Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

See and be seen — Elios.
+5
Laurel Howell
Orion Forbes
Ishtar Forbes
Aldoria Marquez
Elios Meltzer
9 participants
Capricorne
Elios Meltzer
Capricorne
Mar 30 Mai - 0:20Sujet: See and be seen — Elios.
Elios Meltzer

Informations
Messages : 20
Points : 102
Âge : 34 ans
Date de naissance : 13 janvier
Situation : Marié (?)
Poste/Métier : PDG de la Meltz Agency & Chuchoteur (Surveillance)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (aveuglement)
Avatar : Midas (Fortnite)
See and be seen — Elios. 34dAyvA

It's not what you look at that matters, it's what you see.

SolaireCapricorneLunaireLionAscendantBélierAnniversaire13 janvierÉlémentLumière
PrénomElios Ingo
NomMeltzer
Âge34 ans
GenreMasculin
MétierPDG de la Meltz Agency et Chuchoteur (Surveillance)
ParticularitéBorgne (œil droit)
domaine de pouvoirAveuglement
Force brute (5)
Constitution (5)
Maîtrise (7)
Dextérité (7)
Chez Elios, tout brille et tout scintille, tout est neuf (ou semble l’être) et parfaitement nettoyé. Il est intransigeant avec le ménage de ses logements et ne compte pas les hommes et femmes de ménage qu’il a brutalement renvoyé pour un vase cassé ou une étagère mal dépoussiérée. La raison ? Il est maniaque, c’est vrai, mais pas seulement. De l’éducation rigoureuse que lui a imposé son père, il a assimilé bien des choses. Une maison bien rangée éclaircit l’esprit et participe à l’image de celui qui la tient. Un hôte irréprochable gagne des points auprès de ceux qu’il invite. Pour le Meltzer, sa réputation est précieuse. Il travaille à ne pas l’entacher et la met au service de ses grandes ambitions.

Faire bonne impression, créer des alliances adéquates, entrer dans les bonnes grâces de certains, voilà qui est primordial pour lui. Il se fixe systématiquement des objectifs à atteindre et aime voir sa vie comme un enchaînement de réussites. Les challenges le stimulent et le poussent à se dépasser. Ses échecs ? Balayés d’un revers de la main. Seuls ses accomplissements comptent. En cela, il en a surpris plus d’un dans sa reprise de la Meltz Agency, à la mort d’Amos. Ceux qui l’attendaient au tournant ont bien dû s’incliner face à sa conscience professionnelle à toute épreuve. Les responsabilités ? Il adore. Il a un intense besoin de réalisation et d’une prise concrète sur les évènements.

Sa vie tourne en grande partie sur son travail et à travers lui, ses intérêts personnels. Sans doute un peu trop.

Sur le plan personnel, il n’est guère démonstratif, se soucie bien peu des sentiments des personnes en face de lui et reste la plupart du temps secret, méfiant. Se dévoiler peut être une faille. Déformation professionnelle sans doute, il peut très rapidement se montrer autoritaire dans ses échanges, qui tournent souvent à un rapport de force qu’il cherche à gagner. Faites-lui obstacle d’une quelconque manière, vous subirez en retour une colère intense et des remarques acerbes, qui visent souvent justes. C’est que l’homme est généralement bien renseigné. La surveillance avec un grand S fait partie de sa vie, et quand il le peut, il ne se gêne guère pour examiner sous bien des aspects les gens à qui il a à faire. Dans la limite de ce dont il est autorisé (bien entendu).

Le culte qu’il voue à Omni est extrême. Il a très tôt souhaité marquer son corps en preuve de son dévouement, et au travers de cette surveillance à laquelle il fait travailler bien des petites « fourmis », il a un besoin compulsif de rechercher la « vérité ». D’être les yeux d’un gouvernement qui honore Omni. Tout adversaire de l’Assemblée des chuchoteurs, tout adversaire d’Arkmere, est un danger pour Omni. C’est pourquoi, par ses caméras, les incitations à la délation ou son réseau « d’hommes de terrain », il compte bien maintenir un maximum de transparence sur le territoire et faire profiter l’Assemblée de tout ce qu’il peut obtenir comme information.

