Votez pour nous1234
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

lucky, lucky girl -- narcisse
+4
Ishtar Forbes
Graham Blomsberry
Helsinki Dunwich
Narcisse Butcher
8 participants
Lion
Narcisse Butcher
Lion
Dim 25 Sep - 21:03Sujet: lucky, lucky girl -- narcisse
Narcisse Butcher

Informations
Messages : 46
Points : 219
Âge : 30 ans
Date de naissance : 20 août
Situation : célibataire fatigué
Poste/Métier : envoyé du feu (understadt)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : choso de jjk (merci juni la plus jolie) + irl : christian yu
lucky, lucky girl -- narcisse 999acffd2f31264c1540b47fc2c5826784f6acf7

" oh, God, everything is so fucked, but i can't feel a thing "
Narcisse
Feu
lion
NomButcher
Âge30 ans
Genre homme cisgenre
Or. sexuelle hétéro (absolument pas)
Métier/Poste envoyé feu de l'understadt
Date de naissance 20 août


statisForce brute (7)
Constitution (7)
tiquesMaîtrise (6)
Dextérité (3)


1m97 et 101kg se transforme en tigre de sibérie, faisant 1m11 au garrot, 3 mètres de long et pèse 313 kilogrammes ; les collègues s'étant amusés à prendre toutes les mesures un jour une bonne partie du corps est tatoué, jusqu'au cou où y trône fièrement un tigre, ouais, c'est un peu égocentrique morning et night routines tous les jours, que ce soit pour le visage comme pour les cheveux les cheveux sont d'ailleurs étonnement doux alors qu'ils tiennent toujours dans des coiffures toujours plus loufoques le visage toujours crémé, avec une touche de correcteur et d'anti-cernes, faut pas déconner, faut protéger sa peau quand on descend si souvent dans l'understadt le trait tatoué sur le nez fait poser beaucoup de questions mais il n'a jamais voulu expliquer la signification très mauvais cuisinier fume depuis 15 ans amoureux des fraises, en mangerait tout le temps a déjà eu les cheveux décolorés, ouais, non, blond, c'est clairement pas joli de nombreuses cicatrices cachées sous les vêtements beaucoup trop de pièces de créateurs dans le dressing, grand fan de mode, la suit avec beaucoup de sérieux

bâille trop souvent très rares sont les personnes à l'avoir entendu hausser le ton il vaut mieux fuir très loin lorsque ça arrive ceci-dit même si c'est très rare, son frère jumeau est le seul capable de calmer ses excès de colère dévastateurs se dit hétéro simplement parce que, franchement, la flemme frère de chercher une autre étiquette a beaucoup de mal à comprendre le principe d'exclusivité depuis les 18 ans toujours très calme, toujours très posé, on a du mal à l'imaginer être capable de gérer toute une unité dans l'understadt a tendance à tirer le bout de la langue lorsque la concentration est présente gaucher a une voix étonnement douce et chante putain de bien, c'est indécent se trimbale souvent avec un kanabō long, à deux mains, attaché dans le dos chouchoute un peu trop sa collection de poings américains, ils ont même des petits noms
Mental
la flemme, frère.

aussi doux et agréable qu'une brise un soir d'été. voix qui coule délicieusement, qui ne fera jamais mal aux oreilles. tu es calme. si calme. a-t-on au moins pensé à t'allumer ? parfois éteint, parfois indifférent mais trop souvent lassé. comme si c'était trop facile de tendre la main et d'avoir ce que tu veux. enfant capricieux, peut-être un peu. compétitif malgré toi. comment faire autrement lorsqu'on a toujours été poussé sans cesse à faire toujours mieux que son double ?

roseau qu'aucune vague ne pourrait jamais faire céder. inébranlable, peut-être un peu trop je-m'en-foutiste sur les bords. les apparences sont trompeuses pourtant elles sont là, bien ancrées lorsqu'on ne te connait pas.

comme si le monde pesait sur tes épaules.
comme si t'arrêter pour dormir aller tout détruire.

mais qu'on ne s'y trompe pas. déterminé comme un chien enragé, tu n'es pas là où tu es aujourd'hui pour rien. monstre de volonté lorsque tu es sûr de toi. homme de valeurs, tu ne supportes pas qu'on les bafoue. juste et droit, ta vision des choses est parfois un peu trop déviante. mais peut-on réellement t'en vouloir ? homme de foi, ça ne transparait surement pas au premier regard et pourtant… oh pourtant, tu as déjà déboîté maintes épaules pour avoir entendu des infamies sur Omni.

