Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je serai digne de ta noble âme | Esper
+7
Alma Marquez
Graham Blomsberry
Laurie Blomsberry
Ciaran Buchanan
Cybèle «Michael» Webb
Cronos Lynes
Dove Skyler
11 participants
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 17:55Sujet: je serai digne de ta noble âme | Esper
Anonymous

Informations

" reste fidèle en tes convictions même si ca doit te couter la vie "
Esper
Catharsis
Sagittaire
NomLake
Âge28 ans
GenreMasculin
Or. sexuelle Bisexuel
Métier/PosteAncien scientifique de Elyon désormais adepte de la révolution
Date de naissance20 Décembre


statisForce brute (4)
Constitution (4)
tiquesMaîtrise (6)
Dextérité (6)


Porte toujours de vêtements soigné 1m82 80 kilos en revanche niveau coiffure c’est souvent n’importe quoi il prend pas vraiment le temps de se préparer le matin à ce niveau là c’est un pro du sourire colgate et des mots doux dès le matin chacun a droit a sa phrase personnalisé il a une fascination certaine pour les fleurs mais aussi pour les feux d’artifices c’est comme ca que durant son temps libre il s’adonne a toute sorte d’expérience en  ce sens heureusement qu’il a des connaissance en chimie sinon son logement aurait explosé depuis longtemps il est le cousin d’un inquisiteur mort au combat et ne le cache pas il a des compétences de base en escrimes car c’était sa passion a une époque il cuisine très bien mais ca reste très dosé et un peu trop ‘parfait’ car il dose tout au millimètre près c’est blasant oui son bureau a toujours été les trois quart du temps en désordre d’ailleurs on croirait aussi qu’un tsunami est passé dans son logement bref il sait pas ranger il allait souvent au théâtre a une époque il dort très peu tiens très bien l'alcool mais a l'alcool colérique quand il est bourré fumeur d'occasion.
MentalQu’il est dramatique Esper quand il s’y met.
Esper il sait jouer de tout. Il est de ceux qui cache leurs émotions profondes derrière de beaux sourires, mais aussi derrière de belles paroles.
Esper l’a  toujours dit à Honoré : « tu as vraiment la foi, mais ne t’enferme pas dedans, vie ta vie cher cousin ! »

Au fond, il se disait bien, c’est facile de croire a Omni, mais c’est difficile d’en être satisfait car Omni est grand, Omni laisse les siens voler de leur propres ailes. Et Esper avait peur que son cousin se laisse emporter dans cette spirale de l’e s p o i r.
Et puis Honoré est devenu inquisiteur et il en a été presque jaloux.
Mais il l’a dit Esper.
Il est venu le voir, une Amaryllis a la main, et il lui a dit le sourire étincelant : « Félicitation mon cousin ! »
Et le cœur serré.

Esper regarde le monde avec un détachement certain, il n’a pas envie d’être un leader, il veut rester cet homme l i b r e. Esper est fort, il répondra toujours selon ses propres convictions.
Et il a le gout du risque.
Il n’en a pas peur, il joue avec le feu tous les jours.

Et lui-même s’intéresse à des choses dangereuses, a confectionner des artifices, il voulait faire quelque chose de b e a u de base. Il voulait que ce soit grandiose. Il voulait être le créateur de quelque chose de magnifique mais maintenant tout est différent, il ne s’agit plus simplement de faire quelque chose de beau qui éblouira le monde, il s’agit d’utiliser son savoir au service de l’âme de son cousin.

Alors il se montrera créatif pour Honoré.
Il se l’est juré.
Et quand bien même il vit dans des conditions déplorables, ce n’est pas grave car il sourit toujours Esper.
Esper ne se laisse jamais abattre, il cache t o u t.
Et quel bon comédien ! On le penserait tout droit sortie d’une de ces pièces de théâtre tant il semble jouer de tout.
Il a l’air de ne rien prendre au sérieux et pourtant c’est tout le contraire.

Le sourire demeure triste.
Le regard demeure nostalgique.

Il a beau être bon pour mentir, il a beau être assez intelligent ou simplement trop borné pour se risquer à tout quitter pour suivre ses convictions profondes, Esper reste attentif a tout et derrière ses courts silences se cachent souvent une longue réflexion et une petite voix qui répète inlassablement : reste fort.


" en ton honneur, j'agirai "
Histoire
«  Quand on y repense.
J'étais quand même con.

...

