Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
+5
Laurie Blomsberry
Cronos Lynes
Adèle Lothbroke
Kira Oswald
Ishtar Forbes
9 participants
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Jeu 27 Oct - 11:44Sujet: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

BONJOUR ON VA FAIRE UN GRAND J'épouse j'adopte je tue version RPG et avec des questions plus élaborées, donc considérez que quand on demande quel personnage vous tuez/vous faites mourir, on ne parle pas de reboot ou bien "je n'aime pas ce perso" mais bien d'histoire, de drama, de SI C'ETAIT UN ROMAN VOUS BUTERIEZ QUI ET POURQUOI
Donc C'EST PARTI
On évite de parler de personnages qui sont des PNJ (ou des objets, Isaac jte vois avec ton monolithe) on parle bien des personnages joueurs pour permettre la hype et de se sentir concerné on veut tous chercher les pseudos qu'on connait dans les formulaires de nos copains  Curious Tio

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? Ici
Pourquoi ? ici
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? ici
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? ici
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? ici
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? ("parce que ça ferait une évolution à bazar", imaginons)
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? ici
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? ici

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? ici
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? ici
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? ici
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? ici
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : ici
Pourquoi ? ici

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? ici
Pourquoi ? ici

Code:
<blockquote><b>Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ?</b> Ici
<b>Pourquoi ?</b> ici
<b>Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ?</b> ici
<b>Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ?</b> ici
<b>Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ?</b> ici
<b>Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ?</b> ("parce que ça ferait une évolution à bazar", imaginons)
<b>Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ?</b> ici
<b>Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ?</b> ici

<b>Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ?</b> ici
<b>Comment se passe la cohabitation entre les deux ?</b> ici
<b>Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ?</b> ici
<b>Comment se passe la cohabitation entre les deux ?</b> ici
<b>A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres :</b> ici
<b>Pourquoi ?</b> ici

<b>Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ?</b> ici
<b>Pourquoi ?</b> ici</blockquote>
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Jeu 27 Oct - 12:41Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE 1571633619-alexa-1

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? Kira
Pourquoi ?  Parce que si je tue Amaya, Ian tue tout le monde.
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? A l'instant présent, si on compte pas les PNJ, Meliodas, j'imagine ? Il pourra jamais trouver une assistante plus efficace (si). Plus tard, peut-être Joyce, et encore ?
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? Sans compter les PNJ... Céleste j'imagine ? Dans le futur.
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? Cassandre
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? Parce que ça rendrait Amaya folle et que je n'ai aucune idée de comment elle réagirait, mais on aime le drama et ce que ça peut enchaîner.
Un de vos personnages doit en tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? Amaya tue Juniper parce que ... c'est Juniper, elle a pris Cassandre avec elle et ça s'est violemment répercuté sur sa famille et sa vie en général.
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? Je vois pas trop qui pourrait vouloir la mort d'un de mes perso... J'imagine qu'un Némésis voudrait tuer Amaya, toujours dans le but d'affaiblir la dynastie et rendre Ian taré.

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Pour le lolz, marriez Joyce et Kira
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Probablement comme deux gamers qui cohabitent ensemble : pas mal de bordel, trop de commandes Uber Eats, passent plus de temps à jouer qu'à se regarder dans le blanc des yeux... Par contre de belles étagères remplies de bouquins, BD, mangas, figurines et probablement un chat dans le tas.
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Le truc le plus fucked up ce serait Zayn Amaya...
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Ils habiteraient même pas ensemble mdr. Je crois que Zayn voudra soit la tuer T1 soit l'ignorer le reste de sa vie, et Amaya bah... sans doute pareil. Voilà. Profond dégoût l'un envers l'autres, ils partagent pas les mêmes valeurs, voyez ?
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : Bartholomeo et Eden
Pourquoi ? Parce que ça fait vraiment une belle histoire pour Barth, cette évolution de brute avec un bon fond, et pour Eden, qui va se taper tout le relooking et le media training de Monsieur. Lui pourrait apprendre à gagner en confiance comme elle, et elle pourrait avoir quelqu'un qui prend soin d'elle car j'imagine que Barth va essayer de s'occuper d'elle à sa manière et je VEUX VOIR CA OKAY ?

