Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I'm coming for everything they said i couldn't have
2 participants
Lion
Ian Carter
Lion
Ven 29 Juil - 17:53Sujet: I'm coming for everything they said i couldn't have
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
I'm coming for everything they said i couldn't have Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

" when the gods are silent Lords and Kings will make themselves heard "

SolaireLionLunaireGémeauxAscendantPoissonsAnniversaire1er aoûtÉlémentFeu
PrénomIan
NomCarter
Âge35 ans
GenreHomme
MétierLégat de Greygarde
ParticularitéDieu, Roi, Empereur des Carter
pouvoirsFoudre + Explosion
Force brute (15)
Constitution (5)
Maîtrise (10)
Dextérité (4)
« Cet enfant porte dans son regard les rêves et les espoirs de toute une dynastie. Chacun de nos ancêtres ont porté leurs aspirations à travers leurs enfants. Mes aïeuls. Mes parents. Moi-même. Nous lui avons légué toute cette passion. A tel point que son âme s’est embrasée. Consumée par cette conviction. Qu’un jour, le soleil règnera à nouveau au firmament. Bien au-delà de la terre. »

Un homme condensé d’orgueil. L’accumulation de toutes les aspirations portées par cette avide dynastie. L’apothéose de leurs désirs. Les plus fous et viciés soient-ils. Nul dans la cité n’ignore ses ambitions démesurées. Des ambitions qui resteraient au stade du simple rêve sans force et volonté.

Ces dernières ne sont plus à prouver. Derrière ce masque souriant et chaleureux se cache un acharnement sans nom. Qui le pousse à rechercher davantage de moyens, de biens, de solutions. Pour gravir les marches célestes. Pour atteindre cet impensable objectif qu’il s’est fixé.

Il est à la fois une inspiration et un avertissement. Terrible beauté dans l’effort. Mêlé à la laideur de ses fins. Incapable de reculer, d’admettre la moindre erreur. Incapable de se sentir acculé. Aucun mur ne saurait le retenir. Aucune limite ne saurait exister. Aucune n’a été fixé. Que ce soit ses proches, sa famille, son entourage, ses amis. Il pourrait tout consumer dans les flammes de son avidité.

Dévorant gloire, richesse et pouvoir. Sa gloutonnerie ne se limite pas aux biens de ce monde. Il ne saurait se contenter d’être comme un autre. D’être normal. Ce qu’il recherche est bien au-delà de tout. Une première place sans concession au sommet de cette ville. Une jalousie maladive envers la terre, qui se pavane depuis bien trop d’années d’existences sur ce trône qui lui revient de droit.

Sacrifié sur l’autel de sa propre ambition. Il est en permanence dévoré par sa passion, dont découle une frustration accablante. Criante de vérité dans cette vie factice qu’il dresse aux yeux du monde. En réalité, l’enfant qui sommeillait en lui n’avait qu’un seul rêve. Celui de plaire à son père. Pour qu’enfin il puisse entendre ces mots que tous les enfants chérissent « Je suis fier de toi. »

Il n’a cessé de courir après ce premier rêve. Depuis son premier souffle jusqu’à maintenant. A tel point que son rêve s’est envolé en premier. Ne laissant plus qu’un désir aveugle de tout posséder. D’obtenir tout ce que son père n’a pas été en mesure de gagner. Il désirait si fort cette reconnaissance qu’il l’impose à présent à sa famille. A ses frères et sœurs. A ses enfants futurs. Dans l’espoir qu’eux aussi suivent ce rêve qu’il n’a jamais vécu. A défaut d’avoir entendu ces mots, il les dira à son tour. Pour qu’un autre puisse les écouter.

Cette passion dévorante a d’abord dévoré l’enfant en lui. Avant de s’attaquer au reste du monde. Ne laissant à sa place qu’un homme dont les désirs ne sauraient être comblé en une seule vie.

Il s’efforce à présent de croire que le rêve d’un autre est désormais le sien. Pour qu’il puisse l’offrir à son tour aux prochains.

