Votez pour nous1234
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

searching for balance, praying for clarity | Zora
+2
Laurie Blomsberry
Kira Oswald
6 participants
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 22:57Sujet: searching for balance, praying for clarity | Zora
Anonymous

Informations

" Feed me sunlight, feed me air
Feed me truth and feed me prayers "
Zora
Air
Balance
NomMorsy
Age31 ans
GenreEnby (iel/elle)
Or. sexuelle Omnisexuel.le
Métier/PosteEnvoyé.e du temple de l'air (understadt)
Date de naissance04 octobre


statisForce brute (8)
Constitution (7)
tiquesMaîtrise (4)
Dextérité (4)


1m80 streetwear et couleurs sombres un faible pour le salé et la mal bouffe aucun tatouages mais plusieurs cicatrices parsèment son corps sa voix est chaude et grave a peu de vices, prend soin de son corps assez pieux.se a deux pieds gauche en matière de danse est sinon très adroit.e peu bavard.e, aime malgré tout partager son humour bien à ellui manque parfois de gêne ne craint pas le contact humain, y apporte peu d'importance ce qui lae met cependant mal à l'aise sont les compliments souvent en déplacement, iel vie pourtant toujours avec sa mère au Bomei District malgré ses moyens plus que modeste grâce à son poste garde tout son argent pour les besoins de son parent son seul plaisir coupable étant de souvent s'acheter de nouvelles baskets (iel use les siennes très vite)
MentalZora restera Zora, faite de marbre aux brisures ironiquement visibles.
Composée de toute la fierté d'une statue grec et de tous ses secrets. Sa couleur d'antan s'est effacée mais l'on discerne toujours ses traits;
son regard perçant, ses muscles tendu comme s'iel était toujours prêt.e à se battre.
Sans agressivité en elle, juste la confiance gravée avec les années.
Faite Atlas de ses responsabilités, le dos courbé mais les jambes constamment contractées,
iel aiderait n'importe quel disciple de l'air comme l'un des siens.
Se mettre après les autres c'est comme ça qu'iel a apprit à vivre, un altruisme à la vie dure qui l'empêche de déléguer ses tâches à qui que ce soit.
Buté c'est certains, il est difficile de la faire changer d'avis lorsqu'elle est fixé,
mais elle a ses points faibles, elle préfère juste les cacher.
Quand on s'est toujours débrouillé.e seul.e, on apprend (à tort) que la sensibilité est une faiblesse,
on attend jamais aucun cadeau de la vie,
elle ne lui a offert que sa combativité et ce sang un peu trop chaud.
Elle le sait qu'Omni aide les braves, mais elle ne respectera jamais celleux qui ne font qu'attendre que leur moment vienne.
Sûrement parce qu'iels ne pourront jamais vraiment la comprendre,
ni elle, ni ses semblables.
Elle donnerai sa vie pour ses causes,
elle l'a déjà risquée.


" Watching my surroundings being ravaged by their greed
Replaced by someone vision to create the concrete dream"
HistoireUn poupon braille sur un carrelage à peine nettoyé, le regardant de toute sa candeur, une mère essaie de comprendre comment Omni a pu lui faire un présent aussi déconcertant.
Ces yeux sombres ne sont pas les siens, ces traits non plus, l'enfant ne lui ressemble en aucun point, seul héritage : son élément. Ce qui n'est pas une chance dans ce monde.

