Votez pour nous1234
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

control freak | Lazare
+5
Ishtar Forbes
Zayn Buchanan
Lison Buchanan-Steinhart
Cassandre Carter
Lazare Buchanan
9 participants
Scorpion
Lazare Buchanan
Scorpion
Lun 26 Sep - 21:48Sujet: control freak | Lazare
Lazare Buchanan

Informations
Messages : 112
Points : 615
Âge : 35 ans
Poste/Métier : Maitre des mots + (Chef de la famille Buchanan (eau))
Rang de puissance : A
Avatar : Felix Hugo Fraldarius | Fire Emblem + Tom Hughes
control freak | Lazare 3c3c049c68c015e1448bfdbaea33ae54aa9389ee

Prédire les problèmes c'est les contrôler

SolaireScorpionLunairePoissonAscendantViergeAnniversaire30 OctobreÉlémentEau
PrénomLazare
NomBuchanan
Âge35 ans
GenreMasculin
MétierMaitre des mots
ParticularitéAucune
pouvoirsGlace
Force brute (7)
Constitution (7)
Maîtrise (10)
Dextérité (7)

Autoritaire – intelligent – intransigeant – charismatique – sociable – bon menteur – observateur – tacticien – peu souriant – moralisateur – secret.

Quand il regarde le monde, Lazare pense à sa famille.

Ah.
Sa très chère famille.
Une famille auquel il tient.

Il tient aux êtres qui la compose mais aussi au prestige lié à ce nom.
Le prestige c’est important, c’est une part que ses ancêtres leurs ont laissé.
Lazare ne laissera personne piétiner ce prestige.

Alors il observe.
Il regarde.

Il ne cessera j a m a i s de poser son regard sur ceux qui peuvent détruire la réputation de sa famille, SA réputation.
Les membres de sa propre famille en font partie.

La confiance n’a pas sa place quand on sait qu’un simple faux pas peut tout faire tomber à l’eau.

Lazare c’est comme un courant d’eau calme.
Il regarde le monde avec un certain dédain.
On le pense blasé du monde.

C’est faux.
Il ne cesse jamais de réfléchir.

Lazare c’est comme une petite vague qui compose la mer.
Il se laisse volontiers fondre dans le décore pour mieux contrôler son monde.

Lazare a besoin de s a v o i r.
Lazare a besoin de v o i r.
Lazare a besoin d’être au courant de T O U T.

Lazare c’est en de rare moment comme un tsunami.
Il vient s’éclater contre ceux qui ose le menacer, lui et sa famille.
Lazare n’accepte pas que les choses dérape.

Les imprévus sont si vite arrivés.
Les imprévus ne sont pas t o l é r a b l e.

Moralisateur.
Intransigeant.
A u t o r i t a i r e.

On le remarque assez rapidement.
Lazare sourit a de rare occasion.

Lazare parle bien.
Lazare sait se faire respecter.
Le ton devient rapidement sec quand il sent que quelque chose ne va pas.

L’ignorance l’angoisse.
Le risque de finir seul le rend aigri et le pousse à s’accrocher un peu plus à cette famille, a sa réputation, a ce qui fait de lui une personne i m p o r t a n t e.

Lazare veut tout savoir.
Lazare veut tout contrôler.
Lazare ne veut que le bien de sa famille.
1m85 78 kilos tête d’ange mais faut pas s’y fier toujours impeccablement bien coiffé et habillé les habits sont de couleurs sobre avec une petite préférence pour le bleu/vert a un sérieux besoin de contrôle   déteste les imprévus, il agit au quart de tour c’est rare mais quand la situation le dépasse il peut devenir très violent sinon il est plutôt du genre calme et subtile dans sa façon de faire il lit beaucoup  et tout type de livre il a déjà rejeté plusieurs prétendant( e ) : faute de temps et surtout parce qu’il a du mal a faire confiance il est très organisé et méthodique déteste le bordel déteste la poussière déteste la saleté très maniaque il tient un journal de poche où il inscrit tout ce qu’il a pu voir d’agaçant dans une journée tout ceci dans le but de corriger ces défauts il tient beaucoup a sa famille : même t r o p il a du mal a leur faire réellement confiance : il sera du genre a dire qu’il leur laisse la liberté qu’il mérite insomniaque : il passe la plupart de ses nuits a regarder les étoiles a pratiqué du violon par le passé il a le vertige
HistoireNaissance ― Premier né de la famille, Lazare est chouchouté, dorloté, on est fier de le voir venir au monde, on le gâte, on le laisse profiter de ses premières années car les prochaines seront rude : il sera préparé à être le digne héritier de la dynastie.

4 ans ― Naissance de Zayn : Lazare du haut de ses 4 ans le regarde avec des yeux remplit de curiosité, à côté on lui répète : maintenant que tu as un frère, soit un exemple pour lui. Le premier coup de pression tombe sur ses frêles épaules.

