Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
+7
Cronos Lynes
Rose «Azrael» Sinclair
Ishtar Forbes
Ian Carter
Kira Oswald
Jill « Raphael » Perkins
Bartolomeo Wright
11 participants
Bélier
Bartolomeo Wright
Bélier
Lun 24 Oct - 0:53Sujet: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Bartolomeo Wright

Informations
Messages : 75
Points : 541
Âge : 29 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Directeur d'Orphelinat ( ancien Jumper de l’équipe des Vertigo Fall)
Rang de puissance : C
Avatar : sanemi shinazugawa (Demon Slayer) + Jack O’connell
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Ujyu

Baby, we built this house on memories. Take my picture now, shake it 'til you see it and when your fantasies become your legacy, promise me a place in your house of memories

SolaireBelierLunaireBelier iciAscendantTaureauAnniversaire30 MarsÉlémentFeu
PrénomBartolomeo
NomWright
Âge29 ans
GenreHomme Cis
MétierDirecteur de l'Orphelinat de Faestor
ParticularitéAucune
pouvoirsinfo ici
Force brute (7)
Constitution (7)
Maîtrise (6)
Dextérité (5)
Complexé ✽ Revanchard ✽ Loyal ✽ Acharné ✽ Déterminé ✽ Sérieux ✽ Débrouillard ✽ Curieux ✽ Frustré ✽ En quête d’approbation ✽ Maladroit ✽ Colérique ✽ Logique froide ✽ Insatiable ✽ Brutal ✽ Indélicat ✽ endurant ✽ Susceptible

Il a grandi dans la merde de l’Undersdadt au milieu des rats et des ordures, Bart. On l’a pris pour un débile, incapable d’écrire sans faire une faute, incapable de parler sans mâcher certains mots, incapable de lire sans froncer les sourcils. De ce gamin-là, on ne tirera jamais rien. Voilà ce qu’on disait. Un prénom trop long et complexe pour un gamin trop bête. Mais les cafards sont encore plus robustes que ne le sont les lions.

Il a la survie dans la peau. Il est assez patient pour saisir les opportunités, mais trop impatient pour ne pas se frustrer. Il a horreur de la crasse pour être mal à l’aise face au luxe. Bart. Il veut tout prouver mais ne rien vous devoir. Bart le feu dans les veines, la revanche jusqu’au bout des ongles. N’est pas un roi de la savane, ni un archer téméraire. Est juste une bête à cornes, têtue, bornée, déterminée. Le crâne dur porté en avant qui vient entrechoquer votre mépris, bousculer vos espérances. Bart assoiffé d’existence mais pas assez égocentré pour aimer le centre. Bart est juste un survivant, comme des centaines d’enfants. Mais un survivant suffisamment vexé pour vouloir faire du cafard l’emblème des rescapés.

1m86 ✽ Yeux bruns ✽ Cheveux blancs ✽ La gueule cassée ✽ Objectivement pas dans les canons de beauté modernes ✽ L’Understadt l’a remodelée à son image ✽ Il a le corps parsemée de très nombreuses cicatrices ✽ Brûlures, coupes, tout y passe ✽ Aussi fascinant que dérangeant ✽ Pas tant complexé par son corps que par l'indiscrétion dont font preuve les gens envers lui ✽ Tête de con ✽ Dans tous les sens du termes ✽ Regard de la brute ✽ Fait constamment la gueule ✽ Quand il sourit, c’est souvent par cynisme ✽ Voix grave ✽ Mais des soucis d’élocution qu’il doit à sa machoire mainte fois fracturée ✽ Il ne bagaye pas mais à du mal à articuler correctement ✽ Ca lui donne des airs stupides qui, là, le complexe énormément ✽ Tout en muscle ✽ A défaut de pouvoir paraître intelligent, il a choisit de paraître méchant ✽ Il a le pas lourd ✽ Mais est étonnament agile et rapide ✽ Il a la posture du loubard et du roc ✽ Ne fait pas grand cas de son apparence ✽ Après tout il est tellement particulier qu’à quoi bon se fatiguer à cacher ce qui n’est pas cachable ? ✽ Son outfit est varié, mélange de streetwear et de tenue plus formelles ✽ Il ne cachera pas éprouver un certain plaisir à porter des vêtements chics de d’homme d’affaire ✽ Ca lui donne des airs de mafieux qui lui plaisent ✽ Ne porte quasiment pas de bijoux ✽ La seule chose qu’il porte est un anneau gravé à son nom suspendu à une petite chaîne