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? Amaya adopte Kira, j'ai pas trop d'options.
Pourquoi ? Déjà no way que Amaya vive avec Kira et ses parents dans un 30m², et aussi, j'imagine que Amaya ferait une meilleure figure autoritaire/maternelle que l'inverse. Et Kira aurait enfin une vie où elle ne se soucierait plus de l'argent, donc elle pourrait faire ce qu'elle voudrait.

EDIT : Pardon j'ai mal lu, je croyais que mes persos devaient adopter un autre person, donc je recommence !

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? Kira adopte Meliodas MDR.
Pourquoi ? C'est déjà son assistante donc c'est un peu du baby sitting, mais le jugement en moins. J'suis sûre qu'ils pourraient totalement faire une coloc et que ça se passe harmonieusement. Puis donnez-lui de l'amour à cet homme, autre que l'amour qu'il se donne à lui-même.
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Jeu 27 Oct - 12:47Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? Ishtar
Pourquoi ? C'est la plus ravagée, Isaac est allé trop loin et c'est celle qui a le plus de liens de co-dépendance où elle est "indispensable" (du coup more drama)
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? Alvaro, Allani, Galmor, dans cet ordre. Alvaro aurait littéralement plus d'existence.
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? ISAAC. Probablement bcp de monde à Nemesis pcq Isaac heureux = Nemesis heureux.
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? Juniper
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? Ce serait hyper tragique pour Armand et ça le ferait définitivement plus être qqn de gentil je pense qu'il se met en killing spree direct
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? Céleste tue Cesar sur un coup d'impulsivité/colère et ça la détruit pour le restant de sa vie
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? Graham tue Ishtar no comments needed emojieye

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Ishtar&Lazare ou Moon&Berlin
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Pour Ishtar et Lazare c'est surtout power couple ça renforcerait la cité je crois ils seraient ok de vivre l'un sur l'autre. Moon et Berlin lol bah ils ont essayé ça n'a pas marché arrêtez d'être alcoolique monsieur.
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Ishtar&Isaac
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Ishtar et Isaac c'est la mort ils peuvent pas cohabiter mais si ils sont mariés par Eclipse bien obligés bref c'est de la torture.
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : Adèle et Hadrien
Pourquoi ? Je prends mon meilleur popcorn et je regarde la tête de Newton et Lison

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? Jvous adopte tous avec Diana-Maria (et surtout les bby)
Pourquoi ? JE TIENS UN ORPHELINAT OKI
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Scorpion
Adèle Lothbroke
Scorpion
Jeu 27 Oct - 13:16Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Adèle Lothbroke

Informations
Messages : 91
Points : 573
Âge : 32 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Situation : Libre
Poste/Métier : On ne sait plus vraiment mais toujours fabricante de bombes
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : La Signora (Genshin) - Amanda Seyfried
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE Amanda-Seyfried-Gif-31

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? I have to say both. En vrai je vais dire les deux parce que la proportion drama est terrible des deux côtés.
Pourquoi ? Ils sont tous les deux dans des positions où leur mort ferait je pense pas mal de DRAMA et nous on aime le drama
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? Pour Galmor je dirais Ishtar, Newton, Auguste et Hadrien qui sont ceux qui lui sont les plus proches. Pour Adèle je dirais Juniper, Newton de sur.
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? Pour Galmor clairement tout Nemesis fait la nouba, en premier Isaac. Sauf s'il a les nerfs de pas l'avoir tué lui-même ? - Pour Adèle, Galmor serait très heureux qu'elle ne soit plus dans le paysage.
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? Newton
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? Pour mes deux personnages ça créerait un cataclysme. Galmor n'arriverait pas à s'en remettre notamment parce que leur relation n'est pas au beau fixe et qu'il n'a jamais pu lui exprimer coombien il aime son frère. Adèle exploserait littéralement, ce serait plus qu'elle ne peut supporter, ça pourrait la pousser à faire un attentat suicide. Ce serait un bordel Drama.
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? Adèle tue Newton, dans un excès de folie de voir le garder dans ses filets
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? Newton tue Adèle, ou Peut-être Juniper ? Vu la proportion cataclysmique. Limite Armand.

