Votez pour nous1234
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

solus oppresus nigram clavem habere potest
+2
Alma Marquez
Genevieve Czernobog
6 participants
Lion
Genevieve Czernobog
Lion
Ven 4 Nov - 18:04Sujet: solus oppresus nigram clavem habere potest
Genevieve Czernobog

Informations
Messages : 39
Points : 230
Âge : 22
Date de naissance : 11 août
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Chanteuse du Roi
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Matérialisation, Mouvement
Avatar : Shego (Kim Possible) {jtm Flore} + Deva Cassel
solus oppresus nigram clavem habere potest  693004fe0090f21d1a6a02ec750df601

Fuck you Omni and your little dog too (i'm talking about you arkmere)

SolaireLionLunaireViergeAscendantScorpionAnniversaire11 aoûtÉlémentOmbre
PrénomGenevieve
NomCzernobog, née Clancy
Âge23 ans en 2003
GenreFéminin
MétierChanteuse du Roi
ParticularitéRéprouvée
pouvoirsMatérialisation, Mouvement
Force brute (5)
Constitution (5)
Maîtrise (7)
Dextérité (9)

butée ✽ dans le déni ✽ ambitieuse ✽ courageuse, mais pas téméraire ✽ insolente ✽ intelligente ✽ vaniteuse ✽ coquette ✽ actrice ✽ le loup déguisé en mouton ✽ impulsive ✽ orgueilleuse ✽ colérique ✽ jalouse ✽ frustrée ✽ persistante ✽ fouineuse ✽ menteuse ✽ toxique ✽ vile ✽ passionnée ✽ dramatique ✽ ingrate ✽ rancunière ✽ abominable
✽ peur incontrôlable de l'abandon ✽


Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Toi, qui doit être si bon, si juste, pourquoi as-tu abandonné ton élue ?
Je te prie, jour et nuit. Jamais tu ne me réponds.
Ne veux-tu pas me bénir, Ô Divine Lune ?
Ne veux-tu pas dire au Soleil que je suis née sous sa lumière ?
Si le lion est un bon roi, pourquoi n'est-il pas clément avec ses sujets ?
N'ai-je pas mérité ton amour et ta protection moi aussi ?
N'ai-je pas toutes les vertus dont on pourrait rêver ?

Je suis bien plus intelligente, bien plus talentueuse et bien plus belle que le commun des mortels.
Mon seul défaut est d'être née un peu différente, pas vrai ?
Toutes mes erreurs, bienveillants Astres, ne sont pas de ma faute.
Ce sont eux. Tous ceux qui m'ont abandonné. Ce sont eux, la faute !
Je ne les hais que parce qu'ils me haïssent d'abord !
Je ne les vole que parce qu'ils m'ont tout volé !
Je ne les blesse que parce qu'ils m'ont blessé d'abord !
Ce n'est pas moi le problème. Ca ne peut pas être moi le problème.
J'ai toujours tout fait pour qu'on m'aime, tout fait pour qu'on m'accepte… Pourtant ma simple existence est une "abomination" qui les fait cracher sur mon nom, détourner le regard de moi et me maudire sans raison…
Regarde ce à quoi je suis réduite...
…Dis-moi, grand Dieu, pourquoi moi ?...

Peut-être est-ce un test ?
Je sens… que peut-être tu as de grands projets pour moi. Qu'un jour tu viendras réveiller ce qui sommeille en moi, que tu allumeras enfin la flamme de mon âme.
Ce jour-là, ils verront… Ils verront tous que j'avais raison.
Je sais que je suis née pour quelque chose qui dépasse l'entendement.
Ce jour-là, ils me regarderont les yeux ébahis, ils verront ô combien je suis puissante, ô combien je suis bénie…
Ils se rueront sur moi, ils voudront de moi, auront désespérément besoin de moi… même si moi je n'aurais plus besoin d'eux.
Ils regretteront de m'avoir chassé et humilié.
Ils voudront ma bonté, ma miséricorde, ma protection, mon amour. Comme moi j'ai voulu la tienne.

Mais ce jour-là… serais-je capable de les pardonner ?
Quand viendra mon moment de gloire, serais-je capable de te pardonner, toi et tes enfants, Divinité créatrice ?
Te pardonnerais-je de m'avoir fait naître aussi difforme de l'âme ?
Te pardonnerais-je toutes ces années d'isolation, de rejection et de malheur ?
Te pardonnerais-je de ne m'avoir jamais répondu, me laissant prier dans le vide ?
Te pardonnerais-je cette vie sans lumière où le noir commence à m'engloutir ?

