Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Uther Harcourt
Cronos Lynes
Saoirse A. Grèine
7 participants
Capricorne
Saoirse A. Grèine
Capricorne
Lun 29 Mai - 13:22Sujet: use me ✧ Saoirse
Saoirse A. Grèine

Informations
Messages : 18
Points : 69
Âge : 26
Situation : Partagée entre Cronos Lynes et les Harcourt
Poste/Métier : Dame de compagnie de Mordred Harcourt
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (Emprise)
Avatar : Kaine (NieR Replicat) - Dove Cameron (irl)
use me ✧ Saoirse  CEvgm2H

agapè \a.ɡa.pɛ\ féminin. (Philosophie) Amour désintéressé, sans désir de possession de l'autre, amour altruiste

SolaireCapricorneLunairePoissonsAscendantBalanceAnniversaire30 décembreÉlémentOmbre
PrénomsSaoirse (se prononce "Soeur Chat") Agapè
NomGrèine
ge26 ans
GenreFemme
MétierDame de compagnie de Mordred
ParticularitéEn mission à Falmore
domaine de pouvoirEmprise
Force brute (5)
Constitution (4)
Maîtrise (7)
Dextérité (8)

La vue depuis sa chambre était plus agréable que celle qu’elle avait au château. Les vignes s’étendaient à perte de vue, d’un vert émeraude qui ne cessait de la fasciner, comparé aux pavés gris de Faestor. Elle entendait du bruit, dans la chambre voisine à la sienne. A force, elle avait pris l’habitude de se lever en même temps que Cronos, même quand elle n’avait pas passé la nuit avec lui. Saoirse connaît ses habitudes, il allait s’entraîner dehors et reviendrait plus tard. Pendant son absence, cela lui laissait le temps de rédiger plusieurs missives. Pour sa famille, et pour la princesse Mordred.

Princesse Mordred,

Cronos Lynes continue de prendre ses marques dans son nouveau domaine. Mes craintes qu’il ne soit pas apte à gérer son propre territoire sont infondées. Il s’applique à s’enquérir de l’état de son fief et à faire les démarches pour résoudre les problèmes qui lui sont rapportés. Bien entendu, je continue de prodiguer mes conseils pour que la qualité de ses décisions reflètent les vôtres. Il a sagement investi dans la restauration de l'Église et s’y rend religieusement tous les jours.

Les vignobles reprennent enfin vie. J’espère que Vos Majestés apprécieront les bouteilles qui leur seront envoyées. Je vous conseille de les conserver dans vos caves. Dans quelques années, ce seront les crus les plus exquis.

Sir Lynes pense également à ses suivants. Il a ouvert un club fructueux qui a permis de créer de l’emploi et un lieu de détente pour ceux qui le souhaitent. C’est aussi l’endroit qui lui permet de chasser pour se nourrir. Bien entendu, jamais dans l’excès. Nous savons que c’est un honneur de pouvoir rendre service à quelqu’un qui a été touché par la grâce d’Eclipse. Les sacrifices sont volontaires, et le sang des victimes honoré en abreuvant les vignobles, comme le veut la tradition.

Toutefois, Cronos Lynes montre parfois des signes quelque peu inquiétants. Des changements d’humeur imprévisibles. Parfois, il s’enferme dans sa chambre pendant des heures, seul. Sir Cronos ne veut d’ailleurs personne dans sa chambre sans accord. Même les domestiques n’y entrent pas, et c’est à moi de ranger ses affaires. Les draps sont imbibés de sang, la chambre en fouillis. Dans ces phases-là, il refuse ma compagnie. Cela m’intrigue fortement. Je continuerai de mener mon enquête.

Êtes-vous curieuse, princesse ? De savoir ce que la morsure des voraces peut faire sur quelqu’un ? J’en ferai ma mission de le découvrir pour vous. Puissè-je en ressortir vivante.
J’entends bien que vous vouliez que je revienne à vos côtés prochainement. Toutefois, je pense qu’il vaut mieux être prudentes et continuer à surveiller Sir Lynes, et ses phases instables. Je ne veux pas que votre réputation soit entâchée par des décisions indignes de vous et des impulsions fâcheuses.

