Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
+3
Galmor Steinhart
Octavio Odonnell
Laurie Blomsberry
7 participants
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Sam 6 Aoû - 20:45Sujet: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

do you think your sin will disappear if you lie. hatred is created when people gather.

SolairegémeauxLunaireviergeAscendantverseauAnniversaire11 juinÉlémentAir
Prénomlaurence
Nomblomsberry
Âge32 ans
Genremasculin cis
Métiermercenaire
Particularitéaucune
pouvoirsair (lévitation + pesanteur)
Force brute (6)
Constitution (7)
Maîtrise (10)
Dextérité (8)
pieux ; dévoué à sa cause ; serviable ; manipulateur ; hypocrite à double face ; fourbe ; calculateur ; narquois ; agréable ; facile à vivre ; pointilleux ; méticuleux ; dévotieux ; charitable ; observateur ; avide de grandeur et de reconnaissance ; d’apparence sacrificiel ; éloquent ; culpabilisant ; abusif ; apathique.

Laurie est un amoureux transi.
Amoureux des gens et de leurs personnalités, aussi viles et cruelles peuvent-elles être parfois. Il contemple la foule se déplacer, comme si la masse en elle-même formait une identité. Sur le bas côté, il attend, juge, jauge, absorbe et dévore. Laurie a fait des autres un objectif clair de conquête ; il gagnera leur coeur et ramassera leurs miettes.

Laurie est un amoureux trahi.
Amoureux des visages dévots et illuminés, aux corps perdus dans la cité qui se jettent les mains jointes pour prier. Il aime, Laurie, autant les pieux que les damnés, fasciné par le sens que certains placent en leur foi inanimée - prêts à enrober de sucre le dieu du chaos pour s’extraire de la misère. Il s’est laissé séduire par la beauté qu’il trouve chez les rejetés, dont les traits faméliques révèlent leur adversité, mais refuse toujours de goûter à l'opulence des imposteurs qu’il a fini par rejoindre. Les visages sont souvent des masques, et les siens servent le même Être. Il est un dieu multiface mais dont les nombreux visages ne suffisent pas à convaincre le Monde. Avant d'être pleinement Laurie il peut incarner votre ami, votre confident, votre amant, votre frère - pour se définir il apprend encore à être lui-même.

Laurie est un amoureux fini.
Amoureux des paysages et de tous les reliefs, Laurie est persuadé d’être né dans le but d’unir les peuples malgré leurs différences. Qu’importe qu’on ne l’écoute pas, qu’importe qu’on ne le regarde pas, qu’importe s’il n’a pas de poids. Laurie observe, sourit, attend son heure et jamais ne ploie.
Parce que si Laurie aime, il attend surtout qu’on l’aime en retour - assez pour ne pas contester qu’il est là.

Amoureux du monde,
Amoureux des dieux,
Amoureux de l’amour.
Et de tout ce qu’on est capable de faire pour lui.
((pour eux))
persuadé depuis qu’il est né qu’il est doté d’un destin hors du commun convaincu, au-delà d’être un élu, d’être l’Elu visiblement le seul à le penser dans cette cité d’ingrats il était évident à ses yeux qu’il allait être choisi par les dieux pour devenir le prochain héraut de l’air il ne pouvait en être autrement quand le bassin de la lune s’est illuminé, il a simplement souri s’est érigé comme un martyr auprès de ses compères natifs de l’air à raison, vu que lui et les siens sont mal vus dans la société si ça le rend amer, il respecte cependant l’ordre et y est foncièrement attaché se cache derrière sa foi pour expier ses propres pensées intrusives agira toujours dans le but de protéger la cité, même s’il doit y avoir des pertes s’est toujours assuré d’être irréprochable dans l’espoir ambitieux ne pas être attaqué même s’il dissimule à la perfection une morale ambiguë, il jalouse les autres hérauts et le poids qu’ils ont par rapport à lui minimaliste, il aime que tout soit bien rangé et propre juge nemesis comme des cafards sous leurs pieds espère devenir un guide moral pour les siens ne se sent absolument pas responsable de la trahison de ses ancêtres même s’il en paie le prix démarche assurée presque invisible toujours là où on ne l’attend pas la langue fourche parfois pour répandre le poison de sa vérité léger sourire toujours vissé aux lèvres impeccable et propre sur lui il réussit tout ce qu’il entreprend sans fournir le moindre effort et s’est attribué le mérite d’autres penseurs avant lui toujours une main tendue aux plus nécessiteux méprise les dynasties et prône l’équilibre parfait entre tous les Hommes soif de connaissances sur l’origine du monde soif de connaissances sur comment fonctionnent les Hommes amoureux des visages humains, qu’importe leur expression la perfection en a un, et c’est le sien.
((lève la main avant de parler)).
Histoire
Seul, il écoute les battements de son propre coeur. Il se sait humain, mais se voit plus grand encore. Les litanies sont presque féroces quand elles se chantent à l'orée de ses lèvres abimées par la sainte parole. Il prie, encore, encore et plus fort, encore plus fort. Et il n'y a aucune réponse. Le froid et le vide sont sujets à interprétation - alors si ses semblables ont besoin de raisons pour masquer le vice de la trahison, Laurie leur en inventera un million.

