Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Devour the gods, i'm not calorie countin' (isaac)
2 participants
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Sam 30 Juil - 17:39Sujet: Devour the gods, i'm not calorie countin' (isaac)
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Devour the gods, i'm not calorie countin' (isaac) Original

As you revel in your decadent excess, to thy will I bend no knee. Do i stand with the damned or the blessed. Or find some land between

SolaireGémeauxLunaireTaureauAscendantVerseauAnniversaire14 JuinÉlémentAir
PrénomIsaac
NomWeidmann
Âge32 ans
GenreMasculin
MétierTerroriste reconverti pêcheur
ParticularitéVorace
pouvoirsPesanteur
Force brute (9)
Constitution (8)
Maîtrise (15)
Dextérité (9)
De par sa désinvolture et son impertinence, Isaac se targue d’être aussi libre qu’il est une insulte au régime d’Omni.
Libérateur agissant comme la voix du seul Dieu véritable, l’enfant du corrupteur est un être chaotique et violent qui emploie le mensonge et la manipulation pour s’imposer comme seul chemin vers la liberté.
Bien peu vertueux, faussement protecteur et moralisateur, le prophète impie moque l’ordre absolu de l’entité créatrice en avilissant la création.
S’il n’est pas l’être le plus courageux à fouler la majestueuse cité flottante, il en est sûrement l’un des plus dangereux simplement par sa condition de parfaite anomalie : héraut d’une existence bafouée et oubliée, reliquat d’un croque-mitaine cosmique.
Il est cette pierre qui s’écrase à la surface d’une mare paisible et en provoque l’ondulation, la sort de sa torpeur.

Le libérateur ne s’encombre d’aucune sincérité car s’il scande une ôde à la liberté, c’est dans la destruction que se dissimule sa véritable aspiration.
Impersonnel et froid, l’envoyé d’Eclipse ne convoite rien de plus que l'annihilation pure et simple de Tempelhelm et ses habitants.
Il s'imagine, naïvement, qu’il aurait le droit de siéger aux côtés de l’entité du Chaos en compagnie de quelques-uns de ses apôtres.
Et pour atteindre son but, rien n’est trop vil, rien n’est trop cruel.
Isaac dévore ses semblables comme une abomination méprisable, s'enorgueillit d’une force qui n’est pas la sienne, s’approprie le mérite des autres pour ériger sa légende et s’élever en dépit des massacres.
Car cet homme n’a rien d’un prophète, rien d’un libérateur.
Il est l’esclave de ses propres pulsions honteuses, de ses complexes inaudibles, prisonnier d’un mensonge qu’il a façonné pour donner sens à une existence aussi insignifiante que servile.
Pas convaincu lui-même d’être plus apte qu’un autre à mener cette croisade contre un Ordre divin, l’enfant du chaos dissimule ses doutes et façonne sa grandeur de par sa brutalité et ses grands discours.

