Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

la confiance règne en maitre | elijah
+4
Laurie Blomsberry
Ian Carter
Urielle Carter
Elijah Carter
8 participants
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 8 Aoû - 1:38Sujet: la confiance règne en maitre | elijah
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
la confiance règne en maitre | elijah Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

Ici mettre une citation ça peut aller jusqu'à à peu près trois lignes.

SolaireLionLunaireCapricorneAscendantLionAnniversaire29 JuilletÉlémentFeu
PrénomElijah
NomCarter
Âge30 ans
GenreMasculin
MétierPorte parole commercial pour Ishtar
Particularité aucune
pouvoirsFoudre
Force brute (5)
Constitution (5)
Maîtrise (10)
Dextérité (6)

Hautain – Narcissique – Confiant – Méfiant – Langue de vipère – Hypocrite – Leader – Ambitieux – Sociable – Sarcastique – Vicieux – Bonne éloquence.


Chaque matin il se regarde dans le miroir, chaque matin, il s'admire.
Chaque matin, ils se détaillent.
Chaque matin, il cherche le moindre défaut pour les corriger.

Et il prend un temps fou pour se préparer, s'en est désespérant. Il n'est pas rare que ceux qui l'accompagnent rale a ce propos.
Mais Elijah est comme ca, il n'entend pas les mauvaises langues.

Il le dit : si vous avez quelque chose a me dire, ayez au moins la décence de me le dire en face à face.
Il ne comprend pas ces gens qui s'énervent en sentant qu'on parle dans leur dos car lui ne fait que les ignorer.
Pire encore.
Il en joue : il n'est pas rare de le voir chuchoter a l'oreille de quelqu'un en regardant sa cible.
Et quand la cible le confrontera, il fera l’innocent.

Car Elijah est comme ca, il se nourrit du chaos.
Il se nourrit du chaos et pire encore, il le savoure.
Malheureusement pour ses ennemis, il est intelligent et il n'hésitera pas à utiliser tout les moyens pour arriver à ses fins.
Tant qu'il ne bafoue pas son statut.

Car le statut c'est quelque chose d'important.
De très important même.
Elijah est fier.
Elijah se tient droit.
Elijah n'hésite pas à rabaisser ceux qu'il peut rabaisser.

Il est comme ca, il a besoin de se faire remarquer, de faire remarquer qu'il est g  r a n d.
Elijah est la confiance incarnée.

Et pourtant.
Au fond Elijah cache bien des faiblesses.
Il n'aime pas qu'on l'ignore.
Il déteste ne pas avoir le dernier mot.
Il a besoin qu'on le regarde.

Elijah a besoin d'attention.
Il a besoin d'être reconnu.
porte exclusivement du rouge, du doré, du noir   adepte des bijoux dorés a la réputation d'avoir été très désagréable avec toute ses prétendantes : il n'a pas encore trouvé la personne digne de sa personne selon lui   aime bien l’orage c’est apaisant du genre a se coucher très tard et a faire des grasses mat du genre a adorer écrire, il a déjà publier un écrit qui a eu un franc succès : mais il garde cette passion secrète tiens bien l'alcool et il est exigent envers la nourriture pro du marchandage quand il veut absolument obtenir quelque chose prend des heures à se préparer le matin possède un pigeon de compagnie qu'il a nommé "Jean-Eude de la Vallière" ca lui donne un côté noble oui, et puis, c'est son meilleur confident A dressé Jean-Eude de tel façon a ce qu'il lui chope des objets dont il a besoin et les lui ramène #flemmard Mais Jean-Eude est décédé pendant l'effondrement rip Il a tendance à hausser les sourcils assez souvent, il regarde assez fixement les gens quand il est perdu dans ses pensées. Apprécie particulièrement manger de la glace à la pistache. 1m80 + 75 kilos + démarche h24 assuré + sourire colgate son freeden comprend environs 90% de photo de lui et uniquement de lui prie régulièrement les dieux, chaque soir pour être exacte
Histoire

1 à 11 ans ― Elijah est le petit frère, celui a qui on attache de grande attente sans trop en faire : car depuis le départ il a été élevé dans ce but, soutenir son frère dans son ascension au rang de chef de famille. Son père sera tout aussi exigent envers lui, prétextant que la médiocrité n’a pas sa place dans la famille. C’est donc dans ce climat qu’il grandit et il veut bien faire Elijah, il apprend rapidement les sors de feu, s’il s’avère ne pas être un génie comme son frère, il se débrouille et se montre fier de ce qu’il a accomplis : mais ce n’est jamais assez, il a rarement droit à un sourire de satisfaction, il doit faire mieux à l’image de son frère.

