Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naos Agares ; a broken soul calls revenge
+2
Isaac Weidmann
Naos Agares
6 participants
Cancer
Naos Agares
Cancer
Lun 8 Aoû - 23:08Sujet: Naos Agares ; a broken soul calls revenge
Naos Agares

Informations
Messages : 36
Points : 105
Âge : 26
Date de naissance : 13 juillet
Situation : Célibataire (maybe)
Poste/Métier : Barista / Hacker pour Némésis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Ren Amamiya /Joker (Persona 5 (Royal))

" Your dreams are much more complex than you think. "
Naos
Nemesis
Cancer
NomAgares
Âge26 ans
Genrehomme cis
Or. sexuellehomo
MétierBarista
PosteHacker de Némésis
Date de naissance13 juillet


statisForce brute (3)
Constitution (5)
tiquesMaîtrise (5)
Dextérité (7)


Naos est le nom d’une étoile Ses parents tiennent un petit Coffee Shop qui paye pas de mine, mais qui fait des cafés absolument parfaits Il a une épaisse chevelure ondulée dont il ne prend pas spécialement soin Il donne toujours l’impression « je me réveille à peine », à n’importe quelle heure Il boit énormément de café et fume la cigarette, surtout en travaillant sur ses prochains hacks Il déteste la chaleur et par extension, avoir chaud Il préfère la pluie, le genre de fou à sortir exprès quand il pleut il fait souvent des cauchemars, dormir avec lui quand il en fait un, est un véritable calvaire Il se cache souvent derrière ses lunettes et ses cheveux trop longs Lorsqu’il est embarrassé, il a tendance à toucher la pointe de ses cheveux, au niveau du front Saviez-vous que les cancers sont considérés comme les pires psychopathes des signes ? Il travaille avec ses parents, en tant que Barista et Community Manager (pub sur les réseaux oui) La vérité c'est qu'ils le laissent faire ce qu'il veut depuis qu'ils ont eu connaissance de ses problèmes à l'école (ça remonte un peu, mais parents hyper protecteurs u know) Il mesure 1m75, pèse une soixantaine de kilos à tout casser il est très mince et ne fait pas de sport (pas le temps, flemme) Son pseudo de hacker est Ghoul Il est gaucher Il porte des vêtements sobres, aux couleurs ternes pour ne pas être remarqué Son nez est habillé de grosses lunettes rondes ou carrées, dépendant de celles qu'il trouve en premier Il ne tolère pas DU TOUT l'alcool, trouve ça abjecte Pas du tout tactile, on se demande s'il a déjà été en couple ... (oui, mais jamais très longtemps)

monsieur tout-le-monde / calme / discret / insomniaque / sujet aux cauchemars / ne prend pas soin de lui / sensible, malgré lui / blasé / peur de l’abandon / profondément blessé / rougit facilement / vite embarrassé face à l’affection ou de gentilles paroles sur lui / bordélique / juge rapidement les gens / légèrement manipulateur / sournois / rebelle dans l’âme / souhaite se venger de la Société / super timide / chieur à ses heures perdues.
MentalNaos Agares. Ou Monsieur tout-le-monde.
Pourquoi ?
Tu n'es pas quelqu'un d'intéressant.
De particulièrement divertissant.
Tu n'es pas le genre de personne sur qui l'on se retourne dans la rue, pour dire que tu es beau, bien habillé, musclé ...

Rien de tout cela.
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que lorsque l'on te croise par hasard, l'impression que l'on a de toi est toujours la même. Viens-tu de te réveiller, Naos ? As-tu dormi lorsque le jour s'est levé ? Ou as-tu fait un cauchemar qui t'a convaincu de sortir en plein jour ? Tes cheveux en bataille, trop longs, tombant sur ton front sont un manque évident de ce que l’on appelle « prendre soin de soi ». Le plus simple pour toi est de te fondre dans la masse.