Souffre d’une dyslexie et d’une dysorthographie sévère ✽ Il sait lire mais sa vitesse et son niveau de lecture sont celles d’un enfant de CE1 ✽ Il sait écrire, mais son rapport à l'orthographe rendent ses productions peu lisibles en plus d’avoir une écriture peu assurée ✽ A encore aujourd’hui du mal à écrire son propre prénom ✽ On le pense souvent, à tort, illettré ✽ C’est son plus grand complexe ✽ Est très conscient de ne pas être stupide, mais est surtout conscient de sembler l’être ✽ Il gère assez mal sa frustration ✽ Il a le vocabulaire qu’on attend d’un homme ayant sa gueule ✽ Très cru et direct ✽ Il n’en est pas moins respectueux quand il faut l’être ✽ Pour palier son manque de culture, il regarde beaucoup de film et écoute beaucoup de livres audio ✽ Il a malheureusement le plus grand des mals à rester concentré face à la passivité ✽ Absolument pas tactile ✽ N’aime pas les bains de foule ✽ Il est sportif, pas influenceur ✽ Mais se plies aux exigences de ses sponsors (les Carter) ✽ Ne s’est jamais vraiment acclimaté à la cité-haute ✽ Désespère cependant d’en avoir l’approbation ✽ Probablement l’un des meilleurs Jumper que la cité ait connue ✽ Mais son caractère et ses difficultés sociales en font quelqu’un de très difficile avec lequel composer ✽ Verse dans le zèle, spécialement pour compenser l’image qu’il renvoit par un sérieux visible et tangible ✽ Quelque part assez touché d’être admiré ✽ Mais il reste assez distant de son statut de “célébrité” ✽ N’a absolument pas la fibre artistique ✽ Habitué à ne rien avoir, il a développé un certain matérialisme avec certains types de bien ✽ Les vêtements, notamment ✽ Particulièrement revanchard ✽ A un besoin exacerbé d’exceller pour compenser le reste de ses difficultés ✽ Très reconnaissant envers les Carter de lui avoir offert une chance de faire ses preuves ✽ Il prend chaque défaite de façon très personnelle ✽ Intense sur le terrain ✽ Beaucoup plus “calme” dans la vraie vie ✽ Dans une certaine incompréhension de certains codes sociaux ✽ Viandard ✽ A connu la faim ✽ Et maintenant il mange comme-ci chaque repas pouvait être le dernier ✽ Étonnamment loyal ✽ Mais difficile à convaincre ✽ Hiérarchise les individus. Non, toutes les vies ne se valent pas ✽ Les gens qu’il apprécies ou aimes non plus ✽ Peu impressionnable ✽ D’une débrouillardise à toute épreuve ✽ Ne retournerait pour rien au monde dans  l’Undersdadt
Histoire
NAISSANCE ―Fruit de l’union entre une prostituée de bas étage et un alcoolique notable. Famille dysfonctionnelle s’il y en est où Bartolomeo est un désagrément plus qu’une bénédiction. Son prénom est celui du dernier client en date de sa génitrice, craché dans le lit quand on lui tend le nourrisson dans les bras. Bartolomeo est une bouche à nourrir qui ne doit sa survie qu’à une réflexion faite de son père : “Bworf, tu pourras toujours le vendre où en faire quelque chose plus tard”.
ENFANCE DE 0 À 6 ANS ― Bartolomeo survit plus qu’il ne vit. Livré à lui-même, dès que cela est possible, il grandit en errant dans le minuscule rez-de-chaussée que ses parents occupent et les rues de l’Understadt. Il ne bénéficie d’aucune instruction et n’apprend à parler qu’en écoutant et répétant ce que les soûlards gueulent et ce que les prostituées du quartier gémissent. Son vocabulaire est dès le départ cru et ses capacités à communiquer complexes. Il est victime de maltraitance de par la négligence qu’on lui témoigne et ne bénéficie d’aucune hygiène de vie. C’est un enfant crasseux et vulgaire, que sa mère pense débile.
6  ANS― Bartolomeo croise la route de la mère de Diana-Maria qui tient un orphelinat. Quand cette dernière lui propose de la rejoindre, il n’hésite pas une seule seconde. Il n’a aucune idée de ce que signifie le mot “orphelin”, n’a même aucune idée de ce que signifie le mot “seul”. La seule chose qu’il comprend c’est qu’on lui promet un lit et de la nourriture.

