Votez pour nous1234
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oh don't mind me | Alessio
+2
Ishtar Forbes
Alessio Forbes
6 participants
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Sam 6 Aoû - 19:23Sujet: Oh don't mind me | Alessio
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
Oh don't mind me | Alessio 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899

Ta meilleure arme est ton silence. Tais-toi, ne leur montre pas que tu as un coeur.

SolairePoissonLunairePoissonAscendantCancerAnniversaire29 avrilÉlémentOmbre
PrénomAlessio
NomForbes
Âge29 ans
GenreMasculin
MétierEmeraude de Ivoryrift
ParticularitéRéprouvé
pouvoirsSpiritualisme & Mouvement
Force brute (5)
Constitution (6)
Maîtrise (7)
Dextérité (9)
Ah je suis rassuré, j'avoue que j'avais un peu peur que ce soit quelque chose à écrire. Du coup, je parle dans le micro c'est ça ? Ça enregistre tout ce que je dis ? Okay.. Donc faut pas que je dise des insultes comme-.. Oh ? C'est déjà en cours ? D'accord. Ahem.. Alors en fait-.. Oh ? Ah j'ai pas besoin d'être aussi près ? Ah, désolé.

Désolé, je n'ai pas l'habitude de parler de moi. Vous êtes sûrs que ça vous intéresse ? Mh.. Okay. Bah du coup, je pense que je suis quelqu'un d'assez basique en soit. Je ne pense pas être spécialement idiot ou spécialement intelligent, bien que je pense que la plupart des personnes me croisant pourraient vous dire que l'idiotie est présente chez moi. C'est peut-être vrai à leurs yeux, mais on ne partage pas vraiment les mêmes échelles de comparaisons. Certes, je commence à bégayer quand on me parle de multiplications et galère à la moitié de l'alphabet mais en attendant, j'ai appris à lacer mes chaussures tout seul et ça fait plus de vingt ans que je survis malgré tout. Alors que la plupart de ceux qui me jugent ne tiendrait pas une après midi. Je n'ai pas de problèmes avec les privilégiés hein, il y a un ordre dans ce monde et il faut toujours que des personnes soient supérieures aux autres pour maintenir l'équilibre. M'enfin bon.. Je suis pas au stade de manger de la colle non plus. Parfois, j'aimerai bien qu'on me prenne pas pour un dégénéré. Enfin je dis ça, mais je ne sais plus quoi dire après "je vais bien et vous" dans une conversation. Donc je ne dois pas avoir l'air malin.

Je n'ai pas grand chose pour moi au final, mais je fais quand même ma vie. De toute manière, à quoi ça sert de se plaindre et se lamenter. Personne n'est là pour m'écouter, m'entendre ou même y réagir alors il faut bien avancer. Je ne perds pas espoir sur le fait qu'un jour, ma chance tournera et je deviendrais riche. Ou populaire. Franchement, si j'étais riche.. Hm.. Je m'achèterai un frigo. Enfin, un mini frigo, il faut pas abuser, je serai pas riche à ce point.
On m'a déjà proposé de devenir riche facilement un jour, en me complimentant sur mon physique. Apparemment plutôt mignon pour certains. Franchement, j'aurais pas été contre, bien que j'ai pas trop compris la totalité de la proposition. Mais de ce qu'on m'a dit, les clients voulaient pas me toucher de peur de perdre leurs pouvoirs. Je crois que c'était de la pr.. postitu.. Hm.. Préposition. Oui. Ils voulaient que je me prépostitue. J'ai toujours aucune idée de ce que c'est mais, il parait que ça paie bien. Dommage.

J'admet, des fois, j'envie les autres et leurs pouvoirs. Je danse dans ma petite cabane en imaginant faire bouger de l'eau autour de moi. Franchement, j'aurais tellement honte qu'on me voit faire ça, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire quand je suis tout seul. C'est devenu un petit rituel au final avec les années. Ça et partir à la pêche aux jolis vêtements. Quand je suis dans ces grands manteaux au plis de fourrure, je m'amuse à m'imaginer être dans une de leurs grandes maisons à ordonner des gens. Mais je serai gentil avec eux et mes servants m'aimeraient bien. Je serai riche, mais pas un condai... Condé.. Candesce... Descent... Cond... .... Je serai pas un con.