Moins on te regarde, mieux tu te portes.
Pourquoi ?
Il y a eu une époque où tu aurais souhaité être remarqué pour ta sympathie envers les autres.
Sympathie. Empathie. Gentillesse. Qu'est-ce que cela apporte dans une Société comme celle-ci ?
La déchéance.
N'espérons pas voir un sourire sur ton visage, il se fait beaucoup trop rare.

N'as-tu pas envie d'avoir d'amis, Naos ?
Si. Mais n'est-ce pas une chimère que de sentir la distance se creuser entre deux personnes qui, un jour, ont tout partagé ? N'est-ce pas douloureux que de sentir le silence s'installer, heure après heure, alors que les conversations s'enchaînaient à la seconde ? Tu gardes une distance émotionnelle conséquente avec les autres, pour ne pas être blessé ou déçu. Tu accueilles (presque) quiconque souhaite partager un bout de chemin en ta compagnie, mais tu as conscience que tôt ou tard, tout le monde part. Se défait de ton affection sans un regard en arrière.

Blasé, voilà l'expression de ton visage au quotidien.
Blessé, on t'a rendu ainsi.
Mais. Imaginons Naos, renfermé, se cachant derrière ses grosses lunettes et ses mèches ébènes, subir un compliment.
Oui, subir.

Y es-tu habitué ?
Non, et les rougeurs que prennent tes joues montrent que tu es embarrassé, que tu ne sais quelle réaction avoir. Car tu as encore la sensation d'être ce petit enfant inutile, incapable, inintéressant. Lâche.

L'es-tu, lâche ?
Peut-être un peu. Pour ne pas t'attirer de problème, tu baisses la tête et fermes ta bouche. Tout en crispant la mâchoire et en serrant les poings. Tu as une terrible colère enfouie tout au fond de toi, un sentiment que tu essaies de faire taire, même si parfois, tout déborde. La preuve est flagrante : rien n'est rangé chez toi. Tu aimes lorsque tout est désordre, cela fait écho à la personne que tu es.

Tu es d'ailleurs mal à l'aise dans des endroits impeccables, parfaitement propres. Tu as une envie folle de tout foutre par terre.

Avec le temps, tu as appris à faire le ménage dans ton entourage. Personnes toxiques, n'apportant que du stress à ton quotidien ennuyeux, tu les as simplement ignorées, et c'est en soi, un terrible jugement personnel que tu émets. Tu n'as que très peu d'amis proches, le reste étant considéré comme des sources de divertissement lorsque tu as besoin d'une chose ou d'une autre. Tu es sournois, utilisant parfois les nuances de ta personnalité pour t'adapter à ton vis-à-vis et chercher une utilité. Ou accentuant tes défauts de manière volontaire pour que l'on te laisse tranquille.

Une personne banale, n'est-ce pas ?

Tu n'es pas totalement cette personne, Naos.

Tout au fond de toi, une terrible mer déchaînée fait rage et ne demande qu'à s'extirper en un véritable tsunami. Qui es-tu ? Un petit virus coincé dans les Olid, prêt à démasquer les secrets, espionner les conversations ou balancer des messages de Nemesis pour le plaisir de faire chier son monde. Voilà qui est le vrai Naos. Celui qui tire la langue, concentré, alors qu’il prépare son prochain coup via son écran. Celui qui s'enchaîne des cafés et des clopes sans même faire attention, pendant qu’il se perd dans les méandres du net pour dénicher ou apprendre de nouvelles tactiques de corruption.

Corruption des réseaux.
Tu pourrais nous pourrir la vie si tu le souhaitais, si Isaac te le demandait. L'étendue de tes talents ... Nous n'aimerions certainement pas faire de toi un ennemi, soyons-en sûr. Parce que, bien que tu ne désires pas te venger des gens, la Société est ce qui te dégoûte le plus. Et puis ... Tu ne t'amuses vraiment qu'en spammant les Olid de propagande Nemesis.

