Votez pour nous1234
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le serpent de l'Eden | Aralia
+6
Alma Marquez
Paris Dunwich
Juniper Oswald
Letho Rigel
Gage Seadust
Aralia Grant
10 participants
Scorpion
Aralia Grant
Scorpion
Lun 12 Sep - 14:55Sujet: Le serpent de l'Eden | Aralia
Aralia Grant

Informations
Messages : 67
Points : 529
Âge : 34 ans
Date de naissance : 3 novembre
Situation : Lazare officieusement, officiellement elle a un plan
Poste/Métier : Copine de Mordred / Dame de Cour
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Makima (Chainsawman) / Katherine McNamara
Le serpent de l'Eden | Aralia Katherine-mcnamara

Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream.

SolaireScorpioLunaireLeoAscendantGeminiAnniversaire3 novembreÉlémentEau
PrénomAralia
NomGrant
Âge34 ans
GenreFemme cis
MétierDame de compagnie de Mordred/Femme de la cour
(anciennement apôtre d’Eclipse)
ParticularitéVorace
pouvoirsNon
Force brute (3)
Constitution (6)
Maîtrise (15)
Dextérité (7)
Fanatique Dévouée Gracieuse Envoutante Jalouse Rancunière Stratège Déterminée Séductrice Passionnée Entière Parfois borderline Joue très bien des apparences Habile Sensuelle Parfois cruelle Loyale Chaotique Tentatrice Protectrice Possessive Insolente Acerbe

Le vie n'est qu'un péché auquel Aralia ne fait que goûter.
Encore. Encore.
Plus. Plus.

Tu souris de l'ange quand tu ne parles que de la voix du démon.
Danse, danse, Aralia, telle la poupée des manigances des plus grands.
Glisse, souffle, Aralia, telle la ballerine des ombres meurtries.
Jadis auréolée de lumière, tu es l'eden qui a choisi la nuit.

Le silence ne te va pas, tu chuchotes tes vanités et ton amour au dieu qui t'a sauvée.
Tu chantes, tu danses ses sonnets à ceux qui n'ont pas encore vu la vérité.
Aime, possède, Aralia, de cet amour qui n'a pas de limites. Entêtant et envoûtant, tu fais crisser tes ongles sur la peau de celui à qui tu donnerais ta vie. Tentatrice d'un enfer aux airs de paradis, tu offres tout ce que tu as à offrir, tes mains, ta dévotion, ton souffle et ton énergie.

Telle l'ombre des plus belles nuits, le poison des plus affreuses souffrances, tu joues de toi-même et tu écris, manipules, manigances, pries... comme l'apôtre d'un monde à venir pour lequel tu pourrais mourir. Un monde que tu chéries, que tu construits, pour qu'enfin ils comprennent tous qui est le véritable maître de vos vies.

Et toi, tu auras tout donné,
Pour te tenir à ses côtés.
1m71 Longs cheveux roux foncé flamboyant Yeux verts qui tirent sur le doré Apparence d'une grande délicatesse Les mains fines, aime jouer de ses ongles sur la peau L'air d'un ange corrompu par le diable La voix qui s'insinue jusqu'aux méandres des pensées Parle à voix basse dans l'ombre des secrets Tatouage underboobs qui représente des arabesques d'eau et un scorpion Quelques tâches de rousseur autour du nez Aucun style particulier, elle porte simplement ce qui lui plait Elle n'a pas peur des tenues provocantes qui la mettent en valeur Se touche les lèvres quand elle écoute Le regard franc Le menton haut Le dos strié de cicatrices (sans honte de les exposer)

