Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
Nimue «Uriel» Rhodes
Cronos Lynes
Kira Oswald
Zayn Buchanan
Honoré «Gabriel» Lake
Rose «Azrael» Sinclair
Soan «Samael» Sinclair
Cybèle «Michael» Webb
Jill « Raphael » Perkins
Diana-Maria Wright
14 participants
Vierge
Diana-Maria Wright
Vierge
Dim 23 Oct - 17:07Sujet: calling me unfaithful
Diana-Maria Wright

Informations
Messages : 96
Points : 770
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 Septembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Gérante de l'orphelinat de l'Understadt + Gestionnaire du marché noir
Rang de puissance : B
Avatar : Ramlethal Valentine (Guilty Gear) - Zoe Kravitz (irl)
calling me unfaithful Tumblr_p31ed5HiLm1u6g563o4_r1_540

Would you hold my hands if you knew they're the same ones that I used when I killed someone for you ?

SolaireViergeLunaireCancerAscendantBalanceAnniversaire21 SeptembreÉlémentTerre
PrénomDiana-Maria
NomWright
Âge36 ans
GenreFéminin
Métierex-assassin, PNJ Animal Crossing
ParticularitéDaronne
pouvoirsTerre
Force brute (4)
Constitution (9)
Maîtrise (3)
Dextérité (12)
Aucune misère ne saurait faire faner la douceur qui s'en dégage, aucune tendresse ne saurait égaler les caresses du bout de ses doigts, aucune froideur ne saurait éteindre la chaleur de Diana-Maria qui, entre ses bras, enserre tous ceux-là qui en ses yeux deviennent chéris, deviennent aimés, deviennent précieux. Ayez foi en une Diana-Maria qui jamais ne vous abandonnera si vous lui appartenez, dévouée pour ceux dont l'emprise est acquise.

Mère infidèle aux mille amants, jamais mère pour de vrai, jamais maîtresse de personne, chante une loyauté indéfectible pour qui veut l'entendre et s'abandonne ensuite à son propre graal car elle ne saurait poursuivre les objectifs d'un autre. Diana-Maria ne vit que pour elle et ses enfants, ne vit que pour protéger les siens, ses petits, ses amours de tous les jours ; n'offrirait rien de plus que des artifices aux amours singulières - celles qui se cachent de n'exister que pour une durée limitée.

Traîtresse au visage d'ange, au visage faible, à la vulnérabilité explicite, volatile amertume dans le regard, il persiste une jalousie muette et destructrice qui étreint l'âme - dirigée vers tous ceux qui ont eu ce qu'elle n'a jamais obtenu. Pleine des acidités d'hier, elle se gangrène d'un envieux orgueil lorsque les yeux se lèvent vers le ciel où les gens sont heureux, où les gens n'ont pas faim et où leurs ongles ne sont pas noircis par la crasse. Elle exécra un système injuste dans lequel on ne choisit pas sa place ni ne la gagne, statique dans un monde qui ne voulut pas d'elle dès lors qu'elle respira pour la première fois, elle se jura de combattre toutes les injustices et de les offrir en pâture à la seule déesse qu'elle priera pour le restant de ses jours ; Dame Justice et son bras armé la Mort ont pris des vacances prolongées en ces ruelles désolées, et Diana-Maria se drapa de leurs couleurs pour justifier tout le sang dont ses mains sont imprégnées.

Aveugle à sa propre détresse, il n'existe, pour sa propre perception, aucun démon au sein de l'être ; hantée mais toujours sous couvert d'une profonde conviction, elle ne saurait accepter être la mauvaise, car Diana-Maria n'est que la juste, la bonne, la droite, celle qui se salit seulement car il le faut, car elle le doit. Elle grimpera jusqu'au sommet pour écraser les tyrans sans voir qu'elle devient ce qu'elle combat.
1m70 longs cheveux blanc-crème peau basanée yeux noisette portrait craché de sa mère au même âge musclée pattes de velours dégage une aura chaleureuse, maternelle voix douce à chanter des berceuses pour ses petits à l'orphelinat rassurante excellente cuisinière multi-talents elle sortira toujours de son chapeau une nouvelle chose apprise sur le tas : la couture, la plomberie, les premiers soins, ... c'est ça d'avoir été en charge d'une ribambelle de gamins dès un trop jeune âge a un chiot labrador crème nommé "Nemo" qui est le petit de la chienne "Dina" de sa mère (et donc sa chienne, désormais), les deux chiens veillant sur l'orphelinat