Comme convenu, je reviendrai à la Cour la semaine prochaine pour vous faire un rapport détaillé de vive voix.

Pour l’heure, qu’Eclipse vous bénisse et vous garde en bonne santé.
Il me tarde de vous revoir.

Saoirse Grèine.


1m70 ✽ Elle a 3 frères et soeur : Ceridwenn, Fael et Maeve   A l’air frêle, mais est capable de se battre Benjamine d’une famille nombreuse Sa famille possède plusieurs mines qu'ils exploitent à travers Greygarde pour diverses ressources Est attachée à ses frères et soeurs Obsessionnelle Aime d’un amour sincère et indéfectible Sensible aux compliments La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe Mais prend très à coeur les insultes de l’être aimé Change de comportement avec l’être aimé comparé aux “autres” Se plierait en 32 pour l’être aimé Ni possessive, ni jalouse Douce Sérieuse dans ses études N’aime pas se battre mais veut pouvoir se défendre elle et ceux qu’elle aime Etait obsédée par Artorias et Mordred Ne l’est plus aujourd’hui… Bonne cuisinière A pris goût au bon vin Aime les travaux manuels Confectionne ses propres bijoux Avant de devenir dame de compagnie, elle voulait devenir trésorière N’importe quel poste qui lui aurait permis de se rapprocher des Harcourt Discrète Aime la couleur blanche Aime les fleurs Parfois drastiquement pragmatique   Du genre à nourrir les chats errants Du genre à abréger leurs souffrances manu operandi s’ils sont souffrants Grande capacité d’adaptation Quasi obligatoire pour survivre à Greygarde de toute manière Etait très proche de sa grand-mère Ses derniers mots pour elle furent de lui souhaiter de vivre assez longtemps pour voir l’aube blanche revenir   Les Grèine ont longtemps servi la famille des Windhellm, mais ont dû retourner leurs vestes quand l’aube rouge a perduré   Ils travaillent depuis plus de 100 ans à faire croire qu’ils acceptent cette nouvelle aube   Mais espèrent secrètement faire perdurer le cycle et revenir à une aube blanche
Histoire

