Votez pour nous1234
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
+7
Urielle Carter
Cassandre Carter
Juniper Oswald
Hadrien Steinhart
Cesar Campbell-Sherwood
Ishtar Forbes
Celine Campbell
11 participants
Poissons
Celine Campbell
Poissons
Ven 2 Sep - 19:20Sujet: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Celine Campbell

Informations
Messages : 131
Points : 725
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : célibataire
Poste/Métier : chirurgien
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : joshua levinth (lord of heroes) + freddie highmore
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Tumblr_mlk6csDxGh1ql2t3wo6_250

i never ask a man what his business is.
Celine
Eau
Poissons
Nomcampbell
Âge32 ans
Genremasculin cis
Or. sexuelle bisexuel
Métier chef infirmier (ancien chirurgien)
Autre activitétaxidermiste
Date de naissance29 février


statisForce brute (2)
Constitution (2)
tiquesMaîtrise (7)
Dextérité (9)


1m78 fait plus jeune que son âge cheveux roses yeux verts porte un doigt en prothèse à la place de l’auriculaire gauche il a exactement les mêmes cicatrices que son jumeau ils ne font qu’un chirurgien réputé à l'hôpital de reid watson il a été rétrogradé par son jumeau, le directeur de l'hôpital désormais chef infirmier, mais il ne comprend pas et conteste encore cette décision ancien bègue jusqu’à ses quinze ans, ce qui lui a valu moqueries et exclusions habile de ses doigts toujours eu parmi les meilleurs notes de la famille il avait beau travailler comme un fou il s’en retrouvait souvent rabaissé et ses efforts minimisés pas très populaire dans la cour de récréation a développé une phobie sociale adolescent du fait qu’il avait peu d’amis (notamment car césar sabotait toutes ses relations pour l’isoler) adulte il s’est métamorphosé et notamment pendant ses études de médecine a commencé à attirer l’attention des autres et surtout des filles neuroatypique surnommé les mains d’Omni au bloc opératoire intériorise ses émotions et les illégitime constamment de ce fait très frustré et sujet à des sautes d’humeur dans son monde fantasme énormément les autres et en ressort déçu devient assez intrusif quand il développe des obsessions stalke les autres il y a deux ans, il entretenait une relation et sa petite amie est tombée enceinte par accident, Cesar l’a forcé à avorter et a mis fin à la relation de surcroit n’a pas toujours conscience de la gravité de ses actes et de l’intensité de ses paroles il se contente d’être bon (presque une machine) dans ce qu’il fait mais n’est pas manichéen griffonne des croquis au fusain parle peu cultivé et peut aisément se laisser aller quand la conversation tourne autour de ses passions taxidermiste à côté (les week-end et quand il a un peu de temps libre) se fiche de la solitude mais finit toujours par aller chercher le contact profil mystérieux qui peut intriguer (on se fait des idées sur lui facilement) style vestimentaire banal et basic, à l’opposé de son jumeau très extravagant facilement dominé par la dépendance affective jaloux quand ça concerne sa famille et possessif (même s’il ne l’assume pas comme césar) sait se montrer manipulateur et persuasif quand il veut quelque chose (créatif et subtil on le répète) fleur bleu et romantique mais de manière inquiétante et inappropriée ses interprétations le rendent parfois déplacé donne beaucoup pour avoir en retour et le fait payer à l’autre si ce n’est pas le cas il s’ouvre alors tu t’offres complètement à lui, point un peu lugubre rapport désabusé à la mort pas le plus croyant de tempelhelm mais garde ses convictions pour lui le genre qu’on ne suspecte pas mais qui a pourtant le plus de chance de passer à l’acte.
Mentalcréatif ; inspiré ; docile selon les personnes ; agile dans tous les sens du terme ; basique ; méticuleux ; concentré ; introverti ; réservé ; timide ; pudique ; généreux ; intéressé ; dépendant ; susceptible ; manipulateur ; contrôlant ; doué avec les choses mais pas avec les gens ; obsessionnel ; compulsif ; rêveur ; persuasif ; influençable ; a un certain passif avec la cruauté.

