Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
+4
Orion Forbes
Ishtar Forbes
Ian Carter
Laurel Howell
8 participants
Laurel Howell
Nouvel arrivant
Sam 27 Mai - 0:31Sujet: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
Laurel Howell

Informations
Messages : 3
Points : 31
Âge : 28 ans
Date de naissance : 26 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : en cours de réflexion
Domaine de pouvoir : -
Avatar : Nico Robin (One Piece) | irl : Ayça Ayşin Turan
tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael 190c0e2cc0f60364734b1bf594b5aed9b5be78c1

Si tu passes ton temps a te lamenter alors tu n'avanceras jamais et pire encore, tu influenceras ceux qui t'entoure

SolaireBélierLunaireBalanceAscendantSagittaireAnniversaire25 MarsÉlémentLumière
PrénomCamael
NomHowell
Âge30 ans
GenreMasculin
MétierVertu
Particularité/
domaine de pouvoirmouvement
Force brute (6)
Constitution (5)
Maîtrise (7)
Dextérité (6)

Franc – Débrouillard – Tranchant – Justicier – Grande gueule – Dévoué – Confiant – Rancunier – Persévérant – Fidèle – Buté – Combatif – Intelligent.

Camael ne regarde jamais en arrière, il avance sans se soucier du passé car comme il le dit si bien « le passé c’est le passé » et il applique cette règle pour absolument tout.
Alors, ne vous étonnez pas si en faisant mention du passé il peut se montrer dur et sec dans ses mots. Camael n’aime pas qu’on se plaigne sur son sort : il a le regard sévère avec ce genre de comportement.

Oh combien on l’a déjà traité de sans cœur ! Et il a bien rigolé en répondant sur un ton léger « oui c’est ca, je suis le pire des monstres car je refuse de perdre mon temps a t’écouter te lamenter sur ton sors. »

En plus d’avoir ce regard vers l’avenir, Camael c’est aussi celui qui répond facilement a tout type de provocation, il s’agasse rapidement et répondra sur un ton formidablement bien salé. Camael n’aime pas se laisser faire, il n’est pas rare de le voir serrer le poing quand on le cherche trop. Alors, comme il ne peut pas non plus abuser de la violence dans un cité où tout est sous contrôle, il répond Camael, il répond de façon insolente sans jamais regretter le moindre de ses mots.

Les excuses c’est rarement pour lui.
Le mot « désolé » ne semble pas exister dans son vocabulaire ou du moins, le peu de fois qu’il en a usé c’était a voix basse, a peine perceptible.

En revanche, ce qu’on peut reconnaitre à Camael c’est sa loyauté sans fail. Il est prêt a balancer le premier qu’il verra franchir la ligne rouge, il est prêt témoigner quand il le faut et il est prêt a se battre pour sa cité.

Mieux encore, il s’est même engagé dans ce rôle de Vertu pour pouvoir encadrer un de ces criminel, un loup. Camael prend son rôle très au sérieux. Il ne sera pas du genre a faire copain copain de suite mais une chose est sûre, même s’il ne le montre pas, Camael est capable de s’attacher a bien du monde : il suffit d’être a minimum agréable, sympathique et doté d’un certain sens de l’écoute et alors, vous l’aurez dans la poche.

En bref, supportez sa grande gueule et sa tendance a faire son monsieur-je-sais-tout et alors, vous aurez une chance d’attiser sa sympathie.
Génial non ?
1m81 76 kilos porte souvent des habits blanc, bleu et noir et genre les couleurs varient très peu donc oui, il n’aime pas prendre des risques au niveau de son style vestimentaire il porte aucun accessoire : considère ce genre de chose superflue et bien trop inutile il se brosse les cheveux assez rapidement : a abandonné de vaincre ses épis qui ne cessent de revenir encore et encore.

bois uniquement du café avec un sucre le matin lie beaucoup de livre, son logement en est remplis préfère se battre avec une lame qu’avec une arme a feu : prétend que la lame est une arme noble, digne de ses principes quand il rentre dans une pièce, il aura tendance a s’arrêter un instant pour observer chaque recoin avec attention principe du repérage de base il n’est pas rare de le voir foutre des vents a plusieurs personnes quand ces dernières lui envoie un message il s’en voudra même pas c’est ca le pire a déjà cassé un verre sous le coup de la colère a trop le serrer a force de se retenir d’en venir au main avec un random qui l’a trop provoqué il a le sourire facile quand il s’agit d’ironiser une situation ou de se foutre de la gueule de quelqu’un oui car quand il s’agit de dire qu’une idée c’est de la merde c’est le premier a le faire c’est bien le premier a sympathiser avec les Templeurs car il se soucie que trop peu du passé il tient bien l’alcool manque cruellement de tact il a besoin de peu d’heure de sommeil n’est pas réceptif aux personnes qui lui demande de s’investir dans de longue relation amoureuse pour le moment est réceptif a la drague et y répond même que quand il est d’humeur : c’est à dire une fois sur deux donc soit vous avez de la chance soit vous vous faites remballé direct et le pire c’est que pour vous c’est marquant mais pour lui c’est vite oublié s’est déjà pris une baffe d’une personne comme ca car il était venu discuter avec comme si de rien n’était le lendemain … prêt a défendre chaque cause qui mérite d'être défendu au péril de sa propre vie il n'est pas rare de le voir l'ouvrir et prendre des risques pour sa justice est un pro pour faire des cocktails car dans un précédent métier il a été barman mais préfère définitivement les boire que les faire.
Histoire