… Oui, sans aucun doute.
Car tu finiras par exaucer mes prières, n'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?
… Allez, réponds-moi...
… Réponds-moi…Réponds-moi...
Réponds-mois, reponds-moi, réponds-moi, réponds-moi, réponds-moi, réponds-moi
Par pitié, réponds-moi…
REPONDS-MOI ! TU NE PEUX PAS M'ABANDONNER !
grande perche de 1m78 brune aux longs cheveux ondulés regard sulfureux et yeux en amande aux couleurs ambiguës visage de poupée une voix absolument angélique et excellent technique bonne danseuse a déjà chanté et dansé dans les rues pour obtenir quelques pièces honteuse, elle a dit que c'était pas mendier mais "montrer ses talents et que les gens apprécient" "Passe une bonne journée !" -> "Ne me dis pas ce que je dois faire." ne supporte pas être surnommée "Eve" est souvent obligée de donner le nom "Eve" au lieu du sien, voire de donner un faux nom pleure parfois en regardant la lune prie tous les soirs s'énerve tous les soirs parce qu'elle ne reçoit jamais de réponse essaie encore et toujours de faire apparaître une flamme au creux de sa main a pris le nom de jeune fille de sa mère travaille secrètement pour Nosalimentos et sa vie est surveillée de près par Helsinki Dunwich change très souvent d'emplois, pour diverses raisons Sous ordres de Helsinki, Genevieve a appris à hacker avec Joyce a déjà dû masser les pieds du héraut du feu Graham Blomsberry, ne jamais lui parler de ça bonnes manières (quand il faut) sait se donner l'air apprêté vole souvent des petits trucs possède un kit de couture a souvent des sortes de "costumes" pour toute occasion (mendier, voler, une mission,...) a des goûts de luxe qu'elle ne peut pas s'offrir aime l'argent ne fait absolument rien gratuitement a la phobie des poupées de cire fait tellement peur quand elle est en colère qu'on croirait qu'elle est possédée a toujours une boîte d'allumettes sur elle aime plaire parce que ça flatte son ego utilise son physique délicat pour manipuler les coeurs cache comme elle peut sa particularité a totalement le démon d'être une réprouvée persuadée que tous ses problèmes viennent de là est parfois obligée d'utiliser sa particularité pour se donner l'air insignifiante et ne pas attirer l'attention en raison de son travail
Histoiretw : suicide
Naissance ― Pierre et Jeanne Clancy attendent avec impatience la naissance de leurs jumelles. Malheureusement, seule l'une des deux survit. Malgré sa condition de réprouvée, ces derniers décident de la garder et de l'aimer.

0 à 3 ans ― Née dans une famille très aisée. Le père possède une entreprise familiale qui connaît un assez bon succès. Pour protéger sa famille, le père envoie sa femme et sa fille vivre aux côtés de sa mère dans un endroit calme et isolé. Genevieve acquiert une poupée de cire nommée Priscilla.

3 à 7 ans ― Parents aimants mais le père est distant et la mère, étrange. Genevieve grandit en ayant toujours Priscilla à ses côtés, toujours habillée comme elle à la demande de sa génitrice. La grand-mère quant à elle ne peut s'empêcher de voir sa petite-fille comme une abomination et de lui faire remarquer. Heureusement pour elle, sa mère la protège toujours d'elle et la jeune fille possède déjà un caractère bien trempé, si ce n'est abject.  

8 à 11 ans ― Les affaires marchent très bien pour M. Clancy. Tant et si bien qu'il rend de plus en plus souvent visite à sa fille. Il lui promet qu'un jour, ils pourront la laisser sortir autant qu'elle le souhaite et elle le croit.

10 ans ― Genevieve finit par en avoir assez de Priscilla et cherche à s'en débarrasser par tous les moyens. Elle finit par l'enterrer cependant sa mère retrouve rapidement la poupée. Une dispute éclate entre les deux, la mère finit par insulter son enfant et sa nature de réprouvée. De rage, Genevieve arrache le bras de la poupée. Sa mère entre dans une rage violente.

La jeune fille finit par avoir le bras cassé. Quant à sa mère, Genevieve ne l'a plus jamais revu.
Priscilla finit brûlée par Genevieve dans le jardin. Cette dernière viendra hanter ses cauchemars pendant plusieurs années.