Les mots qui touchent juste Un rire plus grave qu'on ne pourrait croire Elle porte à Gage une dévotion possessive Elle considère qu’une part de lui lui appartient Jalouse, elle peut s’en prendre à ceux qui l'approchent de trop Rancunière, elle frappera quand personne ne s'y attend Elle le rend jaloux car elle trouve sa colère magnifique et excitante La séduction est l'un de ses principaux atouts Elle aime l'épicé et le sucré Danseuse classique dans son enfance Mannequin de Lison lorsqu'elle vivait encore à la lumière Manipule l'eau avec beaucoup de grâce Connue pour les véritables spectacles qu'elle a pu donner jadis en dansant au milieu de l'eau Prêche la parole d'Eclipse à qui veut (ou pas) l'entendre Adapte son discours à son interlocuteur Très douée pour dire ce que l'on veut entendre Personnification du serpent de l'Eden Elle manipule à merveille le poison Le souffle chaud au creux de ton oreille Vit dans l'Understadt mais il lui arrive de remonter, plus ou moins dissimulée Ou rendre quelques visites Sang-froid Elle n'a pas peur de mourir Peut paraître insensible face à ses ennemis Gauchère Aime les paris risqués Elle juge sans pression, le regard qui balaie de haut en bas Elle adore nager et la présence de son élément l'apaise Apprécie les enfants et leur entourage Elle flatte sans vergogne Elle aime à en crever

Anecdotes :

Elle a grandi en partie chez ses grand-parents et donc plus ou moins avec Saul, son oncle, et se trouve donc être plutôt proche de lui. Ils ont passé de nombreuses années comme un frère et une soeur, jusqu'à ce que Lars les emmène elle et Juniper pour vivre dans l'Understadt.

Sa relation avec Juniper s'est détériorée au fil des ans. Aralia adore sa soeur mais elle a parfaitement conscience de ce que cette dernière retient contre elle. Une vie bien différente, une estime de soi également. Elle ne cherche pas vraiment à arranger les choses mais reste persuadée que cela viendra seul. Elle est aime beaucoup Ludo, pour qui elle ferait des folies.

En tant que bras droit d'un héraut, elle a eu jadis la capacité de se téléporter. Néanmoins lorsqu'elle a fini par déserter son poste en compagnie de Gage, cette capacité lui a été retirée par Elyon.

Psychologue de formation, elle a exercé de façon officielle pendant quelques années avant de se concentrer uniquement sur sa mission de bras droit. Elle s'est ensuite remise à travailler mais au black et de façon sécurisée (entendre par là qu'on ne sait pas qui elle est vraiment) lorsqu'elle s'est installée pour de bon dans l'Understadt.

Il lui arrive de se laisser draguer ou de séduire un homme en présence de Gage juste pour attiser sa jalousie. Elle apprécie particulièrement de le voir réagir et il n'est pas rare de trouver quelques cadavres dans leur sillage.

Elle a un chat, qui va et vient dans son logement de l'Understadt. En vérité il n'est pas elle, mais c'est tout comme. Elle l'appelle Miss Juni, parce que sa gourmandise lui rappelle sa soeur quand elle était petite. Le chat est un mâle, mais elle s'en fout.

Toujours une fiole de poison mortel sur elle, ainsi que l'antidote qui lui est associé. Il lui arrive d'en user pour tuer, faire du chantage ou simplement effrayer ses victimes.
HistoireShe's a saint, with the lips of a sinner.
                                             She's an angel, with a devilish kiss.

Tu louvoies des méandres de ta vie, Aralia,
Tu pries,
Tu souris,
Tu obtiens,
Tu caresses.
Tu te fais ta place, tu écrases ce qui doit l'être,
Pour lui, tu irais jusqu'à toutes les folies,
Tu iras jusqu'à les nourrir de ton amour ou de ta haine,

Jusqu'au jour où il sera roi,
Et qu'il fera de toi sa reine.

3 novembre 1968 ― Aralia nait de l'union de Lars Grant, fils raté aux dévotions douteuses de collectionneur de femmes et de belles choses (18 ans), et Cassiopée Highbrooks, jeune noble héritière de l'empire textile de ses parents (17 ans). En raison du déshonneur que représente une enfant hors mariage à un âge si jeune, Cassiopée fait le choix d'abandonner Aralia à Lars et ainsi sauvegarder la réputation familiale.

C'est ainsi que Lars ramène sa fille à ses propres parents, chez qui il vit encore. Ces derniers, mécontents du bordel apporté mais bien incapables d'abandonner la pauvre enfant, acceptent sa prise en charge partielle et son éducation.

