Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

From the ash, I became the Blaze
+4
Aidès Marquez
Ishtar Forbes
Amaya Strauss-Carter
Lucrecia Skyler
8 participants
Lion
Lucrecia Skyler
Lion
Lun 28 Nov - 0:21Sujet: From the ash, I became the Blaze
Lucrecia Skyler

Informations
Messages : 11
Points : 72
Âge : 14 ans
Date de naissance : 21 août
Situation : Fiancée à l'ambition mes amis
Poste/Métier : Collégienne
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Frill (Wonder Egg Priority) + Sadie Pink
From the ash, I became the Blaze 0b495ed6f281978f908b6626c78690cd

" How a crown can fit on a head so petite "
Lucrecia
feu
Lion
NomSkyler
Âge14 ans
GenreFéminin
Or. sexuelleNord-Ouest
Métier/PosteCollégienne + Cheffe des Cheerleader
Date de naissance21 août


statisForce brute (2)
Constitution (5)
tiquesMaîtrise (4)
Dextérité (4)


1m61 54 kg Cheveux roux vifs yeux bleus turquoise Déjà très belle pour son âge, on retiendra son souffle sur sa grandeur quand l’heure sera venue Petit visage bien fait Grands yeux tâches de rousseurs Longs doigts et petits pieds Nez retroussé Accuse déjà une poussée de croissance trop vive qui lui a laissé des vergetures supplie papa et maman de lui laisser faire des séances de laser pour les effacer Boude aisément pour pas grand chose coutumière à ce que le monde se plie à ses désirs même si elle doit forcer les choses de sa manigance Pique des crises pour pas grand chose vraiment et elle le sait très bien Culpabilise aisément d’être heureuse quand elle voit que ce qu’elle estime ordinaire ne l’est pas pour d’autres Adopte une altitude je m’en foutisme la plupart du temps Refuse que les autres voient à quel point elle s’investit dans ses études, ses activités extra-scolaires et son apparence Se raccroche à son statut de “perfection” même si elle sait que cela ne signifie pas grand chose au fond Refuse de se faire diagnostiquer son trouble de l’attention Doit porter des lunettes Autant artistique que scientifique, ça la frustre de devoir choisir Joue avec plaisir dans des scènes de théâtre du moment que Dove est avec elle Choisit systématiquement le rôle de la méchante parce qu’elles ont toujours les meilleures lignes Accumule les activités extrascolaires entre le club dramatique, les cheerleaders et ses cours particuliers de biologie s’oriente au grand désespoir de ses parents vers le temple du feu ou vers Elyon Quiconque remet en doute son règne sera puni par la mort sociale et le mépris une ambition dévorante qu’elle camoufle sous le fond de teint et les mascaras Affreusement proche de ces “triplés”, elle est formellement interdite de s’asseoir à côté d’eux à cause de plusieurs incidents taquine Aidès comme sa seconde langue maternelle mais elle mord si on l’emmerde Corrige tout ceux qui lui rappelle que Dove n’est pas sa soeur jumelle Le chaos qu’elle garde au fond d’elle, c’est Dove qui lui fait ressortir - d’une tendresse folle sous sa méchanceté gratuite restingbitchface.exe Juge tout le monde même les adultes grande bouche et avis qu’elle assume toujours Miss je-sais-tout mais complexe en se considérant comme illégitime Devient rapidement agressive si on tape dans ses points sensibles est blessée quand on lui rappelle qu’Aidès et Dove ont une “vraie famille” qui “les attendent quelque part”  Aisément possesive, jalousie et envieuse mais préfère se bouffer les doigts que de l’avouer Se comporte comme si elle était la plus grande merveille du monde Très connue sur un certain type de Web pour certains types de photomontages, de fanfics et d’edit impliquant des personnalits eminentes de la ville à un compte fan de Laurie Blomsberry mais l’a effacé parce que Dove a été odieusement proche de le découvrir.
MentalLucrecia veut tout et elle ne sait pas ce qu’elle veut. Elle désire à en mourir sans savoir de quoi elle vit. Elle revendique sa révolution, sa puissance de nymphette sur un monde qu’elle ne saisit que dans ses esquisses.