souvent déçu, tu n'attends jamais rien des autres. surtout depuis tes quinze ans. les choses viennent, glissent sur ta peau et t'impactent que très peu. toujours trop calme, narcisse. déjà l'autre côté d'une même pièce, tu pourrais te perdre dans tes propres facettes.

les rares qui ont su susciter de l'intérêt, qui ne te lassaient pas, ils ont rapidement pu trouver une place particulière dans ta vie. lorsque tu te sens vivant, avec ta propre existence dans leurs yeux, c'est bien là le plus doux des plaisirs. ces rares qui voient narcisse et non plus le jumeau de jack sont le plus précieux des trésors. on peut compter sur toi, oui. toujours une oreille bienveillante pour écouter. ou alors est-ce que tu es juste en train de faire semblant d'écouter ? honnête, franc. encore plus avec celleux que tu considères comme ami·es. parce que que l'hypocrisie prend trop d'énergie. et franchement, la flemme frère.

et parfois,
rarement,
le calme éternel se brise, explose.

c'est violent, brutal. force animale se déchaîne. et ce sont dans ces rares moments où l'on comprend. oui, on comprend que tu es digne d'être un envoyé. digne de gérer une unité. digne d'Omni.


" i can't keep my grip, i'm slipping away from me "
Histoire
0-4 ans ― beaucoup de photos, trop de photos. nouveau jeu chez les butcher. ce n'est plus où est charlie mais où est narci. ils prennent un malin plaisir à vous habiller pareil, à vous coiffer pareil, à vous faire dormir dans le même lit. à peine nés qu'on vous a déjà retiré la possibilité d'exister par vous-même, forçant cette fusion. n'être qu'une seule et même entité.

5 ans ― tu surprends une conversation entre papa et maman. papa crie, maman essaie de le calmer. tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens qu'il vaut mieux que tu restes caché. tu ne comprends pas vraiment ce dont ils parlent. papa demande comment elle a pu lui faire ça. maman n'a même pas le temps de répondre. papa lui demande alors, si c'est pas lui, c'est à quel feu qu'elle est allée se frotter ? et toi tu comprends pas papa. ou alors tu n'veux pas comprendre. tant pis pour le verre d'eau, tu files vite retourner te coucher dans le lit de jack.

7 ans ― pour la première fois de ta vie, on te considère comme toi, toi et toi seul. toi sans ton frère jumeau. tu découvres alors que tu peux exister sans être accroché sans cesse à cette idée qu'il est ta moitié et que, sans lui, tu ne peux pas exister. pour la première fois, tu souris d'un sourire rayonnant, éblouissant. et ta main attrape celle de moon après lui avoir dit que, oui, tu voulais bien être son copain.

9 ans ― papa veut que vous vous ressembliez encore plus mais il continue surtout de vous demander de vous différencier encore plus. et c'est compliqué à comprendre ce qu'il veut. alors quand jacky rentre dans l'une de ces énièmes colères noires où il hurle, il crie, il frappe, il pleure de rage, toi tu vois le regard de papa empli de déception. et t'aimes pas ça. parce que jack il fait de son mieux. et t'aimes pas quand papa il lui crie dessus de prendre exemple sur toi, toi narcisse le sage, narcisse qui pleure jamais, qui crie jamais, qui ne fait plus le bébé. tu dis rien, narcisse. tu vas juste voir ton frère et tu sèches ses larmes.

12 ans ― t'es sacrément bon en classe. pas le premier de la classe non plus, mais tu t'adaptes parfaitement à l'école. un peu malgré toi, tu attires les gens. désigné cool kid par les autres. tu n'es jamais seul. rayonnant de cette douce aura que tu ne gères pas vraiment. un véritable soleil alors que jack continue de devenir aussi froid que la lune. en parallèle, tu commences à découvrir ton amour pour la mode, les vêtements, les matières, les couleurs, la création…

14 ans ― premier amour. elle est belle, elle est douce. elle fait fondre ton cœur quand elle rit. tu es persuadé qu'elle sera la mère de tes enfants. parce que c'est bien connu, les amours d'adolescence sont faites pour durer. (non)

15 ans ― cœur brisé. tu n'sais pas ce qui fait le plus mal entre sa trahison ou l'égoïsme de ton frère ? il te l'a volée. et son rire magnifique nécrose le myocarde tandis qu'elle fait sourire jack. première fois où tu n'as pas cherché à calmer ton jumeau. première fois où tu as laissé la colère dicter tes actes. moon et méliodas, que tu as rencontré la même année, ont été témoins de cette rage qui habite secrètement dans tes entrailles. et c'est eux qui t'ont arraché à jack lorsque ton poing c'est abattu sur sa mâchoire. c'est eux qui t'ont demandé de te calmer après avoir craché ton venin. "ouais, donc t'es comme notre mère en fait."