En toute sincérité, je ne peux pas vraiment vous dire comment je me comporte avec les gens. Je n'ai pas assez d'expériences dans ce domaine. De manière, j'essaie de rester souriant, même si ils me crachent dessus. En vrai, c'est presque drôle le moment de déclic où ils comprennent que.. Non seulement j'ai pas une thune. Mais en plus, pas un don. Leur regard passe toujours du dégoût à un mélange d'incompréhension, pitié, crainte et pure envie de vider leur estomac dans un caniveau. Dans ces moments là, je m'amuse à compter intérieurement le nombre de secondes avant que la première insulte ne soit prononcée. Mon record est de huit secondes, si jamais ça intéresse quelqu'un.
A développé un talent pour faire pitié aux riches pour qu'ils lui donnent des bons vêtements Vole de manière régulière des produits / objets dont il n'a pas spécialement besoin, vu qu'il se fait accuser de toute manière autant récupérer quelque chose à la fin Possède une console portable qu'il chérie par dessus tout A déjà tué quelqu'un dans un jeu et s'en est voulu pendant une semaine Sait lire et écrire les mots qu'il a retenu (a.k.a pas grand chose) Ne possède aucune conscience de ce qui est normal ou non en terme de richesse (enfin, pauvreté) Possède un système D tellement développé qu'il aide souvent les gens de son quartier à trouver des solutions Est chef cuisinier sur fer à repasser et bouilloire à pâte N'a jamais mangé de glace Prétend qu'il possède un don en jouant sous la pluie N'a jamais eu de conversation de plus de cinq minutes Est passé maître dans le "sourit et hoche la tête" quand il ne comprends pas quelque chose Est à la fois parfaitement lucide et naïf sur sa situation, menant à des drôles de situations S'appelle Sullivan Boris Beryl Montmarton dans sa fantaisie où il est riche et possède tous les dons Aimerai faire un tour dans une montagne russe A déjà envoyé un dessin à Omni mais n'a jamais reçu de réponse
HistoireJe vais avoir beaucoup de difficultés pour vous parler de mon enfance. Déjà parce que pour une bonne partie, je n'ai aucun souvenirs parce que j'étais trop petit. Et que pour le reste, la vieille folle qui me donnait à manger était démente et racontait que j'étais tombé du ciel pendant que les chats attaquait le prince bleu. Donc.. J'estime qu'elle n'est pas une source fiable. Ou alors je suis le seul détenteur de la vérité sur le passé du monde. Et franchement.. En vrai ce serait cool. Enfin, toujours est-il que si je n'ai jamais su de quoi était fait mon passé, c'est elle qui a fait en sorte que je reste en vie tout ce temps. Elle m'a apprit une bonne partie des choses que je sais. Et... Aussi pas mal d'inepties au passage. J'ai appris récemment que les araignées ne naissent pas des boules de poussière sous les lits.

Quand j'ai atteint l'âge de pouvoir me débrouiller tout seul, elle m'a gentiment demandé de partir en me jetant un sac au visage. Ce qui n'était pas plus mal étant donné que sa "maison" s'est écroulée trois jours après. Elle n'est pas morte là hein, elle est morte la semaine d'après. Apparemment elle s'était mise en tête qu'elle était la fille caché d'un homme ayant deux fois moins son âge et s'est fait descendre quand elle s'est jeté sur lui en l'appelant Papa. Franchement.. Respect.

C'est vers mes dix-huit / vingt ans que j'ai commencé à réellement me faire une "place" dans ce monde. Installé dans un recoin de Bomei, j'y ai planté ma cabane. Faite de bric et de broc, non loin d'un des accès à hm.. Le "en dessous". M'en voulez pas, je sais jamais comment le prononcer. Bref. Je ne peux pas vraiment dire que je m'y suis fait des amis mais les gens savent que je ne rechigne jamais à faire un petit boulot et de mon côté bah.. Je gagne assez pour pouvoir manger au moins un jour sur deux. Franchement, des fois, j'ai honte de manger tout les jours et ai l'impression de gâcher de la nourriture. Mais en même temps, ça fait vraiment du bien et je me sens moins faible. Donc bon.

Le reste de ma vie est franchement pas trop intéressant. Simplement des petits boulots, des petits tracas et des petites solutions. Chaque jour se ressemble et se succède sans réellement évoluer. Je gagne peu à peu en débrouillardise et continue de rêver d'un jour où je pourrais faire autre chose. Voyager. Regarde la ville d'en haut des grands immeubles. Manger des glaces et dormir dans des draps de sa.. Sapin ? Des draps doux quoi. Ah ! Et me doucher dans une vraie douche avec des jets et de l'eau chaude que je peux régler !


Naissance ― Récupéré et nourri par une vieille femme sans-abri. Complètement démente mais lui ayant offert une éducation à la rue.
13 ans ― Devient indépendant après s'être fait éjecter de sa maison, perds sa "mère" dans un tragique accident de démence.
20 ans ― S'installe dans le Bomei District en se faisant une petite cabane dans un recoin pas trop regardant, y développe des "contacts" et trouve des employeurs lui fournissant des petits boulots en tout genre que peu accepteraient de faire.
22 ans ― Développe une technique de cuisson de viande sur fer à repasser usagé qui fait fureur dans les chaumières. Enfin, dans sa chaumière. En outre, il développe de plus en plus sa petite cabane pour avoir un confort "correct" en multipliant ses petites astuces.
23 ans ― Toujours à la rue hein ma bonne dame.
24 ans ― Toujours à la rue hein mon bon monsieur.
25 ans ― Oh un papillon !
26 ans ― De nos jours, sa situation n'a pas spécialement changée depuis des années. Même s'il rêve d'aventure, il sait que cela n'arrivera jamais et continue sa vie comme à son habitude.