11 ans ― Son père se remarie avec une femme plus jeune. Le courant ne passe pas entre les deux.

12 ans ― Sa belle-mère tombe enceinte. Genevieve commence à la jalouser, elle et son enfant toujours aux côtés de son père tandis qu'elle reste cloîtrée avec une grand-mère qui la déteste. Son père promet cependant qu'il trouvera un moyen de tous les réunir, même si au fond il n'y croit pas. Il annonce même avec enthousiasme que l'entreprise pourrait finir par dépasser Nosalimentos. Sans comprendre, elle lui fait simplement promettre de ne pas l'abandonner.

Genevieve est aveugle au malheur de son père.

13 ans ― L'entreprise commence à perdre de son élan. Cette même année, Pierre Clancy s'ôte la vie. Genevieve lui en voudra.

14 ans ― Sa grand-mère devient sa tutrice légale et vit avec elle et sa belle-mère et son demi-frère. Genevieve entre à l'école publique, plutôt que d'avoir l'école à la maison comme elle l'avait connu. C'est à partir de ce moment que Genevieve comprend enfin la lourdeur de sa particularité. Elle est harcelée à l'école pour sa nature de réprouvée.

Elle sèche souvent l'école et est rarement à la maison.

15 ans ― Elle tombe amoureuse d'un jeune garçon et est certaine que ce dernier est aussi attiré par elle. Elle lui confesse son amour via une lettre. Le jour suivant, cette lettre est envoyée à tous les élèves de sa classe et d'autres. Le harcèlement s'intensifie et Genevieve se sent si humiliée qu'elle finit par se battre avec une des jeunes filles qui se moque de son malheur. Genevieve est renvoyée.

16 ans ― Genevieve est confinée à la maison, à s'occuper de son demi-frère et sa grand-mère. Traitée comme une sous-merde par ce qu'il lui reste de famille. La société familiale fait faillite et est rachetée par Nosalimentos.

17 ans, presque 18 ― Sa grand-mère décède à l'âge de 89 ans. Sa belle-mère se trouve un mari riche et emporte son enfant, laissant Genevieve seule la veille de ses 18 ans. Aucun autre membre de sa famille ne souhaite s'occuper d'elle.

18 ans ― Le jour même de son anniversaire, Helsinki Dunwich sonne à sa porte, lui proposant de travailler pour lui. Genevieve refuse et prend le nom de famille de sa belle-mère pour se débarrasser comme elle peut de son héritage familial, promettant de réussir par ses propres moyens dans un monde cruel. Néanmoins, Genevieve se retrouve rapidement à la rue et pendant quelques mois, mendie et vole pour survivre.

18 ans et demi ― Quelques jobs pourris et très mal payés plus tard, Genevieve toujours à la rue, décide d'accepter l'offre de Dunwich.

20 ans, aujourd'hui ― Cela fait 2 ans maintenant qu'elle est l'esclave de Helsinki Dunwich comme espion industriel pour Nosalimentos. Lassée par cette vie misérable, elle se promet d'un jour se venger de lui et tous ceux qui lui ont fait du mal. Coûte que coûte.

Les évènements récents la poussent à s'intéresser au groupe Nemesis.


Avant la chute
Après près de deux ans de service au compte d'Helsinki Dunwich en tant qu'espion industriel pour Nosalimentos, une dispute avec ce dernier la fait quitter sa position pour de bon. Elle se retrouve à vivre aux dépens de son frère de cœur, Orion Armstrong. Lorsque Isaac Weidmann hack les communications de la ville et invite les tempeleurs à rejoindre les rangs, la réprouvée se décide à rejoindre le groupe terroriste. Genevieve revoit dans l'Understadt un vieil ami lui aussi réprouvé, Alma Marquez, qui l'emmène à l'église de Nemesis.

Au sein de Nemesis, Genevieve se découvre un pouvoir : la lumière. Particulièrement touchée par le fait d'obtenir quelque chose qu'elle n'a jamais eu, la réprouvée se promet d'être digne du don d'Eclipse.

Dans l'Understadt, Genevieve s'entraîne aux côtés des autres partisans d'Eclipse afin de prendre le contrôle de la cité haute. Lors de la guerre de février 2001, elle est avec Orion et Nova Dwight, Cavalier de la Mort, dans un combat contre Laurie Blomsberry, Héraut de l'Air et Liz Cavendish, son garde du corps. Cette bataille se finit sur un match nul et sans séquelle pour la réprouvée.