hyper-contrôlante excellente capacité d'adaptation préférera l'acidité et l'amertume à la colère rancune tenace opportuniste patience extrême sang-froid à toute épreuve malhonnête d'apparence influençable et dans la recherche d'une validation extérieure il n'en est rien, et elle joue sur la propension des autres à la croire acquise pour endormir leur vigilance bottom energy se complait dans une prétendue dévotion envers autrui en vérité elle ne sert que elle-même agit toujours par intérêt indépendante peu d'attachement affectif aucune loyauté contrairement à ce qu'elle prétend très convaincante dans son rôle de soumise amoureuse transie se veut justicière contre les abuseurs et les manipulateurs, pour les faire goûter à leur propre médecine accepte mal la trahison des autres cherche à avoir une emprise morale sur son entourage pour les personnes à qui elle tient, il s'agit d'une bienveillance mal placée car elle estime être en mesure de les protéger seulement si ils la laissent le faire hyper-protectrice elle défend son territoire comme personne défend ses "petits" comme personne confrontée à la misère en permanence hyper-responsable, car elle a du le devenir très jeune ne se plaint jamais des tâches qui doivent être faites courageuse a accepté de se salir les mains refusera que ses petits se salissent les mains, en revanche se croit "impure" et indigne de porter un enfant, elle s'imagine être maudite comme sa mère l'était instinct maternel exacerbé elle sabote systématiquement toutes ses relations, parfois même avant qu'elles ne commencent sa mère est un sujet sensible pour elle, c'était une femme très idéalisée mais elle a été un lourd fardeau pour Diana-Maria facilement méprisante mais hypocrite autoritaire sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir un acharnement à faire peur peu importent les Dieux ils ne l'ont jamais aidée et elle n'a jamais compté dessus a arrêté de courir après un idéal depuis longtemps pragmatique
HistoireLorsque je les vois tourner en rond, les mains enserrées, les coeurs chantant à l'unisson, j'ai l'impression qu'ils chantent ton ode. Ils répètent les mêmes mots que tu murmurais avant d'éteindre les lumières, avant de fermer les portes des chambres, avant de disparaître au fond du couloir. "Gare à vous, monstres, gare à vous, ténèbres, nous n'avons peur car nous sommes unis, gare à vous, gare à vous, car nous vous terrasserons." Gare à elles, les ombres qui se terraient dans le noir, à l'affut des rêves tendres de leurs petites têtes, car Madame et Lady Dina rôdaient avec des lanternes.

Lorsque je les vois rire en s'assénant des coups, lorsque je vois leurs visages se déformer dans des rictus moqueurs, je me rappelle que les enfants n'ont pas besoin d'être protégés des démons extérieurs - les démons sont eux-mêmes, car ils sont habités du même chaos que nous, ce même chaos qui nous a attrapés un jour et ne nous a plus libérés. L'enfer tapissait déjà l'intérieur de ces gosses nés dans la misère. Ils avaient grandi dans la violence et la colère.

Mais toi, Maman, ce chaos, tu l'avais accepté ; tu t'en étais éprise et ces enfants-là, ils t'aimaient. Ils t'aimaient parce qu'ils avaient compris qu'en toi ils trouveraient une mère, chez qui retourner quand ça ne s'était pas passé comme ils l'avaient idéalisé. Ils retournaient te voir les yeux gonflés, les visages bouffis, et peu importe leur culpabilité, tu chantais toujours "Gare à vous, monstres, gare à vous, ténèbres, ..."

Ils ont eu une mère.
Et moi ?

J'espérais chaque jour que tu me vois, j'espérais chaque jour que tu ne confondes pas mon prénom avec celui d'un autre des gosses de l'orphelinat. "Gare à vous, monstres, gare à vous, ténèbres" à cette ritournelle, jamais je n'ai eu droit. Je t'en demandais peut-être trop, tu n'avais pas toute ta tête, c'est ce que les gens dehors disaient de toi. Une femme bonne, mais une femme dérangée, une femme perdue qui se berçait avec des histoires. Alors, je t'ai bercée, et je t'ai chanté "Gare à vous, monstres, gare à vous, ténèbres" pour que tu t'endormes sans peine.

