Votez pour nous1234
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I wish I'd been ✚ Lionel
+6
Aidès Marquez
Orion Forbes
Cassandre Carter
Dove Skyler
Roy Carter
Lionel Steinhart
10 participants
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Dim 20 Nov - 18:49Sujet: I wish I'd been ✚ Lionel
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
I wish I'd been ✚ Lionel 29

All of my wrongs and all of my wicked ways will come back to haunt me come what may. For all of the songs i hope to write some day...
Looks like the devil's here to stay

SolaireTaureauLunaireScorpionAscendantSagittaireAnniversaire26 AvrilÉlémentTerre
PrénomLionel
NomSteinhart
Âge17 ans
GenreHomme cis
MétierEmeraude chez les Ivoryrift
Particularitéaucune
pouvoirsinfo ici
Force brute (6)
Constitution (5)
Maîtrise (8)
Dextérité (4)
Loyal ✽ Joyeux ✽ Dissipé ✽ Énergique ✽ Impulsif ✽ Justicier ✽ Bon vivant ✽ Angoissé ✽ Sous pression ✽ Dévoué ✽ Têtu ✽ Passionné ✽ Versatile ✽ Jaloux ✽ Envieux ✽ Généreux ✽ Naïf ✽ Perfectionniste ✽ Peu constant ✽ Internalise beaucoup ✽ Fier ✽ Tendre ✽ Protecteur ✽ Flemmard ✽ Blagueur ✽ Frustré ✽ Complexé à l’en rendre amer ✽ Casse-cou

Lionel est né sous la bannière des rois, entouré de trois princes qu’il voit déjà couronnés en empereur. Lionel est le dernier, mais ne veut pas être en reste. Ce n’est pas dans les yeux d’un père qu’il veut briller, Lionel, mais dans ceux de ses frères. Gamin en manque de place qui veut la gloire des héros mais sans se sentir le courage d’en assumer les drames. De la différence d’âge et de gloire, il tire des complexes et non des leçons. Il n’a pas l'ambition de faire mieux, juste celle de faire autant. La peur de paraître pâle en comparaison de ses aînés en a fait un enfant joyeux qui rit plus que tout le monde, fait plus de bruit que tout le monde. Mais sous la joyeuseté, Lionel angoisse et jalouse. Jalouse des places qu’il ne veut pas vraiment, angoisse du fade de son existence. Rien qu’un gamin, mais dur de s’en satisfaire quand on est entouré de trois grands au nom important. Lionel comble du vide en se gavant jusqu’à l’écœurement. Se gave de gens, de passion, de tout ce qui lui passe par le cœur pour peu que ça puisse lui donner l’illusion d’être intéressant. Lionel déplore qu’on n’attende pas plus de lui, mais grogne qu’on attende trop. Il veut trouver sa place, une place digne, à la hauteur, qui fasse honneur. Car quand on s'appelle Steinhart il ne peut en être autrement.
1m68 ✽ Tignasse bouclée, brune et épaisse ✽ Le regard bleu de Newton ✽ Tout en longueur ✽ Mais pas très épais ✽ Il calque ses standards de virilité sur ses frères, en particulier Galmor ✽ Ce qui le rend très complexé sur sa silhouette ✽ Il se trouve trop chétif ✽ Pas assez imposant ✽ Aimerait prendre en muscle ✽ Sans succès ✽ Assez agile et rapide ✽ Le sourire un peu canaille ✽ Le regard espiègle ✽ Donne l’impression de respirer la joie et la bonne humeur ✽ Clairement la gueule du joyeux casse-cou ✽ Les doigts abimés par la gratte ✽ Les genoux écorchés par le BMX ✽ Souffre d’astimagtie ✽ Mais est bien le dernier à porter ses lunettes ✽ Souvent en jean, basket, t-shirt ou sweat-shirts ✽ Il a sa petite panoplie de costume et de vêtements chics pour les grandes occasions ✽ Du genre a costumiser ses affaires ✽ Porte toujours autour du cou une petite chaîne en argent ✽ L’apparence avenante ✽ Depuis que sa voix a mué elle est un brin cassée ✽ Rend fou à être en t-shirt sous sa doudoune

