Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Oh I beg you, can I follow? | Aidan
+2
Cassandre Carter
Ian Carter
6 participants
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 5:40Sujet: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Anonymous

Informations

" He the message I'm the runner he the rebel. I'm the son waiting for you "
Aidan
Terre
Vierge
NomMontgomery
Âge29 ans
GenreMasculin
Or. sexuelle Bisexuel
MétierRéceptionniste d'hôtel ; Messager
PosteHacker de Légion
Date de naissance23 août


statisForce brute (5)
Constitution (6)
tiquesMaîtrise (2)
Dextérité (7)


1m86 Athlétique sans être bodybuilder Connu sous le nom de Scion en ligne N'est pas aussi bon que certains membres de Légion mais compense avec ses facultés physiques et son aisance de déplacement Pratique du sport plusieurs fois par semaine A découvert le Parkour lorsqu'il était adolescent et n'a pas arrêté depuis Prends soin de son apparence mais prétendra l'inverse S'amuse à porter des lentilles de couleur lorsqu'il ne travaille pas Bosse à mi-temps dans un hôtel de haut de gamme Parfois sévère mais presque tout le temps juste Protecteur et fraternel Aime l'humour cynique et sarcastique Aime la béchamel maison Couvre souvent les bourdes de ses proches et s'en prend les reproches Peut se montrer autant rancunier que miséricordieux Est incapable de cuisiner et arrive à rater des plats tout prêts Coeur d'artichaut Porte un parfum doux rappelant des épices
MentalAidan est une personne relativement saine d'esprit. Amical et chaleureux, le jeune homme met un point d'honneur à représenter un phare de lucidité et d'aide dans la nuit de l'ignorance collective. Loin de voir le monde comme lui étant inférieur, il considère toute chose et toute personne comme ayant un but et une justification sur leur raison d'être. Aussi, il ne haïra pas un être riche d'être orgueilleux ou un va-nu-pied d'être trop brut. Cela ne l'empêche pas de juger silencieusement ou de condamner des actions qu'il trouve excessives mais, dans l'ensemble, Aidan prêche l'acceptation. Plus que l'acceptation même, Aidan prêche que chaque passé se doit d'être respecté.

A la fois mature et parfois joueur, l'homme aux cheveux d'ébène attache une attention particulière à ceux qui l'entoure. N'ayant presque jamais eu de guide pour mener ses pas en dehors des pièges du quotidien, il passe une bonne partie de son temps à guider ceux des autres, plus ou moins dans l'ombre. Les soucis des autres sont les siens et, si cela est dans son pouvoir, Aidan partagera très certainement les fardeaux de ceux qui acceptent de s'ouvrir à lui. A contrario, même s'il n'a aucun problème à parler de son passé, le jeune homme marque un défaut dans l'admission de ses blessures ou de ses succès. Trop peu souvent pense-t-il ses tribulations et réussites valant le coup d'être discutées, pouvant parfaitement complimenter quelqu'un pour avoir tuer une couleuvre alors qu'il était lui même aux crocs de Jormungandr. Prêt à arracher chaque feuille de ses lauriers pour offrir des couronnes aux oubliés qui n'en ont jamais senti l'honneur.

Loin d'être parfait et un bon samaritain, Aidan peut parfois faire preuve du total opposé de ce qu'il veut offrir au monde. Sous un mauvais jour, une mauvaise passe ou simplement une mauvaise rencontre, des traits plus sombres peuvent se développer. D'habitude plus jovial, son cynisme devient plus prononcé, frôlant la moquerie venimeuse et le fatalisme. Son ouverture d'esprit peut elle aussi subir quelques changement, devenant une rancune amère que de simples mots peineraient à soulager.

Simplement humain et cherchant à s'élever plus haut que ses travers mortels, Aidan prie parfois sans vraiment y croire. S'il ne rejette pas l'existence des dieux, il croit finalement assez peu en leur implication actuelle, leur volonté de les aider. Alors, le jeune homme visualise une autre forme de divin. Un divin plus humain, présent dans chaque personne comme un icore doré les unissant malgré leurs différents.