Il est difficile pour Celine de comprendre un monde qui l’a toujours vu, lui, comme un étranger. Rejeté par ses pairs, ils ont fait de lui un réprouvé, humilié par son frère, il a fait de lui un rescapé. Celine a toujours eu l’audace de se relever, bien que ses jambes tanguent et vacillent, il demeure pilier malgré lui de toutes les insanités qu’il voit passer. Il pardonne mais n’oublie pas, il s’abandonne mais ne plie pas. Celine est équivalent et (des)équilibré - à partir du moment où il donne, il prend et ne reprend jamais.

Les bizarreries fantasques qui incommodent les autres sont pour lui naturelles et instinctives. Il a la cruauté d’un innocent et l’innocuité du parfait coupable. Celine vit au rythme d’un fleuve intérieur tranquille - bien qu’à toute rivière existent son lot de rapides et un grand précipice. Celine navigue paisiblement mais à tout moment se soumet aux pulsions et aux impulsions. Il n’a aucun instinct de survie quand il s’agit de s’affronter lui. C’est tout ou rien. C’est maintenant ou jamais.

Mais si Celine est resté en marge pendant des années, il a su jouer des apparences pour être et paraître comme tout le monde. Il a déguisé ses colères en faiblesses, s’excusant silencieusement pour ses maladresses. Il donne l’impression d’être libre mais en réalité, s’il demeure prisonnier, c’est de son propre monde intérieur et de ses fantasmes irrationnels dont il est le seul maître. Dangereux, il l’est de par son instabilité émotionnelle. Heureux, il ne le sera complètement jamais.