Avant la chuteAlessio est devenu très proche d'Ishtar, lui vouant une confiance aveugle. Il se lie d'amitié avec une autre réprouvé et, lorsqu'Ishtar révèle son appartenance à Nemesis, il la suit sans hésiter en emportant Galathea avec lui.

Il n'a pas beaucoup d'impact sur l'île en raison de sa tendance à s'effacer au profit des autres. Durant la dernière bataille précédant la chute, il est grièvement blessé et manque de perdre la vie.

Après la chuteIl reçoit quelques implants biotech au niveau de son dos et sur une partie de son épaule pour palier à ses blessures. Sans surprise, Alessio a suivit celle qu'il considère presque comme une mère, en dépit de leur âges respectifs, et à rejoint les rangs d'Ivoryrift. D'abord en simple membre, presque mascotte, puis en tant qu'Emeraude après avoir longtemps tanné Ishtar pour qu'on lui laisse une chance.
En parallèle, Alessio s'est particulièrement entraîné, ayant manqué de mourir auparavant à cause de ça, il ne souhaite pas revivre une telle expérience et passe du temps quotidiennement à se perfectionner. Il a aussi récemment reçu un nouveau nom de famille qu'il porte avec fierté, le poussant à être encore plus perfectionniste, frôlant l'obstination.

Il a aussi fait l'acquisition d'un nouveau chien, Pipou n'ayant malheureusement pas survécu à la chute.
https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 6 Aoû - 19:46Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Oh don't mind me | Alessio Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Citation :
Ne postez pas de fiches vides. Nous demandons à ce qu’un minimum d’informations se trouvent sur la fiche lorsqu’elle est postée : l’identité, les statistiques et n’importe quelle autre partie (facts, caractère ou histoire) devront être remplies. Ainsi, cela permettra aux personnes qui voudront vous souhaiter la bienvenue, d’avoir quelque chose à dire, ou à commenter.

Je vais te goumer avec tendresse mais je vais te goumer quand-même blush
Très contente de te voir arriver sur le forum mais va lire les annexes margoulin !!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Sam 6 Aoû - 22:26Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Oh don't mind me | Alessio American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

omg un autre poisson

Citation :
A développé un talent pour faire pitié aux riches pour qu'ils lui donnent des bons vêtements
première fact je suis déjà explosé de rire c'est trooop 😂
j'allais en quote une autre, puis une autre... elles sont toutes priceless. J'ai hâte de voir la suite de la fiche, aussi parce que le personnage semble très tragique et c'est très porté sur l'humour pour le moment, ça me rend hyper curieuse sur son background !!! en plus réprouvé le plot ne peut être qu'incroyable

des bisous et bonne chance pour ta fiche !
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Dim 7 Aoû - 0:03Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
Oh don't mind me | Alessio 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899

Merci pour vos jolis petits messages mes petits lapins !

@Ishtar Forbes ce mytho, j'ai tout rempli.

@Laurie Blomsberry Tékaté, il voit la vie du bon côté ! Et il pleure en privé. clown
https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Lion
Ian Carter
Lion
Dim 7 Aoû - 1:51Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Oh don't mind me | Alessio Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Tu sais déjà ce que je pense d'Alessio. clown
Un jour on aura un lien entre nos persos. J'y crois clown
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Dim 7 Aoû - 1:56Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
Oh don't mind me | Alessio 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899

J'y crois, j'y crois clown
https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Dim 7 Aoû - 8:59Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
Oh don't mind me | Alessio 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Je.
Mais.
FRERE MAIS QUOI

J'ai lu les facts et je vis déjà pour ce personnage, vraiment les comic relief de ce genre ça me foudroie. J'adore. Je need si fort, je sais pas ce qu'on pourra avoir mais on aura, il n'y a pas d'autre choix. SI HEUREUSE DE TE RETROUVER ICI

Alessio est parfait je me meurs
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Lion
Elijah Carter
Lion
Dim 7 Aoû - 9:04Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
Oh don't mind me | Alessio Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

vite je poste avant que tu sois validé
vraiment ce genre de perso si original j'aime t r o p
les facts sont épiques
le caractère est une perle

Typiquement le genre de perso auquel on s'attache direct
bref quel amour
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 7 Aoû - 13:05Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Oh don't mind me | Alessio Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Les facts le rendent vraiment attachants je dois l'admettre
J'ai soufflé du nez sur les draps de sapin
Figure-toi que j'ai eu des idées de liens et d'un rp là dans la nuit donc j'arrive à toute vitesse t'alpaguer papillon des îles
Bienvenue par ici  blush

Rang de puissance accordé : D

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh don't mind me | Alessio

Informations

Oh don't mind me | Alessio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-