Après la victoire de Nemesis, elle vit plus ou moins tranquillement aux côtés de son frère de cœur. Bien qu'elle trouve sa nouvelle vie particulièrement ennuyante, Genevieve n'est pas prête à retourner se battre de sitôt.

Lorsque l'alerte sonne, Orion met en sécurité Genevieve. Prise de culpabilité et inquiète pour lui, elle se décide à aller le chercher. Lorsque la cité tombe, elle court à sa recherche, terrifiée à l'idée qu'il soit déjà mort. Dans ses derniers instants, elle prie pour sa survie et celle de ceux qui comptent pour elle.

Après la chute
Après la chute, Genevieve est invitée à Arkmere dûe à sa maîtrise de la lumière. De par sa haine d'Omni et la présence des anciens de Catharsis, Genevieve refuse de s'y installer.

Lorque son frère de cœur décide de rejoindre Ivoryrift, elle se rend compte de tout le chemin qu'a parcouru Orion et que de son côté, elle n'a pas beaucoup évolué. Elle décide de ne pas le rejoindre à cause du risque d'infection mais se promet de devenir plus forte et de grandir de son côté, prouvant qu'il n'a plus de soucis à se faire pour elle et qu'en retour, elle aussi pourra le protéger.

Invitée par Cronos Lynes à Falemore avec d'autres anciens Nemesis, la réprouvée s'installe à Greygarde où elle retrouve son ami Alma. Son don de lumière devient un pouvoir maniant les ombres, sa maîtrise se solidifie et elle développe deux domaines du pouvoir.

Genevieve entreprend petit à petit une carrière dans le chant pour faire passer les jours et de fil en aiguilles, se retrouve à chanter pour le roi de Greygarde durant la semaine. Néanmoins, elle trouve sa vie bien fade et rêve de prouver sa vraie valeur notamment à Eclipse, qu'elle n'a cessé de prier tout ce temps. Elle rêve de se venger une bonne fois pour toute d'Omni.

https://tempelhelm.forumactif.com/t431-solus-oppresus-nigram-cla
Verseau
Alma Marquez
Verseau
Ven 4 Nov - 22:13Sujet: Re: solus oppresus nigram clavem habere potest
Alma Marquez

Informations
Messages : 133
Points : 577
Âge : 24 ans
Date de naissance : 1er février
Situation : célibataire libre comme l'air
Poste/Métier : responsable du vignoble du porteur de Falemore
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : matérialisation des ombres & hantise
Avatar : ookurikara (touken ranbu) & reece king (irl)
solus oppresus nigram clavem habere potest  Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400

Elle est tellement intense et contrôlée par sa frustration, c'est rafraichissant pour une réprouvée
J'ai hâte de la suite et de rp avec elle

BIENVENUE PAR ICI hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t87-into-the-unknown-alma#507https://tempelhelm.forumactif.com/t116-alma_
Verseau
Kira Oswald
Verseau
Ven 4 Nov - 22:38Sujet: Re: solus oppresus nigram clavem habere potest
Kira Oswald

Informations
Messages : 137
Points : 775
Âge : 26
Date de naissance : 21 janvier
Situation : Veuve
Poste/Métier : Gérante d'une boutique d'objets électroniques
Rang de puissance : C
Avatar : Kai'Sa (League of Legends) // AleXa
solus oppresus nigram clavem habere potest  1571633619-alexa-1

Bienvenue !
Respecte-toi soeur, arrête de masser les pieds de Graham please...
https://tempelhelm.forumactif.com/t359-revolution-kira
Lion
Ian Carter
Lion
Sam 5 Nov - 3:24Sujet: Re: solus oppresus nigram clavem habere potest
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
solus oppresus nigram clavem habere potest  Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

J'installe ma chaise poussez-vous.
Quel début de fiche. J'adore le contraste entre son caractère hyper vener et deter et le fait qu'elle soit réprouvé. Et le déni tout un mood Curious Tio
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Lion
Narcisse Butcher
Lion
Sam 5 Nov - 13:19Sujet: Re: solus oppresus nigram clavem habere potest
Narcisse Butcher

