Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I have a dream - Anje
+4
Hadrien Steinhart
Laurie Blomsberry
Lazare Buchanan
Lison Buchanan-Steinhart
8 participants
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 23:32Sujet: I have a dream - Anje
Anonymous

Informations

"Semblable à un roseau, elle plie mais ne casse pas"
Anje Buchanan
Eau
Cancer
NomBuchanan
Âge27
GenreFéminin cis
Or. sexuelle Hétéro?
MétierProf. de lettres en collège
PosteReprésentante de Cancer
Date de naissance18 juillet


statisForce brute (2)
Constitution (7)
tiquesMaîtrise (5)
Dextérité (6)


Neutral good ISFJ planifie systématiquement ne serait-ce que pour échapper au contrôle absolu de son frère  ça l’agace limite au strict nécessaire son activité en ligne pour cette raison possède un minuscule agenda papier qui tient dans sa poche, c'est sa façon de garder le contrôle sur sa vie évite de contredire ouvertement Lazare ou de lui cacher de trop grosses choses c'est le prix à payer prête à tout pour défendre des causes qui lui semblent justes  déteste la compétition    l'important c'est de participer la famille avant tout *Lison avant tout joue les amortisseurs entre Lazare et Lison passion concessions fonctionne à l'intuition   lectrice avide ne supporte pas l'élitisme elle a des biais, elle lutte chaque jour contre a vite compris que son nom la précédait partout et qu'elle n'y pouvait rien   autant s'en servir pour faire de bonnes choses pour ceux qui ont moins de chance   la diversité est une richesse aurait aimé grandir ailleurs, juste pour mieux comprendre les autres   adore son métier en partie pour ça prof de collège à Bomei elle aurait pu demander une mutation à Terra Forma mais l'a refusée méprisée au début pour son patronyme ça lui changeait, elle n'a pas protesté grands yeux émerveillés devant l'inconnu raisonnablement sportive pratique la course à pied et le self defense seule il lui arrive de pratiquer aussi le [sport de TMP]  créative pour résoudre un problème mais un sens artistique très limité son prénom se prononce "anye" ou "henjeu" pas ange c'est une disquette qu'on lui sort souvent ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré son air doux qui pourrait laisser croire le contraire vie assez plate pour éviter le contrôle
MentalPatiente - déterminée - calme - agréable - préfère rester dans l'ombre - créative - bienveillante - esprit d'équipe - sensible - attentionnée


Elle est comme une vague, Anje, elle s’effondre sur le rivage sans se briser. Si tout offre le contraire, c’est parce que les apparences sont trompeuses. L’écume frémit au vent, les gouttes éloignées finiront par se rejoindre puis voyager loin d’ici, partir on ne sait où.
Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’elles reviendront ici dans une autre vague, à la fois identique et totalement différente. Les yeux des humains n’y verront rien d’autre que le rythme répété, rien d’autre que cette régularité insolente et rassurante, celle de la nature qui ne se laisse pas contraindre.

L’eau demeure, l’eau existe et ne s’en excuse pas. Elle compose avec ce qu’elle a sous la main. Même contrainte, elle reste libre.
Ballottée en tous sens, elle s’écoule autour des contraintes et des limites qu’on tente de lui imposer, quitte à passer en un fin filet silencieux, qui chute goutte à goutte.
Elle ne cherche pas à faire céder le barrage derrière lequel elle est retenue mais pousse tranquillement, l’air de rien. Et si un jour il cède, alors elle te déversera sans se retenir.
Mais pour l’heure, calme au repos, elle offre un écran plat, accueillant mais sincère.
Plus loin peut-être, elle s’évaporera pour devenir nuage, fera le tour de la terre pour s’abattre dans la mer et redevenir vague.


