Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

You made me like this ✚ Laurie
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Dim 21 Mai - 13:33Sujet: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Une main lasse sur ton visage, un œil à ton horloge mural. Peut-être as-tu dormi trois heures, peut-être un peu plus. Tu maudis tes mauvaises habitudes : tu t'es encore endormie à ton bureau et ton dos te le fait payer. Tu te redresses dans une grimace, contemples sur le bureau les nombreux pense-bêtes et papiers éparpillés un peu partout. Des listes, des rapports, tout ce que le Sender demande. Tu te masses les yeux, jettes un nouveau regard sur l'horloge murale. Tu as encore le temps, tu ne vois sa seigneurie que dans l'après-midi.

Tu balayes ton appartement du regard et te décides à sortir. L'air est bon et les rues sont propres. Ashever est une fière et grande cité, tout y est ordonné. Dans la rue, on t'adresse des saluts discrets que tu rends avec un sourire doux et patient. Ton regard se lève vers le ciel, vers là où tu as vu pour la première et dernière fois ton dieu. Ici, tu es un élu. Et tu penses à lui, penses aux dernières paroles de l'Eternel. Il fallait faire mieux. C'est ce que tu fais. Que les Astres te regarde : tant qu'il existera des hommes comme Ian Carter et des nations comme Greygarde, jamais le monde ne sera en paix. Tu es un élu. Un enfant de la terre sainte. Tu avais mal vécu la chute de Tempelhelm mais tu avais commencé en comprendre qu'elle n'était pas anodine. Peut-être vous avez-t-on amené en bas pour, fier des leçons tirées de la guerre contre Eclipse, guider un peuple depuis longtemps oublié. Tu baisses les yeux, comme à chaque fois que tu penses à tes ambitions tu penses à Laurie. Ton cœur se serre, tu es amer. Et peut-être qu'Omni a décidé de te mettre à l'épreuve aujourd'hui. Car tu le vois, lui.

... Laurie.

Tu dévisages en silence ses boucles blondes, l'éclat dans ses yeux. Et comme à chaque fois, depuis qu'il t'as dit qu'il ne te suivrait pas, s’entrechoquent en toi frustration et excitation. Le voir te fait autant de bien que de mal. Tu t'approches de quelques pas, les mains jointes dans ton dos dans une posture qui était la sienne autrefois. Tu es devenu son parfait reflet, le parfait reflet du héraut de l'air.

De nouveau en mission pour le compte d'Isthar ?

À la manière des hypocrites tu lui souris, pourtant tu transpires l'amertume.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 21 Mai - 18:46Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // dans les rues d'ashever

Il y avait sans doutes des raisons inavouées au fait de privilégier les missions commanditées par Arkmere. Ce pays était trop parfait, trop lisse, à l'image de Tempelhelm. Mais tu devais bien le reconnaitre - les privilèges que tu rejetais constamment même en tant que héraut te manquaient quelques fois. Dans ton pauvre appartement, tu ne trouvais plus aucun plat de la mère d'Octavio dans le frigo, tu ne trouvais plus Liz dans le salon à veiller sur tes plantes, tu ne le trouvais tout simplement plus lui. Ta maison était aussi vide que ne l'était ton coeur ; aussi esseulé que ne l'étaient tes pleurs.

((jusqu'alors inexistants))
Tu ne pleurais déjà pas les morts, seulement les vivants.

Dans les grandes rues d'Ashever, tu te promènes comme un inconnu. Tu n'as jamais été quelqu'un par ici. Surveilles les allers et venues de son immeuble, adossé à un banc sur lequel personne n'ose s'assoir. Tout le monde est en mouvement, tu es le seul à attendre. Tu n'attends pas longtemps, le voilà sorti.

Laurie.
Sa voix te manque à en crever ; elle t'est pourtant insupportable.

Octavio.

La position dans laquelle il se tient ne t'échappe pas. Tu le toises avec froideur, les traits figés par l'indifférence. Il n'y a que ça qui fait mal, tu le sais, il le sait. Tu joues avec lui depuis le début.

Pour le compte de celui qui le demande.

Tu voudrais lui hurler tout ce qu'il serait incapable d'entendre. Mais pour le punir de sa fausse indolence, tu lui imposes le silence.

Je vois que tu t'habitues toujours bien à cette vie.

Il y a une époque où c'était lui qui se cachait dans ton ombre, désormais sa lumière t'éblouit. Mais c'est le prix à payer, le prix que t'a coûté le fait d'être enfin Laurie.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Dim 21 Mai - 19:06Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Tu serres la mâchoire, contiens ta frustration. Vous vous tenez aussi droit l'un que l'autre, comme deux adversaires. Des adversaires ! Tu lui en veux. Tu lui en veux tellement. Où est votre bonheur ? Où sont ses bras ? Son indifférence de façade te touche et ça se voit. Tu fermes brièvement les yeux et t'impose de souffler doucement.

Bonne réponse.

