Votez pour nous1234
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
+2
Alma Marquez
Isaac Weidmann
6 participants
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 14:46Sujet: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
Anonymous

Informations

" New ability acquired : Existential Crisis "
Marth
Air
Balance
NomCallahan
Âge23 ans
GenreFemme cis
Or. sexuelle Bi DemiAce
Métier/PosteEtudiante en Droit
Date de naissance21 Octobre


statisForce brute (4)
Constitution (4)
tiquesMaîtrise (7)
Dextérité (5)


odorat sensible  du coup elle déteste le fromage sauf celui ultra industriel qu’on met dans les pâtes  s’est faite percé les oreilles pour arrêter de complexer dessus, ça a pas vraiment marché Resting btch face but with glitters and pink blush depuis qu’elle s’est mise au skateboard elle se déplace quasiment que comme ça accro au goût acidulé  cooking is her love langage* tatouage d’un bouquet de coquelicot et de lavande sur la clavicule droite se bouffe les lèvres quand elle est stressée  can’t sit straight se perche sur des endroits improbables et incongrus  gameuse  porte des lunettes parce qu’elle s’est détruit les yeux à jouer dans le noir allergique à l’abricot  ne sait cuisiner que des desserts ou de la soupe de mamie  son caractère de cochon est décuplé quand elle a faim  se fie beaucoup à son instinct adore les jeux de mots pourris et les expressions éclaté au sol réussirait son trait d’eyeliner même en plein séisme a un baladeur qui date probablement du siècle dernier avec des vieux stickers dégueux et à moitié déchirés, certainement l’objet auquel elle tient le plus s’est battue pour une paire de cartes de monstre magique en primaire y a perdu sa première dent de lait mais a gagné les cartes sa couleur préférée c’est lavande visage très expressif lorsqu’en présence de quelque chose qui lui déplaît gauchère a une prothèse à la jambe droite fascinée par les reptiles très anxieuse (irritable) depuis la disparition de son frère chaotic good/true neutral aimerai bien avoir un chien toujours les ongles vernis, elle se fait son propre nail art fan de série policière rêve d’avoir une voiture bleu turquoise flawless skin parce qu’elle y met le prix a dû mal avec les enfants mais s’imagine quand même avoir le rôle de la tante glamour et excentrique qui vit seule dans son immense manoir et ses 101 chiens elle sent l’infusion au thé vert, pomme et agrumes ne sort jamais sans maquillage s’abreuve de toutes les vidéos d’urbex qui lui tombe sous la main les profondeurs marines l’angoisse énormément adore les objets à thème pingouin tous les 3 mois elle a une nouvelle obsession (actuellement c’est la photo) *plot twist c’est act of service en fait fait genre elle est fragile et délicate but it’s a trap hyper forte aux jeux de rythme a toujours les mains froides (et le pied aussi)
Mental
Elle est sylphide,
À l'apparence fragile des poupées en porcelaine,
Qui pourrait au moindre impact s'éclater,
Elle n’en est pas une,
Car les chocs l'ont endurcie,
L'ont rendu aigri, butée, un poil misanthrope aussi.
C’est une survivante,
Au cœur enragé et aux mains écorchées,
Acariâtre, qui ne doit rien à personne.

Elle a décidé d’au hasard ne plus rien laisser,
De devenir maîtresse de sa vie,
Et de laisser aux autres le rôle d'observateur,
De choisir qui aimer, qui haïr,
Et dans la tempête elle sait ce qu’elle sème,
Car c'est probablement elle qui l'a engendré.

Marth est une mule,
Entêtée et,
Abruptement affectueuse,
Qui ne fait que ce que bon lui semble,
Qui abandonne vite,
Mais jamais très longtemps,
Qui retourne au lit à la moindre difficulté,
Mais ferait tomber le ciel pour qui le mériterait.

Et la voilà qui porte pour l'Humain
Un intérêt qu’au fond,
Elle ne peut réprimer,
Alors que l'Humain est foncièrement,
Imprévisible et Carnassier,
Donc elle le haït,
A la folie,
Passionnément.