" When your tears are falling, i'll catch them as they fall "
Histoire
Naissance ― Troisième née des Buchanan, première fille. Si elle soulève l'attention de ses parents, ils se concentreront rapidement sur ses deux aînés, notamment Zayn dont la faible constitution les inquiète. Anje va bien, c'est l'essentiel.
2 ans ― Naissance de Lison. Enfin Anje n'est plus la petite dernière, remplacée par une figure sympathique. Lorsque sa maladie sera connue, Anje se jurera de la protéger envers et contre tout, déjà révoltée par l'injustice. Pourquoi Lison et pas elle ?
6 ans ― Anje n'a rien de spécial qui puisse intéresser ses parents ou ses aînés, elle s'accomode de sa banalité, lit beaucoup pour passer le temps, s'occupe avec son élément dont elle admire la beauté. C'est une enfant sensible mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et décide très tôt de protéger Lison envers et contre tout.
Anje est solitaire parce que c'est plus simple pour le monde, Anje est gentille parce que c'est plus agréable pour les autres.
7 ans ― Anje commence [sport de TMP] en club après avoir insisté auprès de ses parents. Elle est sage et disciplinée, à force de suppliques, ses parents cèdent finalement : elle ne fera pas de tort à la famille.
Si l'excuse de vouloir pratiquer un sport régulièrement est véridique, Anje se réjouit de rencontrer d'autres enfants extérieurs à sa famille et aux autres dynasties. Naïve, elle mettra du temps à se rendre compte que l'amitié aisée qu'elle obtient de tous les enfants n'est pas naturelle. C'est la première fois qu'elle mesure vraiment le poids de son nom.
Elle adore aider ses camarades de classes à faire leurs devoirs qu'elle finit toujours la première. La satisfaction qu'elle ressent lorsqu'un camarade comprend grâce à elle ne la quitte pas, elle commence à se dire que plus tard, elle aimerait bien enseigner elle aussi.
9 ans ― Lison fugue, Anje panique. Elle n'a pas été à la hauteur. Dès lors, Anje essaye d'être plus présente pour sa soeur, presque étouffante au début puis peu à peu devient une confidente, son alliée dans la famille.
12 ans ― La mère de la fratrie décède. D'avantage que triste (après tout, sa mère n'a jamais été vraiment présente pour elle), Anje sera surtout choquée. Sa mère est partie soudainement et savoir que Lison pourrait subir le même sort l'effraie.
A dix-huit ans, son frère aîné devient chef de famille et Anje le regarde de loin - il a toujours été plus âgé, inatteignable. Déjà parfait quand Anje se formait à peine.
15 ans ― L'équipe d'Anje s'illustre dans une compétition, arrivant à la seconde place là où personne ne les attendait. Chaque membre de l'équipe a le droit à une courte interview avec un journaliste. C'est sa toute première et Anje est déstabilisée : le journaliste n'a de questions que pour sa famille et pas pour sa compétition, son rapport à l'équipe, ses impressions ou sa préparation. De plus, il la garde plus longtemps que tous les autres (même que la capitaine !)
Le poids du nom se fait plus lourd et écrasant encore.
Mais Lazare semble satisfait, alors elle fait confiance.
17 ans ― Lison entame une relation plus soutenue avec Hadrien. Contrairement à ses deux aînés, Anje prend le parti de sa sœur, allant jusqu'à prendre position contre eux. Lison sait ce qu'elle fait, elle a le droit au bonheur, comme tous les autres.
Si Hadrien la traite mal, là alors, Anje agira. Mais Lison parait bien et heureuse avec Hadrien alors elle fait tout son possible pour faciliter leur relation.
Cancer la marque sur l'épaule au cours de l'été. Anje a du mal à gérer sa surprise et son sentiment d'imposture. Elle a déjà tout, pourquoi devrait-elle avoir encore plus ? Mais elle oublie ses doutes : si Cancer a vu en elle, elle y croit et s'efforce de rendre honneur.
18 ans ― Anje entame des études de lettres pour devenir professeur - une évidence pour elle.
19 ans ― La présence invisible de Lazare partout se fait lourde, elle s'oppose mollement en surface, concède énormément à l'intérieur, limite ses activités en ligne, acquiert un journal papier pour noter ses pensées, ses rendez-vous. Un petit journal qui est sa liberté.
20 ans ― Anje refuse plusieurs propositions d'équipes professionnelles de [sport de TMP], incertaine quant à sa légitimité : est-ce ses capacités qu'on veut ou bien son nom de famille ? Elle continue à jouer en loisirs, pratique aussi la course à pieds et commence le self-défense.
Discrète, Anje évite les interview des journalistes qui cherchent à comprendre son choix (excuse grinçante pour justifier leur intérêt à son nom), se plait davantage dans l'ombre que dans la lumière.
La lumière implique de s'imposer, la lumière implique les conflits ouverts qu'elle déteste plus que tout. Anje ne se bat pas, elle excelle à trouver toutes sortes de compromis. Le seul sujet qui la pousse à se battre, c'est sa petite soeur Lison.
L'ombre de Lazare n'est pas si mal, à vrai dire.
23 ans ― Le Héraut de l'Eau précédent se retire dans des conditions étranges. A son grand soulagement, c'est Ishtar Forbes, la représentes de Pisces, qui est choisie. Elle n'était pas prête, elle ne voulait pas abandonner ses élèves.
Affectée à l'école de Bomei District, son nom sucite de la méfiance, c'est une première et c'est rafraichissant. Elle parvient finalement à décrocher la confiance de ses collègues et la chérit comme un cadeau - c'est elle qui l'a obtenue, et non pas son nom. Ce cadeau l'aide à bâtir sa confiance en elle et en ses capacités, lui prouve qu'elle est plus qu'une membre des Buchanan, qu'elle peut faire des choses bien en dehors de la dynastie.
Elle représente la dynastie à Bomei, se fait messagère des habitants autant que de sa famille, insiste auprès de Lazare pour agir et assister ceux qui en ont besoin.
27 ans ― Le drame de Bomei heurte Anje. La punition que récolte Ian Carter la surprend - mais ça ne devrait pas, il est chef de dynastie après tout.
L'injustice criante la rend amère mais Anje chasse ses sentiments malvenus, met toutes ses forces dans la reconstruction. Les dynasties ont échoué, il leur faut réparer et travailler d'arrache-pied pour que le peuple leur offre à nouveau leur confiance.
Faire mieux.
Sur l'insistance de son frère, elle accepte finalement la proposition de mutation à Terra Forma à la condition qu'elle reste le soir au collège de Bomei pour assurer des cours de soutien scolaire.
Poissons
Lison Buchanan-Steinhart
Poissons
Lun 26 Sep - 23:33Sujet: Re: I have a dream - Anje
Lison Buchanan-Steinhart

