Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

unholy ζ Xaíra Morales
+7
Tallulah Chung
Ian Carter
Cronos Lynes
Tatiana Arsenieva
Lazare Buchanan
Lison Buchanan-Steinhart
Xaíra Morales
11 participants
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Mar 13 Déc - 22:20Sujet: unholy ζ Xaíra Morales
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
unholy ζ Xaíra Morales   Juliana-paes-bibi-perigosa

Ici mettre une citation ça peut aller jusqu'à à peu près trois lignes.

SolaireScorpionLunaireCapricorneAscendantLionAnniversaire11 novembreÉlémentEau
PrénomXaíra
NomMorales
Âge42 ans
GenreFemme
MétierFemme d'affaires
ParticularitéDuc de la Révolte
pouvoirsEau
Force brute (12)
Constitution (10)
Maîtrise (1)
Dextérité (4)
T’as dix-huit ans.
Tu te regardes dans le miroir.
Même ta peau sombre ne peut pas cacher tes bleus.
Violacée, violentée, lacérée.
T’es nue, brisée, cassée de partout.
Ici c’est ton grand-père, là c’est ton père, et là ton mec.
Un jour, ce sera peut-être ton propre fils.

Tu te dégoûtes, balafrée, avec ta mâchoire trop carrée, tes épaules trop larges, tes hanches bonnes qu’à engrosser.

Et t’es moche, t’es putain de moche.

Tu mérites ce qui t’arrives. On te frappe, tu subis, tu te relèves, et ça recommence.
Au fond, t’es faible. T’oses pas changer de vie. C’est ton héritage, dans l’Understadt, c’est la vie que ta mère a vécu, c’est la vie qu’elle voulait que tu mènes. Elle-même connaît pas mieux.

Tu entends ton mec gueuler. Tu lui réponds même pas. Tu pleures, encore. T’es bonne qu’à ça. Tu te répugnes en voyant ton reflet, d’être une femme aussi pathétique qui sortira jamais de cet enfer.

Tu t’habilles, tu sais que tu dois faire la cuisine. Qu’il va balancer l’assiette par terre parce que ça sera pas bon. Qu’il te battra encore jusqu’à ce que le gosse hurle de faim aussi, et il te laissera aller le nourrir pendant que tu dégueulasses le tapis qui te sert de lit de ton sang.

C'est ça, ta vie.

___

T’as trente-huit ans.
Tu te regardes dans le miroir.
Même ta peau sombre ne peut pas cacher tes bleus.
Violacée, violentée, lacérée.
T’es nue, brisée, cassée de partout.
Ici c’est une prostituée rebelle, là c’est un gars qui t’a fait chier, ici c’est une “commande” de Zayn.
Un jour, ce sera peut-être lui-même.

Tu te sens fière, balafrée, avec ta mâchoire carrée, tes épaules larges, tes hanches qui te donnent une démarche de lionne.

Et t’es belle, putain de belle.

Tu mérites ce qui t’arrives. Tu frappes, ils subissent, ils se relèvent pas. Et ça recommence.
Au fond, ils sont faibles. Y a des années de ça, c’était toi qui était à terre. Mais t’en avais eu marre. T’as changé de vie. Tu t’es défoncée, et tu t’es fait défoncer, mais tu t’es toujours relevée. T’as pris goût, à frapper fort, frapper vite, frapper en dernière. T’as canaliser toute ta rage pour en faire ton métier. Et maintenant, tu connais pas mieux.

Tu entends le room service à la porte. Tu lui réponds même pas. Tu souris, encore, tu t’admires en voyant ton reflet, parce que t’es bonne. Tu te plais comme ça. Peu importe ce que les gens disent. Tu t’es jamais sentie aussi puissante, en revenant des enfers.

Tu enfiles un peignoir, tu sais que cet hôtel fait des merveilles en cuisine. Que tu vas savourer ton assiette jusqu’à la moindre miette. Et ensuite, tu te poseras sur ton lit king-sized, avec un whisky que tu t’es offert avec ta dernière prime. Et tu vas boire jusqu’à ce que tu oublies tes sens.