Je crois que tu n'as jamais eu de mère.
Et un jour, j'ignore pourquoi, je me suis promis - ou t'ai-je promis à toi ? ;
"Je serai celle-là, ne t'en fais pas"
Ai-je été une bonne mère, maman ?
T'endors-tu, aujourd'hui, sans larmes ?

Je veux croire que malgré la maladie, malgré les cauchemars, malgré tout ce qui te hantait et que tu ne disais pas, tu avais trouvé au moins du réconfort dans ces enfants qui étaient les tiens, et dans cette mère que j'ai été pour toi.

Je crois que je n'ai jamais eu de mère.
Mais je veux croire que de là où tu es, aujourd'hui, tu veilles sur moi.
Si tu ne l'as pas été de ton vivant, alors peut-être le seras-tu dans l'au-delà.

"Gare à vous, monstres, gare à vous, ténèbres, nous n'avons peur car nous sommes unis, gare à vous, gare à vous, car nous vous terrasserons. Gare à tous, gare à eux ; nous les détruirons" Ils chantaient en riant, en ronde devant un feu, les visages inquiétants.

(tw : viol, violence, abus, assassinat)

Naissance ― Originaire de Bomei District, la mère de Diana-Maria sera cliniquement considérée comme "folle" après avoir subi quatre fausses couches et sera internée dans un hôpital psychiatrique. Persuadée d'être maudite et infertile, elle fait un déni de grossesse prolongé après une agression sexuelle subie par un des médecins. Lorsqu'elle réalisera finalement qu'elle est enceinte, après huit mois, elle s'enfuira de l'hôpital et s'abandonnera à l'Understadt, elle y accouchera dans la clandestinité. Elle vagabonde dans les rues avec son bébé et fait les poubelles pour trouver rien qu'un morceau de pain, mais son manque de mesure, lié à ses troubles, et son instinct maternel poussé la rendent redoutable.
2 ans ― La mère de Diana-Maria prend sous son aile un enfant qui se battit contre elle pour la fouille des poubelles et, dans sa démence, cela provoque un déclic chez elle qui décide de sauver tous les orphelins et d'en devenir leur mère. Elle se met en recherche d'un lieu abandonné.
3 ans ― Les premières esquisses de l'orphelinat voient le jour sous la forme d'un squat insalubre. Ils y sont cinq enfants, tous plus âgés que Diana-Maria qui aident à trouver de la nourriture pour tout le monde.
6 ans ― La mort de l'aîné des enfants, tué sur le marché noir par un homme non-content de se faire voler par un chapardeur, plonge la mère de Diana-Maria dans un profond déni qui prétendra qu'il est toujours vivant et lui donnera des tâches à faire, des tâches que Diana-Maria commencera à prendre en charge à la place de l'enfant mort. Elle continuera à mettre une assiette supplémentaire qui restera éternellement vide. Les enfants, entre eux, commencent à murmurer le nom de celui qui a tué leur frère.
8 ans ― Plus les années passent, plus les enfants sont nombreux, mais les gens de l'Understadt tendent à laisser l'orphelinat tranquille. C'est "le délire de la folle aux gosses" qui s'est installé dans le décor, et ils n'y prêtent pas une grande attention. L'orphelinat commence à se faire une sorte de réputation qui attire une forme de sympathie ou d'indifférence.
12 ans ― Lors d'une de ses innombrables tentatives de larcin, Diana-Maria entend parler sur le marché noir de la guilde des assassins, et des rituels à accomplir pour appeler le Confesseur. Elle le priera plusieurs fois en donnant le nom du meurtrier de son "frère", mais ne recevra jamais de réponse. C'est au cours de cette même année que Bartolomeo rejoindra l'orphelinat.
13 ans ― Épuisée d'attendre qu'on l'aide, Diana-Maria se met en quête de rendre justice elle-même. Elle passera une année entière à servir l'homme en question avant de l'assassiner dans son sommeil. La concurrence au marché noir sera accusée, mais jamais on ne soupçonnera la gamine à qui il donnait de temps en temps une pièce pour les services qu'elle lui rendait. Le seul à qui ça n'aura pas échappé fut le Confesseur, qui l'approcha quelques jours plus tard.
14 ans ― Elle rejoint la guilde des assassins et débute son enseignement auprès du Confesseur. Le temps qu'elle passe en dehors de l'orphelinat ne semble pas inquiéter sa mère qui ne réalise même pas son absence.