Quelques minutes ― Zora naît dans les appartements d'une maison close d'Understadt à la suite d'un déni de grossesse.
Iel n'était ni attendu.e, ni voulu.e. Aucune chambre n'avait été préparée pour ellui, sa mère se retrouva avec un être vivant sur les bras sans avoir le temps d'aménager quoi que ce soit.
Ce sont ses collègues qui lui ont fait ses bagages; il était impensable qu'un enfant puisse grandir correctement dans la cité basse alors iels ont sorti toutes leurs économies pour offrir un avenir meilleur à ce bébé.
5 ans ― C'est au Bomei District que Zora a grandi, au sein d'un foyer pour jeune mères. Enfant souriant et sans aucune peur, sa mère doit la garder constamment à l'œil. Le choc de cette grossesse invisible est difficilement passé mais l'amour parental a peu à peu fleurit. Sa génitrice redécouvre la lumière de la surface et son propre bonheur. Zora aura été son échappatoire, son pardon, et elle remerciera tous les jours Omni dans ses prières pour ce cadeau.
10 ans ― On lui parle tous les jours de ses toncles qui leur ont sauvé la vie, mais jamais de son géniteur. Pour autant Zora ne se pose pas de questions, un parent lui suffit et iel serait prêt.e à tout pour elle.
14 ans ― Enfant modèle, pas pour autant sage. Zora trouve l'école facile, plus facile que ses camarades. Alors iel les aide le soir, leur explique les cours de maths et se fait beaucoup d'ami.e.s grâce à ça.
Adultes et enfants l'apprécie dans le quartier mais la vie n'est pas plus facile pour autant.
16 ans ― Se faisait figure d'autorité, Zora fini comme représentante de sa petite rue sans le vouloir. Dès qu'il y a un problème avec l'un.e des petit.e.s, c'est ellui qu'on vient embêter. Se sentant responsable d'elleux, Zora fini dans quelques disputes puis dans quelques bagarres.
18 ans ― Zora a toujours eu soif de justice mais son casier criminel s'épaissit, jamais pour des cas grave mais à cause de blessures physiques causées sur autrui. Iel ne finira pas avocat comme iel l'avait rêvé, mais son désir de changement l'emmènera dans une direction toute autre.
19 ans ― Zora s'enrôle dans la brigade, coeur de bien des problèmes, et pourtant iel est persuadé de pouvoir changer les choses. Toustes ne sont pas du même avis et l'adolescent.e perd des ami.e.s mais iel continue de prier Omni pour que ce soit la bonne décision.
25 ans ― Sa vie est enfin plus stable, logeant sa mère dans un appartement qu'iel leur paie, Zora se dit qu'il est peut-être temps de se lancer. Pour que comme son parent, les habitants de l'Understadt puisse vivre en sécurité.
Iel postule pour être lae futur envoyé.e de l'Air sous l'Understadt et verra ses efforts payer.
31 ans ― Envoyé.e depuis 6 ans, Zora est respecté.e tout autant que son statut et ses origines modestes font débats mais iel est persuadé.e d'aider la population du mieux que possible.
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Lun 14 Nov - 23:19Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
searching for balance, praying for clarity | Zora 1571633619-alexa-1

Bonjour, bienvenue !
Un.e envoyé.e de l'air hype

J'aime beaucoup le feat, je ne connaissais pas ce personnage, mais son histoire est intéressante et j'ai hâte de lire le reste !

J'ai peur d'être maladroite à demander ça, je m'excuse d'avance, mais comme tu utilises un pronom neutre pour ton personnage, quels sont tes pronoms ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 15 Nov - 10:37Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
searching for balance, praying for clarity | Zora American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

AAAAH BIENVENUE ICI ZORA
très très cool on avait encore aucun envoyé de l'air je crois donc ça fait super plaisir d'en voir un.e  searching for balance, praying for clarity | Zora 263a
en plus un.e BALANCE putain on en a que 3 chez les air ça change du coup
son histoire est ultra motivante et iel est magnifique j'ai hâte de lea voir s'envoler en hibou hihi
hâte de voir les facts aussi! j'espère que tu te plairas sur le forum parmi nous !
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Scorpion
Zayn Buchanan
Scorpion
Mar 15 Nov - 13:39Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 63
Points : 229
Âge : 29 ans
Date de naissance : 27 octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Trafiquant d'arme et proxénète
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Hirofumi Yoshida - Chainsaw Man / James Franco (irl)
searching for balance, praying for clarity | Zora Y3ooO9o

OH MON DIEU CASCA
OH MON DIEU
CASCA
OH MON DIEU
https://tempelhelm.forumactif.com/t285-call-me-king-call-me-demo
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Mar 15 Nov - 22:30Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
searching for balance, praying for clarity | Zora Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

my my my, déjà Casca excellent choix de feat, mais en plus le très très peu que l'on peut avoir de ta plume (le morceau dans l'histoire) donne vraiment envie de découvrir la suite olala ❤
J'aime déjà beaucoup sa chronologie, très prometteuse et brigadier.e 😌. J'ai déjà hâte de voir Zora en action