C’est ça, ta vie.
1m98 pour 90 kilos Cheveux rèches, avec quelques mèches blanches Mysanthrope Encaisse bien les coups, renvoie deux fois plus violemment Ne s’est jamais mariée, mais a une enfant qu’elle a abandonnée Vénale, sa religion est l’argent Des yeux expressifs, par habitude de porter un masque A un sens de l’humour tordu Travaille pour Zayn, mais n’a jamais couché avec N’a pas expérimenté la peur depuis un long moment S’est fait connaître dans l’Understadt comme combattante dans des arènes de paris illégaux Son pseudo était “La Llorona”, elle déteste qu’on l’appelle ainsi Prenait un malin plaisir à retirer son masque pour que la dernière vision de ses victimes soit son visage difforme Elle a subit plusieurs opérations chirurgicales pour camoufler les brûlures de son visage, ça lui donne un effet “botox” Arrogante Fait son travail, et bien Aime porter des vêtements blancs A une certaine estime de Zayn pour sa vision de l’argent Ne changerai de métier que si elle trouvait plus offrant N’a pas tendance à être violente en dehors du travail Mais il faut être taré pour essayer de la provoquer avec sa carrure Maîtrise peu son pouvoir par manque d’entraînement
Histoire tw : violence, abus, pavé césar je vous salue

Xaíra se félicitait d’avoir un masque sur le visage pour éviter d’avoir à respirer les effluves acides de l’Understadt. Aujourd’hui, habituée à un certain confort de vie, elle ne tolérait plus la saleté de l’endroit. Pourtant, elle y marchait comme si l’endroit lui appartenait. Elle ne se sentait pas en danger, loin de là. Ceux capable de la reconnaître savaient qu’il valait mieux longer les murs en sa présence. Zayn lui avait demandé de “retrouver” quelqu’un, et c’est ce qu’elle était venue faire.

Elle avait une adresse qu’un contact lui avait donné à force d’investiguer. Dans l’Understadt, il n’y avait rien qu’on ne pouvait pas obtenir avec de l’argent. Elle arpente dans les rues jusqu’à se retrouver devant une planque, d’où des bruits d’ébats émanent. Elle frappe une fois à la porte, sans succès. Soit. Un coup de pied plus tard, et elle doit se baisser pour passer au travers du cadre de la porte où deux personnes s’empressent de se couvrir, horrifiés par sa présence.

« Ah… J’ai frappé mais vous ne m’avez pas entendu. Je pense que vous savez pourquoi je suis là ? »

Xaíra regarde la larmoyante demoiselle aux cheveux bruns. Elle faisait partie du bordel. C’était le troisième jour de suite qu’elle ne venait pas au travail. D’après le livre de compte, son client régulier était justement celui qui venait de sortir un couteau de sous son canapé pour l’agiter devant elle.

« Grosse pute ! Tu crois que j’ai peur de toi ? Je vais saigner comme un porc. »

Xaíra sourit derrière son masque, mais même ses yeux ont une lueur de malice dans le regard. La fille se cache dans une autre pièce, tandis que trois autres hommes arrivent derrière elle, armés aussi. Elle soupire et fait rouler une épaule pour la détendre.

« Rendez-moi Corinna et peut-être que vous vous en sortirez vivant. Elle sait dans quoi elle s’est embarquée en travaillant pour Octo. »

Ceux derrière elle ont un mouvement de recul en entendant ce nom. Elle en profite pour envoyer un coup de pied retourné derrière elle qui en mettent deux à terre. Le troisième se prend un poing de plein fouet sous le menton qui l’assomme directement. Elle écrase le bras d’une des personnes à terre assez fort pour lui briser l’os et donne à nouveau un coup de pied à l’autre à la tempe pour ne pas être dérangée.

Quant au principal concerné, il fonce vers elle avec son couteau. Il n’a clairement pas l’habitude de se battre. Elle détourne son bras avec aisance et lui donne un coup de coude à l’arcade sourcilière qui le fait tituber et saigner. Elle ne perd pas de temps et le saisit par la nuque pour encastrer son visage dans le mur. Ça craque. Elle recommence une fois, puis deux, histoire de s’assurer qu’il soit mort. Son corps retombe comme une loque à terre.

