Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

❝ bloodlines will die — roy
+9
Ian Carter
Ishtar Forbes
Cassandre Carter
Eden V. Carter
Orion Forbes
Urielle Carter
Dove Skyler
Lionel Steinhart
Roy Carter
13 participants
Lion
Roy Carter
Lion
Dim 20 Nov - 19:41Sujet: ❝ bloodlines will die — roy
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
❝ bloodlines will die — roy Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

daddy, i have a voice, i said ; he answered : let me let you into a secret : no one wants to hear it

SolairelionLunairecancerAscendantlionAnniversaire23 juilletÉlémentFeu
Prénom(kil)roy
Nomcarter
Âge16 ans
Genremasculin cis
Métierétudiant, apprenti soldat
Particularitéaucune
pouvoirsfeu (maitrise de base)
Force brute (7)
Constitution (8)
Maîtrise (5)
Dextérité (3)
déterminé ; sensible ; avenant ; sociable ; généreux ; agréable ; familier ; intrépide ; volontaire ; énergique ; fier ; perfectionniste ; dynamique ; bosseur ; courageux ; endurci ; arrangeant ; encourageant ; appréciable ; compétitif ; amer.

Roy est un feu follet aspirant à devenir un incendie. Gentil garçon un peu fragile dans un corps beaucoup trop grand pour lui, il s’efforce d’embraser la figure de l’adolescent populaire qui enflamme autant le coeur des filles de sa classe que l’égo de ses adversaires - Roy est un cliché de série teenage et le héros des romans à l’eau de rose. Autant désiré que méprisé, autant apprécié que jalousé. Il n’y a que sur le terrain de sport qu’il met tout le monde d’accord.

S’il est un brasier en public, il s’éteint année après année dans la sphère privée. Cœur de lion dominé par le véritable roi des animaux, Roy évolue dans l’ombre de son père parce qu’il n’a pour l’instant que le droit d’être le fils de ; ça le purge autant qu’il se cache derrière pour se protéger des orgueilleux. Il n’y a que dans l’ombre de Ian qu’il met tout le monde d’accord.

Et la petite flamme qu’il fait subsister en lui, il la cache à tout le monde, même à ses plus proches amis. Elle brûle d’être un jour partagée, mais pour l’instant il tente déjà de la maintenir en vie. Mon fils ne sera pas une sale merde et encore moins un faiblard ; Roy n’a aucune idée de la signification de ces mots mais pour ne pas l’être il rit nerveusement dans le dos des faibles en prétendant être le plus fort - et il en a marre que tout le monde soit d’accord.
1m78 très grand et a poussé d’un seul coup premier dans tout mais pas parce que c’est le meilleur mais parce qu’on veut qu’il le soit capitaine de l’équipe de l’école de powball délégué de sa classe écriture pattes de mouche pratique du sport plusieurs fois par semaine musclé pour son âge visage assez juvénile copie conforme en miniature de son père ne sent bien qu’en portant des sneakers a dû batailler pendant des années pour qu’urielle arrête de choisir ses fringues style vestimentaire street chic fais toujours le signe de paix sur toutes les photos cache ses abdominaux d’ado sous des gros sweats épaules et mâchoire carrées imposant pour son âge pourtant y’a pas plus gentil au fond s’efforce de faire le dur pour rendre fier son père cache son malaise à être l'aîné des carter suit son père comme un toutou bien obéissant cherche sa validation et son approbation à tout prix amaya est sa tante préférée eden l’impressionne et il n’a jamais su comment appréhender cassandre a cause de tout ce que ian dit sur elle il admire elijah et son parcours, même s’il ne l’envie pas fusionnel avec sa mère mais teste les limites avec elle a littéralement la capacité de devenir ami avec n’importe qui très (trop) entouré à l’école le harcèlement le rend triste et maussade et pourtant il y contribue malgré lui en n’intervenant jamais auprès de ses amis déteste l’image qu’il renvoie aux plus faibles aimerait tendre la main à tout le monde mais se l’interdit par honte de décevoir ou d’être traité comme un minable pas vraiment maitre de sa propre parole se met la pression pour tout ce qui touche à son avenir, surtout au sport fan de la première heure de vertigo fall aimerait rejoindre l’équipe et devenir joueur pro plutôt que d’être patriarche des carter la politique l’ennuie et il n’y comprend rien éveillé aux dynamiques sociales et religieuses de la cité en écoutant les adultes, mais désintéressé et souvent à côté de la plaque habitué à être au centre de l’attention à l’école trop sensible pour son père en voie de s’endurcir sens des responsabilités et de l’effort du genre à prendre sur lui à l’extrème a du mal à connecter avec les adultes des dynasties, qu’il juge se prenant trop au sérieux fier d’être le fils de ian carter en mal-être d’être le fils de ian carter on lui rappelle tous les jours, et encore plus depuis la destruction de bomei se voit comme l’extension de ses parents avant d’être lui-même, roy cringe parce que c’est un putain d’ado de quatorze ans.
HistoireJe crois que j’adore être votre fils, parce que vous êtes les parents les plus exceptionnels du monde. Mais c’est aussi parce que vous êtes trop extraordinaires que je déteste être votre fils. Je ne suis pas comme vous, je ne suis pas aussi fort, je ne suis pas à la hauteur et ça me fait peur dès que vous détournez le regard.
J’ai l’impression que chaque exploit n’est jamais assez. Je ne vous crois plus quand vous parlez d’être l’égal des Dieux ! Papa, tu cherches à les dépasser. Ça n’a jamais été mon rêve mais depuis peu mes rêves se résument à vouloir être comme toi.
Je veux être toi, parce qu’il n’y a que toi dont tu es fier. Je veux être toi parce que Maman t’aime. Je veux être toi parce que tout le monde t’aime ! Tout le monde m’aime mais c’est toi qu’ils aiment… S’il te plait regarde-moi vraiment. S’il te plaît, sois fier de moi, vraiment.

