Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tyrannie des Masses (Piotr)
+4
Saoirse A. Grèine
Amadis Cervantes
Alma Marquez
Piotr Torres
8 participants
Balance
Piotr Torres
Balance
Mar 15 Aoû - 14:00Sujet: Tyrannie des Masses (Piotr)
Piotr Torres

Informations
Messages : 3
Points : 17
Âge : 48
Date de naissance : 19 Octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Commissaire
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Miguel O'Hara + Oscar Isaac
Tyrannie des Masses (Piotr) 08425d50af9323e1b03dccce48cda7fc

Je ne serai plus jouet du destin et je ferai des autres mon jouet, crie l’Ego, car seul mon existence importe.

SolaireBalanceLunaireCapricorneAscendantScorpionAnniversaire19 OctobreÉlémentOmbre
PrénomPiotr
NomTorres
Âge48 ans
GenreMasculin
MétierCommissaire d'Ottenberg
Particularité X
DomaineMatérialisation
Force brute (10)
Constitution (10)
Maîtrise (8)
Dextérité (8)
Piotr! Ton nom comme la dernière inspiration des morts, comme la première bénédiction des vivants, comme les minuscules vulgarités du quotidien.
Un ensemble de fragilité et de perte qu’on ne remarquait plus, voici la somme d’une vie banale, ces pots brisés, ces cheveux coupés et ces feuilles rougissantes.

Tu te pensais simple, universel car en toi est étranger l’idée de trahir et de tromper, tes pieds plantés dans le sol et ta tête vers le ciel formait la ligne vers les idéaux humains.
Droit, tu étais droit car tu avais pardonné à l’humanité d’être courbée par les fléaux et les envies.

Mais tu te refusais de telles faiblesses car de ta chute, tu voyais la corruption des générations, la famine de ta famille et la mort de tes tiens. Seul toi devait demeurer absolu dans tes imperfections et tes doutes.


Tu en étais perclu de ces choses dont tout humain se revendique, cette peur d’être assez ou trop, cette honte de l'échec et cette haine corrosive contre tout ce que tu estimais perdu. L’équilibre précaire entre les causes justes et les pourritures car les nuances s’effaçaient face à l'entièreté de ton être.

Cela est oui ou cela est non,
Cela est sale, cela est propre,
Cela mérite, cela subit,
Cela est TIEN, cela est AUTRE.


Dans le creux de tes oreilles, les vagissements de la misère injuste des enfants de ta terre, ceux à secourir.
Dans les crevasses de tes pieds, les sifflements de ceux dont la juste fortune ont affligés de tourments.

Tu étais un Héros, Piotr!
Un héros!
Un hissé par ses poings et sa ténacité, un portant la volonté de milliers, qu’importe que ta tendresse soit renfermée et dissolue.
Qu’importe que les journées se ressemblent et se dissolvent.
Qu’importe la pugnace colère trop similaire à la tristesse.

Tu étais Piotr, et le monde sera tien à guider.
2m07 pour 103kg Carnation variant entre le brun clair et le brun absolu Bronze aisément Porte un soin important à sa musculature et son état de santé général Canines prononcées à cause d’une mutation aléatoire de son génome Confirmé par les scientifiques suite à des doutes d'Hyperparathyroïdie Yeux rougeâtres Chevelure noire Tendance à la prise de masse A conscience de faire peur donc il se présente plus avenant qu’il ne l’est réellement Mains râpeuses à force d’exercices Utilise sa maîtrise des ombres pour fabriquer griffes et pointes Voix rauque et grave Sourit assez aisément même si rien n’est digne de sa joie Sévère envers tout le monde Apprécie le confort de son argent bien dépensé Propriétaire foncier depuis ses premiers salaires Rigoureux et dur Ne considère pas le mal comme devant être détruit mais comme devant être apprivoisé N’a peu de conscience moral à condamner une population qu’il juge comme inhumaines Respecte le monde de la nuit pour sa capacité à équilibrer la balance Possède une forte capacité à contenir ses émotions fortes Agit pour le meilleur des mondes Dirigeant Ne supporte pas la contradiction Colérique Egoiste et se fait égoiste, apprend à moins l’être Réfléchit avant d’agir Sobre Sage quand il n’écoute pas sa haine Bienveillant envers ceux qu’il estime devoir protéger Maladroit dans l’expression de ses sentiments Se frotte les yeux quand il réfléchit Accuse un début de rides et de “vieux con” energy Suit une cure de jouvence musculaire pour ne pas perdre son tonus Très au courant des nouvelles technologies Glouton par nature, il n’a jamais assez Combat toutes formes de cruauté Doux avec les plus faibles Sa bienveillance naturelle combat son rejet appris de ce qui différent de ce qu’il nomme “patrie” Lit avec des lunettes affreusement à côté de la plaque sur tout ce qui est “hype” Humour absurde et décalé que seul lui comprend Intensité mal contrôlé qu’il comprend qu’après coup Peu de contact avec sa famille Milieu socio-culturel de classe basse et ouvrière a une tendance à s’acheter des choses chères pour se rassurer qu’il est riche Supporte pas de montrer ses possessions mais en a trop Droiture exemplaire pour ses règles morales mais aucune complaisance pour le reste du monde.
HistoireCe jour-là, il pleuvait comme il a plu auparavant.
Le ciré sur tes épaules étroites, tu regardais le ciel en te demandant si c’était Omni qui faisait pipi pour qu’il pleuve ainsi.
Ton père te frappe la tête et te dit d’être sérieux, que les dieux ne font pas “pipi” et que tu as intérêt à bosser si tu veux manger ce soir.


