Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

#proud_afro — Sila.
+2
Ishtar Forbes
Sila Wolodji
6 participants
Taureau
Sila Wolodji
Taureau
Mar 20 Déc - 21:05Sujet: #proud_afro — Sila.
Sila Wolodji

Informations
Messages : 16
Points : 112
Âge : 26
Date de naissance : 5 Mai
Situation : Libre
Poste/Métier : n°7 des Riverflow
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : OC (Angel Ganev)

" invest in you hair, it's the crown you never take off "
Sila
Terre
Taureau
NomSila Wolodji
Âge26 ans
Genreféminin
Or. sexuellehétéro
MétierJoueuse de Powball (n°7 des Riverflow)
PosteReprésentante de Taurus
Date de naissance5 Mai


statisForce brute (3)
Constitution (6)
tiquesMaîtrise (5)
Dextérité (6)


1,64 m Taureau ascendant Gémeau Véritable cordon bleu, lors des rares moments où elle se pose, Sila n’hésite pas à inviter ses proches pour partager de bons plats Fana des épices : que serait la vie sans curry, sans muscade, sans curcuma ni cannelle ? Cela fait des années qu’elle pratique le Powball et cela fait tout autant de temps qu’elle peste contre la galère que c’est de faire entrer sa chevelure dans son casque (il lui arrive d’en tresser les côtés pour cela, même si c’est pas ce qu’elle préfère) Ambidextre Pro du roller, c’est son moyen de déplacement fétiche quand elle doit faire des petites courses ou se rendre aux entraînements Elle a une voix naturellement grave, un peu soul Sa marque de Taurus se trouve à l’arrière du pied droit, au niveau de son tendon d’Achille Quand tout va bien, Sila est naturellement à l’aise dans son corps. Elle danse et bouge avec aisance. Et, n’en déplaisent à ceux qui voudraient croire le contraire, sous ses formes un peu rondes se cache du muscle. Elle a des mollets d’acier et porte sa ceinture de Powaball avec la fierté d’une catcheuse Quand ça ne va pas, elle se bat avec son poids qui fait du yoyo, dans un sens puis dans l’autre. C’est un secret médical entre elle et le médecin du club, elle a des rendez-vous réguliers avec une diététicienne, pour stabiliser tout ça. Elle sait que cela pourrait lui faire perdre sa place, alors elle lutte. L'adversité ne lui fait pas peur Elle a fait du théâtre pendant plusieurs années, faute de l’avoir véritablement canalisée, cela lui a fait découvrir un monde différent du sport, celui de l’écoute et des silences, celui des textes et de l’oralité, celui du lâcher-prise et de l’impro. Elle en a de super souvenirs. Certaines choses l’aident encore souvent dans sa vie d’aujourd’hui pour poser sa voix et sa respiration Elle sait se mettre en valeur sous toutes sortes d’habits colorés, elle aime particulièrement le jaune, le orange et le vert pétant Les tenues tendances, les bottines et autres chaussures de sports, elle dépense beaucoup en vêtement, il faut le reconnaître Son apparence est comme une armure qu’elle veut lever haut, sa coupe afro comme une couronne. Mais gare à qui voudrait toucher ses cheveux ! Elle n’est pas un chien qu’on caresse et n’hésitera pas à dire le fond de sa pensée Les mots « Sila » et « Modération » cohabitent bien mal Elle a un duo de perruches (Cosmo & Zig) à qui elle parle comme elle le ferait avec des colocs. Elle leur a appris pas mal de tours (ils adorent jouer à Peekaboo).
MentalD’une nature exigeante, pour elle comme pour les autres, Sila sait généralement ce qu’elle veut et peut se montrer butée tant qu’elle ne parvient pas à l’obtenir. La tête haute, elle se fixe des objectifs élevés qu’elle assume parfaitement, jusqu’à se montrer arriviste quand les portes s’ouvrent à elle. Sa détermination est sans faille et elle sait être un véritable moteur pour ses amis et son équipe, quand elle s’y met. Attention toutefois : elle réagit bien mal à l’échec, colérique ou boudeuse, il n’est jamais difficile de savoir quand il vaut mieux ne pas se trouver sur sa route…

