Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
+10
Aidès Marquez
Gage Seadust
Cassandre Carter
Orion Forbes
Dove Skyler
Lionel Steinhart
Tatiana Arsenieva
Roy Carter
Aeron «Belzébuth» Strauss
Mésange Seadust
14 participants
Scorpion
Mésange Seadust
Scorpion
Dim 20 Nov - 18:17Sujet: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Mésange Seadust

Informations
Messages : 40
Points : 325
Âge : 16 ans
Date de naissance : 16 novembre
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Nezuko Kamado (Demon Slayer) - India Eisley (irl)
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again Efd4f2f737d98cfed475a61092cc0432

deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames, a million mile from home, i'm walking ahead

SolaireScorpionLunaireTaureauAscendantLionAnniversaire16 NovembreÉlémentEau
PrénomMnemosyne, Mésange
NomSeadust
Âge16 ans
GenreFéminin
MétierÉmeraude à Ivoryrift
ParticularitéAucune
pouvoirs/
Force brute (4)
Constitution (8)
Maîtrise (4)
Dextérité (7)
L'enfance sacrifiée, il ne persista aucune innocence car les paupières étaient grandes ouvertes et les pupilles engouffraient toutes les images ; les oreilles étaient aux aguets et absorbaient toutes les injonctions. Il n'exista alors plus qu'une cruelle pureté, reflétant sans masques et sans artifices la noirceur et la haine qui dépeignaient les murs de l'appartement. La sincérité est brutale entre des lèvres qui n'ont jamais appris à mentir, et le dégoût qui s'articule sur son faciès lisse est abrupt et sans détour. Mésange n'est ni douce ni tendre, ni candide ni naïve, elle regarde, sans se détourner, les bleus et les plaies et elle pousse d'un doigt sans gêne sur chaque blessure car c'est ainsi qu'elle a appris à exister ; en faisant mal.

Enfant de la destruction, désaxée des morales arbitraires des autres, Mésange ne se targue de rire que lorsque la douleur exulte, que lorsque des choses s'écroulent sous ses yeux qui veulent voir un monde en ruines. Les larmes ne sauraient être le vecteur de quelconque tristesse, Mésange pleure lorsque le bonheur l'étreint, elle rit de colère et les peines l'indiffèrent, préférera se taire et se murer dans le silence plutôt que de se montrer vulnérable, ou faible.

Mésange n'a peur de rien et de tout à la fois. D'une audace éhontée c'est en tremblant qu'elle ira au devant de tous les dangers, c'est en embrassant ses angoisses qu'elle se relèvera toujours ; saignera et assumera toutes les douleurs, car qu'importent les épreuves, elle ira au devant et refusera catégoriquement de rester paralysée. Mésange a peur du noir et s'y enfermera pendant des heures en ravalant ses hoquets, Mésange a peur des gens et s'y cognera effrontée en serrant les poings, Mésange a peur d'être seule et s'isolera toujours plus pour étrangler à l'intérieur d'elle-même celle qui pleure.
1m49 longs cheveux noirs yeux roses excellente santé, c'est à force de traîner toujours dehors elle a gagné un système immunitaire en béton elle n'est pas souvent en cours, fait toujours tout pour décevoir ses figures d'autorité gueule d'ange sale gosse secrète ne parle que très peu assez indifférente avec toute forme d'intimidation, ce qui fonctionne avec elle c'est de faire des marchés serviabilité proche de zéro insouciante dédaigneuse cruelle fait très attention à ce que les gens pensent d'elle, malgré qu'elle n'en montre rien discrète vraies pattes de velours on ne la soupçonne jamais, elle est souvent coupable insolente parle parfois de manière très soutenue mais des fois elle utilise des mots trop compliqués qu'elle ne comprend pas elle-même et ça veut rien dire c'est pour avoir l'air mystérieuse très orgueilleuse, il s'agirait de ne pas la prendre en défaut elle fera semblant que ça ne l'atteint pas plutôt mourir que de s'excuser rancunière haineuse condescendante moqueuse mais c'est pas pour rire c'est pour faire mal