Marth est une constellation de contradiction,
Qui a longtemps perdu son étoile,
Celle qui brillait le plus haut et le plus fort,
Et tente en désespoir,
De retrouver celle qui l'a sauvé du trou noir.


rigoureuse ⚘ râleuse ⚘ casanière ⚘ fiable ⚘ prévenante ⚘ secrète ⚘ patiente ⚘ observatrice ⚘ coquette ⚘ indépendante ⚘ pas tactile ⚘ aime beaucoup ou pas du tout ⚘ peu bavarde ⚘ sournoise ⚘ sceptique ⚘ caractérielle ⚘ vive d’esprit ⚘ gremlin in disguise ⚘


" Just lay down and be one with the ground "
Histoire"Oh Laran te souviens-tu,
Lorsque nous étions petits,
De ces nuits où tu avais peur,
Et que du haut de tes 6 ans,
Tu venais me chercher.

Ces nuits-là,
Où le noir t'apeurait tant,
Pour toi je faisais danser les Ombres,
D’un cerf ou d’un lapin,
D’un cygne ou bien d’un chien,
Qui sur nos murs venaient conter leurs histoires,
Et une fois endormi,
Je demandais à la Lune et ses Étoiles,
D’illuminer tes rêves,
Pour que tu n’y sois pas effrayé.

Si tu t’en souviens Laran dit moi,
As-tu peur encore aujourd’hui ?
De la Nuit et de ses Ombres ?
Ou bien les Étoiles éclaire ton chemin,
Et rassure tes pas ?

Laran te l’ai-je déjà dit ?
Que j’ai pu les revoir grâce à toi,
Elles ont pu ré-éclairé ma route,
Alors que je m’étais perdu,
Et que je ne voyais même plus le ciel,
Je pensais que les Astres s’étaient éteints,
Mais tu as dispersé les nuages qui les cachaient.

Tu sais Laran,
Maintenant c’est moi qui ai peur,
De ne plus te voir,
De ne plus t’entendre,
J’ai peur que la Lune n'ait faillie,
Et que les Ombres n’est obscurcit ta voie,
T’es conduit sur un autre chemin,
Plus loin et plus froid,
Si loin du mien,
Que tu ne saurais plus le rejoindre.

Laran j’espère,
Que le vent emporte mes mots,
Et te les fasse parvenir,
Que tu saches que je ne t’ai pas abandonné,
Et que chaque jour j’essaie,
De te retrouver.

Mais Laran comment pourrais-je faire,
Si le vent qui écarte mes nuages,
Et m’emporte vers le lendemain,
Ne souffle plus sur moi ?
Parfois j’hallucine de te voir,
Au détour d’une de ces allées pavées,
Et à peine ai-je le temps d’inspirer ton nom,
Que tu t’éclipse en ombre, en fantôme.

Oh Laran te souviens-tu,
Lorsque nous étions petits,
De ses jours si paisibles où tout était beau,
Ne pouvons-nous pas simplement y revenir,
Et admirer les étoiles dansées ?"



1977 ― La mère de Marth, Esme, quitte Aer Suburb après une rupture avec son fiancé, qu’elle retrouve dans le lit conjugal en compagnie d’une autre femme. Elle est enceinte de Marth de 4 mois et décide de rejoindre sa sœur, qui habite Terra Forma le temps de trouver un appartement et un peu de stabilité.

21 octobre 1977 ― Naissance de Marth dans la nuit du 20 au 21 octobre. Sa mère à trouvé un travail dans une agence de publicité et pendant 1 an l’éducation de Marth est partagé entre Esme, sa sœur et leur parent qui vive à Aer Suburb.

1-2 ans ― Esme fait la rencontre de Florent, un pharmacien de Terra Forma et c’est le coup de foudre entre les deux individus. Ils ne mettent pas longtemps avant de décider de s’installer ensemble et Florent traite Marth comme étant sa propre fille. 6 mois après leur aménagement, Esme tombe enceinte et ils organisent leur mariage dans la foulée. Elle accouchera de Laran le 18 avril 1980, durant leur lune de miel. Marth est en totale adoration devant son nouveau petit frère et malgré le fait qu’ils n’ait pas le même père, les deux enfants se ressemble beaucoup physiquement.

3-11 ans ― Marth entre en école primaire à Terra Forma. Loué comme étant une « enfant très précoce » par sa mère auprès des professeurs et des autres parents de la classe de sa fille, elle fera peser sur Marth une pression à l’excellence de plus en plus importante au fils des ans. Lorsque Laran débute sa scolarité il est lui aussi mis sous pression par sa mère, mais ne donne pas les mêmes résultats que sa grande sœur. Marth ne comprend pas vraiment, mais ressent la frustration de sa mère à l’égard de Laran et tente d’aider son petit frère du mieux qu’elle peut.

