Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Valse pour le paradis || Allani
+3
Ishtar Forbes
Gage Seadust
Allani Marquez
7 participants
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Dim 21 Aoû - 23:21Sujet: Valse pour le paradis || Allani
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
Valse pour le paradis || Allani 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Mon âme s'éteint et je peux simplement blâmer les fantômes et ma propre passivité.

SolaireCancerLunaireCapricorneAscendantPoissonsAnniversaire23 juinÉlémentEau
PrénomAllani
NomMarquez
Âge31ans
GenreFéminin
MétierRose de Dame Forbes
ParticularitéArpentrice
pouvoirsGlace + Végétaux
Force brute (10)
Constitution (12)
Maîtrise (8)
Dextérité (5)
L’or et le miel débordent de ses doigts, elle la statue au milieu de ce monde en guerre. Le miel et l’or se renversent sur le sol de marbre et, elle ne bronche pas face au gâchis, face à la douleur, face à la peur.

Qui pouvait donc savoir que le miel et l’or suintent de ses plaies ? Personne, car Allani ne se nommait jamais. Elle ne présentait que comme ce fantôme, cette Lares oubliée dont ses bienfaits deviennent superflus par leurs abondances. Elle ne se réclamait d’aucun lieu, nulle mention de ses attaches tâchaient les commissures de ses lèvres.

On la voile de perfection, cette statue de marbre blanc, de ses muscles, on lit la rigueur, de son sourire, on lit la bonté.

Ses faveurs ne cessent d’affluer, Ses sourires ne cessent d’apparaître comme l’étrange miracle d’un arc en ciel durant la sèche saison hivernale. Allani n’était qu’une œuvre d’art, une créature faite pour être contemplée et adorée. Sa stature fait son statut et pourtant, que pouvait-elle dire ?

A la passivité, on faisait charité de la tempérance. A la passivité, on immole des vertues comme on sacrifiait des génisses et des chèvres à des dieux absents. Allani pliait sa nuque à ces règles que sa résilience lui dictait car, tel était son devoir.

Souffrir pour qu’autrui ne verse aucunes larmes
Aimer même la violence lui tordant les boyaux
Croire que son sacrifice sera suffisant, croire qu’en elle repose toutes les responsabilités du monde.

Elle s’épuise en excuses et en douleur, elle dont la chute est programmée sur la fleur de sa peau. Ne voit-elle pas les conséquences de l’absence de son égoïsme ? N’entend telle pas le son des trompettes de Jéricho au creux de ses oreilles ? Sa colère n’est orientée qu’envers ceux ayant offensé ceux qu’elle défend, elle n’abat que les poings de sa justice sincère sur des cibles prédéfinies par les soins d’autrui.

Mais parfois, son courroux pointait sous cette façade glacée. L’impuissance qu’elle brandit comme force devient prison tandis qu’elle exulte sa rage et sa colère sous des actions aussi vaines que puériles. Ceci n’était pas le dernier de ses défauts, l’injustice était une fidèle amie, flanquée par l'hypocrisie de ses pensées trop lourdes. Tout est difficile avec elle car Allani ne se satisfait que de la seule chose à la hauteur de son être, elle ne se satisfait que de la perfection.

Pourquoi ne pouvait-elle pas être parfaite ?
Ne l'était-elle pas ?
N’était ce pas pour cela que le monde n’avait cessé de s’acharner sur elle  ?
Ses défauts lui étaient si pesants entre sa cage thoracique

Sa négligence était criminelle, sa bonté était faiblesse
Et sa chair pourrissait sous les parfums de sainteté dont elle se drapait.
> loyale bonne 1m89 pour 81 kg Yeux vairons Juste dans ses réflexions, injuste dans ses affects Difficile de gagner sa confiance mais difficile de la perdre Ses cicatrices proviennent des expériences subis pour le plus grand bien Cultive ses vertus jalousement Peint avec goût mais chante avec dégoût   Croit plus en la personne pour laquelle elle se bat que la cause qu'elle incarne Rougit aisément Ne parle que  peu et doucement Expérimentée en tout mais prend plaisir à rien A une fâcheuse manie de se croire plus sainte que tout le monde D'une bonté hypocrite et d'une gentillesse superficielle A perdu 30% de la vue sur son oeil gauche S'accable de toutes les fautes, les erreurs, les douleurs du monde Sacrificielle à l'excès et n'accorde que peu de valeurs à son corps.  Devient mélancolique devant les natifs de l'air N'assume pas sa nouvelle apparence et cherche à l'objectifier à tout prix auprès des hommes Discrète au point à être surmonnée 'l'ombre d'Ishtar" Mange énormement pour compenser l'énergie dépensée par ses téléportations  Son plat préféré est le chili Est d'une chiantise absolue pour choisir les boissons  Claustrophobie aigue Peu d'opinion mais celles qu'elle possède, elle les garde jusqu'à la mort  Ne possède aucun remords, aucun regret, aucune rancune.
HistoireLe sang coulait
Plic, ploc, plic, ploc
Quand est ce que cela allait s'arrêter ?