S’il veut rechercher la « vérité » dans les agissements de certains, le Meltzer a parfaitement conscience du danger d’être un livre complètement ouvert. C’est pourquoi il joue de son respect outrancier des règles, de ses tenues toujours impeccables et de sa capacité d’être au courant de beaucoup de choses. Il n’aime pas être dépassé par les évènements et fera tout pour ne jamais être pris au dépourvu.

Qu’on l’aime ou non, on ne peut nier qu’Elios est un homme réactif et efficace. Une demande ? Il vous répond au plus vite. Vous comptez parmi les rares personnes en qui il accorde sa confiance ? Il fera en sorte de vous aider. Même s’il est probable qu’il vous le rappelle, par la suite… il fait rarement quelque chose par altruisme.

Les plaisirs de la chair qu’il s’accorde occasionnellement sont, pour lui, presque du même ordre que ses entraînements au combat à mains nues qu’il s’impose (sans être vraiment taillé pour ça, d’ailleurs). C’est brut, bestial, un affrontement dont, quoi qu’il en coûte, il cherche à sortir gagnant. Sur le ring, il n’est pas rare qu’il ressorte la face ensanglantée, tiré par d’autres parce qu’il ne peut plus se battre. Sur le plan de la séduction, c’est différent… Au bon moment et au bon endroit Elios sait jouer à loisir de son regard gourmand envers une proie soigneusement choisie. S’il a douloureusement conscience que son œil borgne altère son pouvoir d’attraction, il sait que sa montre en or ou ses tenues parfaitement taillées sauront en attirer certain(e)s. Il est lui-même matérialiste et ne s’offusque aucunement de ceux qui le sont tout autant.

Dans ce quotidien chargé, allant à mille à l’heure, sa femme, Alessia, est étonnement parvenue à se faire une place (ce qui n’était pas gagné, au début). Elle-même d’un naturel très occupée, elle a pourtant réussi à l’apaiser, à sa manière. Au milieu des non-dits, des colères ou des agacements de l’un comme de l’autre, il y a eu des choses comprises sans avoir besoin de les exprimer, de l’acceptation et des efforts (sans doute plus d’elle que de lui). Des sentiments ? Oui. Pas nécessairement ceux que l’on attend dans un couple, mais de la compréhension, de l’entente et du respect. Venant d’Elios, c’est beaucoup.
Essentiellement du fait de sa femme, possède une grande bibliothèque, remplie d'ouvrages très hétéroclites. Il lit souvent, le soir. Ça lui change les idées. Fumeur occasionnel. Ne veut pas d'animaux chez lui : c'est sale, ça pue, ça laisse des poils partout. Pense globalement la même chose des enfants (sujet problématique, d'ailleurs). Café. Court et sans sucre. Éducation musicale, joue du piano et de la contrebasse. Lassé du classique, peut se lancer dans des impros endiablées de jazz. Peu de personnes en sont témoins, c'est quelque chose qu'il préfère ne pas partager avec les gens qu'il connaît. Ce serait se dévoiler. De la rigueur de son père, qui prônait les bienfaits d'un corps sain, a gardé la régularité de ses entraînements au combat à mains nues. En plus de sa maison, a acheté une échoppe sous un prête-nom. Sa femme n'en a jamais rien su. Aime ce qui brille (l'or, particulièrement). Pas tant pour sa valeur monétaire que pour ce qu’il lui trouve d’élégant, d’impérial. Avoir une montre en or, c’est affirmer sa réussite sans avoir à la crier. C’est dire ce qu’il en est, sans besoin de s’expliquer. Aime l’art. Il a quelques grands tableaux dans sa demeure et s'amuse à jouer les experts, quand l'occasion se présente. Bien qu'il soit ponctuel, choisi et contrôlé, le sexe fait parti de ses exutoires. Un besoin enivrant dont il a appris à jouer, plus jeune. Il apprécie la beauté des corps et savoure toutes sortes de plaisirs. Avec les années, il y a vu une manière d’apprendre beaucoup de choses… avant de se lasser (se calmer ?). Il a bien compris qu’un faux pas serait donner beaucoup de matière à ses opposants. Très discret sur ses relations, se méfie toujours de quiconque se glissera sous ses draps. En grand maniaque, il a ses propres habitudes, comme le fait d’avoir plusieurs caméras – de son propre système de sécurité personnel – dans ses logements, dont il n’hésite pas à regarder les rushs, comme un rituel pervers des plus satisfaisants. S'il estime avoir peu de choses à se reprocher, il n'est pas un mari fidèle. Elle ne l'est (était ?) pas non plus. S'applique à parler d'Alessia au présent. Finirait presque par y croire. 1,75m, frustré de se trouver petit. Depuis son agression, ne supporte pas qu'on le touche s’il n’initie pas le contact, porte la plupart du temps des gants de cuir noir brodé d'or. Son cou et ses bras sont recouverts de tatouages rituels en l'honneur d'Omni et d'Arkmere.
Histoire(1969) NAISSANCE — Premier enfant d’Amos et Miranda Meltzer. Très vite un deuxième pointera le bout de son nez, mais Amos place déjà de grandes attentes chez son aîné. Tout est fait pour qu’il grandisse dans de bonnes conditions.

