Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(EVENT #3) Groupe 0
+3
Graham Blomsberry
Isaac Weidmann
L'Eternel
7 participants
PNJ
L'Eternel
PNJ
Sam 6 Mai - 13:21Sujet: (EVENT #3) Groupe 0
L'Eternel

Informations
Messages : 15
Points : 125
Âge : Immortel
Date de naissance : 1er Janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Gardien du temple d'Omni
Rang de puissance : ?
Domaine de pouvoir : ?
Avatar : Rex Lapis/Morax (Zhongli) - Genshin Impact
(EVENT #3) Groupe 0 YXvz0fx

EVENT #3 : GROUPE 0


Dans la nuit du 10 au 11 mai, les membres de Catharsis se sont mis en route pour escorter Harper Mortensen et Karma Strauss jusqu'à leurs temples respectifs.
Cependant, sur le chemin vers le temple de la Terre, le groupe de Harper se fait surprendre par un membre de Nemesis - ou un citoyen trop lâche - avertissant Isaac Weidmann et Juniper Grant qui arrivent sur les lieux et déciment le groupe avant qu'il arrive à destination.
L'alerte est donnée mais il est déjà trop tard : le groupe de Karma parvient jusqu'au temple du Feu, aidés par Zayn Buchanan et Xaíra Morales sur place qui leur ont ouvert la porte.

Au même moment, des explosions retentissent : les bombes posées par Adèle Lothbroke détonnent au sein des quatre temples élémentaires. Karma Strauss, transformé en dragon, parvient à maintenir le noyau énergétique du temple, malgré la destruction de la structure. Pleinement transformé et cathalyseur de l'énergie du temple dans sa forme la plus pure, il obtient un pouvoir encore supérieur à celui auquel il était habitué.

L'Understadt tout entier se met à s'effondrer.
Le sol de la cité haute se met à trembler.
Dans le ciel, la lune commence à se fissurer.
Des distorsions de l'espace apparaissent au-dessus de l'arbre du Temple de Omni.
Une énergie malveillante et oppressante commence à envahir Tempelhelm toute entière.

Submergés par une explosion d'énergie élémentaire suite à la destruction des temples, de nombreux tempeleurs se transforment en élémentaires dans les cris et la douleur. Certains d'entre eux ne survivent même pas à la transformation et explosent à leur tour dans des raz-de-marée, des tempêtes, des déflagrations, ...

Soudainement, une odeur âcre commence à flotter dans l'air.
Une brume à peine perceptible se déploie depuis la tour de Elyon et les élémentaires qui restent semblent affaiblis, lents et ne répondant plus aux ordres des membres de Nemesis.

Graham Blomsberry est contacté par Isaac Weidmann sur son Olid : il l'invite à le rejoindre au Temple de la Terre - ou des ruines qu'il en reste - pour leur affrontement.

GROUPE 0
Graham Blomsberry et son bras droit, Amaya Carter, ont rejoint le Temple de la Terre où l'attendent Isaac Weidmann et son bras droit, Armand Oswald.

Participants


@Graham Blomsberry ; @Isaac Weidmann ; @Armand Oswald ; @Amaya Carter

Instructions


— Faites des posts dynamiques, privilégiez le rythme au nombre de mots, pas besoin d’être extrêmement détaillés.
— Ajoutez un résumé à la fin de vos posts pour y décrire les actions de votre personnage.
— Sauf mention contraire, il n’y a pas d’ordre de passage à respecter.
— Vous avez 48h pour répondre à chaque tour.
— N’oubliez pas de signaler sur discord dans votre groupe lorsque vous répondez.
— Tous les choix que vous ferez auront des conséquences sur vous mais aussi potentiellement sur vos proches et sur les membres de votre groupe.

— Il y a des tremblements de terre.
— La lune est fissurée.
https://tempelhelm.forumactif.com/https://tempelhelm.forumactif.com/
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Sam 6 Mai - 16:19Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
(EVENT #3) Groupe 0 Original

La Chute

Mai:: Terra forma :: temple de la terre
Event #3

L’attaque nocturne de Catharsis avait tout d’une surprise.
Le prophète avait communiqué un délai de six mois au leader du mouvement révolutionnaire, Graham Blomsberry, en imaginant qu’il utiliserait l'entièreté de ce temps afin de perfectionner sa stratégie avant l’attaque.
Ce dernier avait sacrifié son temps de préparation afin de profiter d’un effet de surprise et l’envoyé d’Eclipse n’était pas sans savoir combien ce même effet pouvait s’avérer dévastateur dans un conflit de cette envergure.
Malheureusement pour lui, la gardienne du temple de la Terre, Harper, fut identifiée par un sympathisant de Nemesis en direction de son temple.
Il avait alors donné l’alerte et c’est en très peu de temps que Juniper, Armand et Isaac étaient intervenus afin de décimer le cortège qui accompagnait la gardienne.
Ce fut alors au tour de cette dernière d’être massacrée des mains du prophète dans un spectacle proche de la boucherie.
Isaac avait donné l’ordre de faire détoner les explosifs placés massivement dans les temples par Adèle Lothbroke, mais c’est au moment de la dernière détonation que le prophète pouvait apercevoir au loin un gigantesque dragon s’élever par-delà les ruines du temple du feu.
Graham était parvenu à mener à bien son opération et, pire encore, les élémentaires ne répondaient soudainement plus aux directives adressées à leur égard par l’envoyé d’Eclipse.
En peu de temps, le leader du mouvement Catharsis avait mis au point une stratégie payante afin de reprendre la ville de Tempelhelm.
Et il aurait certainement remporté la victoire, si Isaac avait simplement eu l’intention de fortifier sa position dans la ville sainte et de mener ce combat.
Ce n’était, malheureusement pour le héraut d’Omni, pas le cas.
Car sa stratégie, à lui, avait été mise en marche depuis l’explosion des temples.

Juniper avait été déployée à un autre endroit afin de livrer bataille comme bon lui semblait mais Isaac avait insisté pour garder Armand à ses côtés.
S’il devait voir cette ville s’effondrer, il voulait le faire aux côtés de son seul véritable ami.
Le prophète laisse s’échapper d’entre ses lèvres un rire sonore alors qu’il agite sa main en direction du temple du feu, désignant avec une certaine excitation le dragon.

REGARDE ARMAND ! ILS ONT UN PUTAIN DE DRAGON ! HAH ! C’EST PAS LE GENRE DE COMBAT QU’ON GAGNE, CA !

Lorsque Graham se présentait finalement au lieu indiqué par Isaac lors de leur échange par Olid, le prophète se tenait debout dans une mare de sang, torse nu, le dos tourné aux ruines de ce qui était autrefois le temple de la Terre.
Il avait arraché à Tempelhelm toutes ses structures et pataugeait désormais dans le sang des soldats de Catharsis envoyés pour reprendre le temple en compagnie d’Harper.
Son cadavre, à elle, était exposé à l’entrée des décombres.

Isaac adressait un sourire au héraut d’Omni, accompagné d’Amaya Carter.

T’as fait vite, Blomsberry. Tu déçois jamais.

Après avoir ordonné d’un simple regard aux adeptes de Nemesis à ses côtés de ne pas intervenir pendant son échange, il s’avance dans la direction du héraut.
Dépose une main sur l’épaule de son ami, au passage.

J’ai toute confiance en toi. Meurs de la manière qui te semble la plus juste, que ça soit en essayant de m’arrêter ou en me prêtant main forte. Je ne t’en voudrais pas. Je t’aime, mon frère.

Reporte son attention sur Graham, finalement.

C’est quoi le plan, maintenant ? Tu reprends Tempelhelm ? Tu soignes ton peuple, tes amis, et tu punis tes opposants ?

Hausse les épaules.

Enfin, la question ne se pose plus. C’est une question de temps, maintenant.

Dit-il en désignant la lune, toujours en proie à l’agitation.

Mais tu peux bien m’offrir un dernier divertissement, j’en suis sûr.

Un ricanement.

