Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fucked up my head I got no one to blame
+5
Juniper Oswald
Alessio Forbes
Laurie Blomsberry
Isaac Weidmann
Armand Oswald
9 participants
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Mar 9 Aoû - 23:26Sujet: fucked up my head I got no one to blame
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
fucked up my head I got no one to blame 1hU66TL

you taught me to be strong, so strong I became ; but in your eyes I saw no pride ; you said "you disgust me" and I was disgusted myself

SolaireTaureauLunaireCancerAscendantBélierAnniversaire11 MaiÉlémentTerre
PrénomArmand
NomOswald
Âge35 ans
GenreMasculin
MétierGarde rapprochée du roi
ParticularitéArpenteur
pouvoirspresque inexistant
Force brute (13)
Constitution (15)
Maîtrise (2)
Dextérité (4)
Il a froissé entre ses mains des corps misérables sans une once d'inquiétude pour le salut de son âme, endoctriné par la violence et exultant tout par ce seul biais, Armand a choisi d'être idiot pour échapper au désespoir auquel il se prédestinait. Déconnecté de la réalité depuis trop d'années, il se saisit de toute forme d'émotions en lui-même pour leur donner les traits de la colère. Incapable de communiquer autrement que par le contact, intrusif malgré son absence de malveillance, il n'existe aucune limite pour celui qui est incapable de les voir.

Il a attrapé entre ses doigts indélicats de nombreuses vies et jamais ne s'est décidé à les ôter, capable du pire mais pas de tuer. Du début à la fin, aura échoué à tout, même à être un malfrat, même à être un rebut. Dans un concours à qui sera le plus lamentable, il ne gagnera ni la première ni la dernière place, ne s'illustrant en rien, il arrivera second. Persuadé de n'être personne, et embrassant sa médiocrité avec humilité, il en retire une confiance absolue en lui-même, car persuadé que personne n'attend rien de lui, il se permettra tous les échecs. Il parlera toujours plus fort, et s'imposera toujours avec plus de conviction, certain de déranger quoiqu'il fasse, quoiqu'il soit, se permet d'être pleinement et entièrement lui-même, sans faux-semblants.

Trouvant en Nemesis un foyer qu'il ne croyait jamais connaître, il chérit maladroitement ses membres, véritablement concerné par chacun d'eux, comme s'il s'y sentait lié. Pudique de ses propres insécurités, et jouant systématiquement le rôle du grand frère auquel il a échoué par le passé, il se fait grand et fort pour eux, solaire et entraînant quand bien-même ils ne veulent pas de sa présence.

Armand crève de ne pas avoir été aimé, et cherche par tous les moyens d'être vu, reconnu et apprécié. Il pourchasse désespérément le regard de ses pairs sans vraiment savoir ce qu'il attend, avide qu'on l'aime.
2m09 il dira qu'il fait 2m10 mais il ment il n'y a que lui pour trouver ça important des épaules à faire peur cheveux noirs en bataille yeux foncés étonnamment une très bonne hygiène de vie boit exclusivement de l'eau grande tolérance à la douleur physique externe par contre si il a la nausée ou une migraine il croit qu'il va mourir heureusement il a un bon système immunitaire il était dans la brigade de l'envoyé de la Terre missionnée à l'Understadt son pouvoir c'est une honte il soulève mieux des rochers avec ses bras qu'avec sa maîtrise de la Terre grâce aux expériences de Nemesis il peut désormais se téléporter, mais ça lui arrive plus souvent de se téléporter dans les murs que là où il le décide il veut devenir un vorace pour devenir plus fort mais son pouvoir est si nul il n'a aucune chance de le submerger il en ressent une intense frustration conduit une moto il sait aussi conduire les voitures mais il a cartonné la dernière il travaille à mi-temps comme videur d'un bar avec une arrière-salle qui fait boîte de nuit prêt à faire n'importe quel boulot ingrat (pas dégradant, ingrat) parce qu'il en a marre de la misère

très con ne jure que par la force c'est la seule manière qu'il a trouvé pour se faire entendre humour facile buté fonceur ça passe ou ça casse mais il y va même quand il se rend compte qu'il a tords il préfère se planter lamentablement que de revenir sur son idée sa rancune n'est réservée qu'à un nombre limité de personnes sinon il passe vite à autre chose peut subir énormément avant de le prendre personnellement imperméable aux moqueries parce qu'il a un peu trop confiance en lui-même c'est difficile de l'ébranler venez comme vous êtes il est pas exigeant hyperactif ça lui fait perdre le fil des conversations parfois il serait sûrement très gentil s'il était moins con mais il ne l'est pas brutal trop honnête moqueur parle fort il a l'air d'un bully quand il s'adresse aux autres mais il n'a généralement pas de malveillance ne parle que très peu de lui-même étonnamment une bonne oreille
Histoire(tw: violence)

