Votez pour nous1234
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eat my dread || JUNIPER
4 participants
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Sam 6 Aoû - 18:53Sujet: Eat my dread || JUNIPER
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
Eat my dread || JUNIPER 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

Who of us is stronger ? Who of us will bend the last? WHO OF US CAN EAT GODS?

SolaireGéméauxLunaireLionAscendantPoissonsAnniversaire30 MaiÉlémentAir
PrénomJuniper
NomNée Carter, Grandie Grant, Mariée Oswald
Âge29 ans
GenreFemme
MétierPorteuse de Fjarskafeykir
ParticularitéVorace + Cavalière
pouvoirslévitation + Canicule
Force brute (5)
Constitution (10)
Maîtrise (12)
Dextérité (10)
Juniper est la fin, le crépuscule d’une ville dévastée par les actions et les volontés de ceux qu’on reconnaît comme visionnaire, des rois et des empereurs aveuglés par la grandeur de leurs ruines. Juniper est la chute d’une civilisation par la violence des armes au lieu de la quiétude de l’oubli. Elle accepte cette violence comme une fleur ouvre sa corolle au soleil sans que l’orgueil des grandeur ombrage son but. Juniper est ce que l’humanité repousse par les murs et les sciences, Juniper est la somme des choses à défaut d’être la soustraction infligée par la société à son être hirsute. Juniper est sensuelle, Juniper est violente, Juniper est humble, Juniper est affamée,  Elle ne sera jamais satisfaite.

L’humanité n’est qu’une frontière vulgaire entre les êtres et la puissance, l'exquis potentiel tapi au fond de chacun d’entre ceux dont l'humanité enferme la beauté de leur liberté sous la résurgence de la politesse et des semblants. L’humanité perd son lustre en voulant rendre son sang nanomachine, l’existence précède l’essence et dans cette résurgence, elle écrit les règles de sa vie avec le sang de ses victimes.

Manger ou être mangé
Subir ou faire Subir
Ceci est son évangile, les traînées de sa cénesthésie sur le marbre de la cité.

Elle se défait superbement de ces attentes d’ordres, de ces rôles enfoncés dans la toile de son existence par le simple fait de sa naissance. Elle est une fille de l’Understadt comme elle pourrait être une fille de partout ailleurs, elle est une déesse comme une miséreuse, voici sa seule revendication, son seul serment. Juniper est ce qu’elle veut être et si cela est d’être rien, elle épousera la vérité de sa vacuité avec la sainte ferveur des touchées.

Une erreur de la nature, une anomalie de l’existence, une bête plus intéressée par son statut de bête que par la survie inhérente à chaque être humain est l’essence de ce qu'est Juniper. Ni moralité ni ordre ne pourrait l’atteindre, c’est une pureté que peu pourrait prétendre d’atteindre dans la corruption des lois et de ces règles constitutives au maintien d’un groupe. Tel Tantale, elle ne connaîtra jamais nulle repos à  vouloir satisfaire sa faim insatiable d’être le plus gros chien du temple impie nommé Tempelhelm, devrait t-elle tendre les mains vers la source même de son dévorant désir à jamais volatile sous ses doigts squelettiques.

Cependant, dans les cendres chaudes de son indifférence
fleurissait une seule tulipe.