(1970 à 1980) ENFANCE — Nourrice, précepteurs, Elios a une enfance stricte, dans laquelle on ne lui cache guère que plus tard, il accomplira de grandes choses, pour l’honneur des Meltzer et la gloire d’Omni. À l’époque, il rêve de la cité sainte, dans les cieux. Œuvrer pour préserver la grandeur d’Arkmere, pour louer le Divin, lui apparaissent comme des accomplissements ultimes, dès son plus jeune âge. Il admiratif de son père, pourtant très occupé. Pour Amos, ses enfants participent à son image, et il les utilise autant que nécessaire dans les soirées mondaines, toutes en représentation et faux-semblants. Miranda est une femme présente mais discrète, effacée derrière le charisme écrasant de son mari.

(1981 à 1987) ADOLESCENCE — Faire partie de la haute société et profiter de bien des privilèges lui semble normal. Il n’imagine pas qu’il puisse en être autrement. Avec les années, sa relation avec son père passe de la fascination au défi permanent. Amos veut le formater comme il l’entend, le faire devenir le « fils idéal », ce qu’il arrivera en parti. Elios approuvera ses idées, ne contestera aucunement les idéaux de son paternel et gagnera en maturité grâce à tout ce que ce dernier lui transmettra. Il en perdra peut-être en innocence, très tôt concentré sur l’idée de faire honneur à sa lignée. À travers ses études et son intérêt pour l’art, il trouve heureusement des exutoires nécessaires et se fait un petit cercle de connaissances.

(1988) 19 ANS — Sa croyance envers Omni est toujours aussi forte, si bien qu’il se fait tatouer pour l’honorer.

(1989) 20 ANS — Si l’armée lui fait de l’œil, il est bien trop cérébral pour la rejoindre, et n’a pas été préparé à cela, de toute manière. Il rejoint sans grande surprise la Meltz Agency et son schéma de vie est alors tout tracé.