Dans l’autre pièce, Xaíra entend des pleurs. Elle ouvre la porte sur la prostituée, recroquevillée sur elle-même, le visage déformée par la peur.  

« Tsk tsk. Trop tard pour les larmes. Il est temps de retourner bosser. »

Elle lui saisit le bras sans relâchement, mais la jeune femme hurle, se débat, supplie.  

« NON !! Je ne veux pas ! Je ne peux plus… C’est trop !! Pitié, laissez-moi partir… »

Xaíra se fige et la regarde avec tout le mépris du monde. Avec ses grands yeux bleus, ses cheveux bouclés, ses lèvres pulpeuses, pas étonnant que la demoiselle ait du succès. Qu’elle ait monté la tête à un homme suffisamment pour le convaincre d’essayer de la protéger contre Octo. Elle prend un ton moqueur.

« Ma belle… Si c’est trop, il suffisait de le dire. Qu’est-ce que tu veux ? De meilleures horaires ? Une augmentation ? Un meilleur lit ? Une nouvelle garde-robe ? »

La peur fait place au désespoir quand Corinna se rend compte qu’elle ne réussirait pas à attendrir Xaíra. Elle sait que s’enfuir ne servirait à rien dans sa situation. Elle continuerait à être traquée le reste de sa vie. Sa mort ne servirait qu’à dissuader celles qui oseraient désobéir également. Elle se plaque contre le mur quand Xaíra se penche vers elle, la dominant de presque deux têtes.
Elle retire son masque.

« T’as eu tort de te cacher derrière un homme pour fuir. Si tu t’étais débrouillée toute seule, j’aurai peut-être eu une once de respect. Mais… j’ai pitié de toi. Tu es faible. Je le vois. Et c’est trop tard pour toi. »

Xaíra la retourne et la plaque contre elle-même, un bras solidement autour de son cou. La prostituée ne peut par se débattre ni hurler, de peur de manquer d’air si sa prise se resserre. Elle lui injecte de l’autre main un poison indolore, mais létal.
La marchandise était bonne à jeter. Il n’y aurait plus rien à en tirer. Elle la sent se débattre faiblement contre elle. Xaíra lui caresse doucement les cheveux, avec une tendresse malsaine.

« Shhhhh… C’est bientôt fini. »

Petit à petit, la respiration de la jeune femme s’amoindrit, jusqu’à ce qu’elle expire son dernier souffle. Xaíra repose son corps sur le fauteuil où elle l’a trouvée. Elle devait avoir son âge, quand elle a décidé de tout plaquer pour ne plus jamais se faire rabaisser par un homme. Ni touchée par un homme.

Quitte à vendre son cul, Corinna aurait dû le faire pour de l’argent plutôt que pour un homme qui n’a même pas été capable de la protéger.

Elle baisse les yeux sur sa tenue. Et claque sa langue, agacée. Sur sa chemise de soie blanche, Corinna a laissé une trace de saleté avec ses vêtements souillés.

« Une chemise toute neuve… Ça partira jamais au pressing. »

Xaíra fait un état des lieux de la pièce. Au final, deux cadavres et trois hommes à terre. Elle leur donne un énième coup de pied pour vérifier qu’ils sont vivants. Ils gémissent de douleur. A une époque, elle aurait rit, ivre d’adrénaline à l’idée d’avoir abattu ses cibles. Aujourd’hui, elle était lassée. C’était trop facile.

Finalement, elle enjambe les cadavres avant de sortir indemne. Elle envoie un message vocal à Zayn depuis son Olid.

« Meeting terminé. Je serai là à temps pour le dîner avec mon autre client de 19H00. »

Un dernier regard vers le taudis, et elle retire sa chemise pour la balancer sur ke cadavee de la prostituée. Elle boutonne sa veste pour se couvrir avant de mettre feu au canapé. Elle ressort avant que la fumée ne risque de tâcher encore ses vêtements.

