Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

From the foam, i have become the sea | Aidès
+6
Tatiana Arsenieva
Gage Seadust
Allani Marquez
Dove Skyler
Aeron «Belzébuth» Strauss
Aidès Marquez
10 participants
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Dim 20 Nov - 23:36Sujet: From the foam, i have become the sea | Aidès
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
From the foam, i have become the sea | Aidès Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

A présent quand je regarde le ciel, je te vois et je sais que je ne serai plus jamais seul.

SolairePoissonLunaireVerseauAscendantCancerAnniversaire24 févrierÉlémentEau
PrénomAidès
NomMarquez
Âge17 ans
GenreMasculin
MétierEmeraude
ParticularitéAucune
pouvoirsAucun
Force brute (5)
Constitution (5)
Maîtrise (7)
Dextérité (6)

pensif – sensible – attentionné – attentif – observateur – calme – souriant – doux – rêveur – altruiste – réfléchit – casse-tête intérieur – créatif – curieux – imaginatif.


Aidès c’est cet adolescent encore trop perdu dans sa vie.
Aidès c’est cet adolescent qui regarde le ciel en se posant mille et une questions.
Sa famille, ses amis, personne ne peut réellement savoir a quoi il pense dans ces conditions, car Aidès ne parle que très peu de ses insécurités.

Aidès sourit.
Aidès est calme, trop calme.
Il s’énerve que très peu et il cherche les compromis.

Adolescent en avance sur son temps, il redoublera d’effort pour rendre ceux qu’il aime heureux, Aidès donne tout et ne s’accorde rien.
Car il le dit lui-même, ses proches sont son cadeau.
Il n’a pas besoin de plus.

Humble.
Moyen.
Peu ambitieux.

Aidès veut juste être heureux. Il ne fera pas plus d’effort s’il n’en ressent pas le besoin. Il n’est que très peu regardant sur son avenir et il a bien du mal a comprendre ceux qui se projette, ceux qui ont des attentes a respecter.

Aidès c’est la force tranquille, l’adolescent qui se perd facilement dans les ruelles en chantonnant.
Aidès c’est cet adolescent qui a du mal a exprimer ses propres sentiments, qui bafouille devant un public tant il est intimidé par le monde.
Aidès c’est celui qui a besoin de protection mais qui ne l’admettra pas.

Il dira d’un ton calme : non tout va bien.
Alors que tout va mal.

Et il pourra bien s’en mordre les doigts.

Aidès est sensible a tout ce qui l’entoure, le bruit, les odeurs, les regards, tout l’interpelle. Il observe, beaucoup. Mais il ne dit pas grand-chose.

Aidès est discret mais il a le sourire léger, les petites intentions délicate et l’envie d’avancer malgré tout, de trouver des réponses a ses nombreuses questions.
Aidès est un adolescent paumé.
Paumé mais heureux.

Il se satisfait de peu.
Sa fibre artistique est un de ses atouts principal, il dessine ce qu’il voit, il dessine aussi des mondes imaginaires car Aidès ne se projette peut-être pas dans l’avenir mais Aidès aime rêver d’autre monde. Aidès c’est l’esprit ouvert, l’esprit qui voit beaucoup trop de chose et qui déborde d’idées.

C’est donc le cœur léger mais l’esprit embrumer qu’Aidès vie chacune de ses journées.
1m60 des muscles qu’il a acquéri grâce a ses nombreuses marches et course a pied car Aidès passion course il est rapide il a souvent les cheveux décoiffés il s’habille un peu n’importe comment mais heureusement ses sœurs sont là pour limiter la casse il a les traits fins de sa mère la musculature de son père mais ca, il ne le sait pas car il a été abandonné a la naissance et maintenant, il aimerait avoir des réponses il observe beaucoup le ciel passion peinture et dessin, il est attentif a chaque détail de ce qui l’entoure il dessine beaucoup le ciel il a du mal a dire non a ses sœurs il a peur de décevoir il a le sourire facile il a du mal avec son visage efféminé et se sent direct mal a l’aise quand on le compare a une fille du coup il rigole de gêne la malaise il écoute principalement de la musique classique tout juste dans la moyenne au niveau des notes : il pourrait largement faire mieux en travaillant un peu plus mais il se contente de peu il adore les chats et c’est pas rare de le voir avec des griffures sur les bras car c’est systématique, il essaie de les approcher il adore l’odeur de la pluie il dort longtemps quand il peut il a même déjà dormis en cours une fois il garde précieusement la lettre de sa mère biologique encadré dans un tiroir et la relie tout les soirs, comme une histoire qu'on lirait a un enfant, ca l'aide a mieux dormir.
Histoire« Mon fils,