On n'a de cesse de lui répéter qu'il est digne. Mais digne de quoi ? Où se trouve la dignité ? Volée par tous ces geais moqueurs qui volètent autour de vous pour vous rabaisser. Vous ramener à cette condition inférieure et méfiée. Vous ramener à ce crime que vous n'avez pas cessé d'expier, depuis...

Seul, il l'est. Humain, aussi.
Il n'y a que les Hommes pour être aussi impuissants.

Naissance ― Laurie est né sous X dans l'Understadt d'une mère cancer et d'un père gémeaux. Il n'a jamais connu ses parents, sa génitrice trop pauvre pour pouvoir assumer un enfant. Elle a d'ailleurs disparu de la circulation et Laurie fut placé dans un orphelinat aussi malfamé que médiocre.
3 ans ― Il est adopté par les Blomsberry, un couple de bourgeois de la cité haute habitant à Terra Forma, dans un beau pavillon. Ils avaient déjà un fils et une fille, mais désiraient un autre enfant - mieux, ils désiraient sauver un enfant de la misère et lui offrir une vie meilleure pour leur salut. Ils ont décidé de recueillir l'enfant et de le baptiser Laurie. Le choix d'un natif de l'air était volontaire. Si leur geste est d'apparence motivé par une grande générosité et abnégation, ils n’ont pas pour projet de réellement aimer l’enfant. Ils l’ont choisi pauvre et discriminé pour racheter leurs péchés auprès des Dieux.
10 ans ― Laurie grandit au sein d'un environnement calme et sain, mais ce n'est pas un enfant bavard et sociable. Il ne se plaint jamais, aussi sage qu'une image, mais s'isole du reste de la famille. Il est toujours occupé de sourire paisiblement malgré les brimades de son grand frère qui le trouve bizarre et malaisant.
14 ans ― La nouvelle tombe et disloque la famille : le couple Blomsberry est arrêté par les autorités. Il y a plus de quinze ans, ils ont commis un crime, maquillé depuis tout ce temps grâce à leur position au sein d'Elyon. Eux qui n'auraient jamais été suspectés d'aucun méfaits, ils sont placés derrière les barreaux. C'est Laurie qui les a dénoncé, après avoir découvert la vérité en fouillant dans leurs affaires. Il n'a pas hésité une seconde à les vendre, et ce sans aucun état d'âme. Le bien de tous prime sur la famille et l'émotionnel. Il pense encore aujourd'hui que les Blomsberry sont un danger pour la société.
15 ans ― Il se tourne vers la religion, attiré depuis toujours par la volonté des Dieux, persuadé d'être un Élu. Le représentant de Gemini décède, et une marque apparait au niveau de son coeur. Laurie a prouvé être digne et s'enferme une fois de plus dans une destinée qu'il est le seul à imaginer. Il devient le plus jeune représentant des douze.
25 ans ― Laurie a passé dix ans à prier, à sillonner le quartier de l'air pour s'ériger en martyr. Il est témoin d'à quel point les natifs de l'air souffrent encore du passé et de la repentance à Tempelhelm. Il tend la main à des fidèles mais ils sont peu à l'attraper. Laurie se vante à certains d'être le futur héraut. Il en est persuadé. Il garde la face, mais au fond de lui, il bouillonne de faire ses preuves pour redorer le blason des natifs de l'air.
26 ans ― Les trois représentants de l'air sont appelés pour l'élection du prochain héraut. Laurie se présente au temple d'Omni. Il est confiant, intimement convaincu que le bassin de la lune va s'illuminer pour lui. Il n'est donc pas surpris quand il est choisi.
30 ans ― Amer, Laurie vit au quotidien la désillusion de ne pas être écouté, de ne pas avoir de réel poids décisionnaire dans le conseil. Quel piètre Élu il fait ! Chaque jour est une insulte à l'amour et à la dévotion qu'il porte à son Dieu, à Omni. Chaque jour est une mise à l'épreuve ; et il se sait devenir plus grand à chaque fois qu'il la supporte.