" I follow you deep sea baby I follow you
I follow you dark doom honey I follow you "
HistoireSes cheveux d'ébène au vent, le jeune homme regarde les toits des quartiers avec autant d'appréhension que d'excitation. Les pieds sur le bord de l'édifice avec la pointe dans le vide, il joue avec son poids comme un enfant face au précipice tandis que son sourire s'allonge avant de se crisper. Derrière lui, dans les escaliers, s'exclame les forces de l'ordre lui intimant de s'arrêter. Aidan descend doucement du rebord et se rapproche de la source du bruit sans pour autant s'y coller. L'espace d'un instant, il regarde la porte se secouer sous les tentatives d'ouverture brutale des Badges.

Dernière vérifications, l'individu ressert la sangle de sa sacoche afin de la coller contre lui et vient à faire tourner ses chevilles à tour de rôle. Le gravier sous ses pieds vient rouler légèrement alors qu'il prend de nouveau appui, s'envolant violement lorsque son poids change subitement tandis qu'il s'élance. Ses pas s'allongent et s'étendent, rejoignant le précipice avec une affolante rapidité. La voute de sa chausse se plante sur le rebord et sa jambe fléchit, son corps se tend alors et le propulse vers l'avant, enjambant le vide comme on sauterait du trottoir à la rue. Son rire léger masqué par le vent venant violenter ses oreilles, les sommations d'arrêt se faisant de plus en plus fines tandis que la distance ne fait qu'augmenter. Aidan continue de courir, ses cheveux d'ébène au vent.

Naissance ― Né d'une union illégitime, Aidan n'a jamais réellement connu sa mère. Les seuls connaissances sur ce sujet ayant été données par son père biologique. Celui-ci lui racontait souvent son apparence et sa gentillesse, au combien elle aurait rêvé d'une autre vie loin de son mari mais qu'elle était, d'une certaine manière liée à lui pour des raisons qu'il s'est toujours refuser à communiquer.
6 ans ― Son père s'est peu à peu lassé de lui, le rêve de revoir la mère de celui-ci s'étant envolé. Aidan n'est pas mal-aimé mais il n'est pas spécialement chouchouter. Sa jeunesse n'est qu'une successions de journées où les discussions avec son unique parent relève plus du devoir et de la politesse que de l'envie.
12 ans ― Enfermé sur lui même, Aidan se focalise sur les livres qui pullulent dans l'appartement loué par son père. Il y apprend beaucoup de chose et rêve d'aventure.
14 ans ― Témoin d'une poursuite entre des jeunes et les services de l'ordre, il est intrigué par la manière de ce déplacer des premiers, sautant de toits en toits avec une aisance remarquable. Il se renseigne et réussis à rejoindre un groupe amateur d'exploration urbaine, y développant ses compétences sociales par la même occasion.
17 ans ― S'émancipe et coupe les ponts avec son père. Il ne se détestent pas mais, n'ayant rien à se dire, ils ne cherchent plus à communiquer ensemble, cela sera la dernière fois qu'ils se verront.
Aidan continue de participer aux explorations urbaines, devenant un des seniors du groupe. En parallèle, il accepte toute sorte de petits jobs pour se tenir à flot.
19 ans ― Aidan commence à rencontrer des personnes plus ou moins fréquentable, se tenant éloigné des personnes les plus dangereuse ou extrémistes cependant, il débute en tant que "mercenaire messager", chargé d'amener un objet, message, clef usb, olid d'un endroit à un autre sans se faire choper en chemin. Il s'éloigne alors du groupe d'exploration urbaine pour se focaliser sur son nouveau travail.
23 ans ― Il commence à se faire un nom dans le milieu, suffisamment pour attirer l'attention d'un groupe de hackers clandestin sans grande prétention ni moyens lui demandant de transférer du matériel informatique de manière régulière. Malgré son côté avenant, le jeune homme a encore peu d'amis et, n'ayant presque aucune connaissance dans cet univers, il peine à se rapprocher d'eux.
A force d'enquête et de demandes, Aidan finit par se rapprocher de l'un d'entre eux avec qui il débute son apprentissage. Il démontre alors très vite un talent naturel jusque là jamais exploré, surpassant plusieurs d'entre eux sans jamais les rejoindre.
27 ans ― S'étant attaqué à un trop gros poisson, le groupe clandestin se fait dissoudre et Aidan perd tout contact avec eux. Il continue alors dans son coin à commettre de petits "méfaits" informatiques dans l'espoir d'attirer le regard d'un de ses anciens amis sans réussite.
28 ans ― Réceptionniste de nuit dans un hôtel, Aidan perd espoir d'une vie d'aventure et commence à réduire ses escapades messagères au grand damne de ses clients.
29 ans ― Repéré par Légion en raison de son talent inné pour l'informatique et de ses idéaux similaires au leader, le grand brun retrouve du poil de la bête, d'un naturel amical, il se lie très vite avec certains membres. Ses compétences en hacking n'en sont pas à rivaliser celles des autres et du leader mais il devient un atout indéniable lorsqu'il est nécessaire de se rendre sur place, s'introduire lorsque besoin est ou de transférer des données sensibles à pied. .. Ou d'ouvrir le pot de confiture. Un agent de terrain en quelque sorte.
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 26 Sep - 10:41Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
Oh I beg you, can I follow?  |  Aidan Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