(1990 à 1993) 21 à 24 ANS — Il a très tôt des ambitions vis-à-vis de l’entreprise, devient rapidement adjoint à la supervision et participe aux réunions stratégiques. Sur le plan plus personnel, il expérimente beaucoup, à cette période. Il s’attarde dans des lieux plus ou moins bien famés tout en essayant de maintenir son image de fils modèle. Autour de ses vingt-trois ans, cela s’altère peu à peu. Ses sorties commencent à faire jaser et il maîtrise déjà très bien le chantage glacial pour en faire taire plus d’un. Son père en a vent, il le sait, mais ce dernier ne lui dit rien directement. Chacun a la certitude que l’autre a ses secrets, tout en sachant qu’ils seront difficiles à percer.

(Automne 1993) 24 ANS — Jusqu’à ce que la tolérance d’Amos au sujet de ses « égarements » arrive à sa fin. S’il se croyait suffisamment discret, des images d’une rixe entre Elios et un autre type (le fiancé de celle qui se glissait sous ses draps, quelques instants plus tôt), remontent jusqu’à son père. Ce dernier s’emporte, lui parle d’ordre moral et de bienséance. Autant de mots qui ne surprennent pas particulièrement Elios. Ce qui l’étonne, cependant, c’est qu’Amos le confronte à ce sujet. Il n’apprécie guère le ton de son géniteur et lance en retour, une étincelle de fureur dans le regard : « Est-ce réellement à moi que tu comptes adresser de grandes tirades sur l’honneur et l’image de la famille ? » C’est sans doute là qu’Amos a compris son erreur. « Dois-je vraiment parler de la fille cachée que tu as avec Evelyn ? » La responsable du service qualité de la Meltz Agency. Une infidélité qu’Elios a découvert quelques mois plus tôt et a pris sur lui de taire, certain que cela lui servirait un jour. À partir de là, une véritable guerre froide s’instaure entre le père et son aîné, dissimulée aux yeux des autres afin de conserver ce qui prévaut toujours : l’apparence. Les deux sont parfaitement conscients qu’ils ont besoin l’un de l’autre, au sein de l’Agency. La fille cachée ? Personne d’autre n’en saura rien.

(1994 - 1995) 25 À 26 ANS — Les mots d’Amos font tout de même leur chemin. Dès lors, Elios se calme sur ses petits et grands plaisirs et s’applique à retrouver son masque d’idéal. Il fait alors la rencontre d’Alessia Howell, charmante, issue d’une lignée militaire aisée dont la réputation n’est plus à faire… et s’applique à la revoir. Cette union est largement approuvée par ses parents et, moins d’un an plus tard, elle devient Alessia Meltzer. D’un an sa cadette, la blonde parvient à percer sa coquille, par endroits. Elle travaille pour l’administration militaire, est éduquée et de bonne naissance. Une femme qui s’insère parfaitement dans le grand schéma de vie d’Elios. Il la savait intelligente, Alessia s’avère être une hôtesse hors pair lors des réceptions qu’ils organisent. Elle a une vivacité d’esprit plaisante et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si leur union est clairement un mariage d’opportunité, leur couple a ses forces et ses faiblesses. Bien des manies d’Elios finissent par insupporter Alessia, tandis qu’elle préfère passer de longues soirées enfermée dans sa bibliothèque. Même s’ils ne se le sont pas dits, ils se laissent chacun une grande liberté. Il finit par la tromper, puis apprend qu’elle en fait de même. C’est comme ça. Tant que lorsqu’il le faut, ils se montre présents l’un pour l’autre. Ensemble, ils sont plus forts que chacun reclus dans son coin, mais ça, Elios l’apprendra sans doute trop tard.

(1995) 26 ANS — Son influence au sein de l’Agency ne cesse de croître. Il s’entoure de personnes compétentes qui s’accordent à sa vision et aux changements qu’il propose.

(Avril 1996) 27 ANS — Amos Meltzer meurt d’une crise cardiaque. C’est foudroyant et inattendu. Même pour Elios. Il encaisse le coup mais comprend aussi toutes les implications de cette réalité : il reprend la tête de la Meltz Agency. Il s’avère que son père, toujours très prévoyant, avait préparé bien des choses en ce sens. Le Meltzer se lance dans cette nouvelle fonction la tête haute.