Je propose qu’on se la joue sans pouvoir, sinon on risque de moins en profiter.

Le corps d’Isaac Weidmann était fort, robuste, surtout depuis qu’il avait dévoré l’énergie de la gardienne du temple de la Terre.
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Sam 6 Mai - 18:21Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
(EVENT #3) Groupe 0 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Event 3

ft. Groupe 0

Le sol s’est mis à trembler, la terre à s’effondrer. Dans le ciel, c’est comme si le monde se déchirait en deux, perdu entre deux divinités au combat incessant. Ce soir, l’une d’elles allait certainement ployer. De ton côté, tu remercies le ciel, Graham, pour la rapidité dont avait fait preuve Catharsis à s’extirper de l’Understadt. Aucune perte, au moment de sortir, n’avait été enregistrée – bien entendu les combats à venir allaient tout changer.

En compagnie d’Amaya, Lilith et Octavio, tu te diriges vers le parlement. C’est là que tu penses trouver Weidmann, pour un affrontement promis plusieurs semaines auparavant. Six mois, t’avait-il donné, mais à quoi bon assiéger Bomei en attendant de vous faire trucider ? Quitte à remonter en surface, alors le combat sera avancé. En pleine course, tu t’arrêtes brusquement lorsque les explosions retentissent au loin, signe de la destruction des temples. Tu penses à tous tes alliés, aux rebelles, à ceux qui vous ont aidé depuis les hauteurs de la cité. Ton œil unique vaque à l’horizon d’une ville détruite, l’atmosphère lourde dans ta poitrine. Tu pries pour leurs vies, et si c’est trop tard, alors tu remercies leurs âmes.

C’est un véritable carnage.
Les habitants se transforment à tous les coins de rue, mais l’odeur qui se répand dans les airs t’indiquent que ta sœur a tenu son pari. Tu regardes en direction de la tour d’Elyon, au loin, en lui promettant silencieusement de retrouver deux frères après cette guerre. Ce faisant, tu aperçois Karma au temple du feu, dans sa forme la plus pure et la plus dévastatrice. Un élan d’espoir te reprend les tripes. Tout est encore possible. Si ton intuition est bonne, Laurie sera au parlement. Une pierre deux coups, c’est ce que tu penses jusqu’à ce que la conversation s’active sur ton Olid.

Isaac est au temple de la Terre.
Et cela ne signifie qu’une chose : Harper est morte. Tu serres le poing d’une rage qui ne cesse de croître depuis des mois, piégé entre deux missions. Inspiration, expiration, et tu finis par donner à Lilith et Octavio l’ordre de récupérer ton frère. Qu’il soit en vie, et qu’eux aussi.

Une fois les deux guerriers en route, leurs silhouettes disparues, tu te tournes vers Amaya. Ton œil est luisant d’une assurance nourrie par la rage, ta main tendue entre vous, promesse et supplique pour un avenir.

- Jusqu’à la fin, Carter.

Et vous prenez la direction du temple.

Ce qui vous attend est sans commune mesure. Toi qui as rêvé si souvent d’être un héros, Graham, te voilà au cœur de ton arène. Au milieu des ruines fumantes du temple, le cadavre de sa gardienne exposé grossièrement. Tes traits se tirent de cet affront à son âme et aussitôt pour elle tu pries. Au centre de cette macabre mise en scène se trouve Isaac Weidmann. Tu sens le bouillon de ta colère peu à peu remonter en surface. Les nemesis se tiennent en retrait, et tu profites que Weidmann parle à son bras droit pour en faire de même avec Amaya.

- Tu es plus forte et plus sage que lui. Ce type est aussi maladroit qu’il est puissant, mais ne le sous-estime pas.  

Tu attrapes son poignet avant que ne lui vienne l’idée de s’éloigner.

- Ne meurs pas, Amaya. Ce monde a besoin d’une femme comme toi.

Tes doigts la laissent échapper, tandis que ton regard vient à ton adversaire. Tu écoute ses paroles, ton œil à la lune lorsqu’il mentionne à demi-mots la fin de ce monde. La fissure est béante, comme une gueule prête à dévorer Tempelhelm. Que font les dieux ? Existent-ils encore ? Dans ta nuque, la marque n’a jamais été si lourde à porter.

- Le plan, c’est survivre. Et m’assurer que tu ne seras plus du monde qui restera.

Comme pour la bataille précédente, tu es badigeonné d’un gel ignifugeant et des vêtements qui ont vécu ta chute dans l’understadt. Ils portent encore tes blessures, traces de brûlures et manches déchirées par les combats. Grâce aux aides de vos alliés, vous êtes parvenu à manger et à survivre correctement. Ton corps est basané par l’effort et la poussière des sous-sols, la peau étirée par les muscles échauffés et entraînés sans relâche au cours des semaines précédentes.

Tu lèves le bras pour poser la main sur le manche de ta lance élémentaire fixée dans ton dos, prêt à l’attaque, mais ton geste se suspend à sa proposition. Tu ne peux t’empêcher de perdre un rire.

- Crois-tu une seule seconde que je te fasse confiance ?

Pourtant tu te débarrasses des haillons qui te recouvrent le haut du corps, aussi torse nu que lui à présent. Dans ta main gauche, tu tiens ta lance qui vrombit sous le contact de tes doigts. Tu rêves de l’instant où elle transpercera son corps.

- Le monde s’effondre, et ni toi, ni tes partisans ne seraient épargnés par sa chute.

Tu l'observes, prêt à riposter à la moindre attaque. Pourtant, avant ça, tu te dois de comprendre.

- Pourquoi tiens-tu tant à mourir, Isaac Weidmann ?

--------------------------------------

Résumé :

- Le monde s'effondre, les catharsis décident d'attaquer en profitant de l'élément de surprise
- Direction le parlement où se trouvent certainement Isaac et Laurie
- Ahah en fait non Isaac est au temple de la terre. Il laisse Octavio et Lilith se charger de délivrer Laurie
- Rage contre Isaac
- Emotion Amaya
- Rage contre Isaac
- Il se met torse nu pour que tout le monde puisse simp sur le combat à venir de ces deux hommes sans chemises, puis plutôt que d'attaquer direct il aimerait bien savoir pk Isaac tient tant au suicide

Faniahh/Lala/Cyalana


https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Sam 6 Mai - 19:21Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(EVENT #3) Groupe 0 1hU66TL

event #3
groupe 0
nuit du 10-11 mai :: terra forma
Sur le visage de Armand se décrivait des émerveillements comme ceux d'un enfant ;
Plus silencieux que d'habitude, cependant, il resta sobre dans son exclamation en constatant le dragon dans le ciel au loin.

Oh la dinguerie...

La main de Isaac à son épaule lui parut lourde et il se voudrait sourd aux mots qu'il prononça.
Mourir ; sombre tableau que celui que son ami peignait depuis des mois, des années déjà ;
Armand resterait là. Et si le monde devait s'effondrer aujourd'hui, le monde ne connaîtrait pas la mort de Isaac Weidmann.

Armand n'était pas là pour se battre.
Il était là pour veiller sur lui.

Car si Isaac avait choisi de mourir, Armand l'avait décidé immortel - et il savait sa conviction au moins plus écrasante que celle du prophète, quand bien-même il fanfaronnait plus fort.

Le coeur grondait au dedans d'une cage thoracique malmenée.
Le géant se dressa, immense ;
Fit face à Amaya Carter sans avoir nullement l'air de vouloir ni se battre ni engager les hostilités.

Isaac et Graham joueraient leur fable ; grand bien leur fasse.

As-tu l'intention d'interférer ?

La voix est rauque au fond de sa gorge - le regard abrupt à donner le vertige.

Je n'ai ni l'intention ni l'envie de t'affronter. Mais s'il le faut pour que tu restes à ta place, alors je le ferai. Que décides-tu ?

Moi, je reste là.
Pour surveiller l'enfant de maternelle qui crie derrière moi.