5 ans ― Naissance de sa petite sœur Juniper dont elle ne connaît pas l'existence. La vie auprès de ses grand-parents et de son père (lorsqu'il décide de prendre son rôle à coeur) est quelque peu compliquée. Papi et Mamie font tout pour l'éduquer convenablement et ainsi ne pas avoir à souffrir de sa présence, néanmoins ils ne peuvent masquer que partiellement la déception qu'elle représente (étant la fille d'un fils qu'ils ne considèrent que bien peu). Quant à Lars, il voue un amour quelque peu malsain pour sa fille qu'il considère comme une perfection sans commune mesure.

8 ans ― Lars récupère la garde de Juniper suite à la mort de la matriarche Carter. Cette deuxième enfant, cachée pendant trois ans, est une offense supplémentaire qui mène les Grant à répudier leur fils. Il s'en va donc avec ses deux petites filles pour vivre dans l'Understadt de son activité de prêteur sur gage et ainsi fuir la haine de la dynastie du feu.  

8 à 12 ans ― Aralia grandit en se découvrant une excellence maîtrise de son don. Malheureusement, la vie dans l'Understadt est loin d'être facile et elle se retrouve rapidement la souffre-douleur des enfants mal famés du quartier sans qu'elle n'en ait jamais compris la raison. Trop choyée. Trop éduquée. Trop différente. Il fallait une tête de turc, et c'est tombé sur elle. Elle subira pendant des années le harcèlement physique et moral sans jamais le rapporter à qui que ce soit.

Un jour, à l'orée de ses douze ans, elle se fait attraper, séquestrer et battre. Il s'avèrera que les ravisseurs étaient des clients de Lars avec qui le courant est très loin d'être passé. Aralia reviendra après trois jours, le dos marbré de plaies encore sanguinolentes (dont elle gardera les cicatrices) et les jambes affaiblies. Son père lui en voudra pour l'argent conséquent qu'elle lui aura coûté en rançon.

Pour vaincre la noirceur de ses pensées, elle se met à prier. Prier. Prier jusqu'à se mettre à pleurer et à hurler. Prier pour une vie meilleure. Prier pour le salut. Prier ce Dieu qui l'a entendue une fois, depuis cette cave minable, et lui a donné la force de survivre.

14 ans ― Fatiguée d'un mauvais père et d'un lieu de vie miséreux, elle se met à la recherche de sa mère. La quête n'est pas bien longue car il se trouve que Cassiopée Highbrooks cherche à faire la même chose ; Omni a répondu à ses prières. C'est ainsi qu'Aralia débute une relation avec sa mère biologique, qui bien que n'ayant pas sa garde (elle l'a abandonnée à sa naissance n'oublions pas) obtient de Lars à pouvoir la côtoyer presque la moitié du temps. Aralia peut ainsi reprendre une hygiène de vie bien supérieure.

14 à 17 ans ― Son éducation à mi-chemin entre l'Understadt et Neptunia Harbor creuse le fossé entre Aralia et Juniper. Elle affine la maîtrise de son don avec l'aide de sa mère et devient de plus en plus pieuse. Totalement dévouée au Dieu qui lui a sauvé la vie et lui a permis de renouer avec sa mère, elle se lance à corps perdu dans ses croyances et profite de chaque instant dans la cité haute pour s'éduquer à tout ce que sa mère peut lui offrir. Philosophie. Histoire. Art. Mathématiques. Religion.

17 à 20 ans ― Elle vit de moins en moins chez son père et profite de tout ce que sa mère veut bien lui offrir dans le secret du reste des Highbrooks. Elle retrouve ses grand-parents paternels ainsi que son oncle, Saul. En raison de l'éducation donnée par sa mère, elle parvient à intégrer l'université dans laquelle elle choisit de suivre un parcours en psychologie. Affamée de comprendre les autres et de pouvoir déceler les secrets des esprits.

21 ans ― La mort de Lars signe la fin définitive de la vie d'Aralia dans l'Understadt. Sa relation avec Juniper quasiment devenue inexistante au fil des années, elle se consacre alors pleinement à ses études et sa dévotion pour le Temple de l'Eau. Grâce à son implication et sa foi, elle se fait remarquer par le Gardien et le Héraut de l'Eau en poste.