Tu relèves les yeux vers lui.

Je vois que les leçons d'Isthar ont bien été apprises. Toi aussi, tu t'es habitué à ta nouvelle vie.

Loin de toi. Loin de vous. Une vie qui t'es étrangère où tu tiens la place de l'inconnu plutôt que de l'allié. Sans doute aurais-tu préféré être l'ennemi. L'indifférence te tue. Autour de vous les gens marchent. Vous vous êtes statiques. Le temps presque suspendu. Tu le supplies une seconde du regard d'avoir un geste, ne serait-ce qu'un sourire pour toi. Mais il n'y a rien. Ses reproches dissimulés t'agacent.

Je mène mes tâches à bien, comme je l'ai toujours fait.

Pourquoi n'est-il pas avec toi ? Pourquoi ne t'as-t-il pas suivi. Vous vous affrontez une nouvelle fois en silence. Il te manque. Le voir si près et pourtant si loin est une souffrance. Si tes vents pouvaient te déchiqueter et abréger tes souffrances, ils l’auraient déjà fait.

Qu'est-tu venu faire ici ? La ville est grande et je ne suis pas assez romantique pour croire aux coïncidences.

Hilarant quand tu le penses ton âme-sœur. Serait-il venu te voir ? Même si c'était le cas, tu doutes qu'il te le dise. Ça te ferait trop plaisir.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Lun 22 Mai - 13:21Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // dans les rues d'ashever

L'insolence dont il fait preuve t'arracherait presque un sourire - presque seulement, car tu es trop tendu pour en rire avec lui. Tu crois qu'il te plait encore plus comme ça, grand et fier, plus seulement ton ombre mais bien l'ombre de lui-même. Il est peut-être torturé mais tu n'as plus à porter une quelconque responsabilité, il ne peut plus te reprocher de le garder enfermé dans une cage. Il a développé son potentiel seul. Tu es bourré d'aigreur. C'étais jadis de sa culpabilité d'exister dont tu te nourrissais. Maintenant c'est lui qui est prêt à te dévorer.

((Tu le laisserais faire))

Je ne sais pas ce que signifie ces sous-entendus amers à propos d'Ishtar, Octavio. Omni t'a pourtant appris les préceptes du pardon et du libre arbitre. Te serais-tu perdu, finalement ?

Tu étires finalement un léger sourire, mais il n'est pas doux il est cruel.

Tu as toujours bien fait les choses, c'est vrai.

À tes côtés, il était parfait.
Parfait, parfait, parfait.
Pourquoi ne l'est-il plus ?

Mais le croire ne suffit plus.

Tu t'empresses d'ajouter, d'un ton cette fois moins mystérieux. Ton regard s'échappe un instant sur le reflet des baies vitrées des grands buildings. Ils brillent au soleil.

J'avais un rapport à faire dans le coin. J'ai fait un détour pour me trouver là.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Lun 22 Mai - 19:18Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Comment ose-t-il ? Parler d'Omni. Parler de foi. Parler d'Isthar. Comme-ci c'était l'égaré de toute cette histoire. Tu sens la colère montée, l’offuscation t'étrangler. Son sourire cruel te donne des envies meurtrières que Ian Carter lui-même ne pourrait déclencher. Comment ose-t-il ?

De quelques pas, tu réduis la distance entre vous pour te planter devant lui aussi furieux que menacé. Les mains solides jointes dans ton dos tu l'assassines du regard. Comment ose-t-il ?

Omni m'a appris la loyauté et la constance. Deux qualités qui te manquent.

Il t'a quitté.

Tu siffles entre tes lèvres des mots blessants. Toi aussi tu peux te faire cruel.

Audacieux de me dire que je suis perdu quand tu es celui qui a perdu une bénédiction. Moi, j'en ai reçu une.

A-t-il oublié ? Toi aussi, tu es désormais marqué. Tu le défies du regard. Il t'a blessé, tu lui renvoies juste le coup. Tu te recules. L’amertume a ton palais ne disparaît pas. Ça te tue de vous voir comme ça. Mais il te pousse. Il te force. C'est lui. C'est toujours lui.

Je te connais assez pour savoir que tu ne perdrais pas ton temps à me chercher pour m'insulter. Alors quoi ? Est-ce comme ça entre nous désormais ? Il suffit que tu croises mon regard pour m'en vouloir ?

Tu secoues la tête.

Tu avais ta place ici. Tu pourrais toujours l'avoir.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Lun 22 Mai - 20:10Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // dans les rues d'ashever

Évidemment il est furieux. Tu n'as l'impression de ne voir que ça en lui depuis deux ans. De la colère et de la frustration - comme s'il n'était pas encore assez, ou comme s'il avait besoin que tu le reconnaisses. Il te fait croire obstinément que tu n'as plus à être dans l'équation pour enfin il puisse être quelqu'un (alors qu'il était déjà tout lorsqu'il était à tes côtés) - alors pourquoi ? Pourquoi cette rage aveugle qu'il s'entête à te faire payer ?