Sonné par une rage soudaine, les sentiments chahutent et la vue se trouble, c'est dans un informe dégueulis de colère que mes muscles se braquent et à partir de là, plus aucun souvenirs. Lorsque les os craquent sous mes coups, que ma voix rauque s'élève à mes propres oreilles, je ne distingue entre les sons plus que le tintement agaçant du robinet de la cuisine et le cliquetis de l'horloge du bureau. Les bruits me bercent pour esquiver celui du verre qui se brise et celui des sanglots qui me supplient.

" Armand, Armand, arrête ! "

J'entends sa voix qui tourne dans ma tête, qui me fait revenir à moi. Ses mains qui tremblent et qui tirent sur le tissu trempé de ma chemise défaite. J'abandonne le corps râlant de mon père en sang, je le lâche cet immonde et il tombe dans un bruit sourd contre le parquet qui grince.

Lorsque je tourne la tête, c'est ma mère que je vois. Ses yeux bouffis et inquiets, ses lèvres terrifiées qui ne disent plus mot après avoir crié mon nom tant de fois. Derrière elle, terrifié dans l'encadrement de la porte, Joyce se cache. Ma mère sanglote. Elle ne le dit pas mais je l'entends.

" Qu'est-ce que tu as fait, Armand ? "

Le même regard me toise, le même regard que celui qui m'a fait perdre les pédales. Je comprends que si je ne pars pas, je deviendrai fou, et je ne veux pas leur faire de mal. Je ne veux pas l'entendre de sa voix. Mais je le sais, je l'entends lorsqu'elle me regarde, je l'entends lorsqu'elle pleure de ses larmes qui ne cessent leur course qu'après avoir rejoint le sol.

" Tu n'es plus mon fils. "

Mais l'ai-je un jour été, ou ai-je essayé de le devenir ? M'ont-ils seulement aimé, ou ont-ils cherché à me façonner ?

L'infâme amertume qui m'étreint m'est insoutenable. Lorsque je me regarde dans le miroir je ne sais plus ce que je vois. Je suis le produit raté d'une tentative désespérée de parents incapables. Et si je n'existe pas à travers ce prisme, je n'existe pas. Je n'ai pas réussi à les rendre fiers, alors je n'existerai que pour être leur échec. Et à ça, je compte être imbattable.

Regardez-moi.
Je n'échouerai pas à vous couvrir de honte.
Mais Lui, ça le rendra fier.

Regardez-moi vous tourner le dos et ne plus revenir.
Je vivrai pour vous anéantir.
Regardez-moi je vous en prie.