Xaíra repart vers la Cité Haute. Il allait falloir qu’elle prenne une douche pour se débarrasser de l’odeur pestilentielle de l’Understadt, et qu’elle se change, se coiffe, se maquille. Elle tronque son masque pour son visage neuf, dont les ravages ont été rattrapés par la chirurgie. Et c’est avec son plus beau costume blanc qu’elle arrive dans un restaurant prestigieux de Neptunia Harbor, où un homme l’attend. Elle lui adresse un sourire et lui serre la main.

« Bonsoir Mr. Abbott. Xaíra Morales. Directrice clientèle de Zayn Buchanan. Il m’a dit que vous aviez une idée de partenariat pour son club privé ? »

Elle fait un geste pour commander du vin, le sourire aux lèvres.
Qu’est-ce qu’elle aimait son métier.[/spoiler]


NAISSANCE ―  L’enfant n’est pas voulue, ce n’est pas un garçon qui peut aider à ramener de l’argent ou qui pourra se défendre correctement. Elle est laissée à sa mère, qui n’a pas plus envie de l’élever que ça. Dans l’Understadt où elle naquit, elle n’est qu’une bouche à nourrir jusqu’à ce qu’elle puisse se débrouiller seule.

10 ANS ― Plus elle grandit, plus Xaíra voit que sa vie est destinée à être misérable. Son grand-père bat sa grand-mère et finit par la tuer. Elle est incinérée dehors, l’odeur de brûlé et de cadavre flotte dans la maison et lui donne envie de vomir pendant plusieurs jours. Sa mère se fait battre constamment par son père. Elle se prend des coups aussi, mais est soulagée quelque part. Si elle est trop moche, si elle est difforme, si elle est blessée, au moins on ne pourrait pas la prostituer. A la place, elle fouille les poubelles, vole ce qu’elle peut. Ça ne satisfait jamais personne chez elle, mais ils la gardent parce qu’elle continue à ramener des choses. Ils ont espoir qu’elle devienne décente en grandissant pour la prostituer.

15 ANS ― La puberté lui donne des courbes étranges. Les épaules et les hanches trop larges. Et elle est grande, très grande. Ça plaît à certains. Elle rencontre un homme plus âgé qu’elle, qui lui promet de s’occuper d’elle. La misère de sa maison ne fait pas le poids contre les mots doux et les promesses de celui-ci. Il gagne sa vie en fabriquant des poisons et autres substances. Elle s’enfuit pour vivre avec lui.

16 ANS ― L’homme abuse d’elle à répétition. Elle n’a plus personne vers qui se tourner et dépend de lui pour tout. Elle accouche, cette année-là, d’une petite fille. Il n’en veut pas. Elle la nomme après sa grand-mère, sans grande originalité, mais se fatigue de l’enfant qui ne fait que lui donner plus de travail qu’autre chose. Quand elle ne s’occupe pas du bébé, elle entretient comme elle peut le jardin où poussent des plantes nocives, et apprend à fabriquer les poisons pour aider son amant.

18 ANS ― Après un mauvais deal, il rentre de mauvaise humeur. Cette fois-ci, se défouler sur elle ne suffit pas. Il voulait tester un nouveau mélange, saisit la fiole et la verse sur son visage pour qu’elle cesse de hurler. Pour la première fois, l’adrénaline l’anime. Xaíra se débat et le frappe, de toutes ses forces. L’enfant hurle de faim. Elle l’ignore. Quand elle descend de sa transe, elle a les mains en sang, le visage de son amant réduit en pulpe. Elle n’arrive pas à savoir combien de temps se passe avant qu’elle ne traîne son cadavre dans le jardin pour l’enterrer. Elle comprend qu’elle devra se débrouiller par elle-même à partir de maintenant. Elle abandonne sa fille dans un orphelinat délabré sans se retourner, n’ayant jamais pu se résoudre à avoir une connexion avec l’enfant.

19 ANS ― Son visage enlaidie par le cocktail de poison, elle se fait une réputation de monstruosité à regarder dans l’Understadt. On vient la voir plus souvent pour apercevoir son faciès que pour acheter ses poisons. Elle finit par tabasser ceux qui ne veulent pas faire affaire avec elle, violemment. Un jour, on lui propose de se battre sur un ring, avec de grosses sommes d'argent en jeu. Elle y va.