Pas le profil de l’élève le plus doué ✽ Assurément celui du plus volontaire ✽ Possède un très fort sens de la justice et de la famille ✽ Fonce et ne réfléchit qu’après coup ✽ Ca le rend spontané et chaotique ✽ Boulimique d’activité, il veut tout faire, tout voir ✽ Se laisse facilement dominer par l'émulsion générale ou ses émotions ✽ Impulsif à l’en rendre versatile ✽  Multiplie les obsessions passagères ✽ Ses deux seules passions constantes sont le BMX et la musique ✽ Il joue de la guitare ✽ Aimerait apprendre d’autres instruments mais se lasse avant d’avoir réussi le moindre accord ✽ De façon générale, se lasse très rapidement de tout ✽ Ca le complexe ✽ A du mal à maintenir son attention ✽ Obsédé par l’idée de solutionner les choses et d’agir ✽ Peut rester dans l’indécision la plus total pendant des semaines et finir par agir sur un coup de tête ✽ Last Child energy ✽ A beaucoup de mal à trouver sa place au milieu de ses frères qu’il idolâtre ✽ Souffre d’un vide qu’il veut remplir ✽ S’en est devenue une obsession ✽ Obsession qu’il gère en se gavant de toutes les oportunités possibles ✽ C’est épuisant ✽ Il alterne donc entre des phases très proactives et une passivité brutale ✽ Se met beaucoup de pression ✽ Spécialement vis à vis de ses frères ✽ Galmor représente tout ce qu’il voudrait être, il l’admire mais le met sur un tel piedestal qu’il l’en rend inaccessible ✽ Il admire Hadrien, sur lequel il projette une image de réussite qu’il s’entête à vouloir égaler ✽ Il se sent très proche de Newton, mais avec l’âge se sent de moins en moins à l’aise et légitime à lui confier tout ce qu’il lui passe par la tête ✽ Face à ses frères, il se rêve en adulte ✽ Mais rien dans son quotidien ne lui renvoit l’image d’un futur adulte stable ✽ A l’aise dans les domaines de la scène ✽ Mais se refuse une quelconque carrière dans la musique ✽ Il veut exercer un métier utile, protéger le peuple de la cité ✽ Mais Hadrien est déjà avocat ✽ Newton est déjà brigadier ✽ Galmor est le plus grand des hér(aut)os ✽ N’a pas un grand amour pour le sport autre que ses cabrioles en vélo ✽ Potentiel bombe à retardement ✽ Sujet à ses humeurs ✽ Peur d’être transparent et inutile ✽ Alors joue aux héros pour satisfaire un certain narcissisme ✽ Mais pour rien au monde ne voudrait la pression des protagonistes ✽ Rien de plus qu’un ado ✽ Rien de moins qu’un enfant.
Histoire
NAISSANCE - Lionel est le dernier fils de la branche principale des Steinhart. Conçu sur le tard, il est le bébé surprise auquel personne ne s’attendait. Il vient au monde le midi du 26 avril après un accouchement difficile et une grossesse particulièrement complexe. Béni sous le signe du Taureau, comme sa mère, il a la joie d’avoir trois grands frères avec lesquels il partage une grande différence d’âge : 23 ans pour Newton, 21 pour Galmor et 16 pour Hadrien.

1 AN - Il n’est encore qu’un bébé quand son grand-père décède, laissant la place de héraut de la terre vacante. Bien loin de tous les drames familiaux des Steinhart, Lionel n’a aucun souvenir de la nomination de Galmor et des diverses émotions qui ont secoué son entourage. Il a toujours connu Galmor comme chef de famille.

1 A 12 ANS - De par la grande différence d’âge, Lionel évolue en marge des siens. Ses parents sont des gens droits et pudiques avec lesquels il interagit, au final, peu. Tout le monde est à ses affaires et l’heure n’est plus au pouponnage chez les Steinhart. Il bénéficie d’une éducation néanmoins poussée, Lionel reste, après tout, un héritier de la branche principale.

