Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
+45
Aralia Grant
Hadrien Steinhart
Lloyd Cameron
Gage Seadust
Lilith Webb
Jonquille Sinclair
Cassandre Carter
Isaac Weidmann
Amadis Cervantes
Alix Cameron
Sila Wolodji
Ian Carter
Aeron «Belzébuth» Strauss
Alvaro Forbes
Roy Carter
Xaíra Morales
Rose «Azrael» Sinclair
Cybèle «Michael» Webb
Mésange Seadust
Dove Skyler
Urielle Carter
Ciaran Buchanan
Meliodas Sherwood
Lison Buchanan-Steinhart
Diana-Maria Wright
Karma Strauss-Carter
Saul Grant
Morgan Cavendish
Auguste Havilliard
Delilah Evans
Liz Cavendish
Cronos Lynes
Orion Forbes
Cesar Campbell-Sherwood
Lionel Steinhart
Octavio Odonnell
Amaya Strauss-Carter
Laurie Blomsberry
Graham Blomsberry
Allani Marquez
Juniper Oswald
Ishtar Forbes
Armand Oswald
Lucrecia Skyler
L'Eternel
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
L'Eternel
PNJ
Mer 17 Mai - 19:54Sujet: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
L'Eternel

Informations
Messages : 15
Points : 125
Âge : Immortel
Date de naissance : 1er Janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Gardien du temple d'Omni
Rang de puissance : ?
Domaine de pouvoir : ?
Avatar : Rex Lapis/Morax (Zhongli) - Genshin Impact
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... YXvz0fx

Alors, tout s'effondre...


Le combat fait rage dans le ciel de Tempelhelm.
Les dommages collatéraux sont nombreux, les secousses incessantes.
Les cadavres s'empilent à en donner le vertige.

Eclipse y retournait irrémédiablement, en dépit des assauts de Omni ; vers Tempelhelm, les griffes en avant, la gueule ouverte.
Ses cris de rage ; ses rires pleins de haine ; hantant l'esprit de tous les derniers vivants.

« — Montre-toi, lâche. »

Un rayon d'énergie explose depuis sa gueule et s'abat sur le temple de Omni.
Une barrière invisible s'érige autour de ce dernier, et en son coeur, L'Eternel semble subir une secousse ; pose un genou à terre lorsque l'impact se fait ressentir.
Le rayon d'énergie perce la barrière et les fondations du temple commencent doucement à trembler.
L'Eternel serre les mâchoires, se relève à l'aide de son bâton, et sa voix clame dans l'enceinte du temple :

« — Abandonnez le temple, tous. »

L'Eternel attend que le dernier être vivant quitte la bâtisse avant de la quitter à son tour ; serait le dernier à en sortir et s'assurerait alors que tous ses protégés soient saufs.

Lorsqu'il quitte le temple, celui-ci derrière lui tombe en ruines, et bientôt un vertige se fait ressentir chez chacun ;
La ville, lentement, se met à chuter.

L'Eternel lève les yeux vers les deux entités et la voix de Eclipse crisse ;

« — ENFIN, ENFIN TU SORS, RAT. »

Immédiatement arrêté par Omni qui fait s'abattre un rayon d'énergie, lui aussi, en plein sur Eclipse.
La lumière émanant de Omni s'intensifie alors, et L'Eternel se met à prier, les deux mains jointes sur son bâton.

Il ferme les yeux.

« — Habitants de Tempelhelm... »

Soudainement, tout un chacun est capable d'entendre la voix de L'Eternel raisonner à l'intérieur de soi ;
Comme une voix familière, chaleureuse, sans faire aucune distinction entre Nemesis, Catharsis ou quiconque ; se ressent comme une caresse, la voix d'un ami, d'un parent, d'un amant...

« — Le Temple est tombé et avec lui tombera Tempelhelm. Mais votre vie ne peut s'achever ici, et je me dois aujourd'hui d'honorer la promesse que je vous ai faite il y a deux millénaires. Puisque vous n'avez rien d'autre à faire, écoutez donc le récit d'un vieil homme qui s'apprête à mourir... »

Les deux entités, dans le ciel, continuaient leur combat.

« — Vous me connaissez sous le nom de L'Eternel, et j'ai porté autrefois le nom de Luces. Eclipse est mon créateur, et je suis le premier de mon engence. Avec moi, il créa également Umbra, et tous les deux vivions une dualité conflictuelle qui déchira les humains que nous considérions comme notre peuple ; nos adelphes. Umbra voulait dominer votre race et l'assouvir, et Eclipse n'avait aucune intention d'intervenir pour arrêter sa conquête. Les Hommes devenaient une menace pour l'équilibre du monde et de la Terre, création de Omni, qui s'y pencha pour nous éradiquer, considérant alors que nous étions des parasites. Avait-il tords, avait-il raison ? Je l'ignore. »

Une lumière brilla au bout du bâton tenu par L'Eternel ; la même lumière qui émanait de Omni ;
A mesure qu'il continuait son récit, elle s'intensifiait.

« — Une guerre terrible éclata entre Omni et Eclipse. Nous avons affronté Omni et les Dieux des Astres pendant des centaines d'années, luttant pour notre survie et comme vous aujourd'hui, j'empilai les cadavres de mes pairs. Chaque perte est encore aujourd'hui gravée à l'intérieur comme si c'était hier.

Je fus las, fatigué des batailles qui ne cessaient pas. Et je décidai alors de trahir mon créateur, de trahir Umbra. Je scellai un pacte avec Omni. En échange de ma trahison, l'humanité serait épargnée. En échange de la défaite de Eclipse et de Umbra, Omni accepta de nous... de vous donner une chance.

Alors la guerre s'acheva. Eclipse et Umbra furent scellés. Conscient qu'ils ne resteraient pas éternellement enfermés, Omni érigea Tempelhelm. Au plus proche de ses vassaux les Dieux des Astres, l'humanité devait y développer une résistance naturelle à l'emprise et à la corruption de Umbra et de Eclipse. J'ai choisi d'assumer ma trahison et de m'exiler sur Tempelhelm, moi aussi, pour veiller sur vous, pour veiller sur votre sacrifice ; et Omni m'accorda d'être éternellement votre protecteur. Mais ce qui devait arriver arriva, et Eclipse, même de sa prison, oeuvrait à en sortir. Naquit alors le mouvement Nemesis, sa corruption déjà reprenait du pouvoir sur la cité. Nous avons perdu le contact avec les Dieux, et il a commencé à les corrompre, eux aussi ; s'il ne pouvait les atteindre directement, il pouvait les atteindre à travers les humains. En corrompant ou en tuant leurs représentants, il s'accaparait leur dévotion et aujourd'hui il ne reste que peu de Dieux encore intacts. Il fragilisa sa prison jusqu'à pouvoir en sortir en ce jour, revenir achever ses desseins d'autrefois.

Eclipse ne veut ni votre mort ni votre vie ; ne blâmez pas notre Père pour sa colère.
Eclipse ne veut que sa victoire, sa vengeance, et je déplore de ne pouvoir lui octroyer ce privilège.
Aujourd'hui, ce n'est pas à lui que j'offrirai ma vie, mais à vous, Habitants de Tempelhelm. »


Une lumière blanchâtre s'illumina autour de chaque habitant encore en vie et une barrière lumineuse semblait se développer depuis Omni District et grandissait tout autour du coeur de la ville, allant jusqu'aux quartiers résidentiels - Neptunia Harbor, Terra Forma, Helios Starke, Reid Watson, Elyon, Bomei.

« — Je vous lègue l'humanité. Prenez-en soin. Vous êtes le dernier espoir pour mes pairs restés en bas.
Je suis L'Eternel, et je vous ai aimé jusqu'à la fin ; mais aujourd'hui il est temps pour moi d'accomplir ce pour quoi je suis resté dans ce temple toutes ces années.
Je vous offre la vie.
En retour, je ne demanderai qu'une seule chose.

Croyez en vous. »


Un flash lumineux éblouissait alors toute la cité ;
Et le fracas de la ville qui s'effondra assomma le monde entier ;
La chute, le vertige, l'effondrement et l'énergie tout à coup déployée pour sauvegarder toute vie encore présente ;

L'Eternel n'était plus.
Son corps disparu.
La ville, partiellement sauvegardée, ne compta pas de victimes supplémentaires au sein des quartiers mentionnés.
Le choc, brutal, fit perdre conscience aux tempeleurs.
Et lorsqu'ils se réveillèrent, chacun, de leur torpeur, ils avaient atterri ailleurs.

Se relevaient dans une Tempelhelm ruinée ; les eaux de Neptunia Harbor se déversaient dans la Grande Mer ;
Dans le ciel, les deux entités continuaient leur bataille, mais ils paraissaient si loin, désormais ; n'étaient que des ombres à travers les nuages.

Alors, tout s'effondre.
Tempelhelm est tombée.

Instructions


— Réagissez comme vous voulez, à tout ce que vous voulez, vous avez jusqu'à vendredi au moment où on lancera l'installation de la V2 pour répondre à la suite de ce sujet.
— Ce sujet est un sujet global : chacun est invité à réagir à la suite, dans l'ordre que vous voulez, ceci est votre dernier RP de la V1 alors écrivez ce que vous voulez, sans limites de mots faites long faites court, faites un résumé n'en faites pas, ... Bref, aucune instruction.
— Les conséquences de l'event arriveront avec la MAJ, merci beaucoup pour cet event chargé en émotions et en rebondissements vous êtes parfaits.
https://tempelhelm.forumactif.com/https://tempelhelm.forumactif.com/
Lion
Lucrecia Skyler
Lion
Mer 17 Mai - 21:41Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Lucrecia Skyler

Informations
Messages : 11
Points : 72
Âge : 14 ans
Date de naissance : 21 août
Situation : Fiancée à l'ambition mes amis
Poste/Métier : Collégienne
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Frill (Wonder Egg Priority) + Sadie Pink
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 0b495ed6f281978f908b6626c78690cd

End of the transmission
Everybodies Dies - | outfit
@"thanks you"
24/05/1996

La télévision se coupe, l’air est lourd ce soir sous la véranda du salon. On s’habitue peut-être à tout, se dit Lucy rêveuse. Les cigales à ses pieds et l’air d’un été tant attendu dans les soleils passés et les lunes à venir, le soleil sur sa peau

Le ciel par dessus elle, les nuages paresseux dans le ciel, les questions sans réponses, les soupirs de Dove, les mains entrenouées à table, les promesses silencieuses, le temps dont le mouvement semble s’être arrêté.

On s’habitue peut-être à tout, pensait avec labeur Lucrecia.
Elle fermait les yeux, une fois encore, ses yeux assechés par l’humidié deversé sur les hautes collines.

On s’habitue à croire que son histoire mérite d’être racontée, que toutes les fleurs doivent éclore et que peut-être qu’un papillon se posera sur la sienne. Elle avait tant cru par sa candeur de jeunesse qu’elle était immortelle mais jonchée sur cette colline, son ombre minuscule face à la présence des Titans Créateurs, elle déglutit.

ça rapait dans sa gorge, ça piquait dans son nez.
La béance en son ventre allait lui être fatale ? Ou était-ce la peine de savoir qu’Omni ne l’écouterai pas?

Sa main vint frôler la chevelure blonde de sa soeur, et elle aurai voulu s’excuser. Lucy voulait s’excuser de tout ces petits drames d’autrefois, ces sacs volés, ces injures écrites, ces crises de larmes.

-Dis moi, tu crois que la prochaine fois, je pourrai être plus que ta soeur ?

Elle était inconsciente. Dove endormie parmi les plumes des anges.

-La prochaine fois…j’aimerai bien être…

Quoi ?

Oh, elle ne savait pas. Lucrecia Skyler avait tant sommeil. Elle fermait les yeux pour de bon, profitant des derniers grésillements de la télévision pour repenser à tout ces gens. Aidès parti, un frère tant aimé mais dont elle était visiblement pas assez. Roy, un ami qui ne sera jamais rien de plus. Regrette t-elle ?

Quelle importance cela possède t-il maintenant.

La télévision ne fait plus un bruit.
Lucy se lève, dans ses habits d’ivoire et franchit la porte de la véranda.

Ses pieds nus sur l’herbe séché ne fit aucun bruit, face à elle, la somme de ces ancêtres dans ce champ de blé.

Et elle sourit, le livre de son existence oublié sur le chevet de sa mort.

Adieu Monde! Merci d’avoir bien voulu supporter l’encre de ses pensées pendant quatorze courtes années.
La vague de ses cheveux roux se dissolvait dans l'éternité.




by delirium
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Mer 17 Mai - 22:05Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 1hU66TL

alors, tout s'effondre...
global
11 mai :: les ruines de Tempelhelm
Ses jambes courent à tout rompre. Hurle le nom de Juniper à s'en déchirer les cordes vocales, Armand le torse en avant, les épaules et les bras en mouvement pour accompagner une course effrénée ; et bientôt la voix de Juniper cogne contre ses oreilles ;
Armand s'arrête net, tend les bras par réflexe vers le ciel.
Juniper y tombe comme un ange - son ange, son ange à lui, qu'il serre de ses deux bras immenses, attrape sa tête entre ses mains brûlées - la douleur il y pensera plus tard.

Il veut pleurer de joie de la sentir au creux de lui et Armand rit de bon coeur, le regard se fiche des Dieux qui font tout exploser autour ; le coeur massacre la cage thoracique.