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Galmor et Ishtar, QUI NE VEUT PAS UN MARIAGE DE L EAU ET DE LA TERRE HEIN. En vrai Galmor x Madame de Terre (Est-ce que les madame terre peuvent arrêter d'aller chez Nemesis svp,ou d'être déjà fiancée, we need a wife/out this is a joke)
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Bien ? En vrai Galmor serait pas très locace, gentil, pas toujours présent mais protecteur et bienveillant. Promis il fait la vaisselle.
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Adèle et Armand (On a parlé de chaos non ?)
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Très mal. Soyons honnête, ce serait un beau bordel avec sang et surement mort à la fin. Qui tue qui ? Juniper tue les deux ? Ou Newton ? Who knows. ECLIPSE ELLE MEME.
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : Je rêve d'un monde avec Juniper et Armand marié en vrai.
Pourquoi ? Mariez vous que ce soit la merde. Et beau en même temps.

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? MDR. Pardon, déjà Adèle on oublie. Galmor il adopte Auguste son bro et puis c'est tout.
Pourquoi ? Adèle a déjà abandonné un enfant (bon elle refuse de s'en souvenir) donc elle est exit in the game, même si j'aurais pu dire Ludo, Galmor je sais pas il a pas la tête à ça, mais il adopterait en vrai de vrai tout enfant dans le besoin juste il ne serait je pense pas vraiment une figure paternelle. Il voue tout à Omni.
https://tempelhelm.forumactif.com/t142-let-me-be-the-poison-in-yhttps://tempelhelm.forumactif.com/t158-adele_off
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Jeu 27 Oct - 13:50Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? un choix à faire entre narcisse et jonquille. mais j'vais dire jonquille.
Pourquoi ? parce que omg les dramas que ça pourrait causer je jubile. narcisse aussi ceci dit mais narcisse a pas d'adelphes inquisiteurs . et cronos est hors jeu l'boug
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? soan et rose 200000% (si non, jvous jure que j'vous tape un scandale) + SKYE STP NE MEURS PAS DE MA DISPARITION JTM OK ?
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? en vrai ? j'crois pas, si douce cette babygirl, qui lui voudrait du mal ???
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? Karma
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? que ce soit pour narcisse ou cronos, ça serait dévastateur. mais clairement ça ferait vriller totalement cronos. y a même moyen qu'il devienne un réel fanatique (limite kamikaze) d'Eclipse, rejetant totalement la faute de la mort de Karma sur Omni et tout ce qu'il représente.
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? bah du coup, y a moyen que cronos tue karma, vraiment dans ce délire de "si je ne peux pas t'avoir, alors personne ne t'aura" fdsfdsfds
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? juniper tue narcisse, trop cringe pour elle l'envoyé

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? j'ai aucune idée pardi. genre, vraiment aucune zéro nada ???
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? bah elle ne se passe pas, i guess
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? wlh cronos x karma
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? encore plus chaotique que la première fois qu'ils ont essayé, ça finira par se taper dessus et en over dose du côté de cronos après avoir fait un crime passionnel parce que karma ne l'aime pas assez
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : au fond de moi, je vais rejoindre adèle et nous avons besoin d'un monde où armand et juniper s'aiment enfin
Pourquoi ? mais parce que le bonheur de LUDO doit passer avant tout, sacre bleu

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? cronos adopte alma
Pourquoi ? parce que c son poulain . plus sérieusement, parce qu'il se reconnait trop dans la vie merdique d'alma et qu'il veut le faire step up, faire de lui un vrai prince nemesis. le monde aux pieds d'alma ou rien d'autre
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Jeu 27 Oct - 14:00Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? Newton
Pourquoi ? Parce que c'est celui avec lequel je me suis le moins investi émotionnellement, aussi parce que c'est celui qui me ressemble le plus #virgo mais qu'au travers de mes travers justement. c'est un peu tout mes mauvais côtés en exacerbé MDR 😭
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? Galmor, Hadrien, Lionel... (ses frères) mais pas vraiment dans cet ordre. Je me demande si Galmor le pleurerait (non). Adèle évidemment qui deviendrait crazy et Armand je ne sais pas du tout il faut demander à la joueuse !
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? Ses parents ? Juniper ?
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? Cesar
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? Celine perdrait sa moitié et en deviendrait totalement fou
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? Cesar par Celine d'un coup de folie, mais aussi Adèle par Newton d'un coup de folie (lui aussi on le soupçonne pas il a de quoi devenir zinzin il a le potentiel).
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? alors contre uno de ce que j'ai dis au dessus ça marche aussi 😂 mais sinon peut-être ishtar si un jour Laurie vrille et qu'elle le tue avant qu'il ne devienne unworthy ou dangereux pour lui-même/la Cité. Graham tue Laurie aussi.