Il passe les premières années de sa vie ballotté entre les mains des nourrices. En manque d’affection, Lionel apparaît très vite comme un petit garçon curieux mais agité, qui met plus d’énergie à chercher le contact avec ses frères qu’à apprendre ses leçons. Il adore néanmoins l’école et s'avère être un élève particulièrement dynamique et volontaire malgré une énergie difficile à canaliser pour ses professeurs. Très rapidement, Lionel prend ses frères en modèle et transfère sur eux l’attention parentale qu’il n’a pas. C’est pour ainsi dire ses aînés qui l’éduquent quand bien même ce n’est pas leur choix. Lionel est un enfant collant, toujours dans les pas d’Hadrien. Il compense l’absence de Newton en s'accaparant son intention dès que ce dernier vient en visite. Il développe pour lui une affection assez unique et grandit en fantasmant les actions de son frère aîné, l’imaginant en héros humble qui aide la veuve et l’orphelin. Il idolâtre Galmor qu’il a appris à voir comme un genre de dieu tout-puissant. Mais si Lionel a un grand besoin de le voir, il fait preuve d’une timidité et d’un pudique exacerbé en sa présence. Galmor l’impressionne, il se sent tout petit à côté et n’ose pas le déranger. Désireux d’être digne, validé et surtout remarqué, Lionel alterne entre bêtise et acte “héroïque”. Ne sachant pas comment gérer la frustration et la solitude lorsque ses frères sont occupés, il est déjà arrivé de le voir aller frapper d’autres enfants désignés comme “harceleurs” et déclencher des bagarres pour qu’on convoque ses parents. Très rapidement, la tâche a été déléguée à ses frères, seules figures dont il recherche vraiment l’approbation.

12 ANS - L’agression de Galmor l’a sévèrement touché. Véritable déclencheur, pour Lionel c’est la prise de conscience aiguë que le monde est dangereux et que ses proches prennent des risques et/ou sont visés. C’est cet événement qui le calmera un peu. Lionel se fera plus raisonnable et se canalisera un peu mieux, même si son impulsivité le pousse dans certains vices. Conscient de son nom, il se met bille en tête de, lui aussi, devenir un protecteur de la cité, un Steinhart aussi utile et digne que peuvent l’être ses aînés. Malgré une disposition toute particulière pour les arts et notamment la musique, Lionel choisit de se tourner vers des activités plus sportives. Il n’apprécie pas tant que ça, la seule exception étant le BMX qu’il découvrira en observant un rider au skate park non loin de l’école.

12 A 14 ANS - Lionel poursuit sa scolarité. C’est désormais un gamin vif connu pour faire des centaines de choses et assez populaire. Pas le plus brillant en termes de note, mais sa nature volontaire et positive en font un élève apprécié dont on encourage les progrès (très minimes ceci dit). Au cours de ses années collège il se lie d’amitié avec l’héritier des Carter : Roy. Il considère assez rapidement le garçon comme son meilleur ami. Malheureusement, ils comprendront très vite que cette amitié doit rester secrète. Lionel est un peu vexé de devoir cacher son amitié avec Roy mais choisit de tourner la situation sous forme de jeu. Ils deviennent très proches.

Sous l’impulsion de Roy, Lionel fait la connaissance de Dove Skyler, une fille de son collège pour laquelle il avait quelques sentiments depuis déjà plusieurs mois. À force de fréquenter la demoiselle et de passer du temps avec elle, Lionel développe une sincère affection pour elle et connaît ses premiers émoi amoureux. Il saute sur l’occasion quand elle lui propose de rejoindre le club de théâtre y voyant une occasion de partager plus.

MAINTENANT - Les récents attentats l’ont profondément marqué et si beaucoup de choses lui échappent, il sent bien à la maison la tension de Galmor et l'inquiétude générale. Il se sent grandement démuni, ne sait pas comment se rendre utile. Ses parents lui donnent pour consigne de se tenir tranquille et de ménager Galmor, ce qui le frustre. Lionel voudrait avoir un plus grand rôle que simplement poursuivre sagement ses études. Il clame qu’il veut se battre du haut de ses quatorze ans, que sa maîtrise est “loin d’être dégueu”. Il est naïf, pense que sa détermination et sa combativité feront la différence, pense qu’il peut être utile. Dans les livres des héros aussi jeune que lui sauve la cité, alors pourquoi pas lui ? Sauf qu'il n'a jamais vraiment eu l’ambition d’être un protagoniste. Parallèlement à tout ceci, Lionel envisage de demander à Dove de sortir avec lui après avoir compris que leur sentiment étaient réciproques.