Je suis tellement désolé, tellement tellement désolé, Juniper, je suis un con

Il la serre plus fort d'abord puis attrape son visage pour l'écarter de lui, il sourit.
Il pleure, aussi.

Juniper, est-ce que tu veux toujours m'épouser ?

Absurde se serait-il dit ;
Mais Armand ne pensait plus, n'avait plus envie de penser, ne pensait à rien ;
Pose un genou à terre.
Peu importe que la terre tremble.

Juniper Grant veux-tu m'épouser je n'ai pas de bague excuse-moi ?

Des lumières les enveloppent ;
Armand a le coeur heureux ;
Peu importe l'humanité, peu importe la ville qui chute.

C'est au creux de lui qu'il accueille Juniper et s'ils doivent tomber ;
Qu'ils tombent alors.

"Je vous lègue l'humanité."

Et Armand a à peine le temps de penser à Ludo que son coeur sursaute.

Où est-

Perd conscience.

***

Au réveil le corps est lourd et engourdi.
Armand revient auprès de Juniper, frénétiquement, la secoue par les épaules. Et la voir froncer des sourcils comme si la lumière l'aveuglait au réveil le fait souffler de soulagement.
Il se lève en premier, le dos d'abord courbé, accompagne Juniper pour qu'elle se lève avec lui, et une petite voix derrière fait monter le long de sa colonne vertébrale un long frisson.

La voix de Ludo.
Qui se précipite en avant, presque timide, rejoindre les bras de Maman ;
Armand est ému sans comprendre pourquoi.
Il se tient un pas à l'écart, les regarde avec émoi.

Lorsque Ludo se tourne vers le géant, c'est le géant qui est intimidé.
Lorsqu'il lui tend sa petite main, lui lui tend sa main de géant.
Reste stoïque un instant, figé, avec sa main dans la sienne. La toute petite main de Ludo sur ses chairs brûlées.
Armand s'ose un rictus.

Allons retrouver nos amis.

Le dos relevé ;
Fier ; se met en route pour retrouver
Cronos, Nova, Adèle, Aralia, Amadis, Alma, Delilah, ...
Isaac.
Plus jamais sans Juniper.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 17 Mai - 23:02Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

alors, tout s'effondre
global
11 mai :: ruines de tempelhelm
Le pas se presse dans les couloirs, rejoignait Alvaro au rez-de-chaussée, dans le hall, les mains en avant cueillant son visage ; écartait les mèches de ses cheveux, ne s'enquit même pas de la réussite de la mission - tout ça lui était égal. Ishtar a la gorge serrée lorsqu'elle veut lui dire ;

Je suis libre

Un sourire aux lèvres, comme s'il était le premier depuis une longue chute aux enfers, le premier libéré de tous les tourments qui la hantaient depuis des mois.

Je suis enfin libre.

Et le visage en avant ; un sourire hoquetant à son faciès ; Ishtar s'empara de ses lèvres avec amour - dans un baiser qui ne dura qu'un temps. Quitta son contact.

Ne dis rien sur ta mission je ne veux rien savoir. Mais écoute-moi jusqu'au bout.

Murmuré près de lui.
Tout ça était si vain ; ses ambitions volaient en lambeaux. Tant pis pour tout ça ; Ishtar réalisait ce qui était important ; tout ce qui l'était et l'a toujours été, en vérité.

Je suis heureuse de t'avoir connu. Heureuse de t'avoir eu près de moi. Heureuse de t'avoir aimé et de t'aimer aujourd'hui. Tu m'as sauvée plus que tu ne l'imagines, aujourd'hui si je dois mourir cela me va de mourir avec toi.

Elle tourna la tête vivement vers Orion ensuite ; constatait avec une forme de réjouissance qu'il n'avait rien.
S'ils devaient mourir, ils mourraient ensemble ; ne voulait voir personne s'éteindre avant elle - comme une promesse murmurée au creux d'elle-même. Et alors ses pensées s'égarent vers Alessio.

Allani est partie récupérer Alessio. Je crains qu'il ne lui soit arrivé malheur.

Un regard échangé avec son mari. Il savait comme c'était important pour elle ; comme en dépit de tout ce dont elle avait l'air, ses préférés comptaient sincèrement pour elle.
Ishtar tourna les talons.

En route.

N'attend plus avant de se mettre en marche pour le Temple de Omni. Il y avait encore trop de monde à rassembler. Et où était Lazare ? Où étaient les Buchanan ? Où était Graham ?
Ishtar s'en veut de penser à lui ; d'oser espérer qu'il est en vie.
Mais au diable quelconque forme de honte ; elle était libre.

Arrivée au Temple, Ishtar s'impatiente de ne recevoir aucune nouvelle sur son Olid, s'agace de ne pas savoir par où commencer, elle ne veut pas courir les rues avec le danger qui rôde, le combat fait toujours rage dehors - et elle ne ferait braver ces dangers à personne autant qu'elle ne les laisserait pas sans elle une seconde.
Puis Allani arrive, Alessio avec elle, Galathea et Nova les suivent. Ishtar s'empresse ; constate avec effroi l'état dans lequel ils ont laissé son protégé.

Alessio !

Elle fait glisser sa main dans ses cheveux, ses doigts courent près de son visage mais ne le touchent pas ; elle aurait peur de le blesser davantage, d'effriter sa peau brûlée. La poitrine se serre ; elle serre les mâchoires.

Je suis désolée de ne pas avoir été là, désolée pour tout, Alessio... Je n'aurais pas du t'envoyer là-bas. Mais je suis fière de toi.

Lève les yeux vers Galathea.

De vous.

Et en tournant la tête, Ishtar voit Lionel qui arrive au Temple et son coeur manque un battement. Par réflexe, son regard tombe à son poignet. Il porte le bracelet de Galmor.
La voix de L'Eternel clame au sein du Temple : "Abandonnez le temple, tous."
Et Ishtar accorde un regard à Alvaro, d'un seul hochement de tête ils savent ; Allani, Alvaro, Galathea, Alessio, Orion ; Nova ; tous sortent.
Ishtar reste là ; tend une main vers Lionel.
"Je ne sors pas sans toi."

Et lorsqu'ils sont sortis de là, les révélations lui donnent le tournis, à Ishtar, qui lève les yeux au ciel pour constater le combat des géants au-dessus de leurs crânes.

Le vertige devient trop grand ;
Puis Ishtar tourne la tête.
Regarde sa famille.
Et prie de toutes ses forces.

Je vous aime.
Comme dernière pensée avant de s'évanouir sous le choc.

***

Ce sont les mains de Alvaro qui la réveillent - ou sa voix - elle croit être morte, comme la première fois ; sa peau est toujours froide, ses yeux sont vides ; mais soudainement ses poumons respirent et elle croit mourir tant la première respiration lui fait mal.

Elle s'accroche à lui, se relève le haut du corps à peine, les jambes sont faibles contre le sol.

Tu es en vie...

Elle regarde tout autour, et un hoquet sursaute à sa gorge lorsqu'elle constate qu'ils sont tous en vie. En mauvais état, peut-être ; mais vivants. Ishtar avance, à même le sol car les muscles sont encore trop faibles pour marcher ; va jusqu'à Alessio qui ne se réveille pas.

Alessio ?!

Il respire.
Ishtar crie.

Trouvez un médecin, n'importe qui ! ET VITE.

Se penche vers lui.

Tu ne vas pas mourir, tout va bien. On est en vie. Ouvre les yeux.

Elle relève la tête.
Regarde Alvaro - son Alvaro ; Allani - sa Allani.
Regarde Orion, Galathea, Nova... Lionel.
Et elle réalise, Ishtar.

On est en vie...

Reporte son regard sur Alessio.
Lui adresse un sourire alors qu'elle glisse doucement sa main dans la sienne.

Je suis libre.
On est en vie.
On est en vie.

https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Mer 17 Mai - 23:27Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

alors, on s'effondre?
Snake Eater - | outfit
@"monmari"


Ce corps porté par le vent lui paraissait si grossier, une marionnette de chair dont elle aimerai parfois comprendre l’utilité, mais l’air était pressant, furieux par ses volontés.

Un seul nom résonnait dans son esprit, une seule chose qu’elle refusait de céder car même son corps blessé, même ses pensées éteintes ne lui accordaient qu’un seul terme.

Armand.

Alors elle flottait au sein des décombres et des bâtiments jamais explorés, dans les rues dans lesquelles les cadavres s'amoncellaient cette masse de regards vitreux vers les dieux ombrageux. Ses regards portaient la colère de ceux privés de réponse.

Elle entendait sa voix, et elle sourit.
Le colosse au bras lechés par la flamme l’accueillit dans son étreinte et elle soupirait d’un délice égoiste.

Voici donc sa dernière demeure, à la différence de cette ruelle et des poings d’Ian, elle se sentait heureuse. Qu’importe désormais la fin et les moyens, leurs histoires et les regrets. Juniper ne se rappelait plus des longues heures assises à l’hôpital, à nourrir les pigeons et à espérer que la voix traînante d’Armand réponde à ses piaillements.

Il ne restait que Lui et Elle, pour les dernières lueurs du monde.

Il s’excusait encore et encore, elle l’écoutait yeux fermés.

Il la retirait de ses bras et elle s’offensait presque avant de voir ses mains abimés, son air aggravé.

Le sang qu’elle perdait faisait comme une rose sur le tissu de ses vêtements.

-Peut-être.

Le coeur hurlait en son sein et elle se faisait petite fille, dernière malice avant de céder. Elle voulait l’épouser, elle voulait posséder un nom comme d’autres possèdent des rêves, elle voulait que le monde entier sache qu’elle l’avait aimé.

Assez pour ne plus jamais libre.
Assez pour ne plus jamais le laisser partir.

Alors à ses pieds pour lui demander sa main, elle prit sa main dans la sienne, serrait avec la délicatesse de ceux connaissant que la violence. Son rire avait les sonorités de douceur à la mention de la bague, elle n’en avait jamais eu besoin. Son corps entier était la preuve de leur union autant par les coups que par les caresses, cela était gravé ici et là.

-Tant que tu respires, c’est d’accord.

Elle sera sa femme et le ciel se fendait de ses dernières éclaircies quand elle éclatait de sa dernière joie. Au sein de ses bras, Juniper voudrait lui demander si il était heureux, si il savait combien il la rendait heureuse, combien l’univers en lambeaux lui paraissait beau maintenant qu’il était là.

Toute l’humanité pour un homme, les dieux et leurs créations n’avaient guère de sens.

La conscience s’effritait pendant les derniers instants, déliquescence savoureuse avant l’extinction des feux.




L’enfant s’hisssait sur ses petites jambes, titubait parmi les roches et les ciments. Son nom était Ludovic Grant, il se le répétait pour se donner du courage. Parce que Maman lui a appris que son nom avait un sens, que son nom avait une puissance que tant qu’il se rappelait qu’il était, il ne pouvait plus jamais être triste.  Tout seul, il ne l’avait jamais été et maintenant, il s’aventurait dans les ruines de la cité.

Son ours dans les bras, le dernier présent de l’un de ceux qu’il nommait oncle ou tante, il marchait.
Les femmes dormaient la bouche ouverte et les yeux serrés comme des petits oiseaux pendant l’hiver, les hommes se dressaient tout tendus face à la mortalité.
Le sang - le sang disait maman- rendait les dalles glissantes mais qu’importe.

Il savait tout au fond de lui qu’il ne devait pas rester à attendre sous le lit, à conter les mêmes histoires apprises par Crocroncle pour se consoler du monde en ruines.

Maman lui avait appris que la mort était normale,
Mais lui, sa normalité c’était sa maman.

Alors il regardait les femmes avec attention, pleurnichait quand l’une était rousse ou quand l’autre était blonde et s’avançait encore et encore.

Il la vit, le regard troublé par ce nouveau monde qui s’offrait à eux.
Il titubait vers elle. Braillait ce surnom commun à toutes les femmes ayant enfanté.
Et elle ouvrait ses bras à lui.

Il avait oublié que sa mère sentait le savon et la sueur, le sang et la cendre.

Elle souriait à l’homme avec tant de tendresse qu’il fut curieux, on lui avait dit que c’était son père. Delilah lui a dit qu’un papa était comme une maman et dans les yeux de l’inconnu, il vit

le même regard que le sien.

Juniper n’avait jamais eu le respect des choses sacrées mais quand son fils prit la main de son mari, elle entrevu ce que les hommes avaient tenté de définir comme saint. Les larmes montaient, nettoyaient les impuretés de son visage car elle était heureuse.

Juniper Oswald était heureuse dans ce monde à construire, dans cet inconnu absolu car elle n’était plus jamais seule et elle ne les laisserai plus jamais seul.

Sur ses jambes trop étroites, elle prit la main de son Armand et lui chuchotait en réponse.

-Depêchons nous.

Nova, Aralia, Adèle, Cronos, Delilah, Kira, Gage, Elijah, Cassandre,
Isaac.

Puissent-ils être en vie tous, pour qu’elle leur montre sa nouvelle félicité.
Sa joue contre l’épaule d’Armand car désormais, il était son roc
Et elle serai le vent sur ses joues et dans les creux de ses cheveux.




by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Jeu 18 Mai - 0:53Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Falling Down
Everybodies Dies - | outfit
@"QouQou"
24/05/1996

La joue d’Alessio contre son dos lui rappelait ses univers perdus où elle était la soeur et l’ainée, la précieuse et la gardienne du temple de sa famille. Il respirait lentement,profondément contre elle et elle ne disait rien.