(1997) 28 ANS — Très au fait de ce qui se passe dans la haute société d’Arkmere, Elios remarque la progression fulgurante du groupe Cooper, sous la houlette de Vadim Shepherd. Cela fait deux ans que l’homme retient son attention, mais là… Elios décide de creuser le sujet. Profitant des informations qu’il a à sa portée et de ceux qu’il tente de rassembler (grâce à son réseau de « fourmis », comme il les appelle, espions placés en différents points stratégiques du territoire), de nombreuses questions se forment dans son esprit sur le sort d’Alice Aponte-Diamant. C’est bien ce mariage, puis la mort de cette femme, qui ont propulsé Vadim Shepherd là où il se trouve, et la croissance inarrêtable de son entreprise suscite à la fois curiosité mal placée et jalousie chez Elios. Seulement, il apprend bien vite qu’à trop fouiner, cela peut se retourner contre lui. Le choix de ses espions n’est pas encore parfait et l’un d’eux le balance, si bien qu’il fait une désagréable rencontre. Au milieu de nulle part, un homme surgit et l’agresse sauvagement. Le visage en sang, Elios use de son pouvoir d’aveuglement pour s’enfuir. Ce soir-là, il perd son œil droit. Depuis, il est convaincu que l’homme qui s’en est pris à lui est Nemo Shepherd, l’un des ducs de Dawndale. Mais comment le prouver ? Ironiquement, ses caméras de surveillance ne l’aideront en rien.

(1998) 29 ANS — La période suivant la perte de son œil est compliquée. Les mains sur son visage, la lame menaçante, le sang chaud qui coule sur sa joue… des sensations qui lui reviennent au plus profond de la nuit et le tiennent éveillé. S’il n’a aucun moyen d’attester du lien direct entre son enquête sur Vadim Shepherd et son agression, il est convaincu que cela n’est pas une simple coïncidence… Il devient plus irritable, sur le qui-vive, méfiant. Il s’enferme plus encore dans son travail et sursaute à chaque contact sur sa peau qu’il n’a pas initié. Il se met à porter des gants de cuir, à toute heure de la journée. Sa relation avec Alessia se détériore. Il est rarement chez eux, et quand il y est, c’est elle qui n’y est pas. Il fait fi de tout cela et tout en s’accommodant à son handicap, modèle l’Agency à son image.

(1999) 30 ANS — Si l’entreprise était déjà essentielle sur le territoire d’Arkmere et pour son gouvernement, Elios lui donne une dimension autre. Plus efficace, plus en adéquation avec son époque, également. Nombreux sont ceux qui se détachent pleinement du souvenir d’Amos, pour reconnaître que celui qui tient les rennes, désormais, est bien Elios Meltzer. Pour son plus grand bonheur, il est approché pour intégrer l’Assemblée des chuchoteurs. C’est une fierté et une porte ouverte sur un tout nouveau terrain de jeu. Mettre ses nombreux « yeux » au service de ceux qui décident est une évidence. De quoi aider les recherches des uns ou les décisions des autres. Des restrictions lui sont imposées, bien entendu, qu’il n’a d’autre choix qu’accepter. Il ne cache pas son envie de pouvoir infiltrer d’une façon ou d’une autre les nations ennemies. Mais la manœuvre est risquée voir impossible, jusque-là.

(Été 1999) 30 ANS — Vadim Shepherd lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser, et qui peut satisfaire leurs intérêts réciproques. Elios met ses doutes de côté concernant le PDG de Covent et accepte. S'il n'a plus qu'un œil (la faute à qui ?) il saura le mettre au service d'une vision à long terme, pour lui comme pour l'Agency.