what i ask him about are his thoughts and dreams.
HistoireJe meurs lentement des suites de mes blessures d’enfant.
Je tue à petit feu tout ce qui me rappelle que je suis insuffisant - dans ce monde d’adulte impitoyable et cruel.
Naissance ― Naissance de Cesar et Celine un 29 février. La sage-femme avait encouragé la mère a tenir bon jusqu’au lendemain, mais ils sont venus au monde vers 22h, en pleine année bissextile. Ils le célébreront le 1er mars les autres années (même si Cesar tient à ce qu’on fête SON anniversaire sur deux jours)
6 ans ― Arrivée de leur première petite sœur, Solveig. C’est un scandale dans la famille Campbell car l’enfant est d’un autre père. Les jumeaux n’en auront cependant pas conscience à cette époque, et à l’abandon du bébé très jeune - Celine intériorise son traumatisme. Il fait tout pour s’effacer, laissant la place à son frère de s’exprimer un peu trop fort. Il pense que sa soeur est morte, croit parfois d’ailleurs lors de crises de dissociation qu’elle n’a jamais existé et qu’il a juste inventé cette période de sa vie. Il développe un bégaiement et a du mal à s’exprimer.
7 ans ― Celine teste ses limites, perturbé par la situation. Il pousse son frère pour s’amuser, et celui-ci écope d’une petite blessure à l’épaule. Il n’y avait aucune malveillance ni intention de faire du mal dans son geste. Cesar le vit mal et lui fait payer cher ses actes à coup d’insultes, de pleurs, de culpabilisation. La surréaction créé chez Celine une culpabilité qui le rendra dépendant de son jumeau. Cesar lui impose la même cicatrice, au même endroit, la justifiant par une détresse de ne plus ressembler exactement à son frère. Ils se promettent désormais de ne faire qu’un, et de s’infliger les mêmes imperfections.
8 ans ― Naissance de Celeste. Les parents qui jusqu’alors étaient constamment tendus ou dans le conflit, se rapprochent autour de cette nouvelle bénédiction. Celeste sauve la famille mais Celine se demande si à tout moment elle ne risque pas non plus de disparaitre.
10 ans ― Cesar s’enfuit de la maison pour aller jouer dehors. Victime d’un accident, il revient dans la soirée en pleurs, le petit doigt de la main gauche sur le point d’être arraché. Emmené à l'hôpital pour se faire amputer, Celine sait au fond de lui ce qui l’attend. Il espère quand même naïvement que son jumeau ne mettra pas sur le tapis ce pacte devenu stupide. Cesar réussira à le convaincre de se sectionner le petit doigt gauche. C’est un acte qui motive encore aujourd’hui l’application stricte de leur accord. Il ne laissera plus rien passer. Il se mutile volontairement pour prendre le dessus sur son frère et le punir quand celui-ci dépasse les bornes, allant jusqu'à réaliser soi-même le miroir de ses déformations.
10 à 15 ans ― Celine a du mal à sociabiliser, du fait de son bégaiement. Le peu d’amis qu’il se fait à l’école ne restent jamais très longtemps - Cesar s’occupant de saboter toutes ses relations en lui mentant « Lucas m’a dit qu’il ne supportait pas t’entendre parler et que tu étais trop bizarre. Lâche le il ne te mérite pas ! » « Amaranthe a dit à Paul qu’elle te parlait juste pour se moquer de toi, tu devrais l’ignorer. »
Celine ne participe à aucune activité périscolaire contrairement à Cesar et Celeste. Il se découvre une passion sur le tard en dehors du dessin et des travaux manuels. Celeste est triste d’avoir perdu sa gerbille alors pour la consoler il se renseigne sur la taxidermie. Grâce à un mentor (un taxidermiste travaillant à Neptunia Harbor) il empaille la gerbille et la met en scène dans un petit uniforme volé à une poupée de Cesar, avec un violon pour rendre hommage à sa sœur. Il lui offre, voyant qu’elle semble apprécier, s’exerce les années qui suivent sur l’élevage de gerbilles de la famille. Il en confectionne des dizaines dans différentes postures et costumes. Il surmonte également son bégaiement à force de pratique.
C’est aussi à cette époque que les parents commandent une prothèse aux jumeaux pour leurs doigts perdus. Prothèses qu’ils font changer chaque année et dont les fonctions/praticités s’améliorent en même temps que la technologie évolue.
18 à 28 ans ― Celine rentre en médecine dans l’espoir de devenir un grand chirurgien. Il atteindra son but au bout de dix longues années d’études, durant lesquelles il s’ouvre. Il se fait des amis, fréquente des filles, il se sent libre.
29 ans ― Solveig est amenée à la clinique des suites de blessures. C'est lui qui procédera à l'opération. Après consultation de son maigre dossier médical, Celine comprend qu'il s'agit de sa soeur fantôme, sa soeur disparue. Il en profite pour renouer contact même si dès lors, leur relation deviendra complexe et intense.
30 ans ― Il n’est pas libre longtemps car Cesar prend la tête de l'hôpital et devient son patron. C’est à cette même période que Celine a une petite amie. Elle tombe malencontreusement enceinte après trois mois de relation par accident. Cesar la forcera à avorter et elle mettra fin à leur relation.
32 ans ― Juin 2000, un scandale éclate à l'hôpital. La famille d’un patient décédé lors d’une opération porte plainte contre l’établissement. Le manquement fatal est dû à une erreur de dosage de l’anesthésiste. Il faut un coupable pour étouffer l’affaire et Cesar en profite pour rétrograder Celine. Il devient donc infirmier-chef et supervise le travail de l'équipe soignante et contrôle la qualité des soins et des services offerts aux usagers. Il ne peut plus pratiquer jusqu’à nouvel ordre des interventions. Sa soeur, Celeste, qui assistait parfois lors d’opérations, est directement rattachée à lui.
https://tempelhelm.forumactif.com/t177-only-poetry-or-madness-cohttps://tempelhelm.forumactif.com/t311-celine_taxidermie#2768
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Ven 2 Sep - 19:21Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

oui
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Ven 2 Sep - 19:21Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6

JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIME
Je soufflée de comment à chaque fois t'arrive a faire des masterclass vraiment c'est indécent faut arrêter ça madame, mon cœur n'y tien plus ????