Informations
Messages : 86
Points : 435
Âge : 28 ans
Date de naissance : 15 mars
Situation : Mariée à Hadrien S.
Poste/Métier : Créatrice de Mode + productrice en cheffe
Rang de puissance : C
Avatar : Utahime Iori + Anne Hathaway
I have a dream - Anje Ef84d11c7b41c1cfe14bec26e865ec9f

ma soeur
mon aimée
mon support indéffectible, ce début de fiche est magnifique, merci de nous bénir
https://tempelhelm.forumactif.com/t286-father-don-t-blame-me-forhttps://tempelhelm.forumactif.com/t331-lison-b#2899
Scorpion
Lazare Buchanan
Scorpion
Lun 26 Sep - 23:50Sujet: Re: I have a dream - Anje
Lazare Buchanan

Informations
Messages : 112
Points : 615
Âge : 35 ans
Poste/Métier : Maitre des mots + (Chef de la famille Buchanan (eau))
Rang de puissance : A
Avatar : Felix Hugo Fraldarius | Fire Emblem + Tom Hughes
I have a dream - Anje 3c3c049c68c015e1448bfdbaea33ae54aa9389ee

ma soeur ✨
quelle femme
vraiment un soutien indéniable et la plus douce d'entre nous je-
comme dit j'adore l'idée de l'effet tampon entre Lazare et Lison oops

c'est parfait
hâte de la suite !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t288-control-freak-lazare#2520
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 27 Sep - 0:26Sujet: Re: I have a dream - Anje
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
I have a dream - Anje American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

Citation :
Hétéro?
vraiment c'est rien et ça me fait rire 😂 ce petit point d'interrogation qui veut tout dire. (et clairement un mood qui m'a suivi de l'adolescence jusqu'à mes 25 ans)

une autre représentante ! je suis si hype. enseignante à bomei je trouve ça incroyable et tellement raccord/intelligent. on sent que tu as bossé ton personnage ça se transparait même dans les facts. vous me rendez fou à ne pas poster de fiche complète ! c'est trop intéressant et on veut la suite 😡

rebienvenue mon love ✨
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Taureau
Hadrien Steinhart
Taureau
Mar 27 Sep - 10:54Sujet: Re: I have a dream - Anje
Hadrien Steinhart