— wow un dragon!!!!!
— ok isaac mais tu vas pas mourir frérot
— emoji yeux amaya tu veux te tape ou pas parce que moi pas trop
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Sam 6 Mai - 21:41Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
(EVENT #3) Groupe 0 B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

watch me ignite





(EVENT #3) Groupe 0 2548bf6970f74d0d9594e17b72bc2037

La ville qu'Amaya avait juré de protéger était de nouveau à feu et à sang.
Mais le spectacle était encore bien pire que le jour où elle a été forcé de rejoindre l'Understadt. Cela avait commencé par les explosions, puis les tremblements de terre. La voûte céleste semblait se fissurer elle-même, ces manifestations cosmiques avaient des airs de fin du monde qui ne lui inspiraient rien de bon.

Avant de partir pour cet affrontement final, elle va retrouver Karma. Elle n'a pas les mots, et c'est cruel que ça soit le désespoir qui lui donne cet élan, mais elle lui donne un baiser aux airs d'adieux.

N'oublie pas ta promesse.

C'est tout ce qu'elle lui dira avant qu'ils ne partent en guerre.

Leur opération avait réussi, et ils ont pu récupérer le temple du feu. Karma avait retrouvé sa place, et elle l'avait vu pour la première fois sous sa forme de dragon. Si sa foi avait parfois été ébranlée, voir la créature mythique dominer le temple et repousser leurs assaillants avaient suffit à la combler d'espoir.
De l'espoir, c'est tout ce qu'il lui fallait pour continuer à avancer, malgré la fin qui arrivait.  

Graham l'interpelle lorsqu'il reçoit un message d'Isaac sur son Olid. Une provocation en duel. Et c'est à elle qu'il demande de l'accompagner.
Amaya a le cœur qui bat.
C'était le moment qu'elle avait attendu toute sa vie. Que tous les deux avaient attendus toute leur vie. Elle le lit dans ses yeux.

Il y a un goût de bile dans sa bouche, à la vue du cultiste couvert du sang de ses alliés.
Parmi eux, le cadavre mutilé de Harper, à peine reconnaissable. Celle avec qui elle avait passé ces derniers mois à s'entraîner. Elle ne l'entendrait plus jamais rire.

Elle se ressaisit quand Graham lui attrape le poignet. Elle glisse un regard vers l'homme qui se tient près de Isaac, et elle le reconnaît. C'était lui que Harper avait affronté.    

« Ne meurs pas non plus... Et ne répond pas à ses provocations. Il nous a déjà pris assez. Il t'a déjà pris assez. »

Le regard de braise, elle hoche la tête et se dirige vers l'homme imposant.
Il semble émaner une fatigue de lui, une résignation.
Mais s'il se tenait là aux côtés d'Isaac, ça ne voulait dire que deux choses.
Soit c'était une menace.
Soit c'était un proche.

« Il y a eu trop de morts pour que je reste simplement là à contempler ces deux-là se battre. »

Elle ne faisait pas confiance à cet homme pour ne pas interférer avec Isaac et Graham.
Alors elle se battrait.
Elle se positionne, attendant de voir son premier coup.
Le silence est palpable autour d'eux.


On va tous crever
© mad'eyes (code&icons)



Spoiler:
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Dim 7 Mai - 13:28Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
(EVENT #3) Groupe 0 Original

La Chute

Mai:: Terra forma :: temple de la terre
Event #3

Le prophète n’avait pas quitté son adversaire des yeux.
Il s’attendait à une attaque subite, en proie à une colère incontrôlable, mais Graham semblait parvenir à maintenir sa constance et le spectacle auquel s’était adonné Isaac en pataugeant dans le sang de la gardienne n’avait pas l’air de l’avoir troublé outre mesure.
Pouvait-il encore surprendre qui que ce soit de sa cruauté ?
L’esquisse d’un sourire est offerte à Graham quand il déclare n’avoir aucune confiance en lui et sa proposition.
Isaac pourrait difficilement le lui reprocher, il est vrai qu’il fut un temps où il aurait user de n’importe quel subterfuge pour se débarrasser d’un héraut.
Ce n’était, pourtant, plus le cas.

Mais il se débarrasse à son tour du haut de ses vêtements, plutôt que de se jeter sur lui.
Que diable, on dirait même qu’il essaye de discuter avec le prophète.
De le comprendre.
L’envoyé d’Eclipse écarquille les yeux avant de se laisser aller à un éclat de rire sincère.

Oh, par pitié, tu ne vas pas commencer toi aussi. T’en a rien à foutre de mon histoire, vous en avez jamais rien eu à foutre de ce qui se passait sous vos pieds. Et ça tombe bien, parce que j’en ai aussi rien à foutre de la tienne.

Hausse les épaules et dépose doucement ses mains sur ses hanches alors qu’il balance son bassin d’avant en arrière, à la manière d’un étirement.

Je considère que la plupart d’entre vous mérite pas de vivre et j’avais la flemme de tenir une liste. Alors, dans le doute, je bute tout le monde. Ça te va, comme explication ? Me la joue pas cavalier blanc, t’as qu’une seule envie c’est de m’arracher la tête. Alors tu peux t’imaginer que je suis rien de plus qu’un monstre, si ça te permet de mieux dormir cette nuit. J’m’en tape.

Il continue ses étirements, penche cette fois-ci de gauche à droite.

T’emmerde pas, va, j’ai déjà fait tout ce que j’avais à faire. Y’a plus de mensonge, plus de stratégie, plus de corruption. Tout s’effondre enfin et moi je cherche juste à me défouler avant le grand boum. Alors tu peux me faire au moins confiance sur ça. De toute façon, que ça soit de ma main ou non, tu crèves aujourd’hui.

Et le prophète s’élance vers le héraut d’Omni, arme son poing et l’écrase avec violence contre son visage.
Agite sa main après l’impact, ricanant et lui laissant tout le temps nécessaire pour reprendre ses esprits.

Mais ne te trompe pas. De tous vous tuer ici, c’est un acte de pitié. Tu sais pas ce qui grandit, en bas. Et les projets qu’elle a pour vous.
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Dim 7 Mai - 17:13Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
(EVENT #3) Groupe 0 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Event 3

ft. Groupe 0

Ne réponds pas à ses provocations.
Les mots semblent si simples, et pourtant Omni comme Amaya savent comme ils sont nécessaires. Tu es de ces hommes, Graham, qui prennent à cœur chaque élément que la vie met sur leur chemin. Tu es de ceux qui sont touchés jusqu’à l’âme, ceux qui se battent avec la hargne. Pourtant dans les décombres d’une ville détruite, tu as mûri. Tu as grandi, et peut-être cet exil aura-t-il été en quelque sorte salvateur. Il t’a déjà pris assez. Ton œil. Ton avenir. Ta maison. Ta famille. Tes frères et sœurs d’armes. Ta vie. Tu hoches la tête à l’intention d’Amaya, pour la laisser à son propre combat. Ta confiance est à elle, et pour jamais tu ne regretteras de la lui avoir donnée.

Tu attends des mots qui ne viennent qu’après un rire sordide. Tu n’en attendais pas vraiment autre chose, mais quitte à mourir aujourd’hui – peut-être – tu aurais voulu en connaître les raisons. Et bien qu’il dise ne pas vouloir épiloguer, Isaac Weidmann se met à parler. Encore et encore des mots vides de sens, des mots qui collaient aux ancêtres mais qui ne sont plus que coquilles pour ceux qui restent.

Tu ne lui répondras pas que toi, Graham, tu ne t’en foutais pas.
Tu ne lui répondras pas que toi, tu as bien failli joindre les rangs des opprimés.
Quel genre de monstre serais-tu devenu, si tu étais parti à ses côtés ?

                                                      La simple pensée te donne la nausée.

Le souffle d’un rire, perdu à l’orée de ses paroles. Tu ne le caches à personne, tu n’es ni blanc ni pur. Tu veux sa mort. Tu veux qu’il souffre. Si possible, tu aimerais même qu’il supplie.