C’est qu’elle estime avoir une forme de responsabilité : elle est représentante de Taurus, bon sang ! Et en cela, elle doit incarner quelque chose, trouver un équilibre – parfois difficile – entre la fierté d’avoir été élue et la dévotion à son astre et à Omni. Briller autant que possible et se montrer à la hauteur. C’est un honneur autant qu’un poids sur ses épaules (même si elle ne le dira jamais), et la découverte de sa marque, toute jeune adolescente, a nécessairement façonné la femme qu’elle est aujourd’hui. Ni sainte ni modèle de droiture, elle vit sa dévotion à sa manière. Si elle n’est pas celle que l’on voit le plus au temple, elle « parle » à Taurus chaque jour qu’Omni fait, et c’est bien envers son astre qu’elle se sent la plus proche et la plus reconnaissante. C’est comme une mise à l’épreuve, pour elle, une entité qui la guide et la juge tout autant, et s’assure qu’elle reste dans le droit chemin. Elle a conscience que vivre à Tempelhelm est une chance, et sans avoir l’âme d’une combattante, sait que préserver la cité Haute est de son devoir, même à sa petite échelle.

C’est en partie pour cela qu’elle est la marraine d’une association (Powball for all) qui aide les enfants la cité Haute et plus particulièrement de Bomei à travers l’accès au sport. Par cet engagement, elle aide à l’organisation d’un tournoi de Powball annuel pour les enfants et invite des personnalités (sportives ou non) à y participer. Ne parlons pas d’altruisme, ce serait mentir… disons qu’elle apprécie ce genre d’actions car elle retrouve sur les visages des enfants la passion qui l’animait quand elle jouait au Powball avec ses frères. Quand ils jouent, ils sont « vrais », ces gamins. Il n’est plus question de naissance ou d’argent. Quand on leur amène de quoi faire du sport, alors ils deviennent subitement tous égaux, et on oublierait presque combien tout n’est pas parfait, à Tempelhelm.

Pragmatique, elle est une grande persévérante. Elle refuse de baisser les bras face à l’adversité et c’est ainsi qu’elle a gagné sa place parmi les Riverflow. Affronter les Stormgoal au fil des saisons ne lui fait pas peur. Le public peut penser ce qu’il veut, les Riverflow et leurs tricksters comptent bien créer la surprise !

Sila représente à elle seule bien des facettes de la féminité : solide et forte, ancrée dans ses convictions religieuses et sa conception de la vie, elle aime également se montrer séductrice. En la matière, elle n’est nullement timide. C’est même une amante inventive. Elle n’hésite pas à faire comprendre ce qui lui plaît et à jouer de sa sensualité. Gare, toutefois. Chez Sila, les sentiments et les humeurs s’entremêlent très vite, et il suffit d’un rien pour que l’idylle tourne à l’aigreur, et qu’elle se fasse glaciale et distante, en cas de contrariété. C’est que si elle a besoin d’être entourée, elle aime aussi par dessus tout sa liberté et son indépendance. Ses histoires de cœur ont été nombreuses, jusque-là, mais c’est à croire qu’elle n’a trouvé personne à même de lui donner entière satisfaction. Il faut dire qu’elle peut très facilement se révéler jalouse et rancunière… Accorder sa confiance est difficile, pour Sila, et si elle se sent trahie, elle fera alors preuve d’un cruel manque de compassion (inutile d’espérer d’elle un quelconque pardon).

Si sa fidélité n’est pas idéale en amour, elle l’est complètement en amitié. Les gens qui sauront respecter son indépendance apprécieront sa joie de vivre, son audace et son bagout. Elle parle de tout, sans filtre, et aime provoquer des réactions chez les autres. Jouer la polémique, se faire entendre pour s’imposer, faire grincer des dents… ? Elle adore et se moque bien d’en offusquer certains. Mais au fil du temps, la vie la pousse généralement à la nuance, avec la notoriété de son poste de joueuse pro de Powball, elle essaie de s’adoucir. (Autant dire que ça n’est pas simple, car jouer les petites nanas mignonnes, très peu pour elle. Elle a une grande gueule, c’est fait pour s’en servir.)


