Votez pour nous1234
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

drowning in emotions, there's an ocean
2 participants
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 30 Juil - 17:16Sujet: drowning in emotions, there's an ocean
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
drowning in emotions, there's an ocean Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250



Il est des cieux dont on ne veut jamais s'approcher ; des rêves dont on ne veut s'emparer car les avoir voudrait dire qu'ils nous possèdent eux aussi.

SolairePoissonsLunaireBalanceAscendantScorpionAnniversaire15 MarsÉlémentEau
PrénomIshtar
NomForbes
Âge32 ans
GenreFéminin
MétierCheffe de Ivoryrift
ParticularitéVorace et cavalier
PouvoirsGlace + Guérison
Force brute (6)
Constitution (10)
Maîtrise (15)
Dextérité (10)
Aux désinvoltes émotions qui en son sein saccagent toute quiétude, il n'existe aucune concurrence. C'est d'une apparente et excessive confiance dont elle se pare pour s'esquiver à la pernicieuse et persistante certitude qu'elle n'est qu'une imposture. Ishtar, à qui tout avait toujours réussi et qui n'avait, de sa vie, jamais connu l'échec, essuya alors une défaite si amère qu'elle lui arracha sa foi pour ne laisser, à la place, qu'un orgueilleux fanatisme. Alpaguée par une intense rage et froide rancune, où elle était jadis sincère et solaire, il ne reste publiquement qu'une représentation superficielle et édulcorée de ce qu'elle eut été. Motivée par un nouveau besoin irascible d'être aimée, elle assoit, dans le privé, une autorité par la peur et la culpabilité, ferme son emprise émotionnelle pour mieux se rassurer.

D'une empathie exacerbée et percevant à tout va les émotions d'autrui en elle-même, elle se préserve par le biais d'une glaçante cruauté dont elle se persuade qu'elle lui sied. Engorgée par une extrême jalousie et possessivité, elle se targue de tout un tas de creux mensonges pour justifier ses accès de colère et conserve avec ténacité une image publique tendre et impeccable. Sous un apparat peint de mille tendresses et de chaleur se dissimule un cœur malade et destructeur.

Ishtar est d'une grâce sauvage et indomptable, d'une intensité parfois contenue parfois explosive, imprédictible, mais pour quiconque parvient à l'apprivoiser elle est d'une dévotion et d'une loyauté sans commune mesure, sincèrement habitée d'un amour aussi vrai et intense que peut l'être sa haine.
1m78 longs cheveux auburn tenue impeccable ne courbe que rarement le dos fausse calme sourit lorsqu'elle est nerveuse

avant la trahison de son frère, elle dégageait une aura d'invincibilité et d'impérialité qui n'est aujourd'hui plus que factice si elle était autrefois inflexiblement dévouée, elle est potentiellement plus manipulable désormais (parce que beaucoup d'insécurités, bien qu'inavouées) l'image est très importante pour elle et ce qu'elle renvoie (une impression à la fois de douceur et de fermeté) n'a rien à voir avec ce qu'elle est dans l'intimité les facts suivants ne concernent donc pas son image officielle qui est très lissée

suffisante aucune gêne se croit tout permis dépasse toujours les limites besoin morbide de se sentir avoir du pouvoir/du contrôle peu de morale butée rusée rancunière quand elle est émotionnellement impliquée elle peut se montrer excessive et violente extrême ne se sent pas vite menacée a tendance à sous-estimer les autres (un peu moins depuis son attaque) colère perpétuelle beaucoup besoin d'amour comble le vide en permanence, par tous les moyens trop d'exigences personne n'est assez bien angoisse de l'abandon ça peut la rendre terrifiante
HistoireAu paradis déchu, aujourd'hui, je voue ma prière.
Aux risibles acteurs de la farce mièvre qu'a été notre histoire, je lève un verre.
Quelle naïveté nous a étreint et par quelle grâce ai-je été aveuglée je l'ignore mais aujourd'hui je vois clair et je le déplore. Grand soit Omni s'il me pardonne mon dernier égard à ton attention, mon frère, car ce soir, ma rancune est timide et je te pleure plus que je ne crie.
Je te laisse un répit mais un seul car, dès que le soleil se lèvera, de mon cœur je t'aurai banni et dès lors tu seras une proie. Je te ferai traquer et ne regarderai même pas lorsque ta tête tombera.
Ce soir encore tu es mon frère, ce soir encore je t'aime. Mais demain de nom tu n'auras plus et à mes yeux tu seras mort.
Je ne te tuerai pas, mais sache que c'est en mon nom qu'un autre le fera.
Tu ne mériteras plus ni ma voix ni mon regard alors profite de ce dernier soir car ce sont mes larmes que je t'offre.
Je dis Adieu à mon frère car tu as choisi de l'enterrer, et sache que jamais je ne te le pardonnerai.
J'espérerai chaque jour qu'on me rapporte ton décès et seulement lorsque ce sera fait je dormirai à nouveau en paix, sachant que l'assassin de ma moitié aura eu ce qu'il méritait.