Pour qu’un jour.

Tous entendent rugir le lion.
A besoin d'attention, en permanence Passe son temps à faire des interviews Accro au sport, en pratique beaucoup trop Dit rarement ce qu'il pense Sauf à ses proches, auquel cas il devient bien trop franc Une jalousie maladive, il adore posséder les autres comme des trophées Rarement méprisant Mais ignore la populace, se considérant bien au-dessus Etouffé par son orgueil Provocateur et grande gueule, il est insupportable lorsqu'on le provoque Fait tout pour avoir le dernier mot Trop sarcastique, il l'utilise à outrance avec les autres Il n'a aucune pédagogie, se montre cruel et insistant, mais ironiquement, il est un très bon professeur Exigeant avec les membres de sa dynastie, dur avec sa famille, intransigeant avec son sang Il voue une haine féroce envers les membres de la terre, qu'il cache tout au fond de lui Il est le premier à se débarrasser d'un membre indigne
Histoire« Vois mon fils. Vois cette ville sous tes yeux. Un jour, tout t’appartiendra. Tu n’auras qu’à le saisir pour regagner cette ville qui te revient de droit. »

Un silence pesant, oppressant, avait pris part dans l’assemblée. Nul n’osait le rompre, de peur de comprendre. Nul n’osait y réfléchir, de peur de le voir. Toute cette fratrie, cette famille, cette dynastie, avait les yeux rivés sur le terrain. Là où la foudre venait de s’abattre. Ne laissant place qu’à un énorme nuage de poussière.

Une foule s’était rassemblée pour assister à cette cérémonie de passage. Qui désigne le nouveau patriarche des flammes. Membres de la dynastie comme simples citoyens du feu. Ce spectacle ne manquait pas de rassembler les autres. Leur offrant un amusement à la hauteur de leur réputation.  

Le nuage de poussière soulevé par l’explosion retombait doucement sur le sol. L’espace d’un instant, le temps se figea.

Pour laisser place au jeune homme se tenant debout, au centre. Le regard rivé droit devant lui. Fixant un point inconnu. Tout autour de son corps, la foudre dansait en rythme. Tressaillement doucement dans un accord désordonné.

Le silence n’a été rompu que par une paire de main. Applaudissant sans grande volonté. Doucement et sans conviction. Ce signal, qui vint mettre fin à toute cette lourde et pesante atmosphère, marqua une ovation dans la foule. Où les cris de joie se mêlaient à des applaudissements frénétiques.

Le feu avait un nouveau patriarche. Le lionceau était devenu lion. Et il réclamait à présent son trône parmi l’orage.