16 ans ― Elle réalise son premier assassinat et empoche une prime dont la somme la rend ivre. Fébrile de posséder autant d'argent soudainement, elle l'utilisa entièrement pour l'orphelinat et les enfants, et les voir manger à leur faim pour la première fois de leur vie lui donna un but pour le restant de la sienne.
17 ans ― La mère de Diana-Maria commence à montrer les symptômes d'une maladie qu'ils n'identifieront jamais, mais qui fera décliner son état tous les jours davantage. Chaque jour qui passe, elle disparaît un peu plus dans sa chambre, et c'est Diana-Maria qui prendra en charge tous les enfants qu'elle laissera derrière elle.
19 ans - 21 ans ― Sa mère devient complètement invalide et restera alitée pendant deux ans entiers. Diana-Maria reprendra toutes les resonsabilités de l'orphelinat, aidée par l'un ou l'autre aîné qui est resté. Elle prendra contact avec un cercle religieux extrémiste de la cité haute, "les enfants de Omni", afin de faire passer certains enfants de l'autre côté et leur offrir une vie. Elle aura un arrangement avec Jill Perkins pour qu'elle fasse adopter, par l'intermédiaire de son cercle, certains des gosses en les faisant passer pour des enfants défavorisés mais originaires d'en haut. Ainsi, "l'orphelinat" a enfin la prétention d'en être vraiment un : Diana-Maria a la sensation d'accomplir le rêve de sa mère. La première personne à bénéficier de leur arrangement est Bartolomeo, qui quitte l'Understadt et l'orphelinat.
22 ans ― Sa mère succombe à sa maladie et Diana-Maria reprendra officiellement (peu importe ce que cela peut vouloir dire pour un organisme non-officiel) la gérance de l'orphelinat.
26 ans ― Elle entretient une relation de rivalité unilatérale (ils ne sont rivaux que dans sa tête à elle) avec Alvaro Reyes, un des assassins de la guilde, avec qui ils finissent par devenir intimes. Elle n'enterrera jamais vraiment son esprit de compétition à son égard, mais cela deviendra une excuse comme une autre pour démarrer ses jeux de séduction.
28 ans ― Sur le marché noir, un nouveau nom commence à se faire entendre. Elle  saisit l'occasion rapidement et se met en collaboration directe avec le dénommé "Octo", qui s'avèrera être Zayn Buchanan, flairant le potentiel et l'influence qu'il fait grandir avec efficacité au sein de l'Understadt.
34 ans ― Elle vit très mal l'engagement de Alvaro auprès de la haute cité et du héraut de l'eau, le prenant comme un abandon et une trahison, d'autant qu'il exprime peu de regrets ou d'émotions à l'idée de quitter la guilde. Avec son départ, elle devient la personne la plus proche du Confesseur et se gargarisera avec ça pour faire fi de l'humiliation qu'elle ressentit alors d'avoir eu le sentiment d'être la seule des deux à avoir une forme d'attache pour l'autre.


Avant la chuteDécouvrant, par le biais de Zayn Buchanan “Octo” (pour qui elle travaille), la relation entre le Confesseur et la cité haute, Diana-Maria promet au dynaste la tête de son chef. Prévoyant donc de trahir le Confesseur, elle informe de ses intentions à Letho, une de ses collègues, et la fait rejoindre sa cause. En vue de destituer le chef du marché noir et de la guilde, elle retrouve Isaac Weidmann, chef de Nemesis, et lui promet alors de lui offrir l’Understadt tout entier, n’ayant jamais eu pour intention d’offrir quelconque fidélité à Octo. Elle reçoit, en échange de son présent, la protection de ses enfants et de l’orphelinat, ainsi que leur immunité quelle que soit les guerres menées par Nemesis. Elle commencera à entretenir une relation d’abord ambigüe ensuite amoureuse avec Isaac Weidmann, qui lui promettra de lui faire des enfants.

Lorsque la première guerre contre la cité haute s’annonce, elle convaincra Bartolomeo Wright de revenir en bas et de trahir les siens, il fera alors, à sa demande, un message public sur ses réseaux visant à appuyer Nemesis. Avant la guerre, elle prendra en charge l’entraînement des membres du groupe, et gardera un oeil incertain sur Letho qu’elle pense capable de trahir au vu de sa dévotion envers Omni. Elle rencontrera Adèle Lothbroke, pour qui elle se prendra particulièrement d’affection.