22 ans ― Une année bien riche en émotions. Aralia termine ses études et parvient ainsi à obtenir son master en psychologie, lui donnant le droit d'exercer et suscitant pour sa famille restante une grande fierté. Sa mère meurt des suites d'un AVC.

Tout juste installée, elle reçoit l'honorable visite du Héraut en personne qui la désigne comme élue d'une expérience au nom d'Omni dont l'aboutissant ne saurait être que bénéfique pour tout Tempelhelm. Bien évidemment, même si elle n'en a finalement pas le choix, Aralia accepte au nom de sa foi et se retrouve engagée pour l'expérience sur les puces de bridation. Elle y survit grâce à son amour pour Omni - selon elle -, à la suite de quoi elle devient le bras droit du Héraut de l'Eau en poste. Ce dernier ne tarde pas à mourir, et c'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Gage qui récupère l'honneur du titre.

23 à 26 ans ― Gage est pour elle l'image incarnée de la dévotion et de la perfection. Saint parmi les saints, elle l'érige comme le sauveur prochain de ce monde et développe à son égard des sentiments particuliers d'amour mêlé de fanatisme. C'est d'ailleurs en raison de ces sentiments qu'elle se sent de plus en plus concernée par la détresse de son héraut. Le voir prier, prier, prier sans réponse la pousse à faire doublement preuve d'engagement de foi. S'ils sont méritants, alors ils obtiendront la voix d'Omni comme récompense.

27 ans ― Mais le temps passe et Omni reste muet. A le vivre de l'intérieur depuis son poste, Aralia est désemparée. Comment croire à un dieu qui ne veut pas parler ? Comment continuer à sévir, à emprisonner, à tuer, pour des raisons désormais silencieuses ? Gage devient de plus en plus sceptique, il peine de plus en plus à maîtriser son élément. Par désespoir, Aralia se met à la recherche d'une alternative à leur foi bafouée. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans l'Understadt, dans cet endroit où elle a vécu pendant des années. Attirée par l'Eglise construite quelques temps auparavant, elle y fait la connaissance d'Isaac. Et d'Eclipse. Bien vite, elle se remet à croire. Elle se remet à prier. Mais plus pour Omni. Non. Pour le dieu qui accepte de la voir exister.

28 à 29 ans ― Aralia voue désormais ses prières au Vrai Dieu. Et dans l'ombre d'une caresse, dans le creux de son oreille, elle glisse à Gage les mots pour le réconforter. Elle lui apprend l'existence d'un Dieu qui, lui, saura lui répondre. Un Dieu qui saura considérer ses prières et ses agissements. Un Dieu qui pourrait les accueillir, tous les deux, et reconnaître leur existence comme le cadeau du destin.

30 ans ― Suite à la déchéance de Gage en tant que Héraut et la disparition de sa marque du Scorpion, elle se joint à lui pour partir vivre dans l'Understadt. Elle rejoint alors officiellement la secte de Nemesis bien qu'elle continue à prêcher aux côtés de Gage.
A mesure que le temps passe, Aralia se fait de plus en plus fanatique. Eclipse est là, il leur parle ! C'est alors sans poser de questions et en vouant à Isaac le respect que l'on doit à un messie qu'elle s'engage à faire tout ce que Eclipse lui demandera.

30 à 32 ans ― Aralia met tous ses atouts du côté de ses convictions. Elle n'a pas peur de mourir, elle n'a pas peur de faire ce qu'on lui demandera de faire. Tentatrice de ses charmes, elle vole l'amour et les informations à ses proies, elle offre la mort par le poison. A Gage, sans hésiter, elle offre de son énergie pour le voir vivre et perdurer, véritable vipère à toutes celles et ceux qui se permettent de trop l'approcher.
La folie s'approche, lente et sûre, Eclipse a et continue de frapper.