25 ANS ― Xaíra se fait connaître sous le pseudo de "La Llorona". Elle déteste ce sobriquet, mais gagne une popularité macabre dans l'Understadt. Sa stature devient beaucoup plus imposante, elle gagne en muscles, collectionne les cicatrices, mais se sent vivante. La violence était dans son sang, dormant, et maintenant, elle rendait tout ce qu'on lui avait infligé. On se l'arrache. On la veut pour des jobs qui payent de mieux en mieux. Elle finit par bosser pour les plus offrants, que ça soit pour retrouver des gens, les intimider, et les ramener, morts ou vivants.

31 ANS Xaíra entend de plus en plus de bruits à propos d'un certain "Octo". Elle finit par croiser son chemin lors d'une commande" d'un autre client. Lui aussi propose d'acheter ses services. Elle obéit à la loi de l'argent et accepte.

34 ANS Zayn lui fait comprendre que ses services seraient également utiles dans la Haute Cité. Xaíra y met donc les pieds pour la première fois de sa vie, prend un job fictif dans son affaire "publique". Elle s'oblige à porter un masque sur la moitié du visage pour éviter de faire fuir la clientèle, beaucoup plus délicate et sensible que dans l'Understadt. Désireuse de toujours plus d'argent, elle demande à Zayn de lui donner plus de responsabilités pour faire grandir le business.

AUJOURD'HUI Xaíra s'est achetée un loft dans Neptunia Harbor. Elle jouit de sa vie de nouvelle riche et profite des luxures de la vie. Elle continue à se salir les mains dans l'ombre, histoire de satisfaire ses besoins sadiques. A ce jour, elle travaille exclusivement pour Zayn, et n'a pas besoin de plus.
Après tout, il restait le plus offrant.


Avant la chuteXaíra est née dans l'Understadt, dans une famille où la violence était quotidienne et naturelle. Elle s'est enfuie de chez elle pour suivre celui qui devint son abuseur. Elle accouche à 16 ans d'un enfant avec lui. Un jour où il la bat sévèrement, elle décide de contre-attaquer et le tue. Elle abandonne son enfant à l'orphelinat et erre dans les rues, le visage déformé par une brûlure à l'acide causée pendant la dispute. Paradée comme monstre de foire, elle finit par gagner sa vie en participant à des combats où de grosses sommes d'argent sont en jeu. Elle finit par devenir de plus en plus violente, de plus en plus forte. Elle se fait repérer par Octo, un trafiquant du marché noir, qui se révèle être Zayn Buchanan. Elle décide de travailler pour lui en tant qu'agent sur gage, puis gagne en importance petite à petit. Proxénétisme, trafic de drogues, ventes d'armes illégales, elle a trempé dans tout, et quelques années plus stard, elle s'installe à Neptunia Harbor pour devenir bras droit de Zayn.

Quand Isaac Weidmann reprend le contrôle de la Cité Haute, les Buchanan ont choisi de faire profil bas et de se soumettre à son autorité. Dans l'ombre, Zayn demande à Xaíra d'aider à fournir des ressources plus ou moins légales à Catharsis pour qu'ils reprennent contrôle de la ville. Si cela réussit en partie, ça n'empêche pas la chute de Tempelhelm, à laquelle elle parvient à survivre en s'abritant dans les locaux de Elyon.

Ayant l'habitude de retomber sur ses pattes, elle s'est tout de suite mise en tête d'une position confortable, est s'est vue l'une des seule à avoir été invitée aux trois nations, ce qui ne manqua pas de flatter son égo.

Après la chuteXaíra a longuement réfléchi à quelle invitation lui rapporterait le plus, éliminant rapidement Arkmere de l'équation avec ses morales trop étriquées. Elle a considéré accepté l'invitation de Artorias, mais s'est demandée si au fond, elle voulait travailler pour un roi dont elle ne pourrait pas si facilement se débarrasser si jamais elle en avait marre de lui. Elle accepta donc de travailler pour le Duc de la Révolte.