Avant la chuteDernier enfant de la fratrie Steinhart, Lionel a grandit les 14 premières années de sa vie dans des valeurs de piété, honneur, sacrifice, etc. Il a reçu une éducation stricte tant du point de vue savoir-être que du point de vue maîtrise élémentaire, comme ses frères.

Au cours de ses années aux collèges de Terra Formas il se lie d'amitié en secret avec Roy Carter qui devient son meilleur ami. Il développera des sentiments pour une de leur amie commune : Dove Skyler. Mais un jour, tout bascule. Newton, le frère aîné de Lionel se fait arrêter pour traîtrise. C'est un énorme choc pour le jeune-homme d'autant plus qu'il apprend dans le même temps que Dove est la fille de Newton et d'une traîtresse d'Éclipse (et donc par extension sa nièce). Dégouté et surtout choqué, il confiera tout ce qu'il sait à Galmor (le héraut de la terre). Il s'éloignera énormément de ses amis, coupant presque toute communication avec Dove et Roy. C'est à cette période qu'Éclipse attaque la cité haute.

Lionel perdra ses parents et deux de ses frères au cours de la guerre. Sa tête mise à prix, il ne devra sa survie qu'à Isthar Forbes qui le conduit hors de la cité haute pour lui offrir une chance de rejoindre le mouvement Catharsis. Isthar expliquera son geste comme une dette qu'elle paye à Galmor et remettra à Lionel un bracelet qui scelle entre eux une promesse : un jour, il la tuera.

Lionel rejoint Catharsis et y retrouve Hadrien, son seul frère encore vivant. Il passera les mois qui suivent à s'entraîner dans le but d'être prêt et d'accomplir sa vengeance. Pendant la bataille finale opposant Catharsis à Eclipse, Lionel tentera de survivre aux côtés d'Hadrien. Ils croiseront la route de la famille Carter dont Roy qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois. La confrontation est un véritable trauma pour Lionel. Roy tente de le tuer et Lionel comprend à quel point Ian l'a matricé. Idem, il prend conscience de son manque de force et de tout ce que les conflits entre les adultes lui ont coûtés. Hadrien arrivera finalement à le conduire au temple de l'éternel avant de partir en quête de Lison. Lionel, de nouveau seul et terrifié et croise alors de nouveau la route d'Isthar qui lui tend une nouvelle fois la main. Lionel vit la chute de tempelhelm au côté d'Isthar.

Après la chuteLionel est resté au côté de son frère un premier temps avant de rapidement prendre conscience de son malaise : Lionel est frustré, les mois de guerre l'ont grandement éprouvé et il devient, en quelque sorte, obsessionnel de ne plus jamais se retrouver à l'impuissance comme ça a pu être le cas avant la chute. Une nouvelle vie commence mais il ne s'y retrouve pas. Les projets d'Hadrien ne lui aspirent rien, Roy est toujours inatteignable et surtout reste Isthar.

Quand Ivoryrift se forme, Isthar l'approche pour lui proposer de la rejoindre. Contre toute attente, Lionel accepte. À son frère, il expliquera qu'il a besoin de prendre son destin en main et qu'il n'oublie pas d'où il vient. Il fait comprendre à Hadrien qu'il compte vivre au côté d'Isthar pour, à terme, se venger d'elle. La réalité et en fait bien plus complexe. Lionel sans perdre foi en Omni a perdu foi dans la servitude qu'on lui a appris à vénérer toute sa vie. Lionel à soif de puissance, soif de moyen d'action et s'est surpris à être curieux d'Isthar et à se retrouver dans ses idéaux et sa manière de penser. À mesure des mois et années passé avec elle, Lionel développe une certaine affection pour Isthar et ses camarades d'Ivoryrift et se retrouve tirailler entre sa famille de sang et la nouvelle famille qu'il s'est malgré lui construite. Entraîné par Isthar elle-même, il a obtenu le grade d'Emeraude et est aujourd'hui un membre d'Ivoryrift à par entière.
https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Lion
Roy Carter
Lion
Dim 20 Nov - 18:49Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
I wish I'd been ✚ Lionel Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