Elle repensait à Alma et elle pleurait sans aucun son. Car elle l’aimait encore. Sauver Alessio éloginait de son esprit les airs d’outrage de celui qu’elle aime, rapprochait à son esprit les louanges d’Ishtar.

Peut être que le Steinhart avait raison.

Ces pensées ne servaient à rien désormais, la fin du monde sonnait son glas et les doléances s’effondraient face à elle. Allani s’était toujours vantée de ne possèder aucun remords, aucun regret alors pourquoi désormais respirait-elle si difficilement?

Avait-elle peur désormais ?
Dans ce temple qu’elle avait vu pendant tant de temps depuis sa fenêtre, à s’approcher de la figure grave d’Ishtar.

Mais qu’importe l’amertume de ses voeux, elle souriait à Ishtar à cette vigueur qu’elle émanait de ses traits tirés. Allani regardait les yeux ternes d’Alvaro, de cette foule si pleine pour garder le regard fixé sur Ishtar.

Elle voudrait lui dire que si tout cela était la fin alors qu’elle était heureuse de l’avoir connu, connu d’avoir servi à autre chose qu’à être l’enfant de ses parents et la soeur de ses frères. Elle voudrait lui remercier de ses soirées de silence à remplir des formulaires, à ces instants de peine, à ces instants de joie.

Mais l’instant n’était pas le sien alors le sourire restait paisible sur ses lèvres.Si elle fut utile à Ishtar Forbes, alors peut-être que les douleurs du monde prennent enfin un sens?

Il était temps qu’ils sortent et affrontent les décombres de leur propre orgueil. Comment Allani s’était cru capable d’affronter ces formes dans le ciel ? De sa taille, elle n’infligerai à ces géants qu’une égratinure. Mais les mots de l’Eternel l’emplissaient de dégoût comme si le jouet ne désirait plus être ainsi manipulé, comme si le jouet désirait définir l’enfant le tenant.

Ishtar Forbes, son nom comme une prophétie.
Alvaro Forbes, son nom comme une psaume.

Appuyée contre l’un des pilliers, Allani fermait les yeux.
Ainsi allait-elle mourir.

Oh si seulement elle avait pu dire à Graham Blomsberry qu’il lui manquait et qu’elle aurai aimé être digne de lui ne serait-ce qu’une nuit de plus, à Aidès qu’elle aurai aimé être une mère pour plus de temps, à Gage qu’elle était incapable de le hair mais incapable de le tolérer.

A ce monde de Forbes, elle adressai sa dernière oeillade avant de succomber.
S’étouffer.



Ainsi n’était-elle pas morte. Son souffle s’écrasait toujours contre sa poitrine, sa main était toujours aussi blème.
Mais certains n’avaient pas cette chance, Alessio gisait là.
Défait de sa vie, protégé par Ishtar.

-Je vais en quêter un.

Sa main suspendue vers Ishtar, sa première étoile de la nuit et son dernier soleil avant de la réfrener La joie teignait son visage des beautés d’antan, sous la nouvelle lune et ce nouveau monde, Allani redevenait belle.

Car ils étaient en Vie.
Et qu’elle allait pouvoir offrir à son fils des années de plus.
Et qu’Ishtar Forbes offrait à leur sang cette nouvelle bannière de leur identité.





by delirium
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Jeu 18 Mai - 11:20Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Il est grand temps de vivre

ft. everyone

Courir à perdre haleine.
Perdre son souffle, perdre ses repères. Les muscles qui souffrent, le sang qui pulse dans les veines. Un immeuble s’effondre, le sol se craquelle sous vos foulées. Dans le ciel, la lune ne brille plus. Si ce n’est pour l’ardeur des combats, il fait noir.

Noir, Graham.
Le dragon en ligne de mire, tu as envoyé les messages à tes alliés. Tu les sommes de se mettre en sécurité s’ils le souhaitent, tu les préviens que vous vous dirigez vers Helios Starke en renfort. La guerre n’en finit pas – finira-t-elle un jour ? Serez-vous ne serait-ce qu’en vie, à ce moment-là ? Un nouveau hurlement de rage, les dieux se font la guerre et ce monde n’y survivra pas. Il ne survivra pas, Graham.

Tu ralentis jusqu’à t’arrêter, la tête pleine des frustrations que tu gardes de ta vie bientôt terminée. Tes parents, tués pour t’avoir engendré. Ta sœur, qui ne se doute pas combien tu l’as aimée. Ton frère, qui ne saura jamais que tu l’as aimé. Toutes ces personnes que tu n’as pas pu sauver. Ce combat inachevé, contre les traitres et les meurtriers. Ishtar, que tu n’as pas pu pardonner. Ces mots, que tu n’as jamais pu donner à nouveau, à personne. Bien malgré toi, dans le chaos, tu penses soudain à Allani. Tu te demandes si, quelque part pendant cette fin du monde, elle pense à toi elle-aussi. Tu te demandes, avec elle, quel goût aurait eu la vie.

Eclipse hurle. Omni le retient comme il peut. Tout va disparaître.
Tu te tournes vers Amaya. Dans ces rues désertées, seulement jonchées de corps inanimés par l’apogée des combats. Il n’y a plus qu’elle. Et toi. Tu regardes ses yeux, ses lèvres que tu as embrassées il y a des millénaires de cela. Ton amie. Ton bras droit. Tu ne peux t’empêcher l’ersatz d’un rire.

- Il semblerait que ce soit la fin, Carter.

Tu sais qu’elle aurait aimée mourir autre part qu’avec toi. Avec sa famille, avec Karma. Tu poses une main sur son épaule, l’ombre de ton sourire d’antan aux lèvres hantées par la vie.

- Pour ce que ça vaut, je suis fier de mourir à tes côtés. Je suis fier de partir avec une amie.

Et ce mot, il prend tous les sens possibles, de la coéquipière à l’âme jumelle d’une vie. Une amie comme on ne peut en rencontrer qu’une fois. Tu l’attires à toi, et le sol semble donner ses derniers élans avant de s’effondrer. Il tremble, tremble, tremble.

Jusqu’à ce que les mots de l’Eternel résonnent. Tu lèves le nez vers le ciel qui n’est plus. Comme tout un chacun dans tout Tempelhelm, tu écoutes le récit d’une histoire passée. Eclipse, créateur de la race humaine. Omni, créateur des tempeleurs. Les guerres. Les haines. Les rédemptions. Le halo de lumière qui vous entoure bientôt, les paroles du plus grand sage de ce monde qui t’offrent ta prochaine mission. Tu n’as pas pu sauver Tempelhelm, Graham, mais peut-être était-ce écrit ainsi. Tu sauveras ceux d’en bas, peu importe la menace.

Ainsi se termine cette histoire.
Ainsi Tempelhelm offre son requiem.

***

Tes yeux s’ouvrent soudainement. Comme pris d’une apnée, d’un sommeil meurtrier, tu te redresses au beau milieu des ruines d’un monde gâché. Le souffle erratique, tu lèves le regard vers le ciel, là où les dieux se battent encore en se mêlant aux cieux. Tu regardes autour de toi, serres tes doigts pour en découvrir la vie.

À côté de toi, il y a Amaya.
Et tu souris.

L’Eternel a tenu sa promesse. Maintenant, Graham, tu dois tenir la tienne. Tu te lèves difficilement. Debout entre les ruines de ce qui constitua vos vies, ça tournoie mais tu lèves le bras vers le ciel pour faire naître la foudre.
Mais pas une foudre qui tue, cette fois-ci.
Une foudre qui purifie. Une foudre qui offre à tout un chacun le catharsis.

Tu te reposes sur Amaya, jusqu’à ce qu’alors la vie afflue. Les tiens. Comment les appeler autrement ? Tu les salues tous, tu les remercies. Au milieu de cette cohue, finalement, tu vois apparaître ta sœur, accompagnée de son mari. Tout à coup, c’est comme si toute ta haine avec Lindworth avait disparue. Tu traverses les ruines, et tu prends ta sœur pour la faire tournoyer brièvement, piteusement, entre tes bras. Ça te donne le tournis et tu manques de t’effondrer sous l’effort. Pourtant tu ris, Graham, comme tu ne l’as plus fait depuis des mois.

- Bon sang, Euphemia, qu’est-ce que je t’aime.

Alors les rumeurs enflent derrière toi, et tu te retournes pour voir apparaître ton frère. En piteux état, mais il est là. Tu le regardes, tandis que tu laisses Euphemia de nouveau les pieds sur terre. Tu t’avances, tu fends la foule lentement, boitant, jusqu’à lui faire face.

Lui et toi, comme des doubles.

Le silence chargé d’émotion, tu finis par l’attirer contre toi. Tu le serres, si fort que tes muscles endoloris par la chute te font mal. Tu te raccroches à lui, et tu souris.

- Tu as tenu ta promesse, mon frère.

Vous êtes en vie.

Faniahh/Lala/Cyalana


https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Jeu 18 Mai - 12:05Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

Il ne reste plus rien des rues que vous aviez l'habitude d'emprunter ; il ne reste plus rien du paysage dans lequel vous aviez grandi. Tout s'effondre sous le joug d'un combat titanesque. Les Dieux vous rappellent que vous n'êtes que des Hommes. Tu as du mal à détacher ton regard du ciel, Laurie, subjugué par la chaleur d'Omni. Il te semble redevenir enfant, à l'époque où il était plus important. À l'époque où tu croyais plus en lui que tu ne croyais en ton frère, en ta soeur, en tes parents.
Il n'y avait que lui - et sa justice divine.
Il n'y avait que lui.

À l'approche de la Mort, tu es soulagé, Laurie, de constater que le coeur n'est plus verrouillé. Qu'il y a de la place pour des visages - pour Graham, Euphemia, Liz, Jacob... pour Octavio. Personne ne pourra plus jamais t'empêcher d'être Laurie Blomsberry.

En amont du temple d'Omni, les révélations de l'Éternel vous stoppent tous les trois dans votre course effrénée vers Helios Starke. Tu as la tête qui tourne ; une impression lourde d'être à la fois dépassé et concerné. À Lilith et Octavio, tu hèles en sentant le ciel s'étendre et le sol trembler sous la chute vertigineuse.

Vivez, que le premier fils avait demandé.
Tout se fige sous le changement brutal d'apesanteur ; et si le coeur s'accroche désespérément pour tenir ta promesse, le corps cède lui et perd connaissance à la nouvelle adresse.

***

Tu es réveillé par le chant des oiseaux, par le bruissement des eaux calmes qui se déversent. C'est étrange que le vent ait porté ces sons en premier car dès lors que tu ouvres les yeux ; la cacophonie ambiante reprend vite le dessus.

Tu te penches sur le corps inconscient d'Octavio non loin de toi. Deux doigts viennent se heurter à l'angoisse que son pouls ait disparu - mais il respire. Tu l'embrasses.

— « Tu es vivant, nous sommes vivants. »

Non loin de vous, un petit attroupement s'est déjà aggloméré. Tu reconnaitrais la silhouette conquérante de Graham parmi toutes les autres. Nemesis n'existe plus, Tempelhelm s'est effondrée.

Tu suis Lilith qui s'est déjà avancée, un regard vers Octavio qui te suit toujours. Une fois Euphemia libérée des bras de votre frère, c'est à ton tour de l'enlacer. Une main délicate dans ses cheveux poussiéreux, tu lui fais sentir du mieux que tu peux à quel point tu l'aimes et à quel point tu es reconnaissant. Tu souris à Jacob, non loin de vous, soulagé en un sens qu'il ait survécu pour prendre soin de ta soeur.

— « Merci Euphie. »

Et on s'écarte... pour vous laisser vous contempler.
Graham et Laurie. Laurie et Graham.
Tu lèves ton seul oeil valide vers lui. Mais avant que tu n'aies pu faire un pas ; il te prend dans ses bras.

— « Et toi la tienne. »

Tes bras jusqu'alors ballants s'élèvent et se plaquent à son dos.

— « Mon frère. C'est un nouvel avenir. »
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Jeu 18 Mai - 14:13Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

up in flames





(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 2548bf6970f74d0d9594e17b72bc2037

Les morts de Narcisse résonnaient en elle.
Cours. Cours comme si ta vie en dépendait.
Cours, avant que je ne te dévore.


Graham est avec elle, et ils ne se retournent pas en se dirigeant comme ils peuvent vers Helios Stark, où sont rassemblés le reste de leurs alliés. Ses entraînements ne l'ont pas préparé à survivre à tant de catastrophes naturelles, mais l'instinct et l'adrénaline font en sorte qu'ils parviennent à éviter les débris, les déviant, en utilisant les flammes pour parfois se frayer un chemin là où ils ne devraient pas.
Elle veut les rejoindre, ceux qui comptent encore pour elle.
Elle ne veut pas mourir maintenant, pas avant que l'Histoire se souvienne de son nom.
Elle veut revoir les gens qu'elle aime.
Quand sa vie a défilé devant ses yeux, c'est eux qu'elle avait vu.
Alors elle court aussi vite que ses chaussures améliorées le lui permettent.