Naissance ― Ishtar et son jumeau naissent un 15 mars dans le quartier de Neptunia Harbor d'une mère bélier et d'un père poissons.
1 an ― Leur mère fait une dépression post-grossesse pendant un an et prendre soin des jumeaux est une peine immense. Leur père, négligent, n'assume pas ses responsabilités, et même s'il reste présent, il est comme un fantôme dans la maison. Ils sont cependant bien entourés par le reste de la famille et autour d'eux s'activent les tantes, les oncles et les grands-parents. Le foyer n'est jamais vraiment calme, mais il est au moins plein de vie.
3 ans ― Ishtar est en avance sur son frère sur à peu près tout : la marche, le langage, l'autonomie et, à trois ans, éveille les premières esquisses d'une maîtrise de l'eau prématurée. Si cela semble important pour leur grande famille, Ishtar n'a pas conscience de ce que cela représente.
5 ans ― Les disputes commencent entre leurs parents qui utilisent les jumeaux comme outils dans leurs argumentaires. Les enfants subiront en silence leur intégration perpétuelle aux conflits, sans trop réaliser le problème, et chaque altercation est une escalade trop rapide où chaque membre de la famille se permet d'y aller de son avis personnel, pour rapidement oublier toutes les crues vérités qui se sont crachées et continuer de vivre comme si rien ne s'était passé.
10 ans ― Ishtar et son jumeau réalisent petit à petit le côté invivable du climat familial et commencent à mentir et faire semblant, pour mieux se préserver. Ils resteront complices, se rendant de plus en plus imperméables aux cris et aux bruits de la vaisselle cassée. Ils trouveront souvent refuge chez leurs grands-parents chez qui ils passent des soirées calmes et pleines de tendresse.
11 ans ― Leur grand-père, affaibli par la maladie, décède et c'est un choc pour toute la famille. Les jumeaux se rapprocheront encore davantage de leur grand-mère, inquiets qu'elle soit toute seule (et en grand besoin d'être consolés eux aussi).
15 ans ― Ishtar et son jumeau se disputent violemment et ils seront fâchés pendant plusieurs semaines. Ils feront le constat amer que leur famille les divise et que l'environnement dans lequel ils ont grandi ont bien failli les faire se déchirer. Ils se retrouvent mais la distance émotionnelle avec leur foyer ne fait que grandir.
18 ans ― En quête d'autonomie et de liberté, les jumeaux quittent rapidement la maison. Ishtar commencera des études de médecine pendant que son frère s'engagera dans la police. Ils habiteront chez leur grand-mère qui financera leurs projets et les protégera de toutes les injonctions de leurs parents, leurs oncles, leurs tantes, qui discutent leur choix de se préserver en dépit d'un prétendu "devoir familial".
22 ans ― Nouvellement confronté à un malaise indicible quant à la société et ses injustices, le jumeau de Ishtar cherchera à lui témoigner des premières esquisses de sa révolte intérieure mais, la même année, la marque de Pisces apparaîtra sur le cou de sa sœur et il se refermera alors complètement sur lui-même. Habitués à faire semblant depuis très jeunes, aucun mot ne sera jamais clairement posé sur les silences qui gagneront, petit à petit, certaines de leurs discussions.
25 ans ― Ishtar est appelée à être Héraut et arrêtera ses études en cours de route afin de répondre à ses nouvelles responsabilités. Si tout le reste de sa famille semble le prendre comme une merveilleuse nouvelle et se targuent tout à coup, opportunistes, d'avoir toujours été là pour elle, d'être une famille soudée et aimante, (...) ce n'est pas le cas de son frère et de sa grand-mère qui ne semblent pas se réjouir autant. Lorsque Ishtar demandera à son frère de devenir son garde du corps, cependant, il acceptera.
26 ans ― Sa grand-mère tente de lui faire entendre ce que son frère n'ose pas lui dire mais Ishtar est sourde à ses mots. L'idée qu'il ne soit pas son indéfectible allié est inenvisageable, et elle se persuade qu'ils sont invincibles.
29 ans ― Ishtar se fait attaquer par un homme douteux qui se revendique comme le chef de Nemesis. Orgueilleuse et sous-estimant son adversaire, il la met suffisamment en déroute pour qu'elle craigne pour sa vie. C'est son frère qui viendra la sauver, lui permettant alors de prendre la fuite. Persuadée qu'il donna alors sa vie dans l'affrontement, elle envoya les brigades des Envoyés pour le soutenir mais lorsqu'ils arrivèrent sur place, son frère et l'homme qui l'attaqua avaient disparu. Elle reçut une lettre quelques jours plus tard de son frère qui lui expliqua tout ce qu'il n'avait osé lui dire jusque là, une lettre qui lui implorait d'entendre raison sur la société injuste qu'elle servait. Elle y répondit en reniant l'existence de son frère et le considérant comme mort à partir de ce jour.


