Votez pour nous1234
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Do you hear the people sing | Beryl
+3
Gisèle Schwann
Orion Forbes
Beryl Jones
7 participants
Verseau
Beryl Jones
Verseau
Jeu 2 Mar - 23:00Sujet: Do you hear the people sing | Beryl
Beryl Jones

Informations
Messages : 5
Points : 127
Âge : 28 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Infirmier
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Kuroo Tetsurou (Haikyuu) | Joe Collier (IRL)
Do you hear the people sing | Beryl Tumblr_inline_p7m1khWIy51qa9h7n_250

" everything was easier when the worst was  missing cartoons on tv "
Beryl
Catharsis
Aquarius
NomJones
Âge28 ans
Genre Masculin
Or. sexuelle Homosexuel
Métier/Poste Infirmier (Spé Pharmaco)
Date de naissance30 janvier


statisForce brute (4)
Constitution (3)
tiquesMaîtrise (6)
Dextérité (7)


1m88 Est allergique au nickel Très porté herbologie et fait pousser ses propres plantes lorsqu'il le peut (Même si y'a très peu de variétés) Ne supporte pas trahir ou que l'on trahisse une promesse Était neutre avant les attentats puis à cessé de donner des excuses à Némésis Utilise son don pour parfumer son logement en faisant circuler l'odeur de ses plantes aromatiques Se déplace toujours avec une sacoche en bandoulière avec un nécessaire de secours Grince des dents lorsqu'il voit une plaie non traitée Aime dessiner Aurait préféré vivre en zone agricole Parle souvent tout seul Crois un peu aux fées mais ne l'admet pas A des troubles de concentration et de focalisation Oublie souvent pourquoi il est rancunier mais n'oublie jamais qu'il l'est   Parle parfois avant de penser
MentalJe crois que j'aime pas les gens. Vraiment. Ils sont chiants, piaillent toujours et n'assument jamais. Et si jamais je le fais parfois moi, c'est pas grave parce que j'ai le droit et je vous emmerde. Peut-être que certains trouve ça gamin de ma part et en toute honnêteté, je m'en bas les reins avec la puissance de l'indifférence. Je ne porte que très peu attention à ce que les gens peuvent penser de moi, cela n'a pas d'importance à mes yeux. Alors oui, objectivement, je n'aime pas les gens. Leurs conversation ne m'intéresse pas, leurs problèmes ne m'intéressent pas et enfin leur vie ne m'intéressent pas.

Sauf que. Comme tout bon habitant de notre très chère prison flottante, je ne suis pas bien fini. Alors tout ce que je viens de dire c'est aussi vrai que faux. J'adore les gens. Vraiment. Ils ont toujours quelque chose de nouveau à raconter. Et franchement, des fois, je suis à court d'idée et j'ai peur qu'ils pensent que je suis chiant. Parfois j'ai peur qu'ils se disent que je suis juste trop mature pour apprécier le moment, et ça m'angoisse de me dire qu'ils pensent ça de moi. Je me force même à sourire et à être amical de peur qu'on pense que je suis rabat-joie. Franchement, j'aime les gens. Leurs conversations, leurs problèmes.. Leur vie quoi.

... .... Wow, même moi je cringe alors qu'on est dans ma tête. On dirait que je fais une publicité pour parrainer un gamin de l'Understadt pour quelques pièces par semaine. Aimez vous les uns des autres, la vie est belle.. Bah j'espère qu'elle est belle la vie parce que comme j'ai pas put m'empêcher de jouer les Saintes Thérèse, Altruiste devant Omni, je me retrouve à devoir crécher sous terre avec la bande à Graham. Alors oui, je veux bien, c'est la bonne chose à faire et je suis pas prêt de m'aligner avec "Riri, Fifi et Loulou font un massacre" mais c'est pas pour autant que j'avais signer pour devoir faire pousser des plantes à la lumière artificielle.

J'ai toujours voulu me la jouer un peu neutre.. Gris. Vous savez, ce personnage en qui ont fait confiance mais pas entièrement dans les bande-dessinées. Celui qui aide les héros et qui est foncièrement bon mais qui le montre jamais. Et bah, faut croire que c'était un mauvais choix de carrière. Des fois, je me dis que j'aurais été mieux à juste ne pas avoir de morale et juste rejoindre la bande de dégénéré maintenant au pouvoir. Sauf que bon, après, je me souviens que je ne suis pas un sociopathe maniaco-dépressif qui utilise le sang et la violence comme substitution à l'éducation et l'amour d'une famille équilibré. Fichtre, à ça près.


" Started from the bottom, and now.. Shit we are at the bottom "
HistoireJ'essuie la sueur de mon front, ne faisant finalement qu'étaler du liquide carmin sur ma peau. Les affrontements font toujours rage.. Enfin, on l'imagine. De simple vibrations et vagues brouaha lointain comme seul preuve de l'horreur se produisant actuellement.