8 ans ― son frère reste en retrait, il inquiète la famille : Lazare est aussi inquiet mais le verdict tombe rapidement : il n’a pas la maladie de leur mère. Dans le même temps Lisbeth, sa deuxième petite sœur vient au monde : Lazare sera d’autant plus curieux : on lui dira : protège la.

9 ans ― il apprend que sa sœur, Lisbeth est elle atteinte de la même maladie que sa mère. Sa mère s’en désintéresse et du haut de ses 9 ans, Lazare comprend que les mots prononcés à sa naissance n’ont jamais eu autant de sens : il se doit de la protéger.

10 ans ― Sa vie suit son cours, plus le temps passe, plus il la ressent cette pression sur ses épaules. Un cap sera franchi a ses 10 ans, il suivra des cours particuliers en plus de ses cours normaux : il doit être parfait, il doit être premier partout.

13 ans ― La pression est trop grande, Lazare craque et décide de tout lâcher juste le temps d’une journée. Sans consulter ses parents, il fugue pour aller s’amuser avec ses amis en ville. Le prix sera cher payé pour une journée de joie et de bonheur, il prendra de plein fouet la colère de ses parents. Sa mère n’ayant plus confiance, décidera de le faire suivre et le privera de toute sortie superflue pendant un long moment : il est le premier héritier de la famille, il est le futur chef, il doit se montrer intransigeant envers lui-même – lui répétera-t-on.

15 ans ― Il s’est repris, il prend conscience que bientôt il va devoir endosser une grande responsabilité, sa mère est heureuse de le voir enfin réaliser l’importance de son rôle. Elle se montre encore plus envahissante à son égard mais Lazare supporte, il supporte pour son avenir mais surtout pour l’avenir de sa famille. Dans un même temps, il apprend avec effarement la fuite de Lison, il s’autorisera une pause pour la chercher, cette histoire lui rappelant vaguement sa propre fuite, il y a de cela quelques années : désormais, il comprend toute l’inquiétude qu’ont eu ses parents a son égard.

18 ans ― Sa mère décède, mais il a à peine le temps de faire son deuil que dans la plus grande des incompréhensions on le nomme chef de famille. Son père rejeté, mais il n’y peut rien, on lui dit : c’est toi le digne héritier de ta mère, pas ton père. Il continuera néanmoins de rendre visite à ce dernier et d’un autre côté se mettra en tête d’être digne de son rôle mais aussi de ses frères et sœurs.

19 – 29 ans ― Il s’adapte, il évolue en tant que chef de famille : il développe en particulier les avantages obtenus par la dynastie dans la communication, il convient de nouveaux marchés et s’invite a des réunions comme un fervent influenceur. Il apprend à manipuler son monde.

Dans un même temps, côté famille, Lazare développe une véritable obsession pour le contrôle, il cherche a tout savoir de ce qu’ils font, il a besoin de les savoir sain et sauf mais surtout il a besoin de se rassurer : ses frères et sœurs ne doivent pas porter atteinte à leur propre nom.

Il retient donc Zayn qui cherche a prendre la parole sur ses idées extrême.
Il surveille de très près Lison, il sait très bien de quoi il est capable : sa dernière fugue l’a marqué et sa santé fragile l’inquiète.
Il surveille aussi Anju mais lui laisse plus de liberté, car il sait, elle est plus discrète, ca ira normalement.

29 ans – 33 ans― Il dirige toujours sa famille d’une main de fer, a l’image de sa mère. Il se sent trop responsable, il veut toujours trop contrôler et il ne veut surtout pas décevoir
Il arrive a se lier avec le chef de la dynastie Carter, au-delà d’une amitié qui se développe c’est aussi la certitude qu’ils pourront s’entre aider qui se forme. Il cherche encore et toujours à se lier avec les Steinhart, une entente cordiale sera la bienvenue.

Durant les récents évènements qui ont semé le chaos en ville, sa sœur, Lison lui désobéit, elle fuit et se retrouvera blessé au visage, le choc sera si grand, qu’il se montre aujourd’hui encore plus étouffant : reproduisant inconsciemment toujours et encore le schéma de sa mère sur sa propre personne.

Aujourd’hui, il décide de prendre part a la reconstruction et au soin, il utilise ses talents d’orateur pour encourager, il finance certains projets pour montrer que la dynastie Buchanan est une dynastie sur laquelle on peut compter. Il pointe délibérément du doigts les fauteurs de troubles (les nemesis) et fait entendre la voix de sa famille, ou plutôt, sa voix.