“Bouffer moi ? Pioncer moi ? Ok.”

Il rejoint donc l’orphelinat des Wright sans aucune réelle idée d’où il mettait les pieds. Il n’a jamais revu sa mère, ni son père. Il n’a jamais exprimé le désir de les revoir.
6 À 13 ANS ― La vie de Bartolomeo à l’orphelinat est assez mouvementée. Bien que difficile, son quotidien reste néanmoins plus enviable à celui qu’il a pu connaître chez ses parents. La vie en communauté et la présence de nombreux enfants lui permettront de développer son vocabulaire. Malgré un retard de langage assez important, il parvient à combler ses lacunes. En revanche, l’orphelinat ne lui apporte aucune forme d’instruction. Bartolomeo grandit sans savoir écrire, compter ou lire. Il gribouille des semblant de lettre sans en comprendre le sens et si on essaye de lui apprendre, sa dyslexie (non diagnostiquée à l’époque) le fâche définitivement avec la lecture. Il a été connu pour saccager les rares livres de l’orphelinat sous le coup de la frustration. Son seul rapport à la lecture s’est fait via des livres illustrés ou des bandes-dessinées, mais ça n’a clairement pas été son point fort.

Non, Bartolomeo s’est instruit via la rue. Assez libre de ses mouvements, il a passé la majeure partie de son enfance à traîner dans les rues, voler, se battre. Sa vie était rythmée par des règlements de comptes visant à asseoir son autorité en couchant les autres. Il s’est forgé à la dure, lui faisant adopter un regard totalement décomplexé face à la douleur et à la violence. Les cicatrices qu’il ramènent, sa mâchoire qui se déforme, sont à ses yeux des trophées pour lesquels il éprouve un certain respect à défaut d’en exprimer, au contraire de certains de ses camarades, une fierté exacerbée. C’est un gamin taciturne qui, en grandissant, fait office de protecteurs des plus jeunes. Sans parler d’affection ou d’amour, Bartolomeo fait preuve d’une loyauté et d’une solidarité solide envers la communauté de l’orphelinat. Il a un respect très ancré pour la mère de Diana-Maria qu’il exprime en gardant notamment un œil sur ses camarades.
13 ANS ― En grandissant, vient également la conscience que le monde ne se limite pas à l’Understadt et qu’il existe, au-delà de leur misère, des quartiers rayonnants où les gens mangent trois repas par jour et ont l’eau courante. Bartolomeo n’est pas motivé par la grandeur ou la revanche, juste par son sens de la survie aigu. Il se montre assez curieux de la cité-haute, désireux de s’extirper de l’Understadt pour connaître un confort qui lui est inconnu.
14 ANS ― L’occasion se présente en la personne de Jill Perkins, une femme se présentant comme prêtresse du culte d’Omni et membre d’une association nommée les Enfants d’Omni. Bartolomeo se fait prendre sous son aile et rentre grâce à elle dans un programme d’aide à l’enfance lui permettant d’enfin s'insérer dans la cité-haute. Il saute sur l’occasion sans une once de regret dans un premier temps. Il quitte donc définitivement l’Understadt et se présente sous le nom de Bartolomeo Wright sans vraiment demander l’autorisation à Diana-Maria, son véritable nom de famille lui étant totalement inconnu.