Nous sommes postés trop près pour l'oublier mais bien trop loin pour avoir la moindre idée de comment les choses se déroulent. Les seules bribes d'informations nous parvenant ne faisant pas réellement de sens. Certains clament que nous les écrasons, d'autres disent que nous sommes sur le point de perdre. Personne ne semble réussir à se mettre d'accord et les rares soldats du front nous parvenant ne sont plus vraiment en état de parler ou sont trop choqués pour le faire malgré les questions pressantes de certains.

Je me contente de faire mon travail, essayant de cacher mon inquiétude derrière des yeux que je veux rassurant. Mon sourire est crispé lorsque je leur dis que tout ira bien alors que je recouds de la chair tranchée. Mes mains ne tremblent pas mais mon coeur tréssaute alors que j'essaie de débrider la peau d'un brûlé.
Je suis choqué de me dire que nous en sommes arrivés à là, à nous attaquer aussi violemment. J'étais déjà choqué par les attentats mais, aussi horrible soient-ils, il y avait quelque chose de presque surréel par leur grandeur. Alors que là.. Ce sont des gens qui se connaissent qui s'entre-tuent. En face à face.

Les écrans s'allument et s'animent subitement dans le square où nous nous sommes installés. Je souris de toute mes dents, soulagé en voyant Ishtar Forbes sur l'écran, y voyant un signe d'une victoire. Oui. Une victoire. Mon sourire se fige et disparait lorsque je comprends qu'il ne s'agit pas de la notre. Le camp est plongé dans un silence assourdissant alors que la.. Traîtresse ? .. annonce la victoire des Autres. .. ...

Mon poing se serre autour de la sangle de quelques sacs de premiers secours. Je commence à rafler ce que je peux. Outils, pansements, médicaments, pansements, masques. Quelqu'un me crie d'arrêter mais je ne l'écoute pas et m'en vait en courant vers le Parlement. Je veux en avoir le coeur net avant de réussir à savoir quoi faire. Tout seul si .. Faux. Comme une vaste blague ou un rêve qui ne cesse de se finir.

Naissance ― Né dans une famille classique, quoi que plutôt riche pour les standards de l'Aer Suburb. Fils unique, il est chouchouté toute son enfance.
7 ans ― Se prend de passion pour le jardinage et aide son père à cultiver diverses (mais rares) plantes présentes sur l'île. Petite main verte, il s'amuse à créer son propre potager qu'il continua à entretenir même après avoir quitté le domicile familial.
10 ans ― Commence à s'intéresser à la médecine. Mais à l'échelle d'un enfant de dix ans. Il prend donc beaucoup de fierté à retirer les échardes des doigts et à mettre des pansements.
15 ans ― Grandit d'un seul coup mais garde son côté enfantin, donnant naissance à un grand dadet pensant toujours que les fées existent. Il subit beaucoup moqueries mais ne réplique pas spécialement, préférant imaginer comment il aurait put les envoyer bouler dans des confrontations imaginaires sous la douche.
19 ans ― Après plusieurs tentatives échouées, il réussi le concours d'admission en école de médecine. Il quitte le domicile familial et s'installe dans un petit appartement proche de son école, le ruinant peu à peu.
24 ans ― Il finit ses études de manière laborieuse, étant bon sans être excellent, devant repasser certaines années. S'est ré-installé dans l'Aer Suburb entre temps par manque de revenus sans le dire à sa famille pour préserver les apparences.
27 ans ― Après quelques années travailler dans différents services de l'hôpital de Reid Watson en tant qu'infirmier volant, il fini par demander une mutation dans la clinique d'Aer Suburb afin d'être plus proche de chez lui. Fait régulièrement des visites bénévoles dans Bomei district pour inciter les plus récalcitrants à aller se soigner ou s'occupe d'eux sur place.
28 ans ― N'arrive plus à excuser les agissements de Nemesis, il est choqué par leurs actions et les récents attentats. Sa volonté de soigner quiconque en prend un coup et il se demande s'il arriverait à soigner l'un d'entre eux si la situation venait à se présenter.
28 ans (Event #2) ― S'est enrôlé pour soigner les blessés de la guerre. Il est posté à un campement en arrière, ne participant presque pas et ne récupérant que quelques blessés. Il est abasourdit par le message de Ishtar Forbes et se dirige vers le Parlement pour le voir de ses propres yeux. Il y croise alors Graham qu'il finit par suivre pour prendre soin de ses blessures.
Scorpion
Orion Forbes
Scorpion
Ven 3 Mar - 2:04Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl
Orion Forbes

Informations
Messages : 169
Points : 865
Âge : 26 ans
Date de naissance : 17 Novembre
Situation : En couple avec Elijah Carter
Poste/Métier : Rubis de Ivoryrift
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Glace
Avatar : tsurumaru (mommy forbes + amande love)
Do you hear the people sing | Beryl 7063d698420fd0b3f64ca8b45faf5b23

et je first comme un malpropre !!

