Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
+7
Narcisse Butcher
Helsinki Dunwich
Paris Dunwich
Ian Carter
Hadrien Steinhart
Cesar Campbell-Sherwood
Meliodas Sherwood
11 participants
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Dim 25 Sep - 21:50Sujet: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas B17f92f24561d5d249fb996519b58102

beause we need a little controversy ; because it feels so empty without me ; i said this looks like a job for me

SolairesagittaireLunairesagittaireAscendantlionAnniversaire6 décembreÉlémentfeu
Prénommeliodas
Nomsherwood
Âge33 ans
Genremasculin cis
Métieracteur et chroniqueur tv
Particularitéaucune
pouvoirsfeu (maitrise de base)
Force brute (7)
Constitution (7)
Maîtrise 6)
Dextérité (5)
Mentalbeau parleur ; joli coeur ; bienveillant ; indépendant ; acharné ; imperméable ; ambitieux ; motivé et motivant ; positif et optimiste ; imprudent ; encourageant ; blagueur ; ouvertement narcissique ; orgueilleux ; défiant ; compétitif ; fier ; souvent de mauvaise foi ; confiant ; courageux ; obstiné.

Je suis l’oiseau moqueur qui s’infiltre dans ton baladeur. Je glorifie la loi du plus fort et fais le fier, parce que j’ai vaincu mes peurs.
Tu n’as rien à craindre de moi, sauf si tu me cherches. Mais tu peux apprendre de moi, si tu cherches. Tu me trouveras toujours si tu me cherches.

J'ai pas besoin de validation, dans la petite marre je suis déjà le plus gros des poissons. Je suis pas prétentieux parce que je m'aime, merde ! Je suis pas le plus con de nous deux... si je te réponds pas c'est juste que tu m'emmerdes.

Je suis toxique comme un champignon vénéneux, j'empoisonne mes ennemis à coup de verbes et de mots belliqueux. Si je te regarde pas dans les yeux c'est que je suis occupé à regarder ailleurs, tu m'appelles bébé pour me faire rester mais je serais déjà parti dans la prochaine demi-heure.

Les gens qui me connaissent pas pensent que je suis méchant, les gens qui me côtoient disent que je suis bête mais loin d'être méchant. Je pense que je suis juste méchamment bête. Tel un rayon de soleil je reviens du royaume des ombres. Ce que t'aimes pas les chez les autres c'est ta propre part d'ombre.
1m83 75kg sportif et corps bien dessiné il va à la salle trois fois par semaine le genre de mecs qui boit des boissons hyperprotéinés se maquille un peu (vernis et khol noir sur les yeux) toujours bien apprêté il a lancé des modes dans tempelhelm pourtant c’est son styliste qui lui a filé tout ses tuyaux une voix hypnotisante (c’est lui qui le dit) exprime ses émotions en parlant de manière très gestuelle et surjouée a beaucoup d’humour aime vaner et accepte d’être vané en retour n’a pas sa langue dans sa poche imperméable à l’humiliation cet homme s’aime tout le monde connait son visage parce que tout le monde le voit présenter les informations le soir à 20h sur TMP1, la chaine principale de tempelhelm rivalité cordiale avec la miss météo (il la hait) a déjà joué un rôle secondaire dans une série et dans deux films connait tout le monde dans le comité restreint des médias est une mégastar dans sa tête adore se regarder dans le miroir adore être aux commandes un peu diva mais très apprécié par ses pairs souvent sujet à la polémique lors de ses passages en tant que chroniqueur surfe avec la liberté d’expression a déjà été en procès mais l’a remporté rentre toujours très tard chez lui et dort jusqu’à midi quand il rentre chez lui … a cette fâcheuse tendance à coucher à droite à gauche et ne jamais se souvenir de ses conquêtes a déjà crié le nom de jodie alors qu’il couchait avec molly dans le lit de daisy la soeur jumelle de jodie putain c’est trop dur tout ces noms qui finissent pareil un peu un cliché du showbizz a déjà touché à la drogue solaire toujours le sourire vissé aux lèvres profondément bienveillant mais son métier a réveillé des travers flirty et oui c’est pour te mettre dans son lit flirty mais non c’était juste pour être gentil maladroit et blesse parfois sans s’en rendre compte terrifié à l'idée d'entrer dans un hôpital phobique des seringues et des médecins attend toujours d'être face au mur avant de se faire soigner.
Histoire(tw médical, bébé médicament)