Arrivé à la cité-haute, on le confiera à la bonne garde de Cybèle Webb, une jeune brigadière ayant elle aussi essuyé pas mal d'épreuves. Son parcours en fait une candidate de choix pour gérer Bartolomeo. Pour lui, c’est la découverte d’un monde nouveau. Les changements et les nouveautés sont tels que ça en est vertigineux. Il pense très peu à l’orphelinat et face à cette nouvelle vie, il se trouve même être très enthousiaste. Il entre pour la première fois dans le cercle scolaire, sans avoir vraiment conscience de ce qui l’attend.
14 À 18 ANS― L’école est pour lui une véritable désillusion. Ne maîtrisant aucunement les fondamentaux et n’ayant jamais suivi une quelconque forme d'instruction, Bartolomeo se retrouve très rapidement complexé et à la ramasse. Ses professeurs sont totalement démunies face à cet adolescent qui ne sait s’exprimer que violemment et est incapable de tenir un stylo correctement. Il sera rapidement entouré de graphothérapeuthe, d’orthophoniste, de pédopsychiatre et d’autres professionnels de santé pour tenter de lui faire rattraper son retard. C’est à cette période qu’on lui diagnostiquera sa dyslexie et sa dysorthographie. Bartolomeo est solidement accompagné pour tenter de le faire réussir, mais aux difficultés d'apprentissage, s’ajouteront un gros problème de cohabitation avec ses camarades.

Bartolomeo est véritablement complexé par la différence de niveau avec les autres enfants de son âge. Il est sévèrement heurté et touché du regard qu’on pose sur lui. Lui qui avait toujours su se faire respecter dans les rues sales de l’Understadt était désormais “l’attardé des bas-fonds” qu’on regardait d’un œil curieux, méfiant et moqueur. L’optimisme et l’enthousiasme laissent place à l’aigreur et la frustration. C’est un garçon solitaire qui se renferme sur lui-même, ne s’ouvrant qu’avec brutalité. Le seul domaine dans lequel il vient à exceller est le sport. Malheureusement, ses prouesses physiques ne parviennent pas à amoindrir les moqueries et préjugés que son manque d’éducation et son physique provoquent. C’est à cette époque qu’il se rapprochera beaucoup de Cybèle et nouera, pour la première fois, un réel rapport de confiance avec quelqu’un. Il nouera avec elle un genre de relation fraternelle. Cybèle l’écoute et le comprend.

Une autre personne importante dans son parcours sera son professeur de sport, un des rares enseignants dont il gardera un souvenir positif. Sous le soutien de ce professeur, Bartolomeo entre dans l’équipe de Powball de son école. Il devient rapidement accro au sport, qui est son seul espace de libre expression. Ce sera un joueur brillant. Malheureusement la fin de ses études le force à quitter l’équipe.
18 À 20 ANS ― Bartolomeo n’arrive pas à terminer le lycée et à décrocher son BAC. Conscient que le cercle scolaire est compliqué et source de souffrance pour lui, on lui propose de passer son diplôme en candidat libre. Bartolomeo étudie donc d’arrache pied pendant deux ans, entouré de l’équipe qui le suit depuis maintenant quatre ans, pour essayer d’obtenir son BAC. Il le passera en candidat libre à l’âge de 20 ans et l’aura de justesse et grâce aux aménagements qu’on lui a obtenus. Pour Bartolomeo, c’est une victoire et une revanche. En-dehors de cette école à la maison, il a continué de Powball dans des clubs amateurs de son quartier.
20 À 23 ANS ― Son diplôme en poche, Bartolomeo se met en quête d’un travail mais se heurte bien vite à la réalité : son simple Bac ne lui permet pas d’accéder à des métiers d’envergure et sa dyslexie lui ferme beaucoup de portes. Pour bien faire, il faudrait trouver une formation, se spécialiser, mais épuisé par 6 ans d’étude laborieuse et douloureuse, Bartolomeo se frustre et baisse les bras. Il cesse de se faire suivre et enchaîne des petits boulots tout en continuant le Powball. Son humeur est massacrante, sa vie vide de sens, face à ses échecs, il pense même à retourner à l’orphelinat. C’est l’addiction dans laquelle tombe Cybèle qui le retiendra.
23 ANS ―  C’est là qu’il fait la rencontre de Ian Carter. Le patriarche lui expose son projet de monter une équipe de Powball et souhaite le recruter en tant que Jumper. Bartolomeo est assez sceptique sur le coup, mais saisit l’occasion, trop heureux et reconnaissant d’être, de nouveau, sorti de sa misère et de pouvoir essayer de vivre de la seule chose pour laquelle il est bon.
24 À 27 ANS ― L’équipe des Vertigo Fall fait son entrée sur la scène sportive et bouleverse l’ordre établi. Leur palmarès est impressionnant et très rapidement l’équipe gagne en popularité. Bartolomeo se retrouve brutalement mis sur le devant de la scène et admiré. Il se confronte violemment à la popularité et au fait de devenir une personnalité "publique". Assez mal à l’aise, il suit cependant assidûment les consignes des Carter à défaut de savoir vraiment quoi penser ou de savoir comment gérer ce brusque changement de vie. Son parcours fait l’objet de beaucoup de curiosité. Les Enfant d’Omni en font un modèle de réussite et les publicitaires se gargarisent de ce terreau fertile et atypique.