La maîtresse dit que les enfants sont ce que les parents laissent derrière eux après leur mort. J’ai très peur d’être le chef des Carter car ça voudra dire que tout le monde sera mort.

Naissance ― Roy est le premier enfant de Ian et Urielle Carter qu’ils ont eu très jeunes, à peine fiancés. Aîné du patriarche de la dynastie des Carter, il devient donc le premier héritier de la famille, élevé pour reprendre les rênes quand Ian sera trop vieux pour diriger, et aura, d’ici là, noyé ses ambitions démesurées.
0 à 10 ans ― Roy est rapidement rejoint par son petit frère Mason et sa petite sœur Alice. Il les adore, même s’il se sent un peu dépassé de les voir ignorés la plupart du temps par leur père. Il assimile très tôt le fait qu’il a le droit à une attention toute particulière, en dépit de son frère et de sa sœur, bien qu’il n’a aucun mérite si ce n’est être né le premier. Il grandit dans l’excellence et la pression exercée par Ian pour être le meilleur, pour être un enfant digne de sa grandeur d’adulte. Roy prend le réflexe facile de se cacher dans les jupes de sa mère quand son père hurle trop fort. Véritable fils à maman, il se réfugie dans une relation fusionnelle avec elle pour compenser le manque d’affection et la dureté de son père.
10 à 13 ans ― A l’entrée de l’adolescence, les relations se complexifient. Roy s’ouvre un peu plus au reste de la famille, bien qu’il demeure dans l’ombre de Ian. Il se sent notamment très proche d’Amaya, la petite sœur de son père, au vu de la moindre différence d’âge entre eux. Sous la tutelle de Ian, il tente d’apprendre les rouages de la vie politique à ses côtés (bien qu’il ait du mal à s’y intéresser). La relation conflictuelle avec Ian lui fait tester ses limites avec Urielle, à qui il répond parfois avec insolence, à force de la voir plier à la fin lors de leurs nombreuses confrontations. Roy projette sa propre vulnérabilité sur celle de sa mère et lui fait payer injustement (comme un enfant) sa place de femme de chef de famille.
14 ans ― Roy a toujours eu des facilités à l’école. Son statut de fils de Ian Carter lui a fourni des acquis de base, comme des amis influents et une place dans l’équipe de Powball. Pour cette dernière, il s’efforce de l’honorer et s'entraîne tous les jours. Pour son anniversaire, Ian lui offre une rencontre avec son idole, Bartolomeo Wright, jumper de feu de l’équipe de Vertigo Fall. Il rêve de l’égaler et tente d’imiter ses figures lors des matchs à l’école.
Aujourd’hui ― L’incident de Bomei en août a compliqué sa vie à la rentrée. Il est toujours aussi entouré mais si la plupart ne l'embarrassent que de questions un peu gênantes sur la culpabilité de Ian et son assignation à résidence à Bomei, d’autres sont plus virulents. Heureusement, les désagréments sont de courte durée, car l’attentat de mi-septembre et l'héroïsme de sa famille a remis les pendules à l’heure. La trahison de Cassandre est un coup de tonnerre chez les Carter et Roy ne sait pas quoi en penser. Il est en colère contre Cassandre par mimétisme mais a le rêve un peu fou de la ramener à la maison, et d’ainsi entendre son père lui dire pour la première fois ; Tu as réussi mon fils, je suis fier de toi.