Le sang versait ses épanchements écarlates
sur la table, sur le sol, sur la terre
sur ses souvenirs, sur ses mains
sur son être
Tout était sanglant.

Le sang teignait tout, le sang arracheait les lambeaux de son humanité.
Plic, ploc, plic, ploc
Même dans la nuit, elle l'entendait.
Plic, ploc, plic, ploc

Ce son était cruel dans sa regularité absolue
On lui avait chuchoté enfant que la pire torture était celle de la goutte d'eau.

Une goutte sur le crâne, une seule.
Une dizaine, une centaine, une millième
Plic, ploc, plic, ploc
Avoue tes secrets, espion -riait ses amis grimés en un adorable inspecteur et un très gauche espion.-
Plic, ploc, plic, ploc
Le son ne s'arrête pas, le crâne commence à se déformer, il lui fait une maison à cette goutte persistante.
Peut-être que le crâne finit par aimer la goutte comme la femme aime le mari lui colorant la peau de tâches bleus et vertes.

Plic, Ploc, Plic
Allani se demande combien de temps elle mettra à mourir sur cette table d'opération.
Allani se demande même le goût de son crime.
Avait-elle subtiliser de l'or ? Avait-elle souillée le trésor d'autrui ? Avait-elle festoyé sur le dîmes de sa victime ? Elle ne pouvait désormais plus imaginer ses dents pouvoir fendre la moindre nourriture, Allani se les imaginait gâté jusqu'à la trame.
Omni la punissait donc ainsi, à pomper son sang pour lui réinfuser comme une bouilloire n'atteignant jamais la fin de son cycle, siffant à l'infini dans l'appartement délabré.

Le sang coulait
Les larmes ne coulaient pas, son sang était dilué des drogues que ses amis ont fini par prendre, derrière les balançoires dans lesquelles se balançaient mains dans la mains le gauche espion et l'adorable policier. Allani avat refusé d'en prendre, repoussant le paquet de sa main hésistante.

Omni,délivre moi - priait Allani
Omni,écoute moi - Suppliait Allani
Omni, ramène moi à toi - Chouinait Allani
Omni, pourquoi tu ne m'entends pas - hurlait Allani quand les pilules du sommeil cessait de la plonger dans cette torpeur artificielle. Elle se l'imaginait assis, loin d'elle, à présider quelques félicités loin de son horreur ordinaire, loin de ces heures à l'attendre, à conjurer la mort de tout son être.

Peut-être cherchaient-ils un arlequin dans son cerveau ? Pense t-elle dans sa cellule coupée du temps. Sa mère lui racontait ses boîtes fermées, remplies d'un arlequin farceur dont la simple ouverture de la boîte relâchait le diablotin sur ses libérateurs, peut-être que c'était cela qui était contenu dans son cerveau.

Car elle entendait parfois l'Arlequin rire dans ses os, secouer sa peur de ses mains matelassés. L'Arlequin tapi dans son cerveau lui ordonnait tant de choses, lui disait des vérités auquel aucun esprit ne devrait entendre. L'Arlequin la poussait dans le néant
L'Arlequin chuchotait dans son oreille
L'Arlequin se nourrisait d'elle
L'Arlequin grimpait dans son crâne et ravageait sa prison.
Un jour, tu seras retiré - espérait-elle


Et d'ici là, le sang coulerai sur le ciment régulier de ce sol froid.
0 à 3 ans ― Née de l’union d’un natif de l’air et d’une native de l'eau, Allani est l’ainée d’une fratrie de 9 enfants. Ses parents sont agriculteurs et leurs revenus sont modestes pour ne pas dire insignifiants. Elle n’a aucun souvenir de sa vie sans frères et sœurs, ayant toujours l’obligation de partager et de se sacrifier pour le bien être collectif.

