Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The fire in my blood | Graham
+2
Laurie Blomsberry
Graham Blomsberry
6 participants
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Dim 7 Aoû - 16:58Sujet: The fire in my blood | Graham
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
The fire in my blood | Graham 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Not all storms come to disrupt your life,
                                              some come to clear your path.

SolaireAriesLunaireCapricorn AscendantSagittarius Anniversaire30 marsÉlémentFeu
PrénomGraham
NomBlomsberry
Âge37 ans
GenreHomme
MétierLégat de Arkmere
(ancien Héraut de Omni et chef de Catharsis)
(encore plus ancien brigadier péon)
ParticularitéChara dev inattendu
pouvoirsFoudre + Lave
Force brute (9)
Constitution (8)
Maîtrise (14)
Dextérité (9)
✽ Impulsif ✽ Fougueux ✽ Imbu de lui-même ✽ Empathique ✽ Ambitieux ✽ Courageux limite inconscient parfois ✽ Accorde difficilement sa confiance ✽ Leader dans l’âme ✽ Indépendant ✽ Déterminé ✽ Goût du risque ✽ Joueur ✽ Opportuniste à l’occasion ✽ Besoin de reconnaissance ✽ Ersatz de syndrome du sauveur ✽ Jaloux ✽ Orgueilleux ✽ Tendance à l’agressivité physique ou verbale ✽ Frustré ✽ Franc ✽ Passionné ✽ Impatient ✽ Naturel ✽


Tout brûle.
Le monde brûle si fort, Graham.
Et toi tu te tiens, debout face à la désolation.
C’est ainsi que naissent les grandes nations.

Ultime paroxysme à ta propre vie, étoile qui se fatigue à briller,
Tu aimes trop fort.
Tu ris trop fort.
Tu cries trop fort.

Les murs ne sont pas des obstacles, les autres n'en sont pas plus.
La seule arrivée est celle que tu t’es fixé.

Tel l’ouragan qui emporte la mer,
Telle la tempête qui déchaine les airs,
Tel le tremblement de la terre,

Tu es la braise de la cendre,
La violence des flammes qui se propagent,
L’impatience du volcan qui explose de rage.

Tu es toujours trop, Graham, mais tu en veux plus.
Il faut ce soit toi, toi, toi.

Ce monde n’est pas ce qu’il doit être,
Ce monde est bancal,

Et toi, tu sais.

S’il faut le détruire pour le reconstruire,
S’il faut que tu ailles jusqu’à te dresser en martyr,
Alors tu le feras.

Trop vivant,
                               Trop entier,
Trop brûlant.
Physiques : 1m90 87 kg Silhouette harmonieuse, plutôt musclé Généralement on n’a pas trop envie de le faire chier Cheveux châtain foncé Yeux ambrés qui paraissent dorés selon la lumière Grain de beauté sous l’oeil droit Regard perçant En uniforme lors de ses heures de service Plutôt un style confort et près du corps le reste du temps Toujours un holster pour avoir son arme à portée de main Oreille percée (deux lobes) à gauche Une chevalière à la main droite - c’était celle de son père Cicatrice de brûlure qui lui lèche tout l’avant-bras gauche Droitier Capable du pire dédain dans le regard Fronceur de sourcils Mais un sourire qui adoucit immédiatement son visage La voix grave Grandes mains, grands pieds Se tient droit, ce qui donne l’impression qu’il est encore plus grand