Terrifié à l’idée d’être remplacé, évincé de son propre culte, il se montre sans pitié envers toute forme de désobéissance et s’assure de son emprise sur l’église de Nemesis en faisant disparaître ce qui lui semble dangereux pour le respect de sa doctrine.
A l’inverse du divin, l’Homme est faillible et peine à trouver sa place sur l’échiquier.
Car celui qui se présente comme le porte étendard de la liberté n’a rien d’un héros, lui qui n’a jamais vécu seul, meurt d’une seule chose.
Ce besoin d’être lui-même dirigé et dominé.
Utilise sa fausse courtoisie et son raffinement pour singer et exprimer un profond mépris à l’encontre des castes “supérieures” Se présente comme le prophète du Dieu véritable, venu offrir la libération au peuple de Templehelm Détourne toute forme d’adoration pour Eclipse comme lui étant adressée à lui, le réceptacle Nourrit un petit complexe d’infériorité face aux autres hérauts, se considère plus légitime qu’eux à être un représentant divin Plisse souvent les yeux pour témoigner son irritation ou bien sa gêne Sa grande force physique s’explique non pas par la pratique d’une activité sportive mais bien par sa capacité à s'approprier l’énergie d’autrui en sa qualité de vorace Autodidacte, il s’est toujours montré très créatif dans l’utilisation de son don Accorde bien peu d’importance aux biens matériels Ne considère pas Nemesis comme une structure terroriste mais bien comme une organisation religieuse, une église à la gloire d'Eclipse et lui-même Sensible à la flatterie, il est facile de s’attirer ses faveurs ou sa tolérance par ce biais S’il apparaît comme quelqu’un d’organisé et de prudent, il est en réalité très impulsif et désinvolte Particulièrement curieux, il peut lui arriver de se montrer très insistant envers une personne qu’il considère digne d’intérêt La marque d'Eclipse apparaît sur sa langue Le dos de ses deux mains sont tatoués
HistoireÉglise de Nemesis.
Tout paraît si paisible, dans cet endroit qui avait vu sa naissance.
Aucun bruit parasite, rien de plus que ce sentiment d’appartenance, ce confort inhérent à l’endroit que l’on baptise foyer.
Et pourtant, le poids de sa tâche fait ployer ses épaules, son visage continue de se tordre de doute.
Est-il réellement cette puissance inarrêtable qu’il se targue d’être ?
Il en avait tué, des gens.
Des malades, des perdus, des faibles.
Jamais quelqu’un à sa taille, jamais quelqu’un de sa stature.
Jamais quelqu’un de plus grand de lui.
Pendant toutes ces années, il avait dévoré, s’était nourri.
Pour convertir la faiblesse en force, s’ériger en monstre instoppable.
Mais dans ce silence il comprenait combien son histoire n’avait pas même commencé, combien ce qu’il avait accompli était encore insignifiant, comme tout pouvait déjà s’écrouler en un seul faux pas.
Combien l’ombre gigantesque qu’il représente dans l’Understadt pouvait sembler risible, exposée devant la brûlante lumière divine.
Et son esprit lui hurlait d’attendre, qu’il ne ferait que de devenir plus puissant encore, de croître encore en force pour pouvoir renverser l’équilibre.
Toutefois, son cœur l’en empêchait, le poussait à l’action.
Écrasé sous le poids de l’égo, il ne pouvait se résoudre à fuir plus longtemps les couards, ceux qui se vautrent dans l’opulence et l’auto-satisfaction.
Aujourd’hui, il ferait tomber l’un des piliers de cet Ordre inquisiteur et impur, celui d’une entité usurpatrice.
Se refuse à attendre plus longtemps, lui le vrai prophète, répugne à l’idée de plier face aux imposteurs.

Lorsqu’il dissimule son visage sous l’épaisse capuche de sa veste, un large sourire se dessine.
Il est le meilleur, le plus puissant, le véritable.
L’enfant du chaos, l’adoré du destructeur, le favori du corrupteur.
Cette nuit, il allait se repaître de l’essence d’un héraut.
Avec cette force, il provoquerait la chute de Tempelhelm.
Des menteurs, des parvenus.
La volonté devant laquelle il ne ploie aucun genou.

« Alors, tout s'effondre. »