Naissance ― Naît dans une famille riche de Terra Forma, d'un père Vierge et d'une mère Taureau.
4 ans ― Dès son plus jeune âge, Armand est entraîné par son père pour correspondre aux préceptes de perfection de sa famille, mais il ne démontre aucun talent.
5 ans ― Armand est, pour la première fois, témoin de la violence de son père envers sa mère, justifiée par les échecs de Armand. "C'est de ta faute tu l'as rendu trop tendre."
6 ans ― Armand prend des coups à son tour, sur l'impatience de son père, mais dans son esprit d'enfant il le banalise comme étant "normal" car il n'a pas été à la hauteur de ses attentes.
7 ans ― Armand ne démontre toujours aucun talent pour la maîtrise de son pouvoir, mais lorsque son père apprend qu'il s'est battu à l'école et a terrassé quatre de ses camarades seul, il décide d'exploiter son potentiel autrement, et l'entraîne au combat.
8 ans ― Naissance de Joyce, son petit frère, qui sera beaucoup couvé par sa mère. Leur père n'y accordera pratiquement aucune attention, et Armand prendra les coups pour deux, mû par la mission de le protéger. Il deviendra plus fort, plus endurant, plus solide, et deviendra de moins en moins sensible à la douleur.
12 ans ― Armand devient rapidement redoutable et ne règle plus rien autrement que par la violence, ce qui le desservira beaucoup dans ses relations et dans sa scolarité, mais qui satisfera son père, de sorte qu'il n'apprendra jamais sa leçon et continuera d'être explosif.
18 ans ― Il entre dans la brigade de l'Envoyé de la Terre sans avoir terminé ses années lycée, pistonné par son père qui se porte garant qu'il ait un comportement exemplaire et qu'il sera un bon élément. Armand a enfin la sensation d'accomplir quelque chose, de le rendre fier, et qu'il a confiance en lui. Il y fait la rencontre de Newton Steinhart, avec qui il se lie rapidement d'amitié.
21 ans ― Pendant un entraînement en lien avec la brigade de l'Envoyé du Feu, il fait la rencontre de Solaire Hearth, avec qui il débute une rivalité explosive mais stimulante qui le pousse à devenir meilleur. Solaire et Newton parviennent, en quelques sortes, à le rendre moins amer, et lui redonnent confiance en les autres.
25 ans ― Lors d'une patrouille dans l'Understadt, il fait la rencontre de Isaac Weidmann avec qui il livre un combat intense dans lequel il se fait complètement rétamer. Isaac, intéressé par son endurance et sa force hors du commun, lui propose de le rejoindre en échange de le faire devenir plus fort. Armand, qui ne respecte que la force et qui vient de perdre son combat, accepte immédiatement, poussé par la certitude que cela lui apportera la reconnaissance de son père. Il rejoint Nemesis et Isaac le débarrasse de l'influence de sa puce.
25 ans (2) ― Lorsque Armand rentre chez lui, fier de sa nouvelle puissance, il se présente devant son père qui l'insulte et crache son déshonneur, outré de l'affront que Armand lui fit et quelle déception il aura été du début à la fin. Armand devient fou et, poussé par une impulsivité inouïe et une rage indicible, frappera son père jusqu'à lui briser des os de la colonne vertébrale et le rendra tétraplégique à vie. C'est en voyant sa mère le supplier et son petit frère terrifié derrière elle qu'il se stoppa net, et quitta la maison pour ne jamais y revenir. Il disparaîtra de la circulation sans un mot ni pour ses amis, ni pour sa brigade.
27 ans ― A Nemesis, il fait la rencontre de Juniper, à qui il fait un numéro de charme grotesque. Mais ça marche.
28 ans ― Ils entretiennent une relation pendant un an avant qu'elle ne disparaisse et ne lui donne aucune nouvelle. Il ne s'en soucie guère, complètement déconnecté et imperméable.
30 ans ― Juniper réapparaît dans le décor, mais elle semble distante. Armand continue de la considérer sienne, comme s'il ne s'était rien passé, mais sans mettre le doigt dessus, quelque chose n'est plus pareil. Il ne posera, cependant, aucune question.
31 ans ― Isaac fait des expériences louches sur Armand. Il trafique sa puce sans se soucier des conséquences, et Armand obtient la faculté étrange de se téléporter. La capacité est totalement instable mais, enivré par le pouvoir qu'il détient, il n'a de cesse de l'utiliser, complètement extasié d'être enfin capable de quelque chose.
33 ans ― L'entraînement de sa nouvelle faculté n'y fait rien : il se téléporte toujours dans les murs. Il voue une loyauté et une gratitude envers Isaac et Nemesis importante, puisqu'ils sont ceux qui lui auront apporté la reconnaissance et la confiance dont il avait toujours manqué.


Avant la chuteIl rencontre par hasard Elijah Carter qui profite de la boîte de nuit où il travaille. Il l'assomme et l'emmène à l'Eglise de Nemesis, le ramenant à Isaac. Il ne retournera plus jamais travailler là-bas.

Il sauve Newton Steinhart, son ancien meilleur ami, d'une confrontation avec un membre de Nemesis. Il comprend la relation qui les lie avec Adèle lorsque celle-ci vient le confronter après les avoir espionnés.

Il s'introduit dans la Elyon Tower et vole des prototypes cassés et inutiles pour faire plaisir à Naos, hacker de Nemesis.

Après l'incident de Bomei District, Isaac lui ordonne de frapper Juniper pour la punir. Il s'exécute, mais l'événement lui fait l'effet d'un électrochoc et il deviendra plus froid, plus sombre à partir de là. Il rentrera dans un déni partiel de son acte.

