Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
+5
Ciaran Buchanan
Nova Dwight
Gisèle Schwann
Cronos Lynes
Edouard Hopetaker
9 participants
Capricorne
Edouard Hopetaker
Capricorne
Lun 6 Mar - 13:15Sujet: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Edouard Hopetaker

Informations
Messages : 12
Points : 168
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 décembre
Situation : Gisèle ♥
Poste/Métier : Scientifique / Second de Jacob
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shinsou Hitoshi (MHA) / Thomas Doherty
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker Thomas-doherty-harry-hook

I'm so sorry I couldn't save you.

SolaireCapricornLunaireAquariusAscendantVirgoAnniversaire29 DécembreÉlémentTerre
PrénomEdouard
NomHopetaker
Âge32 ans
GenreMasculin cis
MétierScientifique / Second de Jacob
Particularité/
pouvoirsnon
Force brute (8)
Constitution (6)
Maîtrise (4)
Dextérité (7)
Génie Sérieux Flegmatique Ambitieux Travailleur Manque d’empathie Cruel sans le vouloir Scientifique Versatile Souvent dans la lune Parfois froid et distant Méthodique Observateur Amusant sans s'en rendre compte Passionné (il ne le sait pas)


Entrée 6360 - 10 février 2001
Elle me dit de me créer un compte sur cette application stupide. Je n'ai besoin de personne pour fonctionner, mais elle a tellement insisté que j'ai fini par craquer. Tu sais bien que, après toi, elle est la seule qui puisse vraiment me convaincre de quoi que ce soit. Je n'ai pas voulu aller bien loin en termes de description, c'est bien assez humiliant que ma photo puisse passer aux yeux de toutes les femmes du quartier.

Voici ce que j'ai mis :
"Recherche une femme avec qui échanger sur les véritables sujets de la vie.
Cancres et bachelières, s'abstenir."

Si tu étais là, tu ne me forcerais jamais à un tel supplice. Ou peut-être que si.



Entrée 6361 - 11 février 2001
Elle a hacké mon compte, changé mon mot de passe et modifié ma description. Elle me dit que c'est pour mon bien, mais je réfléchis de plus en plus à la possibilité d'en faire un cobaye pour mes études. (C'est faux, tu le sais bien, mais parfois elle m'agace autant qu'elle me fait rire)

Voici donc ma recherche officielle d'une compagne :
"Scientifique en mal d'ocytocine, je recherche une femme cultivée qui puisse partager mon amour de la science et du travail bien fait. Je suis beaucoup plus sympathique et amusant que je n'y parais.

PS : ma meilleure amie est exceptionnelle, il faudra faire avec."

Je t'entends rire d'ici. J'espère que tu pourras bientôt rire à mes côtés.

Physique : 1m80 Cheveux violets Ca va les rageux, c’est une couleur, il est châtain en dessous Les yeux bleus d’une teinte particulière Sourire charmeur Quand il pense à sourire Il peut avoir l’air franchement creepy Ou parfois naïf dans ses relations aux autres Alors que pas du tout, il cogite énormément Mal de dos à force de se tenir penché au dessus de son microscope ​Insomniaque Il a des cernes en permanence Un bras entier tatoué d’une compo skull/fleurs/serpent (dans ce style (www)) Un “I will save you” tatoué en typo toute simple au niveau du coeur Un pentacle avec une fiole en son centre tatoué dans la paume de sa main droite Aime bien faire du work out Tenue confortable mais plutot bien sapé Il aime les chemises et les gilets Porte souvent sa blouse blanche Si sa voix donne l’impression que vous lui faites chier, c’est parce qu’il est occupé