Avant la chute
En tant que héraut, il a peu de pouvoir et d'influence. Les maitres de l'Air suscitent encore beaucoup de méfiance et ni Abel, ni Galmor, ni Ishtar, ne lui font suffisamment confiance à l'époque pour lui donner du crédit. Il se rapprochera tout de même d'Ishtar Forbes en premier - sa relation avec Galmor sera plus progressive. Ils se trouveront ensemble des aspirations et des idéaux communs qui auraient pu promettre le début d'une amitié solide.

Après les attentats de Neptunia Harbor, Laurie et Octavio (son bras droit) s'impliquent davantage grâce à l'intervention de l'Éternel, qui annoncera la nomination par Omni de sept ambassadeurs. Laurie supervise l'entrainement des deux maitres de l'air au temple d'Aer Suburb. Graham est nommé héraut du feu après la mort d'Abel, ce qui force les deux frères, en froid depuis des années, à devoir coexister.

Laurie prépare l'offensive avec Graham et Galmor sur l'Understadt. Ils mènent tous les trois une unité s'enfonçant dans les souterrains. La stratégie avait été anticipée et Laurie essuya la défaite des hérauts et la prise de pouvoir de Nemesis sur Tempelhelm.

Il retrouve Graham en état de transe, celui-ci le brûle accidentellement au niveau du visage. Laurie perd l'usage d'un oeil. Ils ont à peine le temps de se replier qu'Isaac Weidmann les convoque à Tempelhelm pour les humilier. Laurie se sacrifiera et deviendra l'esclave personnel du héraut d'Eclipse, renoncera à son identité et à son amour-propre pour revêtir un masque de sans-visage et servir.

Il prendra conscience de qui il est réellement : personne d'important. Désormais, sa place est parmi les silencieux. Il médite à son sort et dépérit lentement, jusqu'à finalement ployer le genou face à Ishtar Forbes en apprenant qu'Octavio, l'homme qu'il aime, est vivant.

Lors de la dernière guerre, il suit les directives d'Ishtar et l'attend en compagnie de Ian qui l'exhibe en prisonnier de guerre juste pour provoquer Octavio. Il retrouve son meilleur ami et la Cité tombe juste après qu'Ishtar soit libérée de son emprise d'Eclipse et renonce à livrer une bataille perdue d'avance.


Après la chute
Laurie, en tant qu'ancien héraut et maitre de l'air confirmé, se voit offrir une place à Arkmere. S'il pourrait vivre dans la richesse que lui confrère son ancien statut, il ne se voit proposer aucun poste de pouvoir, contrairement à Octavio. Il renonce à le suivre, ses convictions envers Omni ayant changé. Il a découvert qui est vraiment Laurie et refuse de redevenir ce qu'il avait pu être par le passé : gonflé de narcissisme et de bien-penseance à l'égard des opprimés.

Il rejoint immédiatement les rangs d'Ishtar pour arpenter avec elle les terres de l'oubli. Mercenaire au service des nations, il constate à quel point Octavio devient ce qu'il était, jadis, un fanatique prêt à tout sacrifier pour ses convictions. Il porte un jugement qu'il sait quand même affaibli par ses sentiments. Ishtar lui fait confiance et lui a accordé son indépendance en plus de lui avoir rendu son identité.
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Sam 6 Aoû - 20:50Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie Wu76

JE L'AIME TELLEMENT !!