" no one ever made a difference by being like everybody else "
Histoire

NAISSANCE : Sila est la troisième d’une fratrie de quatre enfants : ses frères Elisha et Ilyas, âgés de cinq et trois ans à sa naissance, et Yasmeen, qui viendra au monde deux ans plus tard. Elle voit le jour dans une famille aimante et soudée. Son père, Youssef (natif de la Terre), est architecte, sa mère, Zohra (native du Feu), a longtemps travaillé pour la société en charge des monorails de Tempelhelm, avant de devenir mère au foyer à la naissance de sa fille. Dépendants essentiellement des rentrées d’argent de Youssef, ils se sont construits un cadre de vie moyen, fait de débrouilles et d’économies, pour pouvoir vivre le plus convenablement possible.

ENFANCE : Sila passe le plus clair de son temps dans les pattes de ses frères, qui l’initient très tôt à toutes sortes de jeux et de sports. Ilyas, particulièrement, s’amuse à lui lancer des défis à tout va, que la petite fille ne refuse jamais. Grimper aux arbres, aller se cacher dans l’arrière-boutique de l’épicerie du coin, rien n’arrête Sila. Il est vite évident que tout comme Ilyas, elle a besoin de se défouler. Vive et bruyante, c’est le genre d’enfant qui fait sourire les adultes autant qu’il peut très vite les agacer. Son père, né du signe du Taureau tout comme elle, a une pratique très sereine de la religion, qu’il exprime essentiellement dans le cocon de sa maison. Il remercie Taurus et Omni chaque jour pour sa petite famille et le confort qu’ils luit ont accordé. C’est une habitude qu’il transmettra à sa fille, tandis que Zohra, elle, a plutôt l’habitude de se rendre au Temple une fois par semaine. Enfant, Sila l’accompagne, curieuse de tout le cérémonial consacré aux astres. Du haut de ses huit ans, elle se représente les astres comme des oncles et des tantes bienveillants ou grondeurs, de belles déesses surpuissantes ou des barbus sévères, qui la fâchent si elle fait des choses répréhensibles. Son imagination est fertile et elle se créée ses propres histoires et ses propres rituels.

10 ANS : Véritable garçon manqué, elle ne vit que pour s’amuser et jouer au Powball. Ses frères l’y ont initié et elle adore. Elle développe avec eux le goût du sport collectif et l’envie de gagner. Toujours gagner. Un peu trop. Plus d’une fois elle s’énerve et va bouder après une défaite face aux autres enfants du quartier. En parallèle, Omni, Taurus et les astres sont devenus comme les confidents de sa propre vie, sa propre histoire. Là où d’autres de son âge en parlent avec révérence et gravité, elle a des questions, des remarques pertinentes et fait même des blagues avec les uns et les autres, leur assignant des personnalités semblables aux traits de caractères qu’on leur connaît… et si elle sait tout ça, c’est grâce à Elisha, souvent fourré dans ses livres, qui n’hésite pas à le lui expliquer, ou répondre à ses interrogations quand il le peut, du haut de ses quinze ans.

12 ANS : Elle a douze ans et trois mois lorsque la marque de Taurus apparaît à l’arrière de son pied droit. Pour Sila, tout change à partir de là. Elle est guidée au temple où le Gardien lui explique qu’elle a été choisie par Taurus pour être sa représentante. Il insiste sur l’importance de ce rôle et sa responsabilité envers son astre, Omni et Tempelhelm. Elle ne le comprend pas forcément de suite, mais elle saisit bien que maintenant, ce n’est plus simplement « sa propre histoire », sa petite bulle de croyance entre elle et les dieux. Ils l’ont entendue et ça va au-delà. À la fierté se mêle alors une assurance : elle a été choisie, elle n’est plus comme tout le monde.

13 ANS : Ce sentiment mettra du temps à s’atténuer, mais à peine une dizaine de mois après avoir reçu la marque, l’ancien Héraut de la Terre, représentant de la Vierge, décède, et elle est conviée au temple de Omni pour participer au test. Il faut l’admettre, dans les jours qui précèdent ce moment, elle a la tête qui tourne et tout le monde ne lui parle plus que de ça. Sa mère imagine monts et merveilles, gloire et richesse : sa fille Héraut de la Terre ! Cela ne se fera pas, c’est bien Galmor Steinhart, petit-fils du précédent Héraut qui est choisi. Sila sort de tout cela déçue et amère… Seule dans sa chambre, elle n’aura de cesse de s’excuser auprès de Taurus, estimant ne pas avoir été à la hauteur. A partir de là, elle va s’affirmer d’autant plus et se fixer des objectifs élevés.