Avant la chuteHéraut de l'eau, représentante de Omni et de Pisces, Ishtar tient la ville entre ses mains, liée de près aux trois chefs de Dynastie. Agissant comme l'ombre de Galmor Steinhart, Héraut de la Terre, préféré des Dieux et son meilleur ami, elle réalise tout ce qu'il ne peut faire dans la lumière ; en relation avec Le Confesseur et l'Understadt, elle maintient l'Ordre avec dévotion.

Allani Marquez, son bras droit, se montre sa plus fidèle alliée envers et contre tout, malgré l'amour qu'elle portait pour le frère de Ishtar, Alec Forbes.

Parmi son réseau d'espions, elle rend visite à un réprouvé de Bomei District, Alessio Salvi, qui, reconnaissant qu'elle lui parle comme à un être humain, semble se dévouer à elle.

Ishtar entretient, dans une volonté de combler le vide que Alec laisse derrière lui, une relation charnelle avec Graham Blomsberry, seulement brigadier à l'époque.

Elle engage Alvaro Forbes, meilleur assassin de la guilde du Confesseur, pour rentrer à son service comme son garde du corps.

Elle intervient lors de l'incident de Bomei District pour faire cesser Ian Carter et participera en tant que héraut à son tribunal. En colère et dépassée par Nemesis qui prend de l'ampleur, elle tente de mobiliser ses brigades afin de les dénicher mais l'église reste désespérément introuvable.

Les attentats de Neptunia Harbor détruisent sa maison. Isaac Weidmann lui empoisonne l'esprit à force de harcèlement : détruisant son quartier, tuant le héraut du feu - son ami, volant son frère, ... Ishtar commence à perdre son sang-froid et devient de plus en plus violente, développant une obsession maladive contre son jumeau. Graham est élu héraut du feu et après que Isaac lui ait tout arraché, elle en veut à Omni de lui arracher, à son tour, un de ses derniers piliers.

Suite à son déclin, Alvaro Forbes lui déclare des sentiments et il naît alors une relation ambivalente entre eux, où elle n'était que professionnelle jusqu'alors.

Elle rompt toute relation intime avec Graham Blomsberry, se refusant à entretenir ce genre de liens avec le remplaçant de Abel et faisant passer sa dévotion envers Omni et les injonctions qu'elle lui imagine avant le reste. Elle lui fait promettre de l'arrêter lorsque le temps sera venu : il naît déjà en Ishtar des pensées morbides et elle se sent à sa limite.

Elle rencontre Alec Forbes, son frère, et l'emmène en voiture. Elle se suicidera dans un accident provoqué par elle-même. Allani sera alertée par Olid et viendra récupérer Ishtar de la carcasse automobile. Elle décédera des suites de ses blessures à l'hôpital du Reid Watson District, opérée par Celine Campbell.