Elle observe le duc faire et apprend les ficelles du métier, ce qui fonctionne, jusqu'où elle pouvait aller sans se faire attraper, ce qui rapporte le plus. Elle est frustrée d'être limitée aux armes, mais apprend vite et a déjà de bonnes bases, sans compter ses compétences en négociation.Mais assez rapidement, elle réalise que les méthodes du duc manquent à la fois du raffinement et du sadisme de Zayn. Il était aussi bien moins enclin à la négociation du paiement de ses services. Elle réalise plus tard que le duc pour qui elle travaille flirtait un peu trop avec les limites imposées par les deux autres, mais n'en dit rien et laisse faire.

Il y a quelques semaines, le duc de la Révolte a mystérieusement disparu. Le duc de l'Oppulence et le duc des Sévices appuient sa prise de pouvoir et l'élève au rang de Duc de la Révolte. Elle accepte. Elle préfère continuer à se faire appeler "Duc", bien que le terme devrait être "Duchesse".
Elle met à profit ses enseignement, appris aux côtés de Zayn.
Elle a une pieuvre de compagnie qu'elle a nommé après lui, qu'elle garde dans un immense aquarium chez elle.
De fait, elle a aussi gardé contact avec les autres Buchanan, et pour la mémoire de Zayn, accepte de parfois leur rendre service.
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Poissons
Lison Buchanan-Steinhart
Poissons
Mar 13 Déc - 22:25Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Lison Buchanan-Steinhart

Informations
Messages : 86
Points : 435
Âge : 28 ans
Date de naissance : 15 mars
Situation : Mariée à Hadrien S.
Poste/Métier : Créatrice de Mode + productrice en cheffe
Rang de puissance : C
Avatar : Utahime Iori + Anne Hathaway
unholy ζ Xaíra Morales   Ef84d11c7b41c1cfe14bec26e865ec9f

JE SUIS LA
J EDIT APRES

1/ Euh madame ???
2/ EUUUUUUUUUUUH MADAME ???
3/ Vraiment c'est une fiche rare, je sais pas comment expliquer ça mais elle est vraiment rare, ça rayonne très fort ok. J'aime vraiment Xaira, elle est tellement intense, violente et bouleversante, c'st une gamine de l'Understadt qui est devenu son monstre et sa reine. J'aime cette fiche, comme j'ai jamais pu aimer tes fiches. hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t286-father-don-t-blame-me-forhttps://tempelhelm.forumactif.com/t331-lison-b#2899
Scorpion
Lazare Buchanan
Scorpion
Mar 13 Déc - 22:30Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Lazare Buchanan

Informations
Messages : 112
Points : 615
Âge : 35 ans
Poste/Métier : Maitre des mots + (Chef de la famille Buchanan (eau))
Rang de puissance : A
Avatar : Felix Hugo Fraldarius | Fire Emblem + Tom Hughes
unholy ζ Xaíra Morales   3c3c049c68c015e1448bfdbaea33ae54aa9389ee

Ohwow quel charisme
Ofc je demanderai un lien dès que l'occasion se présentera
Hâte de voir ce perso validé
Je suis déjà soufflé par la fiche
https://tempelhelm.forumactif.com/t288-control-freak-lazare#2520
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Mar 13 Déc - 22:58Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
unholy ζ Xaíra Morales   Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Citation :
pavé césar je vous salue
(je tiens juste à dire que cette blague me fait toujours rire)

Mais woh woh woh madame ❤ Le genre de dame que j'oserais pas vénère que ce soit pour la carrure ou le caractère, elle impose le respect rien qu'en existant
La fameuse Xaira, elle est impressionnante, son histoire est terrible et son caractère montre une certaine violence
Elle s'allie très bien à Zayn pour ça, j'ai hâte de voir leur dynamique en action

REBIENVENUE A LA MAISON hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 23:27Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Anonymous

Informations

je vais m'évanouir tellement c ouf?? vive les femmes bravo la gente féminine tout pour xaira!!
le miroir entre les deux parties pour son caractères/mental c'est vraiment my personal fav j'ai fondu à ce moment là
puis son histoire? pour me briser? j'ai adoré comment tu l'a retranscrit puis tout le texte avec la recherche de Corinna était incroyable rip petit ange.....
rebienvenue!! ♥
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Mer 14 Déc - 8:50Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
unholy ζ Xaíra Morales   Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

je sors exprès ton "collègue" pour venir te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue.
j'ai adoré lire la fiche de xaíra. cette femme est incroyable. elle est détestable à souhait (pas encore autant que zayn mais elle est digne de lui tout de même /out) et pourtant je ne peux pas m'empêcher de l'adorer. j'espère qu'elle profitera de sa vie luxueuse dans le meilleur des quartiers. et jspr qu'elle n'aura jamais besoin de venir taper sur cronos. Curious Tio
t'es à la maison maintenant je crois on peut dire
profite à fond avec ton sublime monstre
<3
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 9:09Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Anonymous

