Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

the quiet scares me because it screams the truth
+7
Graham Blomsberry
Tallulah Chung
Juniper Oswald
Laurie Blomsberry
Dove Skyler
Jacob J. Lindworth
Euphemia Lindworth
11 participants
Capricorne
Euphemia Lindworth
Capricorne
Dim 4 Déc - 23:37Sujet: the quiet scares me because it screams the truth
Euphemia Lindworth

Informations
Messages : 94
Points : 615
Âge : 34 ans
Date de naissance : 22 décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cheffe d'unité d'un laboratoire de recherches en biologie médicale.
Rang de puissance : C
Avatar : Zero Two (Darling in the Franxx) - Madelaine Petsch (irl)
the quiet scares me because it screams the truth EvB8Ay3

Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand know that you have no right to let them live.

SolaireCapricorneLunairePoissonsAscendantCancerAnniversaire22 DécembreÉlémentTerre
PrénomEuphemia
NomBlomsberry Lindworth
Âge34 ans
GenreFéminin
MétierChercheuse en laboratoire de biologie médicale. Cheffe d'unité.
pouvoirsAtrophiés
Force brute (4)
Constitution (11)
Maîtrise (1)
Dextérité (9)
Euphemia rêve éveillée.
Rien n'est jamais réel, tout semble à portée de ses doigts et à la fois trop loin pour les attraper, Euphemia tend les mains irrépressiblement et sent toujours tout lui échapper.
Il n'existe que des mensonges et des dénis, des silhouettes sans visages qui traversent l'existence sans jamais savoir pourquoi ils y errent vraiment, et au milieu de la brume épaisse et inondée d'une foule extatique mais muette, Euphemia se sent isolée. Tous fous, tous endormis, Euphemia hurle dans le vide, elle s'épuise à genoux et c'est elle qui perd la tête.
Euphemia s'est égarée quelque part dans un monde de pensées malades et en désordre et n'a plus retrouvé son chemin au travers des douleurs qui ont barricadé toutes les issues.
Euphemia s'est égarée quelque part où elle croit qu'elle dort mais ses paupières sont grandes ouvertes et elle ne sait plus si c'est un cauchemar ou si c'est vrai.
Euphemia a choisi de rire pour faire fuir tous les démons qui la poursuivent, et les démons ont fui. Euphemia rit plus fort pour que les noiraudes retournent dans leurs nids.
Euphemia ne pleure pas. Car Euphemia préfère rire.
Euphemia pense que « Euphemia » est quelqu'un d'autre mais qu'elle la remplace en attendant qu'elle revienne, comme le vestige endormi d'une autre elle-même qu'elle a perdu en chemin, sans jamais vraiment saisir ce qui l'en a coupée.
A la fois déconnectée de la réalité et pourtant profondément ancrée à celle-ci, les contradictions se superposent et c'est, instable, qu'elle exulte, incontrôlable, des émotions chaos et sans morale aucune, tous les tabous levés au profit d'une idéologie macabre et pragmatique où Euphemia oeuvre en croyant faire le bien.
Euphemia court, essoufflée, dans la brume et elle y cherche ses lumières, s'accroche à ses feux follets, terrifiée qu'ils la lâchent, les enserrent entre ses doigts quitte à se brûler, les garde au creux d'elle car ils sont ses seuls repères quant à celle qu'elle est.
En perpétuelle souffrance de s'être perdue elle-même, Euphemia rit et croit toujours mentir, Euphemia crie et rend impuissants ceux qui l'aiment, sa détresse est intangible et innommable, alors Euphemia l'enferme pour ne jamais la ressentir, jamais la faire subir, car elle craint de faire fuir ses lumières.
Mais Euphemia se perd, et à mesure qu'elle s'éloigne dans la brume épaisse, les terreurs la rattrapent.
Euphemia croit que « Euphemia » ne reviendra jamais.
1m68 longs cheveux roux yeux dorés, ils étaient marrons avant, mais ce sont des nouveaux yeux implantés par Jacob une condition physique très au-dessus de la moyenne elle n'est plus jamais tombée malade depuis son accident à part ses yeux, elle a plusieurs os qui ont été remplacés, dont l'os temporal de sa boîte crânienne, les os maxillaires et toute la partie haute de sa colonne vertébrale qui sont des implants bio-tech, ainsi que ses reins infatigable pile électrique dort très peu et carbure au café parle fort et sans gêne extravagante excessivement souriante sa charte astrologique est inondée de signes de l'eau, on dirait que son soleil a atterri dans une fête où il n'était pas invité n'a que très peu recours à l'usage de son don ce qui l'a atrophié avec le temps très fière de ses frères et de leur ascension respective en tant que hérauts être au milieu des deux est une position qui lui convient, s'imaginant peut-être être le lien qui garde une forme d'union (illusoire et seulement dans sa tête) au sein de la famille elle les aime d'un amour aveugle et inconditionnel mariée à Jacob depuis six années il est responsable de l'accident qui a failli lui coûter la vie, et elle le sait, mais n'en dira rien, préférant assumer que c'était de sa faute à elle et qu'il l'a sauvée elle le protège, lui et leur relation, principalement inquiète de la réaction potentielle de son frère aîné à son égard