Tu encaisses ses petites remontrances.
Le laisses s'approcher sans reculer. Tu ne bouges pas, Laurie, parce que tu ne le crains pas.

Évidemment que ça te touche ne serait-ce qu'un peu lorsqu'il aborde avec aigreur et hostilité ta propre chute et pas seulement celle de Tempelhelm, celle du héraut de l'air.

Alors c'est ça ? C'est ce qui compte pour toi ? Ha. Haha. Octavio, tu ne comprends pas que ça ne veut plus rien dire ? Gemini ne me parle pas plus qu'avant, et Libra est tout aussi absent.

Tu ne peux pas t'empêcher de lui rappeler ;
parce qu'il a tristement oublié.

N'oublie pas trop vite d'où tu viens.

Le regard est dur, tu le soutiens sans ciller à un seul instant. Même quand il s'adoucit et qu'il te propose, une énième fois, à sa manière, de le rejoindre dans son petit paradis artificiel.

Je n'ai rien à accomplir ici. Je n'ai pas envie de vivre caché, encore. Encore moins de me perdre à t'attendre à la maison. J'ai été tellement plus que ça que je ne le supporterai pas.

Tu as au moins le mérite d'être honnête. La transparence de son ressentiment est si limpide que tu lui dois bien.

Il y a une infection qui ravage ce continent et j'en ai plus qu'assez de perdre du temps à prier.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Lun 22 Mai - 22:12Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Je n'ai pas oublié d'où je viens.

Ton regard passe sur la ville. À bien des égards, la capitale d'Arkmere te fait penser aux rues blanches de Tempelhelm. Elle te fait penser à ce que tu t'étais engagé à construire, il y a une éternité de cela, lorsque Omni avait encore un sens pour tous et que Bomei était encore debout. Tu avais des rêves, Octavio. Ils étaient nombreux. C'est peut-être parce que tu n'as plus personne avec qui les partager que doucement tu bascules.

Tu ne devrais pas faire le fier. Ta pseudo liberté, c'est à moi que tu la dois.

Tu fermes brièvement les yeux, souffles. Tu es fatigué de te battre mais tu n'autorises ni à céder à la colère, ni à rendre les armes. Alors quelle option te reste-t-il ? Si ce n'est encaisser.

J'étais là à chaque seconde. À chaque fois que tu t'égarais, j'étais là pour te retrouver. À chaque fois que tu étais en danger, je suis venu te sauver. Je ne t'ai jamais tourné le dos, pas une seule fois. Tu veux savoir ce qui compte pour moi, Laurie ?

Tu le regardes, une lueur blessée et lasse dans le regard. Tu désignes de la main la rue blanche.

On avait un rêve.

Et à le voir, tu as l'impression qu'il l'a oublié.

Mais dès que tu en as eu la possibilité, tu as préféré tourner des talons pour venir t'allier à la traîtresse responsable de la mort de Galmort Steinhart et de la chute de Tempelhelm.

Chute qui a tué ta mère. Isthar avait provoqué les dieux et ça avait coûté la vie de tous, sauf la sienne.

On avait un rêve, Laurie.

Tu baisses brièvement les yeux, avant de les relever vers lui.

Ce n'est pas ton besoin d'accomplissement que je déplore, mais le fossé que tu n'as de cesse de creuser entre nous sans l'assumer.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Lun 22 Mai - 22:24Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // dans les rues d'ashever

Tu peines à contenir ton hilarité. Quand il parle de liberté tu exploses de rire. Ce n'est pas un rire moqueur, c'est un rire franc et un peu dépité. Tu essuies une larme au coin de l'oeil, avec la subtilité du geste comme tu en avais l'habitude autrefois, quand chacun de tes mouvements étaient bénis par les Dieux. Pourtant tu ne faisais rien. Tu n'as jamais été libre Laurie, pas même quand Octavio t'a prétendument libéré. Tu n'as jamais été libre et à le voir se passer la chaine au cou, tu ne peux que constater qu'il s'enferme à son tour dans cette illusion.

Je ne suis pas libre. Tu n'es pas libre. Nous ne l'avons jamais été et nous ne le serons jamais. N'en as-tu pas marre, Octavio, de sceller ton destin à des hommes qui comptent moins que toi ?

C'est ce que tu penses.
Tu l'as réalisé lorsque tu faisais face à Isaac Weidmann, réalisé quand tu faisais face à Graham.

((Laurie Blomsberry n'est l'Élu d'aucune histoire))

J'avais un rêve oui. Et il ne s'est pas réalisé. Il ne se réalisera pas non plus ici à Arkmere, à recommencer les mêmes erreurs.

Tu répètes d'une voix plus insidieuse que tu ne le voudrais. Articules en appuyant bien sur chaque syllabe.

J'en ai putain de marre de prier.

En vain.