oui
edit: mon meilleur ami mon tout mon good boy et pourtant désolée mais ça doit rester secret parce que sinon mon père me tape
BON C'EST SURTOUT MON PETIT FRÈRE AVEC NEWTON AYA.
j'aime tellement ce personnage, t'arrives à faire les personnages les plus humains de tous alors que c'est un putain de boug de 14 ans
il est plus intéressant que moi alors qu'il a rien vécu et que j'en ai 27 #seum
tous les détails que tu mets dans les facts, sa fragilité, son seum parce que tout tes persos ce sont des seumards oui j'ose le dire
bref je suis love mais c parce que je suis admirative
ta première fan
j'espère qu'il arrivera à faire de grandes choses moi j'y crois c le prochain héraut de la terre oui oui
https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Dim 20 Nov - 18:51Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
I wish I'd been ✚ Lionel 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

OUI
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 19:11Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Anonymous

Informations

il est trop mimi je meurs pour lui. je suis trop trop ravie une fois de plus de voir un jeunot comme ça et il rend trop bien aaaaah hâte de le voir en rp!!!
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Dim 20 Nov - 20:44Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
I wish I'd been ✚ Lionel Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

je trouve que tout le background entourant ses relations avec ses frères est passionnant
il dégage quelque chose de particulier, entre maturité et espièglerie, et j’aime l’image qu’il projette
c’est un vent de fraîcheur très appréciable
Hâte de le voir vivre en rp
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Dim 20 Nov - 20:55Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
I wish I'd been ✚ Lionel 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

bon.
il suffit de faire des pépites maintenant
c'est trop
franchement incroyable le petit lionel
j'ai beaucoup trop hâte de le découvrir inrp avec tous les liens prévus là
hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Dim 20 Nov - 23:43Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
I wish I'd been ✚ Lionel Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

omggg
devenons amis en fait ??? il est si solaire j'aime ce genre de perso (toi même tu sais) je veux ce perso dans ma vie ok
il est trop cool aled, un Steinhart de QUALITE vraiment
et puis vu la relation avec Dove de toute facon obligé pour le lien hein
(comment ca je force-)

BREF trop hate de le voir validé oof
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Lun 21 Nov - 0:02Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
I wish I'd been ✚ Lionel 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

C'est étrange à dire mais je trouve Lionel d'une douceur surprenante
je l'aime vraiment beaucoup, il est si touchant
BIENVENUE ENCORE UNE FOIS
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Lun 21 Nov - 8:31Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
I wish I'd been ✚ Lionel Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Mais arrêtez de faire des bebou que j'veux tous les adopter maintenant.......
Lionel est trop mignon, y a ses facts qui sont un tel mood je compatis tellement avec lui 😭 j'sais pas pourquoi mais j'aime trop comment tu les as rédigé genre
Citation :
Rien de plus qu’un ado ✽ Rien de moins qu’un enfant.
j'sais pas ça m'a attendrie

REBIENVENUE ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 21 Nov - 13:50Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
I wish I'd been ✚ Lionel Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

je valide les propos de tatiana sur le fact cité
vraiment lionel je dirais pas que c'est mon préféré de la clique des ados, mais bref
et cette amitié à la roméo et juliette avec roy, je suis si fan
je veux vous lire 👁
rebienvenue à la maison
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Lun 21 Nov - 19:09Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
I wish I'd been ✚ Lionel 29

Merci pour vos petits mots hâte de rp avec vous tous !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 21 Nov - 23:50Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
I wish I'd been ✚ Lionel Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Vraiment un drame du début jusqu'à la fin. Et c'est tout ce que j'adore donc je dis oui et j'en redemande ! Drame du petit frère né trop tard ! Drame de se sentir en retard par rapport à ses frères ! Drame d'être paumé dans sa vie ! (je feel). Et le drame de Dove qui me tue déjà de rire. Tes personnages me vendent toujours autant de rêves. N'arrête jamais !

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I wish I'd been ✚ Lionel

Informations

I wish I'd been ✚ Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-