Avant la chuteChef de la famille Buchanan, Lazare a toujours pris ses décisions pour préserver sa famille. Il est resté a l’écart de tout conflit et il agit dans l’intérêt des siens sans s’impliquer plus que nécessaire. Alors, même s’il est lié à Ishtar tant elle était son confident au départ, il a préféré rester discret, car c’est comme ça qu’on l’a éduqué. Au cours de la première bataille, il ne va pas prendre part au combat, écoutant les conseils de Ishtar. Néanmoins, certains membres de sa famille ne le verront pas de cet œil. Alors, il en subira les conséquences, car il porte tout sur ses seules épaules Lazare. Il pliera face à Isaac Weidmann pour sa famille, il assumera son manque d’autorité auprès d’Ishtar. Sa famille sera préservée sous le règne de nemesis. Il renouera avec Aralia, son ex-fiancé, toujours aussi amoureux, Lazare se laissera tomber dans ses bras, pour sa famille, mais cette fois pour lui aussi.

Lors de la chute, Lazare était parti pour mettre sa famille à l’abris. Il serra la lettre de Lison dans sa main, elle avait fui de son côté, inquiet, il la cherchera. Et puis, retrouvera Aralia qui lui annoncera la mort de son frère Zayn. Sous le choc, il aura a peine le temps de réagir que le sol se dérobe sous leurs pieds. Ils sombrent, Aralia a ses côtés, mais aussi le reste de sa famille et en particulier son cousin Ciaran qui aura décidé de le suivre contre vent et marée.

Après la chuteArrivé dans ce nouveau monde, Lazare pleurera beaucoup au départ en repensant a son frère Zayn. Il dormira mal. Il se laissera un temps de réflexion avant de prendre sa décision : refuser le rôle de legat pour rester à Greygarde, expliquant qu'il sera utile pour la politique intérieur de la cité. Lazare sait qu’il a pris la bonne décision car il ne veut pas revenir au manoir Buchanan, ce manoir lui rappelle tant de souvenirs, l’image de son frère en particulier hante ces lieux. Après l'acceptation dans le royaume, il se démènera pendant de longs mois pour s'imposer, il veut montrer sa valeur en politique : ce moment lui rappelle étrangement ses début en tant que chef de famille. Au fond, ca lui fait du bien.

Il finira par devenir un conseiller pour la cité de Greygarde. Le voilà maitre des mots, un titre qui lui colle plutôt bien. Alors, il s’accroche a son nouveau rôle, il ne veut plus être en retrait. Plus jamais. Il profite des moments heureux, comme le mariage de Lison et Hadrien. Il garde un œil bienveillant sur sa famille, suit Ciaran de près. Et puis, Aralia… il a du mal a comprendre ce qu’elle a en tête, mais il continue aussi a la regarder. Aralia pour qui son cœur bat toujours aussi fort.
https://tempelhelm.forumactif.com/t288-control-freak-lazare#2520
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Lun 26 Sep - 21:50Sujet: Re: control freak | Lazare
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
control freak | Lazare Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

(First
j’édite dans trois secondes)

Monsieur quel beau psychorigide vous faites, quel beau stratège également.
C’est fou comme les chefs de dynastie aiment privilégier le côté « délicieusement tyrannique ».
J’ai lu le cara d’une traite ; efficace et maitrisé.
Je trouve Lazare très élégant et qu’il s’agisse de détails comme le prénom ou les réfs, mon cœur fond.
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Poissons
Lison Buchanan-Steinhart
Poissons
Lun 26 Sep - 21:58Sujet: Re: control freak | Lazare
Lison Buchanan-Steinhart

Informations
Messages : 86
Points : 435
Âge : 28 ans
Date de naissance : 15 mars
Situation : Mariée à Hadrien S.
Poste/Métier : Créatrice de Mode + productrice en cheffe
Rang de puissance : C
Avatar : Utahime Iori + Anne Hathaway
control freak | Lazare Ef84d11c7b41c1cfe14bec26e865ec9f

monsieur mon frère
vous êtes beau et terrifiant.

Mais je vous aime quand même et cette fiche maqué.

(+ à force je vais vraiment finir par croire qu'on est frères irl)
https://tempelhelm.forumactif.com/t286-father-don-t-blame-me-forhttps://tempelhelm.forumactif.com/t331-lison-b#2899
Scorpion
Zayn Buchanan
Scorpion
Lun 26 Sep - 21:59Sujet: Re: control freak | Lazare
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 63
Points : 229
Âge : 29 ans
Date de naissance : 27 octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Trafiquant d'arme et proxénète
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Hirofumi Yoshida - Chainsaw Man / James Franco (irl)
control freak | Lazare Y3ooO9o

MON FRERE
https://tempelhelm.forumactif.com/t285-call-me-king-call-me-demo
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 26 Sep - 21:59Sujet: Re: control freak | Lazare
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
control freak | Lazare Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

je lis soon et j'édite ce msg avec amour
(ou alors le commentaire viendra à la validation si c'est moi qui m'en occupe en fait)
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 26 Sep - 22:10Sujet: Re: control freak | Lazare
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
control freak | Lazare Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

BONJOUR, toi et moi on va faire de GRANDES choses.
Trop hâte de venir te voler des rp.
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 23:41Sujet: Re: control freak | Lazare
Anonymous

Informations

Lazare a écrit:
Quand il regarde le monde, Lazare pense à sa famille.