(Mai 2001) 32 ANS — Tempelhelm chute, et c’est tout son petit monde qui en est retourné. C’est la cité volante, celle des élus d’Omni ! … Il ne fait jamais bon de croiser ses rêves de gosse. Les Tempelhelm ne sont pas si différents de lui. Pire, ils n’ont pas su honorer et préserver le cadeau que leur a fait Omni, ils ont failli, ils sont tombés. Dans son esprit aussi, les élus sont tombés.

(2001) 32 ANS — Lui qui avait une vie structurée, de nombreuses certitudes et un large champ d’action, il doit accepter qu’un tout nouveau territoire soit tombé sur le continent, et avec lui une toute nouvelle population. Des personnes dont il ne sait rien, avec des pouvoirs redoutables. S’il est d’accord d’accueillir ceux qui ont fait preuve jusqu’au bout de l’attachement au Divin, il voit d’un moins bon œil le fait d’attribuer bien trop de postes importants à ces gens-là. Des nouveaux chuchoteurs issus de la cité volante rejoignent l’Assemblée, et même s’il est intrigué les concernant, Elios ne peut contenir son agacement. Avoir failli, avoir fait chuter une ville bénie par Omni n’est en rien un accomplissement, à ses yeux, et plus d’une fois il se retient de fouiller dans le passé des concernés.

(2002) 33 ANS — S’il est méfiant, il ne peut nier que l’arrivée des habitants de Tempelhelm a du bon, par certains aspects. Comme le partage de technologie et l’arrivée des Olid. Anticipant leur déploiement sur l’ensemble du continent, Elios travaille avec ses experts pour développer une surveillance des Olid. À commencer par les applications et usages territoriaux, afin de pouvoir capter, sur demande de l’Assemblée, les informations personnelles des utilisateurs et citoyens d’Arkmere.

(Décembre 2002 à Janvier 2003) 33 À 34 ANS — Sa femme tombe curieusement malade. Il n’a pas vu les premiers signes et le constate après coup, tandis qu’elle est enfermée dans le noir, se plaignant que la lumière lui donne mal à la tête. S’il n’en fait pas forcément cas, au début, les semaines passent et l’état d’Alessia se dégrade rapidement. Elle maigrit et devient de plus en plus agressive. Croyant à des soucis d’ordre neurologique, il fait appel à Meritxell Favoro, une chuchoteuse qui travaille dans le domaine hospitalier et qui est arrivée après lui au sein de l’Assemblée. Si elle ne sait pas qu’il en fait également parti, elle le connaît (connaît) par ailleurs. Ce qu’elle lui sous-entend quant aux symptômes d’Alessia ne lui plaît guère et il la fait partir avec des mots fermes, faisant mine de ne rien voir à ses regards entendus.

(Février 2003) 34 ANS — Un soir, sa femme lui saute dessus prête à le griffer, telle une furie. Elios doit à son pouvoir d’aveuglement de ne pas avoir été atteint. Il parvient à l’enfermer dans leur chambre et sans bien savoir quoi faire ni quoi dire, s’appliquera à la nourrir en lui glissant de quoi boire et manger sous la porte, sans savoir qu’elle n'en fera quasi rien. Il se drape alors d’un visage impassible et annonce à qui questionne que sa femme est simplement alitée, qu’elle est allée voir sa famille, qu’elle se repose. Toute excuse est bonne à prendre.

