Votez pour nous1234
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une saison en enfer
+5
Cassandre Carter
Tatiana Arsenieva
Laurie Blomsberry
Ishtar Forbes
Kira Oswald
9 participants
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 5:01Sujet: une saison en enfer
Anonymous

Informations

" je frissonne, poignardé par le beau, c'est comme dans l'âme le couteau "
basile
nemesis
verseau
Nomvierny
Âgetrente-deux ans
Genremasculin cisgenre
Or. sexuelle bisexuel
Métierdramaturge et metteur en scène
Date de naissancedouze février


statisForce brute (3)
Constitution (5)
tiquesMaîtrise (1)
Dextérité (6)


1m78 sent naturellement bon porte plein de bagues sur tous ses doigts un sourire ravissant de ces gens qui inspirent vite confiance, d'une apparence douce et maîtrisée sa voix est distincte et claire tandis que son rire est soufflé il aime prendre des photos de ses plats, des gens, des fleurs... terrible people pleaser qui joue à l'ingénu pas sournois mais d'une fidélité seulement apparente le chouchou des nanas semble s'entendre bien avec tout le monde car il marche sur des œufs en réalité des opinions sur tout qu'il se garde d'exprimer jusqu'à ce qu'il s'estime assez proche des gens backstabber informel car opportuniste dans l'ombre de son art et de ses pièces, relativement très connues et référentielles dans le monde du théâtre et au-delà son théâtre est politique mais semble lui apolitique parce qu'il joue de cette image par facilité est très insurgé, et éprouve beaucoup de mépris pour les politiques n'est pas friand de l'usage de son don avec lequel il s'est très peu entraîné se sent beaucoup plus proche des petits gens malgré son aspect précieux a vocalement du mal à se positionner dans les conflits mais, a une fois de plus, beaucoup de lucidité sur ceux-ci d'une fermeté et d'une violence parfois virulente quand il exprime ses opinions éprouve une fascination lointaine pour la religion et les divinités passe beaucoup de temps à explorer les archives et à s'attarder sur l'histoire et les oublié.es a tendance à déformer les informations qu'on lui dit par complaisance une culpabilité apparente de vivre qui le rend difficilement reprochable de quoique ce soit par les plus empathiques son éloquence inattendue le rend insupportable en débat où il sait jouer sur les cordes sensibles une fois piqué pour de bon, il peut être méchant voire mesquin mais sait très bien s'excuser évasif, semble toujours dans l'attente de quelque chose qui ne vient pas les gens le pensent plus attaché relationnellement que ce qu'il est et au fond il ne contredit personne, un peu volontairement il regrette d'être calculateur mais ne peut s'en empêcher.
MentalD'une chair tendre dédiée aux dents des voraces, Basile est d'une docilité adorable. Sa tiédeur se veut réconfortante et rafraîchissante, se prétendant dans un état loin des cœurs calcinés par la haine et adoptant des rôles sans danger. Il semble dénué de conscience de tout et préférer s'attarder délicatement sur les détails faciles de vies gangrénées par des inquiétudes fiévreuses. Ainsi, Basile n'est rien d'autre qu'une bouffée d'air frais, une porte ouverte gigantesque sur un jardin dont la lueur ne tarit jamais - et où il fait bon de s'y reposer - et d'y vivre.
La réalité de sa silhouette, douce donc, presque effacée, distend les images faites de l'artiste à partir de son art corrosif ; la révolte s'oublie souvent sans un mot, et lui-même semble apposer un avis distant et critique à une colère mélodrame tranchante de contrariété. C'est une surprise inquiétante que rien de ce qui avait pu être deviné de lui à travers sa prose n'est vrai et qu'il ne laisse paraître ni colère, ni soutien pour quelconque mal qui le dépasse : Basile est d'une petitesse assumée et humble, affable en tous points pour ne jamais connaître le courroux des divins tout autour de lui.

Basile se laisse consumer lentement et embrasse les poisons sans douter et sans en craindre le mal, qu'il accepte comme sacrifice nécessaire d'être humain. Il ne se respecte pas et ne porte de l'importance qu'au résultat de son âme, à ses opinions comme des tumeurs qu'il étale une fois ses comédiens sur scène, toujours spectateur de tout - même du doute qu'il instaure dans les esprits des uns et des autres.