Informations
Messages : 46
Points : 219
Âge : 30 ans
Date de naissance : 20 août
Situation : célibataire fatigué
Poste/Métier : envoyé du feu (understadt)
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : 10%
Avatar : choso de jjk (merci juni la plus jolie) + irl : christian yu
solus oppresus nigram clavem habere potest  999acffd2f31264c1540b47fc2c5826784f6acf7

o l a l a
elle a l'air tellement insupportable et pourtant tellement attachante
il en a de la chance graham de s'faire masser les iep, fiou
bienvenue officiellement ici
hug
https://tempelhelm.forumactif.com/t273-lucky-lucky-girl-narcissehttps://tempelhelm.forumactif.com/t315-tigrou
Verseau
Galathea Durandel
Verseau
Sam 5 Nov - 17:14Sujet: Re: solus oppresus nigram clavem habere potest
Galathea Durandel

Informations
Messages : 56
Points : 455
Âge : 27 ans
Date de naissance : 28 Janvier
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Émeraude
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Matérialisation et Emprise
Avatar : Hinata Hyuuga | Emily Rudd
solus oppresus nigram clavem habere potest  Omim

ohlalala le caractère
la fin m'a brisé le kokoro
tkt on est bien chez les réprouvés
soyons poto et rejoins pas les autres dans le fond là bas

on s'en sortira tkt.
omni un jour on va lui botter le cul de nous avoir ignorés, j'y crois.
bienvenue ♥
https://tempelhelm.forumactif.com/t78-one-day-i-ll-fly-away-galahttps://tempelhelm.forumactif.com/t83-gael-d#479
Lion
Genevieve Czernobog
Lion
Dim 6 Nov - 17:22Sujet: Re: solus oppresus nigram clavem habere potest
Genevieve Czernobog

Informations
Messages : 39
Points : 230
Âge : 22
Date de naissance : 11 août
Situation : Célibataire
Poste/Métier : Chanteuse du Roi
Rang de puissance : B
Domaine de pouvoir : Matérialisation, Mouvement
Avatar : Shego (Kim Possible) {jtm Flore} + Deva Cassel
solus oppresus nigram clavem habere potest  693004fe0090f21d1a6a02ec750df601

BONSOIR

@Alma Marquez : merci bébou et merci de ton aide tout le long de l'écriture de cette fiche hâte de te voir en rp ❤

@Kira Wendell : ...faut pas parler de ça j'ai juré-

@Ian Carter : *enlève la chaise* contente que tu aimes ouiiin 😭

@Narcisse Butcher : crois-moi elle est juste ✨ insupportable ✨ merciiii des bisous hug

@Galathea Durandel : botter le cul de Omni ! ouiiii! Rizvolution ! je peux pas promettre d epas finir chez les Nemesis des bisous hug

un shoutout à @Helsinki Dunwich : merci de m'avoir tant aidé pour l'histoire et merci pour l'appartement, je te couto avec amour 🔪 ❤

C'est parti se faire recal !
https://tempelhelm.forumactif.com/t431-solus-oppresus-nigram-cla
Lion
Ian Carter
Lion
Lun 7 Nov - 14:12Sujet: Re: solus oppresus nigram clavem habere potest
Ian Carter

Informations
Messages : 337
Points : 1433
Âge : 35 ans
Date de naissance : 1er août
Situation : Veuf
Poste/Métier : Chef de la famille Carter/Légat Greygarde
Rang de puissance : A
Domaine de pouvoir : Foudre/Explosion
Avatar : Gojo Satoru/Chris Hemsworth
solus oppresus nigram clavem habere potest  Tumblr_nhze99KM0p1qjueflo3_250

Bienvenue sur Tempelhelm


Je reconnais ça, c'est une saleté comme je les aime ! Une réprouvé originale c'est le moins qu'on puisse dire. Tout sauf innocente et sans défense. Une vraie garce qui ne se laisse pas marcher dessus malgré ce monde qui la pousse à s'écraser ! J'ai beaucoup trop hâte de la voir prendre sa revanche sur tout le monde d'ailleurs. Bref j'aime beaucoup trop ce genre de personnage. Je suivrai sa progression avec intérêt. odelin

Rang de puissance accordé : D

Te voilà validé !
Prends bien soin d'aller te recenser dans ce sujet afin d'être ajouté aux listings.

Dès lors que ce sera fait, tu pourras créer la page Freeden de ton personnage et commencer à RP.

Les demandes de liens et de RP sont à retrouver dans les channels #recherche-rp et #recherche-liens du discord.

Amuse-toi bien sur Tempelhelm !
https://tempelhelm.forumactif.com/t15-i-m-coming-for-everything-https://tempelhelm.forumactif.com/t33-theone_ian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: solus oppresus nigram clavem habere potest

Informations

solus oppresus nigram clavem habere potest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhelm :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-