Avant la chuteDemi-soeur de Juniper par leur père, Aralia passe son enfance divisée entre les puanteurs de l'Understadt et les beautés de la Haute Cité. Elle finit par vivre au coeur de cette dernière, où elle deviendra fervente adoratrice d'Omni. Toujours en études, elle fera la rencontre de Lazare Buchanan dont elle tombe amoureuse et réciproquement. Les deux jeunes gens sont sur le point de se fiancer lorsque Aralia se voit proposer par le héraut de l'eau en faction de passer les "examens" pour devenir bras droit. Aralia accepte, quittant ainsi les côtés de Lazare pour s'engager dans les rangs de la foi.

Une fois bras droit, Aralia fait rapidement connaissance du nouveau héraut de l'eau, Gage Seadust, pour qui elle vouera une fascination religieuse. Sans parler d'amour, ils développent tous les deux une relation proche du spirituel (bien que cette dernière se concrétise dans le charnel) et, concernant Aralia, de l'obsession. Lorsque le silence des dieux deviendra trop lourd, elle partira à la recherche d'une lumière qu'elle trouvera dans l'Understadt en la personne de Isaac Weidmann, faisant ainsi la connaissance du Dieu Eclipse. Immédiatement prise dans un rouage sans retour et une adoration au bord du fanatisme, Aralia s'empresse de convertir Gage à son tour, et ils partent quelques temps plus tard pour l'Understadt en abandonnant leurs rôles respectifs.

Plus le temps passe dans les profondeurs de l'Understadt, plus Aralia se dévoue corps et âme à Eclipse. Membre de nemesis, chaque jour passé voit sa sanité reculer pour laisser place à un être d'adoration pure. Vipère au sourire charmeur, folie douce autant que dangereuse, Aralia prêche la parole du Vrai Dieu et s'épanouit dans une vie de servitude religieuse.

Elle prend part aux premières attaques, après quoi elle rendra visite à son ancien amant, désormais chef de dynastie, dans le but de le rallier à la cause de nemesis. Bien que l'action soit un semi-échec, sa passion pour lui renaît immédiatement de ses cendres, augmentée d'une obsession pour sa personne et son rang. En voyant que Lazare est toujours éperdu d'elle, bien qu'il se plaise à le cacher, elle se fait la promesse qu'il sera un jour à elle. Elle se met à l'aimer à sentir son coeur exploser dans un chaos de miroir brisé.

Tic tac tic tac les jours passent, la présence d'Eclipse se fait plus grande et la passion d'Aralia grandissante. Elle se voit offrir par le Dieu et son prophète le rôle d'apôtre, qu'elle accepte avec honneur et foi. Après l'utilisation outrageuse de son pouvoir, une nuit d'un débordement de folie et d'insanité, elle manque de disparaître mais reste à l'état de vorace. Affamée d'énergie et de pouvoir, tout pour son maître. Tout pour Eclipse.

Lors de la deuxième attaque, elle tue notamment l'un des inquisiteurs d'Omni, Honoré Lake. Après la victoire qui octroie aux nemesis le luxe de vivre en haute cité, Aralia clame les Buchanan auprès d'Isaac. Il le lui accorde et la reine se rend ensuite à la demeure, pour clamer sa nouvelle appartenance à cette famille. Derrière sa folie et son fanatisme évident, Aralia est encore une partie de celle qu'elle était et c'est ce que Lazare voit quand il la regarde. C'est pour cette raison qu'elle l'aime tant, car il est le seul capable d'outrepasser tout ce qu'elle est pour la voir dans sa globalité. Leur relation reprend, aux grés et vents des humeurs de l'apôtre et du dynaste. Elle tente de nouer avec les Buchanan une relation familiale qui lui manque profondément, Juniper n'ayant jamais complètement rendu à sa soeur son amour inconditionnel, mais c'est une tentative relativement vaine.

Lors des tremblements de la terre et le début des attaques de Catharsis, Aralia est dirigée vers le temple du feu où sévit le Gardien transformé en dragon. Accompagnée de Cronos, Gage et Alma, elle part à l'attaque contre le groupe en faction. C'est alors qu'elle aperçoit Zayn Buchanan, frère de Lazare. Se désolant de la désobéissance de l'homme (qui n'aurait pas du prendre part aux affrontements) et des ordres d'Eclipse de tuer les récalcitrants, Aralia fait le choix de mettre elle-même fin à la vie de l'ombre des Buchanan. Il terminera ses jours en douceur tandis qu'elle le vide de son énergie. Zayn entre ses bras, Aralia lui promet de prendre soin des Buchanan et cachera son corps sous des décombres du temple pour qu'il soit protégé dans l'au-delà par Omni.