Caractère :​ Pas vraiment intéressé par la religion Sans grand avis sur la gouvernance Tant qu’on le laisse faire sa vie c’est ok Ses recherches passent avant tout Petit génie Bourreau de travail “Ce n’est pas rationnel” Alors que lui-même ne travaille pas sur du rationnel Alchimiste en herbe Son projet : ressusciter les morts Il croit en la magie comme une discipline purement scientifique Biochimiste de formation Il apprécie Tatiana car elle le laisse faire ce qu’il veut Porte Jacob en haute estime Il tank les remarques avec grand flegme Jusqu’au moment où il répond en taclant Parfois complètement à côté de la plaque Le manque de sommeil peut faire des ravages Souvent dans son monde Un peu chelou, c’est ce que disent les collègues Mais gâté par la nature Homme à femmes sans le vouloir Valorise l’intelligence à tout le reste Il faut le draguer à coup de science et d’esprit Le café c’est une drogue, alors à la place il fume L’amour n’est qu’une succession de réactions chimiques Il n’a jamais été amoureux Il rêve de disséquer des cavaliers de Nemesis Pour comprendre

Anecdotes :

Son petit frère est mort lorsqu’il avait douze ans. Depuis, il a juré devant tous les dieux qu’il le ramènerait. Il a tout d’abord exploré les confins de la science dure avant de s’intéresser à ce que les livres décrivent comme de l’alchimie. Il est persuadé de pouvoir combiner la science à ce que les sceptiques appellent “la magie” pour ressusciter les morts.

Il a sauté deux classes, ce qui lui a fait passer ses examens terminaux du lycée à 15 ans et demi. Après une licence en biochimie et un double master en “biochimie, génétique, biologie intégrative” et “neurosciences appliquées, physiologie des organismes”, il a réussi à boucler sa thèse en deux ans au lieu de trois. Il obtient donc son doctorat à presque 23 ans.

Il ne possède globalement qu'une seule véritable amie. C'est une jeune femme tenace, qui est parvenue à rester aux côtés d'Edouard malgré son caractère au fil des années. Grâce à elle, il a appris à s'ouvrir et nouer des relations plus véritables.

Dans les labos, suite à un échange malencontreux avec Jacob, on a tendance à l’appeler Spot. Pour autant, ça ne le dérange pas tant que ça puisqu’il ignore la plupart des fois où on l’appelle. Il est trop concentré sur ce qu’il fait, il ne faut pas se formaliser.

Il travaille pour Jacob en tant qu’assistant sur ses travaux (même​ si Jacob se plaît à le dire “apprenti”​). Pour autant, il a également obtenu le droit de travailler à ses propres projets. Il combine donc les deux, raison pour laquelle il est essentiellement dans un état de fatigue quasi permanent avec lequel il a appris à vivre.

Après la guerre, il a demandé à Elyon de le fournir en cadavres. Tatiana n’a pas refusé.
HistoireEntrée 3 - 27 juillet 1983
Les arts mystérieux de la génétique sont fascinants, je regrette de ne pas en apprendre davantage en cours de SVT au collège. J'ai appris dans les livres de la bibliothèque qu'il était théoriquement possible de cloner un être humain à partir de son ADN. Bien que ce ne soit pas ce que je recherche, je trouve l'idée incroyable.
Tu me manques.


Entrée 26 - 19 juin 1986
Maintenant que les formalités de l'école secondaire sont bouclées, je vais pouvoir entrer dans le vif sur sujet. Les sciences dures m'appellent. J'ai choisi la biochimie pour son rapport au corps dans son état le plus pur, je suis persuadé que mes réponses se trouvent dans les cascades physiologiques au cœur des cellules humaines.
Ton rire est mon moteur.


Entrée 49 - 16 février 1987
Mes professeurs me pensent à la fois trop en avance et trop ambitieux. Ils n'aiment pas les questions que je pose, mais ça ne m'arrêtera pas. J'ai pris l'initiative de me renseigner dans tous les domaines : neurologie, biologie, physiologie, immunologie, génétique. J'ai l'impression de toucher la solution du bout des doigts sans parvenir à l'attraper.
J'espère que tu attends.