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 23:04Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Anonymous

Informations

Bienvenue sur le forum ! Très hâte de voir ton personnage <3
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 6:25Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Anonymous

Informations

Bonsoir, merci à toustes pour les messages de bienvenue ça me fait très plaisir blush

@Kira Wendell C'est vrai que c'est un petit peu maladroit mais c'est gentil de poser la question searching for balance, praying for clarity | Zora 2764 J'utilise n'importe quel pronom donc tu peux t'adresser à moi comme tu veux. Merci d'avoir prit le temps de m'écrire un petit message hug

@Laurie Blomsberry Merci Laur searching for balance, praying for clarity | Zora 1f495 Je suis gémeau irl donc je me suis dit que j'allais essayer un autre signe Tio Vrmt la transformation en hibou quel pouvoir extra, hâte de le jouer parmi vous

@Zayn Buchanan OMG merci pour la hype hype

@Tatiana Arsenieva Merci pour le message gentil ohlala blush J'ai pas encore beaucoup écrit mais j'ai hâte de vous montrer mes talents searching for balance, praying for clarity | Zora 1f499

@Gareth Weber Merci beaucoup hug Hâte de toustes vous découvrir aussi searching for balance, praying for clarity | Zora 1f499
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 18:56Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Anonymous

Informations

Alors
Bonjour déjà odelin
Je crois que c'est mieux de commencer par ça.

BRAVO LES HIBOUX
Très curieux de lae voir évoluer en rp

J'étais passé lorsqu'il n'y avait que l'histoire et je m'étais noté de repasser plus tard parce que ça avait attisé ma curiosité... Je suis donc repassé et je suis très fan de Zora !! En plus j'ai une (petite) idée de lien avec Odelin si jamais ça t'intéresse on pourra en discuter...


BIENVENUUUUUUE hype
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 22:21Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Anonymous

Informations

@Odelin Angiers Merci beaucoup pour le message de bienvenue hug
Déjà un lien et même pas validé.e, je te réserve ça on en discutera. Très hâte d'en savoir plus !
Poissons
Lison Buchanan-Steinhart
Poissons
Jeu 17 Nov - 22:44Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Lison Buchanan-Steinhart

Informations
Messages : 86
Points : 435
Âge : 28 ans
Date de naissance : 15 mars
Situation : Mariée à Hadrien S.
Poste/Métier : Créatrice de Mode + productrice en cheffe
Rang de puissance : C
Avatar : Utahime Iori + Anne Hathaway
searching for balance, praying for clarity | Zora Ef84d11c7b41c1cfe14bec26e865ec9f

Bonjour à toi !!
La fiche est super agréable à lire, iel dégage une vraie puissance et une rigueur qui fait plaisir à voir, j'ai tout dévoré
Ta plume
10/10

Envie de rien, besoin de voir plus!!
Bienvenue à toi hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t286-father-don-t-blame-me-forhttps://tempelhelm.forumactif.com/t331-lison-b#2899
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 17:17Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Anonymous

Informations

Bienvenue par ici!!

vraiment trop heureux.se de voir un.e envoyé.e de l’air débarquer olala, ta plume est tellement agréable à lire aussi??! J’vais venir gratter un lien à coup sûr… Très beau personnage en tout cas  searching for balance, praying for clarity | Zora 2764
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 20 Nov - 13:51Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
searching for balance, praying for clarity | Zora Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Bonjour !!
Déjà je rejoins mes voisins au-dessus Casca c'est un grand oui
J'ai beaucoup aimé la fiche et la construction du perso, une phrase dans le caractère m'a particulièrement marquée c'est :
"Elle le sait qu'Omni aide les braves, mais elle ne respectera jamais celleux qui ne font qu'attendre que leur moment vienne."
DAMN
En tous cas Zora est très très cool et j'ai hâte de lea voir évoluer en rp
Bienvenue par ici !!

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: searching for balance, praying for clarity | Zora

Informations

searching for balance, praying for clarity | Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-