16 ans ― tu continues de faire la fierté de papa et maman en continuant l'école tandis que jack arrête tout simplement. en même temps, doucement, la religion prend un peu plus de place dans ta vie. le besoin de justice au nom d'Omni est une petite graine plantée et bien à l'abris de tous vices.

19 ans ― tu as commencé des études pour devenir styliste. tu en viens même à faire un stage chez la maison norcys. tu te dis que ta place est dans ce milieu.

23 ans ― maman meurt. ton état d'esprit a changé. ton corps aussi. géant commence à se muscler. géant commence à prendre soin du corps et de l'esprit. Omni et les Astres prennent de plus en plus de place. alors lorsque jack pointe le bout de son nez comme une fleur pour faire acte de présence envers votre père… tu ne dis rien. tu prends sur toi. parce qu'il a le droit d'être là. mais il a changé, autant que toi. désolé papa, désolé maman, mais vous n'êtes décidément plus du tout les mêmes. beaucoup trop différents. et contre toute attente, ça te fait un bien fou. tu redécouvres ton frère, l'entité qu'il aurait dû être dès le départ si on ne vous avez pas forcé à être une seule et même personne.

24 ans ― tu abandonnes ta dernière année d'étude supérieure, quittant les strass, le satin, les patrons. tu t'engages dans les forces de l'ordre. tournant un peu brutal que peu ne comprenne réellement. pourtant, la petite graine de justice a eu le temps de grandir. et elle a pris de la place, beaucoup trop de place.

28 ans ― le golden trio existe toujours. méliodas et toi vivez la descente aux enfers de moon. vous l'épaulez du mieux que vous pouvez. en même temps, tu finis de passer les dernières épreuves pour devenir Envoyé du Feu pour la basse ville. et tu réussis, appuyant un peu plus ta faim insatiable de rendre justice. mais ta "promotion" reste au second plan. moon reste plus importante à tes yeux.

30 ans ― ta relation avec ton frère est bancale. le faussé entre ta dévotion à Omni et jack totalement perdu se fait de plus en plus ressentir. tu continues de briller aux yeux de papa, toi, le fils prodige ; toi, le fils béni. et tu es persuadé que tu as enfin trouvé ta place. l'understadt sera libéré grâce à ton unité. qu'il est beau de rêver.

https://tempelhelm.forumactif.com/t273-lucky-lucky-girl-narcissehttps://tempelhelm.forumactif.com/t315-tigrou
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 21:11Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Anonymous

Informations

Bro ♥

Hâte qu'on se bagarre fort !

ton frère.
Capricorne
Helsinki Dunwich
Capricorne
Dim 25 Sep - 23:14Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Helsinki Dunwich

Informations
Messages : 53
Points : 268
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25/12
Situation : Fiancé
Poste/Métier : PDG de Nosalimentos
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Steve Rogers (fait par Paris) + Antony Starr
lucky, lucky girl -- narcisse 46bd6d76061f253b444e7e3d334b16b3

Le reuf il est là
ENFIN
On l'a tellement attendu que je suis tellement émue de le voir enfin là
Félicitations à toi!!!! hug
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Lun 26 Sep - 13:53Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
lucky, lucky girl -- narcisse 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Pourquoi je t'aime déjà tant
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 26 Sep - 20:29Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
lucky, lucky girl -- narcisse Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

mon gars sûr
trop hâte de lire cette fiche et de rp avec lui
Je cours partout comme 1 enfant je l'aime
COURAGE POUR LA REDACTION
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Lun 26 Sep - 21:13Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
lucky, lucky girl -- narcisse Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

c’est le « haut gradé » au tempérament le plus fun et le plus libre qui soit
il a le style, la dégaine et le charisme
je veux le voir bailler sous sa forme de tigre
il met le feu
(à son rythme certes)
(mais il met le feu)
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Mar 27 Sep - 0:11Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
lucky, lucky girl -- narcisse B17f92f24561d5d249fb996519b58102