Naissance au 10 ans ― Né dans une famille de militaire, Camael a eu une éducation assez dure. Il était un enfant sage et attentif au moindre détail de son environnement. Il s’entendait particulièrement bien avec sa sœur.
11 à 15 ans ― Camael évolue comme il peut. Sa voie semble toute tracé et pourtant, il n’aime pas l’idée qu’on lui impose de devenir un combattant. Il va longtemps tenir tête à son père et inquiéter sa mère a jouer les rebelles. Il parle de toute les voies de métier possible mais pas celle d’être un combattant.
16 à 19 ans ― Camael voit le bout de ses études, il continue de suivre un entrainement forcé pour être au top en combat mais rate plusieurs échéances et tente quelques petits boulots par ci par là. On finit par le laisser faire, trop occupé a chercher pour sa sœur un bon partie pour qu’elle vive heureuse. Ca le dégoute d’y penser mais il préfère profiter de ses instants de liberté pour trouver une autre voie.
20 à 22 ans ― Camael ne trouve rien qui lui convient. Il en vient plusieurs fois aux mains à la moindre injustice qui se produit sous ses yeux : mais il ne fait pas partie du corps de la justice, il ne peut rien faire de plus. Ça le frustre alors, il finit par se faire une raison, il a cette soif de se battre pour ses convictions, pour son pays : il s’engage pour devenir un combattant pour son pays.
23 à 27 ans ― il prendra un temps pour réellement s’adapter, même si grâce a l’entrainement de sa famille il a quelques facilités, ca reste un nouveau métier pour lui. Il fait preuve de droiture et se voit être un milicien exemplaire. D’un autre côté, il surveille la relation de sa sœur avec ce nouveau venu dans sa vie du coin de l’œil, heureusement tout semble bien aller. Alors, il peut se concentrer sur sa propre vie.
28 à 30 ans ― Grace a ses efforts de service exemplaire, il est nommé vertu. Un honneur pour lui. Alors, il côtoie la personne avec qui il doit faire équipe : d’abord très directif, il finira avec le temps par lâcher du lest car ils ont appris à s’apprivoiser. Bien que Camael tient toujours à l’œil celui/celle sous sa responsabilité, il n’en demeure pas moins qu’il a appris à faire confiance. D’un autre côté, ne plus avoir de nouvelles de sa sœur l’inquiètes : elle serait malade, mais ca commence pas à faire long ?
Lion
Ian Carter
Lion
Sam 27 Mai - 3:09Sujet: Re: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Mais attendez comment que vois-je.
C'est illégal de prendre un tel feat sans me proposer de liens???
Je te garde Karl au chaud j'en ai bien trop besoin !!
Ils pourront tellement bien s'entendre en plus j'adore !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 27 Mai - 12:06Sujet: Re: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Envie de le voir clash pcq il peut pas s'empêcher de fermer sa bouche
JE TROUVERAI UN MOYEN DE LIEN AVEC OK
Rebienvenue courage pour le reste de la fiche kya
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Sam 27 Mai - 15:14Sujet: Re: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

kya quel homme
trop hâte d’en lire plus c’est trop
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Cancer
Aldoria Marquez
Cancer
Mar 30 Mai - 8:46Sujet: Re: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
Aldoria Marquez

Informations
Messages : 17
Points : 76
Âge : 28 ans
Date de naissance : 11 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : assistante de Lison + actrice et mannequin
Rang de puissance : C
Avatar : phoebe (@holyempresse // merci juni la merveilleuse & alma mon mien) + diane guerrero (irl)
tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael B1cc4c4acead3e99ef70f993a0452e4f1db74f31

mais c pas possible
que quelqu'un dise à cette femme d'arrêter les bangers svp
de ce début de fiche, on peut lire là un bon petit fdp (fils de platiste ofc) comme on les aime
(comme je les aime)
(miam miam les reds flags de camael grrr)
je veux lire la suite
svp madame
https://tempelhelm.forumactif.com/t785-extravaganza-aldoria-marqhttps://tempelhelm.forumactif.com/t844-al-mrqz
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Mar 30 Mai - 21:48Sujet: Re: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

miam miam
Déjà j'approuve le Feat
Puis j'aime beaucoup ce côté très "violence contrôlée", très "sobre" et létal en même temps
j'ai hâte d'en savoir plus 👁

Bienvenue hihi
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Mer 31 Mai - 9:38Sujet: Re: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Un petit cadeau de Noël en retard ce monsieur
Il est sublime, le feat tmtc on adore on en meurt on en veut pluss
Et alors le caractère vraiment les petits cons grande gueule moi c'est ma pure came j'adore
Trop hâte de découvrir la suite ♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mer 31 Mai - 9:45Sujet: Re: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

J'étais persuadé d'avoir posté!!!!!
omg mais cette ref d'hitsugaya adulte je 😳
très contente de voir un personnage comme ça à arkmere ! la plume du caractère est délicieuse mais ce que je retiens c'est :
Citation :
a déjà cassé un verre sous le coup de la colère a trop le serrer a force de se retenir d’en venir au main avec un random qui l’a trop provoqué
kya... what a man... tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael 1f60d
encore un banger ce perso j'ai hâte de voir où tu vas aller avec lui et ce que t'as prévu
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael

Informations

tâchons de regarder droit devant sans se retourner | Camael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-