Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

au nom du changement | nova
+2
Galathea Durandel
Nova Dwight
6 participants
Balance
Nova Dwight
Balance
Lun 15 Aoû - 13:06Sujet: au nom du changement | nova
Nova Dwight

Informations
Messages : 129
Points : 773
Âge : 27 ans
Situation : en couple avec feu Céleste
Poste/Métier : Porteur de Fallenscare
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Yuta Okkotsu (jjk) | Dane Dehaan (irl)
au nom du changement | nova  Tumblr_inline_or09lgthPP1qhd4mm_250

je regarde le ciel et je réfléchis a ma nouvelle vie sans toi, c'est difficile

SolaireBalanceLunaireBalanceAscendantPoissonAnniversaire10 OctobreÉlémentAir
PrénomNova
NomDwight
Âge29 ans
GenreMasculin
MétierPorteur de la ville de Fallenscare
ParticularitéCavalier de la mort
pouvoirsLevitation
Force brute (8)
Constitution (8)
Maîtrise (10)
Dextérité (9)

Créatif – souriant – bon mood de facade – excellent sang froid – bon répondant- observateur – justicier dans l’âme – réfléchit – intransigeant – manipulateur – secret – obstiné.

Il regarde Nova, il regarde le ciel et il se demande comment on a pu en arriver là. Rien ne semble pouvoir le troubler. Rien. Il reste impassible, impossible de savoir qu’est ce qui traverse ses pensées. Il a souvent ce réflexe de regarder le ciel, le regard vide.

Et jusqu’ici qu’est ce qu’il a accompli ? Il se pose beaucoup trop de questions Nova parce qu’il est comme ça, il réfléchit beaucoup, il s’interroge sur la société et se laisse embarquer dans son élan de justice.

Car c’est bien de ca dont il s’agit de j u s t i c e.
Nova vit pour sa justice.
Nova vit pour le changement.
Nova vit pour être acteur des troubles à venir.

Partant du postulat qu’au vu de la société actuelle, le chaos pourrait être nécessaire pour enclencher un changement conséquent.

Nova est une double facette à lui tout seul.

Il sourit face aux personnes, il plaisante même, ironise mais réfléchit à de grandes choses.
On pourrait croire qu’avec un tel sourire, il est plus facile à vivre : c’est faux. Nova reste toujours aussi mystérieux, le sourire qu’il dresse est malicieux, toujours une idée derrière la tête mais rarement mauvaise. On le dit sociable, agréable, souriant, Nova sait se contenir, il sait écouter les autres malgré les divergences d’opinions.

Et ce, sans pour autant plier a ses principes.

Nova ne se focalise pas sur le fait d’avoir raison ou non : il suit simplement ses principes et si on décide de le rejoindre sur son envie de justice, tant mieux.

Sinon, tant pis.
Il n’en fera pas un drame jamais.

Nova est un électron libre qui a cherché un groupe auquel s’accrocher.
Ce groupe il l’a trouvé et il s’y accroche comme a une moule à son rocher. Nova a b e s o i n d’être entouré.

Il n’est pas fait pour être seul même s’il réfléchit beaucoup seul.

Nova sait jouer avec les mots, il sait choisir ses moments mais aussi ses paroles. Il n’en dira jamais trop. S’il donne l’impression de trop en dire, c’est que c’était voulu. S’il cherche a provoquer c’est qu’il avait quelque chose derrière la tête.

Nova peut provoquer et manipuler son monde quand il a une idée en tête ou quand il cherche à protéger.

Car c’est bien de ca qu’on parle, de protection, Nova est d’une fidélité sans borne envers ceux qu’il affectionne. Après tout, c’est pour sa demi sœur qu’il se bat. C’est pour elle qu’il veut se montrer aussi fort.

Intransigeant envers lui-même, envers ce qu’il peut accomplir, Nova est toujours en train de réfléchir au fait qu’il peut faire p l u s.

Et ca l’obsède.
Il n’est j a m a i s satisfait.

Le regard tourné vers le ciel de temps en temps, mais le plus souvent vers les gens qui l’entour, Nova surveille, il scrute, il jauge, il remarque.
Il sera ce genre de personne qui remarque rapidement quand une personne a changé quelque chose.