Elle tombe finalement enceinte juste avant la guerre. Pendant celle-ci, elle se battra contre une ancienne collègue, Nimue Rhodes, et sera gravement blessée des suites de son affrontement. Elle parviendra malgré tout à la tuer, mais n’en sortira pas indemne, ni physiquement ni moralement. Tuer une ancienne consoeur l’affecte plus qu’elle ne l’imaginait. Le bébé est sauvé par miracle, Diana-Maria étant prise en charge rapidement par le meilleur hôpital de la cité haute dès lors de la victoire de Nemesis.

Elle apprend les intentions de Isaac quant à Tempelhelm et accepte leur sort ; elle le suivra jusque dans la chute. Lors de sa rémission, Bartolomeo reste à son chevet tout du long. Elle continuera de voir Adèle, déboussolée et en demande de repères après la mort de Jill Perkins qu’elle a assassiné.

Lors de la dernière guerre, enceinte jusqu’au cou, elle sera protégée par Letho et Bartolomeo. Venus sur ordre du Cavalier Conquête cherchant à assassiner l’héritier d’Eclipse, Alvaro Reyes et son suiveur Orion tentent d’attenter à la vie de Diana-Maria. Letho mourra des suites de cet affrontement, prouvant sa loyauté non pas à Omni ou à quelconque Dieu mais à Diana-Maria elle-même. Sa mort lui restera en travers de la gorge mais elle lui aura fait gagner assez de temps pour rester en vie. Isaac viendra les chercher, elle et Bartolomeo, et ils perdront connaissance sur le toit d’un immeuble ; impuissants.

Après la chuteEmmenée par Isaac avant de reprendre connaissance, Diana-Maria se réveillera dans ses bras et dans les airs, en panique et déterminée à retrouver Bartolomeo qui n’était pas avec eux. Isaac insistera pourtant à la mettre en sécurité en premier lieu, et elle abdiquera dans son sens, inconsciente encore des dangers qui les attendaient au sein de ce nouveau territoire. Ils ne répondront à aucun appel des nations, et vivront isolés du monde. Elle donnera naissance à son premier fils, “Galmor”, et tombera à nouveau enceinte quelques mois plus tard d’une fille qu’ils nommeront “Pandora”.

Déterminée à protéger ses enfants et à vivre en paix, Diana-Maria reprendra rapidement son entraînement dès que sa condition physique le lui permit - redoutable comme jadis lorsqu’elle s’occupait de son orphelinat. Elle reprendra contact avec Bartolomeo quelques mois après l’accouchement du premier enfant, et c’est à contrecœur qu’elle s’obligera à le garder si loin d’elle - elle y retournera sporadiquement, témoignant d'une immense fierté à son égard. Elle sera injoignable et restera discrète afin de ne pas attirer l’attention des anciens membres de Nemesis sur elle ou sur Isaac - tous les deux préférant rester loin des histoires de Hakar.
https://tempelhelm.forumactif.com/t390-calling-me-unfaithfulhttps://tempelhelm.forumactif.com/t1056-mist#9262
Balance
Jill « Raphael » Perkins
Balance
Dim 23 Oct - 17:07Sujet: Re: calling me unfaithful
Jill « Raphael » Perkins

Informations
Messages : 87
Points : 460
Âge : 36 ans
Date de naissance : 16 octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : prêtresse du temple de l’air + inquisitrice de la brigade d’Omni
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : aerith gainsborough (ff7) + olivia cooke (irl)
calling me unfaithful Fff28e96364a3701823b5d20ce04b37afc0d6a8c