mon copain.
que j'ai hâte d'écrire avec toi dans le cadre de notre trio infernal ! trop hype et happy par le fait qu'on ait été ami à l'école et qu'on puisse développe un lien d'amitié privilégié !
il n'y a pas de caractère mais les facts m'ont accroché direct...
Citation :
le principe d'exclusivité depuis les 18 ans
j'ai ris, vraiment ils sont fait pour s'entendre 😂 je les imagine déjà biatcher ensemble ✨
https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 27 Sep - 8:36Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
lucky, lucky girl -- narcisse 68e8cb4b7360bad417df51da13475421

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ses facts mais tant qu'à être là je viens lui hurler mon amour aussi parce que tu mérites, et parce qu'il mérite aussi tout l'amour du monde.

J'ai si hâte d'avoir ma grosse peluche au temple !

Franchement, je le trouvais déjà super fun en ébauche mais je suis juste trop ravie qu'il rejoigne les rangs du temple du feu, ça va être particulièrement drôle je sens lucky, lucky girl -- narcisse 1f607 .

J'ai fort hâte de lire son histoire et de le voir évoluer avec son brother aussi !
Courage pour la suite,
tu sais que je t'aime !
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 27 Sep - 11:13Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
lucky, lucky girl -- narcisse B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

Mais enfin... C'est ça mon nouveau boss ??

J'adore pck Amaya arriverait tellement pas à le cerner, genre comment on peut prendre autant soin de soi et quand même fumer comme un pompier, avoir toujours l'air fatigué ?? Comment gérer une unité en gueulant comme un poissonnier puis en donnant des surnoms à ses poings américains ou en tirant la langue en remplissant la paperasse administrative ?

Mdr. J'adore. Jtm.  lucky, lucky girl -- narcisse 1f60d

(un jour Amaya prendra ton poste, sisi)
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Lion
Narcisse Butcher
Lion
Lun 3 Oct - 11:50Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Narcisse Butcher

Informations
Messages : 46
Points : 219
Âge : 30 ans
Date de naissance : 20 août
Situation : célibataire fatigué
Poste/Métier : envoyé du feu (understadt)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : choso de jjk (merci juni la plus jolie) + irl : christian yu
lucky, lucky girl -- narcisse 999acffd2f31264c1540b47fc2c5826784f6acf7

omg je vous aime ???

@jack butcher très hâte de te taper fort avec tout l'amour dont j'suis capable, bro blush

@helsinki dunwich omg omg merci beaucoup ouin jtm

@graham blomsberry parce que je suis ton âme-sœur, grand fou hype

@ishtar forbes omg omg j'ai trop hâte de jouer avec moon vrmt ouin merci pour tes mots tous doux hug

@cassandre carter merci beaucoup pour ton message ouin j'suis vrmt contente que narcisse puisse plaire sniff très hâte de bâiller devant cassandre mais seulement si elle revient dans le droit chemin et qu'elle quitte les némésis là . Sad tio

@meliodas sherwood mon copain à moi. très hâte de devenir la reine des biatchs avec toi (et moon ofc on oublie pas la plus belle) vrmt la ville à nos pieds (presque)

@karma strauss EH MAIS OUIN TOI LÀ AVEC TES MOTS ils sont aussi doux que toi, de vrais doudous, j'suis amoureuse again ok ? très hâte de devoir faire la babysitter avec notre gardien (non aled) jotem fort ouin

@amaya carter ah oui donc c'est comme ça qu'on respecte ses supérieurs ????? et bah va falloir revoir votre éducation ma jeune dame ! jtm aussi vile créature (rêve pas, c moi le tigrou, pschit, va voir ailleurs)

jvm toustes hug hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t273-lucky-lucky-girl-narcissehttps://tempelhelm.forumactif.com/t315-tigrou
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 3 Oct - 15:43Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
lucky, lucky girl -- narcisse Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Narcisse est trop touchant, toute sa recherche d'identité propre par rapport à son frère, puis son revirement "soudain" mais pas tant que ça pour devenir brigadier, puis sa promotion qui passe inaperçue parce qu'il est trop occupé à prendre soin de son amie... Je suis au sol d'amour pour lui
Encore un personnage que je vais chérir de tout mon doki

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lucky, lucky girl -- narcisse

Informations

lucky, lucky girl -- narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-