Puis la voix de l'Eternel résonne en elle.
Amaya n'avait jamais vu ne serait-ce que sa silhouette, elle n'avait fait qu'en entendre parler, de cette mystérieuse figure. Et pourtant, en l'entendant, elle cesse de courir, elle cesse de fuir. C'est comme si tout autour d'elle n'existait plus. Si elle tremblait de peur avant, la voix l'apaise à présent, et l'espace d'un instant, elle oublie le chaos environnant pour se concentrer sur ce qu'Il dit.
Les larmes coulent, parce qu'elle sait que c'est un message d'amour, et un message d'adieu.
Il leur laisse un espoir.
Il leur laisse une raison de vivre.

Graham parle, et elle se tourne vers lui. Un bref instant, Amaya se souvient de la première fois qu'elle l'avait rencontré à la brigade, et où elle s'était sentie happée par lui.
En cet instant, elle savait qu'elle ne regrettait pas de l'avoir suivi.
Même si tout devait se terminer maintenant, ils auraient été allé jusqu'au bout ensemble.
Ils se seraient battus ensemble. Ils étaient restés fidèles.
Qu'Omni en soit témoin.

« Moi aussi Graham. Je n'échangerai pas ma place pour rien au monde. Je suis fière d'avoir été à tes côtés. »

Elle aussi le serre dans ses bras, bien que ses mains cloquées lui font souffrir le martyr. Ca n'a plus d'importance. Elle enfouit son visage dans son cou, lui qu'elle aimait d'une manière que les mots ne sauraient décrire. Il était sa destinée, d'une force qu'aucun mots ne pourraient décrire. Une âme soeur avec les mêmes battements de coeur.
Dans ses derniers instants, elle saura qu'elle est morte en ayant fait de son mieux, qu'elle aura toujours été fidèle à Omni et à son Envoyé.
Elle pense à Karma.
Et le sol s'effondre.
Et ils tombent.

***

Le premier réflexe d'Amaya est de tousser. Face contre terre, elle se relève difficilement, lâche un juron en prenant appuie sur ses mains endolories. La douleur lui fait comme un électrochoc dans tous le corps. Puis la mémoire lui revient. Si ses mains lui font encore si mal, c'est que tout est encore récent.
Près d'elle, Graham. Elle penche son oreille vers son visage, vérifie sa respiration, son pouls.
Il est vivant.

« Graham... Graham ! On est en vie !! »

Il reprend connaissance, lentement. Il sourit. Elle sourit.
Amaya rit aux éclats en le serrant à nouveau dans ses bras, avant de l'aider à se relever.
La foudre signale leur position aux autres, pourvu qu'ils soient tous vivants, intacts.
Elle le laisse prendre appuie sur elle le temps qu'ils retrouvent les autres.
Ils sont accueillis par les quelques survivants, dont sa fratrie à lui. Elle a un pincement au coeur, elle pense aux siens. Les cherche des yeux dans la foule une fois que Graham prend appui sur son frère plutôt qu'elle.

Elle n'aperçoit ni ses frères ni ses soeurs. Aucun de ses neveux ou sa nièce.
Mais elle le voit lui, elle voit Karma.
Il est intact, splendide. Vivant.
Ses pas la portent déjà vers lui, elle tend réflexivement les bras parce qu'elle veut le sentir contre elle, mais se refreine au dernier moment. Elle aperçoit ses mains horriblement laides, rougies par son propre feu. Etrangement timide, elle les garde dans son dos et baisse les yeux.

« Tu es en vie... »

Elle a à peine le temps de finir sa phrase, que c'est lui qui l'enlace.
Elle n'a pas besoin de plus pour l'enserrer dans ses bras aussi.
S'il lui parle, elle n'entend pas.
Pendant un instant, elle veut oublier tout le reste.
Sentir les battements de son coeur contre le sien, sentir son odeur sous celle des cendres et des braises, se bercer dans la chaleur de son corps et ne penser à rien d'autres.
Il y avait tant de questions, tant de malheurs, tant de douleur.
Mais ça attendrait tant qu'elle était dans les bras de Karma.


Adieu la V2
© mad'eyes (code&icons)

https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Jeu 18 Mai - 15:24Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... Wu76


Event 3

Tu poumons brûlent mais tu n'oses pas t'arrêter. Vous deviez vous mettre à l'abri ? Mais où ? Tu cherches désespérément une accalmie, une trace de paix. Tu cherches et à force de ne rien voir tu sens la peur t'étreindre. Tu ne veux pas mourir. Tu veux pas perdre de nouveau Laurie après l'avoir tout juste retrouvé. Tu sens ta paume contre la sienne. Tu la presses. Puis soudain : il te parle.

Tu te stoppes. Le combat fait rage mais tu entends cette voix au-dedans de toi. Tu ne comprends pas tout, ta tête bourdonne, semble lutter contre le sentiment de réconfort, trop inapproprié alors que l'odeur du sang te pique le nez. Tu lèves les vers Omni, la bouche légèrement entrouverte. Il avait donc été votre ennemi ? Et tu te demandes, tu veux savoir, est-ce qu'il t'a aimé ? Est-ce qu'il a été fier de toi ? Par tous les dieux, tu as besoin que ces entités célestes soient fières de toi. L’Éternel vous bénit d'une seconde chance que tu accueilles en hurlant quand Tempelhelm s'effondre.

**

Ce sont les lèvres de Laurie qui te réveille. Tu plisses les yeux, la première chose que tu remarques : c'est le calme. Tu te redresses sur un coude, penses être mort, peut-être dans un songe, mais le sol sous ta paume t'appelle a la réalité. Tu dévisages Laurie. Tu ne sais pas, il a l'air comme... Libéré.

Laurie...

C'est étrange, cette impression qu'un fossé s'est créée. Un peu mal à l'aise, surtout déboussolé. Tu te lèves, et le suis. Tu accordes un bref salut de tête à Graham, soulagé de le voir en vie. Mais face aux retrouvailles des Bloosmeberry, tu détournes le regard. Tu cherches dans les visages couverts de poussière celui de ta mère, des tiens. Ce visage, tu le trouveras figé dans une expression de terreur, sous les décombres d'une maison dans laquelle elle avait cru bon de se réfugier avec quelques enfants isolés. Tu passeras des heures-là, a la regarder en pleurant en silence. Tu n'auras jamais été aussi indifférent au bonheur que ce soir-là. Tu es peut-être le seul, mais, étrangement, la chute de Tempelhelm t'as fait du mal. Tu es sûrement le sol, oui, à être incapable de te réjouir de cette nouvelle vie.

nuit du 10 au 11 mai

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Jeu 18 Mai - 15:29Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 29


Event 3

Tu as trouvé l'Éternel, comme il te l'a ordonné. Le cœur rongé par l’inquiétude et l'amertume. Tu as froid. Si froid. Hadrien est dehors. Roy est dehors. Tu n'as plus ni Galmor. Ni Newton. C'est au milieu de la fin du monde que tu prends conscience de ta solitude. Et tu n'as jamais eu aussi peur que maintenant. Puis soudain, tout vas très vite. La voix de l'éternel résonne en toi. Tu as cru qu'il ne te parlait qu'à toi. Toi, béni d'Omni. Mais non, c'est à tous qu'il ordonne. Sortez du temple, Tous. Non loin de là, il y avait Isthar. La voir t'as gelé le cœur sur place. Elle était vivante. Le bracelet soudain plus lourd à ton poignet. Tu la regardes. Tu pourrais la tuer. Vous allez mourir, alors il faut la tuer. Quand on t'ordonne de sortir, tu restes immobile. La cavalière de la conquête se tourne vers toi, te tend la main. Et tu ne sais pas, Lionel, pourquoi tu pleures, pourquoi, tu la lui prends. Tu sors du Temple en tenant fermement la main de celle qui a pris jusqu'à la dernière miette de ton innocence.

Lorsque la cité s'effondre. Tu fermes les yeux. Tu penses, que c'est presque drôle à quel point la paume d'Ishtar est douce et chaude. Il fallait qu'elle ait les mêmes mains que ta mère.

**

Lorsque tu te réveilles, tu sens une odeur iodée. Tu te lèves, déboussolé, te tâtes un peu confus. Tu es vivant. Tu tournes la tête, vois autour de toi les gens se lever. Isthar est toujours là. Tu recules d'un pas, comme honteux de l'avoir touché. Tu cherches, du regard, un semblant d'explication. Puis tu le voit.

...

Tu restes immobile à le dévisager. Il est accompagné d'une femme que tu connais de vu car on t'a appris a connaître les visages des autres dynastie. Tu le laisses approcher, un peu comme une bête craintive qui ne sait pas si elle doit fuir ou attaquer.

Hadrien...

Tu sens tes lèvres trembler, ton nez piqué et des yeux s'embuer de larme.

Tu m'as laissé tout seul.

Et tu lui en veux. Tu le lui fais savoir. Et tu ne sais pas tu n'arrives pas à te soulager. Tu n'arrives pas à ne pas pleurer.

Je reverrais plus jamais Newton et Galmor.

Tu renifles. Tu entends les gens pleurer de joie, se prendre dans les bras. Pourtant, tu sembles ne réalisé que maintenant que tu n'as personne d'autre que lui à étreindre.

Je reverrai plus jamais Newton et Galmor.

Et ça te fait mal, trop mal. Alors tu exploses en sanglot et te cales dans ses bras avec violence et désespoir.

La paix fait mal. Mais ça, personne ne le remarque. Tout ce que les gens voient, c'est un gamin de 14 ans soulagé d'être encore vivant.

nuit du 10 au 11 mai

https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Jeu 18 Mai - 15:32Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6


Event 3

Vous avez couru. Tu as laissé à Meliodas le contrôle total de la situation. Tu t'accroches désespérément à sa main. Autour de vous, le combat gronde, fait des ravages. La peur te tient le ventre, tu veux vivre. Tu veux vivre. Tu veux trouver Celine.

Le temple ne sera pas votre refuge, puisque l'Eternel l'a décidé ainsi. Face eux révélations, tu n'as que peu à penser. Tu es accroché à Meliodas comme une moule à son rocher. Ne résonne que dans ton crâne une supplication muette : JE VEUX VIVRE ! VIVRE ! VIVRE !

Lorsque tout s'effondre tu t'accroches à Meliodas dans un hoquet mouillé de larmes. Tu le serres, tu ne veux pas perdre connaissance seul, dans le froid. Tu t'accroches à sa chaleur, enfouie ta tête dans le creux de son cou.

Me lâche pas !

Tu lui as dit, que tu l'aimais bien.

**

Contre toute attente, tu es en vie. Tu te réveilles le premier, dans les bras de Meliodas. Tu lèves la tête, t'agites sous la panique. Tu colles deux doigts maladroits sur sa nuque pour sentir son pouls et prendre seulement conscience que tu l'entendais respirer. Tu pousses un soupir soulagé.

Me fait pas peur comme ça merde...

Tu tournes la tête, attends qu'il se réveille un peu plus proprement pour te lever et regarder autour de toi. Tu as le vertige, tu ne sais plus où tu es. Tu ne sais pas quoi faire. Un peu par réflexe, tu emmènes en silence Meliodas vers un rassemblement de personnes. Entre deux regards vers la foule, tu vois cette tignasse rose, ce presque reflet de toi-même. Tu entrouvres la bouche, hurles.

CELINE !

Il croise ton regard, te sourit.
Tu n'as jamais été très croyant, mais tu t'effondres au sol et pour la première fois remercie réellement les dieux. Tu laisses tes larmes librement couler sans quitter Meliodas.

Putain de merde, c'est finit.



nuit du 10 au 11 mai

https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Jeu 18 Mai - 17:01Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23


he is the rain
LES RUINES
11 mai 2001

tu fermes les yeux sur les retrouvailles des époux. tu fermes les yeux sur tout ce que tu laisses derrière toi. sur tout ce en quoi tu crois. tu fermes les yeux sur cette vie que tu n'as pas pleinement apprécié. sur tous les regrets.

et tu penses.
tu penses à tous ceux que tu ne reverras plus jamais. tu pense à tous ceux que tu devras laisser. il t'a fallu tuer une famille pour trouver la tienne. celle que tu dois déjà abandonner.
c'est le coeur lourd que tu cours pour retrouver ceux qui restent.

et tu penses.
les larmes roulant sur tes joues. tu restes en retrait orion, croyant ne pas mériter tout ça. croyant ne pas mériter d'être aux côtés d'ishtar et alvaro.
tu restes en retrait orion, pensant que tu aurais pu être ailleurs. peut-être déjà mort.

et tu penses.
mais cette fois ce ne sont plus tes mots.
et la peur réelle que le monde et la vie prennent fin te serre les tripes.
tu ne les verras plus jamais.
toutes ces personnes que tu as aimé.

ce qu'il reste du myocarde explose à tes pieds quand tu sens le sol trembler.
entouré d'une nouvelle famille, tu te sens pourtant terriblement seul.

où es-tu cronos ?
pourquoi ne puis-je plus te sentir au plus profond de moi ?
est-ce vraiment la fin ? me laisses-tu tranquille comme tu me l'avais dit ?
cronos, la vie tente désespérément de nous arracher l'un à l'autre, mais quoiqu'il arrive, mon âme est destinée à chercher la tienne.
je ne sais pas pourquoi je pense à toi. me trouves-tu ridicule ?
es-tu seul ? j'ai tant de regret, tant de larmes à laisser couler, tant de mots à te hurler, tant d'amour et de colère à dégueuler à tes pieds.
je suis désolé. terriblement désolé de ne pas avoir eu le courage de rester.
me pardonneras-tu une fois que la mort viendra nous enlacer ?

où es-tu elijah ?
j'aimerais tellement abandonner le monde pour courir auprès de toi.
te dire combien de je t'aime une dernière fois.
et j'ai la haine. la haine d'avoir trouvé cet amour et devoir dire au revoir.
pourquoi ? pourquoi ?
j'étais prêt à mourir pour toi. à vivre pour toi.
je regrette que le monde s'arrête alors que le nôtre n'a pas commencé.
alors qu'on avait des rêves plein la tête, et qu'on ne pourra jamais les réaliser.

où es-tu eve ?
ma douce princesse.
je te voulais en sécurité, et voilà que je pleure à l'idée de te tenir loin de moi. toi la seule qui est toujours restée.
ma précieuse soeur, je ne l'ai jamais dit assez.
peut-être l'entendras-tu résonner en ton coeur.
combien je t'aime. combien je suis fier d'avoir partagé ce chemin à tes côtés.

le sol tremble et tu tombes à genoux.
un dernier regard pour les tiens, les larmes débordant de tes yeux.
je vous aime. que tu souhaiterais leur dire. puissent-ils le lire sur tes lèvres une dernière fois.

et tout s'effrondre dans un silence presque religieux.
la tête vers le ciel, tu espères que dans l'autre monde, tous pourront être heureux.

