Votez pour nous1234
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Orion Forbes
Jonquille Sinclair
Fox Selwyn
7 participants
Balance
Fox Selwyn
Balance
Mer 24 Mai - 18:47Sujet: moral code ■ Fox
Fox Selwyn

Informations
Messages : 16
Points : 106
Âge : 29 ans
Poste/Métier : magnus de la technologie
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : Ombre
Avatar : espresso cookie - cookie run:kingdom


machine assisted, I disappear
to a dream you don't wanna hear

SolaireBalanceLunaireScorpionAscendantCapricorneAnniversaire12 janvierÉlémentOmbre
PrénomFox
NomSelwyn
Âge29 ans
GenreCis masculin
MétierMagnus de la Technologie
Particularité/
domaine de pouvoirEmprise
Force brute (5)
Constitution (5)
Maîtrise (8)
Dextérité (6)
Fox ferme les yeux, et le monde s'illumine.
Des lignes à suivre, une carte gigantesque.
Les conduits sont dorés, d'une idée à l'autre, la logique s'enclenche, implacable. Les choix objectifs sont nombreux. Certains ne devraient sans doute pas être aussi faciles, mais il les a faits à répétition, il a tout envisagé, et il n'y a qu'un seul chemin. Une seule manière de rester droit.

Il pourrait tout reprendre depuis le centre, mais chaque passage par la même réflexion l'améliore. L'affine. Il en éprouve un certain plaisir, à rester dans le confort des pensées qu'il a déterminées comme vraies et justes. Au moins pour l'instant ; le vrai et le juste évoluent, le vrai et le juste sont flexibles. Adaptables. Il aime un peu moins cet aspect, mais il s'impose par la logique. Il s'impose par le mouvement.

Si la pensée s'arrête, on meurt, ou du moins on cesse d'avancer, et ça revient au même. Paradoxalement, il aimerait la stopper dans le temps, la figer dans une sorte de perfection crystalisée, et ce n'est pas seulement par satisfaction personnelle. Si seulement.

A la fin de ce qu'il connaît, à la fin de ce qu'il a identifié, classifié, réfléchi, il n'y a plus de rails pour le retenir. Les morceaux qu'il a soigneusement choisis et placés dans l'ordre s'effritent dans l'abysse.

Il a des valeurs pour le guider dans la complexité du monde, et pas grand chose d'autre. Chaque idée peut se retourner contre lui, contre le monde, contre elle-même. Envisager chaque facette lui coupe le souffle, et il aimerait mieux ne pas en être capable. Au bord de son savoir, tout lui coule entre les doigts comme du sable.

Il y arrive trop vite, car le monde qu'il peut contrôler est petit, car les choses stables sont peu nombreuses - précieuses. La beauté de quelques systèmes fermés. Il sait que son univers intérieur est infini mais il ne peut pas l'ordonner, contrairement aux choses simples.