ADOLESCENCE : Période complexe que l’adolescence… et dans la tête de la jeune Sila, beaucoup de choses se mélangent. Elle s’intègrent aux groupes tout en s’appliquant à être différente. Car elle l’est. Certains diront qu’à cause de sa coupe afro, « Madame la représentante de Taurus » ne passe plus les portes. Pas qu’à cause de sa coupe afro, bien sûr. C’est puéril mais ce titre qu’elle chérit est à la fois une couronne qui brille et un poids compliqué à appréhender pour la jeune fille. D’autant qu’en parallèle, elle découvre sa féminité et se transforme petit à petit en femme, toujours sportive, toujours gourmande et énergique, elle fait plus attention à son apparence, à ses habits, et comprend vite que pour atteindre ses rêves, elle devra travailler dur. Elle n’est l’héritière de personne, sa famille n’a pas de coffre-fort caché dans sa maison, et l’argent ne tombe pas du ciel.

16 ANS : En parallèle du Powball qu’elle pratique en tant qu’espoir, en club, on lui conseille de se mettre au théâtre. Pour se canaliser, poser sa voix, sa respiration, garder son sang-froid, ainsi de suite… elle essaie et découvre un autre terrain de jeu. Si on s’y défoule, ça n’a rien de comparable au Powball. Elle s’y fait des amis, elle s’y amuse. Sur les planches comme en cours, elle n’est pas de celles qui restent longtemps en place. Elle a besoin de bouger, toujours. Sa mère intègre une association d’entraide aux gens défavorisés, et lorsqu’elles en ont l’occasion, Yasmeen et Sila l’accompagnent. Cette expérience lui fait prendre conscience que s’il y a des gens mieux lotis qu’eux, il y a d’autres qui ont bien moins encore… C’est à cette période qu’elle apprend l’existence de sa cousine, Diana-Maria, un peu par hasard. Une des personnes aidées par l’association apostrophe Zohra, un jour : « Vous êtes une Wright, non ? », et tout part de là. Sans vraiment en cacher l’existence, sa mère ne s’est jamais vraiment attardée sur sa sœur aînée… c’est alors que Sila en apprend l’existence et la réputation. Apparemment, cette tante inconnu a ouvert un orphelinat dans l’Understadt, et qu’elle aurait tourné folle… Depuis, Sila s’interroge sur cette Diana-Maria, qu’elle imagine faire sa vie dans les bas-fonds.

19 À 20 ANS : Un des amis qu’Elisha s’est fait lors de ses études à la fac, Basile, entreprend de monter une pièce de théâtre dont il est l’auteur. Elle a déjà croisé le dramaturge à plusieurs reprises et se retrouve à incarner l’un des personnages. C’est une expérience génial, d’autant que la pièce est clairement contemporaine et engagée. Basile est exigeant, fait de son mieux pour la diriger malgré le trop-plein de Sila qui s’exprime, sur les planches. La troupe aura l’occasion de la jouer plusieurs fois, et elle en garde un souvenir génial, et des répliques lui reviennent encore, parfois. Si Basile aurait souhaité qu’elle fasse carrière sur scène… Sila fait le choix des terrains de Powball. Elle sait qu’il lui en tient rigueur, qu’elle l’a déçu. Tant pis. Depuis, elle le croise de temps à autre, Elisha et Basile étant toujours très amis.

20 ANS : Repérée pour ses qualités de défenseuse, Sila est approchée par des recruteurs qui lui proposent de la former, sur deux ans, pour devenir joueuse pro de Powball. Elle accepte, bien évidemment, et en parallèle continue son boulot de serveuse.

20 À 22 ANS : La formation en question est financée par Nosalimentos, et durant ses deux ans, elle a eu l’occasion de faire ses preuves. Son objectif ? Gagner la coupe du circuit pro de Powball. Elle n’a aucun problème à l’affirmer à quiconque veut l’entendre et s’épanouit en tant que joueuse. Elle signe alors pour rejoindre l’équipe des Riverflow.