Tu tires quand même la langue parce que tu es curieux.
Ça avait le goût du pluie, un goût salé et un peu râpeux, un goût de colère.

Il y a eu un grand bruit en contrebas là où les gens comme Piotr appelait maison, ils se sont retournés tous les hommes et toutes les femmes. Dans leur vallée, on ne voyait désormais que le toit des maisons sous la boue de la montagne.

ça avait le goût de colère cette pluie sur ton visage, ça avait le goût de colère le souffle perdu dans tes poumons.

La terre sous tes doigts, tu grattais là où ta soeur travaillait quand tu l’as laissé.
Ton père t’attrapait sous les bras, comme si tu étais un petit garçon.


-Gamin, ça ne sert à rien.

Sa voix avait le goût de la peine, les tremblements maîtrisés.
Et tu te dis que le goût de la pluie te rappelait bien quelque chose, ça te rappelait les larmes.

Naissance ― Né Piotr Alexander Torres, il provient d’un petit village d’une centaine d’habitants au nord de Dawndale. Famille bûcheronne comme la majorité de la population de ce village et une seule sœur à ses côtés, il naît dans la joie simple d’accueillir une nouvelle vie.


Petite enfance ― Les enfants sont souvent seuls avant leurs cinq ans, et Piotr ne fait pas exception à la règle. Dans la bande des autres enfants de son âge, il devient sociable, sa sœur le chaperonne et un véritable lien de fusion s’installe. Lui qui ne voit que peu ses parents vient à considérer son aînée de trois ans comme la matrice l’ayant engendrée.

Sept ans ― Désormais assez grand et fort pour manier la hache, on l’emmène avec les hommes couper du bois. Les cours sont maintenus par une seule institutrice pour la vingtaine d’enfants et Piotr s’y intéresse moyennement, trop heureux de savoir qu’il est utile parmi les siens.

Huit ans ― Le village niché à côté d’une montagne se fait engloutir. Un glissement de terrain ordinaire face à ces arbres arrachés ne retenant plus la pluie, les morts sont retrouvés étouffés ou écrasés dans les lourds monceaux de terre. La sœur a l’air étrangement paisible malgré ses yeux révulsés et la terre griffée à ses côtés. Lors de sa crémation, Tempelhelm passe par-dessus le ciel et Piotr se met à penser que cela est un signe. Un signe qu’elle est partie là haut, parmi les élus, parmi Omni. Elle ne peut pas mourir comme ça, pas finir comme ça.

Préadolescence ― Déplacé à la capitale par manque de moyens, les Torres luttent pour survivre. Ils ne peuvent que s’enchaîner à l’usine pour un maigre salaire pendant que Piotr rejoint l’école plus dure et poussée de la capitale. Ses lacunes sont pointées du doigts et moquées, son accent traînant est imité, ses manières rustres sont sujet à discussion, Piotr étouffe. Mais pour ses parents qu’il voit épuisé, il s’acharne à apprendre.

Adolescence ― Croissance soudaine, il comprend que cela ne suffit pas à se faire respecter, alors il s’entraîne. Court le matin avant d’aller en cours, frappe les sacs de sable, et les voyous sur le chemin du nid de misère qu’il appelle maison. Se fait péter les dents et les rotules mais n’abandonne pas. Les notes restent hautes et le respect de ses pairs commence à s’installer dans son quotidien.

Fin Adolescence― A la fin de ses études secondaires, sa mère met au monde un autre enfant. Une fille. L’air est coupable quand Piotr les accuse de remplacer l'aînée, le père crie, la mère pleure, le bébé gémit. Certains mots sont dits, très peu sont pensés et le père gifle le fils.