Fox a beaucoup de réponses, mais ne pas les avoir toutes le rendra fou, certainement. Sa connaissance la plus dangereuse est que personne, jamais, ne peut être sûr de rien.
1m82 élancé a généralement l'air assez snob excentrique dans ses goûts vestimentaires, il aime ce qui est vieux jeu malgré qu'il soit plutôt jeune excentrique dans ses goûts tout court, aime avoir l'impression de vivre dans une capsule temporelle de dizaines d'années plus tôt c'était plus simple (non) à l'époque (qu'il n'a jamais connue) intelligence bien au dessus de la moyenne on le perçoit comme froid et distant, hautain il communique par des moyens analogues et mécaniques, rarement électroniques il garde ses idées en tête et nulle part ailleurs, il est très prudent dans ce qu'il écrit ou conserve privilégie les discussions de visu le mec chiant qui place trop de meetings en présentiel c'est lui de ce fait, on lui attribue souvent à tort de mauvaises intentions, il est perçu comme suspect par beaucoup de gens c'est pas qu'il est vraiment louche c'est qu'il est paranoïaque excellent en mathématiques, logique, physique et le domaine récent des olids s'est découvert une passion avide pour la programmation excellent hacker perpétuellement conscient qu'il pourrait être hacké parce que, vraiment, ce n'est pas si difficile que ça a peu de conscience de ce qui est facile ou pas pour la plupart des gens a tendance à chercher des solutions complexes à des problèmes simples facilement distrait par une nouvelle idée facilement enthousiaste même si peu démonstratif passionné d'éthique et de philosophie depuis qu'il s'est rendu compte des responsabilités des Magnus sens de la justice surdéveloppé, au point d'être lourd à porter plein de bonnes intentions sensible à l'appel du pouvoir extrêmement têtu, a décidé de résister à l'appel du pouvoir et n'en démordra pas de l'opinion qu'un bon dirigeant est serviteur avant tout n'a pas la plupart de ses collègues en haute estime pas assez doué socialement pour le cacher mais il y travaille, vraiment profondément agnostique de ce fait, très intéressé par les tempeleurs pour leur parler pas pour les disséquer incroyablement anxieux sur de petites questions comme la vie, l'univers et l'avenir d'Hakar au grand complet, si vous n'aviez pas deviné
Histoire
Enfance ― Fox est le petit dernier d'une famille de cinq enfants, né avec un écart d'âge conséquent entre lui et le plus âgé - mais dès qu'il a su parler, c'est cet aîné qui est devenu son meilleur ami. Il a rapidement dédaigné les enfants de son âge, les jouets et les pleurs pour se plonger dans les livres et d'innombrables questions, au grand damne de ses parents qui doivent trouver mille stratégies pour avoir un peu la paix. Les mathématiques lui font l'effet de bonbons, des problèmes de plus en plus complexes captant son attention très vite pour le plaisir de les résoudre, et on en vient vite à lui donner des livres d'algèbre pour se passer de sa conversation enthousiaste quelques heures. Ces livres l'accompagnent à l'école, pour y avoir quelque chose d'intéressant à faire pendant les horribles cours de grammaire, sa hantise à ce jour encore.

Adolescence ― Les premières inquiétudes de Fox sont apparues avec cette école dont il se serait bien passé, entre les cours qui l'ennuient par leur simplicité et les cours qui l'ennuient car il en déteste le sujet. Si sa famille ne voit rien d'étrange à sa distraction et à ses intérêts très vifs, les gens de son âge deviennent de plus en plus difficiles à éviter avec l'entrée dans l'adolescence. Il s'est renseigné, il a fait des recherches sur ce qu'implique grandir et il a bien conscience que rechercher l'approbation de ses pairs est normal et inutile, mais ça ne l'empêche pas de ressentir les émotions qui y sont liées.

Il se sent terriblement décalé et inadéquat, et il lui semble qu'apprendre à vivre en société peut être une matière à étudier. Il doit bien y avoir un code quelque part, un pattern à répliquer, quelque chose qu'il puisse transformer en algorithme.

18 ans ― L'arrivée à l'université, en double filière mathématique et physique, fut une révélation. Fox ne voulait pas y aller, il voulait en terminer avec l'école le plus vite possible et arrêter de se traîner à travers l'ennui écrasant de la plupart de ses journées, mais il a très vite changé d’idée une fois entouré de gens avec les mêmes intérêts. Il prend enfin goût au monde académique et y restera pour la majeure partie de sa vingtaine pour un doctorat. Il est passionné, prend part à toutes les recherches desquelles on le laisse se mêler, il se fait une réputation. Son monde s’élargit de millions de manières. Son anxiété aussi. Il aime la complexité ; il se prend souvent à rêver d’un monde plus simple.

23 ans ― Il a une brève aventure avec une fille de sa classe. Ils sont tous les deux très occupés, alors c’est une simple amitié et une relation physique pendant quelques semaines. Lilac est passionnée par l’étude des astres et des pouvoirs, et même si ce n’est pas le domaine de Fox, l’enthousiasme qui l’anime quand elle en parle le charme.