23 ANS : Elle devient marraine de Powball for all et participe à l’organisation d’un tournoi de Powball pour les enfants de la cité Haute et de Bomei, afin d’aider à l’insertion par le sport.

24 ANS : Si son avenir sportif semble tout tracé, sentimentalement parlant, c’est la roulette. C’est simple : elle rencontre que des connards ou des types dont elle se lasse… (soupir) Ce qui ne l’empêche pas d’enchaîner les rencontres, pour le plaisir. Avec un grand P.

26 ANS : Le championnat de Powball est devenu de plus en plus compétitif. Un jour, elle est convoquée par Helsinki Dunwich, le nouveau PDG de Nosalimentos. Ce dernier lui fait clairement comprendre qu’il croit en l’équipe, et compte sur elle pour mener les Riverflow à la victoire. Avec un mécène pareil… pas de pression, surtout. Pas de pression. Elle croit en la force de Taurus pour la guider vers la victoire. Cette saison sera la bonne, oui ! Les Stormgoal vont mordre la poussière, cela ne fait aucun doute… Ou presque. Durant cette année 2000, le championnat s’interrompt à plusieurs reprises. Les équipes ne peuvent pas fermer les yeux face à ce qui se passe en dehors des stades. Les tensions dans Bomei District, les attentats de Neptunia Harbor et l’explosion en bordure de Terra Forma… le monde n’est pas un jeu de Powball, et sa responsabilité en tant que Représentante lui revient en pleine poire. Elle ne peut pas s’enfermer dans sa bulle, elle doit agir, elle aussi, à sa petite échelle et reprend plus activement le chemin du Temple de la Terre, pour voir si elle peut aider, d’une façon ou d’une autre. La remise en cause d’Omni et des astres lui semble inconcevable et elle soutient fortement l’idée d’éradiquer la menace Nemesis, qui a fait tant de mal aux habitants de la cité, de son point de vue.
https://tempelhelm.forumactif.com/t596-proud_afro-silahttps://tempelhelm.forumactif.com/t686-swoli
Invité
Invité
Mar 20 Déc - 21:16Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Anonymous

Informations

Joyeux DC à toi si j'ai bien compris !
J'adore ce FC et les facts me disent qu'elle est super attachante. Cosmo et Zig ont l'air de petites chouquettes, j'adore tout ! hype
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Dim 25 Déc - 10:19Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
#proud_afro — Sila. Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Oui oui oui une joueuse de Powball !!!!
jvous regarde Anton Barto Morgan on veut un powball lore lo
Très hâte de découvrir ce personnage et positivement étonnée de te voir faire un DC on veut en savoir + !!!
Rebienvenue courage pour la fiche blush
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Capricorne
Soan «Samael» Sinclair
Capricorne
Lun 16 Jan - 19:39Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Soan «Samael» Sinclair

Informations
Messages : 27
Points : 150
Âge : 29 ans
Poste/Métier : Inquisiteur
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : 0%
Avatar : Qin Shi Huang (Record of Ragnarok) Gong Yoo
#proud_afro — Sila. OF6tHXF

Franchement le feat est très canon est original j'adore ! ça change de ceux qu'on voit d'habitude !
Et en plus joueuse de POWBALL.
JE SUIS DEJA FAN.
NEED LA SUITE FAST
Taureau
Auguste Havilliard
Taureau
Lun 16 Jan - 20:06Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Auguste Havilliard

Informations
Messages : 97
Points : 649
Âge : 44 ans
Date de naissance : 6 mai
Situation : Veuf
Poste/Métier : Magnus de l'Ordre
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Terre
Avatar : Dorian Pavus
#proud_afro — Sila. D987b08ff21c68eb7bc63329017264bd

Une crinière presque aussi belle que ma chère et tendre moustache.
Le signe synonyme de la perfection.
Un corps sain entretenu par un sport foufou.
(Le curry, c'est la vie.)