Tu lui tournes le dos, inspires un grand coup. Tu ne veux pas blesser Octavio. Tu veux garder cette image de lui avant gravée dans ta mémoire - le voir si différent te heurte. Non... c'est te voir changer en fait, pour lui rester le même - qui t'achève.

Tu pourrais tout quitter.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Mar 23 Mai - 14:55Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Le regard à son dos, tu laisses ton regard tomber au sol et compter le nombre de dalles qui vous sépare, maintenant. Deux. Si tu recules, que tu mets entre vous trois dalles de distance, est-ce qu'il restera là, est-ce qu'il avancera pour que trois deviennent quatre ? Est-ce qu'il reculera pour que trois deviennent deux ? Ah. Tu es triste. Triste, mais trop hargneux pour simplement oublier.

Pour aller où ? Pour faire quoi ?

Tu relèves vers lui un regard infiniment triste.

Je rêve encore, Laurie. Je rêve pour elle.

Pas pour lui. Plus pour lui. De toute façon, ça lui importe peu. Tu esquisses un sourire, souffle, amusé, en secouant la tête, comme au souvenir d'une bonne blague.

Personne ne te demande de prier, que tu pries ou non m’indiffère Tu aurais pu rallier éclipse que je t'aimerai quand même... Oh, attends.

Et là, seulement là, tu recules d'un pas. Trois dalles.

Il me navre de voir qu'on ne trouvera pas de terrain d'entente.

Trois dalles. Trois horribles et meurtrières dalles. Tu joues avec ta mâchoire, laisses l'amertume te cueillir, passer de tes pieds jusqu'à ta gorge.

Méprise ce que je fais ici, Laurie. Au moins, j'agis. Quand j'en aurais fini il n'y aura plus que l'unité et la paix.

Tu comptes à nouveau les dalles, reste fixé sur elle. Bientôt, elles seront au nombre de quatre. Puis de cinq. Puis de six. Laurie, ne reculera pas. Trois de ne deviendra pas deux. Ne deviendra pas un. Et ça te fait mal. Trop mal.

Quoi qu'il en soit, c'était bon de te voir.

Et tu aimerais qu'il te contredise, qu'il ne te dise pas au-revoir. Mais voilà, si tu avais eu l'occasion de devenir romantique, tu recules, laisses les dalles devenir quatre. Tu rêves de voir les pas de Laurie les réduire. Mais tu lèves les yeux vers lui et tu penses qu'il ne le fera jamais. Tu aimes un homme beaucoup trop fière et qui n'as été capable d'esquisser un geste pour vous que lorsque votre ville tombait.


mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mar 23 Mai - 15:49Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // dans les rues d'ashever

Vous ne pouvez pas abandonner votre devoir pour l'autre. Tu ne renonceras pas à ta liberté pour rejoindre sa cage dorée ; lui refuse de s'affranchir de ses responsabilités. Tu réalises, Laurie, que ce n'est peut-être pas à toi de le sauver. Et même si tu lui dois, qu'adviendra-t-il s'il ne prend pas conscience lui-même de sa folie ? Il faut parfois en commettre. Il faut parfois qu'il soit trop tard. Tu serres les poings. Dans ton dos, il ne peut pas voir ton visage, mais tu contractes les mâchoires à te les déboiter. Tu serres les dents, le regard orageux et désemparé.

Il n'y a pas de terrain d'entente car vous avez tous les deux des choses à vous prouver. Il n'y a pas de terrain d'entente car tu n'as rien à faire ici ; à part l'aimer. C'est ce que tu sais faire de moins bien et tu l'as déjà montré.

J'ai hâte de la voir cette paix que tu vas construire.

Et tu es sincère.

Octavio s'apprête à partir. Tu entends ses pas caresser le sol. Tu ne bouges pas, toujours immobile, toujours incertain. Tu voulais le voir mais pas comme ça. Pourtant, une vague d'air s'élève et vient se heurter douement à son dos pour le pousser légèrement vers l'avant. La pression exercée par l'air l'empêche de reculer.

Tu te retournes, le visage figé par l'accalmie d'une guerre entre déception et amour qui a déjà tout ravagé.
Lèves la main dans l'espoir d'attraper la sienne. Quand tu t'avances, tu ignores la foule dont aucun des passants ne prend la peine de s'arrêter. Il n'y a que vous.

Tu le sais que je t'aime, n'est-ce pas ?

Parce qu'il t'a semblé un moment qu'il était prêt à croire en tout sauf à ça.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Mer 24 Mai - 12:59Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

C'est donc comme ça. Tu te forces à arracher ton regard de son dos. Tu manques de rigueur et de courage. Il faut savoir dire au revoir, cette séparation n'est rien de plus qu'une petite entaille. T'en mourra pas. Peut-être même que d'ici quelques mois, tu ne ressentiras plus rien. Intérieurement tu ris, qui y croit ?