Entrée 158 - 14 octobre 1988
J'ai décidé d'élargir mes horizons. Bien qu'essentielle à la compréhension et la manipulation de toute forme de vie, la science a ses limites. Je refuse de croire qu'il n'y a que ça. Ne dit-on pas qu'Omni possède une magie au-delà de la raison ? A la librairie, je me suis dirigé vers les rayons ésotériques. Il existe tout un panel de connaissances réfutées par la science auxquelles je trouve une logique certaine. L'alchimie avance de belles promesses, je compte m'y pencher.
Je trouverai la solution, je te le jure.


Entrée 407 - 3 août 1991
Mon dernier essai est aussi infructueux que les précédents. Il manque quelque chose. Mais quoi ? J'ai également eu ma première expérience sexuelle, aujourd'hui. Bien que la libération d'ocytocine et d'endorphine soit aussi stimulante que prévu, la bassesse d'esprit de ma compagne d'un soir est d'un ennui atterrant. Je ne suis pas sûr de recommencer. J'ai trop à faire.
Comment c'est, là bas ?


Entrée 986 - 5 novembre 1994
C'est pourtant très clair. Extrêmement clair. Un corps est un corps, des cellules qui se meurent et se décomposent après la mort. Il n'y a rien à tirer des asticots. Rien à récupérer d'une coquille vide. En revanche, si je parviens à créer un réceptacle, il ne suffira que de ramener l'âme pour l'habiter. Le cerveau est siège de l'esprit, je pense qu'il s'agit du seul organe à conserver. Heureusement que je maîtrise l'art du formol depuis plus de dix ans et que le tien est encore à mes côtés.
Prépare-toi, c'est pour bientôt.


Entrée 2116 - 16 mai 1998
Elyon m'a remarqué. Et pas n'importe quel laboratoire : celui de Jacob Lindworth. S'il y a bien un endroit où je pourrai obtenir des réponses, c'est ici. J'ai signé un accord de confidentialité et d'exclusivité, mais je me fiche bien de ça. S'ils peuvent ramener un corps intègre d'un endroit à un autre, alors il n'y a aucune raison que je ne puisse pas te ramener, toi. J'ai un très bon pressentiment. Mon dernier essai de clonage était un succès. Je suis parvenu à faire grandir un animal dans un bocal, notre chien. Comme je le pensais il y a plus de quinze ans, le clonage n'a d'intérêt que l'esthétique, il ne s'agissait en rien de notre chien. Néanmoins, je sais maintenant faire grandir un corps.
Ne m'oublie pas.


Entrée 6457 - 15 mars 2001
Omni ou Eclipse, je me fiche de quel Dieu me guidera. Ce qui compte, ce sont les progrès. Et je parviens peu à peu à des résultats, je te le jure. J'ai demandé des corps à Tatiana après la guerre, elle a accepté. J'ai beaucoup à faire sur ceux qui se transforment, je trouve cela fascinant. Les cavaliers d'Isaac Weidmann semblent être revenus d'entre les morts, ma solution est là. JUSTE LA ! Si je parviens à décrypter le mécanisme et la magie en oeuvre, alors je saurai. Je saurai le faire. Tu te tiendras bientôt à mes côtés.
Je t'aime.


Naissance à 11 ans ― Edouard nait d'une famille assez aisée du quartier de Terraforma. Il a un frère d'un an son cadet, Albert Hopetaker, avec qui il noue rapidement un lien incommensurablement grand. Les deux frères sont inséparables, aussi bien à la maison qu'à l'extérieur.

Très vite repéré comme un petit génie à l'école, Edouard saute deux classes. Malgré cela, il est toujours en avance, toujours trop curieux, toujours fourré dans les livres. Le seul qui le fasse vivre en dehors de l'étude, c'est Albert. Ils se promettent une vie ensemble, aux côtés l'un de l'autre.

12 ans ― Albert décède à la suite de complications d'une pneumonie. Il s'avère qu'il avait un système respiratoire trop fragile. Détruit par cette expérience, Edouard ne se lance ni dans la médecine, ni dans l'humanitaire. Il s'enfonce dans la science. La science, la science, la science. Il se met en tête de parvenir à faire revenir son frère, coûte que coûte, pour redonner à la vie ses couleurs.