émotionnellement instable impulsive intense peut se mettre en colère à tout moment peut se mettre à rire à tout moment il est rarissime de la voir pleurer si elle est triste ou blessée, elle va avoir un temps d'arrêt de quelques secondes, déconnecter puis rire extrême dépendance affective très peu de morale elle peut avoir l'air dénuée d'empathie mais c'est le contraire du mal à se dévoiler elle ne sait plus quand elle ment et quand elle dit la vérité lorsqu'elle parle d'elle la fin justifie les moyens persuadée d'être d'une bienveillance incomprise possessive maladivement peu de tabous déconnectée de ce qui est grave ou ce qui ne l'est pas appréhende mal les conventions morales comprend en revanche très bien les conventions sociales et comment se tenir en société sans pour autant parvenir à les respecter, du fait de son impulsivité accorde beaucoup d'importance à sa sécurité financière grand besoin de stabilité affective jamais assouvi attention whore a des accès de violence parfois inexpliqués intuitive acharnée une détermination à toute épreuve il n'y a pas d'échec tant qu'elle continue d'essayer

en parallèle de son travail, par délire et défi des grandeurs, elle a créé un prototype encore défectueux d'une pathologie virale créée artificiellement terrifiée par cette effroyable idée, une de ses collègues l'a dénoncée aux hautes autorités de Elyon, mais l'idée a plu et la délatrice a été écartée du laboratoire elle travaille donc à développer un virus qui serait viable et prévoit d'en confectionner son vaccin, pour en créer une arme de dissuasion massive évidemment, le projet est strictement confidentiel
Histoire
« Il n'existe aucun hasard, il n'existe aucune heureuse ou malheureuse coïncidence. Tout est le fruit d'une inlassable prédestination et c'est chaque battement d'ailes de papillon, chaque émotion dégagée, chaque pensée attachée à l'esprit, qui aura créé toute réalité. Il n'existe pas de hasard pour ceux qui observent, apprennent et comprennent.  Appelez ça la fatalité, j'y vois l'opportunité de récupérer son pouvoir car si on ne peut modifier une résultante, on peut en modifier les facteurs. Ajoutez-y un battement d'ailes de papillon et vous verrez que vous aurez changé votre destinée. »
― Euphemia Lindworth, Cérémonie d'ouverture du Congrès des Sciences 1997
Son accident surviendra l'année suivante, et elle n'aura plus jamais fait d'intervention publique depuis lors.