C'est vrai qu'il vous manque un rein ?
— Ouai, mais ça arrive. On est tous incomplet.

Mais moi j'ai encore mes deux reins.
— Mais il vous manque une case, alors à votre place je ferai pas le malin.

(extrait de la course à l'info sur TPNews)

3 ans avant ― Les Sherwood ont un premier enfant, Eugenie, une petite fille. Malheureusement, elle développe en maternelle une maladie génétique très rare : une anémie de fanconi. Anéantis par le diagnostic de leur fille, ils décident la même année d'avoir un deuxième enfant.
Naissance ― Meliodas est un bébé médicament (ou plus communément appelé un bébé double-espoir, savior sibling). La maladie d'Eugenie n'ayant pas de traitement, la seule façon de la maintenir en vie est par la greffe de tissus et d'organes. La naissance de Meliodas ne coïncide pas avec le désir d'un nouvel enfant, mais par une volonté désespérée d'avoir une banque d'organes compatibles à disposition pour sauver leur princesse. Leurs tissus à eux ne l'étant pas. Mais ceux de Meliodas le sont.
1 à 7 ans ― Déjà bébé, Meliodas est utilisé pour une greffe de moelle osseuse. S'en suivirent durant l'enfance des règles strictes, un mode de vie soit-disant sain pour lui éviter toutes blessures, toute indisponibilité médicale pouvant lui empêcher de donner son sang à tout moment. Même son alimentation est contrôlée : des fruits, des légumes et du blanc du poulet. Interdiction de faire du sport, d'avoir des amis, d'aller en vacances, de prendre des médicaments, de consommer du sucre. Ses organes doivent être impeccables. Meliodas doit rester prêt de sa sœur, disponible à tout moment. Et les années passent, ses parents lui répètent qu'il est un bon garçon et que grâce à lui, Eugenie a peut-être une chance.
10 ans ― Eugenie a une insuffisance rénale. Elle a besoin d'une greffe de rein, les parents imposent à Meliodas une chirurgie pour lui extraire... c'est le premier point de rupture. Il fait une scène dans l'hôpital et cède finalement par manipulation et culpabilisation.
13 ans ― Meliodas s'ennuie un peu tout seul. Il a des amis mais ne peut pas les inviter à la maison, il ne peut pas sortir avec eux non plus en dehors de l’école. Sa soeur est tout le temps alitée pour se reposer alors même avec elle il ne peut pas jouer. Bref, il s’emmerde. Alors pour combler la solitude, il imagine plusieurs personnages qu’il joue devant la caméra de son père. Il invente et écrit déjà des sketchs qu’il gardera pour lui.
15 ans ― Eugenie développe une tumeur au foie. Elle a besoin d'une greffe de nouveau. Meliodas, à ce moment-là complètement vulnérable et détruit par une dépression sévère, accepte de nouveau sous les menaces de ses parents et donne un morceau de son foie. Malheureusement, sa sœur décède des suites de l'opération. Il est enfin libéré de ce fardeau. A l’enterrement il fait semblant de pleurer parce que tout le monde le fait mais ne ressent aucune réelle tristesse. Il va enfin pouvoir vivre sa vie comme il l’entend, il se le promet.
18 ans ― Meliodas s’affranchit de ses parents à la majorité, rejoint un cours de théâtre et entame aussi des études de journalisme. Il vit dans la précarité au sein d’un petit appartement miteux le temps de décrocher son diplôme. Après avoir passé la majorité de sa vie invisible et sans saveur, Meliodas exulte et a besoin d'exister. Alors il est trop, tout le temps. Il déborde d'idées et d'exubérance. Il parle fort, beaucoup, vole l'espace et accroche les regards.
22 ans ― Repéré par la seule agence de production de tempehelm, il décroche un petit rôle secondaire pour jouer le love interest de la meilleure amie de l'héroïne dans une série. Ça cartonne et sa carrière décolle.
25 ans ― Il travaille depuis deux ans en tant que chroniqueur dans une émission journalière qui passe à dix-sept heures qui décortique l’information de manière satyrique.
26 ans ― L’ancienne présentatrice du journal de 20h sur TMP1 part à la retraite. On propose à Meliodas de prendre le post. Vous voyez maintenant sa tête tous les jours de la semaine vous présenter les news.