12 à 15 ans ― La vie en tant que lycéen précoce n'est pas facile. Edouard est rapidement fiché et laissé de côté. Sa capacité à nouer des liens sociaux en est évidemment mise à l'épreuve, bien que son penchant "à côté de la plaque" et dans la lune lui vaillent de trouver quelques """amis""" qui semblent le prendre en peine (ou être aussi seuls que lui).

15 ans ― Edouard est diplômé du lycée et entre en faculté de sciences, spécialisé en biochimie. Son leitmotiv reste inchangé malgré les années : retrouver son frère. Il est persuadé qu'en accroissant ses connaissances, il parviendra à le ressusciter. Cela deviendra son idée fixe pour tout le cours de sa vie.

15 à 23 ans ― Bien qu'il soit concentré sur ses recherches personnelles, Edouard s'ouvre un peu plus aux autres. Il apprend à nouer des liens de convenance, qui pourront être utiles tout au long de sa vie. A quelques rares occasions, on le voit même s'ouvrir pour être lui-même. Il déteste ces instants, qui lui rappellent celui qu'il devrait être si Albert était là. Il essaie donc de les limiter.

23 ans ― Il obtient son doctorat, à la suite de quoi il est engagé dans un laboratoire de médecine. Loin de réellement s'intéresser aux recherches qui lui sont assignées, ce sont surtout les équipements du laboratoire qui l'exaltent. Des corps. Des ustensiles. Il est persuadé de parvenir à quelque chose.

23 à 27 ans ―  Grâce au concours d'une amie tenace au fil des années, Edouard parvient un peu plus à se développer socialement. Focalisé sur ses tâches et recherches, jusqu'à ce qu'on le fasse sortir de sa lune pour le voir s'épanouir. Ses (faux) airs candides et naïfs derrière un beau sourire lui valent une popularité qu'il ne cherche pas à comprendre. Il découvre les sorties et les liens sociaux avec un peu moins de réticence que quelques années auparavant. Il est certain qu'Albert est fier de lui.

27 ans ― Edouard est débauché par Elyon pour rejoindre le laboratoire de Jacob Lindworth. Il signe des clauses de confidentialité et d'exclusivité, mais cela lui importe peu. Les recherches et les actes de Lindworth sont aussi innovants qu'il le souhaite pour ses propres projets. Il se met donc à travailler sur le projet des arpenteurs avec Jacob, sans pour autant délaisser ses propres recherches qu'il mène en parallèle avec l'accord de la directrice d'Elyon.

Aujourd'hui ― Il n'a que peu d'intérêt pour l'issue de la guerre opposant les hérauts à nemesis. Il est resté à Elyon pendant toute la durée de la bataille, bien à l'abri, occupé dans son laboratoire. En revanche, ce qui l'intéresse avec la montée au pouvoir de nemesis, c'est la particularité des Cavaliers d'Isaac Weidmann. Ces derniers sont morts et sont revenus à la vie. Son but ultime devient donc de comprendre ce mécanisme, par tous les moyens, pour parvenir à ramener Albert.


Avant la chuteEdouard travaille à Elyon comme scientifique de génie, le jour pour les travaux de Jacob, la nuit pour ses propres objectifs. Il s'intéresse de près aux cavaliers d'Isaac, en raison de leur résurrection. Il aimerait pouvoir en décoder les tenants, afin de ramener son frère dans le monde des vivants.

Il fait la rencontre de Gisèle par le biais d'une application. Peu intéressé initialement par la démarche, il se surprend à découvrir une jeune femme profondément intéressante qui semble partager son amour pour les faits et la science. Là où d'autres le diraient étrange, Gisèle s'intéresse. Il apprécie la jeune femme et ils se voient plusieurs fois.

Tout comme Jacob, il s'est rendu à quelques reprises (il y est allé moins souvent que son supérieur) en Understadt pour désactiver les signaux GPS des Catharsis. Toutes ses implications avec la résistance ont été le fruit de la demande express de son supérieur, Edouard n'étant pas franchement intéressé par les questions de pouvoir tant qu'on le laisse tranquillement faire son taff.