Tu vas pour reculer de nouveau et lui tourner le dos. Puisque tu n'as plus rien à dire, autant retourner à tes tâches, le travail et l'ambition te feront oublier ce que tu sacrifies pour tes causes. Mais voilà, le vent se lève, il pousse sur ton dos et tu fronces les sourcils. Lorsque Laurie se retourne, tu lui en veux. Tu pensais le vouloir romantique mais au final, c'est pire.

Quoi encore ?

Tu considères sa main qu'il te tend, lève les yeux sur son visage. C'est maintenant qu'il se réveille ? Tu entends. Tu ne sais pas quoi dire. Aussi tendu qu'en détresse.

Vraiment ?

Tu l'affrontes du regard, cherches à déceler en lui la sincérité ou malice. Ça dure quelques secondes que tu passes à laisser tes yeux glisser de ses doigts blancs à ses boucles blondes. Puis enfin, tu laisses tes épaules s'affaisser.

À chaque fois que je songe à mon rêve je songe à ce qu'il me coûte et j'ai peur que tu me détestes.

Tu tends la main, tes doigts à quelques millimètres des siens.

Je dois essayer, Laurie. Est-ce que tu comprends ? Je ne peux pas ne pas au moins essayer.


Tu souffles, laisses le bout de tes doigts frôler les siens. Tu observes vos peaux se toucher en silence, observe tes doigts caresser doucement, presque imperceptiblement la courbe de sa main.

Alors ne me déteste pas. Je n'aurai pas la force de te détester en retour.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Mer 24 Mai - 23:08Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // dans les rues d'ashever

Le coeur s'assèche. Tu soupires par le nez sans y mettre trop d'aplomb. Pourquoi diable a t-il peur que tu le détestes ? Il aurait pu trahir Tempelhelm que tu aurais réussi, quelque part au fond de toi, à lui pardonner. Tu ne sais pas aimer, Laurie. Personne ne t'a jamais appris - et même quand ta mère adoptive te le disait au pied du lit ; la seule chose à laquelle tu répondais était bonne nuit.

Peut-être que ton ancien bras droit attend un signe. Comme la fois où il était venu chez toi, assis comme un roi sur le fauteuil en cuir. Tu l'avais poussé pour l'embrasser.

Aujourd'hui tu le brusques encore.
Mais il n'y a plus de fauteuil, il n'y a que la rue et ses pavés.
((trop propres pour vous))

Essaie ici, alors. Si c'est ton combat.

Tu hausses les épaules avec douceur.

Bat-toi.

Tu irais couvrir ses arrières ; endiguer l'infection dans les terres oubliées pour ne pas qu'elle s'approche trop d'Arkmere - de là où il est.
Tu réduis la distance qui vous sépare. Fais un dernier effort pour lui montrer ; c'est tout ce que tu peux faire. L'embrasser et espérer qu'il saura se taire.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Dim 28 Mai - 18:29Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Tu écarquilles légèrement les yeux. Bas-toi. Dans sa bouche, ça revêt une bénédiction qui t’allège d'un poids à défaut de le ramener près de toi. Il ne te déteste donc pas. Tu cherches une once de mensonge dans ses yeux, mais tout ce que tu vois c'est le haussement doux de ses épaules et la paix dans ses traits. Tu ne comprends pas, tu ne peux pas comprendre. Ton cœur est encore à la guerre et lui semble... Libre.

Tu as la vague conscience d'être au milieu de la rue. Pourtant, tu ne fais rien pour reculer. Tu le laisses approcher, laisses ses lèvres glisser sur les tiennes alors que ton cœur accélère et qu'enfin tes muscles se détendent. Tu entrouvres les yeux, glisse une main contre sa joue. Tu ne le laisses pas repartir, garde ton visage proche du sien. Tu te rends compte d'à quel point le vide est grand lorsqu'il n'est pas là.

C'est ce que je vais faire.

Tu peux le voir, ce monde idéal. Une seule est même bannière, Ian Carter châtié, la paix d'Omni retrouvée. Tu baisses tes yeux une seconde avant de les relever.

Je ne dois voir le Sender que dans quelques heures.

Tu jettes un regard sur la rue, descends ta main pour prendre la sienne.

Tu as bien quelques minutes pour un café.

Tu presses sa paume, le regard agité.

Je ne te garderais pas longtemps, je te le promets.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Sam 3 Juin - 16:45Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // dans les rues d'ashever

Tu ne laisses même pas l'espace à ton soulagement de s'exprimer. Tu restes froid et droit ; impassible face à la vulnérabilité qu'Octavio se permet enfin de trahir. Il t'est difficilement supportable, Laurie, de voir ton ami (amant, fut un temps) se disloquer de la sorte. Il a quelques heures devant lui avant de voir le Sender et tu te rappelles, qu'il y a peine deux ans, c'est toi en tant que héraut qu'il conseillait au mieux, pas à un nouveau Tout-Puissant.

Tu pourrais fuir ;
comme tu le fais depuis que Tempelhelm est tombé.
Tu décides de rester - d'en profiter.