La suiiite ! hype
https://tempelhelm.forumactif.com/t183-midnight-city-auguste-havhttps://tempelhelm.forumactif.com/t623-auguste_havilliard#5717
Capricorne
Tatiana Arsenieva
Capricorne
Mar 17 Jan - 19:57Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Tatiana Arsenieva

Informations
Messages : 73
Points : 220
Âge : 36 ans
Date de naissance : 21 décembre
Situation : fiancée
Poste/Métier : directrice d'elyon
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : yelan (genshin impact) & gemma arterton (irl)
#proud_afro — Sila. Tumblr_mta8jfcRKi1sqpx36o1_500

Amoureuse de ce feat, je l'avais jamais vu mais il est super original
J'approuve
Sinon j'aime beaucoup le soin que tu apportes à ce perso, nuancée et détaillée. Ces facts, ce cara, si bien travaillés j'suis fan ♥
Très hâte de la voir en rp 😌

REBIENVENUE hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t342-dressed-to-suppress-tatiahttps://tempelhelm.forumactif.com/t460-tatiana_arsenieva
Taureau
Sila Wolodji
Taureau
Ven 20 Jan - 1:01Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Sila Wolodji

Informations
Messages : 16
Points : 112
Âge : 26
Date de naissance : 5 Mai
Situation : Libre
Poste/Métier : n°7 des Riverflow
Rang de puissance : C
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : OC (Angel Ganev)

Merci à vous pour l'accueil fait à ce personnage !
J'ai envie de développer un peu le monde du Powball et de m'amuser avec cette forte tête de Sila, j'espère qu'elle vous plaira !

(ah et pour info l'ava n'est pas un feat particulier, ce sont des images trouvées par-ci par-là dont je m'appliquerais à indiquer la source en profil, là il s'agit d'une image d'Angel Ganev)
https://tempelhelm.forumactif.com/t596-proud_afro-silahttps://tempelhelm.forumactif.com/t686-swoli
Capricorne
Helsinki Dunwich
Capricorne
Ven 20 Jan - 1:40Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Helsinki Dunwich

Informations
Messages : 53
Points : 268
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25/12
Situation : Fiancé
Poste/Métier : PDG de Nosalimentos
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : 30%
Avatar : Steve Rogers (fait par Paris) + Antony Starr
#proud_afro — Sila. 46bd6d76061f253b444e7e3d334b16b3

j'ai honte de ne pas être venue plus tôt sur ta fiche
Que dire sur ta Sila
Elle est très franche, pure, droite et directe, elle a un côté tellement brut et fort en même temps, je suis soufflée par elle, par ce qu'elle dégage, par son parcours et j'imagine tant la petite fille déçue de ne pas pouvoir être héraut malgré la charge du poste

Hâte de voir son évolution, hâte de voir plus sur elle, tu nous gâtes
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 2:06Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Anonymous

Informations

je t'ai dit en pv déjà : je l'adore ♥ hâte de la voir en rp, rebienvenue !!
Poissons
Ishtar Forbes
Poissons
Sam 28 Jan - 15:39Sujet: Re: #proud_afro — Sila.
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 788
Points : 2417
Âge : 32 ans
Date de naissance : 15 Mars
Situation : Mariée à Alvaro Reyes
Poste/Métier : Cheffe de Ivoryrift
Rang de puissance : S
Domaine de pouvoir : Glace + Guérison
Avatar : Scathatch Skadi (Fate Series) - Eiza Gonzalez (irl)
#proud_afro — Sila. Tumblr_inline_p7kx7uzHps1sccn28_250

Bienvenue sur Tempelhelm


La pression ressentie par la petite Sila de 13 ans qui se présente au temple en croyant qu'elle pourrait devenir héraut je-
Et la pression qu'elle se met ensuite en croyant avoir échoué elle est si touchante
Comme d'habitude une fiche des plus complètes et détaillées, embrassant toutes les facettes du lore comme on l'aime
Bienvenue à ce personnage et hâte de voir comment elle va évoluer avec toute l'implication qu'elle se sent avoir du fait de sa marque

Rang de puissance accordé : C

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t17-drowning-in-emotions-therehttps://tempelhelm.forumactif.com/t30-ishtar_forbes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #proud_afro — Sila.

Informations

#proud_afro — Sila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Hors RP :: Archives :: Fiches abandonnées-