Celine vraiment Celine quelle perle !!! On le redit dans nos fiches mais vraiment j'aime tellement comment tout se rejoint, se regroupe, comment tout est en réaction aux fiches des autres ! Et comme tu le soulignais hier c'est juste fascinant de voir comment ils ont tous réagit différemment à une même situation bref si fan de leur dynamique, si fan du perso, si hâte de rp avec lui

VRAIMENT JE LE TROUVE GRAND BEAU TRAGIQUE EFFRAYANT ET DOUX UNE MASTERCLASS ON A DIT

LOVE YOU SOON EN RP TOI ET MOI
https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Taureau
Hadrien Steinhart
Taureau
Ven 2 Sep - 19:22Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Hadrien Steinhart

Informations
Messages : 111
Points : 693
Âge : 33 ans
Date de naissance : 13 mai
Situation : Marié à Lison B.
Poste/Métier : Chuchoteur / Juge (ancien chef de dynastie Steinhart)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Heshikiri Hasebe (touken) | Xavier Samuel
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Tumblr_moehv6mYvc1rcwbg5o1_250

OUI JTM

Édit :
Mais heu, omg ???
Vraiment déjà le fait qu'il fasse de la taxidermie pour LE PLAISIR je hurle c'est tellement creep
Mais désolée son caractère ? Ses facts ? Il est grandiose lui aussi, j'adore comme les jumeaux se complètent, comme vos fiches se recoupent, cette relation tellement malsaine et essentielle qui les lie l'un à l'autre
JE N'EN PUIS PLUS SVP ALLEZ RP ET METTEZ MOI EN PLEIN LES PETITS YEUX

Need un lien hihu
Encore bienvenue jtm ♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t178-no-matter-what-hadrienhttps://tempelhelm.forumactif.com/t208-hadrien_steinhart#1625
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Ven 2 Sep - 19:26Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

Il est parfait
Sincèrement parfait

Je l'aime et j'ai dévoré cette fiche
Quel drama sont les Campbell et comme j'ai hâte de leur évolution
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 19:45Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Anonymous

Informations

oui.
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Ven 2 Sep - 19:52Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

Il est si à vif, si intense à sa manière.
Le côté spectre autistique me parle beaucoup également.
Cette franchise à couper au couteau et cette acuité délirante.
C'est un peu tous les rôles de Freddie réunis ; j'aime tes références.
Les jumeaux Campbell peuvent rivaliser avec les relations fraternelles tordues des Carter.
C'est définitivement un grand OUI ! ♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Sagittaire
Urielle Carter
Sagittaire
Ven 2 Sep - 19:53Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Urielle Carter

Informations
Messages : 117
Points : 596
Âge : 28 ans
Date de naissance : 19 Décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Matriarche des Carter
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Raiden Shogun | Genshin - Katie McGrath
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine I4s5

hello bg.
déjà les refs c'est un oui
et je me suis REGALEE avec les facts, il promet déjà d'incroyables choses vraiment ooof

Citation :
agile dans tous les sens du terme

😏 j'vais pas en dire plus sur certaines choses hein.

Son caractère oof, c'est à la fois fragile et intense ?? jsp genre il m'évoque un truc doux mais violent en même temps je suis oof j'ai pas de mots et je suis pas douée dans ma vie pour en trouver déso /ded

Pis son histoire, je suis tellement soufflée t_t genre déjà naître un 29 février je trouve ça triste déso, l'anniversaire loupée une fois sur 4 quelle vie (ça me fait détester césar quand je lis ta fiche mdr genre il est insupportable) en tout cas la vie n'a pas été tendre justement avec lui oof wtf mais faites lui un hug et détachez le de ce jumeau c'est scandaleux il mérite tellement de belles choses ouin t_t

j'crois j'ai jamais écris autant dans une fiche de pres soit honorée stp

rebienvenue d'ailleurs jtm. ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t28-hope-s-just-a-sunrise-awayhttps://tempelhelm.forumactif.com/t35-urielle-c#92
Lion
Ian Carter
Lion
Ven 2 Sep - 20:40Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Oui fucking oui
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Balance
Nova Dwight
Balance
Ven 2 Sep - 20:40Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Nova Dwight

Informations
Messages : 129
Points : 773
Âge : 27 ans
Situation : en couple avec feu Céleste
Poste/Métier : Porteur de Fallenscare
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Yuta Okkotsu (jjk) | Dane Dehaan (irl)
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Tumblr_inline_or09lgthPP1qhd4mm_250

comme d'habitude je suis subjugé par ce perso
vraiment le type de perso avec la nuance p a r f a i t e
il est a la fois étrange et adorable
c'est ouf

et puis bon, mon chef quoi- j'ai hâte de formuler un lien avec ~ (surtout vu l'injustice dont il a été victime ca me donne t e l l e m e n t d'idées aled)
BREF
Une perle
https://tempelhelm.forumactif.com/t80-au-nom-du-changement-nova
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Ven 2 Sep - 23:41Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine 68e8cb4b7360bad417df51da13475421

J'étais obligé de venir le voir lui aussi !