11 ans ― En plus des cours de solfège, ses parents l’inscrivent à un club de handball, où Marth fait la connaissance de celle qui deviendra sa meilleure amie, Apolline. Elle n’est pas particulièrement performante, mais ne veut pas décevoir sa mère. Après avoir vu sa sœur gagner un match de handball, Laran demande à lui aussi a être inscrit dans un club et se révèle être très prometteur. Il est encouragé par Florent, mais Esme n’en est pas réellement satisfaite. L’entrée au collège de Marth est un peu particulière, sans être réellement mise à l’écart, elle n’est pas non plus intégrée au reste de sa classe, elle pense que c’est son à cause de son caractère timide. Elle passera les 2 premières années de collège relativement en solitaire, mais elle finie par se retrouver dans la même classe qu'Apolline en 3e année. Laran, d’un naturel plus extravertie, s’intègre bien mieux que sa sœur, mais peine toujours dans sa scolarité et se fera quotidiennement critiquer par sa mère. Même si Florent a tendance à prendre sa défense, il reste très passif.  

13 ans ― 1990, le couple fini par éclater ; Esme demande le divorce à Florent après 3 ans de tension refoulés. Les enfants ne comprennent pas, l’explication qui leur est donnée est juste que « ils ne s’aiment plus » et que « ça arrive ». Marth donne l’impression de plutôt bien vivre le divorce, son frère beaucoup moins. Une garde alternée est mise en place, 1 semaine chez le père puis 1 semaine chez la mère puisque les parents résident tous deux à Terra Forma. Imperceptiblement, Laran se renferme sur lui-même, Marth ne sait pas comment l’aider et n’ose en parler à aucun de ses deux parents.

16 ans ― 16 décembre 1993, un grave accident de voiture frappe Marth et Apolline un soir où elles étaient sur le chemin du retour après un entraînement de handball. Elles sont rapidement envoyées aux urgences, mais Apolline succombe, elle a été la première à avoir été percuté par le véhicule. Marth doit se faire amputer de la jambe droite et reste dans un coma artificiel pendant presque 2 semaines. Après enquête, le conducteur du véhicule est puni pour homicide involontaire et conduite dangereuse sous emprise de l’alcool.
 La mort d’Apolline affecte affreusement Marth, elle est incapable autant psychologiquement que physiquement d’aller au lycée pendant 1 an et demi. La rééducation est laborieuse, le deuil lui semble insurmontable. Laran décide d’aller vivre chez Florent et d’arrêter le handball pour aider Marth à surmonter cette épreuve. Déjà proche, leur relation se renforce encore plus et Laran se fait véritable pilier pour Marth. Lorsqu’il n’est pas à ses côtés, elle se réfugie dans les jeux vidéo et en développe une addiction qu’elle doit alors également gérer avec son psy.

19 ans ― Marth a des difficultés et malgré de nombreuses absences pour raison médicale, elle réussit à terminer sa scolarité. Laran, au contraire, s’enfonce toujours plus. Esme fait l’autruche, Florent ne sait pas comment le gérer et Marth est encore trop fragile pour faire quoi que ce soit qui pourrait aider son frère. Il quitte souvent la maison et ne revient que le lendemain ou le surlendemain, parfois mal en point. A la maison règne un malaise, Marth est inquiète, mais n’arrive pas à avoir de discussion calme avec son frère malgré ses nombreuses tentatives, le sujet le rend particulièrement irritable.

20 ans ― D’un commun accord, Florent et Esme décide de louer un appartement à Reid Watson District proche de l’université pour que Marth puisse y étudier le droit. Elle n’a pas de réel but dans la vie, mais poursuit l’ambition d’Apolline, qui lui racontait souvent son rêve d’étudier le droit et de venir en aide aux gens qui en ont besoin. Bien que les études lui prennent une grande partie de son temps, Marth se rend sur la tombe de sa meilleure amie le plus régulièrement possible, parfois en compagnie de son frère. Laran fait des petits boulots mal rémunérés, ne les garde jamais bien longtemps. Il refuse l’aide de son père, ne veut plus entrer en contact avec sa mère. Parfois, il lui arrive de séjourner quelques jours à l’appartement de sa sœur, puis part et ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs semaines. Une fois, elle et son père doivent aller le chercher en garde à vue dans le quartier de Bomei District. Ils le retrouvent le nez cassé et un œil au beurre noir, les policiers leur explique qu’il y a eue une bagarre entre deux groupes et qu’il s’est retrouvé mêlé au combat. Laran restera silencieux sur les raisons de sa présence à Bomei et de ce qui a déclenché la bagarre.