Il veille au grain.

Nova réfléchit beaucoup à s’en casser la tête.
Mais il n’est pas un rêveur.
Nova ne rêve pas, il accomplit ce qu’il a en tête.
Et il ne cessera jamais de croire en sa propre mission, jusqu’à ce que cette dernière soit accomplis.

Car Nova vit pour le changement et la justice dont il veut en être l’acteur.
Nova veut se démarquer.
Nova veut être unique.
s'incruste souvent dans vos discussions comme un ninja parait cool comme ca mais a de gros principes (du genre intransigeant dessus) sa couleur préférée est le doré créatif il adore créer des objets à partir de rien un peu un macgyver dans l’âme aurait préféré devenir ingénieur que médecin (mais bon merci les exigences familiale) a donc réussi a allié médecine et ingénierie, il est capable de créer ses propres outils à partir de rien a déjà soigné quelqu’un en urgence en utilisant pas grand-chose et maintenant il se dit que c'est pas plus mal, il pourrait peut être trouver un remède médicale au problème de sa demi-soeur capable de rester des heures couché à regarder le ciel c a l m e pro du coup de pieds balayette très bon comédien friand des jeux de cartes mauvais perdant réclame une revanche jusqu'à gagner adore manger surtout des choses sucrées 1m75 mais vaut mieux pas le traiter de petit sinon rip attrait particulier pour ses lunettes de soleil qu'il porte beaucoup   en général apprécié des enfants sait se battre à l'épée grâce à des cours qu'il a pris plus jeune mais il est très nul pour utiliser les armes à distance (pistolet etc).
Histoire« Ma très chère demi sœur,
Galathea,

Je décrocherai l’impossible pour toi,
Je réparerai les erreur d’autrefois,

Je te soignerai grâce a mon expérience,
Je ferai en sorte de me battre pour ton essence,

Je serai le grand frère que je n’ai jamais été par le passé,
Le temps perdu n’est pas rattrapable mais je compte bien te donner un avenir où tu seras accepté.

Ma chère demi-sœur, c’est une promesse que je te fais.
Garde cela en mémoire,
Garde simplement espoir.

Tendrement,
Ton demi-frère, Nova. »



1 à 10 ans ― Nova nait dans une famille aimante et douce, son père est un grand chirurgien et sa mère elle, est secrétaire dans une grande entreprise. Ensemble ils filent le parfait amour, Nova aura aucun mal à développer son potentiel, déjà à l’époque il sera fier de ce qu’il peut accomplir, les yeux pleins d’étoiles, toujours à la recherche de plus, il fera preuve d’une curiosité hors du commun. Il éprouvera un attrait particulier pour ce qui touche au bricolage.
10 à 16 ans ― Il s’amuse Nova, il a trouvé sa passion, construire des objets à partir de pas grand-chose, des inventions souvent ratées au départ, mais certaine porte leur fruits : ce n’est pas grand-chose, simplement de quoi dépanner. Il semble avide de connaissance sur le fonctionnement de chaque objet. Nova prendra la décision de devenir ingénieur mais son père s’y refuse, il le voyait déjà grand chirurgien comme lui. Il le forcera à changer de voie pour s’orienter vers la médecine, refusant de reconnaitre que son fils a un véritable talent pour l’improvisation et l’invention. Malgré tout, il suit les ordres de son père et se dirige vers la médecine, gardant sa passion comme une activité externe.
18 à 23 ans ― Il commence son apprentissage de la médecine, intègre l’hôpital comme interne. Il trouve ce qu’il fait utile mais ce n’est pas ce qu’il aime le plus alors il se pose souvent des questions, il regarde autour de lui, regarde ses parents qui semblent être de plus en plus distant entre eux.
23 ans ― Durant cette année, la relation entre ses parents se dégradent subitement. Il commence à se renfermer pour éviter de subir leurs disputes mais capte entre deux échanges de mots que sa mère est en colère car son père a caché sa tromperie et l’existence d’un autre enfant. Nova entreprendra donc de fouiller le bureau de son père en cachette pour confirmer ces dires et trouvera des papiers qui prouve l’existence d’une demi sœur. Il ne pourra pas rester sans rien faire, il ira directement à sa rencontre et découvrira qu’elle a été rejetée à cause de sa particularité.
23 à 27 ans ― Depuis qu’il a appris l’existence de sa sœur, la société le dégoutte de plus en plus. Il ne peut plus voir sa famille, en particulier son père qui a osé lui cacher cette nouvelle. Ses parents finissent par se séparer, son père s’enlise dans des jeux d’argent : si au début Nova le dépannera en fonds, il finira par couper tout lien voyant que lui donner de l’argent ne l’aide pas du tout (bien au contraire). En parallèle, il garde contact avec sa sœur, il apprend à la connaitre, décide de rattraper les erreurs de ses parents et de la société : il veut changer tout le système.
27 ans ― Le temps passe, les possibilités sont limités : il constate qu’il ne pourra pas changer la société seul, cette société est trop grande pour un homme comme lui qui est encore limité en puissance, il a besoin de s’en affranchir. Il trouve donc le moyen de contacter le groupe Nemesis pour l’intégrer : pensant qu’il sera utile pour les soins mais aussi pour se battre. Nova se dit débrouillard, il pourrait être un bon élément, un élément qui croit en sa justice, en leur justice.