Naissance ― Fils d’un natif de l’air et d’une réprouvée, cette dernière fuit son mari de peur qu’il découvre ce qu’elle est en réalité si l’enfant venait à naître sans don. Attirée par une force mystérieuse, elle donne naissance dans l’Understadt, dans un lieu abandonné débordant d’une énergie similaire et différente à la fois de celle d’Omni. Elle ne survivra pas à l’accouchement et il sera recueilli par un vendeur du marché noir qui menait des recherches dans la zone.
3 ans ― Élevé par le fameux marchand, il est considéré comme un simple outil visant à améliorer son commerce. S’il avait songé à le vendre comme esclave, il avait considéré que la marque sur sa langue semblable à l’empreinte d’une malédiction ferait fuir les potentiels acheteurs. Il lui apprend à peine les bases de la lecture et ne s’encombre pas à lui transmettre quelconque enseignement sur l’utilisation de son don. Lorsqu’il a été déclaré sous le nom de “Graham Müller”, il reçut une puce, comme tous les habitants de Tempelhem.
4 ans ― Déjà à cette époque, le garçon semble communiquer avec une force invisible. Cette dernière n’était pas particulièrement puissante mais semblait influencer le déroulement des évènements autour de lui, le favorise. Il prétendait entendre une voix dont le son était semblable au bruit que font deux plaques de métal se frottant l’une à l’autre.
8 ans ― L’influence de la force s'intensifie et à mesure que l’enfant communiquait avec cette dernière, il paraissait devenir plus érudit, avec une meilleure élocution. Peu de temps plus tard, sa puce se désactive sans la moindre explication et le garçon disparaît. Il survivra à l’aide de divers larcins et combines, souvent en rapport avec les rouages du marché noir, seule chose qu’il a connu toute sa vie.
12 ans ― Sous le nom d’emprunt “Richter Baumann”, le garçon tente d’intégrer les forces de la guilde des assassins. S’il fait preuve d’une redoutable inventivité avec l’utilisation de son don, il est refusé en raison de sa constitution jugée trop faible. A nouveau, le garçon disparaît.
18 ans ― Après avoir emprunté de nombreuses identités au cours des dernières années, le garçon a accumulé une connaissance approfondie de l’Understadt et des enjeux politiques. Il tente de rentrer en contact avec le Confesseur en poste à ce moment-là afin de lui faire part de son projet d’inverser les forces entre l’Understadt et la cité haute, dans l’espoir d’obtenir son soutien à cette cause. Ce dernier le lui refuse et une nouvelle fois, le garçon disparaît.
20 ans ― Le garçon avait œuvré depuis deux ans à fonder un culte religieux envers la force qui l’accompagnait depuis sa naissance, l’entité chaotique Eclipse. Il se présente dorénavant comme Isaac Weidmann, leader du culte religieux Nemesis. Si ce culte n’existait pour l’instant qu’à travers des dessins sur les murs de l’Understadt effectué par quelques fidèles, il ne ferait que prendre en puissance au fil des années. En même temps, on déplorait de nombreuses disparitions/meurtres dans la basse ville.
23 ans ― L’influence du culte Nemesis continue de croître, une église a même été érigée à l’endroit qui a vu la naissance du garçon. Le phénomène connu sous le nom de “Vorace” commence à faire son apparition parmi les fidèles, certains élu parviennent à s’emparer de l’énergie d’autres humains pour grandir en puissance. Ceci était une activité à laquelle s’adonnait le garçon depuis l’âge de ses 20 ans, ce qui expliquait en partie les nombreuses disparitions et l’augmentation exponentielle de son pouvoir.
27 ans ― La puissance de Nemesis ainsi que son influence fait du leader du culte une véritable célébrité dans l'Understadt, une aura rivalisant avec celle du Confesseur. Néanmoins, il continue d'être ce fantôme insaisissable.
30 ans ― Se jugeant suffisamment puissant, Isaac Weidmann prend la décision de s’attaquer pour la première fois de manière officielle à un représentant de l’Ordre et son choix se porte sur le héraut de l’eau. S’il ne parvient pas à la tuer et s’en nourrir, l’acte marquera néanmoins les esprits et confirmera le statut de l’organisation comme celle d’une menace immédiate. Il garde un goût amer de ce qu’il considère comme une défaite et s’attèle dorénavant à la préparation d’une action visant à déstabiliser l’ensemble de Tempelhelm.


Avant la chuteSuite à l’échec de sa tentative d’assassinat envers le héraut de l’eau, Ishtar Forbes, Isaac prend la décision de lécher ses blessures dans l’Understadt et mettre au point une stratégie capable d’asseoir définitivement le culte de Nemesis comme une menace pour le système de Tempelhelm qu’il juge corrompu.
Elijah Carter tombera entre les griffes de son bras droit, Armand Oswald, qui l'amènera à l’église de Nemesis pour qu’il puisse être questionné par le leader du culte.
Pris de court et ne sachant pas réellement quoi faire de lui, il le libérera sans sévices après quelques jours de séquestration.
Isaac missionnera ensuite Armand afin qu’il s’empare des prototypes d’armes d’Elyon en infiltrant leur bâtiment à l’aide de sa capacité de téléportation (un peu frauduleuse cela dit en passant).
La mission en question n’aboutira pas à grand-chose et avant même qu’il ne puisse préparer une nouvelle stratégie, un incident dramatique explose au Bomei District.
Juniper Grant et Ian Carter se livrent une bataille dévastatrice dans les rues du bidonville et provoquent de nombreuses morts.
Le leader du culte se refuse à abandonner Juniper aux mains des autorités de la cité haute, quand bien même il l’avait déjà averti de ne pas laisser son conflit avec les Carter entraver le projet du mouvement Nemesis, et prend la décision de mener une escorte jusqu’au Bomei District afin de lui permettre de fuir.
C’est ce jour qu’il fera sa première apparition aux yeux de tous les hérauts présents sur place.
Sans chercher à se lancer dans un combat perdu d’avance, il se résigne à perdre 6 de ses fidèles dans la bataille et prend la fuite en compagnie de Juniper.