3 ans à 6 ans ― L’enfant qu’elle était ne se plaint de rien, ne réclamait rien. Elles ne réchignait jamais à la tâche, autant que ce soit d’aider pour l’éducation des plus petits ou pour travailler dans les champs. Ses dons offerts par les dieux se manifestent de façon très précoces ce qui lui vaut l’introduction à la doctrine du “Pharmakos” que la lignée de sa mère enseigne. Le Pharmakos est une philosophie de vie consistant à une forme d’altruisme au détriment de son propre corps, sa propre existence. Allani y est particulièrement sensible, y ayant été préparée depuis ses premiers souvenirs.

6 à 9 ans―Allani ne brille pas particulièrement à l’école, trop exténuée par ses travaux dans la ferme familiale pour être attentive. Beaucoup apprécient son tempérament calme, travailleur et sérieux, elle ressent l’affection de ses pairs tandis qu’elle offre les maigres goûters qu’elle peut glander çi et là. On voit en elle la reproduction de sa famille, la fille du labeur travailleuse et sans grand avenir.

12 ans― A la sortie de l’école, un homme l’approche. Il lui dit l’avoir remarqué, l’avoir trouvé jolie quand elle se prélassait au soleil, un épi dans les cheveux. Elle rougit car l’enfant est gênée. Elle ne lui répond rien car que peut elle répondre ?

12 ans à 14 ans― Ses journées scolaires se raccourcissent car le travail à la ferme ne manque pas, elle est résiliente et forte cette grande fille des Marquez. L’argent qu’elle glande n’est pas assez pour cette famille qui ne cesse de s’agrandir, mais elle ne le dira jamais.

15 ans―  L’homme de ses 12 ans réapparaît, il lui propose un marché. Elle pose pour lui et il la paie, elle refuse. Ses parents acceptent. L’argent proposé est bien assez pour assurer un repas par jour à tout le monde, et les repas, les vêtements et l’éducation d’Allani sera assurée par cet inconnu.

15 ans à 18 ans― Allani ne possède qu’un souvenir très flou de cette période, un souvenir qu’elle refuse d’éclaircir. Elle a appris beaucoup, connu beaucoup de choses grâce à cet homme. Des choses qu’elle n'aurait jamais voulu savoir, des plaisirs que seul le luxe pouvait acheter. Les rares moments de joie étaient les instants passés avec son frère cadet Alma, dont son âme résonnait doucement avec la sienne. Pour lui, elle lui a donné un OLID. Elle aurait voulu lui offrir plus mais ses parents offraient une étrange résistance à ses présents.

18 ans à 20 ans― L’homme lui a appris à peindre et à sourire, à se faire des amis dans certaines sphères et à savoir les garder. Elle tolère, subit et se façonne sans grincer des dents. Elle est une muse, une muse est la chose de son artiste. C’est la meilleure solution.

21 ans― Quelque chose casse, quelque chose dans son esprit qu’elle ne peut pas réparer. Jouant des amis et des connexions obtenues grâce à la proximité de cet homme, elle obtient une petite place en tant que secrétaire dans Elyon. L’homme lui jure sur le sang d’Omni qu’elle paiera cet affront, elle ne l’écoute pas, elle ne peut pas l’écouter.

21 à 23 ans― Sa vie est agréable, régulière dans sa routine. Elle se lie d’amitié avec certains collègues et pense que sa vie peut être plus douce. Allani est aimée dans son lieu de travail pour sa générosité et son calme, son manque d’ambition est le sujet de douces taquineries. Elle est le paillasson, et tout le monde le sait. Mais Allani est heureuse car Allani peut rentrer chez elle et voir un appartement où personne ne l’attendra.

24 ans― Une collègue avoue à Allani son implication dans un grand plan de détournement de fonds, elle lui montre l’argent accumulé et presse Allani d’accepter des liasses. Elle est embarrassée avec ces billets dans les mains, tellement de billets, assez pour une vie de son labeur. En une nuit, Allani dépense tout. C’est donc cela s’amuser ? Mais quelqu’un l’attend à la maison désormais. Plusieurs personnes, des enquêteurs, lui parlent de recel et de détournement de fonds d’entreprise.