Avant la chuteNova a rejoint le mouvement nemesis dans l’espoir de pouvoir faire payer à ceux qui ont fait du mal à sa sœur (une réprouvée), il veut être de ceux qui changeront le monde. Entendre les vérités de Isaac ne font que le convaincre qu'il a pris la bonne décision. Alors, dans un premier temps, il n’est que le médecin du groupe. Lors des premiers évènements il utilisera les élémentaires pour accomplir cette justice à laquelle il aspire tant donnant l’ordre de « tout détruire ».

Entre temps, il développera une attirance évidente pour Céleste, il semblerait que cette attirance soit réciproque. S’en suit une histoire d’amour qui durera que trop peu de temps au gout de Nova mais ces instants resteront à jamais les meilleurs pour lui. Il les a savourés mais ce bonheur a rapidement pris fin quand des inquisiteurs ont découvert son existence, à lui, mais aussi Céleste qui avait décidé de rejoindre nemesis.

Nova n’a pas réussi a sauver son amour de ce tragique drame : elle mourra dans la traque et lui aussi mais par la grâce de Eclipse, il sera ressuscité : le voilà cavalier de la mort.

Rongé par la vengeance, il n’a qu’une envie, tout détruire, permettre à cette voix qui murmure dans son esprit (Céleste) de reposer en paix. Les derniers évènements lui rendront raison car il se retrouvera face aux traqueurs qui l’ont tué, lui et son amour. Perdant pied face à son désire de vengeance, il foncera pour tuer ceux qui lui ont fait tant de mal : ne pensant plus qu’à ca, il laissera ceux qui l’accompagnait : Alessio et sa sœur dans le mal. Il ne parviendra pas à ses fins car la cité se consumera et il finira blessée. Résigné à mourir, il demandera a Galathea, sa sœur de le laisser sur le chemin. Il n’a qu’une envie rejoindre Céleste dans l’au-delà.



Après la chuteEn se réveillant dans l’autre monde, Nova prendra conscience qu’encore une fois, la mort n’a pas voulu de lui. Bizarrement en paix avec lui-même, la voix qui ne cessait de lui murmurer de se venger n’est plus là. Céleste a trouvé la paix dans son esprit. Il lâchera encore une fois une larme, mais cette fois, c’est beaucoup plus apaisé qu’il compte changer et entamer cette nouvelle vie.

Il acceptera la proposition de Greygarde et deviendra le porteur d’une ville : Fallenscare. Une ville qui met un point d’honneur à célébrer le cycle de la vie. Ca lui fait du bien de voir ca. Il plantera un arbre en l’honneur de Céleste et terminera définitivement son deuil. Pendant les deux ans, Nova fera de sa priorité celle d'honorer la justice dans sa ville : que tout les opprimés et ceux qui veulent se venger puisses le faire. Il accordera le droit de faire justice soi-même après lui en avoir fait la demande.