Plus tard, à l’église, elle subira son châtiment pour avoir enfreint les directives du gourou.
Armand sera chargé de lui administrer un châtiment juste.
Elle tombera inconsciente sous ses coups.
Isaac profitera de l’occasion pour annoncer sa volonté de sortir de l’ombre, d’exposer la farce des hérauts du faux Dieu.
Il confiera à chaque  membre du culte de Nemesis une mission précise : Cronos devait faire courir des rumeurs au sujet d’une trahison dans la cité haute, Armand devait récupérer des véhicules, Nova devait s’occuper des blessures de Juniper et la préparer pour un affrontement en première ligne, Gage serait en charge de surveiller l’église de Nemesis pendant l’absence de Isaac (qui serait en déplacement pour s’assurer de la bonne tenue de chaque mission) et Adèle Lothbroke devait s’atteler à la conception d’explosifs.
Une fois la préparation des bombes artisanales terminées, il en profitera pour s'entretenir avec Adèle, chez qui il juge la foi vacillante.
Isaac lui fera prêter un nouveau serment : celui de lui appartenir à lui plutôt qu’à Eclipse.
À l’aide d’un Olid modifié par Naos, le hacker du groupe, Isaac parviendra à contacter Ian Carter afin de fomenter l’assassinat d’un héraut.
La cible désignée sera le héraut du feu, Abel Desmont.

(event 1) Des explosions retentissent dans toute la cité haute, des Tempeleurs se transforment en monstres élémentaires au service des cadres du mouvement Nemesis, les cadavres s’amassent et parmi eux Abel Desmont tombe sous les attaques coordonnées de Juniper et de Isaac. Le premier héraut périr dans cette bataille entre l’Understadt et la cité haute fera s’élever une flamme ardente jusque dans les cieux pour transmettre sa volonté d’espoir au peuple de Tempelhelm.
Les élémentaires se dirigeront vers le temple d’Omni par leur propre volonté mais seront arrêtés par le protecteur de ce lieu, l’Eternel, qui s’occupera de purifier les élémentaires à l’aide d’une maîtrise de la lumière jusqu’alors inconnue.
Le bilan dévoilera malgré tout une écrasante victoire du mouvement Nemesis sur la cité haute puisqu’ils ne souffriront d’aucune perte parmi leurs cadres et qu’au cours de cette bataille, Isaac ralliera à sa cause Alma Marquez (un réprouvé qu’il avait déjà croisé dans l’Understadt lorsque ce dernier était parvenu à trouver le chemin de l’église de Nemesis tout seul) ainsi que Cassandre Carter, la sœur de Juniper Grant.