Avant la chuteIl se lie d'amitié avec Lionel Steinhart, bien que son père lui ait interdit de le fréquenter. Ian lui fait jurer de s'entrainer dans l'unique but de prendre sa tête.
Il fait également la rencontre de Mésange, présentée comme Maisie. Il développe un petit crush d'adolescent, fasciné par la nonchalance insolente de la jeune fille : elle semble libre et cela attire Roy.

Après la première guerre, il est enfermé avec le reste de sa famille dans la tour Carter durant le règne des Nemesis. Coupé d'Amaya, la seule qui avait une bonne influence sur lui, il se laisse totalement ronger par la mentalité de Ian. Il perd peu à peu pied et rejette toute sa colère Hadrien Steinhart, qu'il sait avoir survécu.

Durant la deuxième guerre, il suit Urielle et Eden, une arme dans son sac à dos (fourni il y a plusieurs semaines par Ian lui-même) pour prendre son destin en main et le rendre fier. Il tombe nez à nez avec Lionel et Hadrien. Il décide de viser Lionel, à qui il en veut d'être libre et d'être en vie. Il tire finalement sur Hadrien et s'enfuit avec Maisie, tout juste arrivée.

Il retournera malheureusement avec son père en constatant qu'il est son seul pilier fiable. Il voit Maisie rejoindre Lionel et Hadrien et se sent trahi, une nouvelle fois, par une figure féminine (Urielle, Amaya, Mésange).


Après la chuteRoy retrouve Ian, qui lui explique la mort accidentelle d'Urielle. Roy fait son deuil. Il en voulait tellement à sa mère qu'il ravale toutes ses émotions et prétend n'en avoir rien à faire, pour s'économiser de la souffrance. Atrophié par les épreuves de la vie et la chute de Tempelhelm, il suit Ian et le reste de sa fratrie vers le nouveau continent. Installé à Greygarde dans leur nouvelle demeure, Ian abandonne Roy dans un cursus éducatif militaire strict (l'équivalent des années "lycée" mais sous les moeurs du royaume). Habitué à être populaire et à dominer en sport, il encaisse l'écart avec les autres garçons de son âge et se prend des coups les premiers mois.

Pour survivre à son nouvel environnement, il prend sur lui et redouble d'effort et d'entrainement. Roy n'est plus Roy, ne se reconnait plus, ne pense plus comme il avait l'habitude de penser, ne parle plus comme on avait appris à l'écouter. Il perd toute volonté propre pour ressembler le plus possible à son père : à un survivant prêt à tout pour dominer. Ian lui donne pour objectif d'atteindre le conseil écarlate, et d'un jour devenir maitre d'armes pour s'implanter dans le gouvernement et assurer la bonne pérennité de la dynastie Carter.