3 ans ― Une enfance ratée s'offre à lui, son père ne lui laisse guère le temps de grandir, l'encombrant déjà de tuteurs en tout genre
5 ans ― Il commence son apprentissage de la maîtrise du feu, véritable petit génie, on découvre en lui un élément doué plus que prometteur.
12 ans ― Il progresse à une vitesse fulgurante, sa vie n'étant jonchée que par un apprentissage perpétuel. Ni repos ni loisirs ne s'offrent à lui. Il passe tout son temps libre enfermé dans des salles d'entraînement, façonnant son corps, perfectionnant le contrôle de son élément.
16 ans ― Son talent ne laisse plus de place au doute. Il est né avec quelque chose. Du moins, c'est ce dont il se persuade au cours de sa vie. Sans même remarquer les efforts fournis par ses parents, qui sacrifient sans sourciller l'enfance de leur fils au profit de le faire devenir une véritable machine dans le seul but de transcender les limites de leur dynastie.
18 ans ― Il est redoutable parmi les natifs du feu, même au sein de la dynastie. Il enchaîne les provocations et les affrontements avec les siens dans le seul but d'obtenir la seule chose qu'un enfant souhaite : la reconnaissance des siens. Il écrase les uns après les autres ceux qui croisent sa route dans l'espoir d'obtenir un signe, quelque chose. N'importe quoi.
19 ans ― Mariage avec une femme qu'il estime digne de porter ses héritiers. Non pas par amour ni par un quelconque autre sentiment que l'intérêt propre. L'avenir de sa dynastie. Ceux qui comme son père avant lui, pourront réaliser le rêve de toute une vie. De toute une famille. De toute une époque.
Naissance de son premier fils. Dont il gère personnellement l'éducation mais surtout la formation. S'il n'a aucun don pour être père, il demeure un mentor droit et dur, voué à le transformer en machine susceptible de porter tout l'honneur des Carter sur les épaules.
22 ans ― Persuadé que son père n'a plus rien à lui apprendre. Il désire à présent sa place et être au sommet de sa dynastie. A défaut d'avoir obtenu ses louanges, il sera à présent en mesure d'être fier de ses propres accomplissements.
23 ans ― Naissance de son deuxième fils. Bien loin d'apprendre de ses erreurs passées. Il réitère à nouveau son éducation spartiate et militaire. L'enfermant loin du monde. Avec pour seules occupations un entraînement acharné.
25 ans ― Après plusieurs années passés avec la même routine, celle qui le hante depuis toujours, il prend enfin la décision de tenter l'épreuve des Carter dans le but d'être nommé patriarche à son tour. Ce défi se révèle être bien plus éprouvant que tout ce qu'il a pu vivre au cours de sa courte vie. Pour la première fois, il se heurte enfin à un mur. Qu'il parviendra finalement à franchir, non sans mal. Une longue cicatrice : il fut marqué par la foudre, et elle recouvre à présent tout son dos. Il succède alors à son père.
26 ans ― Sa fille vient au monde. Comme de coutume, il l'initie proprement aux rites des Carter. Nouvel enfant. Nouvel outil à ses yeux.
30 ans ― Non content d'être arrivée au sommet des siens. Etouffé par sa propre ambition, il n'a plus qu'un seul objectif. Surpasser les autres familles, surpasser les autres groupes. Pour que le Feu puisse enfin se tenir à sa juste valeur. Au sommet de la ville. Au firmament. Là où réside le soleil.


Avant la chuteLe Patriarche Carter, avide de pouvoir, se rapproche du conseil des hérauts, recherchant de plus en plus une façon d'atteindre le rêve de sa dynastie. Régner sur cette ville en tant que roi. Dominer les autres dynasties et se présenter en sauveur du peuple.

Suite à une rencontre mouvementé avec une batarde, Juniper Grant. Le Quartier de Bomei District subit de lourdes séquelles de leur affrontement. Après un procès où le jeune Carter défend ses intérêts et ses points de vue. Le conseil décide de le relâcher. Non sans l'obliger à aider à la reconstruction dudit quartier.

Conscient de la menace que représente Némésis. Mais surtout curieux, il décide de s'informer sur ces derniers. Envoyant ses frères et sœurs enquêter sur ce groupuscule, de plus en plus présent sur le devant de la scène.

Il prend contact avec Isaac, héraut d'Eclipse et chef de Némésis. Après un commun accord servant ses intérêts. Le patriarche livre au terroriste le héraut du feu, Abel. Qui sera tué lors des attentats de Neptunia Harbor. En véritable agent double, il défend la ville contre Némésis, tout en rassemblant sa famille loin du héraut.

Cassandre quitte la famille et part retrouver sa demi-soeur au sein de Némésis. Pour la première fois de sa vie. Le Carter perd un des siens. Un membre de sa famille. Mais plus que cette perte, c'est le contrôle sur cette dernière qui lui échappe. C'est ce contrôle qui l'enrage.

En prévision de la guerre qui se profile, il s'entraîne nuit et jour. Il entraîne également son fils Roy durement. Pour le préparer au conflit qui ne tardera pas à chambouler toute leur société. Il resserre son emprise sur sa famille petit à petit, faisant bien comprendre à chaque réunion qu'ils n'avaient aucune vie en dehors de cette dernière. En dehors de sa vie.