Après tout, tu es le plus fervent admirateur d’Isaac.

As-tu peur de quoi que ce soit Naos ?
En vérité, de bien trop de choses à la fois, mais tu te forces à les oublier. Tu as du mal à accepter le fait d'avoir peur de te faire frapper, d'angoisser à l'idée de perdre des proches (pas forcément dans le sens morbide du terme) ou bien encore d'avoir des phobies quelconque. Tu serais capable de traverser un déluge de flammes (cfo), malgré le terrible sentiment qui te prendra les tripes, juste pour passer au-dessus de tes peurs. Courageux ? Non. Complètement idiot, inconscient, imprudent. Fucking stubborn.


" How can you say people are free when they're chained up in prisons in this broken world ? "
Histoire
Enfance ― Tu es né dans un environnement modeste mais doux. Tes parents, l'un sous le signe de la terre, l'autre sous un signe d'eau, t'aiment plus que tout et font leur possible pour s'occuper de toi, tout en gardant leur commerce ouvert. Un petit Coffee Shop qui ne paye pas de mine, et qui pourtant, offre certainement les meilleurs cafés du quartier. Ton enfance est normale, découvrant alors ton affinitié avec l'eau et le pouvoir qui en découle. Très tôt, tu t'amuses à faire des petites bulles pour amuser la galerie. (enfance on ne peut plus normale, évolution modérée, bonnes notes, tu es un enfant souriant, apportant la joie là où tu passes. véritable bout en train, tu te plais à aider tes parents au café pour avoir l'air mature)

11 ans ― Tu ne saurais dire à quel moment tu as été pris en grippe. Est-ce parce que tu as de bons résultats ? Est-ce à cause de ces professeurs qui attendent de toi que tu te surpasses à chaque fois ? Ou leur regard empli de fierté alors que ta feuille se pose sur la table avec une des meilleures notes de ta classe. Compliqué, est le mot ; épuisé, est ton état. Au début, tes sourires pensent qu'ils pourront faire stopper ces séances désagréables dans les toilettes, tandis que tes mains protègent ton visage du mieux qu'ils le peuvent. (sans explications, on t'a harcelé)

14 ans ― Regarde-toi, Naos, tu n'es plus qu'une ombre dans le couloir. Tu rases les murs, la tête basse, te faisant le plus discret possible. Tu t'es enfermé dans un silence étrange, mais apaisant. Soudainement, quelqu'un te parle, tu entends une voix mais n'en saisis pas les mots. Est-ce intéressant ? Tu décides que non, et attends finalement que l'on se détourne de toi. Te laisse tranquille. Ce n'est qu'à ce moment-là que tu laisses un léger soupir de soulagement t'échapper. Tu ne t'amuses plus à faire des bulles. Ton pouvoir reflète doucement cet esprit de rébellion qui se fait une place au fond de toi mais personne ne te regarde. Personne ne sait. (tu t'es enfermé dans le silence, as continué à subir des misères sans que personne ne fasse quoi que ce soit pour toi. tes parents ne sont pas au courant, ils pensent que tu as de mauvaises fréquentations, que tu fais ta crise d'adolescence. classique.)

16 ans ― Ton sourire perdu au fond de ton casier, une silhouette passe dans ton dos. Rapidement. Tes oreilles captent le son de sanglots alors que tu daignes, pour la première fois depuis 4 ans, relever les yeux sur autre chose que tes affaires. Ton doigt vient replacer tes lunettes sur ton nez. Derrière tes cheveux de jais, un regard malicieux et noir s'y cache. N'a-t-il pas apprécié ? Posséder toutes ces photos compromettantes sur son Olid est une très mauvaise idée. Il a suffit que quelqu'un y plonge ses mains pour découvrir une mine d'or. L'expression de ton visage quelque peu ravie, tu retrouves ta place, dans cette pièce remplie de brouhaha. Ton regard se porte vers l'extérieur, rêveur. On jurerait voir l'ombre d'un rictus étirer tes lèvres. (tu as maladroitement piraté l'olid d'un camarade de classe pour divulguer des informations compromettantes à toute l'école. le sentiment que tu as ressenti est indescriptible, mais une certaine force de caractère s'est réveillée en toi ce jour-là.)