Parallèlement à ça, Cybèle se radicalise de plus en plus. Pas foncièrement croyant, mais tout de même conscient de l’importance d’omni et, quelque part, reconnaissant envers ses fidèles, Bartolomeo essaye de comprendre mais sans vraiment y parvenir.
DE NOS JOURS ― Bartolomeo à un objectif clair: faire remporter au Vertigo Fall le prochain championnat de Powball. Quelque peu porté en “visage” de son équipe, il se heurte aux demandes des Carter. Suite à la mort d’Abel, Bartolomeo assiste impuissant à la chute de Cybèle. Inquiet, il l’observe se radicaliser et se sent en décalage avec elle, ce qui le met mal à l’aise. Il songe à l’Understadt, ne sait pas quoi penser et se retrouve écartelé entre des pensées et loyautés contraires et paradoxales. Inquiet des voix en colère qui montent dans la cité-haute, il prend contact avec Diana-Maria pour lui faire part de ses craintes et lui intimer d’être prudente.


Avant la chuteEnfant de la cité-basse, Bartolomeo grandit dans la misère de l'Undersdadt. Il n'a que peu de souvenir de ses parents biologiques qui ne s'intéressait, d'ailleurs, pas à lui. Bart grandit seul sans aucun bagage culturel ou intellectuel. C'est un gamin des rues, qui finit par trouver sa place au sein de l'orphelinat tenue par la mère de Diana-Maria.

Bart grandit au sein de l'orphelinat où la vie est dure mais bien plus agréable que ce qu'il a pu connaître auparavant. Son quotidien est fait de bagarres et de lutte pour sa survie et celle de ses frères et sœurs d'adoption, jusqu'au jour où vient à lui l'opportunité d'aller dans la cité-haute. Via un programme d'aide à l'enfance, Bartolomeo quitter l'Undersdadt, il a 14 ans. Son adolescence est compliquée. Bart possède un très gros retard qu'il ne parvient pas à combler en plus de devoir gérer un trouble dyslexique lourd. La seule chose par laquelle Bartolomeo brille : c'est le sport. Il fera la rencontre de Ian Carter à l'âge de 23 ans qui fera de lui le jumper de sa nouvelle équipe de Powball. À partir de là, Bartolomeo entame une carrière couronnée de succès.