Informations

je suis amoureuse d'elle est-ce que tu m'entends ???? trop hâte de la voir en rp purée
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 14 Déc - 11:43Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
unholy ζ Xaíra Morales   Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

bjr madame à priori c moi qui te valide donc le commentaire viendra mais j'avais pas vu son avatar avant ajd et il est très beau
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Mer 14 Déc - 17:46Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
unholy ζ Xaíra Morales   Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

On me dit jamais rien je débarque je suis scandalisé !
Je savais que la fiche était incroyable tu m’avais déjà vendu du rêve en mp mais d’où on la poste en scred.
Choqué et déçu.
Beaucoup trop hâte du 5C compte aussi par contre continue de me vendre du rêve en barre j’achète odelin hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Sagittaire
Tallulah Chung
Sagittaire
Mer 14 Déc - 18:43Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Tallulah Chung

Informations
Messages : 30
Points : 130
Âge : 29 ans
Date de naissance : dix-neuf décembre.
Situation : célibataire.
Poste/Métier : directrice communication à elyon + représentante de sagittarius.
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yor forger (merci ma ju chérie + han so hee)
unholy ζ Xaíra Morales   Ec6ae55e52129b1e5409497fc634250ef52d4e8d

quelle femme
quel monstre à la fois
cette fiche était incroyable à lire et on sent malgré sa renaissance, toute la psyché brisée
j'suis amoureuse une fois de plus
hug hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t514-heart-burn-lulahttps://tempelhelm.forumactif.com/t516-lula-chng
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Mer 14 Déc - 22:29Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
unholy ζ Xaíra Morales   Juliana-paes-bibi-perigosa

@Lisbeth Buchanan Je t'ai déjà dis en PV mais ça me fait super plaisir ce que tu dis, j'espère que tu trouves ta mommy badass et j'ai hâte de notre rp Lison/Xaíra... hug

@Lazare Buchanan EFFECTIVEMENT, FAUT QU'ON DISCUTE... Ils se sont forcément croisés, elle passe souvent à la maison pour voir Zayn... mais madame n'est pas bavarde, on discutera en PV Tio

@Tatiana Arsenieva Douceur, on aura des occasions de rp ensemble, Xaíra est pote de gonflette avec Helsinki, elle doit sans doute rapporter de belles bouteilles pendant les repas chez vous Curious Tio

@Brienne Vierny Ohlalah, mais vraiment, je mérite pas toutes ces flatteries !! blush Et en plus tu as lu l'histoire pour avoir ressorti le prénom de la fameuse Corinna... Contente que tu ais aimé le petit parallèle ! Enfin, les nombreux parallèles...

@Cronos Lynes *check* Bonjour collègue !!! Je t'ai à l'oeil, essaye pas de t'enfuir... Et on va enfin pouvoir rp ensemble dis donc (même si ça sera peut-être encore pas forcément du positif)... Ton message me touche beaucoup blush

@Basile Vierny Elle fait ta muse quand tu veux blush Passe donc la voir au club privé de Zayn... Par contre pour rester faut prendre un verre au minimum Tio

@Ishtar Forbes (est-ce que t'as flippé de voir la notif pck ça serait un rp ??)
Hâte de voir ton commentaire, et merci pour l'ava, courtoisie de @Juniper Grant qui a gentiment ouvert Photoshop quand je suis venue la voir en panique en mode "g pa d'ava" Sad tio

@Ian Carter Effectivement wsh tu peux rien dire, t'as eu la fiche en avant-première, mais tkt regarde j'ai sorti un tank un vrai ! Les autres comptes vont te régaler clown