Maisie, pas Mésange Mésange Seadust n'est pas son nom officiel, dans les registres elle est recensée au nom de Mnemosyne Blossom elle renie cette identité car c'est celle associée à sa mère et a délibérément pris le nom de famille de son père ainsi que le petit nom qu'il lui donnait lorsqu'elle était petite : "ma mésange" elle en veut à son père d'être parti et s'est promis de lui faire payer d'une manière ou d'une autre elle nourrit une obsession assez importante sur lui, principalement vouée à la colère et la haine, mais seulement pour témoigner de son infinie loyauté à son égard au cas où ce n'était pas assez clair, elle a des grosses daddy issues profonde misogynie intériorisée du fait des traitements réservés aux femmes de sa vie, dont elle a toujours témoigné, on a pas pensé à épargner sa pudeur ou son innocence
HistoireJe serai celle que tu voulais que je sois,
Et tu regretteras de m'avoir voulue ainsi, t'en mordras les doigts.

Papa, attends-moi en bas, je deviendrai celle que tu voulais,
Et je te détruirai car je n'aurai plus peur de rien.
J'aurai affronté la haine qui m'enserre quand à toi je pensais,
Je l'aurai embrassée pour qu'elle et moi ne fassions plus qu'un.

Quand je n'aurai plus peur du noir et des profondeurs je viendrai te chercher,
Je ferai sortir par ta gorge tranchée tous les mots que tu aurais du me dire pendant toutes ces années où, muet, tu es resté.

Je te tuerai avec tout mon amour parce que je t'aime, Papa.
J'ai aimé trop longtemps un souvenir et je veux que tu le restes : une relique du passé.
Pour ça, tu dois cesser d'exister.
Je veux faire mon deuil de toi.
Mais ne t'en fais pas, je me chargerai de ça.
Je viens te chercher.


Naissance ― Naît de l'union entre Gage Seadust et sa femme, une anonyme native de l'eau.
2 ans ― Son père abandonne le foyer et sa mère ne s'en remet jamais, elle entretient une forme de colère et de délation envers lui auprès de Mnemosyne. Elle enchaînera de nombreuses relations avec des hommes irrespectueux qui la considèrent peu.
5 ans ― Gage devient héraut et Mésange le regarde de loin, abandonnée à Bomei District avec sa mère qu'elle exècre. Elle idéalise son père et se persuade que c'est à cause de sa mère qu'il est parti. Elle se berce du seul souvenir qu'elle a de lui avant qu'il parte où il l'appelle "sa mésange" (un souvenir ou un rêve - peu lui importe, elle décrète que c'est vrai).
6 ans ― Mnemosyne se fait appeler "Mésange" et c'est la goutte de trop pour sa mère qui devient agressive, écœurée que son démissionnaire de père soit à ce point mis sur un piédestal.
9 ans ― La mère de Mésange est convoquée plusieurs fois à l'école de sa fille. Elle se bat avec ses camarades, les mord, perturbe les cours, ...
10 ans ― Gage est déchu de son rôle de héraut et Mésange le vit comme un deuxième abandon. Elle devient de plus en plus difficile à vivre pour ses professeurs et sa mère.
11 ans ― Elle commence à être démissionnaire à l'école, ses notes sont en chute libre, et elle fait la rencontre de Alvaro Reyes dans les rues où elle zone de plus en plus. Il la prend sous son aile et lui apprend un peu de son savoir.
14 ans ― Alvaro entre au service du héraut de l'eau et elle le vit comme un nouvel abandon. L'incident de Bomei District lui coûte sa maison et son chien et, plongeant dans un déni traumatique, elle exulte d'une profonde haine envers tout et tout le monde.


Avant la chuteMésange fait la rencontre de Alvaro Reyes, un membre de la guilde des assassins. Témoin d'un de ses assassinats, elle tente tant bien que mal de le suivre et de se fondre à son ombre ; décelant alors un potentiel en la gamine (ce n'est pas donné à tout le monde de le suivre), il la prend plus ou moins sous son aile et se découvre pour la première fois un attrait pour l'instruction.

Mésange se met au service de Zayn Buchanan, gérée par l'intermédiaire de Xaira Morales, afin de lui rapporter des informations, personne ne se méfiant d'une gamine. Elle approchera Roy Carter dans l'espoir de se rapprocher des familles importantes de Tempelhelm et pouvoir se montrer efficace. Manipulant l'héritier Carter afin de le séduire, elle provoque des tensions entre lui et son groupe d'amis ; sur les conseils de Xaira, elle laissera cela se faire, pour que Roy soit isolé et donc vulnérable.