“Sans nous, tu serais rien”
“Tu te prends pour quoi ?”
“Respecte ta mère”
Début de l’âge adulte ― Le déménagement se fait sans accrocs, les parents étaient à l’usine quand cela est arrivé. Une bourse pour excellence lui permet de prendre accès à un minable studio blotti contre l’université, il paie cher son indépendance mais il la désire. Des études de droit pour un homme droit, voici ce qu’il se répète pendant ses années à trimer dans un fast-food graisseux. Il pensait agir pour la gloire mais il se rend compte que protéger et aider ses camarades le ravit plus que prévu. On lui dit “qu’il est un héros” et ça devient son motto.

25ans ― Études finies haut la main, il se dirige vers la police où son classement et son physique lui donne une place de sous-lieutenant en chef. Il déménage dans un autre appartement, plus grand, plus spacieux. Il fait cracher le morceau à tous et reste droit, face à la pègre, il rejette les pots de vins.

30 ans ― Devient Lieutenant.


32 ans ― Suite à une altercation avec un drogué, il rencontre son fournisseur. L’affaire est complexe, les torts sont multiples et le fournisseur lui propose un deal. Il gère ce “petit problème” et Piotr ferme les yeux si ce petit problème dort à la morgue. Il accepte. Le problème est réglé.

34 ans ― Respect grandissant envers sa personne, son aspect intimidant le rend posterboy de l’idée que le peuple se fait d’une police efficace. Il met à la location son premier appartement, en achète un autre et vit par delà le besoin désormais.

36 ans ― L’influence est telle, les résultats sont si bons qu’on vient à le convier à la chambre des Magnus. C’est un honneur qu’il pondère longtemps avant d’accepter, voyant en son élévation le véritable ascenseur social.

>44 ans ― Une dizaine de lots d’appartement sous son pouce, il se sait riche et puissant, pourtant, l’idée de l’injustice et du malheur des siens le tourmente. Il donne, s’affiche dans les événements caritatifs, promeut l’idée d’un citoyen honnête aux récompenses grandioses, affirme que la misère est méritée pour les vicieux. Lui-même aurait pu sombrer mais il s’est hissé. Tout le monde peut le faire.


46 ans ― Choc dans le monde, Tempelhelm est tombé et les dieux désormais s’agitent dans le ciel. Ton coeur frappait lourdement quand il s’intéressait aux survivants, quand il les questionnait, une ombre sur son esprit qui fut affirmée quand il comprit. Elle n’était pas là. Bien sûr qu’elle ne pouvait pas être là. Les morts sont morts, Tempelhelm n’est qu’une ville comme une autre, avec des gens…comme les autres. Quelque chose s’effrite en lui, une croyance solidement implantée ne saurait tomber sans briser autre chose. Sa tristesse devient colère, sa colère devient haine. Qu’ils restent chez eux ces incapables, ces traîtres, ces va-le-nu-pied et quand Jacob Lindworth met les pieds dans la chambre, il s’insurge. Un homme qui ne connaît rien à leurs traditions, à leur mode de vie n’a pas à être dans un haut conseil. C’est ABSURDE.


47 ans ― Une ancienne amante revient le voir, un enfant sous le bras. Lui dit dans des termes simples qu’elle est mourante et qu’elle ne veut pas que l’enfant erre à droite et à gauche. Les canines de l’enfant le rassure qu’à moitié sur la paternité et avant qu’il ne puisse se retourner et la refuser, la mère meurt. Il ne reste que lui et l’enfant, il ne fait pas de test de paternité, le voir négatif le touchera plus qu’il n’accepte de le dire. L’ambiance à la chambre des Magnus est difficile et l’ancien commissaire d’Ottenberg se fait vieillissant.

48 ans ― Son changement de poste, son rétrogradage est vu avec curiosité mais il tourne ça en bonhomie. Nouvelles responsabilités personnelles comme il dit et une volonté d’être plus proche de son peuple. Mais en vérité, il bouillonne. Les tempelheurs doivent partir ou être cantonnés aux laboratoires.
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Mar 15 Aoû - 15:22Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
Tyrannie des Masses (Piotr) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

Toujours un plaisir de te lire
Toujours un plaisir de parler de tes perso et de voir leur développement
Toujours un plaisir de voir tes aes et leur complexité
Jtm, il est incroyable et tu es incroyable
Tout le cara est une pépite

REBIENVENUE À LA MAISON
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Gémeaux
Amadis Cervantes
Gémeaux
Mar 15 Aoû - 18:33Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)
Amadis Cervantes