(Mars 2003) 34 ANS — Elios n’est pas dupe. Même s’il refuse de le dire à voix haute, sa femme est infectée. Alessia Meltzer est infectée. C’est bien là le problème. Au-delà de ne pas savoir comment elle a pu être contaminée, il y a toutes les implications derrière qui tournent et retournent dans l’esprit du brun. Et Meritxell qui fait mine de venir naïvement prendre des nouvelles… Il continue de garder la face, a aménagé une autre chambre de leur logement pour y dormir et n’invite personne. Son travail et son rôle de chuchoteur sont ses refuges. Quand il n’est pas chez lui, il oublierait presque. Mais dès qu’il rentre, les cris de furie, les sanglots, les mains qui viennent gratter la porte sont insoutenables. Alors il sort de chez lui… jusqu’à n’en plus pouvoir. Ce n’est pas une vie, ni pour lui, ni pour elle. Alessia ne mérite pas cela et malgré ses recherches, depuis plusieurs semaines, il doit se rendre à l’évidence : il n’y a pas de solution. Plus il attend, plus il prend de risque d’être lui-même infecté. Car s’il n’est pas expert il se doute de ce qui attend sa femme : devenir épeire. Que fera-t-il, ensuite ? Lui qui a toujours été très prompt à respecter la loi (ou la faire respecter), voilà où il en est : il cache illégalement une infectée sous son toit. Si cela se sait c’est toute sa réputation qui en prendra un coup… alors, au prix d’une panique rare mais grandissante, il prend une décision.

(Mi-Mars 2003) 34 ANS — Avec trois de ses espions les plus fidèles, il créé une expédition, planifiée à la seconde près. Le chemin emprunté au milieu de la nuit n’est pas laissé au hasard, les caméras s’éteignent sur leur passage. Alessia, bâillonnée, ligotée par un adepte de la matérialisation de la lumière, est transportée jusqu’au désert de sable, abandonnée. Était-ce la bonne décision ? Elios n’en sait rien et cela continuera à le hanter, par la suite. En faisant ce choix, il a presque la sensation de lui laisser... une chance. Ce soir-là, c’est une partie de lui (bien plus grande qu’il n’osera l’admettre) qui s’en va. C’est sa femme, déshumanisée, qui s’en va hanter le désert. C’est lui qui devient un mari sans épouse.

(Mai 2003) 34 ANS — « Alessia ? Oh, vous savez, c’est comme moi, elle croule sous le travail et les sollicitations. » Combien de temps avant que la supercherie ne soit découverte ?
https://tempelhelm.forumactif.com/t1000-see-and-be-seen-elios?nihttps://tempelhelm.forumactif.com/t1049-elios_meltzer
Cancer
Aldoria Marquez
Cancer
Mar 30 Mai - 8:42Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Aldoria Marquez

Informations
Messages : 17
Points : 76
Âge : 28 ans
Date de naissance : 11 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : assistante de Lison + actrice et mannequin
Rang de puissance : C
Avatar : phoebe (@holyempresse // merci juni la merveilleuse & alma mon mien) + diane guerrero (irl)
See and be seen — Elios. B1cc4c4acead3e99ef70f993a0452e4f1db74f31

ok je suis ABSOLUMENT fan de ce début de fiche
il est si perverti par ses propres démons omg omg
je veux lire la suite
JE VEUX LIRE LA SUIIITE
https://tempelhelm.forumactif.com/t785-extravaganza-aldoria-marqhttps://tempelhelm.forumactif.com/t844-al-mrqz
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Mar 30 Mai - 13:05Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
See and be seen — Elios. Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

MON BORGNE PRÉFÉRÉ !!!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Mar 30 Mai - 18:07Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
See and be seen — Elios. 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

OMG IL EST INCROYABLE
je veux lire la suite
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Laurel Howell
Nouvel arrivant
Mar 30 Mai - 20:03Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Laurel Howell

Informations
Messages : 3
Points : 31
Âge : 28 ans
Date de naissance : 26 décembre
Situation : Célibataire
Poste/Métier : en cours de réflexion
Domaine de pouvoir : -
Avatar : Nico Robin (One Piece) | irl : Ayça Ayşin Turan
See and be seen — Elios. 190c0e2cc0f60364734b1bf594b5aed9b5be78c1

mon beau frère 👁
très hate de la suite car déjà je suis sous le charme du personnage
(vraiment ca va être trop cool de rp ensemble 🙏 )
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Mer 31 Mai - 9:40Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
See and be seen — Elios. 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Très très fan de ce personnage oh lala !!!
Déjà y a une bannière spéciale pour sa boîte, j'adore
Ensuite les facts mais je veux tout citer, c'est tellement bien décrit ?? Le fait qu'il y ait des caméras chez lui ça me termine monsieur c'est très kink
J'adore, vraiment hâte de lire la suite !!