Ces deux cerveaux d’exception ont ceci dit loupé quelque chose de très pragmatique - Lilac finit par annoncer à Fox sa grossesse, et malgré l’argumentaire du jeune homme pour qu’elle ne garde pas l’enfant, leur fils Kai vient au monde neuf mois plus tard. Ils sont tous les deux très peu préparés, mais ils s’entendent bien, et leurs familles ont assez d’argent que pour qu’ils puissent continuer leurs projets chacun de leur côté.

25 ans ― Fox continue ses études, en s’efforçant d’accorder à son fils autant d’attention que possible. C’est assez peu, mais beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru quand Lilac lui avait annoncé la nouvelle - pour quelqu’un qui s’était prononcé en défaveur d’avoir cet enfant, il l’a aimé plus que de raison dès qu’il a été placé dans ses bras, malgré une peur atroce de laisser tomber le nouveau né.

Le petit garçon apporte son lot de questions complexes. Comment changer une couche ? Comment laisser derrière soi un monde décent ?

27 ans ― Kai a quatre ans, et il passe de plus en plus de temps chez son père. Fox ne s’en rend pas compte au début, puisque c’est la nanny ou la grand-mère qui s’occupent de lui et qu’il ne le voit quasiment que pour le border le soir avec la fin de sa thèse à écrire, mais Lilac est distante. Elle finit par leur rendre visite un soir, bien après le coucher du soleil, et ses cheveux sont entièrement blancs. Les recherches de Lilac, sa curiosité dévorante envers son pouvoir, l’ont menée à l’infection ; elle est là pour, avec énormément de prudence, dire au revoir à son fils tant qu’elle est encore lucide.

Fox ne la dénonce pas, mais elle sera exilée quelques temps plus tard. Son rapport à son propre pouvoir devient complexe, ce qui était naturel se teinte de peur.

27 - 28 ans ― Le départ de Lilac laisse Fox sous le choc - si on peut qualifier ça de départ, car c’est plutôt un deuil. Même avec une relation clairement amicale, ils étaient proches, et il regarde à présent l’avenir avec beaucoup d’inconfort. Toute la responsabilité d’élever un enfant lui revient.

Son réflexe n’est pourtant pas de se rendre disponible. Il se plonge plus encore dans la recherche, et avec la chute de Tempelhelm, dans les nouvelles découvertes faites à l’université à laquelle il travaille à présent en tant que professeur. Il se perd dans la connaissance, convaincu que c’est la meilleure chose à faire. Lorsqu’il a envisagé l’éducation de son fils, son esprit a filé vite et loin, et il a vu le présent et le futur. Le monde tel qu’il est n’est qu’une ruine, mais le monde tel qu’il sera a encore une chance. Les avancées de la science peuvent le rendre meilleur.

Son anxiété se développe très rapidement, et son intérêt brûlant pour les nouvelles technologies la renforce ; il se rend rapidement compte des nouvelles possibilités, de toutes les dérives possibles, et il devient excessivement prudent. Son petit garçon n’a encore jamais approché un écran.

28 ans ― Lorsque les épreuves ouvrent pour devenir Magnus de la Technologie, Fox n’hésite que sur un battement de coeur, c’est sa chance de faire une différence. Il sort des tests avec l’impression que c’était trop facile et qu’il a donc tout raté, car il y avait sûrement des pièges, ça ne pouvait pas être aussi simple. Il est accepté avec un score extrêmement élevé.

Il n’abandonne pas sa chaire à l’université, ce qui le rend très occupé.

29 ans ― Faire une différence n’est pas si simple, et la politique comporte beaucoup de subtilités que Fox n’avait pas envisagé. Il apprend, peu à peu. Il couvre ses arrières avec de plus en plus de méthode, aussi, après qu’on ait retourné des mots contre lui hors de leur contexte ; il est de plus en plus un personnage public, et donne de moins en moins l’impression d’avoir encore cette humanité à laquelle il s’accroche pourtant de toute son âme.