Certains attachement survivaient en elle, face à l’ennui sincère des choses humaines. Certains bruits s’émeuvaient plus qu’elle n'osait l’avouer, l’enfant sans visage qu’elle fut,les pas d’Isaac dans l’écho de son âme, les babillements inconséquents de son fils et le rire de l’homme désirant sa mort. Quelle délicate strangulation, quel doux moyen d’atteindre la mort de sa liberté empirique.
Chaotique Neutral  Voue sa vie à faire ce qu’elle désire faireA conscience de sa mort très prochaine et refuse de se laisser enfermée dans les conventions d’un monde trop étroit pour elle Caractérielle et dure en affaires Reconnait être une chienne d’Eclipse mais s’en amuse plus qu’elle n’en pleure Pleine de contradictions mais les accepte sans sourciller Repense souvent à sa vie d’avant avec la sobriété d’une personne sans lien à celle-çi Vit au jour le jour et ne craint ni la mort ni les blessures Excitation provoquée par le stress, mais particulièrement détachée Artificiellement proche avec tout le monde, lien sincère avec personne (exceptions possibles mais    Ne ressent pas le poids de la solitude, ne comprend pas le concept d’être “seul” Désespérément à la recherche la présence d’enfant ou de nourrissons Amour du grandiose et du démesuré ce qui conduit à sa superficialité Rit aisément, ne prend rien au sérieux paraitrait-il, mais est d’une loyauté de forcenée si elle le désire Apprécie particulièrement un combat, aussi injuste et biaisé qu’il puisse être, respecte la force mais respecte d’autant plus la ruse Cruelle dans son rapport désinvolte au monde, ressent cependant des instincts maternels très puissants qu’elle tourne en dérisionA un jugement clair et conçis sur chaque situation, s'en moque allégrement de ceux-çiN’agit pas pour son propre bénéficeN’agit pas pour son propre plaisirAgit par dévotion envers les ruines
HistoireJ’offre ce verre à nos vies misérables, chaque goutte déversée de ma coupe sera la libation à l’ode d’Eclipse et à mes empiriques désirs. Je trempe mes lèvres dans le vin impur, mélangé au sang de mes morts et aux larmes de leurs veuves, et je lance ma coupe vers Omni ainsi que ses rigoureux alliés.

Que vos noms soient glorifiés par la bouche des pourceaux
Que vos existences misérables s’éteignent dans le feu sanctificateur de votre cité

Regardez cette ville que vous avez créée, regardez ces êtres dont le labeur n’a pour seul achèvement que vous plaire et honorer dans la déférence. Regardez les êtres comme moi, ces créatures créées par votre perfection immaculée, regardez cette vie tracée par l’immuabilité de vos moyens. Nous sommes ce que vous avez créés, vos enfants, vos fils et vos filles. Et pourtant, votre impie ignorance nous prive de notre héritage légitime, votre tumulteux frère Eclipse. Nemesis n'est que le reflet de votre ingérence, et nous célébrons l'appel de notre Hérault par nos cris et le don de l'eau sacrée de nos corps.

Ma mère méritait-elle la mort d’avoir cédé à l’appel sensible des charmes de mon père ?
Oui, elle le méritait pour avoir été faible face à son époux et son nom.

Mon père méritait-il d’être né de la race honnie par cette cité pervertie ?
Non car il était fort, grandiose dans son apparat.

Qu’avons nous à apprendre de vos enseignements, ô grands Dieux des choses et des matières ? Que chaque être est à sa place, ni faible ni fort sous l’amour d’Omni.

Ce n’est que mensonges, vous pervertissez nos existences du précieux Chaos, vous endormez nos puissances dans cette paix blasphématoire de nos origines.

Et pour cela, je déverse le sang des vignes à Eclipse. Il rendra la grandeur à la violence, détruira les faux semblants tapis dans votre bienveillance. Il aura comme offrande la chair molle et la graisse blanche des génisses, lui qui nous béni du libre arbitre de la destruction sensible.

Omni et Vos confrères
Vous vous régalez des os et des muscles ardents de vos fidèles.
Puissiez-vous en mourir de ce festin.


J’offre ce verre à nos vies misérables, chaque goutte déversée de ma coupe sera la libation à l’ode d’Eclipse et à mes empiriques désirs. Je trempe mes lèvres dans le vin impur, mélangé au sang de mes morts et aux larmes de leurs veuves, et je lance ma coupe vers Omni ainsi que ses rigoureux alliés.

Que vos noms soient glorifiés par la bouche des pourceaux
Que vos existences misérables s’éteignent dans le feu sanctificateur de votre cité

Regardez cette ville que vous avez créée, regardez ces êtres dont le labeur n’a pour seul achèvement que vous plaire et honorer dans la déférence. Regardez les êtres comme moi, ces créatures créées par votre perfection immaculée, regardez cette vie tracée par l’immuabilité de vos moyens. Nous sommes ce que vous avez créés, vos enfants, vos fils et vos filles. Et pourtant, votre impie ignorance nous prive de notre héritage légitime, votre tumulteux frère Eclipse. Nemesis n'est que le reflet de votre ingérence, et nous célébrons l'appel de notre Hérault par nos cris et le don de l'eau sacrée de nos corps.

Ma mère méritait-elle la mort d’avoir cédé à l’appel sensible des charmes de mon père ?
Oui, elle le méritait pour avoir été faible face à son époux et son nom.

