Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

my baby's got a gun
+2
Laurie Blomsberry
Xaíra Morales
6 participants
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 17:23Sujet: my baby's got a gun
Anonymous

Informations

" you gotta wanna break the heart of all thoses pretty porcelain dolls "
ariel
eau
Cancer
Nombuchanan
Âgevingt-six ans
Genrefemme cis
Or. sexuellebisexuelle, préf. pour les femmes
Métier/Postesuperviseuse de l'équipe de surveillance d'Elyon
Date de naissance28 juin


statisForce brute (8)
Constitution (3)
tiquesMaîtrise (4)
Dextérité (5)


1m85 les cheveux secs et les mains rugueuses à force d'être trop lavés les épaules larges toc de propreté et de contamination qui s'est développé durant son adolescence elle porte des gants, procède à de nombreuses et longues douches, ne supporte pas les changements de savon et nettoie ses courses avant de les ranger elle a son propre matériel pour le sport chez elle car elle ne supporte pas l'idée d'aller dans une salle social butterfly malgré tout menaçante d'apparence par son physique mais aussi par sa manière de s'imposer dans les espaces extrêmement dominante dans ses relations à la manière d'un dobermann moqueuse et provocatrice extrêmement flirty et a le goût de voler les intérêts amoureux des gens qu'elle n'aime pas femme à femmes, femme à hommes, elle les aime délicats et à protéger n'est pas contre un peu de défi a un avis sur tout et tout le monde grosse chouineuse et râleuse donne l'impression d'être indépendante mais ne l'est pas tant que ça pot de colle avec sa famille à qui elle demande beaucoup d'attention un système immunitaire en carton sourit beaucoup, mais la nature de ces sourires varient énormément prend très grand soin de son entourage mais est une tare à vivre au quotidien ne sait presque pas cuisiner mais ne supporte pas de manger à l'extérieur ou de commander sauf à certains endroits, ne connaît pas les tâches basiques de ménage tout en étant obnubilée par l'idée de superviser mourrait sûrement si elle était seule super fan de motos et les collectionne a le goût de la vengeance et de la colère extrêmement portée sur la violence physique dans une perversion qu'elle encadre pour ne pas que ça déborde sur la réputation familiale se défoule sur des petites frappes en les menaçant de les dénoncer s'ils ouvrent leur bouche assez convaincante dans son intimidation humiliante par son attitude ou par ses mots adore offrir des cadeaux grossière qui se maîtrise quand il le faut les figures politiques la font rire et a dû mal à ne pas être ironique face à elles.
MentalC'est une de ces chiennes qu'il a fallu mater très vite : imposer les limites, développer la loyauté et condenser la violence en quelques aboiements. Le verbe mordant et disgracieux, le regard perçant, tenace et plein d'attentions troubles à la vue des étrangers, il faut se méfier de ces animaux inconnus qui semblent être prêts à mordre à tout instant même dressés. Ils ont dans la mâchoire une force qu'ils n'oublient pas et une contrariété prête à exploser dans de grandes giclées de sang. Il n'y aucun paradoxe antithétique entre la violence d'Ariel et son amour gonflé par beaucoup de sentiments car il y a cette même intensité évidente dans l'un et dans l'autre - elle ne veut ni décevoir, ni échapper à sa propre nature. Elle se présente entière et invincible pour ne pas se faire abandonner au bord de route - elle en mourrait et est lucide de cette fatalité. Ses supplications sont sous-jacentes à son existence, à la manière de se donner pleinement, à ne pas hésiter à se faire tenir en chaînes sans soumission mais beaucoup de dévouement.

Ariel de tous ces sentiments, ne connaît pas celui du désespoir, inconnu et donc invaincu ; elle n'a tiré de la vie que la colère et une excitation explosive qui coule jusqu'au bout de ses doigts et de sa langue. Elle n'aspire qu'à un petit carnage immonde dans les tréfonds de sa vie, une violence à éprouver sans perdre le contrôle pour ne qu'on lui retire pas la validité de son humanité - et ne pas être considérée comme une traîtresse à son rôle de soeur, de cousine et d'amante.