- T’as raison, j’ai envie d’éclater ta sale gueule et je m’en cache pas. Finalement, les types comme toi qui usent de leur petite vie de merde pour justifier leurs conneries, ça me file la gerbe.

La vengeance aura un piètre goût mais elle est le seul met pour te faire avancer. Ce débat, quand à lui, n’a même pas lieu d’exister.

- Il n’y a jamais de héros. Simplement deux revers d’une même histoire.

Pourtant ses mots interpellent, car il te parle d’une mort certaine. Comme s’il se fichait bien de ce qui adviendrait, de mourir en compagnie de tous ceux qui auraient jusqu’ici été épargnés. Tes doigts se serrent sur le manche de ta lance, et tu le regardes s’avancer jusqu’à toi comme au ralenti. Tu n’as pas le temps de réagir, à moins qu’une part de toi ne laisse volontairement le poing s’écraser sur ta face.

                                                                     Tu l’as mérité.
Parce que t’es ni blanc ni pur, Graham.

Tu craches le sang écoulé de ton nez vers ta bouche. Tu sais pas ce qui grandit, en bas. Et les projets qu’elle a pour vous. Tu te redresses, plantes ta lance qui s’enfonce au sol comme dans du beurre. Tu ne sais pas ce que vous réservent les dieux, ou quiconque d’autre, mais tu comptes bien être là pour le voir. Que ce soit ici, ou en bas.

- Je refuse que tu sois le seul miséricordieux de cette histoire. Laisse-moi te retourner la faveur.

S’il pense que mourir est un meilleur avenir, alors tu le lui laisses volontiers. Tes doigts se serrent en poing, et tu charges d’un pas pour l’enfoncer au cœur de son estomac. Tu aimerais tant l’entendre pleurer. Tu profites de cet impact pour enfoncer ton coude entre ses omoplates. Tu aimerais tant l’entendre crever.

- Y a un monde où tu aurais pu être quelqu’un, Weidmann. Et plutôt que le construire, tu préfères le détruire. T’es vraiment aussi con que tu le prétends.

Tes poings sont en place, ta garde prête à tenir les coups. Le sol tremble et le monde continue de se décomposer autour de vous. Dans un coin de ton esprit, tu penses et tu repenses à ce qui vous attend. En bas.


--------------------------------------

Résumé :

- zen soyons zen restons zen
- master de la cascade émotionnelle depuis l'understadt
- y a pas de chevalier blanc ici, on a tous envie de s'éclater la gueule mutuellement dans un esprit shonen
- encaisse le coup, maybe il mérite après tout, et puisque isaac est gentil de le tuer maintenant, alors il va lui retourner le service
- coup de poing estomac, coude entre les omoplates
- t'aurais pu être un frère et t'as décidé d'être une catin

Faniahh/Lala/Cyalana


https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Mar 9 Mai - 12:28Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(EVENT #3) Groupe 0 1hU66TL

event #3
groupe 0
nuit du 10-11 mai :: terra forma
Hausse un sourcil consterné et le rictus qui suit ;
Armand ne comprend jamais la logique des gens intelligents.

Il y a eu trop de morts, du coup tu vas t'atteler à en faire davantage ?

Hausse les épaules.
Armand s'était gardé à son seul principe ; toujours ;
N'avait tué personne.

Bien.

En une fraction de seconde, Armand avait disparu ; réapparu aussitôt devant Amaya et son poing s'abattit à sa tempe ; ne voulait que l'assomer - mesurait sa force d'habitude explosive. Et le corps d'Amaya, sous la puissance du coup, était projeté en arrière.

Il regrettait de la voir toujours les yeux ouverts.
Avait sous-estimé sa résistance.

Solide, madame.

Ricanait avec une forme de fierté - il préférait les combats équitables.
Mais à en croire ce qu'il en voyait, ce n'était pas tant qu'elle était solide mais que sa conviction était assez forte pour lui faire tenir le coup.

Je suis Armand Oswald.

Grandissait ses épaules.

Dis ton nom. Je n'affronterai pas une anonyme.

— il se tp la surprise fait qu'il assène un premier coup boum dans la tempe
— a mesuré donc c'est pas un force 10 amaya peut être assommée kinda mais j'assume qu'elle se relève
— DIS TON NOM ET BATS-TOI POUR CELUI CI AMAYA
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Mar 9 Mai - 13:55Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
(EVENT #3) Groupe 0 B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

watch me ignite





(EVENT #3) Groupe 0 2548bf6970f74d0d9594e17b72bc2037

Amaya n'a pas le temps de réagir quand l'homme semble apparaître de nul part pour lui asséner un coup à la tempe. Elle se retrouve projetée plus loin, son crâne semble vibrer et l'espace d'un instant, sa vue et son ouïe son brouillées. Comment pouvait-il avoir une vitesse aussi surhumaine ? Ses chaussures modifiées n'allaient pas aussi vite.
La seule fois où elle avait pu voir telle capacité, c'était avec Jessica.
Ca compliquait infiniment les choses, que le molosse ait été modifié.

Elle se relève, ses vêtements imbibés de sang. Pas le sien, elle réalise. Celui du groupe qui a précédemment été massacré en essayant de récupérer le temple, à présent détruit. Alors elle serre le poings, force sa vision à se recentrer, canalise son énergie pour se préparer, cette fois. Elle s'était résolue à ne plus être une Carter, à finalement enfin se détacher de cette famille qui l'avait entravée jusqu'au plus profond de son être.
Tant pis.
Elle porterait les péchés de sa famille jusqu'au bout.
Elle ne serait pas la Carter de ses ancêtres.
Ni celle de Cassandre.
Ni celle de Ian.

« Amaya Carter. »

La température autour d'elle change, augmente drastiquement alors que les flammes apparaissent au niveau de ses poings.

« On s'est fait charcuté pour avoir une upgrade à ce que je vois. Intéressant. »

Ils verraient bien, qui de Omni ou de la science l'emporterait.
Elle envoie une marée de flammes vers Armand.


On va tous crever
© mad'eyes (code&icons)



Spoiler:
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mar 9 Mai - 14:27Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
(EVENT #3) Groupe 0 Original

La Chute

Mai:: Terra forma :: temple de la terre
Event #3

Le prophète accueille, à bras ouverts, la contre attaque du héraut.
Son poing s’enfonce au cœur de son estomac et lui coupe la respiration, manque de le faire vomir.
C’est ensuite son coude qui vient s’inviter entre ses omoplates pour le déstabiliser, lui faire tomber un genou à terre.
Mais le sourire d’Isaac ne l’avait pas quitté et, alors qu’il s’était agrippé à la ceinture de son opposant pour ne pas s’effondrer à même le sol, il en profite pour basculer en arrière et le projeter plus loin à l’aide de sa prise sur sa ceinture.

L’envoyé d’Eclipse se relève ensuite, dans une petite acrobatie, et ses doigts viennent s’enquérir du filet de sang à la lisière de ses lèvres.

Ouais, ouais. C'est pas gentil d'être méchant, je sais. Ta vision est peut-être un peu trop étriquée pour comprendre qu'on ne fait pas toujours ce dont on a envie. Tu vas sûrement me dire “mais on a toujours le choix, Isaac le bellâtre !”. Sauf que non. Pas avec eux.

Écarte ses bras.

Mais l’ignorance est une aubaine pour les gens comme toi. Vous êtes ignorant alors vous pouvez juger selon vos codes, parce qu’il n’y a que votre vision qui prime. Con comme t’es, tu dois sûrement croire que Ishtar Forbes vous a trahi ?

Sautille sur place, trois fois, à la manière de Armand.

Je te crois plus arrogant que méchant, Blomsberry, mais sors un peu ta tête de ton cul, tu veux ?

S’élance, à nouveau, en direction de Graham.
Et d’un saut gracieux - peut-être aussi un peu à l’aide de sa lévitation - Isaac s’élève et attrape la tête du héraut d’Omni entre ses mains pour envoyer son genou s’écraser contre son nez.
A la retombée, il agrippe à nouveau sa ceinture et l’envoie valser plus loin, dans la mare de sang.