***

froid. tu as froid.
le corps endolori, tu ouvres les yeux, constatant la réalité avec effroi.
les yeux vers le ciel, tu aperçois au loin les titans se déchaîner dans un ultime combat.
ce n'est pas la fin que tu attendais. ce n'est pas cette mort que tu espérais.
le coeur brisé, tu observes la vie continuer sous tes yeux.
ishtar crie. allani s'en va chercher quelqu'un pour prendre soin d'un alessio en piteux état. et toi tu restes là, à terre.

pourquoi ?
pourquoi vous avoir préservé ?
les larmes ne coulent plus de tes yeux secs. et tu veux hurler. tu veux hurler toute la douleur.
car tu as peur. tu trembles de peur à l'idée qu'eux n'aient pas survécu. tu veux prier pour un dernier miracle.
si la mort refuse tant à te capturer, ont-ils été épargnés ?

parmi les décombres, la poussière et les cadavres qui s'amoncèlent dans les rues détruites, au milieu des embrassades des quelques survivants, tu le vois.
il est là. blessé mais bien là. une main tremblante se porte à tes lèvres et tu trouves encore assez d'eau en ton corps pour pleurer.
de tes maigres forces, tu te redresses, traines ta carcasse jusqu'à ses pieds où tu t'écroules, les larmes ruisselant, les épaules secouées dans un lourd sanglot.

— j'ai eu si peur… de ne- plus jamais te revoir…

tes bras faibles entourent ses jambes, et tu remercies le ciel de l'avoir préservé.

dans le soulagement pourtant une seule question subsiste.
le reverras-tu lui aussi ?
a-t-il eu cette même chance ?
est-ce déjà fini ?

cronos, seras-tu heureux loin de moi ? puis-je encore espérer te revoir ?

gamin a grandi, laissant son insouciance derrière lui.
depuis qu'il est parti, tu n'es plus vraiment le même, et parfois tu te demandes à quoi la vie aurait ressemblé si tu l'avais suivi.
il te manque et c'est fou quand tu te rends compte que sans lui c'est différent. parce que c'était le seul à te comprendre réellement.


(( et sans toi, comment sera demain ? ))

by delirium




https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Jeu 18 Mai - 17:04Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923



alors, tout s'effondre...


melodiam j’avais peur de mourir, mais je n’ai plus peur aujourd’hui. parce que c’était ce que tu attendais de moi Isaac, n’est-ce pas ? garde ton venin pour toi, karma. je t’ai déçu, du début jusqu’à notre fin. mais toi Isaac, est-ce que tu es fier de moi ? s’il te plait, sois fier de moi. que la peur de mourir seul ne prenne pas le dessus. parce que je ne serais jamais seul si tu penses à moi, Isaac. tu pense à moi, hein ? je te demande pardon Isaac, j’ai soudainement peur. parce qu’ils ont tous quelqu’un à qui se raccrocher pour partager ces dernières minutes, ces dernières secondes. et le monde tombe, tombe, tombe encore. et je suis seul, Isaac. affreusement seul. est-ce que tu m’entends, Isaac ? j’ai peur.

seul dans une ruelle, la douleur irradie dans ton corps. mais tu es fort, cronos. alors pourquoi tombes-tu à genoux ? désespéré, tu regardes le combat de titans au dessus de toi. la respiration sifflante, la peau brûlée, l’épaule brisée, tout ça n’a aucune importance. tu es seul, cronos. un rire maladroit t’échappe, étouffant un sanglot que tu espères ravaler aussitôt. tu n’as pas le droit de pleurer.

mais personne ne sera là pour
te voir si faible
alors à quoi bon continuer
de faire semblant

le cavalier n’existe plus. l’apôtre n’existe plus. le nemesis n’existe plus.
il ne reste plus que cronos, ce garçon si fragile, si sensible, qui a toujours cherché à aimer mais qui a toujours repoussé les autres.

et tandis que le monde s’effondre, que tu fonds en larmes comme jamais tu n’avais pleuré, tu crois sentir une main chaude. orion ? la tête se tourne et les yeux embrumés ne voient pas sa chevelure claire, sa peau laiteuse, ses grands yeux admiratifs. orion ne sera jamais plus avec toi, à toi. pense-t-il seulement à toi ? sûrement pas. toi qui ne lui a apporté que du mal, de la douleur, de la détresse.

es-tu seulement heureux pour tes derniers instants, ma belle étoile?

et cette main que tu crois sentir tout contre ton épaule brûlée et pourtant toujours aussi froide, c’est une présence qui aurait dû t’effrayer. ses longs cheveux noirs comme l’ébène. ses longs cils toujours trop humides de larmes de rage. ses traits durs et trop jeunes pour avoir enfanté. et ce sourire maternelle, aimant que tu aurais tant aimé voir au moins une fois sur son visage.

maman…  

elle ne dit rien, silhouette d’un passé hanté. son regard déborde d’un amour que tu t’es toujours imaginé. et le pardon transpire de son fantôme. comment aurait-elle pu t’en vouloir ? toi qui l’a libéré de tous ses démons. ces mêmes démons qu’elle t’a transmis. elle semble même désolée alors que tu perds connaissance.

***

tu te réveilles, toujours aussi seul. es-tu réellement mort ? pour de bon ? la douleur est encore plus présente dans ton corps. la faim à te rendre fou. couché sur le dos tout contre le sol, tu regardes les ombres dans les nuages. il est toujours là. mais au plus profond de toi, ça ne te soulage pas. c’est en grimaçant que tu te redresses. doigts touchent timidement vers ta clavicule. elle est toujours là, prenant sagement l’air. la peau tire, brûle. cloques rendent ton corps immonde. ça t’en arrache un sourire mauvais. c’est à ton tour de garder une marque de karma sous l’épiderme. douce vengeance, n’est-ce pas, sunny ?

tu déambules, épuisé d’un combat inégal, d’une solitude trop lourde à porter sur tes épaules. ton regard se perd, cherche des visages connus. les entrailles serrées à l’idée de tomber sur des cadavres connus.

as-tu tenu ta promesse d’être immortel, mon doux armand ?
as-tu pu retrouver ludo, juniper ma sœur ?
as-tu su apaiser ta soif de vengeance, nova mon frère?
as-tu pu continuer de me rendre fier, alma mon précieux ?


tu ne pleures plus, cronos. plus maintenant que la mort ne veut toujours pas de toi. tu erres, cherchant un tu-ne-sais-quoi. ton sourire bien mort depuis longtemps. et au loin, au détour d’une rue, tu sembles ressentir une tendre chaleur tout contre ton cœur. ludo, armand et juniper. ils paraissent si petits de si loin. mais tu t’arrêtes, cronos. chaleur se transforme en un sentiment bien plus douloureux.

tu n’as pas ta place parmi eux.
ludo a su trouver une véritable famille.
une famille qui l’aimera du mieux qu’elle pourra.
tu en es persuadé.
 

alors tu viens chercher appui contre un mur à l’abris des regards. et tu tombes doucement tout contre le sol. genoux tendus faces à toi, le flanc trop brûlé pour réussir à trouver une position plus confortable. tête baissée, tu laisses la fatigue enlacer ton corps meurtri. l’idée de mourir de tes blessures a un quelque chose d’apaisant. sûrement aimerais-tu t’éteindre ici, à l’abris de tous leurs regards. te pleurerait-on seulement ? la tête dodeline, somnolent.

pourquoi encore l u t e r ?

une voix que tu reconnais entre mille. fantômes, allez vous en. mais cette main chaude contre ton visage semble bien plus réelle. pourquoi faut-il qu’elle soit là alors que tu avais décidé que te battre encore ne servirait plus à rien ? yeux papillonnent et tombent dans ceux de la délicate delilah. c’est que tu lui aurais aboyé dessus de ne pas te regarder, pas alors que tu es si laid, si pathétique, si blessé. mais elle fait naitre en toi un nouvel espoir.

lilah… Isaac… où est I-  

grognement plaintif lorsque tu décolles bras brûlé de ton flanc dans le même état. l’espoir se fait avaler tout entier par une panique certaine.

ISAAC ! il faut le retrouv-  

mais à son regard, à celui de Gage, tu comprends que tu ne devrais pas parler de lui. pas maintenant. tu les vois. tu les vois réellement.

Delilah.
Gage.
kira.

ils n’ont pas besoin de subir ta faiblesse. ils n’ont pas besoin de t’épauler. tu es cronos lynes, apôtre choisi par Isaac Weidmann, cavalier Guerre choisi par Eclipse. mais tu es surtout leur ami. alors tu te redresses, repoussant en douceur l’aide qu’on te propose. le torse blessé et nu un peu plus bombé, le menton haut, le regard déterminé.

tes faiblesses, tu les as laissé mourir dans la chute.
tu seras leur pilier, leur guide.
 

désolé, la douleur m’a fait délirer. vous n’êtes pas blessé·es ? allons retrouver les nôtres.  

oubliant ton omoplate brisée, ta clavicule fracturée, ton sang perlant, tes brûlures plus ou moins superficielles.

vous êtes en vie. c’est le plus important. vous êtes en vie…  

sourire délicat. ils sont en vie, eux.
un regard doux et empli de tendresse pour chacun d’entre eux.
tu ne le seras plus jamais, toi.
tu seras leur pilier, jusqu’à ce que tu retrouves Isaac.
tu t’en fais la promesse.

est-ce que tu m’entends Isaac ? je n’aurais plus jamais peur. parce que je ne serais plus jamais seul à leurs côtés.

design  ϟ vocivus
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Gémeaux
Liz Cavendish
Gémeaux
Jeu 18 Mai - 17:05Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Liz Cavendish

Informations
Messages : 40
Points : 250
Âge : 27 ans
Poste/Métier : 27 ans
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : 2B Nier/Anya Taylor-Joy
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... VinJAZq

HOLD ME
“If I die, I will wait for you, do you understand? No matter how long. I will watch from beyond to make sure you live every year you have to its fullest, and then we’ll have so much to talk about when I see you again…”
Event
Mai :: Reid Watson







Tu avais sauvé tous ceux que tu pouvais. De cet hôpital en proie aux flammes. Resté jusqu’au bout, t’assurant qu’ils s’échappent tous de cet enfer. Que personne n’ait à mourir aujourd’hui. Tu avais fait de ton mieux. Toute ta vie, tu avais tout donné, tout offert, tout fait pour les autres. Un outil, un objet, fait pour servir.

Tu voudrais hurler, crier, t’enfuir. Tu voudrais juste courir sans te retourner. En voyant les ruines de ce monde que tu devais protéger. Que tu avais jurer de protéger. Pour lui. Pour toi. Pour eux. Pour nous. C’est injuste. C’est injuste. Terriblement injuste. Toi qui n’avais jamais cessé de lutter. Maintenant, tu voulais juste abandonner. Tu voulais juste baisser les bras.

En voyant les débris autour de toi, les corps qui jonchent les rues. Tu n’en pouvais plus. Il n’y avait pas de larmes. Juste une profonde lassitude. Comme si tout ça n’a servi à rien. Comme si tout ça n’avait jamais servi à rien ? A quoi bon. A quoi bon prier Omni. A quoi bon servir. A quoi bon croire en leur parole. Pour assister à cette fin navrante.

Pardon Laurie. D’avoir était impuissante jusqu’au bout. D’avoir être incapable de te servir jusqu’à la fin. Convaincu de ne jamais avoir été à sa hauteur. D’avoir été incapable d’être digne de lui. Jusqu’au bout. Tu n’avais pas la force de tes frères, tu n’avais pas leur courage. Tu n’avais pas leur volonté. Eux, n’auraient jamais abandonné. Eux, auraient encore plus donné. Bien plus que toi. Tu ne savais même pas s’il était encore en vie. Quelle pitoyable garde du corps tu faisais. C’était affligeant. Une bonne à rien. Incapable de dire si celui sur lequel tu devais veiller était encore vivant au milieu de ce chaos. Pour ça. Tu étais désolé. Pour tout. Tu étais désolé. T’espérais qu’il allait te pardonner. Avant la fin. Avant que tout s’achève. Avant que tout disparaisse. Pardon Laurie. J’aurai aimé être meilleure.