Elle fera la rencontre de Orion Armstrong dans la maison de Gareth Weber qui s'était pris d'affection pour elle et avec lequel elle avait un rituel-pancakes une fois par semaine. Elle passera beaucoup de temps chez lui, fuyant son propre foyer, mais la relation avec son frère, Orion, la met mal à l'aise. Elle finira par s'habituer à sa présence, peut-être même à l'apprécier, sans pourtant l'avouer.

Elle trahit Zayn Buchanan et la cité haute sur la demande de Alvaro Reyes et fera le lien entre le héraut de l'eau et le héraut de Eclipse, rejoignant alors Nemesis pour faire passer des messages et y retrouvant son père, Gage Seadust, avec lequel elle prétend renouer un lien père-fille. Mésange est chaque jour un peu plus habitée par la haine de son père, faisant grandir en elle sa rancœur, mais ne pouvant s'empêcher de papillonner autour de lui. Elle oscillera entre l'envie de l'abattre et le désir qu'il la chérisse - sans demi-mesure.

Gareth Weber décède dans la guerre qui opposa Nemesis et la cité haute et Mésange enfouit un deuil inavouable au fond d'elle-même, ne pleurera pas la moindre larme et enterrant tout souvenir à l'intérieur.

Lors de la dernière guerre, paniquée et courant pour sa propre survie, elle retrouve Roy Carter et s'enfuit avec lui qui était en proie à ses drames familiaux. Sa mère l'appelle et Mésange comprend qu'elle est perdue. Elle décédera des suites de blessures sans que Mésange ait jamais pu s'excuser pour le passé. Roy finit par embrasser Mésange et, sous trop d'émotions, elle qui avait été habituée à peu ressentir, perd pieds et lui dit de partir. Elle se montrera particulièrement méchante à son égard, et retrouvera Alvaro et Orion avant la chute.

Après la chuteLorsqu'elle tenta de retrouver Roy, il était déjà trop tard : il avait retrouvé son père et si déjà elle n'était pas prête à ravaler son orgueil lorsqu'il était seul, avec un témoin était encore moins envisageable. Elle suivra les pas de Alvaro et trouvera, auprès des Forbes, une sorte de cadre familial dont elle n'avait jamais bénéficié jusqu'alors.

Elle rencontrera, par la même occasion, Lionel Steinhart qui, s'il partait pour Arkmere dans un premier temps, les rejoindra finalement plus tard au sein de Ivoryrift. Elle développera avec lui une amitié sincère, quand bien-même sa manière de l'exprimer peut souvent être abrupte et malhabile. Il lui parlera de Roy Carter et elle se montrera évasive sur le sujet, bien incapable d'admettre quelconque sentiment à son égard.

Sa relation avec Orion (devenu Forbes) devient un de ses piliers et elle développera une forte dépendance affective à son égard, cherchant toujours à marcher dans ses pas comme ceux de son grand-frère, dans une forme de compétition unilatérale pour le regard de leur "père". Elle restera complètement secrète quant à Gage Seadust, son géniteur, malgré les sentiments intenses qui l'habitent toujours à son égard.

Elle gagnera son insigne de Ivoryrift par la rudesse de ses entraînements avec Alvaro, Orion et Lionel, restant particulièrement pudique et réservée lorsqu'il s'agissait du contact avec Ishtar, Allani ou Aidès - le fils de Allani - encore bien incapable de faire face au deuil de sa mère et donc d'approcher quelconque figure maternelle potentielle.
https://tempelhelm.forumactif.com/t487-want-to-feel-the-pain-andhttps://tempelhelm.forumactif.com/t578-birdie_maisie
Bélier
Aeron «Belzébuth» Strauss
Bélier
Dim 20 Nov - 18:24Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Aeron «Belzébuth» Strauss

Informations
Messages : 43
Points : 350
Âge : 32 ans
Date de naissance : 14 Avril
Situation : Veuf
Poste/Métier : Inquisiteur "Belzébuth"
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Belzebub ; Shuumatsu no Valkyrie

BONJOUR J'ESPERE QUE T'ES PAS UNE HERETIQUE
https://tempelhelm.forumactif.com/t383-lord-of-the-flies-aeron
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 18:43Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Anonymous