" i can make your hands clap!
said i can make your hands clap! "
Histoire"La marquise avait les cheveux arrachés, elle était couverte de morsures dont plusieurs saignaient, et sa robe déchirée la laissait voir à demi nue, les seins égratignés. Elle était sublime ainsi. Sa tête avide et furieuse respirait l’odeur du sang. Sa bouche haletante restait entrouverte et ses narines ne suffisaient pas à ses aspirations. Certains animaux, mis en fureur, fondent sur leur ennemi, le mettent à mort, et, tranquilles dans leur victoire, semblent avoir tout oublié. Il en est d’autres qui tournent autour de leur victime, qui la gardent en craignant qu’on ne la leur vienne enlever, et qui, semblables à l’Achille d’Homère, font neuf fois le tour de Troie en traînant leur ennemi par les pieds. Ainsi était la marquise." (la fille aux yeux d'or, balzac)

naissance ― Ariel est l'aînée d'une branche secondaire des Buchanan. Elle naît après ses deux cousins.
4 ans ― Ariel est une enfant casse-cou et bagarreuse. Elle ne tient jamais en place, se bat avec tout le monde et pour pas grand chose. Chaque contrariété est une excuse pour la violence où elle prend les punitions peu au sérieux. Ariel est une sauvageonne qui, toutefois, cherche l'affection des adultes et des autres enfants.
12 ans ― Sa petite soeur naît dans l'appréhension la plus totale du comportement d'Ariel vis-à-vis de son comportement inchangé avec les autres enfants. Toutefois, bonne surprise : Ariel est prise de fascination pour le bébé avec qui elle sera très précautionneuse et attentionnée, la canalisant. Elle est très attachée à sa petite soeur dès les premiers instants et a très hâte de la voir grandir.
18 ans ― La vie continue et Amaryllis a été diagnostiquée avec une insensibilité à la douleur durant l'adolescence d'Ariel. Cette dernière est très attentive à son trouble et fait de son mieux pour choyer sa benjamine, la protégeant tout autant que ses parents tout en l'encourageant à développer son esprit d'aventurière. Elle se porte garante de cela. Avec cela s'accentue ses tocs qui deviennent de plus en plus envahissants, son obnubilation pour la santé de sa soeur et le fait qu'elle se blesse beaucoup finissant par l'atteindre dans ses comportements et ses inquiétudes. Les psychiatres soupçonnent que la mort de l'ancienne matriarche, sa tante, l'ait aussi beaucoup affectée à ses onze ans.
19 ans ― Le début de la vie d'adulte, elle reste dans le nid familial, trop attachée à ses proches. Elle s'est lancée dans des études de management sans trop savoir quoi faire de sa vie et poursuit sa passion pour le sport, trouvant des possibilités pour le faire depuis la maison, et le frisson. Acquisition de sa première moto.
20 ans ― Découverte de l'impunité et qu'il est beaucoup plus facile que ce qu'elle imaginait de s'en prendre à des gens sans que cela se sache. Elle passe aussi beaucoup de temps dans les soirées étudiantes, se découvre elle et ses limites.
22 ans ― Elle rentre dans le service de surveillance d'Elyon grâce à une connaissance à ses parents, toujours perdue pour ce qu'elle veut faire. Elle a abandonné l'idée de faire de la mécanique qui lui donnait envie à cause de son dégoût pour la saleté et se complaît dans ce poste qui lui permet de vivre sa vie. Elle quitte le cocon Buchanan à contrecœur car ses parents l'y poussent.
24 ans ― Par piston ou par mérite, sûrement davantage le premier, elle prend la tête du service en devenant superviseuse de son équipe, l'ancien superviseur se faisant vieux.
MAINTENANT ― Attentat de Nemesis, ses deux parents meurent de l'attaque ; elle est traumatisée par les images et cette mort, ses tocs s'intensifient de manière maniaque en réaction. Ariel est sur les nerfs et consciente qu'elle ne peut pas prendre sa petite soeur sous son aile pour faire son éducation, délaissant à contrecœur cette tâche pour être raisonnable, maintenant d'abord qu'elle pourra faire des efforts avant d'accepter difficilement la décision de Lazare qu'il s'en occupera.
Scorpion
Xaíra Morales
Scorpion
Sam 17 Déc - 19:52Sujet: Re: my baby's got a gun
Xaíra Morales

Informations
Messages : 47
Points : 356
Âge : 42 ans
Date de naissance : 11 novembre
Situation : Riche riche riche
Poste/Métier : Duc de la Révolte
Rang de puissance : B
Avatar : Renata Glasc (League of Legends)
my baby's got a gun Juliana-paes-bibi-perigosa

ENCORE UNE CHEZ ELYON.
JE PROTESTE.