NAISSANCE ― Dernière née d’une fratrie comptant déjà 5 personnes, Saoirse était née prématurée. Elle était le bébé qui est venu malgré que les parents s’étaient jurés que sa cadette serait la dernière. Faible de constitution dès la naissance, ses parents s’inquiètent déjà de sa survie, mais l’élèvent avec l’espoir qu’elle s’endurcisse avec le temps. Elle a 7 ans de différence avec ses aînés, des jumeaux. La famille des Grèine est connue pour ses mines. Ils exploitent divers métaux, minéraux et cristaux. Ils ont longtemps servis la famille des Windhellm. Mais depuis l'aube rouge qui s'éternise, leurs ancêtres ont commencé à servir les Harcourt.
ENFANCE ―La dynamique de famille commence à s’installer : Saoirse est la petite princesse de ses aînés, et le poussin qui suit tout le temps sa cadette, quitte à la coller jusqu’à ce qu’elle en ait marre. Malgré son jeune âge, on ne la protège pas en lui faisant croire que Greygarde est un endroit sûr. On lui rabat sans cesse qu’il y a mille précautions à prendre. Elle écoute religieusement, obéit sagement. Mais se fait reprocher d’être trop molle, trop dans les nuages. Mais on attend d'elle de faire honneur à son nom. En cherchant ce qu'elle aime faire, elle commence à confectionner ses propres bijoux avec les pierres jugées trop impures ou petites pour leurs affaires.
ADOLESCENCE ― Saoirse connaît ses premiers amours, mais aussi ses premiers bourreaux. Elle a trop d’amour à donner, et ça ressemble à de la faiblesse. Elle veut trop d’affection, et ça ressemble à du harcèlement. Son grand frère a vent de ses soucis et décide d’intervenir en lui apprenant à se battre. Ils apprennent tous plus ou moins au même âge, mais Fael est sévère. Leur relation se complique, elle lui en veut de la forcer à s’exercer tous les jours et ne comprend pas. Elle ne trouve pas de réconfort auprès de Maeve non plus. Elle ravale son amertume et fait ce qu’on lui dit. Eole est l'un des seuls qui montre une affection autre que celle mécomprise de sa famille. Elle s'enamoure de lui, mais comme il se met en couple avec Ceridwenn, elle se force à l'oublier rapidement.
14 ANS ― Ceridwenn, devient intendante à la Cour, ce qui fait la fierté de la famille. Ceridwenn parle beaucoup du prince et de ses exploits malgré son jeune âge. Elle devient de plus en plus fascinée par Artorias. Plus scolaire que combattante, et sur les conseils de Maeve, elle se dirige vers un domaine relativement peu pris à Greygarde dans cette aube rouge : la finance. Elle espère ainsi trouver une place à la Cour.
18 ANS ― Maintenant adulte, Saoirse demande à Ceridwenn de l’introduire officiellement à la Cour. Elle cherche une place d’apprentie, et rencontre plusieurs potentiels employeurs. A un gala, pour se faire remarque par la famille royale, elle offre une parure unique de sa création, qu'elle offre à Mordred, "pour la plus belle du royaume". Elle se fait inviter à d'autres événement en continuant à offrir ses créations à la princesse, qui finit par la garder à ses côtés.
20 ANS ― Saoirse offre également ses créations à Uther et Artorias. Parce qu'elle ne veut offrir ses bijoux qu'à ceux qu'elle aime, seuls sa famille et les Harcourt en bénéficient. Du design à la création, elle attire enfin l'oeil d'Artorias et personnaliser ses parures lui permet de passer du temps avec lui, bien qu'elle n'en n'abuse pas, sentant que Mordred pourrait le lui reprocher. Au-delà de ça, passer ses journées aux côtés des Harcourt la comble. Elle montre une dévotion sans faille à la famille. Ses propres frères et soeurs semblent partir du principe que son chemin est tout tracé à leurs côtés.
21 ANS― La princesse tombe gravement malade. Saoirse ressent une détresse incommensurable et tient à rester au chevet de Mordred, tentant de soulager sa peine comme elle peut, et de la servir comme elle peut. Confinée dans sa chambre, ce sont ses dames de compagnie qui lui servent d'yeux et d'oreilles au sein du château. Les sautes d'humeur de la princesse et ses délires, qu'elle prend pour de la fièvre, ne la déconcertent pas et ne la font pas s'enfuir.
22 ANS ― Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, l'état de Mordred semble s'être stabilisé. La princesse peut enfin sortir de sa chambre, mais elle semble avoir changée. Elle est plus imprévisible. Une distance s'installe malgré Saoirse, mais c'est un savant équilibre à jouer entre donner suffisamment d'espace pour ne pas étouffer la princesse et ne pas trop s'éloigner et donner l'impression de l'abandonner. La même année, le Roi meurt, et Artorias prend sa place. Vive le Roi.
24 ANS― La chute de Tempelhelm a provoqué une immense commotion. Le roi et la princesse invitent personnellement certains élus à les rejoindre pour avoir une place privilégiée. Un jour, elle apprend qu'une dame de compagnie s'est suicidée et a été remplacée par Aralia Grant. Elle ne se pose pas de question.

Avec certains déchus se voyant offrir un domaine, Mordred demande à Saoirse d'accompagner Cronos Lynes dans la gestion de son nouvel endroit. Saoirse lui demande à demi-mots si elle est chassée du château parce qu'elle l'aurait vexée, mais la princesse assure que c'est temporaire, et qu'elle a besoin qu'elle soit à nouveau ses yeux et ses oreilles. Saoirse accepte, bien qu'elle soit profondément attristée de devoir s'éloigner des Harcourt. Malgré tout, elle se résout à mener sa mission à bien et se présente à Cronos comme étant une suivante de la princesse, disposée à l'accompagner dans ses nouvelles fonctions.