Autres : Bon sens de la déduction Beaucoup plus observateur qu’il n’y paraît Seumard qui n’a pas atteint le poste qu’il voulait Il a donc une certaine frustration permanente qui lui tord les entrailles De toute façon se transformer en paon c’est pas suffisamment badass Il a envoyé sa première candidature au poste d’Envoyé à seulement 19 ans (et il pensait vraiment que ça passerait) Aime s’entourer de personnes dans le besoin Déteste les grands airs que se donnent les hérauts et leurs suiveurs Prend toujours l’air fort et au-dessus de tout Fait comme si rien ne le touchait Ne se laisse pas marcher sur les pieds N'aime pas les faux semblants et valorise la franchise Aime être à la tête de projets novateurs Bon orateur capable d’enflammer comme de se faire détester Assez bourgeois dans l’âme Il vit toujours dans la maison de ses parents Donne une certaine importance au statut social Ancien bon élève mais clairement dissipé Très bon élément au sein de sa brigade Fume Boit Ca lui arrive de faire un tour dans l’Understadt - il aime le frisson que ça lui apporte Plus facile à détendre qu’il n’y paraît Aime se faire plaisir A besoin de se faire remarquer pour se sentir vivant Assez peu prêteur - “Il s’appelle revient” Le sommeil léger Bons réflexes Plutôt fin gourmet Assez bordélique Recherche la stimulation intellectuelle au sein de son entourage - discrimine les stupides Il a eu une seule relation sérieuse, qui s'est terminée tragiquement
Il recherche encore le fin de mot de l'histoire de la mort de sa fiancée Apprécie désormais les relations physiques mais ne trouve jamais de raison de revenir une deuxième fois Bon séducteur quand il s’y met Il a parfaitement conscience de son tempérament explosif mais il ne peut (veut) rien y faire S’énerve parfois avant même d’avoir la fin de l’histoire

Anecdotes :

Il n’a jamais voulu de Laurie au sein de sa famille. Quand ses parents ont annoncé vouloir adopter, qui plus est un rejeton de l’air des bas quartiers, Graham a tenté de les dissuader. L’expérience montre que ça n’a pas fonctionné et il n’a eu de cesse de le faire payer à Laurie.

Enfant énergique et tempétueux, il a essayé (et parfois abandonné) un nombre bien trop important de sports parmi lesquels : l’escalade, le foot, la lutte, la boxe thaï, la natation et l’athlétisme.

A l’école, il se plaît à prendre le rôle du leader et du sauveur de tous. Il règle les conflits - pas toujours de façon pacifique -, il est le Robin des Bois riche du quartier de Terra Forma (autant dire d’une utilité assez réduite).

Lors de son début d’adolescence, tandis qu’il travaillait sur sa maîtrise, il a voulu savoir s’il était exempt de douleur concernant le feu qu’il créait. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé avec une cicatrice qui lui recouvre tout l’avant-bras et un aller simple pour les urgences en hurlant.

Il en veut énormément à Laurie pour ce qu’il a osé faire. Non seulement son frère adoptif a brisé sa famille en dénonçant le crime de ses parents, mais il n’a même pas pris la peine de discuter de ses découvertes avec Graham et sa sœur. C’est, à ses yeux, un choix qu’il ne peut pas pardonner.

En vérité, une petite partie de lui aurait secrètement aimé être celui qui découvre le pot aux roses, car il aurait ainsi pu obtenir la gloire de Laurie. Néanmoins, il en reste majoritairement très en colère.

Graham a ressenti un véritable sentiment d’injustice lorsque ses parents ont été jugés coupables et sanctionnés en conséquence. Il a toujours eu du mal avec le concept de l’Ordre, des Hérauts et la prédominance de la religion ; cet incident n’a fait qu’accentuer son malaise à ces propos.

Il voulait initialement se diriger vers un poste à hautes responsabilités au sein de l’entreprise Elyon, celle où ses parents travaillaient. Néanmoins, la condamnation de ses parents et le parti pris d’Elyon de se dédouaner totalement sans chercher à les “sauver” le pousse à se détourner de cet idéal de carrière.

Il s’est donc dirigé vers une carrière policière en raison de son énergie débordante et de son besoin de se sentir héros de la veuve et de l’orphelin. Force est de constater qu’il n’a pas atteint son objectif d’être nommé Envoyé - un poste important ! - malgré ses trois dernières candidatures. Ce n’est pas faute d’être un très bon élément, mais son énergie et son caractère impulsif le rendent difficile à responsabiliser.

Bien malgré lui, il trouve à Nemesis des idées assez intéressantes. Le groupe a commencé à faire entendre parler de lui quelques années après sa prise de service. Il n’en est pas à vouloir trahir le gouvernement, mais il écoute et s’intéresse à tous les points de vue…

Il a été en couple pendant 4 ans avec une femme de l'élément eau. Ils avaient prévu de se marier jusqu'à ce qu'elle meurt tragiquement lors d'un incendie donc la cause reste inconnue.