D'accord.

Tu étires un demi-sourire, les yeux mi-clos dont se dégage une lueur de malice.

Pour un thé.

Tu rabats ta capuche sur ta tête et acceptes de marcher dans son ombre, imposant une certaine distance pudique et précieuse jusqu'à ce que vous ayez rejoint (rapidement cela dit) la porte de son immeuble.

(...)

Une fois dans son appartement, tu te défais de sa cape et la déposes soigneusement à son porte manteau. En dessous, une tenue pratique de voyage qui a son élégance mais qui dénote beaucoup de ce que tu portais autrefois en qualité de gouverneur. Tes cheveux ont poussé, ta légère barbe aussi. Tu as davantage l'allure d'un nomade voyageur.

Pardonne le modeste de mon habit, je n'avais pas l'intention de me présenter à qui que ce soit.

Oh que tu adores toujours te faire plaindre ;
qu'on admire ton immatérialisme sentencieux.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Lun 5 Juin - 11:55Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Tu te persuades qu'il va dire oui, tout en craignant qu'il ne dise non. Ce serait bien votre genre de vous tourner autour pour vous quitter brusquement. Tu crois que tu ne lui en voudrais même pas, quelque part grappiller en peu de miettes de vous c'est bien plus que tout ce que tu as eu depuis la chute.

Tu hoches la tête et te détaches de lui pour l'inviter à te suivre. Les mains dans le dos dans ces rues pavées et clairs. Ton bâtiment est modeste. On t'a proposé plus grand mais tu as refusé. Tu appuies à ton étage pour le faire pénétrer dans un appartement simple mais propre où tout est rangé et où des fleurs et cadre viennent donner à l’ensemble un aspect chaleureux, similaire à celui d'un foyer familial. Tu lui désignes le porte manteau à l'entrée. Sur le mur, une photo de ta mère toi et Laurie, lorsque vous étiez encore jeune. L'un des seuls vestiges intact que tu as pu sortir des décombres de ta maison. Tu te tournes vers lui, le dévisages quelques secondes. Avec son air de voyageur, tu lui trouves une beauté plus brute, plus vraie. Et tu songes à quel point il a changé et toi aussi. Tu te racles la gorge, détournes le regard, pudique.

Je t'en prie, un vêtement est un vêtement et je ne suis pas le roi de cette cité.

Tu glisses un regard vers lui.

Pour toi je suis Octavio, simplement Octavio.

Tu te détournes pour gagner la petite cuisine ouverte et sortir une bouilloire et des feuilles de thé. Tu t’attelles à tout préparer, ton bureau est en désordre, Laurie pourra remarquer des similitudes troublantes entre ton ancien foyer et celui-ci. Comme-ci tu voulais limiter au maximum tout ce qui pouvait te rappeler le changement.

Fait comme chez toi. Du sucre ? Du miel ?

Tu apportes deux tasses fumantes que tu poses devant lui. Tu regardes ton appartement secoues la tête.

À quoi tu t'attendais ? Je laisse l'extravagance aux Carter, je ne prends que ce dont j'ai besoin.

Le thé est chaud, tu n'as de cesse de poser tes yeux sur lui. La scène est à la fois irréelle et troublante tant elle est un écho de ce qui avait pu exister avant.

Tu ne peux pas parler de tes missions, mais tu peux au moins me dire où tu dors. Est-ce que tu as un chez-toi ?

Est-ce que si, un jour, tu venais à templehelm, vous pourrez habiter ensemble ?

Ça te va bien... La barbe.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Lun 5 Juin - 20:37Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // appartement d'octavio

Une partie de toi se satisfait de voir qu'Octavio a choisit le modeste à la pluie de privilèges qui lui ont sûrement été offert ou proposé - une autre est dérangée d'avoir l'impression de faire face à ton propre fantôme. Même sa démarche te heurte, de dos tu le fixes avancer comme tu le faisais jadis ; sa posture semble insultante. Cherche-t-il à se moquer de toi, à te tourner en ridicule ? L'agencement de son appartement achève de te sonner. Tu jettes des regards en biais à la peu de décoration qui régit son intimité. Le cadre photo, vestige des ruines d'Aer Suburb, te laisse un goût amer dans la bouche quand tu déglutis. Tu regrettes cette époque - mais y penser te rappelle que tu n'as rien accomplis de ce que tu avais promis ; à ton peuple, qui git aujourd'hui pour la majorité sous les décombres ou dans la grande mer.

Rien de tout ça merci, je prends mon thé nature.

L'aurait-il oublié ?
Ou pense-t-il que tu as autant changé, en deux années ?

Tu as raison. La profusion pervertit notre nature.

Tu t'assois sans demander dans un des deux fauteuils. Les mains posées sagement sur tes cuisses, tu attends qu'il revienne à ta hauteur - accueilles la tasse sur tes genoux. Tu ne bois pas tout de suite.