A
Amoureuse

edit : il est 1h15 je suis censé dormir mais du coup je me pose enfin sur ta fiche parce que celle là je voulais pas la lire dans la précipitation
et je suis ravie tu as rajouté un texte dans l'histoire donc j'avais plus que les facts à lire
bon déjà je découvre les facts (que j'avais pas lu avant) et ooooof waaaaw. WAW WAW WAW je fais trop mon experte du dimanche lol mais je ressens TELLEMENT les énergies de la virgo je danse comme jaja
tout le côté maternel aussi je me roule dans la boue pour un lien avec jill par pitié

mais ce qui m'a mise sur le cul c'est l'histoire. C'EST SI BIEN ÉCRIT JE MEURS c'en est trop pour moi
j'adore la fin, avec la chanson, les visages inquiétants, tout le dialogue sous-jacent autour de la mère qu'elle recherche et celle qu'elle est devenue je meurs en fait

diana-maria vraiment et ce prénom putain
je l'aime d'amour désolé pour le suçage de 3km je sais que t'aimes pas spécialement ça mais je t'inonde d'amour comme la seine qui déborde
Sagittaire
Cybèle «Michael» Webb
Sagittaire
Dim 23 Oct - 17:09Sujet: Re: calling me unfaithful
Cybèle «Michael» Webb

Informations
Messages : 61
Points : 426
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 23 novembre
Situation : Célibat éternel
Poste/Métier : Inquisitrice
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre
Avatar : Lucy (Cyberpunk) + Jung Ho Yeon
calling me unfaithful B0e3cc4b1671c5e42f000821c4a70039

B
la beauté
https://tempelhelm.forumactif.com/t384-et-elle-s-avance-aussi-cl
Capricorne
Soan «Samael» Sinclair
Capricorne
Dim 23 Oct - 17:55Sujet: Re: calling me unfaithful
Soan «Samael» Sinclair

Informations
Messages : 27
Points : 150
Âge : 29 ans
Poste/Métier : Inquisiteur
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Qin Shi Huang (Record of Ragnarok) Gong Yoo
calling me unfaithful OF6tHXF

C
Le Canon
(dans tous les sens du terme bordel la violence de cette fiche)
Scorpion
Rose «Azrael» Sinclair
Scorpion
Dim 23 Oct - 18:02Sujet: Re: calling me unfaithful
Rose «Azrael» Sinclair

Informations
Messages : 64
Points : 472
Âge : 28 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Situation : . . .
Poste/Métier : ex-Inquisitrice | Lieutenant d'Arkmere
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Eau & Glace
Avatar : Noah (Wind Breaker) - Irl : Tao Okamoto (par Eva et Amande <3)
calling me unfaithful Tumblr_obvs923Hzl1t52mf4o3_540

Damned !

Juste les facts m'ont soufflé, j'ai beaucoup trop hâte de découvrir la suite et de la voir inrp.

Elle est mortelle ! (haha, assassin)
https://tempelhelm.forumactif.com/t386-so-be-careful-when-she-ashttps://tempelhelm.forumactif.com/t555-clawsfangs#5162
Verseau
Honoré «Gabriel» Lake
Verseau
Dim 23 Oct - 18:06Sujet: Re: calling me unfaithful
Honoré «Gabriel» Lake

Informations
Messages : 38
Points : 198
Âge : 30 ans
Date de naissance : 31 janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Archiviste au temple de l'air
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Suzaku Kururugi (Code Geass) + Sam Claflin
calling me unfaithful Tumblr_inline_nuegaeWwCJ1qlt39u_250

E p o u s t o u f l a n t
cette ref est wow
et puis directrice de l'orphelinat oof
déjà fan ok
Scorpion
Zayn Buchanan
Scorpion
Dim 23 Oct - 19:57Sujet: Re: calling me unfaithful
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 63
Points : 229
Âge : 29 ans
Date de naissance : 27 octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Trafiquant d'arme et proxénète
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Hirofumi Yoshida - Chainsaw Man / James Franco (irl)
calling me unfaithful Y3ooO9o

Fucking cuissots que voilà
J'adore le personnage et l'énergie qui s'en dégage, le fait de prétendre d'être quelqu'un d'altruiste alors qu'elle ne sert que elle au final et la responsabilité qu'elle s'inflige elle-même avec les gamins.
C'est un personnage touchant et parfaitement retranscrit dans ses facts, même si j'aimerais en avoir encore plus avec l'histoire de le mental.
Le face claim est tout aussi parfait, on simp l'aes de la fiche.
Vous avez 20/20 madame
https://tempelhelm.forumactif.com/t285-call-me-king-call-me-demo
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Dim 23 Oct - 20:12Sujet: Re: calling me unfaithful
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
calling me unfaithful 1571633619-alexa-1

