Annexes de Tempelhelm Nations

Le continent de Hakar est divisé en trois nations. Au centre du continent, à la frontière des différentes nations, s'est effondrée la Cité de Tempelhelm il y a deux ans de cela. Pour plus de détails concernant la géographie et l'emplacement de chacune des nations, consultez l'annexe Carte du monde. Cette annexe-ci visera à vous en apprendre plus sur le fonctionnement de chacune des nations et des groupes que votre personnage pourrait rejoindre.

Tempelhelm
Cité volante érigée par Omni il y a plus de deux mille ans à l'issue d'une guerre qu'il gagna contre Eclipse, Tempelhelm était habitée par une poignée d'humains survivants à la guerre afin de les éloigner de l'infection qui rongeait l'humanité et de créer un antidote pour celle-ci. De par sa nature divine, la cité était immunisée à l'infection. Les humains qui y habitaient, au contact des Dieux des Astres, développèrent à leur tour une immunité de plus en plus solide. Au cour des affrontements qui ont bouleversé la cité et des différents dégâts qui lui ont été causés, des morceaux de Tempelhelm sont tombés sur le continent de Hakar et ce métal aurait servi à stabiliser certains infectés.

Depuis sa chute, Tempelhelm s'est installée comme une ville neutre où les différentes nations se rencontrent. Elle est une plaque tournante et centrale de l'économie et de la politique de Hakar, servant de forum et de lieu d'échange. Tous les humains qui y habitaient ont été approchés et recrutés par les nations qui se sont immédiatement intéressées à eux.

Il n'existe plus, à proprement parler, de Nation de Tempelhelm car tous ceux qui y vivent sont rattachés à une autre nation. Par conséquent, Tempelhelm n'est pas un groupe à rejoindre mais seulement un lieu géographique. Il est possible pour vos personnages d'y habiter et d'y travailler, la ville est gouvernée par trois légats (un ambassadeur de chaque nation) et les habitants rendent des comptes à l'instance de leur nation affiliée.

! Il n'est pas possible de créer un nouveau personnage qui soit né à Tempelhelm !
Les seuls natifs de Tempelhelm sont les personnages inscrits avant la MAJ. Ceux-ci ont été recrutés par les nations après la chute de la ville et sont en grande partie considérés comme des élites.
Emblème L'Oeil Gouvernement Acratie
Tendances Richesse, santé, diversité Ressources Métal, marbre
Niveau de vie moyen
Puissance militaire

Piété
Criminalité
Arkmere
Emblème Le Scarabée Gouvernement Théocratie
Tendances Purification, ordre, autorité Ressources Perles, poissons, sel
Niveau de vie moyen
Puissance militaire

Piété
Criminalité
Greygarde
Emblème La Gargouille Gouvernement Monarchie
Tendances Conquête, oppression Ressources Or, bétail, vin
Niveau de vie moyen
Puissance militaire

Piété
Criminalité
Dawndale
Emblème Le Sablier Gouvernement Oligarchie
Tendances Progrès, humanité Ressources Médecine, armement
Niveau de vie moyen
Puissance militaire

Piété
Criminalité
Ivoryrift
Emblème Le Renard et la Rose Gouvernement /
Tendances Affranchissement Ressources Mercenariat, eridium
Notoriété
Sympathie

Influence
Puissance