Il rejette le contact avec Amaya, frustré qu'elle soit partie - et projette en elle l'échec de sa propre mère.
Il n'a plus revu ni Lionel, ni Maisie.
https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Dim 20 Nov - 19:42Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
❝ bloodlines will die — roy 29

Ok edit time : Vraiment mon bébou, tu sais comment tu touches ma corde sensible avec ce genre de perso, je suis vraiment sous le charme. Toute la thématique de la place d'aîné, la gestion de l'adolescence, des attentes vraiment ooof

Je suis in love de ce perso que je trouve d'une douceur et d'une richesse incroyable. Au-delà de ça le combo de feat me tue autant qu'il me rend gaga

je suis impatiente de rp avec et de voir où va nous mener notre lien, je pense y a vrm masse de chose à faire avec eux et à exploiter (promis ian saura rien que t'es mon pote juré) bref j'ai si hâte, vraiment be my sunshine dans les ténèbres de l'existence

love you
https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Dim 20 Nov - 19:42Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
❝ bloodlines will die — roy 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

Mon meilleur ami, mon bro, mon reuf ❝ bloodlines will die — roy 1f60d

Ca fait longtemps qu'on en parle mais je suis très hype qu'on voit tous nos ados ensemble !!
Le pauvre en a plein sur le coeur... Mais tkt, tata Amaya sera toujours là pour lui, et Dove (tant qu'on sait pas encore qui est son daron)...

De toute façon tu sais que je suis à fond sur tous tes persos. Lui, ça sera juste une excuse en plus pour te harceler de rp !!
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 19:46Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Anonymous

Informations

je l'aime tellement la vie dma mère mon royaume pr lui!!
il fait de son mieux pas facile d'être le fils de son père je chouine
je lui souhaite bonheur et normalité (mais hâte de voir les lil dramas d'ados mêlés à la politique sous ta plume<3)
Sagittaire
Urielle Carter
Sagittaire
Dim 20 Nov - 19:48Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Urielle Carter

Informations
Messages : 117
Points : 596
Âge : 28 ans
Date de naissance : 19 Décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Matriarche des Carter
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Raiden Shogun | Genshin - Katie McGrath
❝ bloodlines will die — roy I4s5

ahhh
j'vais devoir vraiment mettre ma pres à jour avec mon âge maintenant quelle vie
mais quel fils, le plus beau


par contre t'approches les truc de terre dans le fond là ça va renier fort.

bienvenue ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t28-hope-s-just-a-sunrise-awayhttps://tempelhelm.forumactif.com/t35-urielle-c#92
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Dim 20 Nov - 20:01Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
❝ bloodlines will die — roy 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

ce petit bébé vraiment
ça me touche de fifou son histoire, tous les petits facts, le fait qu'il désire vraiment rendre fier son père
puis tout ça sublimé par tes mots c'est encore mieux vraiment
je l'aime déjà ce petit lion
et bon comme déjà dit, j'espère qu'au contraire des autres carter, roy aimera tonton orion
Tio hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 20:03Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Anonymous

Informations

Trop trop hâte de le voir en rp !! Il est adorable, je l'aime, c'est un bébou !! Toujours aussi fan de ta manière d'écrire  ❝ bloodlines will die — roy 263a
Roy est vraiment trop chou, j'espère pouvoir te voler un lien <3
Sagittaire
Eden V. Carter
Sagittaire
Dim 20 Nov - 20:10Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Eden V. Carter

Informations
Messages : 59
Points : 302
Âge : 26 ans
Date de naissance : 4 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Socialite
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Evelynn - League of Legends | Sydney Sweeney (IRL)
❝ bloodlines will die — roy Hh4f55sc4cg81

Si quelqu'un te touche, je vais le faire souffrir.
Tu es précieux chaton, laisse personne te dire l'inverse. Et laisse pas un Steinhart te parler tout court.
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Dim 20 Nov - 20:35Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
❝ bloodlines will die — roy Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

je suis infiniment conquise par ce petit bout d’homme
il est d’une profondeur que j’apprécie tout particulièrement
si l’ombre de Ian, son père, plane sur lui, il n’en reste pas moins l’incarnation d’une nouvelle génération de Carter
j’ai beaucoup de tendresse pour lui et pour l’incendie qu’il deviendra certainement
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 20 Nov - 22:44Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
❝ bloodlines will die — roy Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

J'avais déjà lu et commenté irl mais
J'aime trop Roy et son complexe par rapport à Ian, les refs trop trop bien trouvées en plus
Le starboy de l'école vraiment l'archétype de 80% de mes crush on est là
Et plus on en parle plus je suis EXCITED de le voir évoluer avec ses struggles avec ses sujets par rapport à sa famille, son indépendance et son individualité et hâte de participer ACTIVEMENT à ses DOUTES
Couteau dans la main mais bisou sur la joue
Rebienvenue bb blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Dim 20 Nov - 23:03Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
❝ bloodlines will die — roy Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