Informations
Messages : 111
Points : 693
Âge : 33 ans
Date de naissance : 13 mai
Situation : Marié à Lison B.
Poste/Métier : Chuchoteur / Juge (ancien chef de dynastie Steinhart)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Heshikiri Hasebe (touken) | Xavier Samuel
I have a dream - Anje Tumblr_moehv6mYvc1rcwbg5o1_250

vous êtes de sublime beauté madame
ma seule alliée dans cette famille de fou hormis ma femme
jtm

elle est absolument merveilleuse
Vraiment la douceur que ta plume dégage, ses facts, tout ce qu'elle est, je suis très très fan. J'ai hâte de la voir développer ses liens avec sa famille de fous (sauf Lison), vraiment trop contente que tu la joues ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t178-no-matter-what-hadrienhttps://tempelhelm.forumactif.com/t208-hadrien_steinhart#1625
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Mar 27 Sep - 19:18Sujet: Re: I have a dream - Anje
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
I have a dream - Anje Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

les filles Buchanan sont terriblement attachantes
j’aime beaucoup l’idée qu’elle subisse son nom, son héritage familial
son côté méticuleux, un peu control freak mais justement dosé
elle dégage quelque chose de doux et de posé également
une prof qu’on aimerait tous avoir
hâte de découvrir le reste !
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 28 Sep - 22:52Sujet: Re: I have a dream - Anje
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
I have a dream - Anje 68e8cb4b7360bad417df51da13475421

Je veux en savoir plus !

Anje est déjà si incroyable, tous tes personnages sont d'une profondeur à couper le souffle et celle-ci n'y fait pas exception.
J'y suis déjà terriblement attachée et j'ai tellement hâte de la voir évoluer dans sa famille parce que le nom qu'elle porte c'est vraiment pas un cadeau.

Les facts, bon sang, je suis amoureuse. Elle est vraiment travaillée, je l'adore déjà.

Courage pour la suite bb  I have a dream - Anje 1f49c !
(et je te prie de noter que ce n'est pas de ma faute, merci !)
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 2 Oct - 23:06Sujet: Re: I have a dream - Anje
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
I have a dream - Anje Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Encore une Buchanan qui va être STYLAX j'ai trop hâte de lire la fiche complète
Rebienvenue courage pour la rédaction blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 3 Oct - 14:29Sujet: Re: I have a dream - Anje
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
I have a dream - Anje Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

BONJOUR.
j'ai raté une telle BEAUTE.
Mais comment c'est possible. Alors que je suis le plus gros SIMP de la terre sur Weiss. Genre ma vie.
NEED la suite courage odelin
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 17:20Sujet: Re: I have a dream - Anje
Anonymous

Informations

Merci tout le monde omg vous êtes de tels sucres  hug  
Je suis hyper à la bourre MDR mais je suis revenu des morts pour poster le cara + l'histoire hihi donc les curieux qui voulaient la suite, j'espère qu'elle vous plaira ! odelin


(je sais pas quoi répondre individuellement c honteux mais vous êtes tous si mims et gentils et aaaaaaaaaaaaah- merci pour l'accueil  hype)
(et oui son nom c'est pas un cadeau MDR on est d'accord (ou alors un beau cadeau empoisonné)

allez je fuis merci les bgs  blush
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 8 Oct - 14:23Sujet: Re: I have a dream - Anje
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
I have a dream - Anje Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je suis affreusement désolée pour le retard omg
Anje est vraiment un petit coeur on décèle un peu la fibre justicière like le pattern qui se suit depuis Odelin hihi
Hâte de voir comment la dynamique familiale va évoluer avec tous ces personnages si différents et à la fois portant des couleurs si similaires
Rebienvenue avec ce compte-ci et bienvenue dans la boucle infernale des doubles comptes...  blush

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I have a dream - Anje

Informations

I have a dream - Anje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-