Lorsque la guerre frappe, Bartolomeo retrouve Diana-Maria. Tiraillé entre la cité d'adoption et celle de naissance, il finira par trahir Ian Carter et le reste de la cité haute pour rejoindre Eclipse, non pas par conviction, mais par loyauté et amour envers Diana-Maria. Il passera les mois suivant à mener une guerre à laquelle il ne croit pas, jusqu'à la victoire d'Eclipse. Loin d'être un fervent défenseur, Bartolomeo s'inquiète pour la sécurité de Diana et encaisse mal l'annonce de sa grossesse. Blessé, il lui reste néanmoins fidèle. La guerre éclate de nouveau. Le jour de la chute de Tempelhelm, il a failli perdre la vie. En protégeant Diana-Maria, Bartolomeo a été gravement blessé. C'est Isaac qui le sauvera avant de disparaître avec Diana-Maria.

Après la chuteBartolomeo se voit proposer une place à Greygarde qu'il acceptera. Avec les ressources qu'on lui accorde, Bartolomeo songe à reprendre une carrière sportive mais la vie au sein de Greygarde le poussera à choisir une autre voie. Bartolomeo reprendra un vielle orphelinat qu'il retapera. Il accueille de nombreux enfants dont les parents ont été jugés ou infectés. Il met au service de ses protégés son expérience en tant qu'enfant de l'Undersdadt et ancien sportif pour les former du mieux qu'il le peut. En l'espace de deux ans, certains de ses protégés se sont fait remarqués pour leurs capacités sportives et physiques.
https://tempelhelm.forumactif.com/t396-amen-a-tout-n-amene-a-rie
Balance
Jill « Raphael » Perkins
Balance
Lun 24 Oct - 0:53Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Jill « Raphael » Perkins

Informations
Messages : 87
Points : 460
Âge : 36 ans
Date de naissance : 16 octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : prêtresse du temple de l’air + inquisitrice de la brigade d’Omni
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : aerith gainsborough (ff7) + olivia cooke (irl)
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Fff28e96364a3701823b5d20ce04b37afc0d6a8c

soulève moi
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Lun 24 Oct - 0:55Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo 1571633619-alexa-1

Hâte de te donner un full makeover 💖
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 24 Oct - 0:55Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

MON POULAIN
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 24 Oct - 1:02Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Je suis à la fois hyper touchée et charmée par le début de cette fiche
Tout est si parfait, chaque détail le rend attachant et si réel, si tangible
Je suis fan fan fan j'ai très hâte de lire la suite et de développer le lien avec Diana-Maria, puis d'autres on trouvera on y croit
Merci pour ce cadeau en fait
Courage pour la suite de la rédaction
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Scorpion
Rose «Azrael» Sinclair
Scorpion
Lun 24 Oct - 7:27Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Rose «Azrael» Sinclair

Informations
Messages : 64
Points : 472
Âge : 28 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Situation : . . .
Poste/Métier : ex-Inquisitrice | Lieutenant d'Arkmere
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau & Glace
Avatar : Noah (Wind Breaker) - Irl : Tao Okamoto (par Eva et Amande <3)
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Tumblr_obvs923Hzl1t52mf4o3_540

Bienvenue à notre premier sportif pro valide !

(trop hâte que tu trouves de petits camarades pour nous faire des matchs et de la baston  Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo 1f49c )

J'ai un faible pour les mauvais garçons qui viennent de la rue et qui réussissent à percer dans leur sport. Mon cœur de midinette est absolument in love de son parcours qui transparaît déjà dans les facts et de la façon qu'il a l'air de gérer les traumas, sa célébrité, son rapport aux gens.

Vraiment très hâte de le voir en rp, de lire son histoire aussi, du coup courage pour la fin de la fiche !
https://tempelhelm.forumactif.com/t386-so-be-careful-when-she-ashttps://tempelhelm.forumactif.com/t555-clawsfangs#5162
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Lun 24 Oct - 8:25Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

franchement, rose a tout dit ce que je pensais
gros gros coup de cœur pour bart
j'en ai le souffle coupé juste de ce début de fiche
il est tellement si bien construit et avec tellement de contraste
j'ai juste envie que narcisse soit full groupie de l'équipe juste pour le jumper
bravo je ne te félicite pas
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Lion
Elijah Carter
Lion
Lun 24 Oct - 8:42Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Elijah Carter