@Tallulah Chung Une femme une vraie, heureusement elle est du côté de l'élite celle-là aussi Curious Tio Merci pour ton message, Tallulah serait son genre de femme si elle était encore intéressée blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 23:53Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Anonymous

Informations

oh wow- mommy? sorry, mommy?
incroyable phénoménale un vrai pilier une colonne elle est splendide j'ai plus les mots
Scorpion
Zayn Buchanan
Scorpion
Jeu 15 Déc - 11:30Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 63
Points : 229
Âge : 29 ans
Date de naissance : 27 octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Trafiquant d'arme et proxénète
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Hirofumi Yoshida - Chainsaw Man / James Franco (irl)
unholy ζ Xaíra Morales   Y3ooO9o

Parfait, elle est aussi monstrueuse que ce que je voulais.
J'ai enfin un parfait partenaire avec lequel JE NE COUCHE PAS.
J'avais déjà donné mon avis sur la fiche lorsque tu m'avais envoyé le gdoc (c'est fou les privilèges) mais autant dire que de la relire a relancé une nouvelle fois la hype.
J'aime ce que t'en fait, l'originalité de l'avatar et surtout j'adore les personnages qui ont pour seul objectif leur petit confort.
Rien n'est trop dégoûtant pour elle, si on la paye bien.
(Bien sûr la manière de rédiger le cara c'était aussi une masterclass)
J'ai hâte qu'on puisse enfin se ouvrir un rp quand je serais moins sous l'eau.

Gogogo Xaira you da best music Curious Tio
https://tempelhelm.forumactif.com/t285-call-me-king-call-me-demo
Scorpion
Rose «Azrael» Sinclair
Scorpion
Jeu 15 Déc - 13:15Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Rose «Azrael» Sinclair

Informations
Messages : 64
Points : 472
Âge : 28 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Situation : . . .
Poste/Métier : ex-Inquisitrice | Lieutenant d'Arkmere
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau & Glace
Avatar : Noah (Wind Breaker) - Irl : Tao Okamoto (par Eva et Amande <3)
unholy ζ Xaíra Morales   Tumblr_obvs923Hzl1t52mf4o3_540

Laisse moi vivre mes mommy issues avec toi stp ! blush

Ton écriture sur l'histoire, aïe aïe aïe c'est vraiment trop un plaisir à lire. Et pareil pour le caractère c'est vraiment incroyable.
Cette fiche est une pure pépite, n'arrête pas de créer douceur parce que c'est trop bon ! Vraiment ce personnage, c'est de l'or, je vais suivre ses rps comme ma nouvelle série netflix !


Rebienvenue toi je t'aime ! hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t386-so-be-careful-when-she-ashttps://tempelhelm.forumactif.com/t555-clawsfangs#5162
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Jeu 15 Déc - 13:35Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
unholy ζ Xaíra Morales   American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

elle est sublime JE SUIS BCP TROP HYPE PAR CE PERSONNAGE
rebienvenue ici, j'ai très très hâte de la voir interagir avec les autres...
mommy sorry ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Jeu 15 Déc - 16:53Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
unholy ζ Xaíra Morales   Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


La violence et le flegme avec lequel elle est contée fait froid dans le dos, et je relève pas le nombre de fois que l'histoire m'a vraiment fait un effet où j'ai capté le message miséreux et sombre de la fiche c'était vraiment cool
Terrifiant mais cool
Je suis très très hype par Xaira et j'ai plein d'esquisses d'idées, de trucs à te proposer, je dois un peu set up tout ça à l'intérieur avant de te proposer des trucs un peu propres mais je suis VERY HYPE
L'originalité de ce personnage est trop rafraichissante elle fait vraiment plaisir je suis fan et une part de moi a envie de la voir dans tlmt de situations différentes, mais vraiment par curiosité (si elle retrouve sa fille, si elle tombe amoureuse, si elle se voit incapable de tuer qqn pour x ou y raisons, si elle tombe sur qqn de plus fort qu'elle, ... bref trop de trucs intéressants à voir et à jouer)
Rebienvenue avec ce personnage extrêmement stylé !!

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: unholy ζ Xaíra Morales

Informations

unholy ζ Xaíra Morales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-