Je ne sais pas réellement comment commencer cette lettre et ce que tu dois en comprendre. Il y a tant que je dois te dire et tant que je dois taire mais sache qu’avant tout de chose, je t’aime. Je t’aime tant que l’idée de devoir me séparer de l’enfant dormant à côté de moi fait trembler ma main mais je ne peux pas te garder. Je suis tellement désolée, tu as tout à fait le droit de ne jamais me pardonner et je le comprendrai car je t’ai abandonné. Toi, mon enfant, tu dors beaucoup et tu pleures peu. Les infirmières me disent que tu es vraiment beau, une te pince toujours les joues et rit quand tu bailles. Tu es un petit dieu dans le service maternité, on se presse pour te tenir et quand elles me regardent, je les vois se questionner de pourquoi je t’abandonne.

On dit que tu me ressembles mais c’est plutôt moi qui te ressemble car quand tu pleures avec tant de force, j’aimerai posséder un tiers de cette force pour te garder face à tout. Chaque fois que tu te regarderas dans un miroir et que tu aimeras ce que tu veux, j’aime à penser que c’est moi qui aime te voir. Tu seras grand, tu seras fort, tu seras aimé et cela me peine tant de savoir que je manquerai tout cela de toi.

L’identité de ton père est un sujet brûlant que je dois taire, tu auras bien assez tôt un père et une mère qui t’aimeront. Aidès, si ce prénom demeure pour toi, je t’aime. Si tu ne t’appelles plus Aidès, je t’aime à l’identique. Ne sois pas amer de ne pas me connaître, je ne mérite pas de te connaître. Tu pleures désormais, tu as faim. Ainsi se finit ma lettre, mais si jamais dans le futur tu viendrais à me retrouver,  j’aimerai tant que tu me racontes tout ce que tu as pu être.

Avec amour,
Ta génitrice. »


(texte écrit par Allani – la lettre d’une mère à son fils)


0 ans ― Flou complètement flou, qui sont ses parents ? Il ne le sait pas. Et pourtant, il aurait aimé avoir ces réponses, savoir que Allani Marquez et Gage Seadust lui ont donné vie.
1 à 6 ans ― La vie en orphelinat, quand on a connu rien d’autre que ça, ça parait pas si mal. Aidès le vit plutôt bien, ce n’est que le début de sa vie après tout, il n’a pas encore eu le temps de se poser des questions. Il est rapidement attaché a Dove, une fille de son âge, il s’y accroche déjà comme une sœur.
6 ans ― la boule au ventre, il affronte le regard de ceux qui cherchent a adopter. Il s’accroche a Dove comme un enfant le ferait a sa peluche, il n’ose pas parler, elle parle pour deux. Ils partiront ensemble au sein de cette nouvelle famille.
7 à 11 ans ― Aidès se sent bien dans cette maison, c’est mieux que l’orphelinat. Il sympathise rapidement avec celle qu’il considère comme sa deuxième sœur, Lucrecia. C’est un fait, ils sont inséparables, et c’est une bonne chose pour les soirées d’adultes ou les cours trop ennuyeux. Aidès reste le plus discret des trois et pourtant, avec elles a ses côtés, il s’ouvre de plus en plus, il ose parler, la timidité s’éteint petit à petit.
11 à 13 ans ― Contrairement a ses sœurs, Aidès reste l’élève moyen, il est constant dans ses notes et il est souvent la lune. On lui demandera d’être plus attentif en cours. Au fond, il est content d’avoir une famille mais il lui manque quelque chose : quoi. Il ne le sait pas. Il cherchera et trouvera une sorte d’apaisement dans les arts, le voilà qui passe la plupart de son temps libre, enfermé dans sa chambre a dessiner et peindre.
14 ans ― c’est malheureux mais même si la peinture et le dessin l’apaise, il ressent toujours ce manque. Un manque qui le ronge petit à petit : Aidès lève les yeux vers le ciel et il sait, il sait ce qui ne va pas : il a besoin de savoir d’où il vient, qui il est réellement. Ce n’est le début de sa crise d’identité.