Le jour où les tremblements de terre débutent, Edouard avait accepté d'accompagner Amadis au Red Watson Hospital. En raison des élémentaires et des phénomènes qui surviennent, l'hôpital prend feu et les civils font tout pour s'en sortir. Une fois sorti de cet enfer, il se dirige vers Elyon : quitte à mourir, il souhaite revoir Gisèle, sa meilleure amie et récupérer ses journaux dans lesquels se trouve un bracelet ayant appartenu à son frère.

Après la chuteRapidement remis de la chute de Tempelhelm, Edouard se rend à Elyon pour récupérer ses journaux. Il rejoint ensuite un groupe de survivants, où il se réjouit de retrouver Gisèle en vie. La réjouissance est cependant en demi-teinte, car il apprend peu de temps après que sa meilleure amie a succombé des combats ayant eu lieu dans la cité. Profondément choqué par la nouvelle, Edouard s'en retrouvera d'autant plus accroché à son travail et sa stabilité.

Invité par la nation de Dawndale, Edouard accepte. Il n'est ni porté sur la religion, ni sur la gouvernance, et l'idée de retrouver un laboratoire scientifique loin de la ville ruinée le séduit. Là-bas, il découvrira des locaux bien en-dessous de ceux d'Elyon et s'affairera avec d'autres à faire profiter Dawndale de quelques technologies plus avancées, telles que les Olid. Sollicité par plusieurs entreprises privées en raison de son génie dans des domaines d'expertise très divers, il fait pourtant le choix de suivre Jacob Lindworth par confort et appréciation personnelle ; à choisir entre être le seul à comprendre ce qu'il fait au sein d'une entreprise ou travailler avec des personnes à son niveau d'intelligence, le choix est vite vu.

Au cours des deux ans, il débute une relation stable avec Gisèle. Voisins d'appartement, bien qu'ils passent l'un et l'autre la majorité de leur temps au travail, ils s'épanouissent peu à peu dans la découverte des relations amoureuses.

Il adopte un chat.

La montée en grade de Jacob vaut à Edouard d'obtenir un statut plus important. Désormais second du scientifique qui gérait le projet des arpenteurs, il intègre son nouveau laboratoire pour travailler sur la création d'un être artificiel exempt de toute faiblesse. Bien entendu, il travaille toujours sur ses propres ambitions et ne perd pas de vue la possibilité de ramener à la vie Albert, mais aussi sa meilleure amie.
https://tempelhelm.forumactif.com/t795-s-c-i-e-n-t-i-s-t-edouardhttps://tempelhelm.forumactif.com/t864-hopetaker_elyon#7868
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 6 Mar - 13:29Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

j'ai dévoré ta fiche
merci pour ce bijou
je suis extrêmement fan de spot
purer
il est tellement passionné, j'adore ce genre de personnage
et la partie histoire m'a fait mal au cœur jspr que gisèle le rendra heureux sinon je jure je quitte tmp
trop hâte de te voir rôder autour des cavaliers (ahah non ^^^)

blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Capricorne
Gisèle Schwann
Capricorne
Lun 6 Mar - 13:35Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Gisèle Schwann

Informations
Messages : 24
Points : 127
Âge : 33 ans
Date de naissance : 2 janvier
Situation : En couple
Poste/Métier : Neurobiologiste pour Dawndale
Rang de puissance : C
Avatar : OC - Evok99
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker 59ad54c6be5997283fce3e8259da8cac4ba8f22b

SCANDALE JE SUIS PAS FIRST
https://tempelhelm.forumactif.com/t703-science-madness-gisele
Balance
Nova Dwight
Balance
Lun 6 Mar - 13:36Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Nova Dwight

Informations
Messages : 129
Points : 773
Âge : 27 ans
Situation : en couple avec feu Céleste
Poste/Métier : Porteur de Fallenscare
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Yuta Okkotsu (jjk) | Dane Dehaan (irl)
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker Tumblr_inline_or09lgthPP1qhd4mm_250