Je sais que tu es là, quelque part, que tu m'observes. Je crois parfois que tu veilles, surveilles, j'ose espérer que tu ne m'as pas abandonnée. Où es-tu, Euphemia ?
Où es-tu lorsque dehors il fait froid, lorsque les regards se braquent sur moi, où es-tu pour prendre cette place qui est la tienne ?
Dans le miroir il se reflète le même visage que tu arborais autrefois, et en même temps il diffère. Pourquoi es-tu partie ?
Pourquoi ai-je pris ta place ? Je ne suis pas à ma place ici, Euphemia, j'ai besoin que tu reviennes.
Quand reviendras-tu ?
Reviendras-tu ?
Tu n'as laissé derrière toi plus que le silence et je peine à le remplir. Mon coeur ne gronde pas assez fort.
Euphemia, je murmurerai si ça peut te faire revenir, reviens je t'en prie.
Ne me laisse pas affronter les autres, ne me laisse pas affronter leurs regards déçus, ne me laisse pas affronter leur tristesse.
Tu lui manques, Euphemia.
Je le vois dans le regard de Graham lorsqu'il ne te retrouve pas dans nos pupilles, je le vois serrer des mâchoires lorsqu'il se rappelle que ton rire n'était pas celui-là.
Comment être toi, Euphemia ? Comment être la même qu'il aimait, comment riais-tu, comment parlais-tu, que disais-tu ?
Comment être celle qui les unit lui et Laurie, comment les faire rire, comment les attendrir ?
Ne me laisse pas seule avec Jacob.
C'est toi qu'il aimait.
Pourquoi m'a-t-il créée ?
Pourquoi as-tu disparu, Euphemia ?
J'ai peur sans toi.
Je veux que tu reviennes.
Je veux que tu reviennes.

Naissance ― Deuxième enfant de la famille Blomsberry, elle connaît une enfance heureuse où son frère aîné, Graham, la chérit, et où aucune épreuve ne semble insurmontable. Elle est aimée, encouragée et soutenue, Euphemia développe une multitude de talents et une détermination à toute épreuve.
5 ans ― Un nouvel enfant arrive à la maison. Les parents Blomsberry adoptent Laurie et tout à coup Graham se montre nerveux, dérangé. Euphemia est trop jeune pour comprendre.
7 ans ― A la maison, Euphemia se montre solaire et comble le malaise latent en cherchant à avoir la meilleure relation possible avec chacun de ses deux frères. Elle se croit investie de la mission de les réunir. A l'école, elle compense énormément ce qu'elle ressent comme un échec familial en réunissant le plus de monde autour d'elle.
12 ans ― Ses parents sont de plus en plus pris par leur travail et Graham prend beaucoup de responsabilités sur ses épaules, de sorte que Euphemia n'en ressent que peu le contrecoup, et continue de développer son potentiel pleinement. Il se ressent pourtant en elle une forme de violence et d'intransigeance qui ne semble inquiéter personne. Puisque tout lui réussit, socialement et scolairement, elle est idéalisée et mise sur un piédestal duquel on ne voit pas quel mal la ronge.
15 ans ― Au lycée, elle se retrouve dans la même classe que Jacob Lindworth. Euphemia est entourée de monde, validée, a des amis, attire l'attention, mais avec lui, rien n'y fait : il n'a d'yeux pour personne, et certainement pas pour elle. Touchée dans son orgueil, elle se lancera le défi d'attirer son attention et pour ce faire, elle doit être la meilleure en tout. Elle excellera dans toutes les matières, parfois en dépit de ses relations sociales, elle rompra d'ailleurs avec son petit ami de l'époque, tout à coup désintéressée de ce que peut lui apporter une relation de surface.  
16 ans ― Les parents Blomsberry sont incarcérés sur dénonciation de Laurie et Euphemia restera très mystérieuse quant à sa position à ce sujet, préférant conserver sa relation avec ses deux frères et ravalant toute émotion qui soit liée à cet événement.
17 ans ― Ses efforts vis à vis de Jacob finissent par payer. Plus que de la remarquer, il s'intéresse à elle, et ils développent une forme de complicité incompréhensible aux yeux des amis de Euphemia - comment deux entités aussi opposées peuvent-elles fonctionner ensemble ?
18 ans ― Leur relation évolue pour finalement révéler des intérêts amoureux entre eux. La même année, c'est après une visite à ses parents en prison qu'elle décidera, malgré la situation, de se destiner à rejoindre Elyon, sa relation avec Jacob l'encourageant dans cette voie. Elle entamera alors des études supérieures en ce sens.
24 ans ― Euphemia entame sa première année de stage à Elyon. C'est cette année-là qu'elle et Jacob s'installeront ensemble.
26 ans ― Euphemia est engagée dans le laboratoire principal de recherche pharmaceutique de Elyon. Elle rendra visite à ses parents en prison pour leur annoncer la nouvelle. Elle gardera le suspense jusqu'à la fin de sa visite pour leur annoncer également le plus important : elle se marie avec Jacob Lindworth.
28 ans ― Laurie devient héraut et Euphemia se montrera très fière de lui, mais évitera d'en faire l'éloge auprès de Graham.
29 ans ― Euphemia découvre des dossiers compromettants et choquants dans le bureau de Jacob et il la prend sur le fait. La discussion monte dans les tons et Euphemia, profondément choquée des photos et des rapports qu'elle a découverts, écourte le débat et part en voiture, émotionnelle et dans un état second. Elle rejoignait Graham dans leur maison lorsque la voiture s'arrêta subitement alors qu'elle était à pleine vitesse sur une grande route. Cela provoquera un accident duquel elle n'est pas sûre de sortir vivante. Lorsque Jacob arrive pour la sortir de la carcasse de sa voiture, elle comprend ce qu'il a fait, mais n'a aucune force pour se débattre. Elle tombe inconsciente sur le chemin qu'il prend pour rejoindre son laboratoire, où il la sauvera de la mort et remplacera toutes les parties endommagées de son corps. Lorsqu'elle se réveillera, elle aura la désagréable sensation de ne plus s'appartenir. Son corps n'est plus le sien, et elle développera, petit à petit, une forme de psychose qu'elle ne cherchera jamais à identifier. Dans son entourage, on ne voit les changements de la personnalité de Euphemia que comme la conséquence traumatique de son accident. "Ça va passer." Le seul qui ne semble pas s'en accommoder est son frère aîné, dont l'intuition lui chuchote que quelque chose ne va pas, sans mettre le doigt dessus. A ses amis et à ses frères, elle dira que l'accident était de sa faute et qu'elle n'aurait pas du prendre le volant, que Jacob l'a sauvée. A la maison et dans l'intimité, elle se montrera parfois violente et punitive, parfois amoureuse et dévouée, ne connaîtra plus aucune demi-mesure dans ses égards envers Jacob.
30 ans ― Son instabilité mentale et émotionnelle la pousse à trouver une solution drastique pour avoir du contrôle, terrifiée par son propre manque de prise sur elle-même. Elle se met en tête de développer une maladie virale infectieuse et d'en produire son vaccin afin de mettre la ville entière sous le joug de la peur (sous contrôle). Une de ses collègues découvre ses recherches et la dénonce aux autorités de Elyon, mais l'idée plaît et on la promeut cheffe d'une unité particulière au sein d'un laboratoire isolé, où elle pourra se consacrer pleinement à son projet.
32 ans ― Graham devient héraut du feu et elle ne tarit pas d'éloges à son égard. De plus en plus excessive émotionnellement, elle se montrera pourtant extrêmement pudique lorsqu'il s'agira de parler des attentats de Neptunia Harbor et de l'interruption de Legion au journal télévisé, principalement canalisée par Tallulah Chung, responsable communication à Elyon, qui réalise le danger que peut représenter le caractère chaotique de Euphemia pour l'image de la boîte.