Pardon Octavio. Pour avoir été incapable de veiller sur celui auquel tu tiens. Toi qui avais toujours consacré toute ta vie pour lui. Toi qui avais tout sacrifié pour lui. Pardon de ne pas avoir pu faire de même. Tu priais pour que sa famille s’en sorte. Tu n’avais pas encore assez remercié sa mère pour les plats qu’elle préparait. Tu priais pour qu’ils s’en sortent tous les deux. Ils méritaient d’être enfin heureux. Ensemble. Loin de toutes ces guerres, loin de tous ces conflits. Loin de ces histoires de conseil et de religions.

Ton regard vide se perd dans l’horizon. Vers ces immeubles qui s’écroulent les uns après les autres. Tu es incapable de bouger. Immobile. Tu penses à toutes ces choses. Tu n’avais qu’un regret. Ne pas pouvoir voir à quel points leur vie sera belle ensemble.

Un cri. D’enfant. Deux enfants. Attire ton regard. Au milieu des décombres. Un petit garçon et une petite fille. Dans les bras l’un de l’autre. Effrayé. Seuls. Non. Pas seul. Il était avec elle. Elle était avec lui. Sur le point de se faire recouvrir par les rochers qui tombent.

D’une bourrasque. Tu essayes de dégager les pierres qui manquent de les emporter. Pourquoi ? Pourquoi Liz. Tu ne savais pas. Ton corps avait bougé tout seul. Tu étais incapable de l’expliquer. Tu t’étais déplacé. C’est tout. Peut-être qu’ils te ressemblaient au fond. Tu te voyais. Avec Morgan à tes côtés. Ta force, ta volonté. Tout ça, c’était lui. Sans lui, tu n’avais plus d’envie. Sans lui, tu ne pouvais pas avancer. Sans lui, tu n’étais plus rien. Rien qu’un masque de plus. Effrayé comme eux. De peur de disparaitre. De peur d’oublier celle que tu étais. Il suffisait qu’il te prenne dans les bras pour que tout s’envole. Tous tes doutes disparaissent. Il suffisait d’un rien. Pour que tout devienne plus simple.

Tu leur fais signe de partir. Tu retiens les projectiles qui tombent de partout. Le temps qu’ils s’échappent. Tu sens un coup derrière ta tête. Une pierre dans ton angle mort. Tu trébuches, tu tombes. Emporté par la chute de pierre. Tout s’efface. Tout devient flou. C’était donc ça. La fin de ta route.

Pourtant, tu ouvres encore les yeux. Enfoui sous une multitude de bouts de roches. Tu étais encore consciente. Tu te redresses, péniblement. Avant de retomber contre un ancien mur. Ou ce qu’il en restait. Te relever était douloureux. Probablement une jambe de cassé. Tu lèves une fois de plus les yeux vers le ciel. Vers les deux masses qui luttent au-dessus de toi. Incapable de faire attention au sang qui coule de toi.

Tu repenses à Lison. A tout ce que tu avais à lui dire. A tout ce que tu devais encore lui dire. A toutes les excuses que tu avais en tête. T’aurais voulu la revoir. Juste une dernière fois. Même si c’est égoïste. T’aurais voulu la revoir. Rien qu’une fois de plus. Revoir son sourire. Sentir sa main dans tes cheveux. Sentir la chaleur de son corps contre la tienne. Tu voulais juste l’entendre dire que tout irait bien. « Tout irait bien Liz ». Avec un léger sourire. Et c’était suffisant pour la croire. Pour oublier tout le reste. Tu sors ton olid. Tu fais défiler tes contacts. Avant de t’arrêter sur le sien. Ton doigt tremble sur sa photo. Tu sens ton cœur se serrer. Tu ne pouvais pas. Tu ne voulais pas. Lui infliger cela. Mais… Au moins quelques mots. Lui offrir tes derniers mots.

Hey… Salut Lison… Ah… C’est ridicule. Je refuse de te voir pour ne pas te blesser… Mais je peux pas m’empêcher de t’adresser ces der…. Mots… Parce qu’au fond. Je suis incapable de pas penser à toi. J’ai pensé à toi depuis tout ce temps. Depuis le premier jour. J’ai pensé à toi tous les jours de ma vie. Même maintenant. Je pense encore à toi. Il n’y a pas eu un seul instant. Où je n’ai pas pensé à toi. Je me souviens de tout. De tes encouragements quand je chantais encore. De tes doigts qui passaient doucement dans mes cheveux. De tes caresses contre ma joue. De tes doigts capables de sécher mes larmes. Il suffisait que tu me touches. Pour qu’elles s’envolent toutes. Je suis désolé. Désolé pour tout. Désolé pour tout ce que j’ai dit. Pour tout ce que j’ai fait. Je suis désolé de ne pas avoir été là. De t’avoir abandonné. Je suis désolé de ne pas t’avoir assez aimé. Alors que la seule chose que je voulais te dire… C’était merci. Te remercier. Te remercier pour tout Lison. Merci encore. Merci de m’avoir aimé. Je t’ai aimé. Plus encore aujourd’hui et moins que demain. Je…

Tu laisses retomber l’olid à côté de toi. Qui se brise à peine le message envoyé. A peine le message coupé. Tu te sens partir. C’était terminé. Tu retournerais bientôt à ses côtés. Aux côtés de ton frère. De ta famille. A leurs côtés. Aux côtés de ceux que tu n’aurais jamais dû quitter.

Mais t’étais seule. Terriblement seule. Trop seule. Tu te sentais seule contre ce mur. Contre ce mur froid. Tu n’avais pas peur de la mort. Simplement de la solitude. Simplement de partir seule. Tu ne voulais pas partir toute seule. Tu voulais qu’il soit là. Avec toi. Qu’il te tienne la main. Qu’il te guide comme il l’avait toujours fait. Morgan. Tu lèves la main devant toi. Comme pour prendre cette main que toi seule voyait. Alors qu’une ombre se dessinait petit à petit à l’horizon. Au milieu de ce silence. Au milieu de ce rien. Tu le voyais.

Qu’il soit réel ou non. Qu’importe. Tu te redresses. Tu boites jusqu’à elle. Jusqu’à lui. Sans rien voir d’autre. Sans voir que ton sang coule de plus en plus fort. De plus en plus vite. Tu ne voyais que lui. Tu ne pouvais voir que lui.

Dernièrement. Tu n’avais pas arrêté d’y penser. A cette promesse que tu lui avais faite. A cette maison loin de tout ça. A cette envie que tu avais de partir. Avec lui. Tu voulais tellement lui dire oui à présent. Tu n’arrêtais pas d’y penser. Tu voulais qu’il soit plus heureux. Tu voulais le voir heureux. Tu voulais être heureuse avec lui. Tu voulais partir sans te retourner. Partir sans avoir à te retourner. Pour son mieux. Pour ton mieux. Pour votre meilleur. En abandonnant le pire derrière vous.

Alors que l’aube se lève. Regarde ce qu’on est devenu. Dans ces rues sombres, dans ces débris moroses, dans ces regrets emportés par le vent. Tu ne pouvais pas reprendre tous les mensonges, toutes les fausses promesses que tu lui avais faites. Tu ne pouvais pas changer ce qu’il s’était passé. Mais tu voulais qu’il sache que cette promesse. La dernière. C’était ce que tu voulais le plus au monde. Que tu chérissais le plus au monde. Mais vous saviez tous les deux comment votre histoire aller s’achever.

Alors juste pour une minute. Juste pour une seconde. Tu voulais y croire. Croire que cette promesse était sur le point de se réaliser. Parce que c’est injuste Morgan. C’est tellement injuste. Toi aussi, lui aussi, vous aussi, vous aviez le droit au bonheur en fin de compte. Alors juste une dernière fois. Tu veux le voir sourire. Tu veux le voir rire. Tu veux qu’il sache que même si tu dois partir.

Dernièrement.

Tu n’avais eu de cesse d’y penser.

Qu’il soit heureux. Qu’il vive heureux.

Tu étais seule avec tes pensées, et les images de ton frère. De ton jumeau. Plein la tête. Incapable de penser à autre chose. Parce qu’il était toujours là. Une partie de toi. Il faisait entièrement partie de toi. Et franchement ça te bouffe, de prétendre que tout va bien. Que tu vas bien. Chaque mensonge que tu lui offres, est une blessure de plus dans ta vie. Alors si maintenant on pouvait juste sauter à la mer. Loin de tout ça. Loin de cette épave qui coule.

Alors juste pour une minute. Juste pour une seconde. Tu voulais y croire. Que vous allez enfin vivre heureux. Que tout allait bien se passer. Que tout irait bien. Parce que c’est bien trop injuste Morgan. C’est tellement injuste. Pourquoi les autres. Et pas vous. Alors juste une dernière fois. Tu veux sourire. Tu veux lui sourire. Tu veux qu’il sache que tu as toujours souris avec lui.

Tu te laisses tomber dans ces bras. Tu l’enlaces fort dans tes bras. Tu t’imprègnes de tout ce qui t’avais toujours accompagné. De son odeur, de sa carrure, de ses bras qui suffisent à te réchauffer. De tout ce que tu avais appris à connaitre et reconnaitre. Il avait toujours été là avec toi. Même sans t’en rendre compte. Tu avais toujours été heureuse. Tu avais toujours souris. Tu avais toujours vécu dans le bonheur. Grâce à lui. Parce qu’il existait. Tout simplement. Dans ta vie. Tu n’avais besoin de rien d’autre. Pour sourire à la vie. Face à cette vie que tu n’avais jamais désirée. Face à cette vie qui t’avais oublié. Où tu t’étais perdu.

Même en étant perdu. Il t’avait retrouvé. A chaque fois. Il était venu te retrouver. Malgré tes inquiétudes, malgré tes peurs et tes craintes. Il t’avait toujours sauvé. De cette solitude qui te hante. De cet abandon qui te blesse, de cette isolation qui te rend folle. Il avait toujours été là. Quelque part près de toi. La seule famille que tu avais. La seule famille qu’il te restait. La seule famille dont tu avais besoin.

Maintenant tu regrettes cette époque. Ces temps passés ensembles. Où tout était bien plus simple. Où vous étiez toujours ensemble. Où vous pouviez regarder les étoiles et oublier le monde qui vous entoure. Où votre vie n’était faite que de rêve et d’espérance. Où tout était bien plus simple. Où il n’y avait que lui. Où il n’y avait que toi. Où il n’y avait que vous.

Tu le serres contre toi. De toutes tes forces. De peur que cette image, cette illusion disparaisse. Tu voulais le prendre dans tes bras maintenant. Plus que jamais. Tu ne voulais pas le voir disparaître. Tu avais besoin de lui. Tu as toujours eu besoin de lui.

J’ai toujours voulu te dire Morgan… Il n’y avait aucune larme le long de tes joues. Il n’y avait aucune peine. Aucune tristesse dans tes mots. Tout s’était envolé à partir du moment où tu l’as sentie contre toi. A quel point je t’aime… A quel point je tiens à toi. A quel point tu es tout pour moi.

Tu lui offrais ton plus beau sourire. Doux, simple, large. Le plus sincère que tu n’aies jamais affiché au cours de ta vie. Le plus vrai des sourires. Tu voulais qu’il voie à quel point tu étais heureuse d’être sa jumelle. A quel point tu étais heureuse d’être née à ses côtés. A quel point tu étais heureuse d’avoir été là, à ses côtés.

Dis… Je peux être capricieuse ? Au moins une fois ? Tu laisses échapper un léger rire, presque inaudible, presque l’effet d’une brise qui passe dans ses cheveux. Ne me lâche pas. Ne me lâche plus jamais. S’il-te-plaît.

Tu ne voulais pas oublier cet instant. Tu voulais qu’il se grave à jamais en toi. Qu’il fasse lui aussi partie de toi. Autant que Morgan faisait partie de toi. Tu voulais ne plus pouvoir penser qu’à ça. Tu te sentais bien à présent. Tu sentais tes paupières s’alourdir. Tu voulais juste dormir dans ses bras. Tu voulais juste dormir là. Comme ça. Tu voulais juste fermer les yeux. Fermer les yeux et rêver de lui. De vous.

Viens. Partons. Pour cette maison dans la campagne. Moi j’y suis déjà… Je nous vois là-bas… C’est beau Morgan. C’est tellement beau. Je me sens tellement bien. Juste ce qu’il faut de soleil. J’adore le parfum des fleurs. C’est tellement doux cette brise sur mon visage. Je suis tellement heureuse. D’avoir pu vivre ce rêve à tes côtés. Dis… Ta voix se fait de plus en plus faible. Tel un murmure qui disparait petit à petit. Tu me réveilleras demain matin ? Pour qu’on aille pécher sur le lac ? J’ai toujours voulu essayer. Tu le serres fort contre toi. Tu souris de plus belle Liz. Tu penses qu’on pourra être plus heureux que maintenant ? J’espère…

Tu partais la première. Vers cette maison loin de tout ça. Tu l’attendais déjà sur le porche. Un chapeau que tu trouvais ridicule sur la tête. Mais tu le mettais encore, parce qu’il aimait ça. Parce qu’il trouvait qu’il t’allait bien. Et tu l’attendais là. Tout sourire, de voir qu’il était de retour à la maison. Tu n’avais besoin de rien d’autre pour être heureuse. C’était le rêve que tu as toujours eu. Le rêve que vous avez toujours vu. Le rêve que vous alliez pouvoir vivre à présent.

