Le continent de Hakar est divisé en trois nations. Au centre du continent, à la frontière des différentes nations, s'est effondrée la Cité de Tempelhelm il y a deux ans de cela. Pour plus de détails concernant la géographie et l'emplacement de chacune des nations, consultez l'annexe Carte du monde. Cette annexe-ci visera à vous en apprendre plus sur le fonctionnement de chacune des nations et des groupes que votre personnage pourrait rejoindre.
Emblème L'Oeil
Gouvernement Acratie
Tendances Richesse, santé, diversité Ressources Métal, marbre |
Niveau de vie moyen
Puissance militaire
Piété Criminalité |
Emblème Le Scarabée
Gouvernement Théocratie
Tendances Purification, ordre, autorité Ressources Perles, poissons, sel |
Niveau de vie moyen
Puissance militaire
Piété Criminalité |
Emblème La Gargouille
Gouvernement Monarchie
Tendances Conquête, oppression Ressources Or, bétail, vin |
Niveau de vie moyen
Puissance militaire
Piété Criminalité |
Emblème Le Sablier
Gouvernement Oligarchie
Tendances Progrès, humanité Ressources Médecine, armement |
Niveau de vie moyen
Puissance militaire
Piété Criminalité |
Emblème Le Renard et la Rose
Gouvernement /
Tendances Affranchissement Ressources Mercenariat, eridium |
Notoriété
Sympathie
Influence Puissance |