Avant la chuteEuphemia appréhende mal la nouvelle elle-même et la relation avec Jacob est souvent conflictuelle, parsemée de crises aléatoires. Lors des accusations de Legion contre Elyon, Euphemia est terrifiée à l'idée que Jacob pense que c'est de sa faute, qu'elle l'aurait vendu, ... Elle cherche tant bien que mal à soutenir ses frères mais le contact semble impossible : ils sont dans leur propre monde, n'ont pas le temps pour elle, et quand bien-même elle multiplie les dîners familiaux, rien n'y fait : Euphemia est seule à l'intérieur d'elle-même. Elle s'oubliera au travail, où elle fait la rencontre de Xaira, profitant du manque de conscience de Euphemia pour se fournir chez elle en poisons et paralysants.

Elle développera son projet de virus aux côtés de Gisèle Schwann, son assistante, et embauchera Amadis Cervantes comme son cobaye. Les recherches avancent plus vite que jamais et Euphemia semble approcher son objectif du bout des doigts lorsque la guerre entre Nemesis et la cité haute éclate. Elle voudra partir aider ses frères mais réalise que Elyon (et Jacob) savaient et n'avaient aucune intention de prêter main forte aux hérauts. Décidant de faire confiance à son mari, à l'aveugle, et pour le préserver lui ainsi que leur relation, elle s'anesthésiera elle-même dans son propre laboratoire afin de s'empêcher de faire quoique ce soit.