Je dors rarement au même endroit, je pense que tu t'en doutes. Mais j'ai un pied à terre à Tempelhelm où je stocke les quelques affaires que j'ai réussi à amasser ou à retrouver. Enfin, c'est très petit, et très vide.

Au compliment sorti de nul part tu écarquilles un peu le regard. Tu passes tes doigts machinalement à ton menton pour sentir la peau un peu rugueuse, et la ligne râpeuse de tes poils en repousse.

Ah bon ?

Tu t'autorises un demi-sourire, à la manière d'un ange, comme autrefois.

Je trouvais ça un peu rustre, mais tant mieux.

Tant que lui te trouve toujours aussi parfait ;
tu l'es.

Je suppose que tu ne peux pas non plus me parler de la politique d'Arkmere.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Jeu 8 Juin - 21:32Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Ça ne te manque pas ? D'avoir un véritable chez toi, je veux dire.

Tu le savais capable de se contenter de peu, mais tout de même... Tant de changement ! Et pourtant, quelque part, si ça t'effraie ça te rassure aussi. Tu te savais constant et loyal. Omni te pardonne, mais tu y mettais un certain ego. Tu constates que malgré tout, ton cœur l'aime toujours. Ainsi donc, tu es encore constant.

Non, ça te va très bien.

Tu laisses tes doigts glisser contre la tasse.

Ça m'énerve, tu sais. Maintenant j'ai l'impression que tous peuvent te voir comme moi je te voyais.

Tu ne développes pas plus, autant par pudeur que par lâcheté. L'idée te traverse qu'il pourrait prendre amante ou amant et que tu n'aurais, quelque part, rien à lui reprocher. Il t'aime, mais l'amour n'avait jamais été vecteur de chaîne. Non, il t'aime, il ne ferait pas ce que tu refuserais de lui faire, si ? C'est étrange, tu ne crois pas en ce que tu dis. Tu lui fais confiance, sans lui faire confiance. Ou peut-être est-ce de toi que tu doutes. Tu pressens que tu chemines sur un chemin qui loin de vous rapprocher vous éloignera. Mais il faut bien que quelqu'un fasse les choses. Le moindre mal, voilà ce en quoi tu as commencé à croire. Pourtant, l'idée de le perdre t’écœure.

Non en effet.

Tu poses ta tasse et te lèves.

Mais ça n'empêche qu'on puisse travailler ensemble. J'aurai besoin du numéro d'Isthar.

Une idée vient de germer en même temps que celle de te rassurer quant à ta capacité à le garder. Tu contournes la table basse pour lui faire face. Lentement, tu viens gagner ses genoux, prendre place contre lui.

On peut s'apporter, l'un l'autre. Comme autrefois.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Ven 9 Juin - 1:26Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // appartement d'octavio

Tu essuies son compliment sans répondre, parce qu'il n'y a rien à répondre. L'appréciation d'Octavio compte encore pour toi, mais tu restes Laurie, tu n'as jamais su comment y réagir, même à l'époque. Tu lui offres donc un sourire gêné et chaleureux, espérant secrètement qu'il puisse l'interpréter comme un concerto romantique à l'orchestre symphonique et aux violons accordés. Less is more ; en ne lui donnant presque rien c'est plus que ce que tu as donné à qui que ce soit. Tu n'as pas envie d'être démonstratif - pire, tu n'en ressens pas l'instinct !

Ne dis pas n'importe quoi.

Tu ne développes pas plus toi non plus.
Vous vous comprenez sans avoir besoin de le verbaliser. Mais tu restes lâche Laurie ! Une partie infime de toi refuse de statufier votre relation. Le mystère t'a toujours avantagé.

Non en effet.
Tu ne perds pas ton sourire mais il se crispe. À la mention d'Ishtar, ton regard s'alourdit d'une aura plus sombre. Tu ne sais pas quoi en penser mais il est clair que tu en penses déjà trop.

Octavio, nous-

Tu t'enfonces un peu plus dans ton siège. Octavio a reposé sa tasse et s'est assis sur toi, comme le font les amants lorsque leurs intentions sont claires. Comme le font les amoureux transi à la recherche de chaleur.

Qu'est-ce que tu fais ?

Déstabilisé, Laurie. Octavio a toujours su faire preuve de retenu - tu ne l'attendais plus dans ce genre d'initiatives. Tu ne sais pas si tu es vraiment à l'aise que votre conversation bifurque. Pourrais-tu en profiter ? Pour en savoir plus ? Et lui, en profites-t-il ?

Tu respires par le nez, laissant échapper de longues inspirations bruyantes.

Je vais croire que tu le veux vraiment ce numéro.

Tu piques mais sans réelle intention d'attaquer. Une de tes mains, jusqu'alors inerte et figée sur l'accoudoir, glisse dans le bas de son dos. Tu gonfles ta poitrine et te grandis, relèves le menton pour le toiser. Tes yeux clairs le dévorent, tu plisses les lèvres afin de les humidifier. C'est difficile de rester indifférent. Tu murmures et le presses un peu plus contre toi, penches la tête sur le côté comme si tu le défiais, au final, d'oser aller plus loin.

