Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

born to serve ✚ Octavio
+2
Laurie Blomsberry
Octavio Odonnell
6 participants
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Sam 6 Aoû - 20:49Sujet: born to serve ✚ Octavio
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
born to serve ✚ Octavio Wu76

For one, for all, I'll do what I have to do. You can't understand, it's all part of the plan

SolaireBalanceLunaireScorpion AscendantCancerAnniversaire21 OctobreÉlémentAir
PrénomOctavio
NomOdonnell
Âge34 ans
GenreHomme cis
MétierConsultant du Sender
ParticularitéArpenteur
pouvoirsinfo ici
Force brute (6)
Constitution (5)
Maîtrise (11)
Dextérité (9)
Tu es lasse. Lasse de croire, lasse de cet optimiste qui s’accroche aux branches, désespéré à l’idée de se laisser couler. Lasse des rêves qu’on t’a promis. Lasse de ce que tu as. Lasse de chaque prière investie, de chaque heure donnée au service d’une harmonie à reconstituer, mais dont personne ne veut.

Tu leur en veux. On t’a éduqué à aimer un dieu et des préceptes qu’ils n'honorent plus depuis longtemps. Là, le dos droit, posté derrière l’épaule de ton ami et maître, à observer, chaque jour un peu plus, le vide de sens de votre présence, de leur rôle. Et de lasse, tu commences à te faire colérique, méprisant, méprisable.

Tu as le visage d’un ange, mais la voix d’un diable. Dans l’intimité de ton esprit, tourne une haine teintée de condescendance qui rugit, hurle, que la politesse ne te permet pas d’exprimer. Tu es lâche ou peut-être es-tu au contraire la plus courageuse des brebis d’Omni. Tu en viens à douter. Tu regardes le vain de vos actions, sans pour autant être capable de quitter le navire, de te détourner de ce rôle que tu as choisi d’endosser des années plus tôt. La honte te submerge à chaque fois que tu vois tes semblables laissés pour compte. Mais tu crains qu’elle ne te submerge plus si tu en viens à les défendre dans la violence. Tu aimes les dieux comme tu aimes Laurie et les tiens. Mais tu hurles chaque soir dans l’oreiller à quel point tu es frustré. Pas assez courageux pour nager seul, tu restes désespérément accroché au cadavre en décomposition de la cité. Tu détestes ce que tu vois. Tu as trop peur de ne plus rien avoir. Tu leur es loyal, dévoué serviteur, fruit parfait de leur idéologie. Mais le doute te submerge, te rend suffisamment traître pour les croire moins croyants, moins dignes des dieux qu’ils ne le clament. Tu regardes leur mépris et le tien ne fait que grandir davantage. Et alors tu te demandes si ces gens entendent vraiment les dieux. Tu te demandes s’ils le voient, qu’ils sont les propres instruments de leur destruction. Tu restes accroché aux débris, tiraillé entre la fidélité et l’envie de sauter. Et pendant ce temps, votre bateau coule.
1m78 ✽ svelte ✽ musculature fine ✽ ne “paye pas de mine” au premier abord très propre sur lui ✽ cheveux bleus-gris ✽ une frange qui lui tombe sur le devant des yeux ✽ yeux bruns, très clairs ✽ possède une large cicatrice sur le flanc droit ✽ fait moins que son âge ✽ des traits fins et ciselés ✽ longues jambes ✽ air (lol) délicat ✽ gueule d’ange ✽ mais voix surprenament rauque ✽ depuis sa prise de fonction, fait très attention à comment il se présente ✽ il lui arrive cependant encore de porter les vêtements simples et humbles d’autrefois ✽ ne porte cependant aucun bijou ✽ l’éxubérance a ses limites ✽ ses sourires oscillent du crispé au lasse le plus souvent ✽ méprise des yeux, jamais des lèvres ✽ petit nez retroussé ✽ toujours le dos droit ✽ mais ne passe jamais devant Laurie ✽ le pas léger ✽