Il est profondément convaincu que “quelque chose ne va pas” avec la religion et tente de convaincre qui veut l’entendre. Idéalement, il aspire à un renouveau pour le bien de tous. Il est d’ailleurs persuadé que c’est sa montée en grade qui lui permettra de faire entendre sa voix et son point de vue au conseil - ce qui mènera à un grand changement pour Tempelhelm.
HistoireNé de l'aube et des cendres de la nuit, tu te dresses. Tu inspires, tu expires. Tu respires. Les yeux qui ne se détournent jamais, les poings levés, tu te fraies le chemin que tu as choisi. Tu vis de leurs louanges et de leur amour. Des cris et de la tristesse que toi seul peut résoudre.

Tant pis si tu ne fais pas l'unanimité.
Tant pis si personne ne veut t'épauler.
Tu sais ce que tu vaux, Graham.
Tu sais que c'est à toi de les sauver.

Tu les vengeras.
Tu rêveras de ce monde comme personne ne l'a jamais osé.

Naissance (30 mars) ― Graham est le premier enfant né de James (terre) et Olivia (feu) Blomsberry, un couple bourgeois installé dans la zone Est du quartier de Terra Forma. Directeurs de recherche au sein de deux laboratoires de l’entreprise Elyon, James et Olivia offrent à leur famille un cadre de vie aisé et opulent.

(2 ans ― Naissance de sa petite sœur qu’il considère comme la prunelle de ses yeux.)

0 à 7 ans ― La vie est simple au cœur de la famille. Graham grandit protégé du monde extérieur parfois cruel, il se démarque à l’école comme un enfant joyeux, énergique et intelligent. Ses parents, protecteurs, lui trouvent des excuses pour toutes les bêtises qu’il peut déjà faire.

7 ans ― Il entend parler de l’adoption de Laurie pratiquement au moment de la finaliser. Farouchement opposé à ce projet qui risque de chambouler sa vie à tout jamais, Graham n’hésite pas à faire savoir son désaccord à ses parents - qui évidemment n’en ont cure. Laurie entre au sein de la famille et Graham se renferme dans un comportement plus agressif. Il a l’impression que ses parents perdent de leur attention pour lui et devient désespéré de les rendre fiers.

7 à 14 ans ― La cohabitation avec ce nouveau frère est assez difficile à gérer pour Graham. Il a du mal à comprendre le fonctionnement de cet enfant et ne se gêne pas pour le lui faire savoir à coup de brimades voire d’insultes. Ses parents n’en disent trop rien, pas vraiment conscients de la situation, tandis que Graham est persuadé, tout bonnement, de ne pas aimer Laurie. De façon plus générale, il développe un caractère de plus en plus impulsif, voire explosif.

14 à 18 ans ― Ses parents de plus en plus pris par les responsabilités au travail, Graham endosse de plein gré un rôle parentifié. Il s’occupe de sa sœur - ainsi que de Laurie dans une moindre mesure - et apprécie les louanges qu’on lui chante à propos de son courage à prendre les choses en main. A l’école, il aime être le chef des projets, la personne qui parle lors des oraux, celui à qui on pose des questions et à qui on se réfère.

Il commence à cette période le développement d’une sorte de syndrome du sauveur, qui le pousse à chercher le contact de ceux qui ont besoin de lui (voire à mettre les autres dans des situations délicates dans le but de passer pour le héros).

18 ans ― Le couperet tombe, la trahison est impardonnable. Ses parents, dénoncés par Laurie pour un crime commis et maquillé de nombreuses années auparavant, sont envoyés en prison. C’est la désillusion totale pour Graham, qui commençait à apprécier son jeune frère ; il se retient de peu à la violence et promet de ne jamais le pardonner. Etant majeur, il décide également de prendre en charge sa famille mais n’adresse dès lors plus un mot à Laurie.

Initialement destiné à rejoindre Elyon, comme ses parents, Graham décide de revoir ses choix de carrière future. Refusant de travailler pour une entreprise qui ne les a pas aidés lors du drame, et désespérant d’un besoin d’aider les autres pour en retirer de la reconnaissance, il entame les études nécessaires pour entrer dans les forces de police.