Avant la chuteLa suite de l’histoire de Aidès est très simple, il continue de s’interroger sur son identité. Il réfléchit a la possibilité de retrouver sa mère. Il s’éloigne un peu de sa famille adoptive de façon complètement inconsciente, ce qui peut inquiéter. Il finit par tomber par un joyeux coup du sort sur sa mère biologique qui n’est autre que : Allani Marquez. Si au début, il est un peu confus, il continuera a garder contact avec cette dernière.

Lors de la première bataille qui se soldera par la victoire des nemesis, Aidès est a l’abris avec sa famille adoptive. Il se rend réellement compte de l’importance qu’a pris sa mère biologique dans sa vie tant il s’inquiète pour cette dernière : alors il choisira de la suivre quand elle sera de retour.

Il fera aussi la connaissance de son père biologique : restant très discret, Aidès n’osera pas approfondir le contact avec ce dernier, et sous conseil de sa mère, il restera simplement avec cette dernière. Observant de loin son père.
La chute de Tempelhelm survient et Aidès reste accroché a sa mère jusqu’à la fin.

Après la chuteAidès apprend le décès de Lucy, ça le brise. Heureusement, dans son malheur, il apprend aussi que Dove est en vie. Ayant honte de son propre comportement car il a délaissé sa famille adoptive, il n’arrivera pas a faire le premier pas pour entrer en contact avec cette dernière. Il se mue dans le silence comme il a l’habitude de faire et suit sa mère dans le mouvement de Ishtar. Il prendra un moment pour se remettre de ces pertes, il fait de nombreux cauchemars, il a du mal a se faire a cette nouvelle vie. Et puis, du jour au lendemain, il ira mieux. Il se décide enfin à bouger, l’envie de ne plus vivre cette expérience traumatisante est plus forte que tout : alors il veut devenir plus fort. Il s’entraine. Il gagne 10cm. Il persiste dans un domaine où de base, il n’est pas des plus doué. Il essaie de se rendre utile a sa manière. Et il devient un combattant car c’est ce qu’il veut. Il admire sa mère qui occupe un certain poste : il veut marcher sur ses traces. Il veut la rendre fière. Aidès n’est plus cet adolescent qui se reste renfermé dans son coin, il a réussi a s’affirmer pendant ces deux ans, il est devenu plus sûr de lui. Alors, il finira par décrocher le titre d’émeraude.
Bélier
Aeron «Belzébuth» Strauss
Bélier
Dim 20 Nov - 23:40Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Aeron «Belzébuth» Strauss

Informations
Messages : 43
Points : 350
Âge : 32 ans
Date de naissance : 14 Avril
Situation : Veuf
Poste/Métier : Inquisiteur "Belzébuth"
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Belzebub ; Shuumatsu no Valkyrie

FIRST CASSEZ VOUS
https://tempelhelm.forumactif.com/t383-lord-of-the-flies-aeron
Vierge
Dove Skyler
Vierge
Dim 20 Nov - 23:50Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Dove Skyler

Informations
Messages : 60
Points : 376
Âge : 16
Date de naissance : 25 août
Poste/Métier : Lycéenne
Rang de puissance : D
Avatar : Jean (Genshin Impact) - Emilia Jones (irl)
From the foam, i have become the sea | Aidès 9e269886c8a288858125c66d3754d767adaee9ba

MON FRERE
Cancer
Allani Marquez
Cancer
Dim 20 Nov - 23:51Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Allani Marquez

Informations
Messages : 187
Points : 1088
Âge : 31 ans
Date de naissance : 23/06
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Bras droit du cavalier de la Conquête
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace + Bois
Avatar : Fem!Mahito (jjk) + Freya Allan
From the foam, i have become the sea | Aidès 7c2d4b6a711172dde2db0d962ed8faa8

je vais te niquer Aeron
MON FILS
MA bataille, mon ange, je t'aime.