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Jill&Octavio
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Les deux balances seront parfaitement équilibrés. Je pense que Jill s'occupe de toute la maison et du confort d'Octavio, ils vont prier ensemble et elle lui souhaite bon courage pour son travail au gouvernement !
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Celine&Gage m d r.
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? je veux même pas savoir ni imaginer
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : ok j'ai passé 10min sur cette question à essayer de créer le perfect match avec vos persos de déglingo là et c'est super dur. Honore&Galathea jsp je vois bien une vaille, l'inquisiteur et la réprouvée... Graham&Amaya aussi pour que la dynastie Carter ait une main au conseil et tous les deux feu 😔
Pourquoi ? du coup j'ai répondu au dessus hihi

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? Newton réadopte Dove lol (c'est sa fille de sang) et sinooooon Jill adopte Rose hehe
Pourquoi ? PUTAIN À CHAQUE FOIS JE RÉPONDS AU DESSUS. Rose parce que c la soeur de Soan et elle a tout perdu ça relance ses instincts maternels...
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Capricorne
Soan «Samael» Sinclair
Capricorne
Jeu 27 Oct - 15:08Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Soan «Samael» Sinclair

Informations
Messages : 27
Points : 150
Âge : 29 ans
Poste/Métier : Inquisiteur
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Qin Shi Huang (Record of Ragnarok) Gong Yoo
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE OF6tHXF

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? Tous, parce que je suis le genre de sadique qui imagine la mort de tous ses persos.
Pourquoi ? Le top 3 et je vous jure c'est le seul endroit où je le fais OK.
I) Ian : Le potentiel de drama est INSANE. Je vais pas mentir je serai en pleine régalade.
II) Soan : Les liens familiaux qu'il a et ceux exacerbés parce qu'il est totalement fou font que ça promet aussi du très lourd.
III) Liz : Dans tous ses rp y'a du feels, encore plus de feels donc, que demander de plus en fait?
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ?
I) Sa famille, j'ose espérer MDR.
II) Rose, Jonquille seraient dévastés, voir ça risque de les rendre instables. Certaines plus que d'autres. D'autres je serais curieux de voir leur réaction. Très très curieux.
III) Morgan et Lison, ça va être terrible. Il faudrait que je développe le lien avec Laurie aussi pour qu'il ait une réaction.
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? Le deux premiers beaucoup de monde je pense. Je vous vois les hyènes dans le fond.
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ?
Un frère et soeur surtout.
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? ("parce que ça ferait une évolution à bazar", imaginons)
Les Carter, Ian devient fou et brûle la ville par vindicte. L'une des soeurs Sinclair c'est Soan qui va purger l'Understadt à lui tout seul quitte à les tuer un par un. Et pour Liz je pense qu'elle vrille si ça arrive.
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? Ian tue Cassandre de ses mains.
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? J'aimerai beaucoup que Jill soit celle qui doit tuer Soan. Le potentiel de drama là aussi serait KOLOSAL. Mais peut de chance que ça arrive car ni l'un ni l'autre ne peut trahir Omni.
Donc si je dois être objectif je dirai Armand va tuer Joyce. Là aussi le drama serait juicy.

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Ian et Urielle mais c'est facile. Du coup Joyce et Kira (je ship aussi)
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Franchement ça serait bien plus doux et mignon qu'avec Ian déjà. Joyce et Kira seraient adorables ensembles premier degré. Juste parfois malaisant mais hey, ils sont pas fait pour ce genre de plan à la base.
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Ian x Ishtar.
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Je pense que soit la ville est en ruine à la fin soit ils s'entretuent à terme. Soit c'est le règne sur Tempel. Mais leur caractère sont trop chaotiques, bordéliques et différents pour subsister comme si de rien était.
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : Galmor x Juniper
Pourquoi ? Je débarrasse Ian de ses deux plus gros problèmes en un claquement de doigt. SAH