Il raconte à son fils une histoire chaque soir. Pour lui, il changera le monde.
https://tempelhelm.forumactif.com/t971-moral-code-fox
Cancer
Jonquille Sinclair
Cancer
Mer 24 Mai - 18:55Sujet: Re: moral code ■ Fox
Jonquille Sinclair

Informations
Messages : 47
Points : 312
Âge : 26 ans
Date de naissance : 2 juillet
Situation : célibataire
Poste/Métier : hackeuse pour le duc des sévices
Rang de puissance : B
Avatar : feat sakura haruno (by ishtar la reine de nos vies) ; irl chaeyoung
moral code ■ Fox E054f57022176a296d36801d19539ebf6e3710af

ils sont tous geants ces magnus j'aimerais porter plainte !!!!!
j'ai adore lire son caractère
je trouve ta façon d'écrire tres legere tres agreable
j'ai hâte d'avoir la suite
et bienvenue officiellement parmi nous !!!
https://tempelhelm.forumactif.com/t464-o-without-me-ohttps://tempelhelm.forumactif.com/t478-shiny_-atlas
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Mer 24 Mai - 19:02Sujet: Re: moral code ■ Fox
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
moral code ■ Fox 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

oui
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Lion
Ian Carter
Lion
Mer 24 Mai - 19:29Sujet: Re: moral code ■ Fox
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
moral code ■ Fox Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

IL EST LA !
Je réserve un lien avec Sin déjà !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 24 Mai - 20:41Sujet: Re: moral code ■ Fox
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
moral code ■ Fox B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

"le mec chiant qui place trop de meetings en présentiel c'est lui"

Mais pourquoi tu me fais ça à moi ?

Sad tio
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Jeu 25 Mai - 0:01Sujet: Re: moral code ■ Fox
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
moral code ■ Fox Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

[gif chats qui dansent en boite de nuit]
je commenterai cette fiche quand je l'aurai lue mais je viens déposer de l'amour en attendant
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Bélier
Cassandre Carter
Bélier
Jeu 25 Mai - 1:03Sujet: Re: moral code ■ Fox
Cassandre Carter

Informations
Messages : 158
Points : 796
Âge : 31 ans.
Date de naissance : 1er avril.
Situation : Célibataire.
Poste/Métier : Émeraude.
Rang de puissance : A
Avatar : Saria (Arknights) & Ana de Armas (irl).
moral code ■ Fox Tumblr_inline_q2fdxmcuy71wblodx_500

il y a les calculateurs, les stratèges, les prévoyants et ceux qui sont les trois à la fois
il est aussi brillant mais du type à être poursuivi par les questions existentielles dont il ne pourra pas prévoir les réponses
en tout cas, c'est un Magnus plus que cohérent
bienvenue parmi nous & have fun !
https://tempelhelm.forumactif.com/t79-rouge-sang-rouge-feu-rouge
Lion
Ian Carter
Lion
Sam 27 Mai - 3:06Sujet: Re: moral code ■ Fox
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
moral code ■ Fox Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je suis sincèrement impressionné par la fiche de Fox ! C'est la définition même d'un scientifique ! L'image exacte que je me fais d'eux ! L'impression de lire la biographie d'un homme passionné par les recherches, la découvertes. Obsédé de plus en plus par la raison et la logique. Qui craint plus que tout de ne pas découvrir toutes les réponses à ses questions. Il est vraiment fait pour être Magnus. Il est l'essence et tout ce qui fait un homme ayant vécu toute sa vie pour combler ce cruel vide de nouveautés en lui. La curiosité n'est pas un trait de caractère. C'est toute sa vie. Et que dire de ses traits de caractères qui le rendent profondément attachant ! Sans compter l'histoire qui a ponctué le tout avec son côté très humain ! Le fait qu'il soit obligé d'élever son fils seul. Un enfant désiré. Mais qu'il apprend malgré tout à aimer. En qui il dépose petit à petit ses espoirs. Ce n'était pas un père. Il l'est devenu. Bref je vais pas m'étendre davantage pour ne pas t'assommer sous la lecture de ce bien trop long pavé ! Je te réserve un lien pour pouvoir suivre son histoire, pas seulement comme un lecteur, mais également en tant qu'acteur !

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moral code ■ Fox

Informations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-