JE CHIALE PUTAIN DE MERDE JE DEVAIS AVOIR LE FIRST. JAI VRAIMENT LE SEUMMM AAAAAAAH
Mais tu sais déjà tout en fait. tu sais à quel point c'est incroyable ce que tu fais. C'est totalement comme ça que je l'avais imaginé c'est trop je ne peux pas supporter autant de talent.
Vraiment soufflé par le caractère et la dynamique avec Ian.
j'adore de tout mon coeur.
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Elijah Carter
Lion
Dim 20 Nov - 23:50Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
❝ bloodlines will die — roy Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

j'ai beaucoup de chose a dire sur cette fiche aled
j'ai même hésité a poster avec Aidès car j'ai déjà une idée de lien ?? c'est fou

BREF essayons de faire synthétique :

Citation :
il admire elijah et son parcours, même s’il ne l’envie pas
évidemment je suis si ému par ce passage car Elijah est lui même au fond frustré par son parcours, pensant qu'il mérite mieux, qu'il aurait pu faire mieux et même si a l'extérieur il fait le fier je pense que si un jour il sait que Roy admire dans un sens ce qu'il a entrepris, ca va juste lui faire mega plaisir ?? il sera ému oui.

et du coup :
Citation :
le harcèlement le rend triste et maussade et pourtant il y contribue malgré lui en n’intervenant jamais auprès de ses amis ☆ déteste l’image qu’il renvoie aux plus faibles
bjr Aidès est loin d'être le plus fort du groupe, possible qu'il ait pu se faire bousculer un moment donné et Roy aurait vu la scène sans intervenir : depuis c'est le m a l a i s e entre eux ouch

BREF je propose-

Pour le reste je tiens juste a dire que Roy est un personnage si attachant, vraiment le côté populaire qui subit j'approuve c'est si bien trouvé
Hate de le voir validé oof
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Dim 20 Nov - 23:58Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
❝ bloodlines will die — roy 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

OUI BONJOUR
C ICI LE MAITRE INCONTESTE DES HUNGER GAMES?
VOUS ETES BIEN BEAU
JE VOUS AIME

Vraiment quelle fiche, tu m'impressiones à chacunes que tu fais, on sent tout le poids et la détresse que son nom lui impose et ça le rend aussi humain que divin.

Merci pour ROY
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Lun 21 Nov - 8:24Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
❝ bloodlines will die — roy Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

LE VOILA LE FAMEUX ROY, LE GRAND (pour le coup oui) MAITRE DES HUNGER GAMES
C'est vraiment un ultra bebou, en dehors du feat super bien trouvé, j'aime beaucoup sa personnalité qui est bien taillé pour un adolescent, avec ses problématiques et ses appréhensions
J'aime beaucoup la rédaction du caractère, ça se lit super facilement et ça le rend diablement attachant
j'aime trop

REBIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 21 Nov - 13:26Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
❝ bloodlines will die — roy Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

mais non a écrit:
☆ cringe parce que c’est un putain d’ado de quatorze ans.
pardon j'ai hurlé
j'aime roy
il est plus grand que jonquille j'suis en pls
j'adore les facts sur lui
il est hyper attachant c'est dingue
la partie histoire m'a fait serrer le cœur, j'ai envie de le prendre dans mes bras
tellement de poids sur ses épaules, petit chat d'amour ouin

rebienvenue à la maison
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Lion
Roy Carter
Lion
Lun 21 Nov - 18:58Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
❝ bloodlines will die — roy Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

merci à toustes pour vos commentaires, comme d'habitude je suis honorée et touchée x1000 que vous appréciez mes personnages 🙏 love u all et on se revoit en rp les zamis
https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 21 Nov - 23:08Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
❝ bloodlines will die — roy Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Bon. Tu commences à connaître la chanson. Tu sais déjà que j'ai un passe VIP client privilégié et abonné aux persos que tu fais. Donc on va pas perdre plus de temps. Roy est validé je réserve le premier rp et c'est tipar.

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ bloodlines will die — roy

Informations

❝ bloodlines will die — roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-