Discret ✽ Possède donc une haute capacité à surprendre ou prendre en traître les gens ✽ Tire un certain plaisir coupable à se tenir dans votre dos pour vous appeler ensuite ✽ Souriant ✽ D’apparence avenante ✽ Faux-calme ✽ Ancien optimiste convaincu ✽ Désormais d’un optimiste mesuré ✽ A la fâcheuse tendance de s’écraser face aux personnalités plus fortes que la sienne ✽ Ce qui le fait compenser en dévorant celles qui sont plus “faibles” ✽ Bonne oreille ✽ Mais manque parfois des bons mots ✽ Une sincère envie de bien faire parsemée de maladresse ✽ Ne supporte pas l’échec ✽ Tolère très mal de décevoir autrui ✽ Sans parler de désamour, il a une incapacité à se jauger, s’estimer par ses propres moyens ✽ Son contentement personnel passe par celui de ses proches ✽ Particulièrement rancunier ✽ Mais à le malheur de se flageller et de se montrer sacrificiel face aux gens qui comptent le plus ✽ Loyal à l’excès ✽ Pourtant facilement manipulable ✽ Fervent croyant ✽ Dévoué à la communauté ✽ Il ne peut cependant pas dire que ce sont des actes désintéressés ✽ Aime l’idée de plaire ✽ Aime encore plus celle d’être approuvé ✽ Se laisse donc allé volontier au charme et à la volupté ✽ A un certain besoin d’attention ✽ Très bon suiveur ✽ Très arrangeant ✽ Peine à exister, à trouver sa place ✽ A autant besoin d’être guidé que d’être affranchit ✽ Lâche face au conflit ✽ Intériorise énormément ses ressentiments négatifs ✽ Hypocrite ✽ Méprisant ✽ Colérique ✽ Une vraie boule de haine et de frustration ✽ Doux ✽ Tactile ✽ Romantique ✽ Un vocabulaire étonnamment cru ✽ Sérieux ✽ Volontaire ✽ De bonne compagnie ✽ Plutôt curieux ✽ Fervent croyant (on insiste)✽ Il dédie énormément de son temps libre au Temple et à la pratique de sa foi ✽ Généreux ✽ Possède une empathie ciblée ✽ Il aime sans considération ✽ Tout en étant capable de regarder quelqu’un crever dans le caniveau ✽ Lasse ✽ En plein doute ✽ Besoin de donner du sens à tout ce qu’il fait ✽ Ne pas y réussir entraîne une crise existentielle ✽ Bon dormeur ✽ Bec salé ✽ Mange assez peu ✽ à fleur de peau ✽ Un ressenti exacerbé ✽ Bois du thé ✽ Plutôt diversifié dans ses activités ✽ Prend tellement son temps qu'il peut en paraître mou ✽ N'en reste pas moins actif
HistoireEnfant, tu regardais les hautes tours d’Elyon district à la lisière de ton quartier d’enfance. Derrière toi, les taudis de Bomei, la crasse, le bancal. Devant toi, l'opulence d’Elyon, le propre, ces grands bâtiments qui, gamin, te donnait l’impression de pouvoir porter le monde. Enfant, tu regardais la différence entre ces deux paysages en souriant. Tu voyais dans la disposition de vos quartiers, une volonté des dieux. Si vous étiez là, face à eux, ce n’était pas pour rien. C’était un encouragement. Pour vous rappeler ce que vous pourriez devenir. Comme un murmure maternel et délicat.

Si tu essayes un peu plus fort, voilà où tu iras.

Aujourd’hui, tu te tiens au même droit, plus de vingt ans après. Derrière toi, toujours les mêmes taudis, la même crasse, le même bancal. Devant toi, toujours l’opulence, le propre, ces grands bâtiments qui, gamin, te donnait l’impression de pouvoir porter le monde. Adulte, tu regardes la différence entre ces deux paysages en serrant la mâchoire. Tu vois dans la disposition de vos quartiers une volonté de l’Homme. Si vous êtes là, face à eux, ce n’est pas pour rien. C’est une humiliation. Pour vous rappeler ce que vous ne serez jamais. Comme un ricanement narquois et piquant.

Même si tu essayes encore plus fort, voilà où tu resteras.