S'il veut la victoire complète ;
il faudra l'arracher
à ta propre conquête.

Ce n'est pas toi, de faire ça.

Et pourtant, quelque part, ça ne te déplait pas.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Balance
Octavio Odonnell
Balance
Sam 10 Juin - 15:08Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 126
Points : 804
Âge : 34 ans
Date de naissance : 21 octobre
Situation : Compliqué, Laurie revient moi.
Poste/Métier : Consultant du Sender (Ancient Bras droit du Héraut de l'air, Représentant de Libra)
Rang de puissance : A
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu) + Callum Turnner
You made me like this ✚ Laurie Wu76


You made me like this

Ce n'est pas toi qu'il dit et tu sais qu'il a raison. Le bon, le juste Octavio aurait attendu en face de lui, sagement assis, à se contenter de ses sourires comme d'une fin en soit. Mais le bon, le juste Octavio en a marre. Le bon, le juste Octavio, a l'estomac qui grogne autant de douleur, de frustration, que d'ambition. Le bon, le juste Octavio, n'est plus patient, n'est plus une ombre. Le bon, le juste Octavio, à besoin d'asservir pour se faire asservir de nouveau.

Non, tu as raison.

Tu souffles, proche de lui, notes sa main à ton dos, notes comment il te regarde, notes comment il te presse contre lui tout en détournant la tête pour se dérober à un potentiel baiser. Et tu te sens puissant. Et tu aimes, tu crois, l'idée d'être puissant face à lui. Alors avec une honnêteté écrasante tu lui dis.

D'habitude je me serais contenté d'une simple discussion et j'aurais dit que ça m'allait, j'aurai même souri chaleureusement lorsque tu aurais passé la porte sans que rien ne se soit passé.

Tu souris, glisses tes doigts à son col, sans savoir si tu veux le remettre correctement ou le froissé d'avantage.

Je ne vais pas te revoir avant longtemps et je ne suis plus assez sage pour accepter de te laisser partir plein de frustration.

Tu te redresses un peu, glisse ton nez contre le sien, cherche sa bouche sans la chercher.

Je te veux.

Et c'est sincère.

Et je pense que tu me veux aussi. Parce que tu ne donnes peut-être pas grand chose Laurie, mais tu ne seras jamais prêt à me laisser partir.

Tu te presses contre lui, frôles sa bouche de tes lèvres.

Je te volerai ce numéro plus tard, là, je ne souhaite pas parler business.

mai 2003

https://tempelhelm.forumactif.com/t26-born-to-serve-octavio#43https://tempelhelm.forumactif.com/t115-octavio_odonnell#738
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Sam 10 Juin - 17:44Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
You made me like this ✚ Laurie American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

i made you like this
mai 2003 // appartement d'octavio

Te mentir à toi-même serait un affront. Non ce n'est pas la première chose à laquelle tu penses quand tu le vois - mais oui, le voir ainsi te fait beaucoup d'effet. Mais tu l'aimais servile, Octavio, dévoué. Tu l'aimais parce que tu étais la seule chose qui comptait, après ou avant Omni ça importe peu. Il serait malvenu de jalouser un Dieu ;

((quand on a été incapable d'en devenir un))

D'habitude, tu aurais été raisonnable.

Mais le Laurie d'aujourd'hui n'a plus envie de se soustraire à ses propres désires au nom d'un devoir et d'une image auquel il ne croit plus - plus personne n'y croit d'ailleurs. Octavio t'a percé à jour. Ou du moins, c'est ce qu'il pense croire. Tu esquisses un demi-sourire, les joues à peine échauffées.

Tiens donc.

Le ton est froid mais tu n'as pas l'air fâché ou rebuté.

Est-ce une menace, Octavio ?

Tu te redresses dans le fauteuil pour garder le dos droit, ta main toujours ancrée au creux de ses reins.

Tu as envie que j'en ai envie. Est-ce que ça signifie que tu partiras si ce n'est pas le cas ?

Ton regard parait vaguement triste. Il n'empêche que tu l'embrasses quand même - avec la même fougue que la première fois, que durant la fin du monde, que la dernière fois (tout à l'heure en bas).

Tu as l'air de savoir ce que tu fais.

Cette fois, ton rictus mystérieux habituel s'étire. Tu murmures à son oreille.

Si tu veux que je te mette à genoux tu n'as qu'à demander.

Rire cristallin qui s'échappe d'entre tes lèvres ; tu ajoutes sur un ton plus enjôleur.

Si tu es capable de m'arracher un soupire, on verra.

https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You made me like this ✚ Laurie

Informations

You made me like this ✚ Laurie
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Continent de Hakar :: Arkmere :: Ashever-