Avant la chuteJuste après les attentats de Bomei, le JT est hacké par Legion et des informations sensibles et confidentielles à propos des expériences d'Elyon sont exposées. Meliodas assure comme il le peut et n'a aucune idée à ce moment là, que son assistante personnelle : Kira, fait parti de Légion.

Meliodas continue sa vie tout en s'assurant d'être un bon citoyen. Il fait la rencontre de Cesar, directeur de l'hôpital, alors qu'il est obligé de suivre des examens réguliers.
Il entretient une relation tendancieuse avec Kira tout en développant des rapports malsains avec Cesar.

Juste avant la première guerre, Kira rejoint Nemesis et laisse une lettre d'adieu à Meliodas, n'expliquant que peu son geste. Elle lui transmet aussi les noms des docteurs ayant pratiqué les opérations sur lui lorsqu'il était enfant.

Meliodas ne s'implique pas dans la guerre. C'est un citoyen qui ne sait pas se battre. Sous le régime de Nemesis, il se soumet et délivre la bonne parole d'Eclipse au JT, sans véritable conviction.

Pendant la dernière guerre opposant Nemesis à Catharsis, il perd sa dernière véritable amie, Moon. Il avait déjà perdu son meilleur ami Narcisse. Kira n'est plus la même et la majorité de ses fréquentations sont mortes ou portées disparus.


Après la chuteMeliodas est vulnérable. Il a beaucoup de mal à supporter la perte de Moon et la chute de Tempelhem. Il allait déjà mal avant mais peine à l'intérioriser. Il se rapproche de plus en plus de Cesar et finit par l'épouser après avoir rejoint Arkmere, après que celui-ci lui ait demandé. Il cherche du travail, le fait qu'il ait été une personnalité publique l'aide plutôt à s'intégrer. Il a l'habitude de fréquenter ce genre de milieu.

Cesar devient son agent (un agent redoutable) et l'aide à décrocher des contrats. Son amitié de jeunesse avec Lison le propulse sur le devant de la scène de nouveau lorsqu'elle monte sa société de production. Meliodas essaie de se raccrocher à sa passion : l'acting. Mais son insatisfaction demeure et la toxicité de son mariage le rend aigri et prompt à l'autodestruction. Il retombe dans ses vices de toujours (la drogue, le sexe, l'alcool) et après avoir trompé Cesar, poussé à bout par celui-ci, ils finissent par divorcer après à peine plus d'un an d'union. Meliodas est sur une pente descendante.
https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Poissons
Cesar Campbell-Sherwood
Poissons
Dim 25 Sep - 21:50Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Cesar Campbell-Sherwood

Informations
Messages : 165
Points : 1005
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29 Février
Situation : Divorcé
Poste/Métier : Agent de Meliodas Sherwood.
Rang de puissance : C
Avatar : Istuki Shu (Ensemble Stars!) + Nick Hargrove
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas 18e4109d7452062a8a78b12e482fa2edcaca5dc6