LE VOILA. LEGION EN PLUS OWI ENFIN
Même si son visage change légèrement j'adore toujours autant Aidan. J'ai les réfs et je suis ému.
Le scion me ramène si loin en arrière.
Hâte de lire la suite blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Lun 26 Sep - 21:23Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
Oh I beg you, can I follow?  |  Aidan Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

J’adore les vibes qui ressortent des facts et la réf est stylée !
Un membre de Légion en plus.
Son dynamisme, son côté sportif et volontaire, qui contraste avec le stéréotype du hacker.
J’ai très hâte d’en lire plus !
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 27 Sep - 0:16Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Oh I beg you, can I follow?  |  Aidan American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

vierge. juste vierge en fait.
LE MEILLEUR SIGNE EVER. merci de lui rendre honneur 🙏
et surtout merci de jouer des membres de legion, ça me rend curieuse à chaque fois !
Citation :
A découvert le Parkour lorsqu'il était adolescent et n'a pas arrêté depuis
imaginer un hacker derrière son pc qui fait du parkour me fait mourir de rire. 😂
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Invité
Invité
Mar 27 Sep - 0:40Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Anonymous

Informations

omg omg omg omg omg hype

Punaise y a tous les cornichons de Légion et Aidan au milieu j'adore (comme dit au dessus ça casse les clichés du hacker jsuis fan)
je suis tout hype j'ai hâte de lire la suite omg
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 28 Sep - 12:58Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
Oh I beg you, can I follow?  |  Aidan B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

Oh I beg you, can I follow?  |  Aidan Ad0a0f51405303.58ecb81ce46a3

Je suis désolée je ne vois que Sion de LoL...
Mais j'adore le feat, j'adore le caractère, hâte de voir l'histoire !
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 23:28Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Anonymous

Informations

Merci à tous les petits poussins, ça m'a fait plaisir de lire vos messages Curious Tio
Lion
Narcisse Butcher
Lion
Mar 4 Oct - 8:22Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Narcisse Butcher

Informations
Messages : 46
Points : 219
Âge : 30 ans
Date de naissance : 20 août
Situation : célibataire fatigué
Poste/Métier : envoyé du feu (understadt)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : choso de jjk (merci juni la plus jolie) + irl : christian yu
Oh I beg you, can I follow?  |  Aidan 999acffd2f31264c1540b47fc2c5826784f6acf7

beaucoup trop beau pour ce monde, je me meurs
et les facts olala
et tout aidan en fait ?
puis on en parle de ce choix de fc ? ouin zagreus
c'est trop pour mon pauvre petit cœur
dites à mes enfants que je ne rentrerai pas ce soir
*dies dramatically*

hug hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t273-lucky-lucky-girl-narcissehttps://tempelhelm.forumactif.com/t315-tigrou
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 8 Oct - 17:14Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Oh I beg you, can I follow?  |  Aidan Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Trop bien d'avoir enfin des membres à Legion j'ai hâte que ça grandisse et que ça prenne de l'importance on compte sur vous les reufs
Rebienvenue avec ce compte j'espère que tu t'amuseras bien !!

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh I beg you, can I follow? | Aidan

Informations

Oh I beg you, can I follow? | Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-