Elle s'en voudra énormément d'avoir abandonné ses frères. Elle fera part par mégarde de son projet à Isaac Weidmann et travaillera, sous son nez, à confectionner un paralysant pour les monstres élémentaires, apportant son aide aux Catharsis. Lors de la dernière guerre, elle restera aux côtés de Jacob et Gisèle, gardant les sœurs de Amadis auprès d'elle pour les garder le plus en sécurité possible.

Après la chuteRetrouvant ses frères, Graham et Laurie, elle ravalera sa culpabilité et sa peine, incapable de les formuler réellement et s'enfermant à l'intérieur d'elle-même. Profondément choquée des nombreuses pertes, de la guerre et des événements, rendue hantée par l'image des deux géants qui, toujours, se battent dans le ciel, Euphemia enterrera les dernières bribes de sérénité qui existaient encore en elle.

Elle verra ses frères et son mari prendre des directions opposées. A voir sa famille se séparer et préférer leurs ambitions personnelles plutôt que de prendre soin de leurs liens déjà fragilisés par la guerre, Euphemia fera, inconsciemment, leur deuil, sans jamais parvenir à exprimer sa tristesse et sa frustration, de les voir poursuivre des objectifs absurdes au nom de convictions qu'elle trouvait ridicules.

Elle suivra Jacob, elle-même suivie par Gisèle qui, malgré l'isolement profond de Euphemia, s'accrochera fidèlement à sa patronne. Elle intégrera rapidement les laboratoires de Dawndale, où elle fit forte impression, et monta les échelons avec une aisance désinvolte. Lorsque Jacob devient Magnus, elle décide de travailler sous ses ordres et n'aura, de fait, plus vraiment de patron à partir de ce jour.

Fascinée par l'infection et les épeires, enivrée par son expérience d'avoir travaillé sur les monstres élémentaires dans le passé, elle concentrera ses recherches à percer les mystères de l'énergie astrale et de l'essence d'Eclipse, en lien avec la biologie humaine. Sous couvert de chercher un remède contre l'infection, elle semble chercher davantage à la décortiquer et à la comprendre qu'à la soigner.

Elle se montrera particulièrement distante avec son entourage, difficile à atteindre ou à apprivoiser - l'esprit volatile et le rire pour étouffer tout le reste, et la plupart de ses relations seront alors entretenues par les soins de Gisèle. Il lui arrivera, parfois, dans des élans de lucidité, de réaliser tout ce qu'elle fait pour elle, mais ces moments sont émotionnellement difficiles à gérer et ne durent, de fait, qu'un temps.

Hantée par la conviction qu'elle n'est pas suffisante ; honteuse de ne pas être adéquate pour être aimée par ses frères, ou Amadis (qui, de son point de vue à elle, ont préféré poursuivre la gloire ou la richesse plutôt que de rester près d'elle), Euphemia oscille entre la volonté de devenir meilleure (parfaite) et la colère d'avoir été abandonnée - qui la fait irrémédiablement s'exiler dans ses recherches, bien incapable de l'exprimer.
https://tempelhelm.forumactif.com/t553-the-quiet-scares-me-becauhttps://tempelhelm.forumactif.com/t636-prayforcarlocalamar
Capricorne
Jacob J. Lindworth
Capricorne
Dim 4 Déc - 23:37Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Jacob J. Lindworth

Informations
Messages : 72
Points : 400
Âge : 34 ans
Date de naissance : 9 Janvier
Situation : Marié
Poste/Métier : Magnus de l'Evolution
Rang de puissance : C
Avatar : Kai Chisaki (My Hero Academia)
the quiet scares me because it screams the truth E750b5f4282d33a69871a70c4de36fd0abc07613

Ma femme
https://tempelhelm.forumactif.com/t515-the-glorious-evolution-ja
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Dim 4 Déc - 23:37Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
the quiet scares me because it screams the truth 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

BOSS
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 4 Déc - 23:40Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
the quiet scares me because it screams the truth American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

ma soeur
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Dim 4 Déc - 23:42Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
the quiet scares me because it screams the truth 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