24 à 25  ans― Allani est emmenée dans l’une des cliniques d’Elyon où elle sera le sujet d’expériences. Elle a tant voulu mourir cette année-là, mais quelque chose dans son corps l’a maintenue en vie. Et elle en est ressortie différente, son corps recouvert de cicatrices, les cheveux blanchis et dotée de la capacité de se téléporter.

25 à 28 ans― On lui présente Ishtar Forbes, la nouvelle héraut de l’eau et son frère jumeau son garde du corps. Elle est promue Bras Droit et la première nuit, elle s’esclaffait de l’absurde de la situation. Cependant, son travail était régulier à défaut de s’y investir sincèrement et la présence d’Ishtar lui était loin d’être désagréable. Alors, elle tolère plus qu’elle ne subit et la présence du frère d’Ishtar remplit son cœur d’une légèreté criminelle. (elle paiera l’affront)

29 ans― Trahison du frère d’Ishtar pour rejoindre cette secte minable de Némésis, et la douleur de voir Ishtar ainsi affligée et rageuse ravive toutes les fois où Allani aurait dû voir, aurait dû savoir que celui qu’elle aimait était dangereusement proche de Némésis. Allani porte le blâme et voit cet événement comme l’éveil nécessaire de son regard sur la situation dérapante de la sainte cité de Tempelhelm.


Avant la chutePremière née d'une famille d'agriculteur, Allani Marquez n'était prédestinée à rien si ce n'est à reproduire le cycle de sa famille. Cependant, elle fut remarquée et achetée par un riche homme de  Terra Forma pour servir de Muse du fait de sa beauté et de sa placidité. Ainsi commença sept années d'abus divers et variés de ses quinze ans à ses vingt et un an. Cette période ne fut pas qu'une période d'horreur car du fait d'une relation d'espoir et de fuite avec Gage Seadust, Allani mit au monde son unique enfant Aidès. L'abandonnant pour sa sécurité, elle réussit à s'enfuir à ses vingt et un an.
Trouvant un petit travail de secrétaire à Elyon, elle se dissimula tant bien que mal dans le quotidien.
Se liant d'amitié avec une de ces collègues, Clarisse, elle fit la connaissance de Graham Blomsberry mais les choses paisibles furent courtes car Clarisse s'adonnait au détournement de fond et elle y impliqua Allani. Du fait de son intêret secret pour Graham et de l'idée qu'elle devait porter seul la somme des malheurs du monde, Allani porta le blâme entier et partit en prison.
Sous la tutelle de Jacob Lindsworth, Allani fut soumise à des expériences visant à faire d'elle une Arpentrice.
La réussite fut présente et elle rejoignit le service d'Ishtar Forbes, la nouvelle héraut de l'eau. Allani jura à Ishtar une loyauté absolue, voyant en elle sa sauveuse et celle donnant à sa vie une raison de continuer. Pendant ces années de paix avec Forbes, elle se lia d'une très forte amitié avec Karma Strauss, faisant de lui son unique et précieux confident.
Malgré ses sentiments puissants pour Alec, elle se détourna de lui quand il rejoignit l'association terroriste Némésis. L'arrivée d'Alvaro Reyes -désormais Forbes- fut accueilli avec sceptiscime.
La mort d'Abel fut un choc pour Allani et la nomination de Graham en fut un encore plus grand.
Renouant avec lui un amour sans lendemain, les choses furent drastiquement modifiées quand Ishtar Forbes mourra dans une accident de voiture. Par la volonté d'Eclipse, elle revint à la vie et Allani jura de regarder qu'elle.
Son fils revint dans sa vie, Gage aussi, il était temps pour elle de choisir entre le silence de son sang ou d'accepter tout ce monde à nouveau dans sa vie. Elle ne prit que son fils.
Quand Ishtar lui intima d'incapaciter Cassian, elle le fit rejoignant ainsi Némésis.
Toujours aussi dévouée à Forbes, elle recruta Hadrien à la cause d'Ishtar avant la chute.

.