Informations
Messages : 176
Points : 919
Âge : 30 ans
Date de naissance : 29 juillet
Situation : en couple avec Orion
Rang de puissance : B
Avatar : Dino Cavallone (Reborn) + Bradley James (irl)
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Tumblr_nrcq6dibVq1qbb85mo6_r6_400

Le voilà donc le fameux champion 🔥
Elijah te soutiendra à 200% (pas étonnant mais je le dis quand même)

Ah et évidemment quel caractère son côté "je prend une revanche sur la vie" est incroyable
Trop trop hâte de le voir validé ✨
https://tempelhelm.forumactif.com/t42-la-confiance-regne-en-mait
Gémeaux
Morgan Cavendish
Gémeaux
Lun 24 Oct - 8:43Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Morgan Cavendish

Informations
Messages : 65
Points : 454
Âge : 29 ans
Date de naissance : 31 mai
Situation : C'est compliqué
Poste/Métier : Entraineur et attaché presse pour l'équipe sportive d'Arkmere
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Air
Avatar : Megumi (jjk) / Maxence Danet Fauvel
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Maxence-danet-fauvel

Mon mari enfin le voilà OH MON DIEU

Je ne le dit jamais assez, tes personnages ont une profondeur et un réalisme à pleurer. Des failles, des humanités, une beauté atypique. Vraiment je suis transcendée par ce personnage, ce qu'il représente, ce qu'il a traversé, tout. J'ai dévoré les facts, dévoré les douleurs, j'ai juste tellement hâte de le voir arriver !!!
Je devorerai l'histoire et je sais que je l'aimerai encore plus. Franchement super contente de le voir débarquer il est parfait d'imperfections et j'espere que tu t'éclateras à le jouer. Jtm et rebienvenue ♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t295-fighting-until-you-live-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t370-morgue_anne#3184
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Lun 24 Oct - 12:51Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

Cher chéri
Vraiment un personnage dont j'ai un coup de coeur monstreux, une force, une douleur atroce qui se comprend, même si il vient de la rue, il mérite le meilleur que le monde puisse lui offrir
Le monde est stupide de l'avoir martyrisé
J'ai hâte d'en lire plus, voilà.
Je suis en besoin.
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Sagittaire
Eden V. Carter
Sagittaire
Lun 24 Oct - 15:38Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Eden V. Carter

Informations
Messages : 59
Points : 302
Âge : 26 ans
Date de naissance : 4 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Socialite
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Evelynn - League of Legends | Sydney Sweeney (IRL)
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Hh4f55sc4cg81

Tu es à moi. Je t'attends pour tes cours, ramènes un cahier de coloriage et un livre "Martine va à la plage" et on commence.

PS: Dépêche, je veux lire la suite. Curious Tio
Bélier
Bartolomeo Wright
Bélier
Mar 25 Oct - 23:08Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Bartolomeo Wright

Informations
Messages : 75
Points : 541
Âge : 29 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Directeur d'Orphelinat ( ancien Jumper de l’équipe des Vertigo Fall)
Rang de puissance : C
Avatar : sanemi shinazugawa (Demon Slayer) + Jack O’connell
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Ujyu

OUIN MERCI A TOUS POUR VOS MOTS JE SUIS GIGA TOUCHEE blush Sad tio
La fiche est officiellement terminée !!
https://tempelhelm.forumactif.com/t396-amen-a-tout-n-amene-a-rie
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mer 26 Oct - 21:23Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Mon fils mon frère mon tout ce que tu veux en fait
Son rapport à l'apprentissage, à l'élocution, et puis tout ce complexe revanchard qui doit se venger de la vie qui lui a jamais souri, qui en fait un battant mais en même temps avec ses moments de découragement extrême, ... Puis après son rapport aux Carter qui le forment à "être" en public bref
Je suis fanfanfan j'adore il est trop touchant et à la fois ça lui donne tant de charisme ?? Je suis sous le charme
Bienvenue avec lui  blush

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo

Informations

Amen à tout, n'amène à rien ✚ Bartolomeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-