Mon père méritait-il d’être né de la race honnie par cette cité pervertie ?
Non car il était fort, grandiose dans son apparat.

Qu’avons nous à apprendre de vos enseignements, ô grands Dieux des choses et des matières ? Que chaque être est à sa place, ni faible ni fort sous l’amour d’Omni.

Ce n’est que mensonges, vous pervertissez nos existences du précieux Chaos, vous endormez nos puissances dans cette paix blasphématoire de nos origines.

Et pour cela, je déverse le sang des vignes à Eclipse. Il rendra la grandeur à la violence, détruira les faux semblants tapis dans votre bienveillance. Il aura comme offrande la chair molle et la graisse blanche des génisses, lui qui nous béni du libre arbitre de la destruction sensible.

Omni et Vos confrères
Vous vous régalez des os et des muscles ardents de vos fidèles.
Puissiez-vous en mourir de ce festin.

0 ans ― Née de l’union adultérienne entre l’épouse du patriarche Carter et d’un prêteur à gages provenant du district Bomei. La mère savait que l'enfant qu'elle portait n'était pas du sang des Carter alors elle s'isola. Prétextant une maladie virulente, elle mit au monde Juniper en avance malgré les prédictions de la sage femme. L'enfant qui devait naître le 1 août apparu un jour ombragé de mai. Loin de rejetter ce bébé, la mère mobilisa des ressources et une nourrice dans le Neptuna District pour prendre soin de sa merveilleuse erreur. Juniper.

4 ans ― Le pot aux roses est surpris par les absences fréquentes de la mère malgré les deux nouveaux enfants Carter. Des hommes à main ont pris cette femme en filature et ont réussi à faire avouer à la nourrice le lien de parentalité unissant la jeune enfant et la matriarche Carter. La punition est sans appel et la mère meurt. Cependant avant sa condamnation, elle réussit à contacter le père de Juniper pour lui confier la tâche de cet enfant peché. Il accepte sans grande conviction mais avec la fierté d'avoir souiller la généalogie des Carter.

5  ans ― Sa vie dans l'Understadt se passe bien malgré l'impression lourde d'avoir perdu quelqu'un. Son père lui décrit ses origines avec la fierté d'un coq ayant réussi à séduire une chatte.

9 ans ― La rumeur de l’enfant à la marque lui parvient, elle en est curieuse, fascinée même. Son père est désintéressée par cette fillette sans la moindre sophistication et Juniper s’en réjouit. Elle est une enfant précoce, et elle utilise sa précocité pour négocier dans les marchés, participer aux différents deal de son père, compléter son apprentisage de la lecture/l’écriture avec les matériaux disponibles. Ainsi, elle apprend à lire grâce à un paquet de céréales et un livre de cuisine.

10 ans ―Violentée physiquement par un mauvais vendeur, elle en ressort exaltée de sa frayeur. Si c’est ça d’être faible, alors elle veut être puissante. Elle sera puissante. Son père ne comprend pas cette enfant qui parle avec des étoiles dans les yeux de celui qui l’a réduite en bouillie de chair et d’os.

12 ans ―Elle se présente au temple de l’air, toute fraîche des combats cladestins qu’elle a admiré et des techniques copiées. Rentrée au service du Quetzacoalt comme aide à l'entretien, elle se fait virer sans ménagement dû fait à son "barbarisme". Incapable de résoudre des problèmes sans violence, elle a frappée une de ses ainées au moindre désaccord.

16 ans ―Son père décède lui laissant une boutique et un réseau rempli de rancune. Grand bien lui fasse, elle reprend l’ensemble sans ciller. Pour survivre, il faut du fric. Et être prêteuse sur gages, ça lui laisse une belle clientèle.

16 ans (bis) ― Son émancipation soudaine la rend curieuse de cette autre partie d'elle-même, cette famille noble dont elle ignore tout. Ainsi, elle rencontrera Ian Carter, son frère dont la puissance et la gloire la rend béate et Cassandre Carter, sa soeur dont un étrange amour se noue pour elle. Elle la désire comme son égale mais veut la faire sombrer à son niveau, dans la boue de l'Understadt.

18 ans ―La secte Némésis commence à être connue dans les bas-fonds de l’Understadt, enchantée de retrouver une piste de l’enfant à la marque, elle s’y intéresse. Loin de susciter en elle qu’un vague intêret, elle tombe dans l’admiration de l’esprit et des valeurs proposés d’Isaac. Elle le supplie de le rejoindre, vouant sa sincérité de chose à chaque de ses demandes. Il accepte, elle prend avec honneur sa place dans la secte toute jeune. Sa puce se désactive.