19 ans ― Le choix de son frère de rejoindre les rangs de la religion accentue son malaise pour cette dernière. Il voit d’un mauvais oeil son élection par les Dieux pour devenir le représentant des Gémeaux.

A cet âge, bien qu’encore en études, il tente d’accéder pour la première fois au rang d’Envoyé.

19 à 30 ans ― Les années passent, Graham est un jeune homme fidèle à lui-même. Il devient membre des forces de police dès sa sortie de l’école. Quelques années plus tard, il obtient le grade de brigadier de l’Envoyé du temple du feu. Il tente une fois de plus de passer au grade d’Envoyé lors de ses 27 ans et le nouvel échec le frustre davantage.

24 ans ― L’émergence de Nemesis l’interpelle. Lui qui a toujours trouvé au système actuel des lacunes, il trouve bien malgré lui quelques idées de bon sens dans ce mouvement et ses idéaux. Ce n’est pas pour autant qu’il renie qui il est ou ses croyances.

30 ans ― Laurie est désigné Héraut, sa foi en la religion et surtout en la gestion de cette dernière est d’autant plus ébranlée. Pour lui, jamais les dieux n’auraient choisi un homme pareil. Lui qui a toujours pensé que quelque chose clochait commence à en être définitivement persuadé.

30 à 34 ans ― Sa dernière requête pour devenir Envoyé est encore un échec - toujours les bonnes excuses de son impulsivité, à croire que personne ne remarque qu’il est le plus efficace de sa brigade (les dommages collatéraux ne comptent pas). La frustration est à son comble, car Graham est persuadé qu’il pourra aider à remettre Tempelhelm sur les rails.


Avant la chuteGraham est un brigadier qui ne parvient pas à sortir de son rôle aux bien piètres possibilités de devenir ce à quoi il aspire par dessus tout : un héros. Il tente, inlassablement, de devenir un Envoyé, mais rien n’y fait. On ne le reconnait pas à la valeur qu’il pense avoir. Son supérieur hiérarchique, Karma, semble avoir toute confiance en lui et le supporte dans ses aspirations de grandeur.

C’est un homme qui croit en Omni, plus parce qu’on l’a élevé en ce sens que par réelle conviction. Par quelques fois, il s’est rendu en Understadt, interpellé par les rumeurs courant sur les nemesis. Pendant un temps, il caresse la possibilité de s’y intéresser de plus près, mais sa conviction que quelque chose cloche avec le système de gouvernement religieux de la cité le pousse à ne pas aller en ce sens.

Avant les incidents de Bomei, il rencontre Ian Carter pour discuter avec lui de ses ambitions pour Tempelhelm : faire de cette cité un endroit démocratique, où ne sont pas seuls au pouvoir les Hérauts uniquement choisis d’Omni. L'idée plait à Ian et les deux hommes forment une sorte d’alliance pour converger vers cette idée : Graham serait l’image publique de cette ambition tandis que Ian en serait un actif de l’ombre.

Par ailleurs, il entretient avec Ishtar Forbes, héraut de l’eau, une relation constituée de rencontres charnelles qui semble néanmoins dériver peu à peu. Lors d’une énième de ces rencontres, en discutant avec Ishtar, il reconnait en elle un trouble et des doutes qui font écho aux siens. Ils s’accordent sur une nécessité de changer les choses et une confiance mutuelle. Cette entrevue se termine avec la promesse que Graham serait celui qui l’arrêterait si elle va trop loin.

Viennent les incidents de Bomei, après lesquels tout s’enchaine. Lors de la première attaque de Nemesis en haute cité, Graham se retrouve aux côtés de Abel, héraut du feu, contre le terrible Isaac Weidmann et plusieurs de ses acolytes les plus puissants. Bien que souhaitant rester aux côtés du héraut pour le protéger envers et contre tout, ce dernier hurle à Graham de s’enfuir non seulement pour sa vie, mais aussi pour répandre la nouvelle que les hérauts ont été trahis. A contrecoeur, Graham s’en va poursuivre le combat ailleurs. A la fin de ces attaques, à la mort héroïque d’Abel dont la colonne de feu s’élève dans les ciel, Graham se retrouve marqué de l’emblème du bélier. Représentant à la place de Abel, et ce dernier étant mort, il participe avec Elijah et Tallulah à la cérémonie pour l’avènement du nouveau Héraut du feu. Contre tout attente, c’est Graham qui est choisi. Il est le nouveau héraut du feu.