J’te déteste pas, tu sais. Au contraire. Ton acharnement, j’aime bien. T’as vraiment tout du héros, Graham Blomsberry. Bon, c’est pas ça qui m’a empêché de buter tes parents dans leur cellule mais, eh, j’ai un standing de méchant à respecter, moi, monsieur.

Les bras de nouveau tendu, il accueille les frappes de Graham avec enthousiasme.

Viens sauver Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Jeu 11 Mai - 19:33Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
(EVENT #3) Groupe 0 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Event 3

ft. Groupe 0

Quelle joie extatique, bien que passagère, de voir Isaac Weidmann mettre genou à terre. Là où se trouve sa place, son unique place, au sol, à mendier. Tu sens la pression sur ta ceinture puis le mouvement rapide qui te projette en arrière. Tu te rétablis d’une roulade parfaitement exécutée, plus loin. Tu sais parfaitement qu’il n’est pas à prendre à la légère, tout comme tu sais qu’il n’utilise qu’une partie insignifiante de sa force.

À la mention d’Ishtar, tu t’empêches de ciller. Tu ne veux même pas penser à elle, pas maintenant, pas alors que tu es au beau milieu d’un des plus grands combats de ta vie. Peut-être le plus grand. Tu restes digne, et tu ne réponds pas. Peu importe les plans d’Ishtar, d’Allani, de tous ceux qui vous ont tourné le dos. Tu ne peux pas te permettre de penser à eux, Graham. Pas seulement parce que c’est douloureux, mais parce qu’ils en ont perdu le droit.

Les muscles bandés, tu l’observes sautiller sur place. Et il parle, il parle, toujours de ce ton paternaliste pour te faire croire qu’il est bien plus aux faits que toi. Qu’il sait mieux. Qu’il pense mieux. Tu abandonnes l’idée de parler avec un esprit malade. À quoi bon chercher des réponses, à quoi bon cette volonté de comprendre ? Il est pourri, et il sera pourri jusque dans l’au-delà.

Il saute jusqu’à toi – tu reconnais la triche dans un tel bond – et ton nez craque. Il se met à pisser le sang mais tu es incapable de différencier le tien de celui des autres, dans lequel Isaac vient de te balancer. Tu es recouvert de la vie qui a quitté tes alliés, les mains et les genoux dans le liquide vermeille, les yeux fixés sur le sol souillé. Ton nez lance, mais tu n’y fais pas attention, car Weidmann continue d’agrandir la plaie.

L’ange passe, tes yeux se ferment.
Tu avais abandonné l’idée de revoir tes parents, le jour-même de cette mascarade de reddition. Pourtant, les savoir morts te tord un peu plus le cœur.  Savoir qu’il a dû les faire souffrir te fait mal. Tu profites de ta position à terre pour serrer les dents, ravaler le cri de rage. Amaya t’a dit de ne pas répondre à la provocation et si tu t’en empêches, c’est uniquement pour elle. Dans ce silence solennel, tu leur promets la vengeance. Deux noms supplémentaires sur une liste qui n’en finit pas.

Enfin, tu inspires et tu te redresses. Ton corps est maculé, à l’image du sien, mais tu gardes le dos droit. La tête haute. Tu ne lui feras jamais l’honneur de détourner le regard.

- On a compris, tu es méchant, tu adores ça, bouhou.

T’en as ras le bol qu’il te parle comme l’idiot de service. D’un revers de la main, tu essuies le coin de tes lèvres. Tu ne sais même pas s’il s’agit de ton propre sang.

- On va se faire une faveur, toi et moi, ok ? À partir de maintenant, on va se la fermer.

Rapide, tu t’élances jusqu’à lui. Tes poings commencent à frapper. L’un puis l’autre, encore et encore. Le flanc, le ventre, l’estomac, le foie. Tu cherches à faire éclater un ou plusieurs de ses organes, à percer sa garde s’il en monte une. L’éclat de chaque coup retentit presque comme celui d’un coup de feu, combat de titans, il recule et tu avances à mesure que les impacts se succèdent. Finalement, tu lèves le genou violemment jusqu’à son entrejambe. Et tu profites de cet instant que tu espères douloureux, pour envoyer ton poing s’écraser contre sa joue. Au moment de l’impact, tu laisses s’échapper la foudre de toi, avec la réelle volonté de la laisser parcourir ses entrailles.

Essoufflé, reculé d’un pas, tu craches sur le sol un caillot de sang.


--------------------------------------

Résumé :

- Au sol, mendiant
- Ishtar qui ?
- Aïe mon nez
- Putain il a tué mes parents morts
- Viens on se tait
- Frappe frappe frappe
- Coup en traître dans les parties
- Crochet du droit foudre dans taggle (c toi qui a triché en prems)

Faniahh/Lala/Cyalana


https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Sam 13 Mai - 0:00Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(EVENT #3) Groupe 0 1hU66TL

event #3
groupe 0
nuit du 10-11 mai :: terra forma
Lorsque les flammes prennent l'espace et mordent l'air ; Armand n'a le temps que de reculer ;
Il gronde à l'intérieur un dernier instinct enfoui lorsqu'il frappe du pied contre le sol et fait s'élever de la roche.
Érige un mur trop court ; un mur trop petit ; et il s'y réfugie en courbant le dos pour que les flammes ne le dévorent pas.
Mais trop faible de sa maîtrise, maudissant le délai entre ses téléportations, le feu brûle des tissus de son bras et il pousse un grondement de douleur.

Là, il réalise.
Quelque chose d'important, à vrai dire.
Il devient sourd à tout.

L'adrénaline grimpe ;
Après le passage des flammes, le mur (risible) s'effondre et Armand tape de ses pieds contre le sol pour engouffrer la distance entre lui et Amaya.

Le coeur fracasse la poitrine ;
Amaya ne semble pas vouloir du corps à corps ;
Mais les secondes se sont écoulées et Armand se téléporte à nouveau.
Au-dessus d'elle, pour lui tomber dessus et l'attraper à la gorge ;
Les mains enserrent son cou et son poids la presse contre le sol.

Une de ses mains semble faible - certains nerfs du bras ont été brûlés et sont à vif - mais l'autre est suffisante à la tenir là ;

Nous allons tous mourir ici. N'as-tu personne à rejoindre ?

Serrait des dents car la douleur l'enserrait.

Personne à enserrer une dernière fois ?

Le dos rond, le visage vers le bas.

N'as-tu pas vu le ciel ? N'as-tu pas senti la mort ? Est-ce à cela que tu veux passer tes derniers instants ? Parle, Amaya Carter. Et parle bien, car ce seront tes derniers mots. Je n'ai pas plus de temps à t'accorder avant de mourir. Il me reste une femme à rejoindre, et je n'ai pas la bonne Carter entre les mains.

— il fait un potit mur tout pourri de roche pour se protéger des flammes de Amaya mais du coup comme il est vraiment faiblard même caché derrière ça lui a brûlé le bras (et ça fait mal)
— il commence à courir vers Amaya mais je pars du principe qu'avec ses chaussures de vitesse elle arrive à tenir la distance facilement
— du coup il attend le cooldown et se tp au-dessus d'elle pour lui tomber dessus et l'attraper à la gorge (y a une des deux mains qui est moins opérationnelle que l'autre but who cares)
— bref il est au-dessus d'elle, elle par terre
— il a réalisé qu'ils vont mourir ; il a pensé à juniper ; bref il pas le time pour ces bêtises flemme de se battre il veut aller passer ses derniers instants ailleurs
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Sam 13 Mai - 23:50Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
(EVENT #3) Groupe 0 B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

watch me ignite





(EVENT #3) Groupe 0 2548bf6970f74d0d9594e17b72bc2037

Elle ne se leurre pas. Amaya se doute que ça ne peut pas être si facile, mais elle sait qu’elle doit essayer de mettre le plus de distance entre elle et Armand. Pour s’être pris un coup plus tôt, elle savait que le prochain la sonnerait. Le prochain risquait d’être fatal. Les salves de flammes sortent de son poing et de ses pieds pour tenir l’homme à distance. Le feu brûle autour d’elle pour essayer de faire en sorte qu’il ne puisse plus se téléporter près d’elle.