Il comprend que le fils de Juniper, Ludo (5 ans) est le sien et perd pieds. En colère, il ne prendra pas son rôle de père.

Il poursuit Graham Blomsberry pendant les attentats de Neptunia Harbor.

Delilah, son ex, rejoint Nemesis. Si cela créé une forme de tension passagère chez Juniper, cela ne semble ni affecter Armand ni Delilah entre lesquels il n'existe plus rien ni de romantique ni de sexuel.

Adèle se fait agresser et le premier accusé est Newton Steinhart. Il part le confronter au coeur de Bomei District et Armand est contraint de s'enfuir lorsque les brigadiers rappliquent. Cet événement provoquera la chute de Newton, avouant publiquement son implication vis à vis d'une terroriste.

Nova décède et revient à la vie, il s'inquiète des obsessions qui semblent grandir en lui - il ne parle plus que de sa vengeance et Armand a l'impression de le perdre petit à petit.

Juniper décède et revient à la vie, il a le sentiment de l'avoir perdue elle aussi et qu'elle n'est, en fait, pas revenue. Ce n'est plus Juniper qu'on lui a rendue mais une autre. Il maudit Eclipse et ses cavaliers-zombie.

A bout de nerfs, il combat contre Gage Seadust au sein de l'église. Leur dispute sera arrêtée par Isaac. Son moindre réconfort reste la douceur de Cronos à son égard, avec qui les rapports lui paraissent flous, ambigus.

Il participe à la guerre qui résultera sur la victoire de Nemesis sur la cité haute, combattant aux côtés de Alvaro Reyes contre les gardiens des temples. Cronos perdra la vie lors de cette guerre et Armand sera abattu. Il sera, à son tour, ramené par Eclipse, et contre toute attente ; cette fois ; Armand aura le sentiment d'être béni. Jusque là réfractaire au Dieu du Chaos, il le remerciera de lui avoir rendu Cronos.

Juniper demande Armand en mariage et il refuse.

Kira propose à Armand de retrouver Joyce, son petit frère, et il accepte.

Il sera opéré par Jacob Lindworth dans des conditions morbides et lui provoquant des douleurs atroces. Victime d'une véritable barbarerie, il sera choqué pendant très longtemps et en gardera des séquelles indélébiles. Il se jurera de tuer Jacob Lindworth, conscient de ne pouvoir le faire sans perdre la vie lui-même, du fait d'un implant qu'il lui a ajouté lors de l'opération.

Lors de la Guerre des Dieux, Armand se bat contre Amaya Carter. A quelques instants de la fin du monde, Armand s'agace contre lui-même et abandonne le combat, traverse tous les champs de bataille en courant et en se téléportant pour rejoindre Juniper et la demander en mariage. Elle accepte.

Après la chuteArmand accepte finalement son rôle de père, maladroitement. Il retrouvera Cronos et les autres membres de Nemesis, tous à l'exception de Isaac, qu'il arrêtera de chercher compte tenu des nouvelles responsabilités qu'il accepta d'avoir auprès de sa famille, Ludo et Juniper.

Retrouvant Kira mais ne retrouvant pas Joyce, elle lui apprend que son petit frère est mort et le bonheur de Armand s'effondre immédiatement. Portant le poids de ses échecs envers lui, il accueillera Kira, nouvellement Oswald, comme un membre à part entière de sa famille.

Il sera approché par le roi de Greygarde et se verra proposé comme garde rapprochée de celui-ci. Il acceptera la proposition, suivi par Cronos et Juniper qui acceptent eux aussi de rejoindre la nation. Installé à la capitale, il prendra cependant une semaine complète de congé pour célébrer son mariage avec Juniper dans la ville de Fjarskafeykir. Quelques jours avant le mariage, apprenant la nouvelle, Isaac retrouvera son meilleur ami, seul à seul. La fête du mariage durera six jours, et Armand reprendra du service directement après, il demandera à Cronos d'être son garçon d'honneur.