Re bienvenue ♡
https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mer 31 Mai - 9:47Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
See and be seen — Elios. American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

OMG!!!
C'EST TROP UNE BONNE IDEE LA SOCIETE DE SURVEILLANCE, et du coup chuchoteur
je suis hyper hype et curieuse de voir se développer un lien potentiel avec vadim car les deux ensemble peuvent faire des étincelles
courage pour la suite de ta fiche !
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Taureau
Meritxell Favoro
Taureau
Ven 2 Juin - 22:04Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Meritxell Favoro

Informations
Messages : 30
Points : 135
Âge : 28 ans
Date de naissance : 23 avril
Situation : Mariée
Poste/Métier : Neurolalgologue + Chuchoteuse de la médecine
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière
Avatar : Colombina + Rachel Weisz
See and be seen — Elios. 863896f52d32ca587618a1de66a8edef

gneu gneu gneu gneu
On parle bcp mais on surveille trop

Cette fiche est pépite, beaucoup de potentiel et j'adore l'idée d'une société de surveillance
Bref on a besoin de PLUS.
WHERE IS THE STORY ELIOS?
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Ven 2 Juin - 22:48Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
See and be seen — Elios. D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

Elle est où l'histoire ? hype
Pourquoi il a pas un cache-œil qui pue la classe ?
Pour certains points j'ai eu des petites vibes de Guigui hihihi.
Citation :
Ne veut pas d'animaux chez lui : c'est sale, ça pue, ça laisse des poils partout. ✽ Pense globalement la même chose des enfants (sujet problématique, d'ailleurs).
Fact.
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Capricorne
Elios Meltzer
Capricorne
Dim 4 Juin - 0:47Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Elios Meltzer

Informations
Messages : 20
Points : 102
Âge : 34 ans
Date de naissance : 13 janvier
Situation : Marié (?)
Poste/Métier : PDG de la Meltz Agency & Chuchoteur (Surveillance)
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Lumière (aveuglement)
Avatar : Midas (Fortnite)
See and be seen — Elios. 34dAyvA

Un grand merci à tous pour l'accueil fait à ce personnage !
La fiche est terminée !

Auguste a écrit:
Pourquoi il a pas un cache-œil qui pue la classe ?
Parce ce que. Dans mon idée sa cicatrice est propre. (après il dira pas non si on lui offre un beau cache-œil, hein !)
https://tempelhelm.forumactif.com/t1000-see-and-be-seen-elios?nihttps://tempelhelm.forumactif.com/t1049-elios_meltzer
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Lun 5 Juin - 0:45Sujet: Re: See and be seen — Elios.
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
See and be seen — Elios. Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je tiens à dire que j'ai déjà écrit ce message de validation mais que je l'ai perdu parce qu'entre temps j'ai fait autre chose puis j'ai oublié que je devais valider j'ai fermé mon onglet comme une patate BREF ON VA ESSAYER DE REFAIRE LE MSG DE VALIDATION
Je suis trop trop fan du personnage, à la fois de son implication dans le lore, l'idée de la société de surveillance qui peut donner tellement de liens intéressants, puis l'histoire avec sa femme
Je sais pas si c'est un mauvais signe de santé mentale de le dire mais vraiment kya Elios
J'ai trop hâte de le voir évoluer en rp et à la fois trop la haine de n'avoir aucun personnage à ARKMERE COMMENT TE PARLER SANS QUE CA PARTE EN EVENT #4
J'y crois on va être amenés à rp en attendant je  Tio
Fan fan fan
Rebienvenue à la maison

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: See and be seen — Elios.

Informations

See and be seen — Elios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-