Isaac se saisira de l’opportunité pour convier chaque cadre à une réunion, pour festoyer sur leur victoire.
Il en profitera pour introduire les deux nouveaux membres à l’assemblée et marquera chacun d’entre eux du seau d’Eclipse, leur permettant de conserver leur emprise sur les élémentaires pour les prochains conflits.
Un peu plus tard le mouvement accueillera une nouvelle recrue : Delilah Evans, un allié précieux en ce qui concerne la propagande et la gestion de leur trésorerie.
Le leader du culte se lance dans un nouveau projet de conquête : celui de l’Understadt.
À cette fin il devait donc se débarrasser du Confesseur, représentant de la plus haute autorité dans l’Understadt.
C’est avec ce projet en tête qu’il prendra la décision de contacter Diana-Maria, une femme dont il était éperdument amoureux lorsqu’il avait tenté d’intégrer la guilde des assassins.
Mais cette femme était également le bras droit du Confesseur et, de fait, le chemin le plus court pour prendre la tête du Confesseur.
Cette occasion lui permettra de renouer avec cette dernière.
Adèle Lothbroke sera attaquée par un Inquisiteur (les envoyés de l’Eternel et d’Omni pour chasser les membres de Nemesis) mais elle parviendra à se défaire de son assaillant et contacte Isaac afin qu’il lui porte secours.
Armand interprétera cette attaque comme étant la faute d’un membre de la dynastie Steinhart, dynastie à laquelle Adèle s’était liée pendant l’enfance en la personne de Newton Steinhart.
Armand s’en ira le confronter et par la force des choses la dynastie tombera en disgrâce lorsque le frère aîné avouera avoir dissimulé les activités de Adèle et l’avoir protégé du mieux qu’il le pouvait.
Isaac chargera plusieurs cadres du mouvement (Aralia, Cronos, Alma et Juniper) de prêter main-forte à Diana-Maria afin de débarrasser la guilde des assassins des derniers fidèles du Confesseur.
C’est lors d’une visite de Diana-Maria à l’église que sa tête lui fut offerte.
Lors de cette même visite ils se rapprocheront jusqu’au point d’entretenir une relation sexuelle et ils prendront tous deux la décision d’avoir des enfants ensemble.
Cette période s'accompagne de divers évènements : Ishtar Forbes décède dans un accident de voiture en compagnie de son frère mais, étrangement, se relève habitée d’une présence nouvelle.
Isaac d’abord récalcitrant à l’idée d’accueillir Ishtar dans les rangs de son organisation sera contraint, par Eclipse, de s’y résigner.
Elle s’avérera par ailleurs être un élément déterminant de leur victoire sur la cité haute.
Nova Dwight et Juniper Grant, eux aussi, tomberont sous les coups de leurs ennemis pour se relever, habités d’une puissance nouvelle et de la volonté d’Eclipse.
Ils forment la frappe d’élite de Nemesis et les hérauts de Isaac : ils sont les cavaliers de l'apocalypse.
Ishtar sera la Conquête, Juniper sera la Famine et Nova Dwight sera la Mort.
Isaac nommera également 7 apôtres afin de lui prêter main-forte dans la bataille contre les hérauts et leurs inquisiteurs.
Nemesis maintenant suffisamment préparé et la cité haute s’écroulant sur elle-même, Isaac prend la décision de déclarer officiellement la guerre aux hérauts dans un communiqué rendu public sur tous les Olid et de la cité.

(event 2) Ishtar transmettra à Isaac les faits et gestes des hérauts et leur préparation par l’intermédiaire de Mésange Seadust. Lorsque Graham Blomsberry prendra la décision de lancer une attaque sur l’Understadt pour profiter de l’effet de surprise, le mouvement Nemesis était en réalité parfaitement préparé et jouissait même de l’appui de l’entreprise Elyon. Ces éléments réunis permettent au culte d’obtenir, de nouveau, une victoire écrasante. Galmor Steinhart mourra lors d’un affrontement avec Isaac et Ishtar (bien qu’il eût presque éliminé le leader du culte), les envoyés et les inquisiteurs seront presque tous décimés, de même pour les gardiens de temple dont il ne subsistera plus que Karma Strauss et Harper. Cronos Lynes s'élèvera à son tour de la mort en tant que Cavalier de la Guerre.
Pour cesser le conflit vide de sens, Isaac convoque les deux hérauts restants, Laurie Blomsberry et son frère Graham, afin de discuter des termes de leur reddition.
Cette reddition est en réalité une farce humiliante plus qu’une véritable négociation et Laurie est réduit en esclavage alors que Graham, après s’être vu arracher un œil par Isaac, sera envoyé dans l’Understadt prendre la place de ceux qu’il avait combattus et fomenter une résistance à la dictature du nouveau roi de Tempelhelm.
Isaac annoncera ainsi la création du conseil Dominus et prendra la tête de la ville sainte.

Quoi qu’il en dise, il se remet difficilement de la disparition de Galmor Steinhart qu’il avait toujours visualisé comme un mur inatteignable capable de l’empêcher de commettre les pires atrocités.
Isaac témoigne pour la première fois de sa réticence à provoquer la mort de ses proches mais se sait incapable d’empêcher ce pour quoi il avait été modelé par Eclipse lui-même.
Il profitera malgré tout du soutien de ses proches, les cadres du mouvement, et plus particulièrement de Diana-Maria, Adèle et Armand.
Le héraut de Eclipse et Roi de Tempelhelm laissera la ville tomber dans le chaos, la criminalité gangrène les rues et la population vit sous une dictature religieuse.
Omni-District est renommé Eclipse-District.
Isaac entame ensuite la dernière partie de son projet.