Informations

je suis trop trop curieuse d'en apprendre plus sur ce personnage, j'adore les jeunes ados caractériels et j'ai trop trop hâte de voir ça sous ta plume!!! bref hâte hâte hâte de la suite et bon courage pour la rédaction !!
Lion
Roy Carter
Lion
Dim 20 Nov - 18:45Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

OUI BONJOUR MA PRINCESSE

edit: au bout du bout au bout du rolls
enfin elle est là... je repense à quand on en a parlé à la première fois DANS LE RESTAURANT JAPONAIS OU Y'AVAIT AUCUNE PLACE ET AVEC LE BOUG ET SON TROTTOIR
et on a attendu, on a cogité, on a préparé
et nous voilà
je suis estomaquée, je la trouve tellement poignante et en même temps c'est le genre de gosse tu serres fort le poing pour pas hurler ou l'insulter parce que c'est une enfant bordel et qu'elle a vécu des traumas MAIS OOF quelle teigne
je veux juste que tu me marches dessus, roy est à toi en fait
sublime fiche mais personne en doute à force, jtm tellement blush

https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Dim 20 Nov - 18:46Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

J'aime trop le prénom
J'aime trop ses facts, je rejoins basile, j'aime beaucoup aussi les ados caractérielles et elle promet beaucoup avec seulement ses facts
Je veux la suite maintenant

REBIENVENUE A LA MAISON hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Taureau
Lionel Steinhart
Taureau
Dim 20 Nov - 18:54Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Lionel Steinhart

Informations
Messages : 60
Points : 440
Âge : 17 ans
Date de naissance : 26 avril
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Emeraude, apprentis d'Isthar
Rang de puissance : C
Avatar : Tenjiro Kamado (Demon's Slayer) + Lucas Jade Zumman
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again 29

Bonjour, bousille moi stp
https://tempelhelm.forumactif.com/t488-i-wish-i-d-been-lionel
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Dim 20 Nov - 19:17Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

Vraiment je l'aime d'amour, elle est juste adorable (en apparence) et j'ai hâte des liens qu'on pourra avoir avec elle que ça soit avec Dove ou le 4C (tmtc)
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 19:36Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Anonymous

Informations

Héhé trop hâte de voir ton perso !!!
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Dim 20 Nov - 20:04Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

Sad tio
au sol
vraiment au sol

je reviens éditer vite parce que là
hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Dim 20 Nov - 20:53Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

elle est d’une intensité remarquable
ça lui confère une aura singulière que j’adore
les anecdotes sont passionnantes car on la « devine » réellement à travers eux
j’aime son côté sauvage aussi et tout le travail psychologique réalisé derrière
elle s’annonce mémorable
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Dim 20 Nov - 22:50Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

Bordel de. Je suis si loin du first on va faire le ménage sur cette fiche je vais cabler.
Plus sérieusement. Incroyable et de toute beauté. J'avais déjà eu le teasing, la preview et tout ce qui la rend effroyablement belle.
La surprise m'a achevé. Le poème c'était trop pour moi.
Vraiment soufflé par Mésange. Je te valide avec Gage tant pis pour le protocole à deux doigts de te donner ta couleur en fait.
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Dim 20 Nov - 23:45Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

aaaah Mésange, ma demi soeur encore méconnu je suis si fier de lire son caractère si différent de Aidès, vraiment ca promet un lien de malade quand ils sauront car la façon dont Mesange voit les choses est tellement différente ?? Je suis fan de son charisme, fan du fait qu'elle soit si déterminé a retrouver son père.
Je need en savoir plus et évidemment need un lien
bref quel personnage encore incroyable aled
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Dim 20 Nov - 23:48Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Que pourrais je dire à part que je l'aime ?
Que tout tes personnages ont ce côté fatal et profondément humain ? Que l'histoire, le caractère m'a laissé béate et en besoin de plus ?
Je l'ai aimé, vraiment beaucoup.
Mésange, une perle parmi les rochers
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 21 Nov - 13:22Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

les facts
le caractère
le poème
je suis sur les fesses bordel de crotte de bique
mésange et jonquille ensembles avec les daddy/brother issues, feel you little bird
je me régale d'avance de lire les rp avec cette douceur
rebienvenue chez toi dame ishish
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 23 Nov - 2:18Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Merci pour tous vos messages mes amis je vous dépose de l'amour blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Mer 23 Nov - 2:27Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Voilà c fait

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again

Informations

want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-