17 ans ― Tu ne sais comment, ton harcèlement vient aux oreilles de tes parents. Leur réaction est telle qu'on l'imagine de parents protecteurs. Cependant, sur ta demande, avec insistance, tu leur demandes de ne rien faire de plus. Tout ceci est du passé, leur dis-tu sans grande conviction. Ta vengeance prise sur cet individu qui a changé ta vie, te suffit amplement pour avancer, pas à pas. (tes parents apprennent le harcèlement : c'est le drame. ils se mettent alors à te surprotéger, leur bébé a vécu une adolescence difficile et ils ne se sont rendus compte de rien. la culpabilité monte, alors que tu te sens entouré et enfin soutenu. tu continues tes recherches sur le hacking, et mets en place des petits virus pour embêter tes parents au début, puis des gens lambda (bug d'olid pour la plupart).)

19 ans ― Ne désirant pas continuer d'étudier, tu as simplement quitté le système. L'envie de continuer à évoluer dans cette Société n'a provoqué qu'une grimace sur ton visage impassible. Tes parents ne veulent pas que tu te forces. Pour eux, tu as assez enduré, il est temps de t'écouter. Tu travailles de temps en temps au café avec eux mais parler avec les clients plus que pour une commande, est difficile, te met mal à l'aise. Surtout lorsque ceux-ci t'adressent des sourires ou des compliments. Ton talent de hacker se développe doucement. Tu commences à faire des recherches sur des techniques de piratage, te passionnant sur le sujet au point d'en oublier de dormir la nuit, préférant rattraper ton manque de sommeil sur des journées ensoleillées. Il ne te suffit que d'un nom pour avoir accès à la vie secrète de la population, mais tu fais attention, te limite, par crainte d'être trouvé. Ton attention se focalise sur Nemesis, un culte étrange qui prend doucement de l'ampleur. Te perdant sur des pages peu recommandables d'internet, tu es fasciné par cette organisation. (arrêt de tes études, travail avec tes parents au café, passion pour le hacking, tu découvres Nemesis complètement par hasard sur des sites peu recommandables. un enthousiasme se crée sur ce culte, tu cherches, creuses, t'inspires d'eux.)

23 ans ― Nemesis. Un mot qui résonne dans ton esprit comme le soulèvement d'une nouvelle ère. Un moyen de détruire cette Société qui se base sur des divinités perdues par le temps. Tu t'es plongé dans le net pour y découvrir des choses que l'on ne soupçonne même pas, te dégoûtant encore plus des gens d'en Haut. Guidé par tu ne sais quel courage, tu réunis des informations sur Nemesis et y propage un véritable spam de masse sur les Olid en piratant Elyon. Soudaine obsession pour le leader de ce culte, tu te contentes d'une satisfaction personnelle silencieuse quant à ton acte. Tu espères que cela profite à Nemesis, avec une petite idée derrière la tête : rencontrer en personne celui qui est devenu ton idole.

Un message t'est envoyé. Sur le moment, tu penses à une blague et n'y prêtes pas attention. C'est sûrement au bout du cinquième contact que tu décides de répondre. Bien loin d'être stupide, tu te montres méfiant et sur la réserve. Si ton identité est révélée par un quelconque moyen, tu risques gros. Et pourtant ... Une unique chance de rencontrer ce Chef qui ne quitte plus ton esprit apparaît. Est-ce raisonnable ? Absolument pas. Es-tu terrifié ? Terriblement oui. La voie que tu as choisi d'emprunter quelques années auparavant ne te donne plus l'occasion de faire marche arrière. Nemesis .. Si tu peux contribuer et aider cet homme pour assouvir ta vengeance sur la Société, tu te dévoueras corps et âme.