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? Ian adopte Lison ou Bart.
Pourquoi ? Lison parce que les Buchanan c'est le sang, et même si Lison ne sera jamais Carter il la traitera avec beaucoup de respects, voir comme une fille lointaine. Bart c'est un peu le fils spirituel, il est aussi déter et ambitieux que Ian. Juste pas assez beau mais la chirurgie esthétique fait des miracles.
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Jeu 27 Oct - 15:35Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? Allani ou Lison. (Helsinki est increvable les reufs, il va finir centenaire)
Pourquoi ? Allani se suicidera probablement un moment ou un autre si Ishtar venait à disparaître, elle se suiciderai sans attendre. Ou alors elle se sacrifiera pour sauver Ishtar ou quelqu'un d'autre. Lison, aisément, son coeur lâchera un jour ou un autre. Ou alors elle va décéder des suites d'un transfert cardiaque.
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? Pour Allani, je suppose qu'Ishtar serai un peu ébralée, Graham/Alma aussi, Karma très touché par la mort d'Allani. Aidès sans doute aussi, même si ne la connait pas encore. Lison mdr, Hadrien/Liz/Lazare/Zayn/Anje/Amaya/Ian seraient dévastés.
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ?Allani, je suppose que Némésis s'éclatera de sa mort (particulièrement GAGE). Lison la même.
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? Isaac (Juniper)
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? Mdr, si Isaac meurt,  Juniper devient folle. Elle s'en foutra de la vie, de la mort, de tout (sauf Armand, le seul qu'elle serai incapable de tuer c'est bien lui). Mais elle part en frénésie furieuse, elle tuerait tout.
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? Allani tue Gage. Parce qu'elle est hantée par lui, hantée par ce qu'il est, hantée par ce qu'elle a ressenti pour lui. Elle ne se pardonne pas d'avoir été faible face à lui donc le tuer, ça serai un moyen de purifier ses actions.
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? Lazare tue Lison. Par accident, je le vois bien la tuer quand il saura pour Hadrien. Si Lison refuse de plier la nuque face à Lazare, et qu'il devient agité, qu'il la pousse. Elle tombe, elle meurt. Oh le bordel que ça sera  Tio

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Allani et Karma. Lison et Céline aussi.
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Franchement, ça se passerai incroyablement bien. Ils s'entendraient vraiment beaucoup, vraiment très peu de disputes et un mariage très harmonieux. Lison et Céline...irf, je sais pas trop. Lison serait pas malheureuse mais pas à l'aise avec Céline comme époux. Ca ferai un beau couple "public" mais elle serait rapidement dépendante de lui et de sa capacité à s'occuper d'elle. Plus vu que Lison aime séduire et aime plaire ET HADRIEN. Ca va puer sévère.
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Juniper x Armand.
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Mdr ça sera le zouf. Mais pas que le mauvais zouf, ils seront amoureux et violents en même temps. Instables mais unis, Juniper serait franchement la plus heureuse qu'elle n'a jamais été avec lui. Et voir Ludo avec Armand ça lui réchaufferai le coeur.
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : Octavio x Amaya
Pourquoi ? ça serai tellement le chaos. j'adore hihi.

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? Helsinki adopte Joyce
Pourquoi ? Franchement, c'est trop son petit chou à la cannelle. Il le trouve mignon et il a envie de donner le moyen de développement ses compétences. Puis le voir se faire trimballer pendant l'event, ça lui a donné envie d'avoir un fils là
.
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Poissons
Alessio Forbes
Poissons
Jeu 27 Oct - 15:59Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Alessio Forbes

Informations
Messages : 89
Points : 556
Âge : 26 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Fidèle d'Ishtar
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Spiritisme & Mouvement
Avatar : Childe | Genshin Impact // K.J Apa (IRL)
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE 58de84f3d6ca6c58b7f888b778493899

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? Eden V. Carter
Pourquoi ? Parce que c'est la plus mal dans sa peau. Et même si Alessio voudrait se sacrifier par défaut, c'est elle qui se jettera sous la balle de toute manière.
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? La famille Carter et Elijah.
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? Les Steinhart.. Ces rats. Et Odelin, il l'aime pas.
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? Ishtar, c'est Juni qui a call.
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? Parce que ça détruirait Alessio et, en fonction de qui l'a tuée, pourrait le faire tomber dans un camp ou un autre.
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? Eden tue Elijah parce qu'il a osé répandre la fake news qu'elle l'aime en vrai. (En vrai, je ne sais pas)
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? Ishtar tue Alessio. Je vois pas de meilleur candidat vu qu'elle a déjà limite son flingue sur sa tempe.