NAISSANCE ― Octavio naît à Bomei Disctrict dans un milieu très précaire. Aîné d'une fratrie de deux, ses parents sont tout deux des natifs de l'Air.
ENFANCE (0 À 14 ANS) ― Venant d’une famille très croyante et dévouée à Omni, il a grandi dans l’idée que les signes d’Air se devaient de compenser les égarements de leurs ancêtres en donnant du leur. Il a grandi dans l’idée qu’Omni et la société de Tempelhelm étaient justes et qu’en faisant preuve d’abnégation et de bonne volonté, on finirait par leur pardonner et les réhabiliter. La discrimination dont ils souffrent au quotidien, est pour les Odonnell rien de moins qu'une épreuve de foi. Octavio accompagne ses parents au Temple, dans leur œuvre de bénévolat. Les Odonnell sont pauvres, mais pieux et considèrent le don de soi comme quelque chose d'essentiel.
15 ANS ― Très en accord avec les enseignements de ses parents. Octavio rêve de réhabiliter ses frères et sœurs natifs de l'Air au sein de la cité. Il prend très à cœur de montrer le bon exemple en allant, tout au long de son adolescence, rendre de nombreux services et pratiquer divers petits boulots dans lesquels il se montrera toujours sérieux et volontaire à défaut d'être doué ou parfait. Il regarde son quartier d'enfance, les hautes d'Elyon district et se promet de réussir. Il passe énormément de temps au Temple à aider de son mieux la communauté.
19 ANS ― Malgré tout, Octavio se retrouve assez frustré. Ses moyens d'actions ne sont pas à la hauteur de ses ambitions. Il a beau mettre du cœur à l'ouvrage il comprend assez rapidement le vide de sens de ses actions. Aider ses semblables, prier avec ferveur, n'est pas assez visible pour attirer l'attention des hautes sphères, celles les plus à même de changer les choses. C'est à cette époque qu'il fait la rencontre de Laurie, un jeune natif de l'air, représentant de gémeaux, qui se présente à lui comme l'élu, le futur héraut de l'air. Les deux adolescents deviennent proches, au point qu'Octavio le considère comme son meilleur ami et le présente à sa famille (qui l'adopte avec tout autant d'enthousiasme que leur fils)
27 ANS ― Durant toutes les années de Laurie en tant que représentant, Octavio à vécu avec la conviction qu'il deviendrait le prochain héraut. D'une loyauté sans faille envers lui, Octavio voit en Laurie un élu et le salut de ses semblables. Il le croit, avec une confiance aveugle qui frise la dépendance. Quand Laurie devient enfin héraut à 26 ans et propose à Octavio de subir l'opération d'Elyon afin de devenir son bras droit, Octavio accepte. Il n'a bien entendu aucune idée des risques d'une telle entreprise. Pour lui, ce n'est qu'une simple formalité. Il y va confiant, avec le sourire, transi de joie. Pour lui, c'est le début des grands changements pour lesquels il s'est battu. Octavio devient le bras droit de Laurie et accède aux hautes sphères de la cité. Il installe sa famille dans le quartier Aer Suburb, les Odonnell désirant rester proches de leurs semblables et ne pas céder à un mode de vie qui ne leur convient pas
27 À 31 ANS ― Octavio est extatique. Il entame son travail en tant que bras avec beaucoup d'enthousiasme, persuadé que la bonne volonté dont Laurie et lui font preuve et leur dévouement respectif aux dieux trouveront grâce au sein de conseil et aux yeux des déités. Il s'investit, donne énormément de son temps au temple et à son quartier d'enfance faisant de son poste une véritable vitrine, un vecteur d'espoir pour ses frères et sœurs natifs de l'Air. Cependant, les années passant, Octavio se confronte à une réalité bien plus sombre et pessimiste. Rien ne change et rien n'est prêt de changer. Au fur et à mesure de ses actions, Octavio comprend la naïveté de son ambition. C'est une grande désillusion pour lui. Cette incapacité à faire changer les choses, entraîne pour lui une véritable crise existentielle. Octavio se retrouve de plus en plus las aux fils des années et trouve de moins en mois de sens à ses actions et à son rôle. Son optimiste laisse place à l'aigreur, la sympathie au mépris et ses convictions inébranlables à un doute latent, qui lentement le gangrène.
DE NOS JOURS ― Octavio continue d'officier en tant que bras et fait preuve en apparence du même cœur à l'ouvrage qu'à ses débuts. Cependant, Octavio est las, rincé, aigri. Octavio ne comprend pas, doute de la justesse de la cité et de ses dirigeants, doute des dieux et de leurs décisions, ne comprenant pas pourquoi rien n'a changé malgré tout les efforts mis en œuvre. Octavio est effrayé, tiraillé entre sa loyauté et la foi qui l'a toujours guidé et le terrible de son quotidien. Est-ce une ultime épreuve de foi ? Ou tous ces gens qui se détournent d'Omni sont-ils dans le vrai ? Octavio est terrifié de ses propres sentiments, s'accroche encore avec désespoir à ses rêves d'enfant, avec toute l'amertume propre aux adultes.


