Votez pour nous1234
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

oiseau de paradis
5 participants
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 21:30Sujet: oiseau de paradis
Anonymous

Informations

" j'étais obligée d'amener la lumière "
cara
Eau
Cancer
NomBuchanan
Âgevingt-quatre
Genreféminin cis
Or. sexuelle bisexuelle qui s'ignore
Métier/Postepeintre et céramiste
Date de naissancesept juillet


statisForce brute (3)
Constitution (2)
tiquesMaîtrise (8)
Dextérité (7)


enjouée espiègle maternelle aventurière a en horreur les status quo insubordonnée sensible artistique désinvolte lunatique spontanée compatissante passionnée en constante quête d’aventure et d’elle même astucieuse manipulatrice charmeuse idéaliste cultivée assez immature boudeuse jalouse  suffisante

isfp quand elle aime une chanson elle la passe en boucle jusqu’à ne plus pouvoir l’entendre joue très maladroitement du ukulélé ses peintures sont entre l'impressionnisme et le bazar ambulant capable de faire des vases, des chaises, des lampes et plein de babioles toujours très personnelles ne révoque que ce qui la contraint en réalité réalise de plus en plus ses privilèges mais reste assez myope sur ce sujet là très fière de sa chevelure blonde qui contraste avec le reste de la famille très proche de ses soeurs et aimerait compter plus pour ses cousins fouille et prend les fringues de son jumeau bonne danseuse sait étonnement très bien se tenir en société malgré son ton décalé sens esthétique très développé a toujours de la peinture sur les doigts prend un bain tous les jours coupe ses pantalons et peint sur ses vêtements (quand ce n’est pas de la haute couture) n'a pas eu d'âge ingrat dans le sens où elle était un joli bébé, une belle enfant et une belle femme
Mentalcœur courageux face à son monde endurci par ses expériences cara scalpe et panse d’une seule main. esprit libre qui dévale toutes les conventions, trop jeune pour être vieille elle défie tous les status quo; mirage de jeune fille en feu elle ne dévoile ses vrais couleurs qu’à ceux qu’elle en juge digne, et n’offre au reste qu’une pâle réflexion d’une dame douce et nostalgique, proposant ses peintures comme unique reliquat d’une enfant sauvage. cara modèle sa porcelaine à l’image de ses idées :  fraîches et puissantes, son monde se chamarre de teintes tantôt vives tantôt douces.
elle se donne toujours entière pour ceux qui lui sont chers mais ne supporte pas qu’on l’enchaîne et c’est toute la dualité qui la résume, cara parfois n’est qu’un éclair enfermé dans une bouteille de verre. incertaine de ce quoi demain sera fait elle se persuade que chaque lever de soleil devrait se peindre mais n’arrive souvent qu’à attraper son pinceau seulement quand l’Astre se couche : distraite toute la journée durant par la beauté du Monde

cara crie et s’évertue à se faire entendre mais peine à trouver place autour de la table; se révolte tout en douceur et essaie d’occuper l’espace qu’on veut bien lui concéder


" puisque de moi on ne voulait qu'une infirmière "
Histoirela douceur qui fascine et le plaisir qui tue.

un éclair... puis la nuit ! - fugitive beauté
dont le regard m'a fait soudainement renaître,
ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?
charles baudelaire, à une passante