21 ans (bis) ― Elle rencontre Armand. Une histoire bête et méchante, pourtant une histoire à laquelle elle se laisse prendre sous la puissance qu’il dégage et la compatibilité certaine entre eux.

22 ans ―Juniper tombe enceinte et les mots d’Armand sont clairs. “ça dégage”. Il ne le sait pas qu’elle attend leur enfant mais elle connait ses intentions. Confuse sur l’intensité de ses élans maternels, elle se recueille auprès d’Isaac qui l’encourage et lui promet protection/soin envers son enfant à naître à la condition qu’elle lui délègue tout le poids de l’enseignement et de l'apprentissage. L’enfant à naître deviendra “à lui”. Elle accepte.

22 ans bis― Naissance de Ludovic Grant

25 ans― Transformation en vorace. Elle pensait se perdre.
(elle s'est perdue)
Elle qui n'a jamais été forte, elle qui n'a jamais été digne. Elle est revenue, elle s'est accrochée à toutes les choses qui ont fait d'elle un être. Son fils, sa loyauté sans nulle mesure pour Isaac et l'étrange obsession que son coeur noue pour les Carter. Juniper veut vivre pour ça, pour cet héritage qu'elle arrache de ses mains.

26 ans― Juniper a FAIM


Avant la chuteElle fit connaissance avec Elijah, il ne voulut pas faire connaissance avec elle. Elle fit usage de sa voracité sur lui, tant pis.
Armand apprit qu'il était le père de son fils, il ne l'a pas trop bien pris.
Sa relation avec Cassandre est devenu obsessive et puissante, Juniper ne désirant rien de plus que l'attirer à ses côtés dans les bas fond de l'Understadt. Mais suivant son égo et son désir d'enfin rencontrer la famille de sa mère, elle rencontra Ian. Pour une réunion de famille, on a connu pire mais un quartier fut détruit.
Isaac mandata Armand de la punir, chose qu'il accepta, Juniper ne lui en voulut pas considérant que cela était sa faiblesse de ne pas avoir pu tuer Ian.
Cassandre rejoignit enfin Némésis à sa grande joie et suite à la première montée de Némésis en temps qu'entité plutôt bg et puissante contre l'institution des hérauts, elle fut l'une des meurtrières d'Abel la laissant dans un sale état.
Amaya fit enfin sa connaissance de sa demi grande soeur et voulut la tuer à l'aide de Narcisse Butcher, Juniper n'est pas morte de sa soeur et elle a failli tuer Narcisse, ce qui est un échec de la mission pour le duo Butcher-Carter.

Juniper et Armand se rapprochent à nouveau, s'aiment un peu plus qu'avant car Juniper se découvre une jalousie pour Delilah, l'une des nouvelles venues à Némésis et l'ex d'Armand. Ils consomment et elle tombe enceinte.
Ian Carter, enragé par la perte de Cassandre vint pour la tuer. Il réussit, massacre son cadavre au passage, mais elle revient à la vie. Changée, zombifiée, stérile, son esprit jouant en boucle le seul cri de son enfant à naître. Elle devient Famine, l'affamée.

La cité haute tombe et elle se retrouve au conseil de Dominus, cela l'indiffère profondément trop occupée à manger, tuer, tuer pour manger et généralement s'amuser, tout pour fuir la peine qu'elle ne s'avoue pas.
Elle demande Armand en mariage, il dit non. Elle lui en veut pas trop, ça va, elle a mangé plus de chocobiscuit.
La fin du monde arrive, elle tue Cassian, insulte Jonquille, revoit enfin son oncle et trouve la moustache d'Auguste mafoi plutôt cool. Mais dans une dernière impulsion, souhaite revoir Armand pour mourir avec lui.
A défaut qu'il devienne son compagnon de vie, il sera son compagnon de mort.
Il la demande en mariage quand tout s'effondre, elle accepte.

Mais ça ne s'effondre pas
Ludovic les rejoint et elle en pleure de voir le fils et le père réuni.
Elle a enfin la famille qu'elle a toujours souhaité mais l'ombre du nourrison demeure.