Avant la chuteOctavio est né à Bomei District dans une famille extrêmement croyante. Il a grandit dans la pauvreté et été élevé dans les valeurs d'Omni et de son culte. Dévot, il a fait la rencontre de Laurie Blosmberry, à l'époque représentant Gémaux. Le garçon s'est présenté à lui comme le futur héraut de l'air, destiné à faire changer les choses pour les natifs de l'air au sein de la cité. Octavio a passé son adolescence et sa vie de jeune adulte à suivre Laurie dans une loyauté dévote exacerbée et toxique, tant à sa personne qu'à Omni. Lorsque Laurie devient Héraut, il envoie Octavio dans les laboratoires d'Elyon afin de faire de lui son bras droit et un arpenteur. Il ne lui révèle absolument pas les risques de cette opération. Octavio sortira de là doté de la capacité de se téléporter sans avoir conscience qu'il avait de grandes chances d'y rester.

Octavio entre en fonction de Bras droit à 27 ans. Il passe les premières années de son mandat motivé et plein de bonne volonté. Malheureusement, le manque de crédibilité des natifs de l'air et la confrontation à la réalité du conseil des hérauts le rendent amer. Octavio comprend qu'ils ne pourront pas changer les choses car on ne les écoutes pas. Toujours fidèle à Laurie et à son poste, Octavio se voit cependant de plus en plus frustré et lasse. Lassitude et frustration qui se mueront en colère face aux dégâts causés par Ian Carter sur Bomei. Octavio devient furieux, remet en question la légitimité même du conseil face au peu de conséquence auquel est exposé le chef de la dynastie Carter. Au cours des mois suivants et à mesure que les tensions montent, Octavio se radicalise, donne à sa colère enfouit une forme plus guerrière. Octavio veut de l'action. Il se rapproche beaucoup du culte des enfants d'Omni, perd un peu de vue Laurie jusqu'au jour où la vérité derrière sa condition d'arpenteur éclate. Octavio et Laurie se disputent puis se réconcilient. Octavio assumera d'ailleurs que ses sentiments envers Laurie sont d'un ordre bien plus intime que la simple amitié.

Alors qu'Eclipse menace d'envahir la cité-haute, Octavio s'active et participe activement à la stratégie et a la mise en place des défenses de la ville. Malheureusement, ce ne sera pas suffisant. Eclipse prend la ville. Octavio, ses pouvoirs d'arpenteur détraqués, se retrouve dans un face à face avec Ian Carter. Le combat lui coutera une oreille et de nombreuses blessures. Il sera capturé et amené comme prisonnier de guerre dans les laboratoires d'Elyon où il subira de la part de Jacob Lindworth diverses expériences. Par le biais d'Isthar, Octavio apprend durant sa captivité que Laurie est encore en vie et prisonnier. Le couple Lindworth se servira d'Octavio comme monnaie d'échange afin de sceller une alliance avec Catharsis. Octavio, libéré et mais présumé mort, passera les mois avant la bataille finale à arpenter la cité pour préparer l'invasion de Graham. Il devient également représentant de Libra.

Pendant la bataille finale, Octavio se rend au parlement au côté de Lilith afin de libérer Laurie. Il se retrouvera face à Ian de nouveau mais le combat sera interrompu par Isthar. Octavio, Laurie et Lilith s'enfuient. Tempelhelm tombe et Octavio retrouvera dans les décombres de la cité le corps de sa mère.

Après la chuteOctavio vit très mal la chute de Tempelhelm. La perte de repère lui est difficile à gérer. Très rapidement Arkmere et Dawndale proposent à Octavio de les rejoindre avec un poste à la clé. Apprenant que Dawndale ouvrait leur porte à Ian Carter, Octavio déclinera leur proposition. Il fera en revanche une autre proposition à Arkmere : mettant en avant son statut de représentant de libra et d'ancien bras droit, Octavio se proposera dans une voie plus politique. La demande n'est pas innocente, Octavio comprend sa valeur et compte s'en servir, il a soif de pouvoir, il a désespérément besoin d'un but et de moyen d'agir et de contrer Ian Carter. On lui proposera le rôle de consultant du Sender qu'il acceptera.