(event 3) Alors que le mouvement révolutionnaire Catharsis, mené par Graham Blomsberry, s’infiltre dans la cité haute afin de reprendre les temples, Isaac déclenche la phase finale de son projet : la destruction des temples.
Le leader du culte Nemesis intercepte Harper et son escorte et les massacre avant qu’ils ne puissent atteindre le temple de la terre.
Karma parviendra, quant à lui, à infiltrer le temple du feu.
Les bombes ravagent les temples et trois d’entre eux sont complètement détruits, mais Tempelhelm tient bon lorsque Karma se transforme en dragon après avoir absorbé et canaliser toute l’énergie du temple.
Isaac donne rendez-vous à Graham au temple de la terre afin de se livrer un dernier combat.
Le combat sera violent mais dénué de l’influence des Dieux et se fera donc sans faire usage de leurs pouvoirs.
Mais la destruction des temples avait suffisamment affaibli le sceau qui enfermait Eclipse sur le plan spirituel et ce dernier parvint à s’échapper de sa prison.
Alors que le Dieu du chaos fraîchement libéré entama la destruction de la ville sainte, Isaac décida de ne pas s’enterrer dans un combat vain de sens avec Graham (puisqu’ils allaient maintenant tous mourir) et mit fin à ce dernier afin de se rendre aux côtés de la mère de son enfant, Diana-Maria.
Cette dernière aura été protégée d’une tentative d’assassinat par Bartolomeo Wright et pour cette raison il lui vouera des remerciements éternels pour avoir protégé ce qui comptait le plus pour lui.
Il sauvera Diana-Maria et Bartolomeo de l’effondrement du bâtiment et attendra la mort en leur compagnie sur un toit, observant le combat entre les deux dieux primordiaux : Eclipse et Omni, provoquant la chute de la cité volante.
L’Éternel fera son apparition, dévoilera les secrets du passé et sauvera la population de Tempelhelm sans distinction de la chute.
À son réveil, Isaac prendra la décision de disparaître avec Diana-Maria afin de s’éloigner des conflits et de ceux qui pourraient vouloir attenter à la vie de sa femme et de son enfant pour l’atteindre.

Après la chuteIsaac vivra en autarcie en compagnie de Diana-Maria et de leurs deux enfants (un garçon du nom de Galmor et une fille du nom de xxx), ne répondant à aucune invitation des royaumes.
Il se désintéresse de la politique et même si la marque d’Eclipse est toujours présente sur sa langue, il n’est plus habité de sa voix.
Apprends à gérer sa soif d’énergie en tant que vorace, il lui arrive de se déplacer dans les villages alentour pour se repaître mais il a cessé de se nourrir jusqu’à la mort de ses proies.
En termes de géographie, ils sont plus proches de Greygarde.
Il nourrit l’envie de faire un pèlerinage parmi les villes accordées aux Cavaliers, mais souhaite avant tout assurer la sécurité de sa famille.
À cette fin, il a appris à chasser les Épeires de manière discrète et il a réussi à rendre leur zone d’habitation plus ou moins proche.
Isaac ne négligera pas son entraînement, notamment la maîtrise de son pouvoir qu’il poussera à son paroxysme, puisqu’elle constitue la seule arme efficace pour se débarrasser des menaces de l’infection.
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Lion
Ian Carter
Lion
Sam 6 Aoû - 14:59Sujet: Re: Devour the gods, i'm not calorie countin' (isaac)
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Devour the gods, i'm not calorie countin' (isaac) Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Que dire. Que dire sur cette égérie de Némésis. Si ce n'est qu'elle est telle que je l'avais en tête. Impitoyable et Cruelle. Sans aucune concession. Froide comme les dessins d'Eclipse. Mais tu parviens en plus à le rendre très humain. La peur de se faire remplacer. Qui renforce sa cruauté. La peur d'être trahis par l'un des siens. Qui le pousse à ne rien pardonner. Loin d'être une simple machine qui se contente de disposer et de mépriser la cité haute. Il se place en libérateur avec ses insécurités et son humanité. J'ai beaucoup trop hâte de le voir prendre sa revanche sur les habitants de Tempelhelm, plus fous les uns que les autres.

Rang de puissance accordé : S

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Devour the gods, i'm not calorie countin' (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-