Après la chuteGreygarde la demande elle, on l'anoblit et elle explose de rire quand Artorias lui donne la ville.
"tu sais, la dernière fois que j'ai été genre une meuf de pouvoir, le ciel t'es tombé sur la tête" mais il lui a donné cette ville Fjarskafeykir et la destinée de tout ses habitants.
Profitant de sa liesse, elle organisa son mariage, une fête longue de cinq nuits et de cinq jour où elle exulta son bonheur et sa dominance toute trouvée. Elle demandait à Ludovic Grant si il souhaitait devenir Oswald, si il souhaitait porter le nom de son père.
Il ne dit rien puis dit oui, elle lui sourit.
Le manque de Cassandre se fit lourd, réclamant à Artorias informations sur sa soeur, elle n'en apprit rien. Amaya s'installa à Arkmere, Ian demeurait dans le même royaume qu'elle, Elijah fit son Elijah et Douce Eden était partie.
Armand devait travailler à la capitale, elle le prit au début avec philosophie
"bah, je l'ai pas vu pendant 5 ans, c'est rien maintenant"
mais elle vient le voir fréquemment.
La mort de Joyce lui fut incompréhensible au début, mais avec la présence ponctuelle de Kira et la tristesse d'Armand, elle apprit à être respecteuse de ce deuil et à offrir son soutien juniperien à cette nouvelle famille.
Sous son influence, la ville reprend une bonne activité grâce à la gestion tout à fait efficace qui consiste à tout laisser à des conseillers et à les bouffer si les chiffres sont mauvais. Mais elle s'y implique ponctuellement, voyant avec un oeil curieux les flux de populations et le remplissage de son petit royaume.
ça lui évite de penser trop à tout ce qui se passe dans sa tête et dans sa vie, merci Fjarskafeykir. La proximité de Cronos rend sa vie plus agréable et elle s'invite fréquemment chez lui armée de Ludovic et de viandes de son terrain. Si jamais on la questionne sur son lien avec cet homme, elle répliquera toujours qu'il est son frère.
ça l'aide à attendre Isaac qu'elle sait toujours en vie et dont l'absence lui pèse sans qu'elle mette le mots sur sa peine.
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Sam 6 Aoû - 19:43Sujet: Re: Eat my dread || JUNIPER
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Eat my dread || JUNIPER Original

👀
Junipère
Je veux la suite
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Lion
Ian Carter
Lion
Sam 6 Aoû - 19:46Sujet: Re: Eat my dread || JUNIPER
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Eat my dread || JUNIPER Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Azy bouge de là toi
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Sam 6 Aoû - 20:57Sujet: Re: Eat my dread || JUNIPER
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
Eat my dread || JUNIPER 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

Hihi
je suis prête les plus beaux, ma fiche est finie
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 6 Aoû - 21:17Sujet: Re: Eat my dread || JUNIPER
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Eat my dread || JUNIPER Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Ok j'ai déjà commenté l'histoire rédigée d'une manière ?? C'est impérial
Je serai ta junimère si tu veux bien être ma junipère
Je suis amoureuse de ce personnage je suis trop heureuse qu'on se retrouve à nouveau sur un forum
Bienvenue je te mets un pouce enthousiaste blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Sam 6 Aoû - 21:54Sujet: Re: Eat my dread || JUNIPER
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Eat my dread || JUNIPER Original

Bienvenue sur Tempelhelm


Merci pour toutes les modifications que j'ai demandé !
La fiche est vraiment parfaite en l'état, je te remercie à nouveau pour tes efforts.
Le personnage en lui-même est incroyable, ta manière de retranscrire son caractère obsessif me donne envie d'en savoir toujours plus sur elle, savoir s'il existe des limites à ce qu'elle serait capable d'accomplir. L'histoire est une magnifique ode à Eclipse et c'est un véritable plaisir de voir combien tu as su t'accaparer ce qu'il représente pour sublimer la passion de ton personnage pour l'affranchissement et la liberté. Ta place est à ses côtés, à n'en pas douter.
J'ai hâte de te voir développer son caractère, elle qui oscille aussi facilement entre amour et envie.
Je souhaite beaucoup de réussite à Juniper et sa faim parce que, dorénavant, elle se bat pour deux.
En ta qualité de Vorace, tu as 3 pts de statistiques à répartir en plus dans ta fiche. (edit: ok, parfait)

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eat my dread || JUNIPER

Informations

Eat my dread || JUNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-