Paradoxalement, entre la venue d'Eclipse dans le monde et le meurtre de Zayn, Aralia semble regagner un semblant de sanité. Au moment où tout semble se terminer, elle part à la recherche de Lazare et le retrouve en compagnie d'une partie de sa famille. Elle lui annonce la mort de Zayn, ainsi que la délivrance prochaine d'Eclipse. Tout semble terminé et elle se plaît à penser mourir en compagnie d'une famille, même si elle n'est qu'auto-proclamée.

Après la chuteAralia retrouve Lazare, mais elle se désole de la disparition du prophète Isaac Weidmann. Persuadée qu'il est en vie, quelque part, elle lui promet ainsi qu'à Eclipse que rien ne sera perdu. Le règne pourra continuer.

Invitée à rejoindre la nation de Greygarde, elle accepte au même titre que plusieurs nemesis et se fait suivre par Lazare. Là-bas, elle découvre tout un pays qui voue son amour à Eclipse, un véritable paradis pour la fanatique. Elle cherchera à renouer avec sa soeur, encore une fois, et à ne pas perdre les liens entre les nemesis. Elle fera aussi la connaissance des moeurs et des coutumes de la capitale, puis s'intéressera de près aux jumeaux qui règnent sur ces magnifiques terres.

Le règne pourra continuer.
Gloire à Eclipse.

Au nom de son Dieu, de ses frères et soeurs nemesis, mais aussi de ses ambitions de folie, elle se fait la promesse de régner. Besoin de pouvoir, besoin d'amour dans un corps un peu cassé aux émotions trop décuplées. Aralia pense qu'en devenant reine, elle pourra tout avoir. En devenant reine, elle fera de Lazare son roi. Alors pendant deux ans, elle travaille à se faire bien voir. Elle prêche pour un Dieu déjà aimé de tous, elle danse lors des fêtes rituelles aux enterrements, elle entraîne ceux qui le souhaitent. Figure doucement remarquée à la cour, elle se retrouve permise à déambuler et exister au château. Cadeaux et flatteries au roi, échanges ponctuels emplis de délices avec la reine. Le serpent se glisse peu à peu dans le jardin de l'Eden.

C'est Artorias, qu'elle veut cibler. Jeune fou, qui lui fait quelque peu penser à Isaac dans certaines extravagances, elle se donne pour objectif de devenir sa reine pour accomplir sa destinée. Pour ce faire, Aralia souhaite avoir l'aval de Mordred, conseillère avisée et protectrice de son jumeau. Une nuit de silence et de volupté, elle se débarrasse de la dame de compagnie préférée de la reine et maquille sa mort en suicide. Après quoi, elle sera choisie pour la remplacer.

Désormais au plus près de la famille royale, sa relation avec Lazare son amour désormais maître des mots est cachée. Elle explique à ce dernier ses objectifs et il lui fait part de ses doutes, ce qui ne la fait pour autant pas changer d'avis. Trop amoureux pour réellement la contester, Lazare accepte, et elle l'aime encore plus. Ne reste alors plus qu'à lancer les hostilités, armées de son sourire et de ses petites excentricités.
https://tempelhelm.forumactif.com/t227-le-serpent-de-l-eden-aralhttps://tempelhelm.forumactif.com/t279-aralia_grant#2453
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Lun 12 Sep - 14:55Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
Le serpent de l'Eden | Aralia 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

Barrez-vous
j'edite après
Capricorne
Letho Rigel
Capricorne
Lun 12 Sep - 15:09Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Letho Rigel

Informations
Messages : 28
Points : 202
Âge : 29 ans
Date de naissance : 1 Janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Assassin / Fleuriste
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Reze - Chainsaw man || Emma Appleton
Le serpent de l'Eden | Aralia Qzof