Edit : Pour une Buchanan, elle sort vraiment de l'ordinaire, je serai curieuse d'un lien avec Xaira, soit elles s'aimeraient soit elles se détesteraient, pas d'entre deux !
https://tempelhelm.forumactif.com/t576-unholy-xaira-morales
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 20:52Sujet: Re: my baby's got a gun
Anonymous

Informations

meme tik tok de you, me, kiss kiss tout de suite
je n'ai aucun doute qu'elle sera incroyable comme j'ai une confiance absolue en tout ce que tu créé et là ça promet déjà
quand elle est un peu frapadingue ♥♥
need un lien j'adore les femmes stp

bon courage pour le reste de ta fiche mv
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Sam 17 Déc - 21:25Sujet: Re: my baby's got a gun
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
my baby's got a gun American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

mon dieuuuu
INCROYABLE
vraiment elle m'impressionne, ce côté archi dominant avec les autres, le caractère je confirme les dires d'ishtar je suis soufflée
trop trop stylé
mais t'as toujours le chic pour que j'ai envie de me mettre à tes pieds surtout tes persos féminins
rebienvenue si tu as 100 fans j'en fais parti, si tu as 1 fan c moi
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Poissons
Lison Buchanan-Steinhart
Poissons
Sam 17 Déc - 21:26Sujet: Re: my baby's got a gun
Lison Buchanan-Steinhart

Informations
Messages : 86
Points : 435
Âge : 28 ans
Date de naissance : 15 mars
Situation : Mariée à Hadrien S.
Poste/Métier : Créatrice de Mode + productrice en cheffe
Rang de puissance : C
Avatar : Utahime Iori + Anne Hathaway
my baby's got a gun Ef84d11c7b41c1cfe14bec26e865ec9f

C'est fou comment le caractère aussi condensé et brut qu'il est réussi à transmettre autant d'émotions
Aaaah, un plaisir à accueillir dans la famille vraiment, elle est magnifique hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t286-father-don-t-blame-me-forhttps://tempelhelm.forumactif.com/t331-lison-b#2899
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 1:40Sujet: Re: my baby's got a gun
Anonymous

Informations

vous êtes vraiment des coeurs merci merci merci ♥♥
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Dim 18 Déc - 1:52Sujet: Re: my baby's got a gun
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
my baby's got a gun Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Je viens juste déposer du love sur ma soeur avant que cette fiche soit validée parce qu'elle est incroyable
Jlm ♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 14:30Sujet: Re: my baby's got a gun
Anonymous

Informations

Comme toujours personnage renversant et fiche incroyable de précision
Très hâte qu'Ariel nous frappe toustes (?), rebienvenue ♥
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 11:10Sujet: Re: my baby's got a gun
Anonymous

Informations

y'a paaaaas wsh a faire ça comme ça
jaime .
Scorpion
Lazare Buchanan
Scorpion
Mar 20 Déc - 12:58Sujet: Re: my baby's got a gun
Lazare Buchanan

Informations
Messages : 112
Points : 615
Âge : 35 ans
Poste/Métier : Maitre des mots + (Chef de la famille Buchanan (eau))
Rang de puissance : A
Avatar : Felix Hugo Fraldarius | Fire Emblem + Tom Hughes
my baby's got a gun 3c3c049c68c015e1448bfdbaea33ae54aa9389ee

ooof
enfin la voilà
(oui j'arrive 307 ans trop tard)

elle est si parfaite
digne d'une Buchanan
et puis le métier 👌 il est juste incroyablement bien choisi quand on sait le parto Buchanan/Elyon

Belle justification pour le délégation de l'éducation de la soeur 👁
J'ADORE

trop trop hâte de la voir validé zsqdfg
Re-bienvenuuuue ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t288-control-freak-lazare#2520
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 20 Déc - 19:23Sujet: Re: my baby's got a gun
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
my baby's got a gun Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Le doggo style, le caractère écrit d'une manière à me faire faint, le personnage dans sa globalité, son énergie, sa ref je suis admirative j'aime trop
Ravie d'avoir une nouvelle Buchanan, et puis grave intéressant le truc de sa petite soeur qui du coup rejoint Lazare et le côté principal de la famille bref j'adore
Rebienvenue à toi continue d'embellir le forum svp

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: my baby's got a gun

Informations

my baby's got a gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-