Comme dit mon mec à moi

Je le trouve putain d'incroyable vraiment avec ses vibes de roi et d'enfant terrible. JE SUIS DEJA EPUISEE ET IN LOVE, J'AI DEJA ABANDONNE POUR LUI. Vraiment trop hâte de nos rps, il me rend déjà folle c'est trop vrm marche moi dessus, malmène moi on a signé pour ça de toute façon

ca déborde d'originalité comme toujours. Je suis très heureuse de te revoir jouer un bébé médicament et j'espère que cette fois-ci tu pourrais creuser un max, on va tout faire pour en tout cas

hâte de me pendre à ton cou sur un tapis rouge devant les médias

love you plus que tout
https://tempelhelm.forumactif.com/t179-to-remind-you-of-my-love-https://tempelhelm.forumactif.com/t399-cesar_campbell#3511
Taureau
Hadrien Steinhart
Taureau
Dim 25 Sep - 21:51Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Hadrien Steinhart

Informations
Messages : 111
Points : 693
Âge : 33 ans
Date de naissance : 13 mai
Situation : Marié à Lison B.
Poste/Métier : Chuchoteur / Juge (ancien chef de dynastie Steinhart)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Heshikiri Hasebe (touken) | Xavier Samuel
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas Tumblr_moehv6mYvc1rcwbg5o1_250

Omg oui

Ceci est un edit.
DONC
Meliodas. Je suis à court d'idée pour te hurler mon amour à tes personnages, là où toi de toute évidence tu n'es pas à court d'inspiration pour créer des personnages qui me font hurler. (si t'as compris du premier coup t tro forte)

Je l'aime d'amour. J'adore ses facts, j'ai ri, j'ai souri. Même si je suis totalement en amour devant tes psychopathes, je fonds pour le solaire et le drame de Meliodas. Le bébé médicament, sublime, je veux qu'il ait souffert, je veux qu'il ait pleuré, je veux qu'il ait eu mal et qu'il ait eu besoin d'être sauvé. Vraiment la beauté de ce perso me subjugue. Amen la miss météo, j'espère que quelqu'un la jouera

Il est complexe, il est torturé sans l'être, il est bruyant de la beauté de son silence, il est oof.
Marche moi dessus, prends moi des liens, fais tout. N'arrête jamais, jtm ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t178-no-matter-what-hadrienhttps://tempelhelm.forumactif.com/t208-hadrien_steinhart#1625
Lion
Ian Carter
Lion
Dim 25 Sep - 21:52Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

J'adore
Edit : Ce genre de perso avec une grande gueule et un fort caractère. Ce genre de perso avec une répartie bien sentie. Mon genre de poison. Mon genre d'addiction. J'adore. Tellement fan déjà. En plus présentateur JT. Tous les facts me font hurler de rire je suis mort. Vraiment c'est trop de l'air stp.
Il nous faudra absolument un lien positif avec Ian. Genre là, c'est juste plus possible. On est prédestiné pour bien s'entendre.
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Capricorne
Paris Dunwich
Capricorne
Dim 25 Sep - 22:39Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Paris Dunwich

Informations
Messages : 69
Points : 393
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Envoyé de la terre (Haute Cité)
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : Kento Nanami | Jujutsu Kaisen + irl : Boyd Holbrook
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas F25v

je rêve ou...
Tu as fait un perso SOLAIRE ?
non non je rêve pas really

C h o q u é
Il est incroyable.
Ma faiblesse ALED

Je l'aime je veux plein de liens positif avec lui
et même si c'est des liens négatifs je serais happy

NEED le voir en rp oof
Capricorne
Helsinki Dunwich
Capricorne
Dim 25 Sep - 23:12Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Helsinki Dunwich