Informations
Messages : 72
Points : 481
Âge : 22 ans
Date de naissance : 15 Juin
Situation : en attente d'un miracle
Poste/Métier : Chargé de relation client pour Covent/Etudiant
Rang de puissance : C
Avatar : Denji - Chainsaw Man
Tyrannie des Masses (Piotr) Tyler-galpin

Tu ne pourrais pas écrire un truc qui n'est pas incroyable ? Juste comme ça, pour changer


TROP HATE D'EN LIRE PLUS
https://tempelhelm.forumactif.com/t721-daylight-amadis#6638https://tempelhelm.forumactif.com/t746-starboy
Balance
Piotr Torres
Balance
Mar 15 Aoû - 21:09Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)
Piotr Torres

Informations
Messages : 3
Points : 17
Âge : 48
Date de naissance : 19 Octobre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Commissaire
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Miguel O'Hara + Oscar Isaac
Tyrannie des Masses (Piotr) 08425d50af9323e1b03dccce48cda7fc

Merci mes Bg hihi
J'ai fini!!!
J'espère que ça vous plaira
Capricorne
Saoirse A. Grèine
Capricorne
Mar 15 Aoû - 21:42Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)
Saoirse A. Grèine

Informations
Messages : 18
Points : 69
Âge : 26
Situation : Partagée entre Cronos Lynes et les Harcourt
Poste/Métier : Dame de compagnie de Mordred Harcourt
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre (Emprise)
Avatar : Kaine (NieR Replicat) - Dove Cameron (irl)
Tyrannie des Masses (Piotr) CEvgm2H

J'y crois, un jour tu feras un perso qui sera pas daron/daronne...
MAIS PAS AUJOURD'HUI !
Je m'étais plains de pas avoir eu l'histoire, maintenant que je l'ai, je suis satisfaite, je peux dormir tranquille, j'ai hâte de voir sa relation avec Aldoria Tio
https://tempelhelm.forumactif.com/t998-use-me-saoirsehttps://tempelhelm.forumactif.com/t1063-chat_blanc#9322
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Mer 16 Aoû - 11:27Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
Tyrannie des Masses (Piotr) D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

Monsieur, cessez de nous mépriser.
Cordialement.
(Et puis si tu pouvais coopérer avec les lignes de conduite que je te donne stp ça ferait mes affaires.)
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Lion
Nimrod Rajh’Khaervar
Lion
Mer 16 Aoû - 21:00Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)
Nimrod Rajh’Khaervar

Informations
Messages : 26
Points : 139
Âge : 35 ans
Date de naissance : 13 août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Duc de l’Opulence
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : Rampa/Crowley - Good Omens / Irl : David Tennant (merci Juni <3)
Tyrannie des Masses (Piotr) 32ca7cc9abf5d98e9ca18191a150f670489aaac7

Mon p'tit pote à la compote bonjour hype !

Trop hâte de faire des dingueries ensemble, ça va être bien Tyrannie des Masses (Piotr) 1f608 .

Et encore une fois tu nous régales avec tes fiches, rebienvenue douceur !
https://tempelhelm.forumactif.com/t967-don-t-make-any-sudden-mov
Cancer
Aldoria Marquez
Cancer
Jeu 17 Aoû - 9:16Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)
Aldoria Marquez

Informations
Messages : 17
Points : 76
Âge : 28 ans
Date de naissance : 11 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : assistante de Lison + actrice et mannequin
Rang de puissance : C
Avatar : phoebe (@holyempresse // merci juni la merveilleuse & alma mon mien) + diane guerrero (irl)
Tyrannie des Masses (Piotr) B1cc4c4acead3e99ef70f993a0452e4f1db74f31

j'ai lu
j'ai adoré
mais est-ce étonnant venant de ta part ? bien sûr que non
il a ce quelque chose de détestable, mais qu'on adore détester ???
tu fais un homme et c'est littéralement un DADDY, tout pour me faire craquer en fait ?
avec des redflags dissimilés ici et là, j'adore
j'ai très hâte de débarquer dans ta vie et de te faire douter de tes convictions sur les va-nu-pieds.

jtm grand fou
https://tempelhelm.forumactif.com/t785-extravaganza-aldoria-marqhttps://tempelhelm.forumactif.com/t844-al-mrqz
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 21 Aoû - 8:05Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Tyrannie des Masses (Piotr) Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Le titre de la fiche, le petit paragraphe d'histoire, everything goes brrr
Désolée pour le retard my love
Te voilà enfin validée avec Piotr j'ai hâte de le voir en rp kya

Rang de puissance accordé : A

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tyrannie des Masses (Piotr)

Informations

Tyrannie des Masses (Piotr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-