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Eden x Isaac Eden x Bart
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? Au début, mal. Mais Eden pourrait potentiellement si les planètes s'alignent commencer à l'apprécier.
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? Eden x Meliodas
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? C'est horrible. Eden est infâme avec lui h24. Maiiiiis déchaine sa haine au travers des médias et ils s'entendent là dessus en créant des scandales et des ragots juteux sur ses ennemis.
A vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : Elijah et un Steinhart.
Pourquoi ? Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE Some-men-just-want-to-watch-the-world-burn-batman

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? Aidan adopte Alessio
Pourquoi ? Parce que personne voudrait adopter Eden et elle ne voudra adopter personne. Et Alessio ne comprendrais pas le mot adoption.

J'avais mal lu. Lel. Je croyais qu'on s'adoptait nous même. Du coup. Aidan adopte Joyce 100%. Il a besoin d'aide.
https://tempelhelm.forumactif.com/t24-oh-don-t-mind-me-alessio
Sagittaire
Tallulah Chung
Sagittaire
Sam 10 Déc - 20:10Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE
Tallulah Chung

Informations
Messages : 30
Points : 130
Âge : 29 ans
Date de naissance : dix-neuf décembre.
Situation : célibataire.
Poste/Métier : directrice communication à elyon + représentante de sagittarius.
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yor forger (merci ma ju chérie + han so hee)
Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE Ec6ae55e52129b1e5409497fc634250ef52d4e8d

Vous devez tuer un de vos personnages, lequel ? orion.
Pourquoi ? pourquoi pas ?
Quels personnages parmi ses liens seraient les plus dévastés/affectés ? j'imagine un peu logiquement gareth son frère, genevieve, elijah, cronos ?
Au contraire, cela rendrait-il des personnages heureux ? je ne sais pas ? eretria parce qu'elle pourrait récupérer elijah i guess. ou les carter de manière générale, si c'est pas eux qui ont décidé de tuer ou faire tuer orion à la base.
Un des personnages de vos partenaires meurt, lequel ? c'est trop dur comme question, restez en vie svp. je vais dire cronos.
Pourquoi, et pour lequel de vos personnages ? parce que d'après cronos lui-même, ça pourrait être une suite logique, et c'est certain qu'orion serait anéanti puisqu'on peut dire sans mal que cronos est son premier amour. (reste en vie quand même jtm)
Un de vos personnages doit tuer un personnage parmi ses liens, qui tue qui ? j'ai envie de dire tallulah tue narcisse (uniquement s'il se tournait vers nemesis).
Un de vos liens tue un de vos personnages, qui tue qui ? narcisse tue tallulah (pour les mêmes raisons d'ailleurs).

Omni marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? tallulah et narcisse.
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? ça se passe trop bien, c'était écrit dans les étoiles. un mariage plein d'amour et de dino nuggets, on attend le bébé maintenant.
Eclipse marie un de vos personnages à celui d'un autre, qui sont les jeunes mariés ? orion et cronos.
Comment se passe la cohabitation entre les deux ? je pense que c'est un peu chaotique quand même, mais ça devrait aller ?
À vous, vous êtes un Dieu, vous décidez de marier deux personnages qui ne sont pas les vôtres : lison et hadrien.
Pourquoi ? parce que je pense un peu au bonheur de la bestie de lula, elle mérite fort d'être heureuse.

Un de vos personnages doit adopter un autre personnage, qui adopte qui ? orion adopte genevieve.
Pourquoi ? pour qu'elle ne se retrouve plus dans la merde, elle mérite de shine auprès de son brother du coeur.
https://tempelhelm.forumactif.com/t514-heart-burn-lulahttps://tempelhelm.forumactif.com/t516-lula-chng
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE

Informations

Le questionnaire de J'EPOUSE J'ADOPTE JE TUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Flood-