Et pour tout l’entraînement qu’elle a pu suivre, Amaya n’avait pas prévu qu’il réapparaisse au-dessus d’elle. Les mains serrées autour de son cou lui coupent le souffle et l’empêchent de se débattre trop fort, la pression n’est pas assez pour l’étrangler et elle sait que c’est volontaire de sa part. Ses ongles s’enfoncent dans les mains d’Armand.

Il lui parle.

Est-ce qu’elle avait quelqu’un à rejoindre ?

Au loin, elle entend les rugissements d’un dragon.
Évidemment qu’elle aimerait n’avoir rien à faire ici. Personne n’aurait voulu être à sa place, à passer ses derniers instants à devoir se battre pour sa vie, à suffoquer parmi le cadavre des personnes avec qui elle avait passé des mois dans des conditions déplorables.

Elle aurait voulu passer ses derniers moments avec Karma.
S’exiler loin de cette guerre et pouvoir vivre cette vie idyllique qu’elle s’était imaginée avant même qu’elle n’ait rejoint le rang des brigadiers. Une vie normale, désespérément banale, avec des hauts et des bas qui rythmeraient un quotidien ponctué d’amour, de tendresse, de larmes, de joies.

Elle aurait voulu passer ses derniers moments avec sa famille. Pouvoir l’espace d’un instant oublier tous les conflits qu’ils ont vécu. Revenir à une époque où elle ne voulait qu’être une lumière à leurs yeux, et pas une déception.

Elle voulait pouvoir une dernière fois serrer Roy dans ses bras et lui dire à quel point il était son soleil. Qu’il était destiné à de grandes choses et qu’elle serait toujours là pour lui. Aller voir Eden pour lui dire à quel point elle était belle et magnifique, qu’elle savait que derrière ses mots parfois durs et acérés, elle savait qu’il y avait une intelligence rare qui vivait sous les artifices. Qu’elle voyait tout cela et qu’elle voulait que les autres le voie.

Elle voulait pouvoir une dernière fois lire le dernier brouillon du livre de Elijah. Faire semblant d’être une critique autour d’un dîner où il lui raconterait des histoires de ses dernières interactions où il aurait brillé. Elle aurait voulu lui dire qu’il n’était pas moins important que Ian et qu’il comptait énormément pour elle. Qu’elle l’aurait toujours accepté et qu’il était exceptionnelle d’une manière que Ian ne le serait jamais.

Elle aurait voulu se blottir dans les bras de Cassandre. Essuyer toutes les tâches de leur relation et retrouver la figure maternelle qui avait été son modèle si longtemps. Elle aurait voulu ne pas devoir être si forte et admettre qu’elle lui manquait, qu’elle lui pardonnait, qu’elle pouvait aller au-delà de tout ce qui s’était passé pour retrouver la partie de son âme qui s’était envolé avec elle.

Elle aurait voulu voir Ian une dernière fois. Pas le monstre qu’il était devenu, qu’il avait peut-être toujours été. Elle voulait retrouver celui qui l'avait toujours protégé, et qui pourtant n’était pas là. Elle n'arrive pas à assimiler que dans ses derniers instants, une part d’elle la trahissait. Une part d’elle voulait encore le voir, lui faire confiance, s’attendait à ce qu'il lui révèle que tout cela faisait partie d’un plan qui les sauverait tous.

Mais elle se rappelait aussi des cauchemars qui la hantaient.
Ce n’était pas Armand qui l'étranglait dans ses cauchemars, c’était Ian.
Ce n’était pas Graham qui se tenait non loin, c’était Cassandre qui les regardaient et qui s’éloignait.

Elle ne pouvait compter que sur elle.
Quitte à ne pouvoir sauver personne, elle se sauverait elle-même.
Et jusqu’au bout, le feu qui coule dans ses veines ne brûlerait que pour ses convictions.

Amaya brûle les poignets de son assaillant, suffisamment le temps de le déstabiliser et se dégager. Ses propres mains fument, d’avoir brûler aussi. Elle tousse et crache pour reprendre sa respiration tant bien que mal. L’adrénaline drogue son corps tremblant.

« Mes… derniers instants… seront miens. »

Elle était à l’apogée de sa vie.
Peut-être la dernière note de sa partition macabre.
La dernière réplique de sa tragédie.
Parce qu’elle aurait cru en ses convictions jusqu’au bout. Parce qu’elle n’avait pas suivi aveuglément sa famille, ni Graham, ni Omni.
Si Amaya devait mourir, ce serait après avoir enfin trouvé qui elle était.
Si Amaya devait mourir, elle mourrait pour elle-même.
Amaya Carter.

Sans pouvoir serrer les poings, elle se prépare à nouveau à se battre, malgré ses faibles chances.
Graham comptait encore sur elle. Elle préférait mourir que fuir encore.
Amaya était déjà là où elle devrait être.


On va tous crever
© mad'eyes (code&icons)



Spoiler:
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
PNJ
Eclipse
PNJ
Mar 16 Mai - 0:45Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Eclipse

Informations
Messages : 61
Points : 335
Âge : Immortel
Poste/Métier : Entité du chaos
Rang de puissance : S+++
Domaine de pouvoir : ?
Avatar : Jin Gitaxias - Magic:The Gathering
(EVENT #3) Groupe 0 8PbuvAl

Le retour du chaos


Au-dessus de l'arbre de Omni District, les distorsions s'intensifient.
Une déchirure noire et irisée semble parcourir le ciel ; tout à coup, plus aucun bruit n'est audible.
Le silence est pesant, les explosions n'ont pas cessé mais elles ne font plus le moindre son.
Puis dans les oreilles de chacun sonnent des acouphènes, et un cri transperce les tympans : comme deux plaques de métal qu'on ferait grincer entre elles.
Une main métallique et griffue sort de la déchirure du ciel.
S'ensuit un bras, et la déchirure s'élargit de plus en plus ; l'instant semble hors du temps, au ralenti.

Bientôt il sort de la déchirure un monstre d'une envergure sans pareille, à donner le vertige, à l'ossature d'un acier noirci ; deux yeux brillent au-dessus de sa gueule de métal.
Sa taille est telle qu'il balaierait d'un revers de la main un quartier entier s'il le voulait ;
Il se penche en avant, et un rire sardonique, métallique, résonne sous le crâne de tous les habitants de Tempelhelm.

« — Où es-tu, traître ?! »

Il se penche en avant, sa colonne vertébrale fait un bruit insupportable.
Et du bout de ses griffes il balaie Omni et Elyon District ; sur son passage, des centaines de morts supplémentaires.

« — Montre-toi, Maudit ! »

La lune a disparu du ciel.
Eclipse s'est échappé de sa prison.

Instructions


— Eclipse apparaît au-dessus de l'arbre de Omni District ; c'est un golgoth à donner le vertige il balaie Omni District et Elyon District juste du bout des griffes ; ça tranche le sol ; il y a des morts en chemin.
— La suite arrive.
https://tempelhelm.forumactif.com/https://tempelhelm.forumactif.com/
PNJ
Omni
PNJ
Mar 16 Mai - 1:21Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Omni

Informations
Messages : 103
Points : 221
Âge : Immortel
Poste/Métier : Entité de la création
Rang de puissance : S+++
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Ulamog (manifestation physique) & Elesh Norn (manifestation spirituelle) - Magic:The Gathering
(EVENT #3) Groupe 0 Fhyg0Q2

Le retour à l'ordre


La lune a disparu du ciel.
Après son seul coup de griffe, le corps de Eclipse semble tout à coup paralysé.
Le rire métallique gronde à nouveau, assourdit tout le reste.