Je need si fort un lien ok.
https://tempelhelm.forumactif.com/t222-don-t-dare-let-her-trembl
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Lun 12 Sep - 15:26Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Le serpent de l'Eden | Aralia Original

Oui
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 15:43Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Anonymous

Informations

jtm ♡
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Lun 12 Sep - 15:58Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
Le serpent de l'Eden | Aralia 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

On accepte vraiment de tout à Nemesis, inshisaac
Honteux, efface mon numéro
Dors sur mon canapé, mange mes plats, tu es ma sœur même si tu es odieuse
Je t'aime
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Scorpion
Aralia Grant
Scorpion
Lun 12 Sep - 21:59Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Aralia Grant

Informations
Messages : 67
Points : 529
Âge : 34 ans
Date de naissance : 3 novembre
Situation : Lazare officieusement, officiellement elle a un plan
Poste/Métier : Copine de Mordred / Dame de Cour
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Makima (Chainsawman) / Katherine McNamara
Le serpent de l'Eden | Aralia Katherine-mcnamara

Merci les amours, vous êtes beaux, je need tout avec vous ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t227-le-serpent-de-l-eden-aralhttps://tempelhelm.forumactif.com/t279-aralia_grant#2453
Capricorne
Paris Dunwich
Capricorne
Lun 12 Sep - 22:06Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Paris Dunwich

Informations
Messages : 69
Points : 393
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Envoyé de la terre (Haute Cité)
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Kento Nanami | Jujutsu Kaisen + irl : Boyd Holbrook
Le serpent de l'Eden | Aralia F25v

Je poste in-extremis pour dire qu'elle est incroyable
j'ai dévoré le caractère tant il est si bien écrit
et puis ce combo feat v o i l à

fan de son lien avec Gage, Juni BREF
elle est fabuleuse
une reine je le dis

Re-BIENVENUE ♥
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Lun 12 Sep - 22:47Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
Le serpent de l'Eden | Aralia Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

Bonjour madame, vous êtes splendide
Je saurais même pas quoi quote tellement j'ai tout adoré, je la trouve charmante et envoutante, mais aussi super intriguante et et et et
elle me fascine
ta plume est incroyable
j'l'aime
je simp
(makima meilleure idée de réf)

REBIENVENUE
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Mar 13 Sep - 8:18Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
Le serpent de l'Eden | Aralia Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

ah oui donc EN FAIT je tombe contre CE GENRE DE PERSONNAGE
bah super
juni on voit quelles sont très préférences
*drama queen : ON*

non mais aralia est incroyable je suis full jaloux olala
mais madame, marchez nous dessus pretty please
j'ai adoré lire ta fiche
trop hâte de te voir débarquer dans la secte des joyeux lurons
allez
xoxo
gossip girl cronos
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Mar 13 Sep - 12:08Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
Le serpent de l'Eden | Aralia 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Je ne vous mérite pas, vraiment j'espère avoir des liens avec vous tous pour pouvoir foutre bordel dans la haute cité comme des pros ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 13 Sep - 23:50Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Le serpent de l'Eden | Aralia American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

ouai ouai ouai
OUAI OUAI OUAI
VITE VITE JE POSTE AVANT QUE TU SOIS VALIDÉ ALED

aralia marche sur le monde et sur nos têtes
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mer 14 Sep - 20:07Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
Le serpent de l'Eden | Aralia Original

Bienvenue sur Tempelhelm


COUCOU PAR ICI PARDON POUR L'ATTENTE !
Je te remercie pour les modifications !
J'ai adoré la lecture de cette fiche, la mise en scène de sa déchéance en compagnie de Gage et cette dynamique qui anime vos deux personnages est très intrigante et sera certainement un plaisir à découvrir en rp.
J'aime les personnages qui ne reculent devant rien pour atteindre leurs objectifs et le choix de feat est parfait pour user de ses charmes.
Si je vois pas un affrontement de votre duo contre le nouveau duo de l'eau, je riot.
Fascinante, envoutante, que dire de plus pour la décrire ?
Que ta foi nouvellement retrouvée t'emporte au sommet de Tempelhelm !

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le serpent de l'Eden | Aralia

Informations

Le serpent de l'Eden | Aralia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-