Après la chuteEcoeurée par Greygarde et sa royauté, elle refusa farouchement d'être liée à eux par une quelconque manière.
Ses pas restaient alignées avec ceux d'Ishtar malgré la proposition de Dawndale qu'elle considérait avec suspicion d'autant plus que son bourreau Jacob Lindsworth y était désormais affilié.
La venue d'Aidès à Ivoryrift a été vigoureusement débattu par Allani, qui y voyait une mise en danger de son fils mais elle dût plier la nuque sans cesser de veiller, entraîner, pousser son fils au meilleur de ses capacités.
Toujours sous l'égide absolue d'Ishtar, Allani parcourt le continent, cherchant et traquant les signes de l'Infection et de ces monstres. Cette nouvelle vie la rassénère et la contente, du moment qu'Ishtar est là, tout ira bien (qui sait).  
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Lun 22 Aoû - 1:35Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
Valse pour le paradis || Allani 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

Si proche de la perfection. Le feat. Les yeux vairons. Les facts qui la rendent touchante et profondément humaine.
Mais il fallait que tu mettes des citations en allemand. clown
Rebienvenue ! Hâte de voir la suite
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 22 Aoû - 8:59Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Valse pour le paradis || Allani Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Gage Seadust a écrit:
Mais il fallait que tu mettes des citations en allemand. clown
MDRRRRRRRRR

Elle est là ma douce ma chère ma tendre
Je ferai d'elle mon trésor et personne ne pourra y toucher je tue le premier qui approche blush
J'avoue mon crime j'ai pas encore tout lu de ce qui est écrit mais tbh comme c'est moi qui vais la valider je me permets de juste commenter pour dire que jlm clown
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Vierge
Newton Steinhart
Vierge
Lun 22 Aoû - 10:16Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani
Newton Steinhart

Informations
Messages : 97
Points : 438
Âge : 37 ans
Date de naissance : 2 septembre
Situation : célibataire
Poste/Métier : brigadier (understadt) du temple de la terre
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : will graham (hannibal) + hugh dancy
Valse pour le paradis || Allani Tumblr_inline_nuvgi9vvq61qlt39u_250

l'irl ?????
j'aime trop... pardon
Citation :
Devient mélancolique devant les natifs de l'air
sois mon amie bisous
très très bien écrit comme d'habitude on est transporté par ta plume, bravo pour ton dc !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t70-i-can-be-good-if-you-just-https://tempelhelm.forumactif.com/t110-newt_steinhart
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Lun 22 Aoû - 11:57Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
Valse pour le paradis || Allani Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

Ma soeur, jtm ❤
Je saurais pas expliquer comment ses facts la rendent à la fois touchante et dégagent un ptit quelque chose de malsain qui s'expliquent très bien par ce qu'elle a vécu 😭 L'histoire me fait des frissons dans le dos tant c'est horrible mais décrit avec un style magnifique et oppressant à la fois
J'ai hâte qu'on rp
J'ai hâte qu'on se retrouve enfin

REBIENVENUE J'AIME ALLANI MAIS CA TU LE SAIS hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Mer 24 Aoû - 0:48Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
Valse pour le paradis || Allani 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Merci à tout le monde (sauf à Gage psk, l'allemand c'est supérieur)

C'est absolument doux et j'espère qu'Allani finit vous plaira tout autant que son esquisse blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Mer 24 Aoû - 8:37Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
Valse pour le paradis || Allani Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

elle est beaucoup trop belle pour ce monde
et ta plume ??? mais au secours en fait, c'est si doux et pourtant si affreux ? je suis juste fan de fou
par contre wlh elle est SI GRANDE, j'adore ce fact.
voilà, bisous
viens vite éblouir nos vies stp
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mer 24 Aoû - 13:11Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Valse pour le paradis || Allani Original

BONJOUR ALLANI,

LA FICHE EST VRAIMENT BIEN !

J'AIME BEAUCOUP LE PERSONNAGE DE RPG QUE TU VIENS D'ECRIRE !

JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE, TU N'OUBLIERAS PAS D'ARROSER LA PLANTE !

JE RESTE A TON ENTIERE DISPOSITION POUR TOUTE INFORMATION COMPLEMENTAIRE !

CORDIALEMENT,

ISAAC WEIDMANN QUI INCARNE AUSSI LE PERSONNAGE D'ALVARO REYES
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 24 Aoû - 13:14Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Valse pour le paradis || Allani Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je commenterai pas le msg de Isaac
J'aime énormément Allani vraiment elle est touchante, elle est originale, à la fois hypnotique et profondément relatable je mets un gros pouce sur elle
Water gang en constitution 10 qui peut stopper mes tanks (Galmor)(mais c'est triché)(et puis il veut pas nous stopper c'est l'astuce)
Rebienvenue à toi avec cette beauté je l'aime

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Valse pour le paradis || Allani

Informations

Valse pour le paradis || Allani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-