Lucrecia brûle de toutes ces choses que les adolescents pensent savoir, ces mépris sur les codes et les ordres. Parce que dans sa tête, tout serait plus simple si on l’écoutait. Elle se coiffe déjà de la couronne des maîtres suprêmes sur son trône de silicone rose. Mais la muselière de son nom se serrait autour de son clapet, ces verves qu’elle étouffaient derrière les sourires devenaient des odes au chaos.

L’honneur se lit dans la hauteur, et Lucrecia regarde le monde depuis ses privilèges et sa naissance. Fierté d’être supérieure, honte d’être intouchable.

Ce monde qu’elle se destine à diriger, ce monde qu’elle se destine à ressentir, ce monde qu’elle a contemplé de trop haut, de trop loin.
En fait-elle partie ? Isolée par son égo, insultée par son angoisse.

Elle se pare d’autants de miroirs et de masque pour que sa métamorphose se complète.
Car c’est dans le cocon que le papillon s’étouffe de ses toiles.
Le moment le plus fragile est le moment où la renaissance sera la plus forte.


L'adolescence est une métamorphose meurtrière
Histoire
On demande toujours quand est ce qu'on devient adulte, jamais quand est ce qu'on arrête d'être adolescent. On l'est à une époque puis on l'est plus, et on regarde les vestiges de sa jeunesse avec l'oeil las du désespoir.

La métamorphose est finie, il est temps de dompter le monde, papillon.

0 ans ―Née de deux parents feu d’une famille riche et bien en vu dans l’Hélios Starke, elle est une enfant miracle d’un père stérile et d’une mère âgée. Rapidement, on décrète que cette enfant sera la seule biologique de leur mariage.

4 ans ―Lucrecia apprend à un rythme très ralenti, on chuchote qu’elle est dysfonctionelle mais elle n’entend rien. Les parents serrent les mains et parlent qu’elle a juste besoin d’être tirée. Elle a besoin de frères et de soeurs.

5  ans ―L’envie d’une famille plus large se manifeste enfin chez les Skyler et ceux-çi touchés par les élans humanitaires décident d’adopter parmi l’Understadt. Rapidement, Lucrecia se noue d’affection pour une paire de deux enfants non liés par le sang et dont Lucrecia s’attachera à eux par le jeu. Ils n’avaient pas prévu deux enfants, mais l’argent ne manque pas.

6 ans ―- Ainsi arrivent dans sa vie et son coeur, Aidès et Dove Skyler. Les débuts sont un peu délicats, Lucrecia n’ayant jamais eu besoin de partager quoi que ce soit avec qui que ce soit. Et voilà qu’elle partage ses jouets et l’amour de ses parents avec deux nouvelles personnes. Soit, Lucrecia n’en démord pas et les accepte dans sa vie avec autant d’affection que de réticence.

8  ans ― Ils sont complètement integrés dans sa vie et c’est avec surprise qu’elle repense aux temps où ils n’étaient pas auprès d’elle. Ses parents traitent avec autant d’affection qu’elle, les deux nouveaux enfants. Et rapidement, Lucrecia décrète qu’ils sont autant liés par le sang que ses parents.

10  ans ― Rapidement désignée comme la plus belle, la plus cool, elle croule sous les amitiés et les regards. Elle se gave de cette affection et de cette reconnaissance, mais rapidement, elle finit par se définiri uniquement par cela. Que sera t-elle si elle n’était plus la plus belle ? La plus sympathique ? Personne.

13 ans ― Elle rejoint le club d’art dramatique par volonté de rester avec Dove plus que par réel intêret mais elle éprouve un plaisir certain à jouer les rôles les plus mauvais et c’est la pièce Macbeth qui lui ouvre les yeux sur sa nature profonde. Lucrecia aime le pouvoir et elle est fatiguée de le cacher.