Sa première réunion avec les hérauts, suite à cet avènement, est très difficile à gérer émotionnellement pour lui. Tout d’abord, il retrouve au sein du conseil Laurie, son frère avec qui il a coupé les ponts bien des années auparavant. Ishtar est venue lui annoncer, plus tôt, que tout devait se terminer entre eux en raison de ce rôle. Mais surtout, Graham n’est pas un leader, bien qu’il en rêve, il n’est qu’un fonceur. Une tête brûlée. A la suite de cette réunion, les inquisiteurs sont nommés pour être recherchés et intégrer les rangs de protection de la cité. Cette nomination comme héraut du feu change tout. Graham, jusqu’ici en conflit intérieur avec la gouvernance de Tempelhelm, se retrouve à en faire partie. Il émet de gros doutes sur lui-même, dont il fait part à Narcisse, ami et Envoyé du feu, ainsi qu’à Karma, Gardien du temple. Rassuré de sa légitimité, sur le fait qu’Omni n’a pas choisi un homme comme lui pour rien, il commence à tâtonner pour découvrir ce nouveau rôle.

Suite à l’accident suicide de Ishtar, il note en elle des changements mais ne parvient malheureusement pas à déceler ce qui ne va pas. De ce manque de jugement, il s’en voudra pendant de nombreuses années car il avait pourtant promis d’être celui qui parviendrait à l’arrêter.

Graham ne s’épanouit pas dans son rôle. Il se sent bridé, il a l’impression de ne pas avoir le droit d’être lui-même au sein de ce conseil aux moeurs plus que douteuses (de son point de vue). Enfant d’un peuple dont il faisait partie encore peu de temps avant, il découvre avec effarement des éléments les uns à la suite des autres qui font peu à peu déborder la coupe (les dieux ne parlent plus et le projet des arpenteurs, notamment). Il déteste ce qu’il devient, ce qui le rend émotionnellement instable.

En février 2001, Isaac Weidmann annonce publiquement sa future attaque et ses intentions. Pris d’une rage indicible, fatigué de ne rien faire et de devoir se taire pour le bien commun d’un conseil à 4, Graham jure de foncer en Understadt pour tous les exterminer quitte à y perdre la vie. Il prévient seulement Ishtar, qui le convainct de ne pas foncer tête baissée et d’organiser une attaque. Manipulé par ses mots, il accepte et fait part du projet aux autres hérauts : une attaque est programmée.

Mais les trahisons de Ishtar et de Elyon, notamment, font que de cette guerre, la cité haute perdra. Galmor est tué. Les combattants pour beaucoup sont décimés. Suite à un combat éreintant, Graham se replie avec quelques survivants, dont son frère. Ils reçoivent de Isaac l’obligation de se rendre à un simulacre de reddition et, sachant qu’il s’agit d’un piège, les deux frères se font mutuellement la promesse de tout faire pour survivre. Survivre pour, par la suite, pouvoir organiser leur contre attaque.

Lors de la reddition, Laurie est fait prisonnier. Graham, lui, est proclamé chef d’une rebellion qui s’organisera dans les restes de l’Understadt. Isaac leur donne six mois pour se préparer, avant de prendre à Graham l’un de ses yeux et l’envoyer repartir se terrer dans les profondeurs avec tous ceux qui refusent de vivre sous le joug cruel et chaotique de nemesis.

Ainsi nait Catharsis, une organisation/rébellion qui a pour but de défaire Tempelhelm de Weidmann et ses partisans. Graham en est le leader, secondé par Amaya Carter, une de ses plus anciennes amies de brigade qui partage avec lui des ambitions profondément communes, et Aeron Strauss, inquisiteur qui se trouve être son ancien maitre d’armes. Catharsis se met en place peu à peu, les entraînements se font quotidiens ainsi que l’obligation de la survie. Ceux qui font partie du groupe acceptent de suivre les idéaux de Graham, désormais unique Héraut d’Omni qui se bat néanmoins sous sa propre bannière et non celle du Dieu (qui semble pourtant agréer ses actions). Le groupe est aidé de Zayn Buchanan, ainsi que Elyon. Graham rencontre effectivement son beau frère, Jacob, ainsi que sa soeur, Euphemia, qui lui apportent des nouvelles encourageantes. Grâce à eux, les signaux GPS des Catharsis sont coupés et Euphemia promet de travailler sur une façon de se débarrasser des terribles élémentaires.