11 à 18 ans ―- Il grandit Elijah, il sourit de moins en moins et il espère être plus qu’un simple soutient pour son frère, alors il essaie de se démarquer par tous les moyens. Il répondra aux provocations de son frère mais s’en mordra rapidement les doigts en se rendant compte qu’il n’est pas à la hauteur. Elijah nourrit une véritable obsession à l’idée de le dépasser, alors il s’entraine, il pousse ses capacités au plus loin, si bien qu’il ne sera pas rare de le voir tomber d’épuisement : mais au moment où il commencera a se démarquer il sera déjà trop tard : son frère est déjà passé à l’étape plus haut, il s’est marié.

18 à 23 ans ― Le temps passe et Elijah se rend compte qu’il devrait changer de stratégie, il se rapproche alors un peu plus de la religion où il espère trouver des réponses. En s’intéressant a cet univers il décidera d’y consacrer une grosse partie de sa vie, comprenant qu’il ne peut que compter sur lui-même et que ce que lui offre la religion peut l’aider à parvenir a ses fins. Il s’avérera que ses efforts seront récompensés au moment où il deviendra représentant du Lion. Pour la première fois de sa vie, il aura quelque chose que son frère n’a pas. Arborant fièrement son nouveau statut, il ne manquera pas de s’en vanter.

23 à 28 ans ― Il commencera à écrire un livre, l’écriture deviendra sa principale source d’apaisement. Il fera publier son premier livre sous un pseudonyme, et a la surprise générale, ce sera un franc succès. Là il comprend qu’il a quelque chose à exploiter, il continue donc d’écrire. Le temps passe et malgré qu’Elijah demeure le représentant du Lion, ce ne sera pas assez, sa soif de pouvoir n’a pas de limite : il exige ce qu’il estime mérité, un plus haut rang : il ronge donc son frein en attendant une opportunité d’agir pour avoir plus.


Avant la chuteElijah a découvert l'existence d'une demi-soeur : Juniper qu'il n'a jamais reconnu comme telle. Puis, quand le mouvement était encore assez discret, Elijah s’est fait enlever par les nemesis par un coup du sort selon ses dires : alors, il s’est mis en tête de se venger à la première occasion pour l’humiliation qu’on lui a fait subir. Néanmoins, entre temps, il a fait la rencontre de Orion, de fil en aiguille, ce qui s’avérait être une simple attirance finie par dériver sur une véritable histoire d’amour. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Orion rejoindre les némésis. Elijah a du rester enfermé dans la tour Carter sous ordre de son frère alors que la première bataille perdurait là dehors. Quand les némésis ont gagné, Elijah s’est fait une raison et égoïstement, il a simplement été heureux de savoir Orion en vie. Il a subi le joug des némésis sans l’ouvrir plus que ca, et puis, lors de la dernière bataille il a suivi sa demi sœur Jupiter et sa sœur Cassandre dans la bataille. Elijah s'est encore une fois illustré par son inactivité et il s’est finalement mis en tête de retrouver Orion alors que la chute de Tempelhelm était imminente…


Après la chuteElijah a refusé l’invitation formulé par Dawndale avec l’espoir de pouvoir suivre les traces de Orion qui a rejoint le mouvement de Ishtar. Heureusement, grâce à son contact passé avec cette dernière mais surtout grâce à sa relation avec Orion, il a pu intégrer le mouvement sans poser trop questions.

Elijah a eu beaucoup de mal à s’intégrer au départ, ne se sentant pas vraiment à sa place autour de tous ces guerriers : lui n’a jamais été un homme de bataille. Alors, il prendra un temps à trouver sa place. Il donnera quelques conseils à Ishtar de temps à autre, sans s’imposer. Il fera aussi l’acquisition d’une nouvelle maitrise de pouvoir : la foudre. Elijah apprend de sa nouvelle condition. Orion reste là pour le soutenir, alors il tient bon. Il finira par décrocher un rôle de porte-parole commerciale pour les situations délicate où Ishtar aurait besoin d’un soutien pour calmer une situation.
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Sagittaire
Urielle Carter
Sagittaire
Lun 8 Aoû - 1:56Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Urielle Carter