Réflexion faite et peur écartée, le marché est scellé : tu ne te présenteras au lieu du rendez-vous, qu'à condition de rencontrer directement le chef. (à force d'agir dans l'ombre pour le compte de Nemesis, le hacker Ghoul est remarqué et contacté par Nemesis. un rdv est alors convenu entre Isaac et toi. son aboutissement est ton recrutement.)

26 ans ― Tu as changé, Naos. Quelque chose, au fond de toi, s'est allumé. Peu sont capables de le voir, de remarquer cette aura autour de toi qui sent la révolte. Malgré le temps passé à baisser la tête, tu as appris à la relever, à regarder les gens droit dans les yeux plutôt qu'au travers d'un olid. Grâce à Nemesis- Non, grâce à Isaac. N'aies aucune peur, Naos, tu fais maintenant partie de ceux qui changeront la Société. Pour le meilleur ou pour le pire ? Tu ne le sais pas. Tu ne le sauras qu'une fois le moment venu. En attendant ce jour fatidique, tu continues de mener ta double vie avec conviction.
https://tempelhelm.forumactif.com/t48-naos-agares-a-broken-soul-https://tempelhelm.forumactif.com/t77-ghoul-hacker-naos#417
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Lun 8 Aoû - 23:21Sujet: Re: Naos Agares ; a broken soul calls revenge
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Naos Agares ; a broken soul calls revenge Original

That's my nerdy
Je t'ai envoyé les photos sur le facebook
En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu proposes dans le caractère.
Ce petit syndrome de l'imposteur, le gentil petit nerd (pas si gentil que ça) qui aimerait changer le monde, lui aussi.
Let's go propaganda, j'attends la suite avec impatience.
J'espère que la connexion est meilleure chez toi qu'à l'Understadt. 👀
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 9 Aoû - 0:01Sujet: Re: Naos Agares ; a broken soul calls revenge
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Naos Agares ; a broken soul calls revenge Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

J'aime énormément la vibe nerdy et comment elle est expliquée j'aime beaucoup comme aucun détail est lésiné, comme tout est cohérent avec la personnalité et l'archétype, ça le rend très touchant et profond, le côté "monsieur tout le monde" qui se fond dans la masse genre "l'invisible" qui se condamne lui-même à l'isolement... le fait que ce soit autant détaillé et dans ses moindres facettes rend le mood très "réel" et attachant je suis très agréablement surprise par la fiche d'habitude c'est le genre d'archétypes qui me font rien de spécial mais là ?? Je l'adore en fait
J'arrive bientôt avec mon DC réserve-moi une place dans tes liens blush
Et bienvenue par ici courage pour le reste de la fiche hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 9 Aoû - 0:10Sujet: Re: Naos Agares ; a broken soul calls revenge
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Naos Agares ; a broken soul calls revenge American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

Bienvenue par ici !
Le caractère était long, mais pour moi qui ait des pb d'attention j'ai tout lu d'une traite tellement le rythme est bien géré 😳
Je rejoins les posteurs d'au-dessus, Naos a une vibe super cool ! C'est très la hype de voir des gens rejoindre Nemesis et j'espère que tu te plairas sur le forum, bonne chance pour l'histoire ✨
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Lion
Ian Carter
Lion
Mar 9 Aoû - 1:58Sujet: Re: Naos Agares ; a broken soul calls revenge
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Naos Agares ; a broken soul calls revenge Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

J'adore ce genre d'archétype. Je voulais faire un hackeur avec l'un de mes comptes, ta fiche me conforte dans cette idée blush
J'aime beaucoup le côte effacé dans la vie mais omniprésent sur la toile.
Un vrai nerd qui contrôle pourtant tout autour de lui Naos Agares ; a broken soul calls revenge 1f60e
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Mar 9 Aoû - 10:34Sujet: Re: Naos Agares ; a broken soul calls revenge
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
Naos Agares ; a broken soul calls revenge 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Je l'aime, il est la perfection sans le savoir, je suis si heureuse de pouvoir dévorer d'amour à nouveau un de tes personnages. VRAIMENT. Il est touchant, attachant, il est l'avenir de ce monde je le décide ici et maintenant.