Ah.
Sa très chère famille.

Tu poses le décor d'une façon si efficace et si géniale vraiment je te tire mon chapeau
Ce cara j'aime, j'adore, j'achète bref jsuis fan

Le bro pas très commode, promis Anje sera sage-
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 27 Sep - 0:20Sujet: Re: control freak | Lazare
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
control freak | Lazare American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

que j'aime cet irl et que j'avais hâte de le voir joué sur un personnage comme celui-ci...
tu as touché mon coeur et tu m'as séduit dès lors que tu as joué un chef de famille autoritaire et orgueilleux
je le trouve parfait pour un scorpion et le caractère est toujours aussi oof 👌
trop trop hâte de lire vos rp familiaux car la tension risque d'être aussi froide que lui 👀
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Taureau
Hadrien Steinhart
Taureau
Mar 27 Sep - 10:54Sujet: Re: control freak | Lazare
Hadrien Steinhart

Informations
Messages : 111
Points : 693
Âge : 33 ans
Date de naissance : 13 mai
Situation : Marié à Lison B.
Poste/Métier : Chuchoteur / Juge (ancien chef de dynastie Steinhart)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Heshikiri Hasebe (touken) | Xavier Samuel
control freak | Lazare Tumblr_moehv6mYvc1rcwbg5o1_250

ptdr je reviens ce soir éditer pour te bombarder de cynisme

Vraiment mais Lazare. J'en entends tellement (trop) parler, il me tue. Control freak, beaucoup trop là, il est absolument insupportable je sens que je vais aimer le détester. Te voir jouer ce genre de perso je crois que ça devient ma came, n'arrête jamais
Les refs sont géniales, le carac toujours aussi facile à lire et ta plume qui emporte... vraiment je l'aime trop ce chef de famille, j'ai hâte qu'on se mette sur la gueule erkbdghjbe

ENCORE BIENVENUE JTM
https://tempelhelm.forumactif.com/t178-no-matter-what-hadrienhttps://tempelhelm.forumactif.com/t208-hadrien_steinhart#1625
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 27 Sep - 21:22Sujet: Re: control freak | Lazare
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
control freak | Lazare 68e8cb4b7360bad417df51da13475421


Tu as raison, c'était honteux de ne pas passer sur cette fiche.

Il est absolument fabuleux ce control freak. Dans toute sa psychorigidité il a volé mon cœur et j'ai vraiment hâte de le voir interagir avec sa fratrie parce que vu la famille, ça promet d'être haut en couleurs !
Très très hype par cette dynastie, rien qu'en voyant qui en est le patriarche.

Et les feats sont beaucoup trop bien choisis pour le rôle control freak | Lazare 1f607 .

Très hâte aussi de lire l'histoire et de le découvrir à travers parce que le caractère et les facts sont déjà mortels.

Courage pour la fin de la fiche !
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Scorpion
Lazare Buchanan
Scorpion
Dim 2 Oct - 1:12Sujet: Re: control freak | Lazare
Lazare Buchanan

Informations
Messages : 112
Points : 615
Âge : 35 ans
Poste/Métier : Maitre des mots + (Chef de la famille Buchanan (eau))
Rang de puissance : A
Avatar : Felix Hugo Fraldarius | Fire Emblem + Tom Hughes
control freak | Lazare 3c3c049c68c015e1448bfdbaea33ae54aa9389ee

Merci tout le monde vos messages sont vraiment adorables ♥
Je suis enfin venu au bout de cette fiche ✨ j'espère que ca plaira aussi !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t288-control-freak-lazare#2520
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 2 Oct - 16:31Sujet: Re: control freak | Lazare
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
control freak | Lazare Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Les trois fiches Buchanan à la suite c'était un régal vous m'avez gâtée
Je suis archi fan de Lazare, de son sens des responsabilités et de toute la pression qu'il se met ; explicité de cette manière ça le rend tellement plus humain que l'image qu'il dégage à première vue
Je suis trop enthousiaste de cette famille et de toute la richesse que vous avez apporté à cette dynastie, j'ai encore plus hâte de la voir complétée et je suis ravie que Lazare en soit le chef, sa mise en place en tant que patriarche dès ses 18 ans est tellement bien amenée, bref je vous simp tous
Rebienvenue par ici beauté blush

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: control freak | Lazare

Informations

control freak | Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-