Informations
Messages : 117
Points : 596
Âge : 28 ans
Date de naissance : 19 Décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Matriarche des Carter
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Raiden Shogun | Genshin - Katie McGrath
la confiance règne en maitre | elijah I4s5

jtm
gilgamesh c'est un oui
soit mon confident que je crache sur ton bro stp
sinon les facts promettent tellement déjà sur le personnage, désolée mais j'te prend un rp ici aussi

aled.
on en aura partout, mais tous tes persos sont incroyable. blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t28-hope-s-just-a-sunrise-awayhttps://tempelhelm.forumactif.com/t35-urielle-c#92
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 8 Aoû - 1:57Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
la confiance règne en maitre | elijah Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bordel il est parfait. Un vrai Carter comme on les aime non
Vraiment le petit frère de Ian tout craché blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Lun 8 Aoû - 9:45Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
la confiance règne en maitre | elijah American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

il est franchement détestable et à la fois fascinant, je suis tellement curieuse de te voir écrire sur ce genre de personnage... genre vraiment 😳
bienvenue ici!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 8 Aoû - 10:29Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
la confiance règne en maitre | elijah Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Oh non encore un Carter relou
Je suis tellement fan de vous les Carter
Entre Ian qui appelle la presse chaque fois qu'il sort et Elijah qui fait sa diva parce que le poulet est pas assez doré à son goût
Et le gif où il se regarde et qu'il a l'air PRIS SUR LE FAIT j'aime trop ça me foudroie
Hâte de le voir évoluer en rp celui-là blush
Bienvenue ici trop contente que tu sois venue !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Lun 8 Aoû - 18:48Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
la confiance règne en maitre | elijah 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899

Quel personnage adorable, doux et-... Lol no. clown

"Mais Elijah est comme ca, il n'entend pas les mauvaises langues."
SI SI ON VOIT PAS LES RAGEUX NOUS hype

Sinon, tu finis quand ta fiche ? Je n'en peux plus d'attendre de me faire prendre de haut par un autre aristocrate condescendant blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Lun 8 Aoû - 18:58Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
la confiance règne en maitre | elijah Original

Les Carter, vous êtes mes fav.
J'attends de voir un rp de groupe, décerner le prix de la meilleure punchline.
Bienvenue et bon courage, je te souhaite consécration dans ton rôle de représentant de Léo 👀
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Mar 9 Aoû - 10:30Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
la confiance règne en maitre | elijah 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

heu excusez moi ?
EXCUSEZ MOI ?

Déjà ne parlons pas des ref qui sont absolument parfaites (qu'attendre de toi hormis la perfection à ce niveau là de toute façon ?)
MAIS ELIJAH MONSIEUR MAIS ???
Vraiment je rejoins Laurie, je suis extrêmement curieuse de te voir jouer ce type de perso, j'ai très très hâte de voir ça (et je compte bien bien te voler liens, rp, tout). Il est absolument génial, j'adore, j'ai hâte de découvrir son histoire 👀

"Pro du marchandage", genre le gars est pas assez riche et s'amuse à faire le radin, je suis terminée

Love ❤
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Lion
Elijah Carter
Lion
Mar 9 Aoû - 21:45Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
la confiance règne en maitre | elijah Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

o o f merci à vous tous déjà ✨

@urielle : ravi que la ref soit approuvé et évidemment on aura un rp j'écoute tes plaintes quand tu veux tkt

@ian : bjr le frérot j'espère que le perso te plaira- et oui pour le coup il colle très bien à la famille hehe

@laurie : en effet j'ai pas l'habitude de jouer ce genre de perso de base hehe mais c'est une reprise donc je me fais pas trop de soucis 😎

@ishtar : merci d'être fan (il le mérite tellement pas jpp) et o u i ce gif est parfait pour le représenter clairement c'est le mood de Eli h24

@alessio : mdr oui adorable comme tu dis- ... et oklm la fiche devrait être terminée en théorie 😌

@isaac : o o f merci et yes les rps famille ca promet vraiment-

@graham : !!! merci d'approuver les refs hehe & oui tu verras ca change de mes autres persos oops : et oui Eli en a JAMAIS assez rip


BREF j'espère que ca ira, merci encore pour vos commentaires hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Lion
Ian Carter
Lion
Mer 10 Aoû - 10:20Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
la confiance règne en maitre | elijah Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Mon premier frère. Je suis beaucoup trop ému. Voir qu'il fait tellement Carter en plus. Il transpire la suffisance et l'orgueil par tous les pores de sa peau. Rien que ça moi je suis déjà conquis. Honnêtement Elijah colle parfaitement à l'idée que je me faisais d'un frère. Sa jalousie malsaine qui le pousse à se surpasser. Sa frustration. Sa quête perpétuelle de reconnaissance. J'ai hâte de le voir accomplir de grandes choses inrp.

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la confiance règne en maitre | elijah

Informations

la confiance règne en maitre | elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-