Déchirant et intriguant, c'est encore une fois un personnage plein de reliefs et de complexité que tu nous proposes là et mon dieu que j'aime ces créations de familles aux liens complexes et entremêlés. (c'est ma série nextflix)

J'ai qu'une envie, c'est de le voir en jeu maintenant que j'ai vu sa fiche.
Son caractère a fait battre mon petit cœur.

Bienvenue à lui et hâte de le voir inrp aussi, celui-ci !
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 18:54Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Anonymous

Informations

Citation :
il a été rétrogradé par son jumeau, le directeur de l'hôpital
ça sent fort le drama par ici dites donc

Céline est... grinçant, un peu effrayant. Surtout sa relation avec son jumeau en fait. C'est un peu effrayant quand même-

Par contre le cara je- wow.
Les cicatrices wow x2

Comme ont dit mes vdd, les familles aux histoires aussi entremêlées c'est un PLAISIR
Je commence la lecture de la famille par Céline donc je risque de changer mon opinion sur lui plus tard..
par contre j'avoue que jsuis confus par tous les prénoms en C, excusez-moi d'avance si je vous confonds ça sera pas volontaire 😭
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 13:23Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Anonymous

Informations

damn it, je m'attendais pas à ce qu'il me brise le coeur comme ça je ??
lire toutes vos fiches comme ça en parallèle / à la suite c'est qqch omfg

j'm'attendais vraiment pas à ça en faisant Solveig, j'adore ce que vous avez créé autour mon dieu, cet évènement qui vient tout fuck up et chacun des membres de la fratrie qui réagit différemment, ça promet de telles dynamiques heeeelp
Capricorne
Galmor Steinhart
Capricorne
Dim 4 Sep - 15:30Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Galmor Steinhart

Informations
Messages : 75
Points : 443
Âge : 35
Date de naissance : 23 Décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Héraut de la Terre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Gladiolus Amicitia - Henri Cavill
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Henry-cavill

Oof. Vraiment oof.

Je l’avais un peu eu en avance sur certains points mais le relire est un délice. J’ai pas de mot tellement j’aime déjà ce personnage, ta façon de l’ecrire, putain MAIS CE CARACTERE BORDEL ROULE MOI DESSUS. L’histoire fabuleux, tu m’as transporté avec ces quelques lignes je. Stop it d’être incroyable (n’arrete jamais)

Je suis absolument fan de ce perso, fan de ton ecriture, j’ai pas de mots, tout est beaucoup trop fou. Je wow. Fabuleux.
https://tempelhelm.forumactif.com/t43-in-the-hands-of-the-gods-g
Poissons
Celine Campbell
Poissons
Dim 4 Sep - 15:40Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Celine Campbell

Informations
Messages : 131
Points : 725
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : célibataire
Poste/Métier : chirurgien
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : joshua levinth (lord of heroes) + freddie highmore
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Tumblr_mlk6csDxGh1ql2t3wo6_250

merci à toustes pour vos gentils commentaires, c'est très encourageant et dans une période de doute, ils m'ont remis du baume au coeur 😳
plein de bisous sur vous et j'espère vous retrouver en rp ✨
https://tempelhelm.forumactif.com/t177-only-poetry-or-madness-cohttps://tempelhelm.forumactif.com/t311-celine_taxidermie#2768
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 4 Sep - 16:06Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Ancien bègue complètement à côté de la plaque et marginal weirdo j'aime trop puis avec les refs ça rend juste trop trop bien
Les parallèles entre les différentes fiches ça rend tout hyper connecté je suis fan
Fais-moi des petites souris empaillées
Trop hâte de l'évolution des persos et de NOS DRAMAS (pcq rien de prévu mais nous sachons)

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine

Informations

❝ only poetry or madness could do justice to the noises — celine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-