le rose te va si bien au teint, puis faut dire que le choix de l'avatar est incroyable aussi
c'est encore tout vide mais ce que je lis est déjà trop chouette
hâte de le voir dans la résistance ce bg
tu fais parti des meubles maintenant <33
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t421-apotheosis-orionhttps://tempelhelm.forumactif.com/t428-oriarm_strng
Capricorne
Gisèle Schwann
Capricorne
Ven 3 Mar - 11:15Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl
Gisèle Schwann

Informations
Messages : 24
Points : 127
Âge : 33 ans
Date de naissance : 2 janvier
Situation : En couple
Poste/Métier : Neurobiologiste pour Dawndale
Rang de puissance : C
Avatar : OC - Evok99
Do you hear the people sing | Beryl 59ad54c6be5997283fce3e8259da8cac4ba8f22b

Can I get some burger
With some peanut butter
Do you think it's better ?
With a Dr. Pepper ?

(eh désolée mais tu l'as cherché c'est pas possible)

Avec ce rose je peux pas m'empêcher de penser à l'infirmière Joëlle dans Pokémon...
J'espère qu'on va avoir des fées pour qu'il soit heureux blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t703-science-madness-gisele
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 16:48Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl
Anonymous

Informations

très chouette perso je kiffe sa vibe !!! et la première fiche de catharsis jui émue........

bon courage pour la suite gogogogo
Gémeaux
Juniper Oswald
Gémeaux
Dim 5 Mar - 0:42Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl
Juniper Oswald

Informations
Messages : 245
Points : 1225
Âge : 30 ans
Date de naissance : 30 Mai
Situation : Mariée
Poste/Métier : Cavalier de la Famine + Porteuse
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Air + Lévitation + Température
Avatar : Yae Miko - Bella Thorne
Do you hear the people sing | Beryl 4e8bf9263b0668965e4b55e925596679

NOTRE PREMIER VRAI CATHARSIS
je suis trop émue, et quelle vibe pour un premier coup
Des bisous mi corazon, hâte de sa backstory bien croustillante
https://tempelhelm.forumactif.com/t23-eat-my-dread-juniper#37https://tempelhelm.forumactif.com/t95-juniisaan
Gémeaux
Laurie Blomsberry
Gémeaux
Dim 5 Mar - 19:12Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl
Laurie Blomsberry

Informations
Messages : 284
Points : 1336
Âge : 32
Date de naissance : 11 juin
Situation : célibataire
Poste/Métier : mercenaire chez les émeraudes (ancien héraut de l'air, représentant de gemini)
Rang de puissance : A
Avatar : johann liebert (monster) + seishu inui (tokyo revengers) + cody fern
Do you hear the people sing | Beryl American-horror-story-cody-fern-gif-Favim.com-6448330

rebienvenue ici hihi
le caractère m'a fait exploser de rire j'avoue... lunaire comment c'est écrit à la première personne le mec assume 100% d'être un boloss c'est ça qu'on veut
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire les chez les revo!
https://tempelhelm.forumactif.com/t25-the-only-thing-all-humans-https://tempelhelm.forumactif.com/t59-laurie-blomsberry
Verseau
Beryl Jones
Verseau
Jeu 9 Mar - 16:47Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl
Beryl Jones

Informations
Messages : 5
Points : 127
Âge : 28 ans
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Infirmier
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Kuroo Tetsurou (Haikyuu) | Joe Collier (IRL)
Do you hear the people sing | Beryl Tumblr_inline_p7m1khWIy51qa9h7n_250

Merci à tous et toutes pour vos commentaires, ça fait plaisir !
J'espère que le reste vous ira autant. J'ai essayé de le montrer un peu plus sérieux dans le glimpse de l'histoire. Cringe ou bien ? Vous me direz clown
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Mer 22 Mar - 13:06Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
Do you hear the people sing | Beryl Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

Comment j'ai pu oublier cette fiche ?
Citation :
Sauf que bon, après, je me souviens que je ne suis pas un sociopathe maniaco-dépressif qui utilise le sang et la violence comme substitution à l'éducation et l'amour d'une famille équilibré. Fichtre, à ça près.
J'ai ri c'est si vrai

En dehors de ça, le caractère me fait bien triper en termes de vibe, ça contraste beaucoup avec le texte de l'histoire que j'ai adoré, on sent vraiment la tension et la scène est bien vive en termes de description
J'ai très hâte de le voir en action, l'un des premiers catharsis ✨ 👀

REVIENVENUE hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Ven 14 Avr - 14:25Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
Do you hear the people sing | Beryl Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


here we are finally contre vents et marées !!
gogogo catharsis
Rebienvenue par ici !!

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do you hear the people sing | Beryl

Informations

Do you hear the people sing | Beryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-