GOD Mais qu'elle est belle !
J'ai hâte de voir toute son histoire et comment elle gère l'orphelinat, tmtc lien avec Dove et tout hug
(j'ai édité pour l'alphabet ok)
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Poissons
Cronos Lynes
Poissons
Dim 23 Oct - 22:27Sujet: Re: calling me unfaithful
Cronos Lynes

Informations
Messages : 255
Points : 1069
Âge : 28 ans
Date de naissance : 3 mars
Situation : célibataire maudit (mais il a pécho Gage <3)
Poste/Métier : cavalier Guerre + porteur de Falemore
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : glace
Avatar : chrollo lucilfer (by alma la merveille, amande la parfaite, juni la sublime et eva la plus géniale) (+ im changkyun IRL) ((+ crédit balise flou Byzantium))
calling me unfaithful Fb850c56f1066cc7e889275a06a4a9693b8e6923

oh bah, quelle claque pour changer en fait
j'ai hâte d'en lire bien plus
gimme more là
hop hop hop
♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t101-grey-veils-cronoshttps://tempelhelm.forumactif.com/t118-the_wishmaster
Poissons
Nimue «Uriel» Rhodes
Poissons
Dim 23 Oct - 23:28Sujet: Re: calling me unfaithful
Nimue «Uriel» Rhodes

Informations
Messages : 30
Points : 145
Âge : 27 ans
Date de naissance : 26 février
Situation : Oui.
Poste/Métier : Inquisitrice d'Omni | Assassin | Prêtresse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Sukuna Genderbend (jjk) | Luca Hollestelle
calling me unfaithful Fekb

L'ALPHABET N'A PAS CONTINUE :pleure:

J'aurais mis le G de grandiose !
je l'aime déjà tant, je sens qu'on va faire des folies, j'ai hâte qu'on puisse gratter un lien et des rp de qualité ♥
Je ferai un comcom plus construit demain mais on valide déjà la ref, les postes, tout
https://tempelhelm.forumactif.com/t392-que-la-volonte-d-omni-soi
Bélier
Bartolomeo Wright
Bélier
Lun 24 Oct - 1:10Sujet: Re: calling me unfaithful
Bartolomeo Wright

Informations
Messages : 75
Points : 541
Âge : 29 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Directeur d'Orphelinat ( ancien Jumper de l’équipe des Vertigo Fall)
Rang de puissance : C
Avatar : sanemi shinazugawa (Demon Slayer) + Jack O’connell
calling me unfaithful Ujyu

Hypnotisant sa mère vraiment je suis subjuguée par ce perso

J'ai pas les mots, mais comme toujours t'as un talent monstre pour faire des persos féminins aussi riches que variés vraiment à chaque fois je suis sur le cul de comment t'arrives à pondre des concepts aussi bien je ???

J'ai tellement hâte de développer tout ça avec toi, MERCI POUR TES PERSOS EN FAIT N'ARRETE JAMAIS ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t396-amen-a-tout-n-amene-a-rie
Sagittaire
Urielle Carter
Sagittaire
Lun 31 Oct - 11:28Sujet: Re: calling me unfaithful
Urielle Carter

Informations
Messages : 117
Points : 596
Âge : 28 ans
Date de naissance : 19 Décembre
Situation : Mariée
Poste/Métier : Matriarche des Carter
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Raiden Shogun | Genshin - Katie McGrath
calling me unfaithful I4s5

I need it.
https://tempelhelm.forumactif.com/t28-hope-s-just-a-sunrise-awayhttps://tempelhelm.forumactif.com/t35-urielle-c#92
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 31 Oct - 11:31Sujet: Re: calling me unfaithful
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
calling me unfaithful Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

MERCI A TOUS POUR VOS MSGS JE VOUS AIME J'AVAIS OUBLIE DE REP
(j'ai speed up pcq Ian est sur ma modération oops)
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 31 Oct - 11:35Sujet: Re: calling me unfaithful
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
calling me unfaithful Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


WOW Ta plume incroyable je suis soufflé bien joué à toi tu es validé.

Non plus sérieusement tu sais, je sais, on sait tous à ce stade à quel point ce personnage nous hype. L’espoir de la guilde des assassins et je pèse mes mots. Les caractères de tes perso sont toujours autant une pépite à lire je ne m’en lasse pas.

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: calling me unfaithful

Informations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-