" un soir, j'ai assis la beauté sur mes genoux. -et je l'ai trouvée amère. -et je l'ai injuriée.  "
Histoire"Le théâtre, comme la peste, est à l'image de ce carnage, de cette essentielle séparation. Il dénoue des conflits, il dégage des forces, il déclenche des possibilités, et si ces forces et possibilités sont noires, c'est la faute non pas de la peste ou du théâtre, mais de la vie." (le théâtre et son double, artaud)

Naissance ― Basile est né d'un couple aimant, d'une mère verseau et d'une mère scorpion. Le seul critère du donneur était qu'il soit lui aussi scorpion puisqu'il est porté par sa mère verseau pour créer une équité dans les chances. Il naît lui-même verseau.
3 ans ― Basile rentre à l'école à Terra Forma où sa mère est institutrice. C'est un enfant sage, sociable et qui ne cause jamais de problème. Il grandit avec beaucoup d'amour, d'une mère soucieuse et attentive à son évolution qui lui est familière par son travail et d'une deuxième, employée administrative à la banque universelle
6 ans ― Naissance de sa petite soeur, du même donneur. Basile est content de son arrivée et grandit à ses côtés.
10 ans ― Basile est de plus en plus décrit, par ses professeur.es, comme un enfant souvent inattentif et dans la lune. Sans révolte, il a dû mal à accepter les consignes comme elles sont données et à y répondre. Il est suivi par un.e professeur.e particulier.e employé.e par ses mères pour qu'il puisse suivre les cours.
15 ans ― Ses mères se séparent et il va chez une de ses mères, avec sa soeur, un week-end sur deux. C'est le seul élément majeur et compliqué de son adolescence.
21 ans ― Depuis quelques années en faculté d'histoire à l'université, il se politise aussi peu à peu en se forgeant son opinion sur ce qui l'entoure et le passé. Il est fortement perturbé par l'étude approfondie des événements de 1515, ce qui va créer en lui un déclic et une nouvelle considération sur la politique. Il commence à avoir un regard désabusé sur la société qui l'entoure et a en reconnaître plus ouvertement les faiblesses.
22 ans ― Taraudé depuis un an par ses états d'âme, il est pris d'une frénésie d'écriture et cherche à monter sa première pièce traitant de l'événement historique qui l'a tant marqué.
25 ans ― Il décide de faire des petits boulots depuis la fin de ses études pour se concentrer, à côté, avec le soutien financier et moral de sa famille, sur la pièce qu'il écrit. Il la finalise l'année de ses vingt-cinq ans et fait des recherches de comédien.nes via les réseaux et ses contacts pour monter le spectacle.
26 ans ― Le spectacle, retraçant la lutte par le biais de personnages impliqués dans la révolte, tout en ayant la lucidité contemporaine, est un succès complaisant : l'événement est assez lointain pour ne faire qu'un peu polémique et passer un message d'incertitude autour de l'avenir de la société telle qu'elle est maintenant, sans choquer le grand public. Elle est toujours jouée par d'autres troupes même aujourd'hui.
29 ans ― Basile publie un long monologue d'un personnage remettant en cause sa petitesse dans cette société et la vacuité de son existence à travers celle-ci, notamment par l'enchaînement d'événements du quotidien survenant tout au long de sa réflexion. Il ne la mettra pas en scène mais mettra à disposition le texte qui sera dédié à un public plus restreint bien qu'assez large. Il sera notamment assez populaire auprès des signes d'air, le récit faisant toujours résonnance avec ses obsessions d'un événement commun à cette partie de la population.
32 ans ― L'écriture de son futur projet est sur le point de débuter mais il est assez incertain de ce qu'il veut traiter, conscient de ce qu'il pourrait bousculer en étant trop extrême et engagé, envisageant quelque chose d'assez conciliant mais contre ses valeurs morales. Il se fait attendre et demeure pour l'instant en pleine réflexion.
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Dim 20 Nov - 12:49Sujet: Re: une saison en enfer
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
une saison en enfer 1571633619-alexa-1

Bienvenue !
Un dramaturge, quel plaisir, on a terriblement besoin de distraction artistique à Tempelhelm...
Et quelle beauté, ton personnage... aux premiers abords. Il a une certaine dualité très intéressante...
Bonne validation !
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 20 Nov - 13:57Sujet: Re: une saison en enfer
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
une saison en enfer Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Entre Casca et Griffith qui arrivent à si peu de temps d'intervalle.........
help me I am scared
quel bel avatar cependant
C'est le message de bienvenue de la misère parce que j'avoue tout je n'ai pas encore lu vu que c'est moi qui passerai valider mais
Bienvenue par ici blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 20 Nov - 16:01Sujet: Re: une saison en enfer
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
une saison en enfer American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