22 ans ― Marth trouve dans son appartement une boite à chaussure pleine de sachets de ce qu’elle pense être de la méthamphétamine sous un carreau de la salle de bain. Elle confronte Laran le soir même et lui demande des explications. La discussion ne se passe pas bien, le ton monte et le discours de Laran se fait de moins en moins cohérent. Marth à les larmes aux yeux quand il se tait soudainement et se met à rassembler des affaires dans un sac à dos. Avant de claquer la porte de l’appartement, il affirme à Marth que « les choses vont changer ». Il est injoignable depuis.

Aujourd'hui ― Marth n’a eu aucune de nouvelles de son frère depuis bientôt 5 mois. Elle a signalé sa disparition aux autorités de Terra Forma, mais aucune enquête n’a été encore ouverte. Leur dernière discussion l'a laissé dans une incompréhension totale, mais elle craint que ça n’est un rapport avec Némésis. 
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Sam 17 Sep - 21:58Sujet: Re: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan Original

Bienvenue à toi !
Vu ce qu'il se passe en ce moment dans Tempelhelm, ses études vont s'avéré utiles. 👁
Bon courage pour la suite de ta fiche !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Sam 17 Sep - 23:19Sujet: Re: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

C'est vrai que tu arrives au bon moment avec ta persotte en droit haha (j'aime beaucoup le parallèle avec son signe astrologique au passage ❤ )
Sinon
Sinon j'ai beaucoup aimé ses facts, je trouve que ça la rend bien nuancée et très complète, petite mention à celle-ci qui m'a bien fait rire :
Citation :
s’est battue pour une paire de cartes de monstre magique en primaire ⚘ y a perdu sa première dent de lait mais a gagné les cartes
Le caractère est... prenant de fou, très court mais impactant, j'aime comme c'est décrit, intense et pleine de contradictions mais encore une fois bien nuancée et ça la rend bien tangible ❤
j'l'aime beaucoup

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 14:44Sujet: Re: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
Anonymous

Informations

BIJOUR
Merci beaucoup pour l'accueil zêtes trop pipou hug
Ptit message pour dire QUE JAI FINI LE FICHE OHOHOH hype
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Dim 25 Sep - 3:06Sujet: Re: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

COUCOU
Je me sens affreuse de ne pas être venue plus tôt, mais sache que ta fiche a été un délice, ta plume est vraiment gracile et délicate, donnant les grands traits de Marth tout en laissant la violence de son vécu s'imprégner dans nos esprits.

Merci d'être venue et ta fiche a été un plaisir, j'ai tellement hâte de la voir jouée!!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Scorpion
Aralia Grant
Scorpion
Dim 25 Sep - 17:33Sujet: Re: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
Aralia Grant

Informations
Messages : 67
Points : 529
Âge : 34 ans
Date de naissance : 3 novembre
Situation : Lazare officieusement, officiellement elle a un plan
Poste/Métier : Copine de Mordred / Dame de Cour
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Makima (Chainsawman) / Katherine McNamara
Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan Katherine-mcnamara

Non mais excusez moi je suis absolument désolée de pas être passée plus tôt ?
Le feat, l'irl, j'approuve à 400%
TA PLUME ??? Si poétique, j'adore, vraiment, un bonbon à lire. Elle est pas douce mais elle dégage une sorte de sensibilité vive ? Ci violentée par la vie, je l'aime déjà, j'ai si hâte de la voir évoluer ;;

BIENVENUE ICI ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t227-le-serpent-de-l-eden-aralhttps://tempelhelm.forumactif.com/t279-aralia_grant#2453
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Lun 26 Sep - 23:56Sujet: Re: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

je sais pas si je préfère le meme glissé dans la fiche ou cette magnifique histoire écrite toute en poésie
trop contente de voir des balance on en manque 🙏
bienvenue dans le meilleur groupe !
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Lion
Ian Carter
Lion
Mar 27 Sep - 1:00Sujet: Re: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


En voilà un concept original au milieu de toutes ces guerres religieuses, de pouvoirs, de trahisons et j'en passe. Une étudiante comme Marth amène un peu de fraîcheur à ce paysage un peu trop chaotique. D'autant plus qu'une experte juridique ne serait pas de refus après l'event. Hâte de voir comment tu vas évoluer sur le forum et les liens que tu vas tisser. Je suivrai ça d'un œil avisé.

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan

Informations

Go Girl Give Us Nothing - Marth Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-