Et la ville s’effondre.

Et chute.

Et tes bras tombent.

Et tu ne le serrais plus contre toi.

Taureau
Delilah Evans
Taureau
Jeu 18 Mai - 18:35Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Delilah Evans

Informations
Messages : 112
Points : 736
Âge : 29 ans
Date de naissance : 20 mai
Situation : Libre comme l'air
Poste/Métier : Légat de Dawndale
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shelly Scott (Wind Breaker) - Irl : Ester Expósito (merci Eva <3)
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 7a787f0584719da6b8c91d8e917915f06b7b1eb2


Alors, tout s'effondre...
◈ Mai 2001 ◈
◈ feat Les Survivants ◈


Au milieu du sang et de la poussière, des corps sans vie et du désespoir, elle avait couru jusqu’à en perdre son souffle, pour ne pas perdre la vie.
Entre les ruines et les décombres, elle avait poussé Kira à ne pas s’arrêter, à ne pas lâcher prise et abandonner,  jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus faire un pas tant la douleur, la peur et la fatigue leur vrillaient le corps.

Celui-ci était tremblant mais refusait de ployer sous le fracas du combat qui déchirait le ciel, inspirant une unique crainte : celle de la mort.
Pas uniquement la sienne. Surtout celle des autres. Les autres qu’elle avait voulu protéger de ses erreurs. Chaque membre de Némésis auquel elle s’était attachée. Chaque personne qu’elle avait laissé dans la cité haute en choisissant la folie, à tort.
Un regret qu’elle adresse dans le vent quand personne ne peut l’entendre et lui répondre.

- Je suis désolée.

C’est en serrant Kira entre ses bras que Delilah entend finalement la voix de l’Eternel. Ses yeux restent rivés sur sa protégée et refusent de chercher au loin ce qu’il reste du temple d’Omni, là d’où provient la voix pourtant réconfortante et apaisante.
A celle-ci, Delilah y mêle la sienne. Elle ne veut pas écouter mais entend tout de même, sonnée.

- J’ai jamais été amatrice de contes de fée… Et toi ?

La réponse ne viendra pas.
Pas seulement parce que Kira était restée auprès de celui qu’elle avait dû laisser derrière elle.
Mais parce que la lumière éblouissante de l’Eternel attire les regards emplis de larmes.
Et que Tempelhelm s’effondre en emportant les consciences des survivants avec elle.  

***

Un sursaut arrache Delilah à son sommeil qu’elle croyait pourtant éternel et elle doit reprendre son souffle, comme si elle avait manqué d’air, comme si ses poumons s’emplissaient de vie à l’instar de ceux d’un nouveau-né.
Le mouvement brusque la fait grimacer, réveillant la douleur de ses côtes mais elle ne s’autorise aucun bruit lorsqu’elle aperçoit Kira étendue à ses côtés, s’éveillant d’un cauchemar tout comme elle.
Un sourire ourle ses lèvres poussiéreuses pour la rassurer alors que son regard balaye les ruines de la cité détruite.
Enfin, elle consent à lever les yeux vers le ciel dont ils ont été libérés

- Il n’a pas menti, on est en vie.

Un éclair au milieu des ruines attire son attention. Difficile de le louper en même temps. Et instinctivement, elle indique à Kira l’opposé de sa direction.
Elle ignore si là-bas, les autres ont encore la force et la volonté de se battre. Si les camps sont toujours ce qu’ils sont, ou si la colère des dieux est restée là-haut, à leur zénith.
De son côté, elle ne l’a plus, et ne veut pas gâcher sa chance et le miracle d’être encore en vie. Leurs blessures doivent être soignées et dans les décombres elle cherche qui pourra les aider.

Quand elle aperçoit Gage au loin, seules ses côtes brisées l’empêchent de lui sauter au cou. Ses côtes, et Kira qu’elle soutenait encore contre elle. L’a-t-il cherché ? A-t-il eu peur de la perdre ? Voulait-il seulement la retrouver ? Elle espère que oui mais après tout peu importait, tant qu’ils étaient en vie.
Sa grimace douloureuse se transforme en sourire.

- Je t’ai manqué ?

Et alors qu’ils œuvrent pour trouver un coin tranquille, là où ils ne risqueraient rien le temps de soigner leurs blessures et retrouver leurs esprits loin de leur ciel, loin de leur ancienne vie, les émeraudes attentives cherchent encore ceux qu’elle veut sauver dans les décombres.

Impérieuse, Delilah chasse la solitude et la noirceur qui pèse sur un Cronos en miettes, le ramenant à lui, à elle, à eux, de sa voix douce et de ses mains chaudes sur sa peau glacée. Elle avait juré de ne pas l’abandonner.
Alors elle ne l’abandonne pas, même quand il réclame Isaac à grand cri, elle l’apaise, elle sourit, elle attend. Quand enfin, le cavalier s’en est allé, laissant devant elle son ami, elle souffle.

- Nous avons tant à faire. Tu as besoin de soin toi aussi. Ensuite, nous irons retrouver nos amis.   

- code by lilie -
https://tempelhelm.forumactif.com/t232-nemesis-exe-loading-pleashttps://tempelhelm.forumactif.com/t255-princessdel#2224
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Jeu 18 Mai - 18:53Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

La mort s’abattit une nouvelle fois et Cassian tomba. Manquant de force, le mur qu’il avait tenté d’ériger n’était pas parvenu jusqu’au duo, maintenant se résumant à Jonquille, pour les protéger. Il sentait une nouvelle fois qu’il avait failli et Juniper avait sauté sur l’occasion pour commettre un énième crime. Tandis que Saul s’emporta sans demi-mesure, Auguste s’approcha du corps de Cassian pour lui faire un adieu solennel. Il en prit le temps, car après tout, l’apocalypse les entourait, le combat faisait rage, Juniper et sa clique avaient pris la poudre d’escampette. Seul Omni pouvait encore les sauver, alors à quoi bon lutter davantage ? Dans un geste purement affectueux, il posa la main sur l’épaule de Jonquille, pour lui témoigner tout son soutien, mais la fleur avait perdu son innocence et elle rejeta son geste, secouée de terribles sanglots. Il recula, refoulant ses habitudes de papa protecteur.

Il leva les yeux vers le ciel, cet horizon déchiré, ce paysage de guerre... Il n’y avait donc plus qu’Omni qui pouvait les sortir de cet enfer. Sa gorge se noua. Les Hérauts avaient failli. Catharsis avait failli. Auguste avait failli.

- Oh je te demande pardon, Andrew. Et je te demande pardon, Seigneur.

Il se sentait au bord du précipice, prêt à plonger dans un torrent de larmes. Une sensation de vertige lui donna la nausée, mais cela n’était pas dû aux émotions. Le monde s’écroulait sous leurs pieds. Une voix s’empara de son esprit et il fut aussitôt hapé par ces révélations. L’Histoire. La genèse de cette guerre. L’Éternel l’émut tout particulièrement. Son sacrifice pour l’humanité, quelle noblesse d’esprit. « Croyez en vous. » Auguste se tourna, juste une seconde, vers Saul par réflexe.

Puis le sol se déroba sous lui.

Une douce lumière l’enveloppa.

Auguste songea que c’était la fin.

Le rire enfantin d’Andrew lui vint à l’esprit.

L’obscurité et le sommeil.

Comme s’il se réveillait d’une nuit sans songe, il ouvrit les yeux. Son corps lui faisait un mal de chien, l’adrénaline l’avait quitté depuis bien longtemps. Aveuglé par la luminosité, il peina à se redresser sur l’un de ses coudes. La ville était toujours là. Elle portait les stigmates d’un combat de titans. Ces mêmes êtres étaient dans le ciel, si loin d’eux, qu’ils paraissaient ridiculement petits et il lui fallait plisser les paupières pour les deviner.

Après quelques instants de contemplation, il lui revint à l’esprit les dernières paroles de l’Éternel. Alors Tempelhelm avait survécu ? Alors Auguste était toujours vivant ? Tout autour de lui était comme dans son souvenir. Saul était toujours là, Jonquille également. Il reconnaissait le pan de mur qu’il avait tenté de construire avec son pouvoir. Ses yeux se posèrent sur son corps, deux jambes, deux mains. Son alliance était toujours présente, autour de son annulaire. Il y a des choses qui ne changeront donc jamais… À moins que l’on ne le décide. Puisque c’était l’heure du renouveau, il se décida qu'il était temps de la quitter. Elle n’avait plus aucune importance. Il faudra s’élancer vers un avenir inconnu, rebâtir, se reconstruire. Est-ce qu’Andrew aura le droit à son monde meilleur ?

- Mon fils…

Puisse Omni l’avoir sauvé, lui aussi ! Étrangement, il n’était pas inquiet. Après cette démonstration de force de l’Unique, après ce sacrifice d’une beauté sans nom de l’Éternel, Auguste se sentait serein. Son fils était vivant, à n’en point douter. Il fallait simplement le retrouver, envoyer chier sa mère si la guerre ne l’a pas emportée et… Il arrêta là la liste, trop heureux d’être simplement vivant. Le corps engourdi, il parvint à se déplacer jusqu’à Saul. Il était vivant et leur échange de regard lui suffit amplement pour ne pas culpabiliser de le laisser ici.

- Je dois aller chercher Andrew. Toi et moi, on se retrouvera toujours, alors je te dis à bientôt.

Là-dessus, il arracha son alliance et la jeta le plus loin possible de lui, dans des gravats. Il se sentait bien mieux ainsi et était assez fier de l’avoir fait devant le rouquin. Il poussa un soupir satisfait, se gratta la barbe – étape trois, retrouver sa fidèle moustache – et se justifia :

- Bah quoi ? C’est le nouveau monde, je m’adapte mon bon monsieur.

Tout ceci n’avait ni queue, ni tête, alors il explosa de rire avant de partir en quête de son fils.
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Gémeaux
Morgan Cavendish
Gémeaux
Jeu 18 Mai - 19:27Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Morgan Cavendish

Informations
Messages : 65
Points : 454
Âge : 29 ans
Date de naissance : 31 mai
Situation : C'est compliqué
Poste/Métier : Entraineur et attaché presse pour l'équipe sportive d'Arkmere
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Megumi (jjk) / Maxence Danet Fauvel
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... Maxence-danet-fauvel

And then, my life ended

ft. everyone 





Tu cours.
Il n’y a plus rien autour de toi, Morgan. Il n’y a plus de sons, plus d’odeurs. Plus aucune chaleur autre que celle de ton cœur, qui bat et se débat dans ta poitrine. Douloureux, maître de pressentiments terrifiants.
Tu cours.
Au travers d’une ville qui tombe en ruines. Tes jambes douloureuses, tu boites et tu cours comme si tu n’avais jamais été blessé. Tu cours en abandonnant tout.
Tu dois la retrouver.
Un immeuble s’effondre tout à coup, le sol tremble et tu trébuches face contre terre. Tes dents grincent, maudissent la faiblesse de ton corps. Les mains blessées sur le sol, le visage maculé. Tes avant-bras tremblent. Tu es crevé. T’as jamais été si crevé, même pendant toutes ces années à te camer. T’es crevé. Pourtant tu te redresses, sur les genoux, puis sur tes pieds tremblants.
Tu dois absolument la retrouver.
La fin du monde. Les Dieux se battent, là-haut, mais toi tu regardes pas. Tu t’en fous. Toi tu t’en fous. Ta tête tourne et se détourne, cherche du regard au beau milieu du quartier en flammes. Tu sais qu’elle est là. Tu le sens, Morgan. Elle est là, quelque part, et elle n’attend que toi. Tu n’attends qu’elle.
Flammes jumelles. Ames sœurs éternelles.

Et alors. Au centre du monde. Tu la vois. C’est bien elle, Morgan. Tu la vois.

- LIZ !!!

Vous boitez, tous les deux, même reflets d’un miroir. Mêmes cassures, mêmes blessures. Mêmes pensées. Mêmes âmes. Vous boitez l’un à l’autre, mais alors que tu souffres, Morgan, elle… Elle…

Tes larmes se mettent à couler avant même qu’elle ne s’effondre sur toi. Elle te serre dans ses bras. Et tu la serres dans tes bras. Oh, comme tu la serres dans tes bras. Tu pourrais te briser les os, si cela te permettait d’ancrer son étreinte à tout jamais. Tu pleures, tu pleures alors que derrière vous le monde terminer de se tuer. Tu pleures.

Parce que tu sais.
Tu sais ce qui arrive, et pourtant tu l’écoutes. Tu pleures, et pourtant tu l’écoutes. Ton cœur, il veut sortir de ta poitrine, il veut partir, il veut s’offrir à elle. Si seulement. Si seulement tu pouvais le lui offrir. Morgan. Tu meurs à l’intérieur, et pourtant. Tu l’écoutes. Tu prends son visage entre ses mains, caresse sa peau salie de tes ongles encrassés. Tu lui souris. Elle est toujours aussi belle.

- Je ne te lâcherai pas Liz. Je te le promets. Je ne te lâcherai pas. Je ne te lâcherai jamais. Tu m’entends ? Jamais, Liz.