Laurie ne le suivra pas ce qui sera un choc pour lui. Blessé dans ses sentiments, Octavio s'enfermera davantage dans sa dévotion pour Omni. C'est aujourd'hui un citoyen d'Arkmere exemplaire et très zélé. En l'absence de Laurie, Octavio semble devenir peu à peu obsessionnel d'anciennes guerres à mener, la voie du moindre mal ne le rebute plus comme autrefois. Les idéaux nobles laissent place à une réalité simple : la fin justifie les moyens. Et Octavio n'a pas peur de se tromper, car c'est Omni qu'il sert, comme il l'a toujours fait.
https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Sam 6 Aoû - 20:50Sujet: Re: born to serve ✚ Octavio
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
born to serve ✚ Octavio American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

oui je oui j'édite en revenant de balade
edit (oui nous sommes rentrés de balade) : je suis absolument fan. déjà les refs sont pépites et LES FACTS LES FACTS BORDEL
je trouve qu'il correspond trop bien au signe de la balance, cette hésitation/dualité très caractéristique au signe, en plus il seconde un gémeau, autre signe de la dualité... JE SUIS TROP HYPE PAR CE NOUVEAU DUO À TES PIEDS JE SUIS (même si dans le cas présent c octavio qui est aux pieds de laurie hihihi)

ce que j'adore plus que tout c'est comme je t'ai dis au parc, le fait que c'est un numéro 2 qui refusera quoi qu'il arrive d'être le numéro 1 et que c'est ce qui le rend le plus digne des deux à être numéro 1 bref je kiffe cette vibe et j'ai trop hâte qu'on les rp ensemble et qu'on développe ce petit lien twisted on aime kissou
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Capricorne
Galmor Steinhart
Capricorne
Sam 6 Aoû - 21:42Sujet: Re: born to serve ✚ Octavio
Galmor Steinhart

Informations
Messages : 75
Points : 443
Âge : 35
Date de naissance : 23 Décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Héraut de la Terre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Gladiolus Amicitia - Henri Cavill
born to serve ✚ Octavio Henry-cavill

Fascinée. Voilà.

Non mais que dire de plus ? Déjà j'adore les feats, ensuite toujours aussi fan de ta plume, et alors Octavio vraiment je oof.
J'adore la dualité de son carac/ses facts, ce qu'il montre, et ce qu'il pense vraiment je suis ...o u i.
Tout mon amour pour ta plume sur le caractère je suis SI FAN.
Ensuite l'histoire...OU EST ELLE ??? JE VEUX SVP.
https://tempelhelm.forumactif.com/t43-in-the-hands-of-the-gods-g
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Dim 7 Aoû - 8:45Sujet: Re: born to serve ✚ Octavio
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
born to serve ✚ Octavio 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Premièrement je tiens à souligner mon étouffement lorsque j'ai lu les trois tirets de l'histoire actuelle, parce que ce rire valait la peine. (Edit : PTDR JE VIENS DE CALER QUE C'EST DANS LE MODELE DE FICHE EN FAIT)

Ensuite.
OCTAVIO MAIS. MONSIEUR. J'ai adoré lire les facts, mon dieu, je le trouve si... équilibré dans son déséquilibre ? Il est le parfait signe de la balance, une dualité qui le bouffe en permanence. J'adore ce côté du mec blasé de la religion mais qui est malgré tout dans la volonté de faire changer les choses en mieux ? Le typique du désillusionné, vraiment ça lui donne une vibe super intéressante et surtout touchante. La journée droit derrière son hérault, et le soir à hurler son désespoir.

LE CARACTERE MESDAMES ET MESSIEURS LE CARACTERE
Toujours aussi fan de ta plume, de ta façon si nuancée et précise de décrire les choses. Les émotions. Let me m'écraser à tes pieds you know. J'ai très très hâte de découvrir le lien qui l'unit à Laurie, de voir ce qu'ils ont développé au fil des années, vrmt oof

Viens te glisser derrière moi en silence pour me faire sursauter stp
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Lion
Elijah Carter
Lion
Dim 7 Aoû - 9:46Sujet: Re: born to serve ✚ Octavio
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
born to serve ✚ Octavio Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

Omg
Mais quel personnage touchant ???
Je suis juste in-love de ce genre de caractère, calme, sensible, le coup du vocabulaire fleurit ♡♡♡ c'est le genre de détail qui fait craquer clairement
J'aime t e l l e m e n t ce perso
Vraiment une perle

Trop trop hâte d'en savoir plus ♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 7 Aoû - 22:55Sujet: Re: born to serve ✚ Octavio
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
born to serve ✚ Octavio Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je suis très positivement impressionnée par la qualité du personnage et la précision avec laquelle le contexte a été appréhendé
C'est tout simplement parfait et je trouve Octavio très complet et touchant ??
J'ai hâte de le voir évoluer et de rp avec lui bienvenue par ici !!

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: born to serve ✚ Octavio

Informations

born to serve ✚ Octavio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-