Je suis en joie de te redécouvrir sur un forum
Comme d’habitude ta plume est exquise et je suis à tes pieds pour tout rp que tu accepterais ouin
Je reconnais ton style dans ce genre de perso … toujours complexe et en demi teinte
J’ai tellement de hype pour Basile j’espère qu’on trouveras du drama à faire !!! Jtm tout plein merci d’être là et d’être toi 🥺
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 17:01Sujet: Re: une saison en enfer
Anonymous

Informations

Bienvenue à nouveau !! Très hâte de voir ton perso en action ! une saison en enfer 1f61a
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Dim 20 Nov - 18:15Sujet: Re: une saison en enfer
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
une saison en enfer Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Griffith mais quel choix ❤
J'aime beaucoup ton style très posé et ce personnage tout en finesse, bien nuancé 😌 il se dégage de lui une vibe toute particulière, le genre qui intrigue mais dans le bon sens ❤
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Dim 20 Nov - 20:57Sujet: Re: une saison en enfer
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
une saison en enfer Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

La référence choisie est excellente et souligne à merveille l’ambivalence du personnage.
Je rejoins mes VDD concernant ton style d’écriture ; il y a une maîtrise très plaisante et le caractère est d’une grande cohérence.
Il est d’une grande richesse et même si c’est dans le « mal » (pardon pour le manichéisme), il a tout un monde à conquérir à sa manière.
En résumé, c’est indéniablement canon. Bienvenue sur le forum !
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Dim 20 Nov - 21:06Sujet: Re: une saison en enfer
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
une saison en enfer 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

tu as une plume vraiment hyper douce à lire
je me suis laissée transporter et wow, j'ai envie d'en lire tellement plus
c'est trop trop cool d'avoir un dramaturge
en tout cas, je te souhaite à nouveau la bienvenue, et très hâte de voir basile en jeu une saison en enfer 1f495
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Lun 21 Nov - 0:03Sujet: Re: une saison en enfer
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
une saison en enfer 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Ta plume ?
elle m'a foutu à plat.
Ta douceur sur la CB?
Elle m'a achevée.

Quelle addition tu fais, je sais pas comment on faisait avant
Bienvenue, j'aime vraiment beaucoup Basile
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 21 Nov - 13:41Sujet: Re: une saison en enfer
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
une saison en enfer Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

pardon par avance
je vais rester calme
mais j'ai un amour infini pour berserk et griffith, je--
c'est trop pour moi
je me contiens de tout mon être pour rester calme
j'ai ADORÉ lire ta fiche
ta plume est d'une délicatesse infinie, j'en suis tout espantée vraiment
je vais éviter de commencer à citer des passages de ta fiche et de risquer de te faire peur en te déclarant l'amour que je porte à ton personnage.
mais sache que rien que pour la ref à mozart l'opéra rock, ça valide le fait que tu sois une personne de qualité.

bienvenue officiellement ici
notice me senpai
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 15:40Sujet: Re: une saison en enfer
Anonymous

Informations

déjà je vous remercierai jamais assez pour la douceur de votre accueil ! vous êtes des coeurs jvm

kira > on représente la faction troubadour là!! merci pour le gentil commentaire <3

ishtar > je te pardonne de pas avoir lu car tu es lpb jtm

laurie > mon amour mon tout mon absolu merci pour les compliments on se capte bientôt en rp

gareth > merci bcp <3

tatiana > merci beaucoup tu es aussi d'une douceur précieuse!!

cassandre > je suis ravie que mon perso te plaise, merci beaucoup pour la gentillesse de ton message !!

orion > olalala merci beaucoup ouin je suis grv touchée trop hâte de le dev en rp avec vous !!!

allani > une balle dans mon coeur c'est ton message qui m'a achevé merci beaucoup ma douce t'es incr

cronos > je ne mérite pas tant je suis o sol par ce message merci beaucoup nous sommes voués à de belles choses toi et moi tkt que je vais te notice
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:46Sujet: Re: une saison en enfer
Anonymous

Informations

daccord moliere
Lion
Ian Carter
Lion
Mar 22 Nov - 0:11Sujet: Re: une saison en enfer
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
une saison en enfer Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Okey ça vraiment c'est original. Genre premier degré, faire un dramaturge dans le milieu du rp ça semble être la base mais j'en vois rarement. Fan de son côté engagé MAIS suffisamment intelligent pour concevoir les limites de son engagement. Il évite comme ça la censure tout en ayant droit de faire passer de légers messages. Quoi qu'il en soit j'ai vraiment très hâte de découvrir l'une de ses pièces inrp !

Rang de puissance accordé :C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une saison en enfer

Informations

une saison en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-