naissance ― deuxième née de la branche secondaire et jumelle de ciaran, cara arrive quelques années après ariel. les deux jumeaux sont en parfaite santé et cara se trouve être un bébé vocal et éveillé. ses parents s'amusent de la voir si vivante.
3 ans ― enfant dégourdie et énergique elle court dans tous les sens et peint sur les murs, s'entend bien avec ariel et est très fusionnelle avec son jumeau. elle suit sa soeur dans ses bêtises mais n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. de la fratrie, c'est sûrement elle la plus boudeuse et caractérielle. elle développe un intérêt pour le dessin et la peinture très tôt.
10 ans ― à la naissance d'amaryllis, cara se sent laissée pour compte et ne sait trop comment se positionner dans la famille désormais. sans ressentiment ni animosité, elle regarde ariel et ses parents se rapprocher de leur jeune soeur et prétend s'en ficher. elle continue à afficher sa mine boudeuse et se renferme vers ses peintures. capricieuse, elle pousse ses parents à la faire prendre des cours de céramique et de poterie. elle essaie d'accaparer son frère puisqu'elle a l'impression d'être délaissée par le reste. malgré tout, elle entretient un très bon rapport avec ses proches.
adolescence ― suite au diagnostique de leur soeur, cara efface tout de suite sa rancune et essaie de se faire plus agréable. elle n'est plus vraiment jalouse de toute l'attention qu'amaryllis reçoit mais, en une forme de réponse contestataire, ne s'asservit pas pour elle non plus. bonne à l'école mais désintéressée, elle impose la poursuite de son art à ses parents à coup de crises et de cris.
21 ans ― ses caprices et ses impulsions puériles se calment puisqu'elle arrive à obtenir ce qu'elle veut de ses parents. elle poursuit des études en histoire de l'art, poterie et peinture et ressort diplômée d'un cursus rapide mais prestigieux. elle crée, peint et sculpte d'abord pour elle puis pour ses proches. son atelier est installé dans le manoir et il sert aussi de refuge pour ceux qui veulent se distancier un instant du train de vie buchanan.
aujourd'hui ― suite à l'attentat de nemesis et la mort prématurée de ses parents, cara s'enferme dans son atelier ou elle peint à longueur de journée. elle ne décroche pas un mot pendant un moment et quand elle se sent prête à digérer le deuil et s'ouvrir de nouveau aux autres et au monde, elle découvre que lazare assure la garde de leur jeune soeur. elle ne rétorque rien mais est frustrée de ne pas avoir son mot à dire. cara essaie de s'intégrer beaucoup plus dans la vie familiale mais peine à se trouver une place, entre l'enfant du milieu et la cousine elle ne sait pas comment se faire entendre.
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 11 Fév - 22:12Sujet: Re: oiseau de paradis
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
oiseau de paradis Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

serait-ce un first
wah j'en crois pas mes yeux
niquez-vous tous les buchanan
odelin
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Scorpion
Lazare Buchanan
Scorpion
Dim 12 Fév - 0:56Sujet: Re: oiseau de paradis
Lazare Buchanan

Informations
Messages : 112
Points : 615
Âge : 35 ans
Poste/Métier : Maitre des mots + (Chef de la famille Buchanan (eau))
Rang de puissance : A
Avatar : Felix Hugo Fraldarius | Fire Emblem + Tom Hughes
oiseau de paradis 3c3c049c68c015e1448bfdbaea33ae54aa9389ee

Ishtar je-
Bref.

La voilà enfin !!! Vraiment les facts sont déjà incroyables
Quelle reine

"Aimerait compter plus pour ses cousins" - je pleure

J'aime tellement sa personnalité aussi ça promet dans les réunions de famille oof

Bref trop hâte de la voir validé ♡♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t288-control-freak-lazare#2520
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 1:07Sujet: Re: oiseau de paradis
Anonymous

Informations

jte deteste ishtar. je l'adore jtm aussi
Poissons
Lison Buchanan-Steinhart
Poissons
Dim 12 Fév - 1:08Sujet: Re: oiseau de paradis
Lison Buchanan-Steinhart

Informations
Messages : 86
Points : 435
Âge : 28 ans
Date de naissance : 15 mars
Situation : Mariée à Hadrien S.
Poste/Métier : Créatrice de Mode + productrice en cheffe
Rang de puissance : C
Avatar : Utahime Iori + Anne Hathaway
oiseau de paradis Ef84d11c7b41c1cfe14bec26e865ec9f

Le début me nique
Cette fiche promet tellement, c'est imbuvable

En tout cas AAAAAAAH, trop contente de te compter dans la famille, hâte de la suite::
https://tempelhelm.forumactif.com/t286-father-don-t-blame-me-forhttps://tempelhelm.forumactif.com/t331-lison-b#2899
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 14 Fév - 12:51Sujet: Re: oiseau de paradis
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
oiseau de paradis American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

tu as clairement volé mon coeur
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Jeu 16 Fév - 19:43Sujet: Re: oiseau de paradis
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
oiseau de paradis 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

ma jumelle la plus belle
poussez-vous
on va dominer le monde tu vas voir <33
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 21:02Sujet: Re: oiseau de paradis
Anonymous

Informations

mici pour le love comme tjs jvs aime fort
venez dm pour des portraits peints ou des pots en terre cuite j'ai un code promo c'est ENFANTDUMILIEU30
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Ven 17 Fév - 13:18Sujet: Re: oiseau de paradis
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
oiseau de paradis Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


dang
Déjà merci pour les fiches courtes j'adore
Ensuite Cara donne vraiment cette impression d'enfant privilégiée ""parfaite"", le fait que ce soit complètement assumé je trouve ça très rafraichissant ? Elle est à la fois si jolie et à la fois elle promet plein de potentiels accrochages relationnels il me hâte de la voir évoluer au milieu des autres gens
Rebienvenue !!

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oiseau de paradis

Informations

oiseau de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-