Au cours de cette période en tant que leader, Graham murit. Il apprend à se poser et être moins victime de ses impulsivités. Quand il repense à ce qu’il était, à peine six mois auparavant, il se demande encore parfois ce qu’il fait, qui il est, et surtout pourquoi. Il devient d’humeur beaucoup plus sombre, rongé par la culpabilité des événements et les morts dont le regard pèse sur ses épaules. On ne le voit plus que très peu sourire, encore moins rire. Il se moule dans un rôle de stratège, bien malgré lui, avec pour seule motivation en tête la liberté et la vengeance. Il souhaite refaire de Tempelhelm cette cité dont il rêvait avant d’être nommé héraut.

Tout se met peu à peu en place, jusqu’au jour où les tremblements de terre poussent les Catharsis à fuir en surface. Deux solutions s’offrent au groupe : se terrer dans Bomei et continuer de fomenter, ou profiter d’une agitation de masse pour attaquer les nemesis et tenter la victoire. La seconde est retenue, les catharsis partent à l’attaque. Le but est de remettre dans leur temple les deux gardiens se trouvant leur rang : Harper dans le temple de la terre ainsi que Karma dans celui du feu. Une fois les gardiens en place, Graham a pour but de libérer son frère au parlement ainsi que tuer Isaac Weidmann.

Advient ce qui adviendra, les combats sont sanglants et les morts nombreux. Graham porte une réelle volonté de sauver cette ville, être le héros qu’il s’est promis d’être, mais tout s’arrête lorsque les Dieux débarquent et entament leur combat. Isaac fuit, Graham décide avec Amaya d’essayer de sauver un maximum de personnes étant encore en train de se battre. Pourtant il devient vite évident que tout le monde va mourir. Il remercie Amaya pour son implication et son existence à ses côtés, et ainsi Templhelm chuta.

Après la chuteA son réveil au milieu des ruines, Graham découvre avec effarement une ville en vie. Amaya à ses côtés, il use de ses maigres forces pour signaler leur position aux alliés encore vivants. Ainsi il retrouve des amis mais également sa famille, en sa soeur Euphemia et son frère Laurie. Bien que toujours rongé par une envie de vengeance et de justice, la fatigue ainsi que l’arrivée des trois nations sur place l’empêchent de tenter quoi que ce soit.

Graham accepte le rôle de Legat qui lui est proposé par Arkmere. Touché par les derniers mots de l’Eternel, lors de la chute de Tempelhelm, il décide de s’investir personnellement de cette mission que le protecteur leur a léguée : protéger et sauver le peuple d’en-bas. Graham, qui avait tout perdu de ses objectifs lors de la chute, peut à nouveau embrasser ses désirs immuables d’héroïsme.

A Arkmere, Graham souhaite découvrir les moeurs de ce nouveau monde pour en comprendre les rouages, les problèmes et tenter de les aider. En tant que légat, il vit principalement à Tempelhelm où il réinvestit sa maison en l’honneur de ses parents décédés et de ce qu’il était. Au conseil qui régit l’ancienne ville sainte, il découvre avec un certain effarement la présence de Ian Carter avec qui il parvient à maintenir une entente cordiale. La deuxième personne siégeant est d’autant plus impertinente à ses yeux qu’il s’agit d’une ancienne nemesis. Les esprits s’échauffent souvent, il est difficile pour Graham de faire table rase d’un passé si récent et douloureux, ainsi que de partager le pouvoir avec deux personnes dont il estime qu’ils devraient reposer six pieds sous terre dans la tourmente. Pour évacuer ce feu qui n’en finira certainement jamais de bouillonner, Graham reprend un entraînement rigoureux. Dans les ruines du temple du feu, là où se trouvait avant le terrain d’entraînement, il reprend une routine pour forger son corps et son esprit. De ses ex-compagnons Catharsis, il garde un contact le plus proche possible et il promet même, avec beaucoup d'entre eux, l'existence d'une alliance qui perdurera au temps et à la distance. Il est notamment encore très proche d'Amaya et Karma, ainsi que de Aeron, Cybele et Lilith.
Son rôle dans ce monde, celui donné par l’Eternel mais surtout lui-même, est loin d’être fini.