14 ans ―  Lucrecia caracole dans son monde parfait, reine d’un monde aussi étroit que son expérience de vie. On ne la soupçonne pas d’être aussi perfectionniste et dure en affaire derrière son regard rieur et ses manières légères. Une soif de force se noue en elle et tout l’argent de ses parents, toute la reconnaissance sociale de son nom ne suffit plus. Quand elle sera grande, elle sera Héraut, ou Gardienne ou Envoyée ou n’importe quoi digne de ce qu’elle est.
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Lun 28 Nov - 0:22Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
From the ash, I became the Blaze B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

FIRST

Edit 1 : Soit pas comme ça, remet en ligne les fanfics de Laurie !!
Edit 2 : Bon j'avais déjà lu la fiche mais mon amour, ma soeur, mon bébou, j'ai hâte qu'on fasse nos rps les plus CHAOTIQUES entre ados Skyler, Dove te défendra vents et marées auprès de Roy et elle ira avec toi à la vie à la mort !
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 28 Nov - 0:25Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
From the ash, I became the Blaze Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

oui
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 0:37Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Anonymous

Informations

je l'aime déjà tant !!!!!!!!!! hâte de la voir en rp avc les autres mimis !!!!!! bon courage pour la suite de la fiche
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Lun 28 Nov - 8:28Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
From the ash, I became the Blaze Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

Aaaaah la voilà ♡♡♡
La sœur solaire je l'aime
Trop trop hâte de rp avec really
Aides la soutiendra aussi à 100% toute sa vie ofc
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Lun 28 Nov - 12:10Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
From the ash, I became the Blaze Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

jlm
J'ai hâte qu'on soit bestah avec tu sais qui
En attendant à l'école on dit tous que t'es la plus belle et je suis d'accord avec eux ♡
Tu sais que ma partie fave c'est le cara et j'ai hâte de le voir vu que j'aime ta plume et tes persos tout en finesse

REBIENVENUE À LA MAISON hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Poissons
Celine Campbell
Poissons
Lun 28 Nov - 12:34Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Celine Campbell

Informations
Messages : 131
Points : 725
Âge : 32 ans
Date de naissance : 29 février
Situation : célibataire
Poste/Métier : chirurgien
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : joshua levinth (lord of heroes) + freddie highmore
From the ash, I became the Blaze Tumblr_mlk6csDxGh1ql2t3wo6_250

LULU
REBIENVENUE AVEC CE COMPTE!!!!!
jtm plus que tout, hâte de la voir dans le gang des kiddos...
hâte d'avoir la pression pour qu'on SORTE ENSEMBLE 😱
morte de rire le blog sur laurie...
mais en dehors de la rigolade je suis très touchée par cette ado qui derrière son attitude un peu bitchy cache bcp de fragilité must protecc
https://tempelhelm.forumactif.com/t177-only-poetry-or-madness-cohttps://tempelhelm.forumactif.com/t311-celine_taxidermie#2768
Lion
Lucrecia Skyler
Lion
Jeu 1 Déc - 11:03Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Lucrecia Skyler

Informations
Messages : 11
Points : 72
Âge : 14 ans
Date de naissance : 21 août
Situation : Fiancée à l'ambition mes amis
Poste/Métier : Collégienne
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Frill (Wonder Egg Priority) + Sadie Pink
From the ash, I became the Blaze 0b495ed6f281978f908b6626c78690cd

Coucou!!
Merci à tous et ça me touche vraiment que vous appréciez ma bibinette.
Je déclare la fiche finie et j'ai très hâte de la jouer. (Roy, j'arrive)
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Jeu 1 Déc - 11:52Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
From the ash, I became the Blaze Wu76

J'AI PAS POSTE ICI MAIS OMG BE MY FRIEND LU
https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Lion
Ian Carter
Lion
Jeu 1 Déc - 23:03Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
From the ash, I became the Blaze Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Bon. Le prochain qui fait un gosse en-dessous de 16-18 ans je le ban. C'est le dernier que je valide bordel. Non blague à part tes fiches vraiment toujours une pépite à mes yeux. N'arrête jamais d'écrire stp.

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: From the ash, I became the Blaze

Informations

From the ash, I became the Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-