Nova va bien, il s’en convainc du moins. Il sourit à nouveau, il va de l’avant. Il se force à aller mieux. Alors qu’en réalité il se sent terriblement seul.

Bien qu’il soit lui-même devenu la figure de proue de la justice dans sa ville, le groupe des nemesis lui manque terriblement. Il a beau échanger des lettres avec sa sœur, rendre de temps en temps visite à Cronos, Juniper, Armand et tout les nemesis qui vivent en ces contrées, quand il rentre chez lui, un terrible vide continue à le ronger.
https://tempelhelm.forumactif.com/t80-au-nom-du-changement-nova
Verseau
Galathea Durandel
Verseau
Lun 15 Aoû - 13:12Sujet: Re: au nom du changement | nova
Galathea Durandel

Informations
Messages : 56
Points : 455
Âge : 27 ans
Date de naissance : 28 Janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Émeraude
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Matérialisation et Emprise
Avatar : Hinata Hyuuga | Emily Rudd
au nom du changement | nova  Omim

MON DEMI FRERE
quel bg damn
regardons le ciel stp.

déjà rien que les facts et le cara promettent de ouf, need le rp lààà
re-bienvenue ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t78-one-day-i-ll-fly-away-galahttps://tempelhelm.forumactif.com/t83-gael-d#479
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Lun 15 Aoû - 13:28Sujet: Re: au nom du changement | nova
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
au nom du changement | nova  Original

Mon nouveau petit bébé hug
REBIENVENUE
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Lun 15 Aoû - 13:45Sujet: Re: au nom du changement | nova
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
au nom du changement | nova  Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

Alors déjà, pour le choix des réfs, mon cœur entre tes mains.
Après, j'adore son intransigeance, son ambition, ses convictions, tout ce qui fait de lui un délicieux anarchiste.
Il est parfait pour Nemesis et je plussoie son ambivalence.
Vraiment hâte de découvrir son parcours de vie et de te voir le jouer.
Je suis fan. ♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 15 Aoû - 19:07Sujet: Re: au nom du changement | nova
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
au nom du changement | nova  Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Oui. Ce genre de vibe. C'est juste oui.
Vous allez m'obliger à faire un Némésis à force clown
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Lun 15 Aoû - 21:15Sujet: Re: au nom du changement | nova
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
au nom du changement | nova  Wu76

OMG OMG
Oui. Mille fois oui.
https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Balance
Nova Dwight
Balance
Mar 16 Aoû - 21:21Sujet: Re: au nom du changement | nova
Nova Dwight

Informations
Messages : 129
Points : 773
Âge : 27 ans
Situation : en couple avec feu Céleste
Poste/Métier : Porteur de Fallenscare
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Yuta Okkotsu (jjk) | Dane Dehaan (irl)
au nom du changement | nova  Tumblr_inline_or09lgthPP1qhd4mm_250

Hellooo ✨

o o f vraiment merci à vous tous !!
Je suis super ravi de voir que le mood du perso plait autant omg, j'espère qu'il en sera de même pour l'histoire ✨
& hâte de rp avec vous blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t80-au-nom-du-changement-nova
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mar 16 Aoû - 22:13Sujet: Re: au nom du changement | nova
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
au nom du changement | nova  Original

Bienvenue sur Tempelhelm


Mon cher petit Nova
J'adore la simplicité avec laquelle tu décrit la puissante justice qui l'habite.
Comme je le perçois, Nova n'est pas un idéaliste, il est à la quête de quelque chose qui s'éloigne du concept de bien ou de mal, il recherche quelque chose d'impartial.
Et il est attachant, malgré l'obsession et l'intransigeance, ce qui le fait avancer est quelque chose de plus grand que lui-même.
Il est protecteur et ne se refuse aucune manœuvre pour préserver ce qui a de l'importance pour lui.
En ce qui me concerne, il ne fait aucun doute qu'il sera un acteur important du changement de Tempelhelm.
Pour moi, il est déjà unique.

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: au nom du changement | nova

Informations

au nom du changement | nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-