Elle revient à la vie, sauvée par Eclipse. Elle fera passer cela par un miracle provoqué par Omni et continuera d'œuvrer en tant que héraut de l'eau pendant plusieurs mois, trompant son entourage malgré elle, incapable de leur dire la vérité tant l'emprise de Eclipse la contraint.

Graham Blomsberry lance l'initiative d'une attaque contre l'Understadt. Les hérauts, pris à revers par la trahison de Ishtar (et de Elyon, impliqués par elle), sont pris au piège dans les sous-terrains. Elle provoquera la mort de Galmor Steinhart (celui-ci refusant de la combattre et se sacrifiant pour qu'elle reste en vie), et se révélera être le Cavalier de la Conquête. Nemesis gagne la guerre mais Ishtar a le sentiment, amer, de n'avoir rien gagné du tout.

Elle se marie à Alvaro Forbes.

Elle comprend que Eclipse cherche à s'incarner et à faire sombrer la cité. Elle ferme volontairement les yeux sur l'implication de Elyon quant au groupe de révolutionnaires Catharsis, cherchant à éloigner le plus possible le regard d'Eclipse des agissements de Graham et de ses ambitions. Elle porte l'espoir qu'il tiendra sa promesse et l'arrêtera le moment venu (arrêtera Nemesis, arrêtera Isaac, arrêtera Ishtar, ...).

Elle fera sortir Lionel Steinhart du Temple de Omni, comme maigre remboursement de sa dette envers Galmor.

Eclipse s'incarne finalement et Ishtar se sent dépassée.
Finalement libre de son emprise, cependant, elle vit pour la première fois depuis des années sans le poids d'un Dieu et son emprise sous son crâne.
Ishtar respire comme sortie d'une longue apnée.

Après la chuteInvitée d'abord par Greygarde pour être leur légat, Ishtar refuse catégoriquement d'être à nouveau sous l'emprise de qui que ce soit, et spécialement d'un dogme ou d'un Dieu. Elle décide de marcher sous sa propre bannière et arpente les Terres de l'Oubli, constatant avec dépit la misère et la ruine qui ravage le continent de Hakar.

Portant avec elle le message de L'Eternel, elle décide de combattre les Dieux à sa manière, faute d'avoir réussi à le faire sur Tempelhelm. Elle se met en marche contre l'infection, passe des jours et des nuits dans des paysages désolés, jamais vraiment seule, mais bravant des dangers jamais connus alors.

Elle s'endurcit dans la rudesse des épreuves, du climat, des épeires et découvre l'Eridium ; en fait une monnaie d'échange auprès des différentes nations, cherchant à se faire une place au sein d'une politique de laquelle elle refusait d'être un pion.

Aujourd'hui, Ishtar est cheffe de Ivoryrift et de ses mercenaires, arpentant le continent entier en quête de réponses, cessant de se faire appeler Conquête ou Héraut, car abandonnant tous ces titres absurdes liés à des divinités qui la détestent de toutes façons et embrassant le seul qui ait été le sien ; Ishtar Forbes est désormais La Renarde.
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Sam 6 Aoû - 14:44Sujet: Re: drowning in emotions, there's an ocean
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
drowning in emotions, there's an ocean Original

Bienvenue sur Tempelhelm


WAW LA PLUME (infâme expression excusez-moi)
Le personnage retranscrit parfaitement ce qu'on peut s'imaginer d'un natif de l'eau, tantôt forte, tantôt vulnérable, changeante comme l'élément qu'elle manipule.
Que dire sinon que j'adore le personnage, dans la lignée de ce que tu as toujours produit. Aucune contradiction, l'ensemble est cohérent et le choix de ses faiblesses ainsi que ses forces forme une belle harmonie.
La rédaction est légère, le vocabulaire pas trop pompeux et c'était agréable à lire du début à la fin. J'aime particulièrement la nuance établie entre son image publique et ce qu'elle est réellement. Sa relation avec son frère s'avère passionnante et j'ai hâte de la voir évoluer auprès de ses pairs, peut-être sera-t-elle accablée par le doute comme l'était son jumeau ?
Courage pour remettre un peu d'ordre dans cette ville qui en a cruellement besoin.  :lol!: (emoji laid)

Rang de puissance accordé : S

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
drowning in emotions, there's an ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-