ça devrait être illégale d'avoir une aussi belle plume
le caractère est percutante, les facts hurlent le type de personne qu'elle est
En bref, encore l'un des trop nombreuses perles
merci d'exister
bisous
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Sagittaire
Tallulah Chung
Sagittaire
Dim 4 Déc - 23:44Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Tallulah Chung

Informations
Messages : 30
Points : 130
Âge : 29 ans
Date de naissance : dix-neuf décembre.
Situation : célibataire.
Poste/Métier : directrice communication à elyon + représentante de sagittarius.
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yor forger (merci ma ju chérie + han so hee)
the quiet scares me because it screams the truth Ec6ae55e52129b1e5409497fc634250ef52d4e8d

Damn girl
hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t514-heart-burn-lulahttps://tempelhelm.forumactif.com/t516-lula-chng
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 23:46Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Anonymous

Informations

elle me terrifie mais je l'adore
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Dim 4 Déc - 23:47Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
the quiet scares me because it screams the truth 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

une perfection à crever, tous les sister complex pour elle

je connaissais déjà pratiquement tous les facts mais les relire me rappelle comme elle est aussi humaine qu'inhumaine. Je l'aime tant, j'ai si hâte de la découvrir sous tes doigts et je suis tellement ravie que tu la joues ♥
Vraiment. Beauté. Bientôt l'histoire j'imagine (je viendrai la dévorer), ta plume est toujours un régale pour mes yeux et mon coeur trop mou :cute:

REBIENVENUE CHEZ TOI ET DANS LA FAMILLE DES FOUS
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Dim 4 Déc - 23:50Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
the quiet scares me because it screams the truth Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Déjà que je suis enchantée de voir l'une de tes nouvelles perles débarquer mais je suis encore plus ravie de voir que c'est la deuxième qui intègre Elyon
Elle est d'une complexité fascinante, attachante et terrifiante et ironiquement humaine. Que ce soit les facts ou le caractère c'est une masterclass, on ne sait pas sur quel pied danser avec elle, et elle non plus
Et c'est pour ça qu'elle est incroyable

REBIENVENUE À LA MAISON hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 5 Déc - 8:27Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
the quiet scares me because it screams the truth Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

Omggg
J'avoue quand j'avais lu la fiche de Jacob l'histoire avec sa femme m'avait vachement intrigué ! Je m'attendais pas à la voir jouer je suis aux a n g e s
Et puis en plus une Bloomsberry ??? O o f incroyable
Le choix d'avatar aussi est ouf
Bref tout est parfait trop trop hâte de la voir validé !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 14:34Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Anonymous

Informations

Le principe d'un personnage artificiel, aussi exubérant mais dépendant j'adore j'adore et tu transcris si bien cette énergie
Fort hâte de voir la suite
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 5 Déc - 22:05Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
the quiet scares me because it screams the truth Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Merci beaucoup à tous pour vos gentils et doux messages ça me touche
Je suis très heureuse que Euphemia vous plaise on se retrouve en rp les amis blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 22:19Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Anonymous

Informations

elle me rappelle un peu qqun que j'ai connu et sur qui agnès devait écrire un livre...... l'idée de se perdre de jouer un rôle et de porter un masque, oui ça l'évoque bien quelqu'un!!!
en tout cas je laime deja
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mar 6 Déc - 13:58Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
the quiet scares me because it screams the truth Original

Bienvenue sur Tempelhelm


WAW MAIS QUELLE PLUME
En vrai que dire que je n'ai pas déjà dit lors de mes diverses lectures de cette fiche ?
Euphemia est belle, douce mais elle glace le sang, parce qu'on ne sait jamais vraiment qui est Euphemia ou plutôt ce qu'elle est devenue.
Elle m'a l'air prisonnière de son passé, victime de tout un tas de dommage collatéraux et ça m'attriste d'avoir l'impression, au final, que personne ne saisi véritablement sa peine.
L'idée du virus est une sublime masterclass qui, en plus d'en dire long sur son évident besoin de contrôle, ne l'établi pas seulement comme un personnage dérangé mais en plus comme un personnage dangereux.
Et puis, c'est ma femme, alors je ne peux que l'aimer.
Le choix de l'IRL BON VOILA.
C'est du 10/10 tu vas pouvoir venir me balancer la vaisselle dans la tronche.

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the quiet scares me because it screams the truth

Informations

the quiet scares me because it screams the truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-