26 ANS ― Cronos fascine Saoirse. Le fait qu'il ait reçu la bénédiction éternelle d'Eclipse et soit si dévoué à sa foi lui fait découvrir un nouvel aspect de l'adoration envers leur dieu. Elle se prend peu à peu d'une véritable affection pour lui, qu'il lui retourne dans le but de la manipuler. Son coeur s'éloigne des Harcourt et de sa famille pour se tourner vers lui tout entier. Elle sait qu'elle sera tôt ou tard rappelée à revenir vers la princesse, mais retarde ce moment. Dans son esprit, Cronos et elle partagent un lien unique et spirituel, transcendant l'amour charnel et psychique. Elle vit désormais pour le servir et être à ses côtés.
https://tempelhelm.forumactif.com/t998-use-me-saoirsehttps://tempelhelm.forumactif.com/t1063-chat_blanc#9322
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 29 Mai - 13:23Sujet: Re: use me ✧ Saoirse
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
use me ✧ Saoirse  Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

A MOI

edit (quand même)
la douceur de l'aes de ta fiche, c'est incr.
j'avais déjà lu pas mal de truc en avant première, mais purer, je suis tant en amour d'elle. elle semble si fragile et en même temps si peu ??? je trouve ça très agréable de te voir avec un tel personnage.
j'ai hâte d'en lire plus ouin
(et purer, la définition de son deuxième prénom grrr je l'aime)
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Scorpion
Uther Harcourt
Scorpion
Lun 29 Mai - 18:21Sujet: Re: use me ✧ Saoirse
Uther Harcourt

Informations
Messages : 28
Points : 120
Âge : 27 ans
Date de naissance : 7 Novembre
Situation : Compliqué
Poste/Métier : Prince de Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Spiritisme + Mouvement
Avatar : sandalphon (granblue) + herman tømmeraas
use me ✧ Saoirse  9ccacfb62086fceaf4cb5afc6c2c1845acdeed55

ah ma future belle soeur donc
https://tempelhelm.forumactif.com/t918-et-que-pourrissent-les-frhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1020-uther_harcourt
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Lun 29 Mai - 20:06Sujet: Re: use me ✧ Saoirse
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
use me ✧ Saoirse  7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Très sympathique cette soeur chat
Je l'aime beingue
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Lun 29 Mai - 20:16Sujet: Re: use me ✧ Saoirse
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
use me ✧ Saoirse  American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

je viens déposer de l'amour et de la hype sur cette fiche
MÊME SI J'ÉTAIS PAS AU COURANT DU PERSONNAGE
comme d'hab tes persos sont super ancrés dans le lore du forum... je suis emoji eye du lien avec cronos et de tout ce que vous allez développer oof
le caractère mama je trouve que ça sonne parfaitement ta touche ; c'est hyper original
bref jtm
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Nova Dwight
Balance
Lun 29 Mai - 21:06Sujet: Re: use me ✧ Saoirse
Nova Dwight

Informations
Messages : 129
Points : 773
Âge : 27 ans
Situation : en couple avec feu Céleste
Poste/Métier : Porteur de Fallenscare
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Yuta Okkotsu (jjk) | Dane Dehaan (irl)
use me ✧ Saoirse  Tumblr_inline_or09lgthPP1qhd4mm_250

Dame de compagnie de Mordred + le lien avec Cronos je-
trop de possibilité de liens en fait
et puis cet aes, ce choix d'avatar, ce caractère, ces facts- .... TOUT EST TROP BIEN.
trop hate de la voir validé oof
https://tempelhelm.forumactif.com/t80-au-nom-du-changement-nova
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 4 Juin - 15:17Sujet: Re: use me ✧ Saoirse
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
use me ✧ Saoirse  Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Soeur chat mais soeur puppy en vérité
J'aime énormément ce que tu as fait du personnage, ses liens si cohérents avec les Harcourt puis avec Cronos, avec sa famille aswell, ...
Puis tout rentre vraiment impeccablement avec la V2 et tout j'adore
Trop douce mais aussi trop twisted pour ce monde ayez peur des angel face
Rebienvenue  blush

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: use me ✧ Saoirse

Informations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-