Mais maintenant c'est trop tard pour les regrets. »


1 à 10 ans ― Esper nait dans une famille plutôt banale, jusque là il n’y a  rien a souligner de particulier, hormis le fait que c’est un enfant qui s’intéresse a  t o u t et qui pose beaucoup trop de questions : ca fatigue ses parents qui eux même sont surpris de l’entendre s’intéresser a tant de chose a un si jeune âge. Esper est observateur et il suit comme une mimique bien ancré ce qu’on lui a appris : croire en Omni.
10 à 15 ans ― Esper grandit et remet en question ses croyances, il a du mal à admettre qu’on puisse croire en quelque chose de pas tangible et pourtant, il continue d’y croire par mimique en se posant beaucoup trop de questions. C’est a cette époque qu’il se rapprochera de son cousin Honoré avec qui il liera une relation positive : Honoré répond a ses questions sur Omni comme si c’était une évidence. Alors Esper se dit, c’est peut être ca le secret, y croire assez fort pour que ce soit une évidence dans notre esprit.
15 à 20 ans ― Esper aime comprendre, alors il s’engage sur la voie des scientifiques, le chemin va être long mais il est intelligent, il sait qu’il peut y arriver car il y croit. Les cousins se sont un peu éloignés mais ils restent en contacte, ce n’est plus que des échanges de quelques lettres, quelques mots sur olid.
20 à 27 ans ― Esper continue d’évoluer et fini par entrer à Elyon, d’abord en tant que stagiaire qui doit apprendre, observer, faire ses preuves, puis embaucher comme un vrai scientifique : mais toujours, il sent cette pression. Il sait qu’il doit être à la hauteur. Au fur et a mesure du temps, Esper prend les choses de moins en moins a cœur, il connait de mieux en mieux son métier, il se détend. A côté, il constate que la croyance d’Honoré est toujours aussi forte : lui aussi y croit Esper mais pas autant, il trouve ca absurde de croire et d’espérer un message d’un dieu, il faut avancer dans la vie et pas stagner a espérer. Sur ce point, Esper et Honoré ne s’entendent pas, ils s’engueulent de temps en temps, un froid réside entre eux mais au fond, ils s’apprécient quand même toujours autant.
28 ans ― L’année charnière, il se passe beaucoup de chose, Esper apprend que son cousin a eu un signe de son dieu, ca le surprend. Son esprit cartésien a du mal a y croire mais l’évidence est là, un grand sourire il félicite son cousin : tant mieux pour lui, tant mieux pour eux les tension s’apaise. Quelques mois plus tard, Honoré meurt au combat, on dit de lui qu’il a été brave jusqu’à la fin, qu’il a poursuivi la mission d’Omni comme il l’a toujours voulu, Esper est sidéré, sidéré de voir a quel point le monde a changé, a quel point le sacrifice de Honoré aura été vain, il ne peut plus continuer de vivre dans un monde pareil en faisant semblant : il quitte son post et s’embarque dans la basse citée en espérant y voir la lueur de la révolte dont la rumeur court. Esper est bien décidé a rendre honneur au sacrifice de son cousin, pour Omni.

Le résumé du résumé
- Esper a une enfance tranquille
- Esper s'entend bien avec son cousin et s'engage rapidement sur la voie des sciences
- Esper a de plus en plus de mal a comprendre la vision de Honoré, son esprit cartésien le refuse : il s'en éloigne.
- Esper est d'abord stagiaire a Elyon, puis il monte les échelons petit à petit arrivant a avoir sa place de scientifique.
- Esper est effaré de voir que Honoré a eu une réponse de son dieu, alors il se remet un peu en question et encourage Honoré : les voilà de nouveau proche.
- Mais Honoré meurt dans la bataille et Esper ne se voit pas vivre dans un monde pareil, il n'accepte pas le changement et encore moins que le sacrifice de son cousin soit vain : il fuit dans l'Understadt (démissionnaire de son poste de scientifique du coup) espérant trouver la résistance dont il a, à peine entendu parler.
Invité
Invité
Dim 5 Mar - 17:59Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Anonymous

Informations

je trouve ça trop incr l'idée de faire un perso lié à son perso qui vient de mourir c'est un bel hommage à se propre création
j'aime déjà énormément esper et ses côtés artiste/scientifique qui s'entremêlent très joliment de manière explosive
je sens que ça va être un perso hyper touchant <3 j'ai hâte de voir ça en rp
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Dim 5 Mar - 17:59Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
je serai digne de ta noble âme | Esper  9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

OUAIIIIS REJOINS LA REVOLUTION ESPER !! BIENVENUE CHEZ LES VRAIS !!!
Je reconnais cette réf ah, quel bg ce Kieran...
Je me suis faite arnaquée, elle est où l'histoire ??

EMMETT SON OF EMMETT WHERE ?
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Dim 5 Mar - 18:03Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
je serai digne de ta noble âme | Esper  Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

purer je rejoins ariel j'adore de fou l'idée de lier ce nouveau perso à celui qui est mort
je trouve ça hyper touchant
et j'adore le choix du prénom aussi c fou
toujours aussi fan de te lire douce amande
hâte de lire l'histoire par contre
allez zou
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Dim 5 Mar - 18:04Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
je serai digne de ta noble âme | Esper  B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

extrait du carnet du petit esper lake - le 17-03-1995

"le petit ESPER LAKE montre des débuts prometteurs mais a une tendance à l'insubordination. Quand on lui demande son carnet il dit "je veux vous faire travailler" -> heureuseument que la CPE apprécie fortement ce petit gremlin et a hâte de voir évolution dans la rebellion plutôt que suivre les chemins de ELYON. On attend plus de vous"

encore une BANGER madame
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Cancer
Ciaran Buchanan
Cancer
Dim 5 Mar - 18:13Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Ciaran Buchanan