En une fraction de seconde, derrière lui apparaît un monstre encore plus impressionnant par sa taille.
De multiples queues, quatre bras et un exosquelette apparent ; il semble irradier de lui une lumière blanchâtre qui éclaire comme l'aurait fait la lune.
Un des quatres bras de Omni attrape Eclipse au cou et le projette plus loin avec une force prodigieuse.
Le corps de Eclipse, en chemin, fait s'effondrer deux tours de Omni District, quand bien-même il eut été projeté vers le haut.
Des débris s'effondrent et il s'entasse des cadavres par centaines.

Eclipse revient immédiatement à la charge et un affrontement débute entre les deux entités, encore trop proches du sol : chaque assaut fait des dégâts dans les quartiers qu'ils survolent.

En bas, tous les élémentaires ont explosé ; il n'en reste plus aucun, mais les explosions ont elles aussi provoqué encore davantage de dégâts.

Instructions


— Avant l'apparition complète de Eclipse, le temps a semblé au ralenti (pour tout le monde, même les personnages en intérieur) et il n'y avait plus aucun son audible à part le cri de Eclipse.
— Les sons sont redevenus audibles à partir de sa première phrase.
— Omni apparaît et l'arrête, essaie visiblement de l'empêcher de détruire la ville (Eclipse parle, Omni non).
— Eclipse et Omni se battent dans le ciel, ça fait de gros dégâts, à n'importe quel moment, et peu importe le quartier où vous vous trouvez (puisqu'ils se déplacent) vous pouvez être en danger.
— Pas d'ordre spécifique pour répondre, débrouillez-vous pour finir le tour dans les 48h.
— Survivez, fuyez, continuez de vous taper, faites comme vous voulez. Vous pouvez aussi dire que votre personnage meurt de quoi que ce soit provoqué par Omni ou Eclipse : si vous voulez vous débarrasser de votre personnage, c'est à ce tour-ci.
— Bon courage.
https://tempelhelm.forumactif.comhttps://tempelhelm.forumactif.com
Gémeaux
Isaac Weidmann
Gémeaux
Mar 16 Mai - 19:59Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Isaac Weidmann

Informations
Messages : 227
Points : 1240
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 juin
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Dirigeant de Tempelhelm, héraut de Eclipse
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Hanma Shuji - Tokyo Revengers / Dacre Montgomery (irl)
(EVENT #3) Groupe 0 Original

La Chute

Mai:: Terra forma :: temple de la terre
Event #3

Graham faisait preuve de fougue.
Ses poings s’abattent avec puissance contre le squelette du prophète, ce dernier toujours habité par cette envie de ne pas monter sa garde.
Et il déguste.
Souffre de chaque impact, de chaque confrontation de volonté.

Longtemps il avait considéré les autres hérauts comme un obstacle, une source de frustration qui l’empêchait d’épouser son grand destin.
Mais quelle grandeur y avait-il à détruire une société ?
A détruire Tempelhelm ?
Isaac n’avait rien battit, si ce n’est un empire de papier.

L’envoyé d’Eclipse avait creusé une certaine distance entre son esprit et son corps, si bien qu’il peinait à ressentir quelconque forme de douleur.
Le sang perlait bel et bien au coin de ses lèvres, au bord de son nez.
La fatigue mordait son corps.
Mais il ne laissait s’échapper de lui aucun son.
Peut-être parce qu’il avait déjà commencé à le sentir.

Le prophète réagit subitement au coup qu’il dirige entre ses jambes : il accueille dans le creux de sa main le genou qui s’apprêtait à frapper.
D’un même mouvement, il se penche sur le côté pour éviter le coup de poing vecteur de foudre.
Le souffle lourd et les dents tachées par l’hémoglobine, il poursuit.

Tu cognes dur, Graham Blomsberry. Mais l’heure est venue.

Brasque promptement son regard en direction du ciel.
Il contemple tout.
Le ciel qui s’ouvre pour en vomir une atrocité, ce hurlement qui avait retenti dans tout Tempelhelm autant que dans son crâne depuis cela des années.
Et le Dieu chaotique, son Dieu à lui, se laissait aller à son entreprise de démolition.

La Fin du monde, que rien ne pourrait plus empêcher.

On a terminé de jouer, héraut. Je n’ai plus rien à faire. Et toi non plus.

Mais l’apparition d’Omni provoque un chamboulement dans les évènements, une créature aussi prodigieuse qu’Eclipse lui livrait un combat destructeur et l’humanité représentait tout au plus une gêne visuelle pour les deux entités.
Toutefois, le prophète se désintéresse rapidement du combat.
Tout comme il se désintéresse de Graham Blomsberry.

S’il y a bien un endroit où il n’avait pas l’intention de mourir c’était ici, à ses côtés.
Et Isaac n’avait aucunement l’envie de se plonger outre mesure dans un affrontement aussi vide de sens, maintenant qu’il avait rempli son rôle.

Je m’en vais mourir avec quelqu’un qui compte vraiment, Blomsberry. Tu devrais en faire de même.

Sa voix s’élève pour s’adresser à Armand Oswald.

NOTRE VOYAGE S’ARRETE, MON FRERE. ON SE RETROUVE SUR L’AUTRE RIVE.

Et sans plus attendre, Isaac se propulse dans les airs à l’aide de sa maîtrise astrale et de sa lévitation pour se diriger à toute allure en direction du parlement, disparaissant dans la poussière soulevée par l’affrontement des deux titans.
https://tempelhelm.forumactif.com/t18-devour-the-gods-i-m-not-cahttps://tempelhelm.forumactif.com/
Taureau
Armand Oswald
Taureau
Mar 16 Mai - 23:17Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Armand Oswald

Informations
Messages : 148
Points : 1000
Âge : 35 ans
Date de naissance : 11 mai.
Situation : Marié à Juniper
Poste/Métier : Garde rapprochée du roi
Rang de puissance : A
Avatar : Toji Fushiguro (Jujutsu Kaisen) + Jensen Ackles
(EVENT #3) Groupe 0 1hU66TL

event #3
groupe 0
nuit du 10-11 mai :: terra forma
Les mains de Amaya le brûlent ; et elle se brûle avec mais qu’en a-t-elle à faire ? Armand jure ; de douleur ; lâche son cou et recule, grommelle ;
Il saute trois fois sur place.
S’apprête à se téléporter pour lui asséner un coup - de tête, ses mains lui font mal à crever.
Mais avant de pouvoir s’élancer, le monde devient sourd, et un poids gagne sa poitrine. Un courant électrique grimpe le long de sa colonne vertébrale ; Armand lève les yeux vers le ciel qui se déchire et quand bien-même personne ne peut l’entendre, il jure encore ; “Putain de merde”. Il imagine Cronos, il imagine Juniper, il regarde Isaac ; et il ne voit aucun bonheur particulier s’articuler.

Est-ce pour ce résultat-là que tu nous as tous sacrifiés ?

Armand lève la tête vers l’entité - suivie de la seconde, et déjà le combat le désintéresse.
Il se tourne vers Amaya.
Pourquoi se battaient-ils, déjà ?
Pourquoi se battait-il, Armand, depuis le départ ?
Pour ça ? Pour assassiner l’humanité ?

Armand n’est pas en colère.
Armand se penche en avant.
N’imaginait pas prononcer ces mots un jour, à vrai dire.
Armand n’est pas en colère, non. Armand est

Désolé.  

Il se redresse.
Saute trois fois sur place.

La voix de Isaac résonne au fond de lui-même.
Armand ferme les yeux.
Sourit.
C’est triste et le coeur lourd, précipité ;

A bientôt, mon frère.

Et Armand disparait ;
Pour courir à toutes jambes comme si aucune fatigue ne saurait l’étreindre.
Il hurle dans toutes les rues qu’il traverse ;

J U N I P E R

Court pour la retrouver ;
Court à s’en exploser les poumons et tant pis pour toutes les douleurs ;
Se téléporte chaque fois qu'il le peut ;
Et hurle à s'en casser la voix, à déchirer tous les sons alentours ;
Le nom de Juniper.