Tes lèvres tremblent, tu as du mal à parler. Tu as du mal à la voir au travers de tes larmes. Pourtant il faut que tu la voies. Il faut que tu la voies. Il faut que tu imprimes sa façon de courber les lèvres. Sa façon de sourire, jusqu’à ses yeux. Il faut que tu te souviennes. De tout. Jusque dans les moindres détails. Il faut que tu puisses peindre son visage. Il faut que tu puisses l’entendre dans tes rêves. Il faut que tu puisses, les yeux fermés… il faut que tu puisses. A tout jamais.

Cette maison de campagne. Cette maison. La vôtre, celle que vous vous êtes promis. Tu caresses ses cheveux, tes yeux priant le ciel. Le ciel qui tombe, les dieux qui s’effondrent. Tu pries le ciel, Morgan, pour une rédemption. La sienne. Tu pries, pour qu’on prenne ta vie. Ta vie plutôt que la sienne. Qu’ils la prennent, qu’ils l’usent, qu’ils la jettent. Ta vie. Mais pas la sienne.

- A L’AIDE ! Tu hurles. JE VOUS EN PRIE, QUELQU’UN ! A L’AIDE !!

Mais rien, ni personne. Aujourd’hui, les dieux sont trop occupés pour être miséricordieux. Ils ne la sauveront pas, Morgan. Personne. Ni eux, ni toi. Alors tu serres ta sœur dans tes bras. Ta jumelle. Ta vie toute entière, du bout de tes doigts. Qui se désagrège… Tu inspires, profondément. Tu inspires pour lui parler. Lui parler de cette vie. La vie que vous partagerez.

- Je la vois, Liz. Tes pleurs ne s’arrêteront plus jamais. Je la vois. C’est magnifique. C’est magnifique, il y a… Il y a… Ta voix se brise. Il y a des fleurs. Ces belles fleurs, celles… celles que tu aimes tant. Presque un rire. Il y a des bouquets partout. Partout dans la maison. Et t-tu chantes, Liz… Tu me chantes ces chansons… Tu sais ? Celle sur la lune… qui meurt de voir le soleil s’effacer…

Tu la serres. Ton soleil. Encore si fort. Tellement fort contre toi, Morgan.

- On ira pêcher. On ira pêcher, dans ce petit lac… On mangera du poisson, on fera des feux de camp… on sera… on s-sera heureux, Liz. Je te le promets. Je te le promets. Je te le promets, Liz, on sera heureux. Tous les jours. Tu retiens un râle de sanglots qui t’étouffent. Attends-moi, Liz. Attends-moi là-bas. J’arrive. J’arrive… Attends-moi…

Tu crois rêver, Morgan. Parce que tu vois la lumière. Est-ce qu’elle voit la lumière, elle-aussi ? Tu la serres un peu plus fort. La lumière… elle va pouvoir vivre. Elle va pouvoir vivre, pas vrai ? Elle va pouvoir vivre, même si le sol s’effondre sous tes pieds. Elle va pouvoir vivre, même si vous vous mettez à chuter.

Et tout à coup. Vous n’êtes plus en train de vous enlacer.

Tu te réveilles, dans une brume de douleur et de poussières. Tu te réveilles. Immédiatement, ta seule pensée, ta seule volonté. Ta sœur. Elle a été sauvée. Elle a été sauvée, pas vrai ? Omni. Eclipse. L’Eternel. Elle doit être sauvée. Tu cherches frénétiquement, autour de toi. Et tu la vois.

- Liz ?

Mais elle ne répond pas.

- L-Liz ?

Mais elle n’est plus là.

Tu te tires jusqu’à elle, le visage décomposé. Tu te tires jusqu’à la prendre dans tes bras.

- Liz ? Liz ? Poupée de chiffon, inerte. Tu prends son visage, caresses ses joues. Le coin de son sourire. Les sillons. LIZ. LIZ ! NON ! Non non non non, Liz, non ! Tu cherches en elle. La moindre trace de vie. Je t’en prie ! Je t’en prie, Liz, NON !!

Elle est belle. Bon sang, ce qu’elle est belle. La pluie se met à goutter sur son visage et tu cherches, fébrile, à l’en protéger. Jusqu’à ce que tu te rendes compte. Que ce sont tes larmes. Ton souffle se perd, tu étouffes d’une douleur incommensurable. C’est trop lourd. C’est trop dur. Tes doigts s’agrippent à elle, à son corps sans vie. Tu lèves la tête vers le ciel. Et tu hurles.

- LIIIIIIIZ !!!

Tu hurles à sa vie. Arrachée. Gâchée. Tu hurles.
Ton corps n’est plus.
Ton cœur non plus.
Tu ne vois plus.
Tu ne respires plus.
Et tu t’accroches, tu la berces entre tes bras.
Parce que tu as promis. Tu as promis que tu ne la lâcherais pas.

Flammes jumelles.
Ames sœurs éternelles.

Faniahh/Lala/Cyalana


https://tempelhelm.forumactif.com/t295-fighting-until-you-live-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t370-morgue_anne#3184
Poissons
Saul Grant
Poissons
Jeu 18 Mai - 20:10Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Saul Grant

Informations
Messages : 91
Points : 659
Âge : 41 ans
Date de naissance : 17 mars
Situation : Désabusé
Poste/Métier : Lieutenant d'Otterberg
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Otojya (2bro)
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... IYGNYr5

La fin du Cien noir

ft. everyone

Face aux cris de Jonquille, la colère de Saul en est déstabilisée. Il pouvait s’y attendre, il comprend sa rage, même s’il ne sait pas grand-chose de ce qui la lie (la liait ?) à son collègue. Jonquille se ternit, ses pétales tombent et il ne reste que la haine et la tristesse. Les bras ballants, il la fixe un instant, son agitation retombant quelque peu. Il reste comme ça tandis qu’Auguste s’approche, à son tour. Ils l’ont protégée, oui, mais ils ont perdu un des leurs.

L’apocalypse gronde au-dessus d’eux et il n’ose réitérer ses mots. Partir ? A quoi bon ? La terre tremble, le ciel tombe (ou est-ce l’inverse ?). C’est tout Tempelhelm qui bouge et les jambes de Saul peinent à le porter, d’un coup. Une voix résonne alors, en lui. Elle semble presque familière et, naturellement, ses yeux se tournent vers son ami, comme pour questionner silencieusement : C’est la fin du monde, c’est ça ?

Peut-être pas. L’Eternel leur offre sa vie, et l’aura de lumière qui les enrobe tous est réconfortante. La cité tombe encore, il aimerait prétendre que sa vie défile devant ses yeux… mais non. Il est bien ancré dans l’instant, à simplement fixer Auguste, à entendre la tristesse de Jonquille, sans bien réaliser.

Ses yeux se ferment, c’est plus fort que lui et… plus rien.

Ou si. Ils ne sont pas morts. C’est la première chose qui lui vient à l’esprit quand il les rouvre. Il se redresse et il lui faut quelques secondes pour comprendre : la  cité est toujours là… presque là. Tempelhelm est tombée, mais grâce au sacrifice de l’Eternel, elle est toujours debout. Affaiblie et abîmée, certes mais l’humanité demeure.

« Merci, l’Éternel. » se sont les premiers mots qu’il arrive à articuler, au bout de quelques minutes à laisser son regard simplement glisser sur ce qui l’entoure. Non loin, Auguste est plus prompt à se redresser, à agir. Il vient jusqu’à lui, parle, et Saul l’écoute. Sans trop comprendre, il incline juste la tête en réponse.

« À bientôt. » Dans ce monde à la dérive, c’est sans doute la seule certitude : ils se retrouveront. Toujours assis, il regarde l’Havilliard qui se débarrasse de son alliance, comme on le ferait d’un poids que l’on traîne. Et déjà il s’en va dans un grand rire.

« Nouveau monde, nouvel Auguste, hein. »

Et nouveau Saul ? Il n’en sait rien. A-t-il seulement un but ? Une personne à retrouver ? Il y a bien des noms qui lui viennent à l’esprit : Nina, Rose, ses parents… mais ce n’est pas LA personne. Ce n’est pas quelqu’un dont il sent qu’il ne saurait plus respirer sans sa présence. Il y a-t-il eu quelqu’un comme ça, pour lui ?

Son regard se tourne vers là où l’ancien bras droit du Hérault de la Terre est parti, avant qu’il ne secoue la tête. Non, il n’y a personne. Ses parents, Nina… s’ils ont su survivre sous le joug des Nemesis, ils auront survécu aussi, il l’espère.

Il se relève enfin, au bout d’un moment, et se tourne vers la jeune hackeuse, toujours affligée dans son deuil. « Viens Jonquille, s’il te plaît. Il faut qu’on retrouve ta sœur... » Il ne veut pas la forcer, mais cela lui fait un objectif, au moins. Il a promis à Rose qu’il la protégerait. Elle doit sa vie à Cassian, mais il fera en sorte qu’elle retrouve sa famille. Car il est impensable que Rose, ce sacré chat de gouttière, ait pu périr. Hein ?

Il enlève sa veste et vient la poser sur le visage de Cassian. « On va revenir, pour qu’il ait la sépulture qu’il mérite. » Parce qu’il va bien falloir qu’ils trouvent un moment pour pleurer leurs morts. Leurs trop nombreux morts : Cassian Bathory et tous les autres… (ceux dont il craint d’apprendre les noms)

Nuit du 10 au 11 mai 2001

https://tempelhelm.forumactif.com/t206-la_loutre-saul#1979https://tempelhelm.forumactif.com/t412-0tter_w0rld-saul
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Jeu 18 Mai - 20:15Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre... 68e8cb4b7360bad417df51da13475421




Alors, tout s'effondre

Mai 2001


Assourdis par le fracas de l’affrontement, ne pouvant qu’en esquiver les conséquences, le dragon s’était quelque peu éloigné de ce qui fut jadis son temple et sa maison, et dont il ne restait rien à présent. Que des ruines et des décombres calcinés, et le portrait de son grand-père détruit par le chaos.

Emportant la puissance des dieux avec lui, le gardien abandonne ce lieu qui avait fait de lui l’homme qu’il était aujourd’hui, en même temps qu’il abandonne ses adversaires à leur sort. Car nul doute que dans leur folie, il était permis d’avoir encore un tout petit peu d’espoir. Celui de les voir succomber des griffes de leur dieu en tentant de s’en approcher, drapés dans leur fanatisme.

Et c’est avec une certaine sérénité qu’il accueille les mots de l’Eternel, et sa lumière bénie irradiant depuis le centre de la cité en ruine, illuminant les écailles qu’il avait revêtu avec fierté.
C’était la fin de quelque chose de grand et d’un combat dont il n’avait pas à rougir. Alors, quand tout s’effondre, il pria silencieusement. Pour que chacun de ses pairs, catharsis et opprimés, trouvent le salut et le repos.
C’était la fin d’une ère, sur laquelle s’endormait Karma Strauss, gardien du temple du feu, dragon d’Omni et de Tempelhelm.

***

Lorsqu’il ouvre les yeux, au milieu des blocs de pierre détruits, tout lui semble spectaculairement plus grand. Pas que Karma soit spécialement de petite taille, elle était tout à fait honorable, du moins il ne s’en était jamais plaint. Mais il avait contemplé la guerre et la ruine depuis le piédestal accordé par Omni et à présent, d’en bas, le décor était encore plus désolant.

Pendant un instant, alors qu’il ne souffre d’aucune blessure, protégé par les pouvoirs divins qui lui avaient été transmis et qui s’en étaient allés, l’ancien gardien du temple du feu prend le temps de contempler le ciel. Encore une maison qu’il avait dû quitter. Mais après l’avoir vu se déchirer, un sentiment de soulagement accompagne son constat.

La foudre le rappelle sur… Terre ? Il espère trouver Graham au bout de cet éclair.
A ses côtés s’éveille Cybèle, l’inquisitrice avec qui il avait rejoint le temple du feu. Elle sort de sa torpeur elle aussi et il ne dit rien, par pudeur ou par respect, cherchant simplement son regard, le sien signifiant qu’ils allaient se mettre en route.
Avec prudence, encore sonné de son sommeil et de leur chute, les natifs d’Helios Starke se frayent un chemin parmi les ruines de leur quartier qu’ils ne reconnaissent presque plus, jusqu’aux voix qui leur parviennent enfin.

Le jour se lève alors sur le désert de son cœur, rendu froid par l’ombre qui le recouvrait jusqu’à ce qu’il puisse enfin voir les visages familiers.
Le sourire est léger. Karma reste Karma.
Mais quand il croise leurs regards, il est soulagé.

Rendant Cybèle aux siens, Karma rejoint Amaya. Il ne dit pas un mot, la contemplant simplement comme si elle était un mirage offert par Omni pour apaiser sa crainte. Mais les stigmates qu’elle a sur le corps ne peuvent que lui confirmer qu’elle n’est pas le fruit de son imagination. Le froncement de sourcil est léger, quand il constate ses blessures et sa retenue
Mais la guerre était passée par là, et Karma était peut-être un petit peu moins Karma.
Puisqu’il la sert dans ses bras.

Des survivants autour d’eux, il remerciera chacun d’entre eux d’avoir veillé les uns sur les autres, de s’être protégé, d’être resté en vie. Ils rendront hommage ensemble, à ceux qui l'avaient perdu et quand les blessures se seront un peu refermées, que les âmes se seront un peu consolées, ils pourront tourner la page.
☼ Survivants ☼
code by kimlee
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...

Informations

(EVENT #3) GLOBAL - Alors, tout s'effondre...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Tempelhelm V1 :: Eclipse District-