Armand profite des meilleurs entraînements militaires de Greygarde et continue de poursuivre sa quête de puissance personnelle. Si ça n'avait jamais réussi à rendre fier son père, il peut désormais voir dans le regard de son fils ce qu'il n'avait jamais trouvé ailleurs, et se découvre, peut-être, une forme de fibre paternelle qu'il imaginait impossible en lui-même.
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mar 9 Aoû - 23:26Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
fucked up my head I got no one to blame Original

oui
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 9 Aoû - 23:26Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
fucked up my head I got no one to blame American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

let's fucking go
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 23:38Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Anonymous

Informations

bel homme
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Mer 10 Aoû - 0:15Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
fucked up my head I got no one to blame 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899

Bienvenue sur le forum. Fais gaffe aux admins, ils sont chelou. Surtout Ishtar mais lui dit pas. #humour #arretezmoijesuistropdrole #CestBien150pts? clown

Sinon, j'aime beaucoup le feat et les facts que tu as écris !
"il serait sûrement très gentil s'il était moins con" j'ai envie de lui faire un câlin xD
https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Mer 10 Aoû - 0:37Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
fucked up my head I got no one to blame 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

Maqué
Qui êtes vous monsieur l'inconnu ?
Je suis toute émue de vous voir
Re-bienvenue hihi
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Lion
Ian Carter
Lion
Mer 10 Aoû - 9:23Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
fucked up my head I got no one to blame Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Qu'on l'arrête par pitié.
Elle débite les personnages extraordinaires à une vitesse folle.
J'aurai jamais le temps de lire tout ces rps. blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Mer 10 Aoû - 17:23Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
fucked up my head I got no one to blame Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

omg
ce perso
déjà comme dit les stats me fume
ensuite le choix de feat est o o f mais l'irl ??? tu as pris un de mes acteurs préféré ??? je- bref- ♥

et puis bon le caractère quoi, le type gros bourrin ma vie, j'adore trop suivre ce genre de perso ca promet oof
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 17:25Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Anonymous

Informations

GRAND. FORT. PAS FUT'FUT
on va être copains ! (ou pas)
à plus dans le mur !
Capricorne
Galmor Steinhart
Capricorne
Mer 10 Aoû - 18:53Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Galmor Steinhart

Informations
Messages : 75
Points : 443
Âge : 35
Date de naissance : 23 Décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Héraut de la Terre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Gladiolus Amicitia - Henri Cavill
fucked up my head I got no one to blame Henry-cavill

Enfin j'arrive à avoir assez de co pour lire sur le pc cette fiche de ouf.

Franchement je suis juste tellement fan. Ce personnage est absolument incroyable, envrai quand est ce qu'un de tes perso ne l'ai pas ?
Bon déjà je suis obligée de commencer par là, les facts m'ont explosé, j'en peux plus de rire, de sourire, DE LE TROUVER ATTACHANT CE CON QUE DIABLE. Entre les murs, les rochers, et les voitures, cet enfant je veux l'adopter.

Ensuite l'histoire je oof, si belle, ta plume vraiment est tellement belle. Je suis amoureuse.
Courage pour la fin de ta fiche, c'est déjà si OOF
https://tempelhelm.forumactif.com/t43-in-the-hands-of-the-gods-g
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 10 Aoû - 21:56Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
fucked up my head I got no one to blame Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Merci beaucoup pour tous vos messages j'ai super hâte de rp avec lui avec vous blush Et il est terminé hihi
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Mer 10 Aoû - 22:02Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
fucked up my head I got no one to blame 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899

Je te valide. clown





Je réitère, tu veux un câlin ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mer 10 Aoû - 22:07Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
fucked up my head I got no one to blame Original

Bienvenue sur Tempelhelm


Mais oui, mais oui, mais oui.
Depuis le temps qu'on parle d'Armand, tous les deux, cette fiche est une véritable consécration.
Tu sais combien j'aime ce genre de personnage aussi violent que stupide mais avec un soft spot.
Tu as maîtrisé la fiche de bout en bout sans jamais me perdre, c'était un plaisir de te suivre dans sa psyché.
Le choix de sa ref irl est on point, surtout dans le contexte duquel on sait qu'elle s'inspire. 👀
Que dire de plus que tu ne sais pas déjà ?
J'ai hâte de rp avec lui, de partager des situations tantôt cocasses, tantôt dramatiques.
De par sa sincérité, Armand est une bouffée d'air frais dans un groupe où l'on pourrait rapidement tomber dans l'edgy, il inspire le respect sans en faire des caisses.
Parfait, donc.

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fucked up my head I got no one to blame

Informations

fucked up my head I got no one to blame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-