Informations
Messages : 53
Points : 268
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25/12
Situation : Fiancé
Poste/Métier : PDG de Nosalimentos
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Steve Rogers (fait par Paris) + Antony Starr
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas 46bd6d76061f253b444e7e3d334b16b3

je dis oui comme je dis oui à toi et à la vie
Lion
Narcisse Butcher
Lion
Lun 26 Sep - 17:07Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Narcisse Butcher

Informations
Messages : 46
Points : 219
Âge : 30 ans
Date de naissance : 20 août
Situation : célibataire fatigué
Poste/Métier : envoyé du feu (understadt)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : choso de jjk (merci juni la plus jolie) + irl : christian yu
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas 999acffd2f31264c1540b47fc2c5826784f6acf7

t beau
https://tempelhelm.forumactif.com/t273-lucky-lucky-girl-narcissehttps://tempelhelm.forumactif.com/t315-tigrou
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 26 Sep - 19:53Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

J'ai des sentiments contraires à son égard mais en vrai je l'aime
Mon frère le SANG
Trop hâte de rp avec la hype est grandement présente
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Lun 26 Sep - 20:40Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

T’enflammes tout, c’est terrible.
Je te l’ai déjà dit sur discord mais il est incisif, cynique et lumineux en même temps.
C’est mon gars sûr.
L’idée du bébé médicament aussi, très bien exploitée.
Conquise je suis.
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Sagittaire
Meliodas Sherwood
Sagittaire
Mar 27 Sep - 0:33Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Meliodas Sherwood

Informations
Messages : 151
Points : 848
Âge : 33 ans
Date de naissance : 6 décembre
Situation : divorcé de cesar
Poste/Métier : acteur + égérie de covent
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : feu
Avatar : ace trappola (twisted wonderland) + ross lynch (irl)
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas B17f92f24561d5d249fb996519b58102

merci pour vos messages je suis contente que LA STAR vous plaise 🙏
https://tempelhelm.forumactif.com/t274-i-m-on-top-of-the-world-mhttps://tempelhelm.forumactif.com/t313-meliodas-lastar#2773
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 27 Sep - 0:35Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

T'es pas blond donc on peut pas pécho mais tkt t bg quand même Tio
(tes persos ont toujours un charisme de fou... Stp fais un autre compte pour ship...)
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Sagittaire
Karma Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 27 Sep - 8:33Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Karma Strauss-Carter

Informations
Messages : 159
Points : 888
Âge : 32 ans
Date de naissance : 26 novembre
Situation : Marié à Amaya Strauss-Carter
Poste/Métier : ex - Gardien du Temple du Feu - Principauté
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Feu
Avatar : Red Lancer Karna (Fate/Series) - Irl : Lucky Blue Smith (par Juni et Eva <3)
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas 68e8cb4b7360bad417df51da13475421

Ok ok attendez moi je suis là !
Ne validez pas ce sale gosse sans que je lui hurle mon amour !

En vrai j'avais envie de tout quote tellement cette fiche était incroyable et je suis vraiment impressionnée par la facilité que tu as de switch d'un personnage à l'autre (en me basant sur ceux que je te vois jouer actuellement) et de te renouveler avec justesse pour nous faire découvrir quelque chose de toujours différent et fascinant.

Bref, je suis absolument sous le charme et je quoterai une chose quand même :

Citation :
rivalité cordiale avec la miss météo (il la hait)

J'ai ris très fort !

need qu'on rp ensemble sinon je cri
https://tempelhelm.forumactif.com/t137-devotion-karma-u-chttps://tempelhelm.forumactif.com/t182-karma_strauss
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 27 Sep - 14:41Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Me voilà comme promis
pour valider le prince
Vraiment hâte de voir ses rps et tous les dramas qu'il va engendrer parce que IL VA EN ENGENDRER JE LE SAIS
C'est mon swag baby lui je reconnais MON POULAIN
Puis les refs lui vont trop bien
REBIENVENUE LOVE

Rang de puissance accordé : B

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas

Informations

❝ i'm on top of the world, man and it's so beautiful — meliodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-