La guerre éclate et les trahisons se dévoilent. N'ayant plus aucun compte à rendre au conseil. Il se retourne contre ce dernier. Mettant à mort le garde du corps de Graham. Il lutte contre Octavio et Auguste. Bien décidé à se débarrasser d'eux.

Une fois Némésis vainqueur, son lien avec Isaac demeure intact, ce dernier le nomme membre de Dominus, concrétisant le premier rêve de l'homme derrière le Carter. Atteindre le conseil. Atteindre le pouvoir. Etre en mesure de diriger. Il renoue également avec Juniper, sa demi-sœur, qui vient chercher ses conseils. Mais en ayant retrouvé ce lien, il perd une nouvelle soeur. Amaya quitte la dynastie pour rejoindre Catharsis.

Bien décidé à écraser ce groupe de rebelle. Dans le seul but de récupérer ce qui lui appartiens. Il fait front une fois de plus lors des derniers affrontements. Mais le combat est de courte durée. Bien vite, la fin du monde s'annonce. Bien vite. Il comprend tout l'écart entre les dieux et les hommes.

Il ne peut que retrouver le cadavre de sa sœur. Avant de mettre à mort sa femme. Ne pouvant plus pardonner cette trahison de plus. Cette trahison de trop. Il prend conscience du réel danger de ce monde. De ce qu'implique les divinités présentes sur ces terres. Bien décidé à mettre à mort ces dernières. Il se jure de dévouer sa vie à ce seul but. Pousser les hommes et les femmes à se révolter contre leurs créateurs. Reprendre le contrôle de leur vie. Pour enfin pouvoir régner sans partage.

Une fois la ville en ruine, après la chute, il récupère ses enfants, Roy, Mason et Alice. Avant de se faire recruter par Greygarde.

Après la chute
Ian Carter, toujours patriarche Carter à ses yeux, devient légat de Greygarde. Envoyé à Tempelhelm pour servir le royaume. Il consacre sa vie à reconstruire cette ville, sur laquelle il a toujours souhaité régner. Sur laquelle il a toujours décidé de dominer. Il partage sa vie entre le royaume de Greygarde et son ancienne nation.

Les traits de l'homme sont de plus en plus dur. Il n'a jamais été tendre avec ses enfants, il l'était encore moins à présent. D'autant plus qu'ils étaient tous sous la garde direct de leur père. Sans présence maternelle pour adoucir l'entraînement qu'il leur impose. Ne leur laissant aucun répit. Avide de pouvoirs. Il transforme petit à petit ses héritiers en machine. Dont le seul but est d'être en mesure de le surpasser un jour.

Il confie Roy aux académies de Greygarde. L'obligeant à suivre une formation militaire. Il lui fait vivre un véritable enfer. En semaine lors de ses cours et même une fois de retour dans la demeure familiale. Sa formation se poursuis. Bourrant au possible le crâne de son aîné. Lui qui devait se retrouver bientôt à la tête de la famille. Il ferait de lui un Carter parfait. Un Carter authenique.

Un homme capable de surpasser tous les autres. Jusqu'aux dieux eux-mêmes. S'il n'était pas en mesure de surpasser ces derniers. Alors toi, Roy, tu serais amené à le faire. Pour qu'enfin. Un Carter vienne à régner au firmament de ce monde.


https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 6 Aoû - 15:27Sujet: Re: I'm coming for everything they said i couldn't have
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
I'm coming for everything they said i couldn't have Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Me laisserai-je un jour de tes petites sous-races orgueilleuses : non. J'ai tellement hâte de voir Ian évoluer et tellement hâte de le voir à la tête de sa dynastie, puis en lien avec les hérauts, bref, je suis grave hype par le personnage et suivrai ses rps avec une grande attention. Exactement le genre d'ambitieux qu'on attendait à la tête des Carter c'est parfait mymy.

Rang de puissance accordé : A+

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
I'm coming for everything they said i couldn't have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-