Les années ont passé et Graham se rend compte que ce monde n’est toujours pas sur la bonne voie. Fort de l’expérience d’avoir vécu au coeur du pouvoir de Tempelhelm, il se désole des méthodes et de la gouvernance de ces nations, qui enchainent les cycles de guerre. Plus important encore, il remarque que les travaux pour soigner les infectés stagnent et que les choses ne pourront aller qu’en se dégradant. Il souhaite faire plus, toujours plus, car il se rend compte que sa position n'est pas optimale pour les objectifs qu'il s'est donnés.

Son âme lui hurle toujours l'impulsivité et la colère. Pourtant Graham parvient à se faire plus posé. Plus calculé, peut-être. Il a appris et il apprend encore, que le paraître est un outil bien nécessaire bien qu'il en haïsse chaque instant. Dans les nuits passées à la cité déchue, lorsque le masque de la journée tombe, on entend à nouveau les rires de Graham s'élever, parfois. Un peu plus en paix avec lui même et ses erreurs, mais pas moins déterminé.

Il entre dans un besoin d’agir.
Et cela le mènera bientôt vers un choix primordial.
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 7 Aoû - 16:59Sujet: Re: The fire in my blood | Graham
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
The fire in my blood | Graham American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

Oui
edit : quelle grandeur, je suis vraiment touchée par sa personnalité, très intense et explosive. l'histoire est tellement cohérente avec ce qu'il est devenu et c'est quelque chose de très juste chez toi et tout tes personnages... il y a une vrai cohésion entre ce qu'il a vécu et ce qu'il est, j'adore
ta plume est très très belle, mais c'est surtout la grandeur du perso qui porte la fiche et en fait une petite merveille
très contente qu'on puisse avoir ce prélien, j'ai hâte de rp avec toi et plein de bisous
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Dim 7 Aoû - 17:00Sujet: Re: The fire in my blood | Graham
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
The fire in my blood | Graham Wu76

BON J'EDIT ENFIN !!

Ooof, quel perso vraiment ! Bon je suis déjà fan de son caractère tu le sais et j'aime énormément tout les petits détails que tu as mis dans ses facts (le fait qui ai échoué tant de fois à devenir Envoyé, tu le sais que ça me foudroie MDRRR) mon seul regret étant qu'on ne pourra pas voir Graham se pavaner en Paon. Vraiment je suis en deuil, j'espère que tu pourras évoluer en rp parce que j'ai besoin de cette vision dans ma vie, oui

Puis ta plume, ta plume !!! BREF BEBE J'AI HATE DE RP AVEC TOI LOVE YOUUUUU et bonne chance pour la suite de ta fiche hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Lion
Ian Carter
Lion
Dim 7 Aoû - 17:29Sujet: Re: The fire in my blood | Graham
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
The fire in my blood | Graham Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Encore un BG, mais chez les 🔥 c'est un pléonasme.
Hâte de te voir validé. On risque de se croiser blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Dim 7 Aoû - 21:26Sujet: Re: The fire in my blood | Graham
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
The fire in my blood | Graham Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

Copain de feat ♡
Et le caractère impulsif ma vie ok (mais ça tu le sais très bien tmtc)
Sinon j'approuve son histoire c'est si bien développé oof
Comme toujours quel délice de te lire ♡♡♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 7 Aoû - 23:00Sujet: Re: The fire in my blood | Graham
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
The fire in my blood | Graham Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Encore une fois amoureuse d'un de tes personnages que dire à part que c'est peut-être l'homme de ma vie mais que juste il est pas encore au courant ??
Sincèrement je me sens très faible face à ce genre de personnages et la relation avec Laurie, son côté très entier, et grand prince, je suis juste vraiment tombée pour lui là laisse-moi me relever avant de continuer de te valider....  blush
Bienvenue trop contente de te retrouver ici !!

Rang de puissance accordé : S

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The fire in my blood | Graham

Informations

The fire in my blood | Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-