Comme d'habitude ta plume est un délice à lire c'est indécent ooof
Et j'aime tellement ??? Cette espèce de pureté qu'il a, la façon dont t'arrives à le faire à la fois si tourné vers lui et tourné vers les autres c'est juste ouf

J'ai si hâte de le voir en rp, de le voir évoluer, de le voir réussir, échouer ! Si hâte que tu me twist le cerveau en rp parce que c'est ça qu'on aime

Bienvenue ici baby on va finir vite nos fiches parce qu'on laisse pas Laury dans un coin blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Capricorne
Galmor Steinhart
Capricorne
Sam 6 Aoû - 21:18Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Galmor Steinhart

Informations
Messages : 75
Points : 443
Âge : 35
Date de naissance : 23 Décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Héraut de la Terre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Gladiolus Amicitia - Henri Cavill
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie Henry-cavill

Bonjour, Bienvenue, vous ici, quelle STUPEFACTION (non c'est faux).

Bon.

Ce personnage est-ce qu'on peut parler de cette folie ? Déjà mon amour pour ta plume, je me remets toujours pas de ce que tu as écrit pour le caractère c'est tellement beau et incroyable en fait ? Je ???
Le texte de l'histoire ?? Je ??????? IL SUFFIT DE ME RENDRE SPEECHLESS. Wesh.
Vraiment j'adore Laurie, j'adore ce que tu en as fait, comment tu l'as construit, j'ai déjà tellement hâte de le lire dans les RP, il va vraiment être incroyable.

Toutes ces nuances sont déjà si belles.
Fan. Comme toujours en fait.
https://tempelhelm.forumactif.com/t43-in-the-hands-of-the-gods-g
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 6 Aoû - 21:32Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Oui bonjour blush
En vrai j'ai déjà beaucoup commenté le perso mais c'est parti pour le faire en public n'est-ce pas
J'aime bcp l'accent mis sur son amour et sa fascination pour les autres, ça le rend beaucoup plus "facile à appréhender" malgré son côté très jaloux/envieux/suffisant ; tout en ayant un trait narcissique très prononcé il est en fait très porté sur "les autres" I like it
Les refs sont juste incroyables j'adore
Puis le mec est vraiment angoissant tout en ayant "aucun poids" du genre "haha sous-estimez moi bien on va voir 🔪"
Très contente de te retrouver ici BIENVENUE HÂTE DE RP HIHI
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Sam 6 Aoû - 23:59Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Ceci est un message afin de m'assurer d'avoir un post à éditer sous cette sublime fiche absolument incroyable

Jtm nous allons faire de grandes choses et j'édite au + vite

Edit :

QUE DIRE DE LAURIE ?
Un blond un peu psychopathe imbu de sa personne ? QUEL CHOC DE TE VOIR JOUER UN TEL PERSONNAGE (mdr qui y a cru)

A chaque personnage je me dis que tu ne pourras pas aller plus loin pour me oofer (c'est un mot) et à chaque nouveau personnage je découvre que c'est toujours possible. Je ne sais pas d'où tu sors une plume pareille, une émotion pareille lors de l'écriture du caractère mais... soufflée. Ce que j'aime beaucoup avec Laurie, c'est qu'il a totalement conscience de qui il est et de pourquoi il fait ce qu'il fait. Il a besoin de reconnaissance, il a besoin de briller, de montrer à tous combien il est digne. CA ME HAAAAAAAAAA

J'aime toujours autant voir tes personnages prendre vie, les imaginer, les voir, les sentir. N'oublions pas ce lien absolument génial d'une fraternité brisée que nous allons pouvoir développer j'ai SI HATE !!

Toujours tant de love, continue de m'émotionner stp
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Lion
Ian Carter
Lion
Dim 7 Aoû - 1:48Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Mon héros. L'espoir du vent.
Je compte sur toi pour redorer le blason du meilleur signe du forum.
Au fond je suis team vent tous les jours.
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Dim 7 Aoû - 9:08Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

Comme d'habitude un perso tout en nuance qui me rend in-love
vraiment le mec qui pense être un ELU rien que ca, ca les rapproche un peu avec Eli (oui il est narcissique, il pense pas être un élu m a i s il se prend pas pour de la merde oops)
et cette écriture ♥
trop trop hâte de le voir validé really
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 7 Aoû - 11:57Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

merci à toustes pour vos gentils messages hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 7 Aoû - 16:49Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


NOUS Y VOILA
Bon du coup j'ai déjà commenté je vais pas faire de redite mais
Hâte de rp avec toi  blush Cé repartiii

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie

Informations

❝ the only thing all humans are equal in is death — laurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-