Dieu comme tu m'as ravie d'accepter cette idée et de la rendre aussi vivante sous ta plume. Merci pour tout, ce caractère me ravit. Je t'aime.
https://tempelhelm.forumactif.com/t125-valse-pour-le-paradis-allhttps://tempelhelm.forumactif.com/t132-allnimarquez#892
Scorpion
Gage Seadust
Scorpion
Lun 21 Nov - 0:41Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Gage Seadust

Informations
Messages : 114
Points : 750
Âge : 35 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Travaille dans la Pègre
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Eau
Avatar : Suguru Geto(JJK)/Karl Urban
From the foam, i have become the sea | Aidès 208273a04f74e7264b9f1789d09dcd93

FISTON TKT VIENS AVEC MOI
ALLONS BRULER LE MONDE AVEC Némésis
(ta mère ingrate nous a séparé mais on va rattraper le temps perdu)
Il est tout en douceur vraiment, une crème d'innocence et je me sens presque sale et indigne en lisant cette fiche. j'adore toujours ce que tu fais n'arrête jamais hug
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Lun 21 Nov - 8:36Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
From the foam, i have become the sea | Aidès Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

MON NEVEU
JLM
Punaise sa sensibilité et ses insécurités discrètes me convainquent totalement que t'as du sang Marquez à n'en point douter. J'aime trop son caractère, ses facts, la lettre d'Allani m'a touchée
J'veux la suite

REBIENVENUE A LA MAISON hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Lion
Roy Carter
Lion
Lun 21 Nov - 12:11Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Roy Carter

Informations
Messages : 73
Points : 421
Âge : 16 ans
Date de naissance : 23 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : étudiant, apprenti soldat
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : katsuki bakugo (mha) + austin butler (jeune)
From the foam, i have become the sea | Aidès Tumblr_inline_peib4fTUiJ1u9urvd_400

BIENVENUE
LE ÉNIÈME BEBOU (j'en peux plus on se fait tous beboued sur nos fiches)
très hâte de voir la dynamique avec lucrecia et dove snif les adoptés (sauf lucrecia la chance)
bcp trop triste la lettre d'allani dans l'histoire 😔

j'espère que tu t'amuseras avec ce perso et que tu trouveras des trucs à exploiter From the foam, i have become the sea | Aidès 1f618 !

la ref je m'y attendais pas à force de le voir joué en adulte mais... tu viens de me remettre dans le droit chemin... c'est un fucking ado en fait 😭

du love sur toi ma douce courage pour la fin <333
https://tempelhelm.forumactif.com/t489-bloodlines-will-die-royhttps://tempelhelm.forumactif.com/t579-roi-carter#5350
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 21 Nov - 13:59Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
From the foam, i have become the sea | Aidès Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

la lettre écrite par allani m'a mise au sol
je suis éclatée par cette fiche
des joues coulent sur mes larmes
je vais jamais m'en remettre
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Poissons
Aidès Marquez
Poissons
Mar 22 Nov - 21:56Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Aidès Marquez

Informations
Messages : 39
Points : 213
Âge : 17 ans
Situation : Célibataire
Rang de puissance : C
Avatar : Judar (Magi) + Cole Sprouse
From the foam, i have become the sea | Aidès Tumblr_inline_owun9pIEQ01qlt39u_250

Aeron : gg pour le first 👁

Dove : Ma soeur !!! trop hate de rp

Allani : aaaah zsdetfrg jtm trop trop hate de rp avec toi aussi really et encore une fois ravi que Aidès te plaise autant !!

Gage : omg ravi que le perso plaise 😭 et tkt il est déjà en train de chercher des réponses no soucis- merciii ♥

Tatiana : o o f merci a toi, vraiment trop ravi que le perso plaise et trop hate de rp avec Alma 👁

Roy : mdrrr eh oui Inosuke est jeune- merci pour ton message ca me touche ♥ ravi que le perso plaise !!

Cronos : oui la lettre est déchirante, ravi que ca ait fait son effet, merciii ✨

et voilà fiche terminée ✨
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 23 Nov - 1:05Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
From the foam, i have become the sea | Aidès Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

je mets un msg pcq Ian est sur la validation jveux pouvoir éditer après avoir lu bise
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Mer 23 Nov - 1:07Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
From the foam, i have become the sea | Aidès Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Pépite toujours tes persos. On est fan ici rien à redire. Je vais tellement suivre chacun des rps d'Aidès ! On va pas perdre de temps ici. Mais on sait que la seule vraie question qui compte ici. La seule qui importe VRAIMENT, c'est celle-là : Team Allani ou Team Gage? J'espère que tu finiras Némésis

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: From the foam, i have become the sea | Aidès

Informations

From the foam, i have become the sea | Aidès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-