— emoji bonhomme qui court
https://tempelhelm.forumactif.com/t58-fucked-up-my-head-i-got-nohttps://tempelhelm.forumactif.com/t93-interesting
Sagittaire
Amaya Strauss-Carter
Sagittaire
Mer 17 Mai - 13:41Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Amaya Strauss-Carter

Informations
Messages : 180
Points : 1030
Âge : 25
Date de naissance : 30 novembre
Situation : Mariée à Karma Strauss-Carter
Poste/Métier : Diplomate
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre
Avatar : OC - Morfydd Clark
(EVENT #3) Groupe 0 B51cda03bf36a1b72a027835ee1cf7866cdb672a

watch me ignite





(EVENT #3) Groupe 0 2548bf6970f74d0d9594e17b72bc2037

La douleur dans ses mains pulse moins fort que son pouls au niveau de son cou. Elle a l'impression que les mains d'Armand sont encore en train de l'enserrer, les larmes lui piquent les yeux avec les cendres environnantes qui virevoltent dans l'atmosphère. Ses muscles se tendent pour anticiper le prochain coup d'Armand, s'attendant à ce qu'il se téléporte à nouveau.

Mais ils sont interrompus par le ciel, la lune qui semble se déchirer dans un cri macabre suffisamment alarmant pour que leur instinct de survie leur dicte que le plus grand danger n'était pas parmi eux.
Mais bien là-haut.

Lorsqu'elle voit Eclipse, dans sa grandeur immonde et sa monstruosité magistrale, elle sent des frissons le long de sa colonne vertébrale. Pendant un instant, c'est comme si son coeur avait cessé de battre, mortifiée par son apparition.
Était-ce la fin ?
Omni les avait-il définitivement abandonné ?
Lorsqu'elle voit Eclipse abattre sa main en direction du quartier d'Elyon, elle est horrifiée. S'il décidait de tout détruire sur son passage, personne ne pourrait l'arrêter.

Et enfin, Il apparaît.
Omni.
Sa lumière perce le ciel encore plus fort que la lune qui n'existe plus. Amaya en pleure de soulagement, rassurée de voir que toutes les épreuves qu'elle a passé, tout ce qu'elle a subit, elle et tous ceux qui sont venus d'en bas, tous ceux qui sont morts pour Lui, n'a pas été en vain.
Pourtant, sa joie est de courte durée quand elle voit que Isaac et son adversaire en profitent pour s'enfuir. La frustration la gagne, mais ses chaussures n'allaient certainement pas l'aider à les rattraper.
Et autour d'eux, tout explose.

« GRAHAM ! Il faut qu'on parte !! »

Ce n'était plus leur combat, mais celui des Dieux.
Maintenant, ils allaient devoir se frayer un chemin ailleurs.
En quelques pas rapides, elle revient à ses côtés.

« Qu'est-ce qu'on fait, Karma ou temple d'Omni ? »

Peu importe ce qu'il choisirait, elle le suivrait, mais le temps pressait.


On va tous crever
© mad'eyes (code&icons)



Spoiler:
https://tempelhelm.forumactif.com/t289-there-s-nothing-in-this-w
Bélier
Graham Blomsberry
Bélier
Mer 17 Mai - 15:20Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0
Graham Blomsberry

Informations
Messages : 197
Points : 1106
Âge : 37 ans
Date de naissance : 30 mars
Situation : On n'a pas le temps d'être amoureux
Poste/Métier : Légat d'Arkmere (ancien Héraut d'Omni & Leader de Catharsis)
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Feu + Foudre + Lave
Avatar : Aizen Sosuke | Richard Madden
(EVENT #3) Groupe 0 8396bcfafb6133ad308114eec0c630730c9b9e92

Event 3

ft. Groupe 0

Le combat s’arrête comme il a commencé, de façon insensée. Ainsi trop proche du prophète chaotique, tu lèves les yeux sur ce ciel qui se déchire, sur la lune qui disparaît et les entités de la fin des temps. Ton crâne hurle de douleur à l’apparition d’Eclipse, mais celle d’Omni est porteuse de soulagement. La marque sur ta nuque se met à pulser, comme pour s’enjouer de la présence de son poseur. Elle te rappelle que ce Dieu a tout fait, et qu’aujourd’hui il rejoint la Terre à sa fin pour tenter de vous sauver.

Tu as douté, Graham. Tu as douté pendant tant d’années, jusqu’à ce que cet immense goliath te touche de sa grâce. Lui devenu muet, il est bien là aujourd’hui pour se battre à vos côtés. Lui, que tu ne considères pas comme un maître mais comme un allié. Le spectacle est aussi beau que terrifiant.

Tu veux te battre, Graham. Tu veux cogner Isaac, à l’image d’Omni qui se bat contre Eclipse, tu veux venger toutes ces morts, finalement donner un sens à ta vie ! Mais le prophète s’en va, aussi simplement que ça. Tu lèves les yeux en l’air, décontenancé, les poings luisants de son sang. Tu hurles, à la lune déchirée et au ciel fendu. La foudre s’échappe de ton corps enfin libéré, tombe sur tout ce qui peut encore s’effondrer dans un fracas assourdissant. Tu hurles, Graham, car l’homme que tu es devenu n’est toujours pas celui que tu devrais.

- WEIDMAAANN !!

Mais il est déjà loin.

L’air se décharge autour de toi, le sang goutte encore de ton nez et tombe sur le sol à tes pieds. Il a parlé d’être aux côtés de quelqu’un qui compte vraiment, mais toi, Graham… qui as-tu, qui compte vraiment ? Le combat s’acharne, la terre tremble, tout vole en éclats. Et toi, tu as les yeux perdus dans un vide sans fin. Tu repenses à Clarisse, disparue de tes mains. À Ishtar, partie trop loin. À Allani. Tout à coup le poids semble bien lourd sur ta poitrine, tandis que tu lèves le bras pour taper rapidement sur ton Olid. Ce faisant, tu reçois le message de Lilith avec une vague de soulagement. Rapidement, tu en envoies un à Euphemia.

Ils sont en vie, ton frère, ta soeur.  
Ils sont en vie, mais toi ? Tu lèves les yeux sur le combat porté par les dieux, le visage se déforme d’une rage décontenue. Tu es prêt à donner main forte au Dieu, le seul, qui t’a vu comme un héros. Tu attrapes le manche de ta lance toujours plantée dans le sol et tu t’apprêtes à rejoindre ce combat, donner tout ce que tu as, mais les hurlements d’Amaya t’arrêtent tout net. Tu te tournes vers son visage, son beau visage. Elle est en vie, elle-aussi. Elle est en vie, prête à te suivre aux enfers. Ton cœur palpite dans ta poitrine, douloureux de vengeance et d’action.

Vous allez mourir.
Vous allez mourir ici.

À quoi bon être le héros de ceux qui ne pourront pas s’en souvenir ?

Tu la regardes, et tu te souviens de vos discours. De vos raisons. Vous avez toujours su que mourir serait une option. Aujourd’hui, tu ne mourras pas de la main d’Isaac par vengeance. Tu serres les dents, les doigts sur ta lance, et tu regardes en direction d’Helios Starke.

- Karma. Ceux qui sont au temple d’Omni seront déjà protégés au maximum, on ne peut rien de plus.

Si tu dois mourir, ce sera en essayant de sauver des vies.


--------------------------------------

Résumé :

- oké on se bat plus
- grougrou pas content boumboum éclairs partout ohno tout tombe
- s'assure que son frère et sa soeur soient en vie
- hésite deux secondes à aller rejoindre Omni dans son combat contre Eclipse
- opte pour rejoindre Karma, si y a des vies encore à sauver lets go

Faniahh/Lala/Cyalana


https://tempelhelm.forumactif.com/t34-the-fire-in-my-blood-grahahttps://tempelhelm.forumactif.com/t170-the-realgraham_blom#1235
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (EVENT #3) Groupe 0

Informations

(EVENT #3) Groupe 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Tempelhelm V1 :: Terra Forma :: Temple de la Terre-