Votez pour nous1234
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

You made me like this ✚ Laurie
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Dim 11 Juin - 10:39Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie - Page 2 Wu76


You made me like this

L'idée de menacer Laurie ne t'avait jamais traverser l'esprit. Mais à le voir, là, maintenant, le menton fier et le regard chamailleur tu réalises que, oui, tu le menaces et tu prends du plaisir à cette lutte d'un autre genre. Prendre ta place dans son entièreté était la chose la plus insolente que tu n'aies jamais faite avec lui. Tu le regardes et tu aimes ce combat. L'idée d'être un chat aux griffes acérées te plaît plus que d'être un véritable Lion.

Parce que tu n'en a pas envie ?

Des questions, rien que des questions, parce que tu ne veux pas donner de réponse. Quelque part, lui avouer que tu resterais, qu'il te désire ou non, serait une échappatoire offerte et qu'il ne mérite pas. Laurie est comme le vent, prêt à s'engouffrer dans toutes les failles. Le statut de vagabond lui va trop bien pour que tu n'en sois pas piqué. Mais toi aussi, tu es vent, Octavio. Alors tu sais comment le capturer. Tu cueilles ses lèvres, appuies le baiser comme une provocation avant de brusquement appuyer ta paume contre sa poitrine pour le caler dans le fond du fauteuil.

Reste.

Tu ne prends pas la peine de lui faire savoir si c'est un ordre ou non. Tu te penches à son oreille, souffle d'un ton aussi enjôleur que le sien.

Ou plutôt fait moi rester. Aime-moi, adore-moi, montre moi comme tu es fort, vagabond.

Tu glisses tes lèvres contre sa nuque, appuie ton corps contre le sien, dans une approche moins chaste. Et comme tu lui en veut de te faire languir, tu vas piquer ce qu'il a, tu en es sûr, toujours conservé. Tu remontes ta bouche lentement contre son oreille, amoureux empressé lorsque tu le provoque, tes doigts contre sa peau que tu viens caresser.

Je pensais que de nous deux tu étais le plus grand.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 11 Juin - 13:32Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie - Page 2 American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // dans les rues d'ashever

Tu ne réponds pas. Bien sûr que tu en as envie ; le peu que tu transparais l'avait déjà trahi. Tu continues de le défier d'un regard calculé, attends qu'il se prête à votre petit jeu - qu'il daigne te faire soupirer. Sa main à ta poitrine te surprend, tu hausses un sourcil. Tu t'enfonces un peu plus dans le canapé, le souffle en suspens. Tu ne cracheras rien tant qu'il te fera pas cracher. C'est facile de te contenir Laurie, encore plus quand tu sais que ça le tend. Octavio désespère et de cette tension inavouée tu restes l'expert.

Octavio...

L'exercice apparait tout de suite plus difficile. Tu déposes ta main à l'arrière de son crâne pour le presser un peu plus contre toi. Tu succombes à ses baisers, aux tracés moites et chauds que laisse sa langue sur ta peau.

Je ne fais que ça.

Menteur - tu l'as délaissé.

Hm...

Et tu soupires enfin, d'aise et de fièvre. Les mains se plaquent à ses épaules, tu le forces à reculer. Tu pourrais rester bien assis et le laisser faire - mais tu sais ce que ce n'est pas ce qu'il attend. Que ce n'est pas ce qu'il cherche. Tu te montres prêt Laurie, à lui offrir ce que tu es quand tu es disposé à coopérer.

Tu le pousses en arrière, de sorte à ce qu'il glisse à genoux. Écartes les jambes, un coude appuyé sur une de tes cuisses, tu tends le bras et attrapes le bas de son visage.

Question de perpective je suppose.

Tu tires sur sa cravate pour le forcer à se cambrer, la gardes bien enroulée - que tu hisses comme une laisse.

Qui est censé adorer l'autre ?

Le regard est dur.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
You made me like this ✚ Laurie
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-