BIENVENUE ❤
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Cancer
Naos Agares
Cancer
Mar 9 Aoû - 22:02Sujet: Re: Naos Agares ; a broken soul calls revenge
Naos Agares

Informations
Messages : 36
Points : 105
Âge : 26
Date de naissance : 13 juillet
Situation : Célibataire (maybe)
Poste/Métier : Barista / Hacker pour Némésis
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Ren Amamiya /Joker (Persona 5 (Royal))

@Isaac Weidmann Bien reçu blush un grand merci pour ton aide, sur les petits détails etc (je m'y ferai à olid promis) et pour ton message ! ta motivation (et implication, ta patience aussi) m'a aidé à finir ma fiche rapidement, et me hype pour mon propre personnage ! hâte de RP avec toi !!

@Ishtar Forbes comme je t'avais dit, ton message m'a vraiment ému et touché. je pense que ce genre de personnage est assez complexe en soi. je me voyais pas expliquer la surface de Naos sans décrire le fond, qui il est vraiment, et pourquoi il est devenu comme ça. et je suis touché notamment que tu aimes Naos, malgré certains clichés abordés blush hâte de voir ton DC du coup ! et merci pour ton message encore 😭

@Laurie Blomsberry OMG mais merci ???!!! vos messages me motivent tellement, ça met du baume au cœur de savoir que son personnage est apprécié. en plus, si j'ai réussi à te tenir accroché jusqu'au bout malgré le long caractère, GG à moi, j'suis fier mdrrr merciiii !

@Ian Carter et oui le petit ne s'entoure pas de n'importe qui hehehe hype merci pour ton doux message, ça fait plaisir. les hackers c'est trop cool ! soyons rivaux si t'en fais un :D

@Graham Blomsberry j'attendais tellement ton passage à toi ! s'il est l'avenir de ce monde ... Isaac est un Dieu (oui tout de suite maintenant mdrrr) je suis ravi de te retrouver ici par pur hasard, j'espère qu'on pourra se refaire des RP comme on l'avait fait. jtm t bel

ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS 😭
https://tempelhelm.forumactif.com/t48-naos-agares-a-broken-soul-https://tempelhelm.forumactif.com/t77-ghoul-hacker-naos#417
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mar 9 Aoû - 22:17Sujet: Re: Naos Agares ; a broken soul calls revenge
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Naos Agares ; a broken soul calls revenge Original

Bienvenue sur Tempelhelm


Avoir passé du temps avec toi sur cette fiche était un véritable plaisir, je suis heureux de l'excitation que tu témoignes à l'idée de rp avec nous.
J'espère pouvoir combler ta hype à hauteur de ton investissement.
Que dire qui n'a pas déjà été abordé ?
Je trouve notre petit justicier très touchant dans sa démarche, il veut vraiment changer le monde.
Son obsession malsaine pour Nemesis et son leader permet de justement nuancer le personnage, ne pas en faire une personne simplement bonne ou mauvaise.
Et puis, qui a dit que la vengeance n'était pas un motif valable pour faire s'effondrer un système ?
Avec toi dans ses rangs, Nemesis peut se targuer d'avancer un peu plus vers la conquête de Tempelhelm (ou au moins, d'avoir une présence sur le net)
Je te souhaite bien du courage pour légitimer avec toujours plus de ferveur nos actions, la propagande ne va pas se faire toute seule.

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naos Agares ; a broken soul calls revenge

Informations

Naos Agares ; a broken soul calls revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-