Je m'attendais bien à voir un jour un personnage qui veut disséquer les cavaliers
DU COUP très hâte en effet de le voir nous tourner autour niark

Et puis bon ancien collègue de Esper si tu veux du drama je suis tout ouï car vraiment ce personnage p r o m e t
Les facts régal
Le caractère est intense
L'histoire est si complète ♡♡♡

Bref je suis fan comme toujours ♡♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t80-au-nom-du-changement-nova
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Lun 6 Mar - 17:11Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker Vzf8

mais bark bark en fait
spot est incroyable
c'est fou
il est fou ce zinzin
mais en même temps y'a un truc trop touchant, ça me fascine
tes mots me fascinent ohlala <333
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Lun 6 Mar - 17:59Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

HELLO CREEPY BOY
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Ven 10 Mar - 0:38Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

J'étais sûre d'être déjà venue
J'avais tout dit en pv, mais franchement J'ADORE son côté ultra cartésien sur la science, les références aux hormones et le tout très carré. J'trouve ça super pertinent d'être à ce point obnubilé par son sujet d'étude au point où ça se ressent dans le personnage
Et en dehors de ça j'suis très contente de te voir dans la team Elyon ❤ Je trouve sa thématique sur la mort très très cool, les références à fma mais aussi aux cavaliers qui sont très justes
Vraiment ravie, j'aime tout, j'ai tout dévoré, il est aussi drôle que pertinent
jlm

REBIENVENUE PARMI NOUS hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Invité
Invité
Ven 10 Mar - 13:01Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Anonymous

Informations

très fan de ce que je lis ici
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Sam 11 Mar - 15:58Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

alors comme ça, on veut m'ouvrir ?
Mais oui, j'adore ce que je lis, on ressent vraiment sa passion pour la science, son désir de vaincre de la nature même

Tout est si propre, ça luit au soleil!!
Bref, je l'aime, je t'aime, t'es le sang
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Capricorne
Edouard Hopetaker
Capricorne
Mar 21 Mar - 14:48Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Edouard Hopetaker

Informations
Messages : 12
Points : 168
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 décembre
Situation : Gisèle ♥
Poste/Métier : Scientifique / Second de Jacob
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Shinsou Hitoshi (MHA) / Thomas Doherty
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker Thomas-doherty-harry-hook

Merci à tous pour vos adorables messages !!

Je vous aime je veux des liens avec vous tous ❤
https://tempelhelm.forumactif.com/t795-s-c-i-e-n-t-i-s-t-edouardhttps://tempelhelm.forumactif.com/t864-hopetaker_elyon#7868
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mar 21 Mar - 22:46Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
 s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker Original

Bienvenue sur Tempelhelm


J'avoue avoir un faible pour les personnages qui s'intéressent à l'alchimie. On peut sentir que t'as usé de ta connaissance illimité du système scolaire pour façonner son expérience et ses études. 👁
Ta manière d'approcher la science avec ton personnage est rafraîchissante et intelligible, ça donne l'impression d'avoir les pieds sur terre. (notamment le fait que clonage est purement esthétique)
J'aime beaucoup les anecdotes comme le surnom qu'il reçoit au laboratoire, ça donne toujours l'idée de quelqu'un de plus humain que ses vis-à-vis (on peut penser à Jacob) et ça le fait plus rentrer dans le domaine du scientifique passionné plutôt que de la machine à rationalité.
Le délire de l'appli de rencontre m'a arraché un sourire et la dernière phrase du caractère m'a arraché un pincement.
Son objectif est aussi fou que réalisable (ou peut-être qu'il est fou parce que réalisable) et j'aime l'implication du lore actuel du forum, notamment les cavaliers, pour alimenter son intérêt. Ça fait plaisir que voir une utilisation aussi concrète des évènements actuels dans une fiche.
DU COUP C'EST DU TOUT BON POUR MOI.

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker

Informations

s c i e n t i s t | Edouard Hopetaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-