Informations
Messages : 60
Points : 420
Âge : 26 ans
Date de naissance : 7 Juillet
Situation : En deuil
Poste/Métier : Fleuriste
Rang de puissance : C
Avatar : chifuyu; tokyo revengers (dame forbes & tarik + noen eubanks)
je serai digne de ta noble âme | Esper  Vzf8

GRAOU QUEL HOMME
et je rejoins tout le monde l’idée de le lier à honoré c’est trop chouette
j’aime déjà beaucoup son caractère, je sens qu’on va avoir des feels avec lui
hâte d’en lire plus et de le voir dans la résistance kyaaaa
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t723-seraph#6676https://tempelhelm.forumactif.com/t726-cia-bxchnn
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 5 Mar - 19:08Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
je serai digne de ta noble âme | Esper  American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

je rebondis de fou sur ce que dit ariel, je trouve ça original et osé d'en faire un perso de la même famille que honoré... du coup j'ai que des bons aprioris sur esper parce qu'il va permettre à honoré de vivre un petit peu plus grâce à lui :(
ta plume comme toujours est super franche et tout de suite on cerne très vite son mood j'adore
(je suis tombé amoureuse de son irl j'avoue 😳)
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Dim 5 Mar - 20:20Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
je serai digne de ta noble âme | Esper  8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Rien à dire hormis bienvenue en fait ?

OÙ EST L'HISTOIRE, AMANDE ????

Il y a toujours une grande justesse dans l'écriture de tes personnages, en termes de caractère notamment, et j'adore Esper ! On ne parle plus de son lien de parenté avec Honoré, je trouve ça bcp trop cool, mais en tout cas ce que je lis me le fait déjà aimer à la folie ❤❤

PS : très bon choix d'irl
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Ven 10 Mar - 0:34Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
je serai digne de ta noble âme | Esper  Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

Ce personnage haut en couleur et lié à ton ancien perso
J'aime vraiment beaucoup ses facts et son caractère qui m'intriguent énormément
Très contente de voir qu'il a été un ancien d'Elyon ❤
Big up aussi à son feat illustré, purple hyacinth quali de fou 👌

REBIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 23:15Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Anonymous

Informations

olalala merci à tous pour vos messages adorables 😭 je suis ravi de voir que l'idée de faire le cousin de Honoré plait autant !!
L'histoire est a présent mise en place 👁 j'espère qu'elle vous plaira autant que le reste de la fiche ~
Hate de pouvoir rp avec vous tous à l'occasion ♥ jvm
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 19 Mar - 22:27Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
je serai digne de ta noble âme | Esper  Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Désolée pour le très grand retard on t'aime Amande
J'aime bcp le clin d'oeil à Honoré en faisant carrément un perso j'ai liké le concept
FAITES VIVRES CATHARSIS C'EST CA QU'ON VEUT
Rebienvenue à la maison Curious Tio

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Sagittaire
Tallulah Chung
Sagittaire
Dim 19 Mar - 22:28Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Tallulah Chung

Informations
Messages : 30
Points : 130
Âge : 29 ans
Date de naissance : dix-neuf décembre.
Situation : célibataire.
Poste/Métier : directrice communication à elyon + représentante de sagittarius.
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yor forger (merci ma ju chérie + han so hee)
je serai digne de ta noble âme | Esper  Ec6ae55e52129b1e5409497fc634250ef52d4e8d

Ishtar Forbes a écrit:
Bienvenue sur Tempelhelm


Désolée pour le très grand retard on t'aime Amande
J'aime bcp le clin d'oeil à Honoré en faisant carrément un perso j'ai liké le concept
FAITES VIVRES CATHARSIS C'EST CA QU'ON VEUT
Rebienvenue à la maison  Curious Tio

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t514-heart-burn-lulahttps://tempelhelm.forumactif.com/t516-lula-chng
Capricorne
Gisèle Schwann
Capricorne
Dim 19 Mar - 22:28Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Gisèle Schwann

Informations
Messages : 24
Points : 127
Âge : 33 ans
Date de naissance : 2 janvier
Situation : En couple
Poste/Métier : Neurobiologiste pour Dawndale
Rang de puissance : C
Avatar : OC - Evok99
je serai digne de ta noble âme | Esper  59ad54c6be5997283fce3e8259da8cac4ba8f22b

Ishtar Forbes a écrit:
Bienvenue sur Tempelhelm


Désolée pour le très grand retard on t'aime Amande
J'aime bcp le clin d'oeil à Honoré en faisant carrément un perso j'ai liké le concept
FAITES VIVRES CATHARSIS C'EST CA QU'ON VEUT
Rebienvenue à la maison  Curious Tio

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t703-science-madness-gisele
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Dim 19 Mar - 22:28Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
je serai digne de ta noble âme | Esper  Original

Bienvenue sur Tempelhelm


Désolée pour le très grand retard on t'aime Amande
J'aime bcp le clin d'oeil à Honoré en faisant carrément un perso j'ai liké le concept
FAITES VIVRES CATHARSIS C'EST CA QU'ON VEUT
Rebienvenue à la maison  Curious Tio

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je serai digne de ta noble âme | Esper

Informations

je serai digne de ta noble âme | Esper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-